lien d'un crazywolf Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
lien d'un crazywolf Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
lien d'un crazywolf Large
lien d'un crazywolf 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 lien d'un crazywolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyLun 19 Oct - 16:37


Nathan Lewis


24 ans ✤ En Couple ✤ Loup-Garou ✤ Mannequin ✤


RP' EN COURS :


Un petit Week-End en Amoureux | Ft Eva Summers
✤ | Ft
✤ | Ft
✤ | Ft


RP' A VENIR :

✤ ? |
✤ ? |
✤ ? |


RP' TERMINE :


Qu'est-ce que tu me veux ?| Ft Tara O'Callaghan
Retrouvailles | Ft Evangeline Summers
✤  | Ft
✤  | Ft
✤  | Ft





RP' ABANDONNE :

Retrouvailles avec une collègue de Shoot | Ft Mackenzie Owen
Jamais Tranquille | Ft Luka Fucale
✤  | Ft







Why so... Serious ?
fiche par ekkinox
Let's puts a smile on that face
Evangeline Summers
Nous nous sommes rencontrés dans un bar. Je sirotais tranquillement un verre d'alcool, pendant que toi, tu cherchais quelqu'un pour t'aider à rendre jaloux ton ex petit copain. Ton regard s'est posé dans le mien. Tu es venu à ma table et tu m'as demandée de t'aider. Ce que j'ai accepté. Pendant un mois à peu près, nous avons joué au jeu du couple amoureux. Malheureusement, le jeu s'est fini lorsque j'ai dû retourner à Miami pour un shooting photo. C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais tombé amoureux de toi. Je n'ai pas arrêté de penser à toi. Lorsque je suis revenue plusieurs mois plus tard à Beacon-Hills, je n'avais qu'une envie. Celle de te retrouver et t'avouer mes sentiments. Par chance, nous nous sommes revues dans le parc et, je t'ai avoué les sentiments que j'éprouve pour toi.
Petite Amie & Alpha
Tara O'Callaghan
Je t'ai croisé au beau milieu de la rue. Tu t'amusais à jouer à la détective privée pendant que moi, j'essayais de trouver des indices pour retrouver ma cousine. Tu as commencé à me poser diverses questions pour essayer d'avoir des informations sur moi, mais je n'y ai pas répondu. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas confiance en toi, même si tu es une druide.
Druide Enquiquineuse

❖ ❖ ❖

Luka Fucale
A définir
Connaissance
Nom Prénom
A definir
Nom du Lien

❖ ❖ ❖

Prénom Nom
A definir
Nom du Lien
Prénom Nom
A definir
Nom du Lien

❖ ❖ ❖

Prénom Nom
A définir
Nom du Lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.  
Titre du Lien

❖ ❖ ❖

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
Titre du Lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
Titre du Lien

❖ ❖ ❖

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
Titre du Lien
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
TITRE DU LIEN
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Nathan Lewis le Mar 23 Fév - 16:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyMer 21 Oct - 19:17

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyMer 21 Oct - 19:58

Avec plaisir Smile
Une idée ? Plutôt positif ou Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyJeu 22 Oct - 22:24

positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptySam 24 Oct - 20:03

moi je veux!!!!

sinon tu as un lien en particulier que tu recherches? mais positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyLun 26 Oct - 17:56

Oups désolé j'avais pas vue :$


Mack > Avec grand plaisir Very Happy, j'opte aussi pour du positif Smile tu as déjà une idée en tête ou pas ?

Marie > Pareil que Mack, une petite idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyMar 27 Oct - 1:02

tout dépendant, j'ai bien besoin d'un meilleur ami, d'un lien ambigu ou bien d'un futur love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyMar 27 Oct - 13:57

Et bien, pourquoi pas pour le meilleur ami ? Et pourquoi pas se rapprocher ? Après tout dépendra de mon lien avec Eva xD, mais pour l'instant le lien : Meilleur amie me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyMer 28 Oct - 15:23

va pour meilleur ami, ont verra ensuite à partir de ton lien avec Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyMer 28 Oct - 15:33

Parfait Very Happy

Une idée de rp déjà ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyMer 28 Oct - 17:11

je veux bien un rp, par contre là sur le moment, j'en ai pas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyMer 28 Oct - 17:13

Je vais lire ta fiche pour voir si j'ai une idée qui me vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyDim 15 Nov - 15:21

Un lien avec Eli ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyDim 15 Nov - 16:03

Avec plaisir ! Smile
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyJeu 19 Nov - 20:33

Et bien, je n'ai vue une petite liste de ce que tu recherchais alors je vais te poser la question. Que recherches-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyLun 30 Nov - 10:31

Désolé je viens seulement de voir que tu avais posté :$

Euh, pour Nathan, je recherche tous type de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyMer 2 Déc - 17:58

Deux milles ans plus tard ... caché

On partirait sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyMer 2 Déc - 18:55

on peut partir sur du positif si tu veux Smile par contre, faudra également voir comment on peut se rencontrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyJeu 3 Déc - 13:16

Va pour du positif et exact (x

On peut partir sur ami et on voit après en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyJeu 3 Déc - 13:36

yep on fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyVen 5 Fév - 17:25

Un lien avec un ami Oméga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf EmptyVen 5 Fév - 20:46

Avec plaisir !

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lien d'un crazywolf   lien d'un crazywolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien d'un crazywolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Alek
» Lien d'un ancien soldat
» [ Fiche de lien de Seiren
» [Fiche de lien de Saori]
» lien liens dune coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: