Retrouvailles [Pv Eva] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Retrouvailles [Pv Eva] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Retrouvailles [Pv Eva] Large
Retrouvailles [Pv Eva] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [Pv Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyLun 19 Oct - 18:34

Retrouvailles

      feat.Eva Summers & Nathan Lewis
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Depuis maintenant un mois, je n'ai aucune nouvelle de ma cousine Rhéa et, je dois avouer que ça commence sérieusement à me faire peur. Habituellement, lorsqu'elle s'en va quelques pars, elle me laisse toujours un petit mot, où alors elle m'envoie un message pour m'avertir, mais là, rien, comme si elle n'existait pas. Je commence même à m'imaginer le pire. Non c'est impossible. Ma cousine n'est pas morte. Je vais la retrouver. Il le faut. C'est sur cette pensée, que je sors de la douche, enroulant une serviette autour de ma taille, tout en me dirigeant dans ma chambre pour pouvoir m'habiller d'un jean, d'un T-Shirt noir. Je retourne ensuite dans ma salle de bain, afin de pouvoir me coiffer rapidement et, me mettre un peu de déodorant.

Lorsque je suis enfin prêt, je file dans le salon, j'en profite pour allumer le poste radio et, laisse la musique combler le grand silence qui règne dans cette maison. Je me dirige ensuite dans la cuisine, afin de me préparer un petit quelque chose à grignoter avant de revenir rapidement dans le salon, pour regarder mes mails. Dès que j'ai fini de regarder les shoot que vient de m'envoyer le photographe, je referme aussi rapidement l'ordinateur portable. Je récupère mon téléphone portable ainsi que mes clés, puis, je sors de la maison, pour aller prendre l'air dans le parc.

En me dirigeant vers le parc, je m'arrête quelques instants devant l'ancien garage de ma chère et tendre cousine. Affichant un faible sourire, me remémorant les souvenirs heureux, que j'ai avec elle. Je reste encore quelques instants devant cette bâtisse maintenant fermer, avant de reprendre ma route en direction du parc, réfléchissant à un quelconque endroit où elle a pu se réfugier, mais rien ne me vient à l'esprit. Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant le parc. J'hésite un instant à m'y rendre, vue le monde qu'il y a déjà à l'intérieur, avant de me décider à y entrer. Je marche tranquillement, entre les joggeurs et les amoureux, en direction d'un banc suffisamment éloigner des cris des enfants, afin de pouvoir réfléchir correctement, afin de trouver des réponses aux milliers de questions qui tournent dans ma tête.

© Gasmask    


Dernière édition par Nathan Lewis le Dim 10 Jan - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptySam 24 Oct - 22:14


Evangeline et Nathan Lewis

We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, ticket stubs and your diaries. ~
Aujourd'hui, je suis de bonne humeur et pour une fois dans la matinée, un miracle je dois dire. Je me trouve dans le noir complet, je m'étire lentement en approchant de la fenêtre. Je viens à ouvrir les rideaux dans un petit sourire, je cligne à plusieurs reprises des paupières pour m'habituer a la lumière du soleil. Une fois fait, je sors de la chambre, allant par la suite dans la cuisine. J'approche du frigo l'ouvrant rapidement, j'avais une faim de loup, je prends rapidement du lait et le jus d'orange par la suite. Fermant le frigo d'un petit coup de hanche droite, puis j'approche du placard. Je tire finalement des céréales de se dernier, puis je dépose le tout avec le lait et le jus d'orange. Je remplie le bol sur la table de lait tout en fermant les yeux, avant de le mettre dans la micro-onde. J'attends en grogna, j'ai bien trop faim pour attendre les minutes, mais je me retiens de le prendre avant. Mais voilà que le tic me prévient que je peux reprendre mon dû, je prends le bol finalement mettant les céréales dans mon bol. Puis je commence a manger rapidement.


Une fois mon bol engloutie je sourit doucement prenant un verre de jus d'orange, je ferme doucement les yeux avant de me lever pour déposer le bol dans le lave vaisselle. Puis je range le lait au frai, mais aussi les céréales dans le placard, je monte finalement à l'étage tout en fermant les yeux. Pour la première fois depuis des années, je sors une robe noire de l'armoire, je la dépose sur le lit prenant des sous-vêtements partant vers la douche. Je retire finalement mes sous-vêtements tout en venant régler l'eau, une fois cette dernière a bonne température, je me glisse sous l'eau. Une fois propre, je sors de l'eau m'enroulant dans une serviette, je sèche mes cheveux avec une autre serviette, tout en fermant les yeux. Je prends les sous-vêtements les mettant dans la panière a linge sale.


Je laisse la serviette glissée contre mon corps tout en fermant les yeux, retirant la serviette de mes cheveux après les avoir encore un peu séché. Je souffle doucement en enfilant la robe noire dos nu tout en me regardant dans le miroir, je ferme les yeux mettant des escarpins par la suite. Je viens à approcher du sèche-cheveux, je me sèche les cheveux, tout en fermant les yeux. Une fois trente bonnes minutes passé mes cheveux sont enfin sec, je souris doucement en venant me coiffer comme il faut. Je passe maintenant au maquillage, je cerne mes yeux de noir ajoutant un rouge a lèvre cerise. Une fois le tout fait, je sort de la maison en prenant mon sac a main. Je sors de la maison partant par la suite en direction de la ville.


Quelques minutes plus tard, je vois enfin le parc, je ferme les yeux lentement tout en soupirant. En semaine, je ne peux voir les connaissances du lycée en journée, tant pis autant en profiter pour me balader. Je soupire finalement tout en entrant dans le parc tout en mordillant ma lèvre inférieure. Je marche tranquillement voyant des regards poser sur moi, je sourit en regardant la personne du coin de l'œil. Mais je détourne aussitôt le regard, continuant ma marche. Je regarde finalement autour de moi, je ne sais pas encore où aller. Mais je tourne subitement le regard sur la droite, une odeur familière me vient aux narines porter par le vent. Je souris doucement tout en marchant d'une démarche féline en sa direction, quelques minutes plus tard, je me retrouve derrière lui. J'approche doucement mon visage de sa joue droite, la lui embrassant.


Tien une tête que je connais, tu vas bien ?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyLun 26 Oct - 18:46

Retrouvailles

      feat.Eva Summers & Nathan Lewis
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Toujours assis tranquillement sur un banc au beau milieu d'un parc, je continue de réfléchir, à un endroit que je connais, où aurais pu se réfugier ma cousine, mais malheureusement, je n'ai aucune ville, aucun pays, qui me vient à l'esprit, si ce n'est, la France, le pays de son ancienne meute, mais je doute fort qu'elle y soit retournée, vue, ce que l'alpha à prévue pour elle. Je me laisse tomber contre le dossier du banc, tout en poussant un grognement de mécontentement. Je ferme ensuite, pendant un instant les yeux, laissant le bruit des feuilles et, le cri des oiseaux, me calmer, avant de les rouvrir, pour poser mon attention sur un jeune couple d'adolescent. Un petit sourire amusé, se dessine alors sur mon visage. Des souvenirs, me reviennent en mémoire. En particulier, ceux avec une jeune adolescente, Evangeline. Cette jeune femme, est venue me voir, alors que je buvais tranquillement mon verre d'alcool dans un bar et, m'a demandé, ou plutôt, inciter à l'embrasser ainsi qu'à jouer la comédie, pour pouvoir rendre son petit ami jaloux.

Un petit rictus sors alors de ma gorge, rien qu'en revoyant la tête de celui-ci, lorsqu'il nous a vue nous embrasser. Je me mets à rire doucement, tandis que d'autres images me reviennent en mémoire. Malheureusement, pour moi, nous avons dû mettre un terme à ce petit jeu à cause de mon départ pour la France pour mon travail de mannequin. Je continue de regarder ce jeune couple qui est en train de se bécoter devant mon nez, me faisant ainsi regretter amèrement le petit jeu que nous avions Evangéline et moi-même. Je détourne rapidement mon regard sur le côté, pour essayer de me faire penser à quelque chose de plus agréable, lorsque je sens quelque chose d'humide se poser sur ma joue. Une voix s'élève ensuite dans les airs, me faisant une nouvelle fois sourire. Cette voix, je la connais. Evangéline.

- Tien une tête que je connais, tu vas bien ?

Affichant toujours mon sourire, je tourne la tête en direction de la jeune adolescente et alpha, avant de me redresser et, de contourner le banc pour pouvoir la prendre dans mes bras. C'est fou, comme elle à pu me manquer. J'en profite pour moi aussi lui embrasser sa joue tendrement, avant de m'écarter légèrement d'elle, afin de pouvoir la regarder dans les yeux.

- Eva ! ça va et toi ?

Je continue de la regarder dans les yeux, avant de déposer mon attention sur sa tenue, qui, je dois l'avouer, cette robe lui va à ravir. Mon sourire s’élargit, suite à des images pas très net dans ma tête. Je me mords ensuite la lèvre inférieure, pour essayer de penser à autre chose, avant de remontrer une fois encore mon attention sur son visage.

- Tu es magnifique dans cette robe. Tu as un rendez-vous ?


© Gasmask    


Dernière édition par Nathan Lewis le Dim 10 Jan - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyMar 27 Oct - 22:36






Retrouvailles


- feat. Nathan Lewis& Evangeline Summers-




Je me tiens toujours derrière le banc heureuse de revoir Nathan, je le regarde se relever pour enfin venir vers moi. Je souris doucement en voyant qu'il ne m'avait pas oublié, je le laisse me prendre contre lui tout en déposant mes mains contre son torse. Je me souviens de tout ce qu'on avait fait ensemble pour rendre fou Aeon, et je dois avouer que ça m'a plu. Je suis vraiment bien avec lui, comme si je pouvais tout lui dire être moi en permanence. Son parfum m'a manqué, je dois l'avouer ses bras aussi, je ferme doucement les yeux alors que mon cœur vient à battre dans ma poitrine. Je ne dis rien venant déposer mon visage au creux de son cou, laissant mon souffle caresser sa peau. Sous son baiser contre ma joue, je ferme doucement les yeux, moi qui penser passer une mauvaise journée s'est raté. Bien au contraire, je sens qu'elle va être excellente. Je le regarde doucement son regard est toujours aussi percent comme s'il pouvait lire en nous comme dans un livre. Je ferme doucement les yeux puis les ouvre de nouveau.

Eva ! ça va et toi ?  

Je vais bien mieux maintenant.


Je souris en le regardant reculé par la suite, je ne le quitte pas du regard. Je suis son regard qui se pose sur mes vêtements. Un sourire sournois viens doucement a se laisser voir sur mes lèvres, je me rapproche doucement tout en venant mettre mon index droit contre son menton pour relever son regard dans le mien. Mon cœur s'emballe une nouvelle fois dans ma poitrine, alors que je souffle doucement par le nez. Je me pince doucement la lèvre inférieure tout en venant lui embrasser la joue de nouveau.

Tu es magnifique dans cette robe. Tu as un rendez-vous ?

Je le regarde encore et toujours dans les yeux, alors que je le vois se mordre la lèvre. Je souffle doucement par le nez en le regardant de nouveau dans les yeux. Je reste là à le regarder en silence, mais je détourne finalement le regard, sinon je vais retomber bien vite dans ce jeu que nous avions tous les deux. Bien que j'aime, mais cette fois si ça ne sera plus un jeu pour moi, je veux ses lèvres, elles m'appellent. Je baisse doucement le regard vers son cou pour me faire revenir sur terre, tout en fermant les yeux un court instant.

Je ne veux pas m'attacher plus que ça, je ne veux pas tomber encore une fois dans le piège de ce jeu. J'ai joué, mais je suis tombé sous le charme de cet homme ténébreux, je regarde encore une fois ses lèvres, mais détourne le regard finalement tout en me mordillant la lèvre inférieure. Il avait dû repartir pour son travail, je n'ai plus eu de nouvelle, peut-être que pour lui, je n'ai été que de l'occupation du moment. Je ferme les yeux, mais souris sous sa phrase.


Non... je me suis habillé comme ça parce que j'en avais envie. Et toi de retour, ou de passage ?



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyMer 28 Oct - 15:18

Retrouvailles

      feat.Eva Summers & Nathan Lewis
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Au moment où je prends la jeune adolescente pose ses mains sur mon torse, des frissons me parcours dans tout le corps, me faisant ainsi une nouvelle fois sourire amusé. Alors que je continue de la regarder, admirant au passage ses magnifiques yeux marrons, la jeune louve, m'annonce qu'elle va bien mieux, ce qui me fait lever légèrement les sourcils. Pourquoi bien mieux ? Hmm je le saurais peut-être plus tard. Nous continuons de nous regarder dans le blanc des yeux pendant encore un instant, avant qu'Evangéline se rapproche de moi, posant son index sous mon menton. En la voyant aussi près, je n'ai qu'une seule envie, celle de poser mes lèvres sur les siennes. Je ferme quelques instants les yeux, pour essayer de me changer les idées, avant de les rouvrir, pour croiser une fois encore les magnifiques yeux de la jeune lycéenne.

La jeune femme baisse ses yeux sur mes lèvres, avant de les poser sur mon cou, ce qui étire encore plus mon sourire sur mes lèvres. Qu'est-ce qu'elle est belle, lorsqu'elle semble gênée. Je continue de la regarder, mais cette fois-ci en plissant mes yeux, comme, je le fais lorsque je veux essayer de déchiffrer ce que pense la personne qui se trouve en face de moi. Evangeline se met à sourire, suite à la question que je viens de lui poser. Je la regarde légèrement intrigué, en me demandant ce qui peut bien la faire sourire.

Non... je me suis habillé comme ça parce que j'en avais envie. Et toi de retour, ou de passage ?

J'ouvre légèrement la bouche pour ensuite la refermer aussi rapidement. À vrai dire, je n'en sais absolument rien. Enfin, je sais que pour l'instant je suis là pour un petit moment, mais, est-ce que ça sera définitif ça, je l'ignore. Je range mes mains dans les poches de ma veste, avant de prendre une grande inspiration, tout en continuant de regarder la jeune femme dans les yeux.

- Pour être honnête, je n'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est que je suis là, pour quelques mois.

J'affiche un petit sourire pour essayer de détendre l'atmosphère, mais, je ne suis pas sûr que cela marche vraiment. Je passe ensuite ma main dans les cheveux, tout en regardant autour de moi, avant de reposer encore une fois, mon attention sur la belle louve, tout en affichant un sourire à la fois charmeur et amusé.

- Puisque tu es libre, est-ce que ça te tente, de passer la journée en ma charmante compagnie ?


© Gasmask    


Dernière édition par Nathan Lewis le Dim 10 Jan - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyMer 28 Oct - 18:21

.


Dernière édition par Evangeline Summers le Jeu 29 Oct - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyMer 28 Oct - 19:05

Retrouvailles

      feat.Eva Summers & Nathan Lewis
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Suite à la réponse, que j'ai donné à la jeune louve, sur le fait que je reste à Beacon-Hills uniquement pour quelques mois, pour l'instant, je peux apercevoir une légère tristesse sur son visage. Le fait quelle baisse systématiquement son regard sur ses chaussures, me confirme bien, qu'elle aurait préféré que je lui dise, que je reste ici, à Beacon-Hills pour toujours. Malheureusement, je ne peux pas. Si je n'ai toujours aucune nouvelle de ma cousine d'ici un à deux mois, je serais dans l'obligation de partir à se recherche.

Alors que je m'apprête à la prendre dans mes bras pour la réconforter, pour lui dire que nous avons encore du temps à passer ensemble avant mon départ, la jeune femme relève la tête, posant ses yeux marron dans les miens, se mordant la lèvre inférieure. Si elle continue à se mordre la lèvre ainsi, je ne pourrais pas me retenir de la prendre dans mes bras et, de l'embrasser. Je serre la mâchoire, pour essayer de me faire penser à autre chose, mais ce n'est pas aussi facile, surtout quand vous avez une aussi belle femme, devant vous, avec des yeux aussi captivant que les siens.

Un petit silence pesant commence à s'installer entre la jeune louve et moi-même, mais, ça ne me gêne absolument pas, je pourrais passer des heures à la regarder sans rien dire, admirant chaque parcelle de son visage aussi parfait, observant aussi, ses courbes magnifiques. Attendant toujours la réponse de la jeune femme suite à ma demande, je la regarde en plissant une nouvelle fois les yeux pour essayer de déchiffrer ses pensées, mais en vain, je n'arrive pas à savoir si elle est d'accord ou si elle préfère être seule. Quelques secondes plus tard, la jeune femme affiche un petit sourire, sur ses lèvres, tout en venant se blottir dans mes bras. J'affiche un petit sourire amusé, tout en posant mes mains sur ses hanches, mais, je perds vite mon sourire, lorsque je m'aperçois que la jeune femme, à ses lèvres, très proches des miennes.

À une seule condition... Promets-moi de me dire oui à ma demande.


J'affiche un sourire, avant de laisser un petit rire sortir de ma gorge. Je relève rapidement mon regard vers le ciel, avant de reposer une fois encore mes yeux dans ceux de la belle louve,  maintenant un peu plus contre moi, de peur qu'elle s'en aille, tout en affichant mon éternel petit sourire.

- Je te le promets ma belle.



© Gasmask    


Dernière édition par Nathan Lewis le Dim 10 Jan - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyJeu 29 Oct - 16:03






Retrouvailles


- feat. Nathan Lewis& Evangeline Summers-



Je reste contre lui tout en le regardant dans les yeux, je dépose encore une fois mains contre son torse, tout en soufflant doucement par le nez. Je prends finalement une profonde inspiration en le détaillant du regard une nouvelle fois, je ne dis rien, je l'observe en silence. Cette phrase me brûle les lèvres, mais je ne dois rien dire pour le moment, pas avant qu'il ne me réponde. Mon cœur s'emballe sous son charme, je regarde finalement ses lèvres. Je reste là à le regarder comme une idiote dans les yeux, mais étrangement, je me sens bizarre. Mes joues viennent à prendre une teinte rosâtre, je ferme les yeux finalement tout en me demandent s'il aller vraiment tenir sa promesse cette fois. Tout ce que je sais, c'est qu'il me regarde puis reprit enfin la parole.
- Je te le promets ma belle.

À ses mots, je souris pleinement le regardant d'un regard percent, mais je n'arrive pas encore a dire les mots. Ils me restent au fond de la gorge, je lui embrasse la joue droite puis le regarde de nouveau. Mon cœur s'emballe un peu plus dans ma poitrine, je souffle un bon coup avant de venir placer mon visage au creux de son cou. Je ferme les yeux alors que la peur prend doucement place au fond de moi, je ne suis pas le type de fille qui dit ce qu'elle ressent. Je reste fermer sur moi-même pour ne pas paraitre faible, je ne sais pas si je vais y arriver.


Je le serre contre moi tout en déposant mes bras autour de sa taille. Pour la première fois, je me sens mise a nue, quand je veux quelque chose, je le prends sans demander. Cette fois si je ne parviens pas à le faire, je reste toujours silencieuse ne disant rien. Je dépose finalement un baiser au creux de son cou, le regardant du coin de l'œil. Je retire finalement mon visage de son cou, je prends une profonde inspiration reprenant par la suite la parole.


Ne me laisse plus derrière toi... Si tu pars ... Prends-moi avec toi.


Je le regarde avec impatience, je ne sais pas sa réponse ou se qu'il peut bien pensée. Je veux savoir la réponse, mais j'ai peur qu'il refuse. Je ne sais pas quelle sera ma réaction s'il venait à refuser ma requête, je ne sais plus ou me mettre mon cœur bat si fort dans ma poitrine. Tellement que je suis sûre que le loup devant moi peut l'entendre, je ferme les yeux avant de les rouvrir. Je le regarde dans le blanc des yeux tout en essayant de calmer mon cœur. Ma respiration s'accélère légèrement, je souffle doucement pour que celle-ci se calme totalement. Je me mordille finalement la lèvre inférieure.



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyJeu 29 Oct - 17:46

I Promise

      feat.Eva Summers & Nathan Lewis
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Attendant tranquillement la réponse de la jeune et belle demoiselle qui se trouve devant moi, je ne peux m'empêcher d'afficher un nouveau sourire suite au sourire de la louve. Bizarrement, le sourire d'Evangeline s'efface, pour laisser place à une mine légèrement contrarier. Comme si elle voulait me dire quelque chose, mais que ce fameux quelque chose ne veut pas sortir de sa bouche. Son cœur, commence également à battre un peu plus rapidement que la normale. Je comprends alors qu'elle essaye de me dire quelque chose d'important, mais qu'elle à du mal. Elle se met alors à souffler, avant de venir positionner sa tête dans le creux de mon épaule. Je la serre un peu plus contre moi et, j'en profite pour lui embrasser le sommet de son crâne, tout en lui caressant doucement le dos.

J'en profite pour fermer les yeux, tout en maintenant un peu plus la jeune adolescente contre moi, ne voulant pas briser le lien que nous avons, mais surtout par peur de la perdre pour toujours. Je l'ai déjà perdu une fois à cause de mon boulot, suite à mon départ, je n'arriverais pas à le supporter, de la perdre une deuxième fois. Les mains de la jeune louve se positionne autour de ma taille, pendant qu'une de mes mains, remonte au niveau de son cou. Les lèvres de la belle viennent se poser contre ma peau, pour y déposer un petit baiser. Un nouveau sourire s'étire sur ma lèvre, tout en me rappelant les petites gestes affectueux que nous avions lorsque nous jouions, elle et moi à être un vrai petit couple. Quelques secondes plus tard, bien trop rapide à mon goût, la belle louve, s'éloigne de moi, pour me regarder, droit dans les yeux, avant de prendre une grande inspiration.

Ne me laisse plus derrière toi... Si tu pars ... Prends-moi avec toi.

Je continue de regarder la jeune femme droit dans les yeux. Un nouveau petit sourire s'affiche mes lèvres. Je remonte ma main jusqu'à son visage, pour pouvoir arranger une mèche de ses cheveux, derrière son oreille, tout en m'approchant lentement de sa joue, pour déposer un petit bisou au coin de ses lèvres, avant de me redresser et de la regarder une fois encore avec mon éternel sourire. Comment je pourrais partir sans elle ? Je l'ai quitté une fois à cause de mon travail et, je ne veux pas recommencer. J'ai besoin d'elle à mes côtés, c'est une évidence. Je caresse tendrement la joue de la jeune adolescente, tout en posant mon front contre le sien.

- Je ne compte plus partir sans toi ma belle.

Je continue de lui caresser tendrement la joue, me pinçant au passage la lèvre inférieure, pour me retenir de l'embrasser, mais l'envie de pouvoir une nouvelle fois goûter à ses lèvres, est trop forte. J'approche alors mon visage un peu plus près, je relève quelques instants mes yeux vers celle de ma belle louve, affichant un petit sourire en coin, avant de fermer les yeux et, de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.


© Gasmask    


Dernière édition par Nathan Lewis le Dim 10 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyDim 10 Jan - 0:47






Retrouvailles


- feat. Nathan Lewis& Evangeline Summers-



Je regarde toujours le jeune homme devant moi, je cherche toujours à lire en lui a travers ses yeux. Mais impossible, je ne parviens pas à voir ce que je veux savoir. Je souffle doucement par le nez en silence, fermant les yeux un court instant. Je pense que sa réponse ne sera pas favorable, et cela me stresse tellement que mon cœur s'emballe de nouveau dans ma poitrine. Je ne sais pas ce qu'il me prend la seule fois où je me suis attaché autant s'était avec Aeon, mais là, c'est la seconde fois. Je dois l'avouer que cela ne me gêne pas du tout, si cette fois, c'est la bonne, je serrai enfin heureuse. Ce regard hypnotisant qui veux constamment lire en vous. Si je dois le laisser lire en moi pour que ma demande passe-je le ferai, mais pas tout le temps une fois sur trois ça le fait non ?

Je le regarde mettre une mèche de cheveux derrière mon oreille, je souris lentement tout en le regardant toujours dans les yeux. Je me pince la lèvre inférieure tout en fermant les yeux par la suite, mon cœur ce calme de nouveau dans ma poitrine. Je finis par souffler de nouveau tout en ouvrant les yeux, la louve au fond de moi commence à s'agiter, je le sens. Mais je garde quand même le total contrôle. Mon regard se pose lentement sur les lèvres de ce dernier, je ne veux qu'une chose faire d'elle mienne, mais je me retiens, je ne souhaite pas plonger comme ça sans avoir eu la réponse de ce dernier, je ferme finalement les yeux de nouveau tout en mordillant ma langue en silence. Ma main passe dans ma chevelure venant par la suite à passer contre mon coup.

- Je ne compte plus partir sans toi ma belle.

La phrase de se dernier me viens à l'oreille comme une brise d'été, je souris alors de mon plus beau sourire, je ne sais pas trop quoi faire, je ne veux que ses lèvres-là toute suite. Je souris finalement de nouveau tout en fermant les yeux par la suite. Mais voilà, il m'embrasse, je reste surprise une seconde avant de répondre a se tendre baiser. Je me blottis contre lui en silence alors que je le tiens doucement par les hanches. Lui mordillant la lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux. Mais ses lèvres m'appellent encore, je vins lentement à l'embrasser de nouveau le cœur battant la chamade.

Je le regarde par la suite tout en lui embrassant le cou, levant mes yeux dans les siens. J'ai envie de lui dire qu'il m'a manqué tellement, mais je me retiens. Qu'est-ce qu'il me prend ? Je ne sais pas, je ne m'ouvre pas comme ça depuis mon enfance, mais je dois l'avouer, je me sens tellement bien en sa présence. Son baiser voulait tout dire, ses paroles aussi, il restera avec moi. Je suis heureuse de sa réponse, oh oui heureuse. Je ne te laisserai plus m'échapper crois moi... Je te garde maintenant au diable le lycée si tu pars, je te suivrai jusqu'au bout du monde mon loup.

Je suis contente... Tu m'as terriblement manquée


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyDim 10 Jan - 14:35

I'm Happy

feat.Eva Summers & Nathan Lewis
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Après avoir avoué que je ne compte plus jamais partir sans ma belle louve, un large sourire vient illuminer le visage d'Evangeline, ce qui, étire le mien également. J'aime la voir sourire. Elle est tellement magnifique. J'approche doucement mes lèvres des siennes afin de les seller. De lui montrer que pour moi ce n'est plus un jeu. De lui prouver que je tiens vraiment à elle et, que je suis prêt à tout pour vivre à ses côtés. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage, suite à la surprise de la jeune femme. Mais cette surprise ne dure que quelques micros secondes, avant qu'elle prolonge mon baiser.

Ma belle Evangeline vient se blottir contre moi. Une main vient se poser sur sa hanche, la tenant contre moi, ne voulant pas la laisser s'échapper, tandis que mon autre main lui caresse doucement la joue. J'aimerais tellement que le temps s'arrête en ce moment précis. Que je puisse profiter de ce moment comme si c'était le dernier. Un petit rire vient à s'échapper de ma gorge, lorsque les dents de la belle alpha viennent s'emparer de ma lèvre inférieure. Je lance un regard amusé à l'alpha qui revient m'embrasser, pour le plus grand plaisir de mes lèvres.

Pour mon plus grand désespoir, la jeune femme met fin au baiser. Une mine triste se dessine sur mon visage, pendant que la belle, vient embrasser mon cou. Malgré ma mine de chien battu, un minuscule sourire se dessine sur mes lèvres. Comment est-ce que j'ai pu faire pour vivre autant de mois loin d'elle. Je n'en sais rien moi-même, mais ce qui est sûr, c'est que maintenant je l'emmènerais avec moi, même si je dois la kidnapper pour l'avoir auprès de moi je le ferais. Les yeux de la belle brune viennent se loger dans les miens. Un sourire en coin vient illuminer mon visage boudeur, alors que mes lèvres viennent délicatement se poser sur le bout de son nez pour lui déposer un petit bisou.

- Je suis contente... Tu m'as terriblement manquée
- Tu m'as beaucoup manqué aussi ma belle je n'ai pas cessé de penser à toi

Je l'embrasse doucement sur la joue pendant que ma main lui caresse tendrement l'autre. Je finis par me dégager de l'étreinte, pour venir me glisser derrière elle. Mes mains viennent se poser sur mon ventre. Mes lèvres elles, se posent délicatement contre la peau du coup de la magnifique brune, pour l'embrasser tendrement. Je remonte lentement vers son oreille, où je lui chuchote les trois mots que je ne prononce habituellement jamais. Les fameux mots qu'une femme ou même qu'un homme, espère entendre de la part de sa moitié. Le fameux " je t'aime". Un nouveau sourire vient prendre place sur mon visage, tout en continuant de lui embrasser tendrement le cou.

- Je me sens revivre maintenant que tu es là, auprès de moi ..

© Gasmask  
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] EmptyDim 21 Fév - 19:33

In love

    feat.Eva Summers & Nathan Lewis

Pour la première fois, j'ai des papillons dans le ventre lové contre lui, j'ai l'impression que le temps s'arrête. Je me sens si bien contre lui, il porte encore ce parfum qui me rend folle. Je peux rester comme ça toute l'éternité si le temps me l'accorde, petit à petit, j'ai l'impression que les papillons dans mon ventre deviennent plus intenses. J'aime cette sensation, l'impression d'avoir trouvé mon âme soeur. J'espère qu'il restera près de moi a travers les années. S'il y a bien une fois où je devrai dire que j'aime sans limite, c'est bien avec lui, je donnerais tout pour lui. Je me donnerais enfin totalement sans cette peur d'être blessée, pour la première fois, je ne souhaite qu'une chose être avec lui tout au long de ma petite vie tranquille.


Je le regarde toujours contre lui alors que ce dernier vient à m'embrasser le bout du nez, mon sourire s'élargit alors que je me surprends à rougir. Je le regarde droit dans les yeux avec l'impression de pouvoir me noyer dans son magnifique regard. Mon coeur s'emballe dans ma poitrine alors que je ne souhaite qu'une chose de nouveau pouvoir l'embrasser. Je souffle finalement doucement par le nez, ne comprenant pas vraiment pourquoi mon coeur s'emballe de la sorte. Mais tout se que je sais, c'est que maintenant je me sens sereine cela fait tellement longtemps que je n'avais plus ressentie ça.


- Tu m'as beaucoup manqué aussi ma belle je n'ai pas cessé de penser à toi.

« Je n'ai fais que penser à toi aussi tu sais ?»

Je le regarde doucement en me pinçant la lèvre inférieure tout en sentant ses caresses contre ma main, tout en le regardant se libérer de l'étreinte. Mais je le vois passé derrière moi et me reprendre contre lui, je souris doucement en le regardant par la suite. Mais ce qu'il vient me dire au creux de l'oreille me fait doucement sourire de nouveau. Ses mots, je les voilais depuis un moment, mais je les ai enfin ça fait tellement de bien. Je mordille doucement ma lèvre inférieure de nouveau alors que je reprends doucement la parole.


« Je t'aime aussi et ça depuis longtemps, il en faut peu pour être heureux. Cette phrase et réel, car je suis déjà heureuse et c'est grâce à toi.»


- Je me sens revivre maintenant que tu es là, auprès de moi ..

« Moi aussi je me sens revivre maintenant que tu es là.»
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Eva]   Retrouvailles [Pv Eva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Pv Eva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Toby Beckett]
» Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie]
» Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre(pv)Mackenzie Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: