Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie] Large
Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie]   Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie] EmptyLun 2 Nov - 16:29



Joyeuse Retrouvailles


Feat Mackenzie Owen



Assis confortablement derrière mon bureau, je regarde les photos de mon précédent shoot que j'ai réalisé il y a quelques mois. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres, lorsque mes yeux tombent sur une photo avec Mackenzie, la femme avec qui je devais réaliser différent shoot. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle devient. Je continue de regarder les différentes photos reçus dans le mail, avant de me redresser et de partir en direction de la salle de bains, pour pouvoir prendre une bonne douche chaude. Une fois que j'ai franchis le pas de la porte, je commence à me déshabiller, pour ensuite rentrer rapidement dans la cabine de douche, pour laisser l'eau chaude couler sur ma peau.

Je ressors de la douche, une dizaine de minutes plus tard, j'attrape au passage une serviette que j'enroule autour de ma taille, tout en marchant en direction de ma chambre. Je m'habille d'une chemise noire et, d'un jean. Je retourne ensuite dans ma salle de bain, pour balancer ma serviette dans la panière à linge salle, avant de me placer devant le miroir, pour arranger au mieux ma chemise. Lorsque j'ai fini de me préparer entièrement, je retourne dans le salon, pour récupérer mon téléphone portable, ainsi que les clés de la maison.

Je marche ensuite tranquillement, dans les rues de Beacon-Hills, pour pouvoir me rendre dans le parc, afin de pouvoir réfléchir tranquillement sur la « disparition » de ma cousine. En entrant dans le parc, je souris aux différentes personnes qui passent à côté moi, puis m'installe tranquillement sur un banc, suffisamment à l'écart des cris des enfants. Je pose mes mains dans les cheveux, tout en réfléchissant aux différents endroits où aurait pu aller Rhéa, mais le seul et, unique endroit qui me vient à l'esprit c'est Paris.

Après plus d'une heure de « glandage » au beau milieu du parc, je décide de me relever et de marcher tranquillement, avant d'aller faire un petit tour en ville, lorsqu'une odeur d'être surnaturels vient titiller mes narines. Je m'arrête instantanément, avant de tourner la tête dans toutes les directions pour essayer de trouver à qui vient cette odeur. Mon regard se pose ensuite sur une jeune femme, à la chevelure dorée. Un nouveau sourire s'étire sur mes lèvres, lorsque je reconnais la jeune Mackenzie Owen. Je m'avance alors jusqu'à elle, silencieusement, avant me retrouver juste derrière elle.

- Bouh

J'affiche un sourire amusé, avant de me positionner juste devant elle, avec mon éternel sourire amusé sur les lèvres, avant de la prendre dans mes bras.

- Mack ! Ça fait plaisir de te revoir

© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec une collègue de shoot [PV Mackenzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles émouvantes ou une simple rencontre(pv)Mackenzie Owen
» Retrouvailles [Pv Eva]
» Quand maladresse rime avec rencontre
» Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]
» I don't choose my destiny, but it's my life + Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: