Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] Large
Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] EmptyMar 5 Jan - 15:05

Ballade en forêt

feat.Nathan Lewis & Luka Fucale
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Rocky

Un sourire idiot reste coincé sur mon visage. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai retrouvé la femme qui illumine mes journées. Je sais que c'est idiot de dire ça. Mais chaque fois que je suis en compagnie de la belle Evangeline Summers, je me sens vivant et heureux. Est-ce que je suis amoureux d'elle ? Peut-être bien. C'est avec ce même sourire que je sors de mon lit. Je me dirige dans la salle de bain afin de prendre une bonne petite douche. Je laisse l'eau chaude couler le long de ma peau.

Vingt minutes plus tard, je sors de la cabine, j'attrape au passage une serviette que j'enroule autour de ma taille. Je me regarde quelques instants dans le miroir. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage. Je suis quand même beau gosse quand on y réfléchit bien. Un petit rictus moqueur s'échappe de ma gorge. Je me dirige ensuite dans ma chambre, pour m'habiller d'un jean noir et d'un sweat à capuche bleu. Je retourne encore une fois dans ma salle de bain et termine de me préparer.

Lorsque je suis fin prêt, je marche en direction du salon. Je récupère mon téléphone portable que je range dans la poche de mon jean. J'enfile ma veste en cuir, avant de sortir de mon appartement. Je descends les escaliers quatre à quatre. Je sors ensuite du bâtiment pour marcher d'un pas soutenu en direction de la forêt. Pourquoi aller là-bas ? Je ne sais pas. Mais tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a que là-bas, où je peux réfléchir tranquillement.

Sur le chemin, je m'arrête devant le garage de ma cousine. Je le regarde de haut en bas, n'arrivant toujours pas à comprendre pourquoi elle a disparu comme ça, du jour au lendemain sans me donner la moindre nouvelle. Un soupire s'échappe de ma gorge. Je crois que je n'aurais jamais de réponse à cette question. Je reste encore là, planté au beau milieu de la rue, avant de partir en direction de la forêt. Je suis maintenant près du lac. Je m'assois sur le sable et, laisse mon regard, vagabondait sur le paysage qui se trouve devant moi.

© Gasmask  
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] EmptyMar 5 Jan - 19:53

J'étais déjà dans la forêt, il y a de cela un très bon moment, ce que je faisais là, je n'avais aucune idée. Mais j'aimais ce lieu, c'était sûrement mon côté de bêta qui me faisait aimer tant ce lieu. Je cours au travers les arbres dans la forêt vers le lac, quand je sentis une odeur d'un loup. C'était un oméga, il fallait que je tombe sur l'un d'eux. Je m'avance tranquillement vers celui -ci, pour enfin le regarder attentivement. Je me demandais si'il étais un nouveux venue. Je souris pour ensuite m'approcher, et je m'assis sur le bord du lac. J'allais faire une contre avc un membre de la meute pour la première fois si on pouvait dire cela.

Je regarde tranquillement le paysage, je me demandais se que cette rencontre allais apporter. Le vent s'avait mis a soufflé alors j'enfile ma veste poir ensuite l'attaché, je me demandais si ce Oméga étais fort ou non. Sans vraiment me rendre compte, mes yeux bleus de tueur fis place a mes yeux d'humain. Je regarde le nouveau venue attentivement, il m'avait l'aire plutôt bien pour la meute celui-là.

Salut jeune Oméga, tu es venue te reposer ici toi aussi...Je peut savoir ton nom.

Cela étais bien rare que je prenaisla paroles en premier mais, la c'était poir une vonne raison, que moi seul je s'avaia. Enfin je me tais et je laisse le silence envahir la lieu, j'étais présentement dans ma bulle. Je regarde attentivement le ciel pour ensuite soupirer, j'étais encore jeune et j'avais énormément de choses a apprendre encore en tant que bêta, de plus j'étais encore et toujours au lycée cet endroit tellement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] EmptyMar 5 Jan - 20:56

Tranquillité perdu

feat.Nathan Lewis & Luka Fucale
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Je continue de regarder le paysage qui se trouve devant moi. Je n'arrête pas de penser à ma cousine. À ce que m'a dit cette druide adolescente lorsque je l'ai croisé devant le garage de Rhéa. Ce n'est pas possible. Rhéa ne peut pas être morte. Je ne sais pas ce que je ferais si cette révélation est vraie. Je ne sais pas si j'arriverais à vivre sans elle. Elle est la sœur que je n'ai jamais eu.

Un nouveau soupire s'échappe de ma gorge. Je ferme les yeux pour profiter du calme qui règne à cet endroit. Malheureusement, le calme ne dure pas très longtemps. Des bruits de pas se font entendre dans la forêt. Rien qu'à entendre la foulée de cette personne, je peux immédiatement dire que c'est un loup.

Ce n'est pas possible. Est-ce qu'il existe un endroit dans cette ville où on peut être tranquille ne serait-ce qu'une heure ou deux ? Un nouveau soupire s'échappe de ma gorge. Je ré-ouvre les yeux pour regarder le lac venir s'écraser sur le sable, espérant que la personne qui court, ne s'arrête pas ici. Et c'est loupé. Encore. Manquez plus que ça. Le voilà qu'il s'installe à côté de moi. La plage ne doit pas être suffisamment grande apparemment. Je fronce mes sourcils en tournant rapidement mon regard sur ce loup. Il a l'odeur d'Evangeline. Pourquoi a-t-il son odeur sur lui ? Il doit sans doute faire partie de sa meute.

Le regard du loup vient se poser dans le mien. Bizarrement, il n'a pas ses yeux d'humain. Je lève les yeux au ciel. S'il croit vraiment me faire peur avec ses yeux bleus de loup il se trompe fortement. Au contraire, je dirais même que ça, a le don de m'énerver. Je serre la mâchoire pour contrôler mon envie de me battre puis, je pose mon regard sur le lac. Un vent froid vient fouetter mon visage. Je referme rapidement ma veste, avant de ranger mes mains dans les poches de mon blouson en cuir.

- Salut jeune Oméga, tu es venue te reposer ici toi aussi...Je peut savoir ton nom.

Je repose mon attention sur le bêta. Je hausse un sourcil avant d'afficher un sourire moqueur sur mes lèvres. Sérieusement, si je suis venue là c'est justement pour me reposer et non avoir une conversation avec une quelconque personne. De toute façon, que ça soit aujourd'hui où plus tard, je serais dans l'obligation de lui parler.

- Je suis Nathan. Et oui j’espérais être tranquille ici .. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici, tu ne devrais pas être au lycée ?


© Gasmask  
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] EmptyJeu 7 Jan - 4:49

Je me lève pour ensuite aller me mettre contre un arbre, mais je restais près de celui -ci. Je ne faisait que me reposer en marchant dans cette forêt. Pour le lycée et bien il en n'avais tout simplement pas au jour d'huis. Mon regard se pose vers le ciel, s'il pensait être tranquille dans cette ville, il se trompait royalement. Je le s'avais très bien car j'étais né dans cette ville, mais bon les nouveaux allaient le savoir eux même un jour ou l'autre. Mes yeux d'humains revenait soudainement, je fixe l'autre loup je le trouvait déjà très special celui-là.

Je courrais dans celle -ci quand que j'ai appercut ton odeur de loup... Pour le lycée et bien c'est un jour de congé.

Je me demandais si se jeune loup allais me sauté dessus, mais si sa devais à arriver je serrais me défendre. Aussi je pourrais dire a Eva que cela ferrait un bon Oméga pour la meute, vue que j'aurais vue sa force et tout, mais je ne voulais pas me battre en se moment. Alors j'allais tout faire pour ne pas que sa arrive, enfin je me demandais si nôtre meute allait vraiment s'agrandir. Parce que en se moment cela n'allais vraiment pas dans cette direction, c'était plutôt tranquille en se moment. Je souris soudainemnt il voulais t'il me provoquer celui -là. J'espérais que non mais si'il voulais voir se que j'avais dans moi il allait voire * Ses Omégas ils ne savent rien...*.

Tu sais dans cette ville ont ne se repose pas énormément...

Je me tais soudianement et je laisse a nouveau le silence prendre le dessus, celui -ci était vraiment bien. Je soupir d'aise soudainement tout en profitant des odeurs des conifères autour de nous. Je trouvais que la nature étais très bien ici cest pour cela que j'aimais tant la forêt de cette ville, mais il fallait se battre pour nôtres survie ici en plus de subire nôtres sort de loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] EmptyDim 10 Jan - 11:26

Insanity's Rules

Quelle horrible odeur que celle de tous ces loups assoiffés de sang qui se permettaient de rôder ainsi dans cette tranquille petite ville. Il en avait plus qu’assez de les voir se balader aussi normalement alors qu’ils refermaient une véritable menace en eux. C’était inadmissible. Ils avaient bien fait de venir ici, les chasseurs déjà présents étaient bien minables, ils avaient laissé de nombreux humains périr sous les coups de ces êtres surnaturels. Les deux dernières victimes avaient été cette goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Il fallait agir et cela au plus vite avant que l’un de ces monstres ne s’en prenne de nouveau à une âme innocente.

Le voilà dans la forêt, cet endroit, ce repère de vipères. Il avait demandé à quelques-uns de ses fidèles de le rejoindre, on avait signalé la position de deux lycanthropes, un bêta qui ne savait pas se contrôler et qui osait se prendre pour un loup accompli et puissant, ainsi qu’un Oméga plus calme mais toujours aussi dangereux pour les pauvres promeneurs qui pourraient se perdre dans les bois. Il fallait éradiquer la menace et cela au plus vite, la vermine avait tendance à se répandre si on décidait de la laisser traîner. Cette maladie, cette infection s’était déjà bien trop étalée dans la ville, cette peste ne tarderait pas à disparaître.

Ils approchaient enfin de l’endroit où se trouvaient les deux loups. Deux chasseurs se dirigèrent vers les arbres les plus hauts, leur odeur ne pouvant être détectée grâce à leur combinaison qui masquait la moindre odeur humaine ou suspecte. Leurs armes étaient soigneusement camouflées et leurs pas se faisaient aussi discrets que le vol d’une simple mouche. Ils étaient prêts à attaquer tandis que deux autres se postaient derrière deux troncs. Le Juge Suprême, quant à lui, n’hésita pas une seule seconde et s’avança, se montrant aux yeux de ces deux monstruosités. Mains derrière le dos, sourire sur les lèvres.

« Que les festivités commencent messieurs. »


Et sur ces mots, il disparut dans la forêt tandis que les chasseurs passaient à l’action, bondissant du sommet des arbres et sortant de derrière les troncs pour les attaquer avec un seul but en tête : Eliminer la vermine de cette ville.  

Règles du Jeu:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] EmptyDim 10 Jan - 12:35

Gros Problème

feat.Nathan Lewis & Luka Fucale
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

- Je courrais dans celle -ci quand que j'ai aperçut ton odeur de loup... Pour le lycée et bien c'est un jour de congé.

Un rictus s'échappe une nouvelle fois de ma bouche. Un jour de congé en plein milieu de la semaine ? Sérieusement, il me prend pour qui celui-là. Je secoue légèrement la tête de gauche à droite. Bon et bien, je suis condamné à rester en sa compagnie on dirait. Si je pars maintenant, je suis pratiquement sûr qu'il me suivra pour essayer d'en apprendre plus sur moi. Chose que je ne veux pas. Seul Eva a le droit de me poser des questions sur mon passé.

Je pose mon attention sur le bêta. Je me demande vraiment pourquoi Eva la intégrer dans sa meute. Qu'est-ce qu'il peut lui apporter. Je hausse un sourcil tout en réfléchissant à ma propre question. Et pour être honnête je n'ai pas de réponse. Le bêta affiche un sourire. Je fronce mes sourcil. Pourquoi sourit-il ainsi ? Encore une question sans réponse. Et dont je ne cherche pas de réponse. Vu que je m'en fiche un peu. Alors que je m'apprête à m'allonger, le voilà qui me parle encore.

- Tu sais dans cette ville ont ne se repose pas énormément...

Je me contente de hocher positivement pour lui répondre. Il faut être idiot ou tout simplement humain pour ne pas savoir qu'il y a beaucoup de choses bizarres qui se passe dans cette petite ville. La mort de deux hommes en sont bien la preuve. Ce qui m'agace c'est que les chasseurs vont vouloir nous attaquer alors que personnellement, je suis pour l'entente entre les humains et les loups-garous. Puisque certains loups ne veulent que le bien.

Du coin de l'œil je regarde le bêta s'éloigner pour aller s'installer contre un tronc d'arbre en poussant un soupir d'aise. Je me redresse et m'apprête à partir dans un autre coin tranquille. Après tous, je n'ai plus rien à faire ici. Je n'ai pas envie de discuter avec le loup. Je me retourne pour marcher dans la forêt mais, mon regard se pose sur un homme. Et je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas confiance en lui. Je fais un pas en arrière. Je pose rapidement mon regard sur le loup, qui a les yeux fermés.

- Lève-toi ! ...
« Que les festivités commencent messieurs. »

J'avais raison. C'est un chasseur. L'homme disparaît dans la forêt, alors que d'autres chasseurs apparaissent. Certains sautent des arbres, tandis que les autres sortent de derrières les troncs gigantesques. Comment ça ce fait que je ne les ai pas sentis ? Je secoue la tête puis, je me mets à regarder autour de moi pour savoir par quel endroit je pourrais m'échapper. Mon côté humain à envie de prendre la fuite pour ne pas mourir mais, mon côté loup lui, me dit de rester et de me battre contre ces chasseurs.

- Que le jeu commence alors

Un mauvais sourire se dessine sur mes lèvres, tandis que je m'approche du chasseur le plus près de moi, afin de pouvoir lui donner un coup poing au niveau du visage.

© Gasmask  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] EmptyDim 10 Jan - 12:39

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] EmptyDim 17 Jan - 18:20

J'ouvre mes yeux a sa demande, il me voulais quoi soudainement alors qu'il samblais me détester. * Ha ses Omégas*. Je me lève quand soudaiment j'aperçut des chasseurs, il manquait plus que cela. Je grogne soudainement, je senti mon côté loup monté en moi. Surtout mon passée revenais en moi, c'était l'un de ses chasseurs qui avaient tuer mes parents. J'avais vraiment peur mais je ne devais pas le montré, car je serrais faible si je faisait cela. Mes yeux de bêta prient vite le dessus, je voulais tous les tuées plus que jamais. Je regarde autour de moi tout ses chasseurs, au travers certains arbres.

Pour enfin sauté sur l'un deux et lui mettre un coup de pied au visage. Je regarde ensuite un bref moment, vers l'oméga pour voir si'il en n'avait eu un. Cette soirée il y avais des chances que cela finissent quand même mal, car ses chasseurs semblais vraiment expérimenté. Une chose était sur je ne voulais pas rejoindre mes parents et mon ami que j'avais tuer, même si je n'étais plus capable parfois de cette vie. Si je devais m'enfuire se qui serrais rare chez moi, jesseyais de trouver une sortie autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] EmptyDim 17 Jan - 18:21

Le membre 'Luka Fucale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] EmptyDim 17 Jan - 18:41

Insanity's Rules

Les chasseurs espéraient que l’un des deux loups ferait l’idiot et viendrait se battre. Ils n’avaient pas eu beaucoup de temps pour s’amuser, les quelques loups qu’ils avaient tué n’avaient pas osé riposter. Mais il semblait que le plus vieux des lycanthropes…. Oui, il passait à l’attaque ! Le chasseur le plus proche de lui avait été bien trop prétentieux sur ce coup-là et ne se recula pas à temps. Le coup l’atteignit en plein visage et il fit quelques pas en arrière, complètement sonné. Il fit signe à ses confrères de le remplacer. Deux nouveaux chasseurs encerclèrent le plus vieux loup.

De son côté, un autre chasseur s’occupa du plus jeune qui ne semblait pas se rendre compte de la situation, se pensant en position de force alors qu’il avait affaire à des hommes surentraînés. Il essaya de le frapper au visage de son pied mais la main de l’homme attrapa sa cheville et d’une poussée du poignet, le fit virevolter pour rencontrer sèchement le sol. Un rire s’échappa de la gorge de l’homme qui fit rouler le loup un peu plus loin.

« Alors les sales bâtes ? On se laisse dominer ? Vous ne voulez pas fuir mes petits chiots ? »


Règles du Jeu:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]   Jamais Tranquille [PV Luka Fucale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en haut d'une falaise [PV Luka Fucale]
» Une Seule Soirée Tranquille || Jack
» Luka Fucale~Demande de rps
» Luka Fucale-Carnet de Bord
» Séance de musculation [PV Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: