Nathan Lewis, the crazy Wolf Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Nathan Lewis, the crazy Wolf Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Nathan Lewis, the crazy Wolf Large
Nathan Lewis, the crazy Wolf 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Lewis, the crazy Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nathan Lewis, the crazy Wolf   Nathan Lewis, the crazy Wolf EmptyJeu 15 Oct - 17:44


Nathan Lewis

Un amour sincère ne se termine jamais. Il connaît des virgules, mais jamais de point.


Nom : Lewis
Prénom : Nathan
Âge : 24 ans
Date de naissance : 14 Juin
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités :
Alias : The CrazyWolf
Groupe : Loup-Garou
Avatar : Ian Somerhalder

Physique
Vous voulez que je vous parle de mon physique ? Et bien d'accord. Je suis un jeune homme qui mesure un mètre soixante-seize. J'ai les cheveux courts, de couleurs noires. Il peut m'arriver de les couper, pour les avoir très court, de façon militaire, mais c'est très très rare. J'ai un corps plat, ce que, je dois avouer je suis fière, que j'essaye d'entretenir en mangeant sainement et en faisant un peu de sport. Pour ce qui est de mon physique vestimentaire et bien, je m'habille, selon mon envie. Il peut m'arriver parfois de ne pas avoir envie de m'habiller, par conséquent, vous me verrez vêtu d'un survêtement et, d'un tee-shirt des plus banals. Par contre, lorsque j'ai envie de me faire beau gosse, vous me verrez habillé d'un jean, avec une chemise classe. J'ai également les yeux de couleurs bleues claires et, lorsque je suis transformé, mes magnifiques yeux bleus se changent en couleur rouge doré.

Caractère

Pour ce qui est de mon caractère et bien, je vous dirais bien, que je suis une personne gentille et, de toujours souriante, qui n'a pas vraiment envie de se prendre la tête avec les gens, qui ne le mérite pas. Mais ça, ça serait, vous mentir. Il est vrai, que je suis gentil et toujours souriant, mais il peut m'arriver d'avoir un caractère de merde comme certain peuvent le dire. Il peut m'arriver de râler pour un oui ou pour un non. Je m'emporte facilement lorsqu'il s'agit de jeu, ouais, je suis un mauvais perdant. Je suis également quelqu'un perfectionniste, j'aime que ce que je fais, soit parfait, sinon, ça ne sert à rien de le réaliser. Au tout début, lorsque les premières pleines lunes faisaient leur effet sur moi, j'étais quelqu'un d'incontrôlable. Je faisais semblant d'écouter l'alpha, puis une fois qu'il avait le dos tourné je disparaissais pour aller m'en prendre à une pauvre victime innocente. Mais depuis plusieurs années maintenant, j'arrive à me contrôler parfaitement.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Maxou
Prénom : /
Âge : 21
Pays : France
Fréquence de connexion : 7j/7j
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : ce fow est génial *Q*
acidbrain



Histoire




Je suis née un jour de printemps. Le quatorze juin pour être un peu plus exact. Grâce à mes parents, j'ai droit à deux origines. D'abord, américaine de part mon père et, française de part ma mère. Par conséquent, je parle assez bien français. Malheureusement pour moi, alors que j'ai l'âge de six ans, mon père a décidé de quitter la France, pour retourner vivre en Amérique, m'obligeant ainsi à ne plus revoir ma cousine adorée, Rhéa, pendant de longues années. Sur le moment, j'ai haï mon père, d'avoir choisis de revenir en Amérique, dans la ville de Los Angeles, alors que, selon moi, notre vie se trouvaient en France, en compagnie du clan Rhael et, auprès de ma cousine.

J'ai maintenant seize ans. Depuis deux ou trois ans maintenant, je fugue en direction de la France, pour retrouver ma cousine, en France, mais surtout pour pouvoir travailler dans la plus grande boite de photo du pays. Rhéa et moi, nous sommes inséparables et, je commence même à penser sérieusement à m'installer avec elle et, le clan Rhael, mais la mort de ma mère m'a fait revenir sur ma décision, préférant rester avec mon père qui a totalement perdu goût à la vie depuis ce fameux soir de pleines lunes, ou un chasseur à tuer ma mère. Depuis ce jour-là, j'ai une haine incomparable envers les chasseurs et, l'envie de tuer le coupable pour venger la mort de ma mère grandis de plus en plus en moi. Même si, je ne vois plus ma chère cousine, ça ne m'empêche pas de penser à elle chaque jour et, de me demander ce qu'elle peut bien faire à tel heure de la journée ou de la nuit.

Une fois l'âge de la majorité acquise, soit, vingt-et-un an, je décide de prendre un peu de vacances suite à mon travail de mannequin et, d'aller m'installer dans la petite ville de Beacon-Hills. Ville qui d'après les rumeurs, que j'ai entendus dire, cache beaucoup d'être surnaturels. Quelques jours après mon arrivée dans cette petite ville tranquille, j'ai eu la joie de retrouver ma chère et tendre cousine. Nous avons passé, plusieurs heures à parler de ce qui s'était passé depuis que nous sommes quittés et, j'ai même réussi à convaincre Rhéa de rester vivre dans mon appartement, mais malheureusement, ça n'a pas durée longtemps, puisque Rhéa a ouvert un garage et, à décider de s'installer là-bas.

Pendant mon temps libre, je n'ai pas cessé d'aller faire un tour en ville, histoire de comprendre pourquoi il y a autant d'être surnaturels dans cette mystérieuse ville, mais surtout, pour espionner ma cousine, qui se trouvait sans cesse avec un homme. Ce n'est quelques jours plus tard, que Rhéa décide de m'avouer qu'elle commence à tomber amoureuse de cet homme. Qui n'est autre qu'un chasseur. Suite à cette révélation, j'ai pris sur moi et, décide de continuer de les suivre discrètement pour être bien sûr, que ce chasseur ne lui fera aucun mal.

Depuis quelques jours, je n'ai eu aucune nouvelle de ma cousine. Au début je croyais que c'était à cause du fameux chasseur qu'elle fréquentait. Je me suis donc rendu à son appartement pour m'assurer que tout aller bien pour elle. Mais en entrant à l'intérieur de sa maison, j'ai la malchance de découvrir que celui-ci est vide. Bizarre. Je continue de fouiller son appartement, à la recherche d'un indice, qui peut m'aider à avoir une réponse à mes questions, mais non, aucun indice.Je me suis donc mis à fouiller Beacon-Hills à la recherche de ma cousine.

acidbrain


Dernière édition par Nathan Lewis le Lun 11 Jan - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathan Lewis, the crazy Wolf   Nathan Lewis, the crazy Wolf EmptyJeu 15 Oct - 18:47

Hey Hey!

Bonne fiche, agréable à lire dans l'ensemble. Hélas, nous voilà face à un problème. En effet, le forum compte bien trop d'Alphas et pas assez d'Omégas, on ne peut se permettre d'avoir un nombre égal pour les deux groupes. Ce n'est pas pour autant que le rôle d'Alpha t'est refusé mais il faudra attendre. Tu peux jouer ce personnage en Oméga le temps que les rangs des Omégas augmentent.
On pourra envisager tout cela par la suite.

Si tu as besoin de plus d'explications, ma boîte MP t'est ouverte.

Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathan Lewis, the crazy Wolf   Nathan Lewis, the crazy Wolf EmptyLun 19 Oct - 16:16

Je veux bien le faire en oméga pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan Lewis, the crazy Wolf   Nathan Lewis, the crazy Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Lewis, the crazy Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the crazy man - Nathan Lewis
» Nathan Fletcher, l'ombre derrière les créatures
» Maybe it's just the wolf inside me ... || Kaya
» Taylor Hicks - Wolf Hunter
» Teen Wolf RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: