Bad Enough for You | Tara Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Bad Enough for You | Tara Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Bad Enough for You | Tara Large
Bad Enough for You | Tara 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Enough for You | Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Bad Enough for You | Tara   Bad Enough for You | Tara EmptyLun 24 Aoû - 23:50



Bad Enough For You?!


L'attitude de Tara au moment de se quitter avait surprise Alexis. Elle s'était adoucie, elle avait même déposé un baiser au coin de ses lèvres et lui avait tenu la main en l'accompagnant dehors.  Et puis ses paroles... C'était comme si au final elle ne lui en voulait pas tant que ça, et que peut-être elle pourrait retourner la voir.
Mais non.
Elle ne pouvait pas. Même si elle en était morte d'envie le soir suivant, même si elle aurait tout donné pour simplement lui parler au lycée.
Mais elle ne pouvait vraiment pas.
Elle avait pris sa décision au moment de glisser à son oreille qu'elle la laisserait. Parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas s'attacher à elle, ou lui faire miroiter une amitié qui serait brisée dès le moment où elle apprendrait ce qu'elle était vraiment. Et puis, surtout, elle ne pouvait pas la mettre en danger. Elle savait que si elle passait trop de temps avec elle, elle laisserait son empreinte sur elle, son odeur, et que les MacTìre s'en prendraient à elle pour l'attirer, ou pour essayer d'obtenir des informations.
Et ça, ce n'était pas possible.
Alors... sa décision était prise : elle allait l'ignorer désormais. La laisser retomber dans l'oublie qu'elle cherchait avant son arrivée.
Et ce serait mieux comme ça.

Lorsqu'elle était retournée au lycée, elle avait rejoint ses amis et s'était excusée de ne pas s'être amenée à la soirée, ni la veille. Elle leur avait fourni une excuse bidon : qu'elle était malade et n'avait pas pu bouger de son lit. Heureusement, ils étaient trop bêtes pour remarquer le mensonge, ou pour noter que si elle était si mal que ça, elle n'aurait pas dû être là aujourd'hui.
Elle retrouva les tables de cours avec peu d'envie, et observa ses camarades sans vraiment écouter le cours. De temps en temps, son regard se posait sur la silhouette d'une jolie brune de temps en temps, profitant d'être tout au fond pour ne pas se faire remarquer dans son observation. Et chaque fois qu'elle sentait les yeux si chaleureux se poser sur elle, elle détournait le regard ou fermait simplement les yeux, le menton posé sur la paume de sa main pour faire semblant de dormir.
Globalement, tout se passa bien jusqu'à ce que ça soit l'heure du repas.
Ses amis sortirent les premiers de la salle de classe, et le professeur retint Alexis, sans doute pour lui parler du fait qu'il l'avait clairement vu dormir dans sa salle de cours.
Elle resta à son bureau sans vraiment écouter, car elle pouvait entendre du grabuge à l'extérieur de la salle de classe, dont notamment des rires tonitruant qu'elle reconnaissait sans mal. Elle fronça les sourcils et ne se fit pas prié de rejoindre l'extérieur de la salle lorsqu'elle en eut l'occasion.

Evidemment, elle avait supposé correctement de ce qu'il était en train de se passer.
Elle inspira profondément, se dirigeant vers son groupe d'amis en train d'encercler une pauvre jeune femme qui n'avait rien demandé à personne, pour s'interposer entre eux.
« Ca suffit ! » Le ton était autoritaire, et on aurait presque pu jurer entendre un grondement derrière. Les moqueries et autres comportement cessèrent immédiatement, alors que les visages se décomposaient. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un de ces lourdaud s'avance et proteste.
« Hé, depuis quand tu prends la défense de cette pouffiasse ? »
Alexis dû ravaler sa colère et se redressa, se rapprochant du garçon avec un air menaçant.
« Depuis quand tu remets en question ce que je dis ? Cette pouffiasse comme tu dis... » Elle manqua de se laisser emporter. Durant une seconde, elle faillit briser sa promesse. Et puis... « ... n'en vaut pas la peine. On a d'autres choses à faire que de s'occuper d'elle. Perso, je meurs de faim ! »
Elle se tourna alors vers Tara, froidement.
« Je veux plus te voir sur mon chemin. »



Dernière édition par Alexis MacTìre le Mar 25 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Bad Enough for You | Tara   Bad Enough for You | Tara EmptyMar 25 Aoû - 10:40

SRCEAMIIIIIIIING
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire

Tara se demandait si elle avait dormi, ne serait-ce même avoir fermé les yeux pendant une minute. Ses amis s’étaient rapidement inquiétés en la voyant aussi tête en l’air, ouvrant le casier d’une autre alors qu’elle jurait que c’était le sien ou bien même sursauter à chaque fois qu’une blonde passait à côté d’elle. Et pourtant, elle leur jurait que tout allait bien, qu’elle ne se droguait pas, qu’elle ne buvait pas et que non, elle ne s’était pas refait l’intégrale de Doctor Who en une soirée.

C’était un tout autre problème qui troublait la jeune fille. Alexis MacTire, cette fille qu’elle avait chassée de chez elle après l’avoir autorisé à passer la nuit chez elle. Les souvenirs l’avaient littéralement hanté. Elle ne savait pas si elle regrettait ou non sa présence ou ses actes. Les baisers et caresses échangées, les secrets dévoilés, cette promesse d’une autre nuit avec elle. Tour ça, ça l’empoisonnait un petit peu plus à chaque minute.

Elle se rendit d’un pas traînant à son cours, s’affalant presque sur la table en chassant ses cheveux bouclés qu’elle n’avait pas eu le temps de lisser. Elle pouvait déjà entendre les ricanements des filles et fils à papa non loin d’elle alors qu’elle venait à peine d’ouvrir son cahier. Elle sourit à une de ses amies qui se trouvait dans le fond avant de remarquer la présence d’Alexis un peu plus loin. Elle se figea et s’empressa de revenir droite comme un I sur sa chaise alors qu’elle sentait le rouge lui monter aux joues. Elle était là… Elle ferma les yeux pour se calmer.

Le cours se passa sans mal et elle ne put s’empêcher de jeter des regards derrière elle de temps en temps, elles n’avaient pas eu la chance de se reparler depuis. La cloche retentit et elle rangea prestement ses affaires, trop perdue pour rester une minute de plus aussi près d’elle. Hélas pour elle, à peine fut-elle sortie que les crétins de riches vinrent l’encercler. Elle les regarda tour à tour avec ce même air blasé, les laissant parler sur son dos. Les mots ricochaient sur sa carapace et elle fit signe à ses amis de l’attendre, les vipères allaient bientôt manquer de venin.

C’est alors qu’une voix se fit entendre, cette voix… Celle d’Alexis. Elle tourna un regard surpris dans sa direction alors qu’elle parlait méchamment avec l’un de ses sbires. Tara cherchait déjà à s’éclipser, esquissant quelques petits pas de côté quand une phrase vint la stopper net dans son élan.

Cette pouffiasse comme tu dis…

Tara, tu n’es pas sans importance.

Elle se souvenait de ça, oui ça elle s’en souvenait même très bien.

N’en vaut pas la peine.

Son cœur se brisa sur le coup alors que ses dernières défenses s’effondrèrent en elle, c’était comme devoir supporter un lourd poids qui venait à peine de lui tomber dessus mais elle n’avait pas la force de le porter. Elle se remémorait tout ce qui c’était dit cette nuit-là, la sincérité de la blonde, la confiance qu’elle avait failli mettre en elle… Tout ça partit en fumée. Elle n’avait pas bougé d’un pouce, ignorant carrément la phrase de la blonde. Ca faisait mal, elle n’avait jamais eu aussi mal de sa vie, pas depuis la mort de son père.

Alors que les populaires s’en allaient manger, quelque chose prit le dessus sur la douleur et la peine, quelque chose qui la mettait hors d’elle, elle ne savait pas si c’était le manque de sommeil ou le fait de s’être faite trahir de la sorte mais elle ne contrôlait plus rien. Elle était tout bonnement furieuse. Elle laissa son sac tomber au sol avant de se diriger d’un pas rapide vers la première pouffiasse qu’elle avait à porter de main. Celle-ci se retourna.

« Dégage de là l’Irlandaise. Retire tes sales pattes de là ! »

« Toi ferme-là, ta voix me donne un mal de crâne de chien. »

A peine ses mots terminés, elle lui asséna une droite monumentale avant de se mettre à califourchon sur elle et de la labourer de coups. Elle se vengeait, mais pas sur la bonne personne. Elle laissait ses coups retirer toute la peine et la colère qu’elle avait en elle. Toute cette incertitude… Des larmes de rage se mirent à couler sur ses joues alors que ses phalanges commençaient à lui faire sacrément mal.

« TARA ! Arrête ! ARRETE ! »

On la tira par les bras et elle sentit qu’on la maintenait fermement. Elle se débattait comme un beau diable alors que ses amis de longue date tentaient de la maîtriser, lui hurlant de se calmer mais elle n’en fit rien. Son regard fou de douleur et de rage était plantés sur Alexis.

« Ils doivent payer ! Ils doivent payer pour ce qu’ils me font subir ! Je ne suis pas un jouet ! »

Je peux comprendre que la mort de ton père et le départ de ta mère t’ont affecté mais quand même… Ca va pas bien ma fille, va falloir que je te trouve un psy

Sa tante avait peut-être raison.


In your face bitch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Bad Enough for You | Tara   Bad Enough for You | Tara EmptyMar 25 Aoû - 13:07



Bad Enough For You


Alexis ne devait pas se retourner, elle devait continuer d'avancer. Elle faisait ça pour son bien : elle ne laisserait pas son odeur sur elle, et son groupe d'idiots la laisserait tranquille maintenant qu'elle avait déclaré ouvertement ne plus avoir d'intérêt en elle. Ils trouveraient une autre victime, ou se calmeraient, elle ne savait pas vraiment. Mais Tara serait tranquille jusqu'à ce qu'Alexis quitte Beacon Hills au moins. Ce qu'elle hésitait déjà à faire.
Fuir, c'était sa spécialité. Et c'était tout ce qu'elle voulait en cet instant.
Pour ne pas avoir à penser aux battements du cœur de Tara qu'elle pouvait entendre à cet instant, ni au fait que c'était la seule chose sur laquelle elle arrivait à se concentrer alors qu'elle prenait la tête de son petit groupe pour aller manger. Elle ne pouvait pas rester. Elle ne voulait pas rester. Elle se sentait déchirée.
Elle avait envie d'aller la réconforter, mais outre le fait qu'elle se prendrait probablement des coups, elle savait que ce n'était pas raisonnable. Que c'était mieux comme ça.
C'était mieux comme ça.
C'était mieux comme ça.

Mais quelque chose brisa sa concentration. La chute d'un sac, des bruits de pas précipités. Elle se retourna seulement pour voir Tara se jeter sur une des filles de son groupe et commencer à la frapper sauvagement. Surprise, les yeux écarquillés, elle ne réagit pas dans l'immédiat, alors qu'un des garçons avait déjà sorti son téléphone pour filmer la scène.
Il était sérieux ?
Bon, pour le moment il fallait les arrêter.
Les amis de Tara furent les premiers à intervenir, et Alexis vint ensuite aider la fille du groupe à se relever. Elle était dans un sale état, et Alexis fit la grimace. Puis seulement elle observa Tara, pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Mais lorsqu'elle vit les sillons des larmes sur ses joues... Elle ne pu que baisser les yeux face à l'accusation de Tara, et revenir à la pauvre Daphne qui ne faisait que subir une colère redirigée.
Les gorilles derrière elle rigolèrent bêtement, alors que celui qui filmait au début continuait.
Alexis devait faire tous les efforts du monde pour ne pas craquer, quand le professeur sortit de la salle.
« C'est quoi ce grabuge ?! Vous n'avez pas à traîner dans les couloirs, allez manger, oust ! »
Alexis ne se fit pas prier et laissa à quelqu'un le plaisir de soutenir la fille qui s'était faite battre.
Ils allaient se rendre à l'infirmerie, mais avant...

Alexis attrapa le téléphone du gars qui avait filmé et qui ricanait bêtement, s'attendant sans doute à faire quelques vues sur Youtube, et elle le brisa en deux d'un coup sec. Il protesta et la traita de folle, mais tout ce qu'il gagna fut le regard assassin de l'Alpha.
Elle jeta le téléphone dans la première poubelle qui passait.
Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour pouvoir jeter la douleur et la culpabilité qui la tiraillait aussi facilement alors qu'elle s'éloignait.

Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Bad Enough for You | Tara   Bad Enough for You | Tara EmptyMar 25 Aoû - 15:37

Broken Heart
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


La douleur lui vrillait les tempes et elle peinait à ouvrit sa main, elle avait frappé de toutes ses forces avec toute sa rage, désespoir appelez ça comme vous voulez.  Il régnait un véritable vide en elle alors qu’elle sentit des picotements entre ses omoplates. Son pouvoir la démangeait et elle devait se retenir fortement de ne pas l’utiliser contre ces crétins qui ne comprenaient pas la haine qu’elle ressentait contre eux.

Elle ignora le professeur, elle était comme dans un état second, elle n’entendait plus rien, observant seulement un téléphone être jeté à la poubelle. Quelqu’un la prit dans ses bras avec douceur et elle se laissa aller à cette étreinte.

« Eh Tara… Qu’est-ce qui t’a pris ? Qu’est-ce qu’ils t’ont fait pour que tu sois dans cet état ? »

Elle reconnut la voix de Brian mais sans plus, elle ne voulait pas répondre, elle voulait seulement aller se laisser mourir dans un coin. La colère était toujours là, en train de gronder au plus profond de son être, réclamant violence et vengeance mais la tristesse menait largement. Sa vie était fichue, sa tante allait être mise au courant de son débordement, informer sa mère qui la renverrait en Irlande, retourner dans ce Manoir froid et sans vie, sans aucun avenir éclatant à prévoir.

« Tara, par pitié… Réponds-nous ! Ton poing est rouge comme pas possible ! TARA ! »

Paige avait perdu son sang-froid visiblement. Mais ce fut comme un déclic pour la jeune fille qui se détacha de l’étreinte de son ami avant de les regarder tour à tour. Paige, Brian, Jefferson et Madison. Elle ouvrit la bouche pour parler avant de tourner les talons et de se mettre à courir à travers les couloirs, ignorant leurs exclamations et leur appel désespéré. Ils ne pouvaient pas la comprendre, ils ne pouvaient pas comprendre dans quel état misérable elle était. Elle avait été prête à placer sa confiance en Alexis, aveuglement.

Elle dépassa le groupe de populaires, tournant brusquement à droite, esquivant l’infirmerie et leurs expressions de surprise. Tara poussa rapidement la porte qui menait au terrain de Lacrosse et prit son raccourci pour arriver dans un coin tranquille. Elle stoppa sa course et tomba à genoux à côté d’un arbre, posant sa main dessus pour tenter de ressentir de l’apaisement ou autre sentiment qui lui ferait oublier sa douleur, sa peine, ce sentiment de trahison qui lui arrachait le cœur.

« Calme-toi… Calme-toi… Arrête de pleurer… »

Elle ferma les yeux, basculant la tête en arrière, les larmes coulant doucement sur ses joues alors qu’elle respirait doucement. Elle aurait tellement aimé que son père soit là. Que ferait-il lui ? Il pardonnerait. Non elle refusait. Et sa mère ? Que ferait sa chère et tendre mère ?

Tara quand quelqu’un blesse ton honneur ou trahit la confiance que tu as mise en lui, fais en sorte qu’il comprenne que l’on ne joue pas avec toi. La Vengeance est l’unique voix pour que tu puisses trouver la paix.

Elle baissa doucement la tête, ouvrant les yeux, la détermination y brûlait férocement.

« La vengeance est l’unique voix pour que tu puisses trouver la paix. »


Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad Enough for You | Tara   Bad Enough for You | Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Enough for You | Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Time With You || Tara
» From Tara to Steeven
» From Tara to Nélisse
» Just a Hint of Magic [pv tara]
» Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: