AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien d'Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek's Pack
MessageSujet: Lien d'Alek    Mer 22 Fév - 16:21

Alek CooperLet me love you, and i will love you... ♫26 ansHétéroAgent de PoliceAlphaSouriant & Protecteur & GénéreuxFêtard & Distrait & BagarreurMatthew Daddario (f/m) Bêtas ▬ Recherche des membres pour compléter sa meute. (f/m) Ami(e)s ▬ Recherches des personnes avec qui sortir et faire la fête (f/m) Ennemi(e)s ▬ Recherches des personnes avec qui s'entretuer (f/m) Autre ▬ À vous de me proposer ce qu'il vous plaitRésumé de l'histoire :Description à venir
© 2981 12289 0

Dernière édition par Alek Cooper le Mer 22 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    Mer 22 Fév - 16:22

The Pack

Léo Hoffman
Bêta & Colloc
○ Notre rencontre remonte au temps du lycée. Tu venais à peine d’y rentrer alors que moi j’étais en dernière année. Je ne sais pas pourquoi, mais, lorsque je t’ai vue, j’ai eu une folle envie de te faire vivre un enfer. Je te bousculais dans les couloirs, je te balancer contre les casiers. Je te faisais vivre un véritable enfer. Même encore aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi. Sans doute, parce que je voulais montrer à ma meute que je n’étais pas faible.
○ J’ai recroiser ton chemin, cinq ans plus tard. J’étais en train de commander à manger lorsque je t’ai vue. Tu étais ma serveuse. Ce jour-là, j’ai essayé de m’excuser pour ce que je t’avais fait subir, mais tu m’as demandé de partir, hors je ne peux pas, vue que je travaille à Beacon-Hills.
○ Nos chemin se sont une nouvelle fois croisés quelques jours plus tard. Je me rendais en ville pour manger un morceau, lorsque j’ai vue une silhouette masculine entrain de courir à vive allure entre les passants. Je me suis mis à sa poursuite. J’ai finalement réussi à rattraper le voleur et à récupérer le sac à main qu’il a volé pour le rendre à sa propriétaire qui était Emily. Suite à ça, un groupe de jeune et venu me mettre en garde, pour finir par me poignardé. J’ai essayé d’échapper à la jeune Hoffman mais elle ma suivie, j’ai donc était obligé de lui dire ma véritable nature.
○ Suite à cette révélation, je t’ai proposé de venir chez moi afin que l’on puisse en parler sans danger. Tu m’as posé toute sorte de questions, aux quelles j’ai répondu sans gêne. Je t’ai proposé de manger en ma compagnie et tu as accepté. Depuis tu es resté vivre à mon appartement.
○ Plusieurs jours plus tard, alors que notre relation commençais à s’améliorer, j’ai réussi à joindre l’un des plus grands dealers de la ville pour l’inviter à manger un bout avec moi. Ce dealer se trouve être un ancien camarade de classe et, ton ancien tortionnaire. Croyant que tu étais à la fac, je l’ai invité au restaurant ou j’ai l’habitude de manger le midi. J’ai jouer un jeu auquel j’aurais pas dû. J’ai fais semblant d’être le même qu’au temps du lycée et, tu as tout entendu.
○ À cause de ma bêtise, tu t’es enfuit du restaurant. J’ai essayé de te rattraper mais c’était trop tard. Je t’ai cherché dans toute la ville, mais je t’ai pas retrouvé. Ce n’est qu’une fois à mon appartement que j’ai trouvé l’endroit ou tu te cacher. Je me suis précipité à ton appartement. En te voyant allongé au sol, j’ai eu un énorme pincement au cœur. Je me suis mis à tes côtés pour te faire un pansement, avant de t’emmener à l’hôpital. Le lendemain, j’ai essayé de m’expliquer au près de toi pour te dire ce qu’il s’était réellement passé, mais tu m’as demandé de partir.
Eva Summers
Bêta & Amour ♥♥
description du lien

Prenom Nom
Nom du lien
description du lien
Prénom Nom
nom du lien
description du lien

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Code par Asi'click

Dernière édition par Alek Cooper le Lun 10 Avr - 9:46, édité 11 fois
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    Mer 22 Fév - 16:22

WOMEN

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Code par Asi'click

Dernière édition par Alek Cooper le Dim 2 Avr - 19:36, édité 3 fois
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    Mer 22 Fév - 16:23

Men

Luka Fucale
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Code par Asi'click

Dernière édition par Alek Cooper le Lun 10 Avr - 15:01, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    Mer 22 Fév - 17:57

Bonsoir bonsoir~

Je viens demander un petit lien si tu veux bien :3
Même si Alek est bien plus vieux que Yseult, je pense qu'ils peuvent s'apporter des choses mutuellement, elle a besoin de prendre confiance en elle et je pense que traîner avec Alek peut l'y aider Wink Si tu cherches une Bêta, je te propose ma 'tite Yseult <3
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    Mer 22 Fév - 18:29

Aloha très chère Smile

En effet, Alek recherche des membres pour sa petit meute. Ensuite, niveau lien si ça t'interesse, on peut partir sur "protecteur" ?
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    Mer 22 Fév - 19:04

Super ! Oui, ça m'intèresse, d'autant que sa curiosité incontrôlable lui crée toujours des problèmes, avoir un Alpha policier qui garde un oeil sur elle, ça ne peut que l'aider xD Elle est déjà passée par le commissariat de Beacon Hills, ils auraient pu se rencontrer là ? Et Yseult aurait pu comprendre qu'Alek est un loup suite à un détail qui n'a pas échappé à ses yeux vifs ?
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    Mer 22 Fév - 19:13

ça pourrait coller mais il y a un tout petit mini problème :/ Alek n'est pas a Beacon Hills mais à San Francisco :/
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    Mer 22 Fév - 19:15

Oh, effectivement x) Mince, ça va être plus difficile dans ce cas !
Il passe par BH de temps en temps ?
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    Mer 22 Fév - 19:58

Il peut y passer oui mais faut une bonne raison xD
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    Jeu 23 Fév - 17:36

Ola !

Alors j'y ai réfléchi cette nuit, et je propose une nouvelle idée ! La famille de Yseult évite de chasser à BH, pour éviter de se fâcher avec les chasseurs de la ville entre autre, et se nourrissent dans les grandes villes. Les sirènes font donc régulièrement des weekends ailleurs, alors pourquoi pas à San Francisco ? Une des cousine d'Yseult, ou Yseult elle-même, aurait pu choisir Alek comme proie, libre à toi de décider s'il a succombé au charme des Young ou pas, et à partir de là, deux options s'offrent à toi :

- Ou c'est une de ses cousines, et Yseult peut avoir eu pitié de lui pour je ne sais quelle raison et l'avoir prévenu à temps pour qu'il ne connaisse pas de peine de coeur
- Ou c'est Yseult, et de là, on peut partir sur un lien aussi bien positif que négatif. Il peut lui en vouloir énormement, ou bien, il l'aime bien finalement, elle lui aurait avoué sa nature, lui aussi, ils en seraient devenus bons amis... Tu choisis =) (Oh, par contre, son coeur est pris x) )

Voilà voilà !

(Oh, et aussi, pour que je ne continue pas à polluer ta fiche de lien, on peut continuer par mp à paufiner tout ça ?)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien d'Alek    

Lien d'Alek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1