AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Mer 11 Nov - 11:56


Perdu..

Feat: Tara O'Callaghan

Encore un autre jour. Un autre jour où je n'ai absolument pas la moindre idée d'où, elle peut se cacher, mais encore moins celle de ce qui,  a bien pu se passer pour qu'elle disparaisse comme ça du jour au lendemain. Je crois que si je veux trouver des indices, c'est d'aller directement voir son ancien garage et, peut-être même d'entrer dans son appartement. Oui, je crois que je vais faire ça. C'est donc d'un pas décidé que je me dirige dans la salle de bain. Je me déshabille rapidement, puis, je rentre dans la cabine de douche pour ensuite laisser l'eau chaude couler sur ma peau.

Une petite demi-heure plus tard, je sors de la cabine de douche, j'attrape au passage une serviette que j'enroule au niveau de ma taille, tout en me dirigeant vers le miroir de la salle de bains. D'un geste rapide de la main, j'essuie le miroir pour enlever la buée, avant de me regarder pour savoir si je dois me raser ou pas. Voyant que la barbe est encore suffisamment courte, je retourne dans ma chambre afin de pouvoir enfiler une chemise noire et un jean.  Je descends ensuite les escaliers avant de marcher en direction de la cuisine, j'en profite pour me préparer une bonne tasse de café. Je pars ensuite dans le salon, je dépose ma tasse sur la petite table basse du salon, pendant que mon autre main, attrape d'un geste rapide le téléphone portable.

Je cherche dans mes contacts le numéro de ma cousine, puis j'appuie, sur la touche verte, espérant de tout cœur qu'elle réponde à mon appel. Mais non. Seulement quelques secondes après avoir appuyé sur la touche du téléphone vert, j'entends la voix du répondeur. N'arrivant plus à supporter le fait que je tombe sans arrêt sur son répondeur, je balance mon portable contre le mur du salon, avant de pousser un soupir en le voyant retomber en mille morceaux sur le sol.  Je suis bon pour m'en racheter un autre. Je bois rapidement ma tasse de café, que je laisse sur la table basse, avant de monter les escaliers rapidement pour pouvoir terminer de me préparer.

Une fois que je suis totalement prêt, je redescends dans le salon, où je récupère mes clés, avant de sortir mon chez moi. Je prends le soin de refermer la porte à clés, avant de descendre tranquillement les marches de l'immeuble. Tout en marchant tranquillement dans les rues de Beacon-Hills, je ne peux m'empêcher de repenser à la promesse que j'ai faite quelques jours plus tôt à Evangeline. Pourquoi lui ai-je promis que je l'emmènerais avec moi alors que si je dois m'en aller je partirais sans elle, afin de lui éviter tout problème ? Encore une question sans réponse. En voyant que je me trouve déjà en face du garage de Rhéa, je m'arrête, avant de poser mon regard, à droite et à gauche pour ensuite pouvoir traverser, sans prendre le risque de me faire écraser.

Maintenant que je suis face à l'immense bâtisse, je lève la tête vers le nom du garage, pour ensuite laisser un petit sourire se dessiner sur mon visage. Quelques secondes plus tard, je repose mon attention sur la porte du garage, avant de m'y avancer et d'essayer d'ouvrir cette gigantesque porte.





Dernière édition par Nathan Lewis le Mer 11 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Mer 11 Nov - 12:38

Que me veux-tu?
feat. Tara O'Callaghan & Nathan Lewis


Tara se réveilla doucement ce matin, un sourire sur les lèvres, le regard s’accrochant au plafond. Il n’y avait pas eu de cauchemars pour la rendre folle ce soir, elle avait enfin pu profiter d’une bonne nuit de sommeil. S’étirant comme un chat dans un soupir d’aise, elle quitta les draps pour rejoindre la salle de bain. L’eau tiède lui fit le plus grand bien et détendit le moindre de ses muscles, lui donnant l’idée qu’elle allait passer une très bonne journée. Sa tante n’était pas là pour lui faire un interrogatoire à rallonge, elle était libre.

Rejoignant sa chambre, dans son peignoir de soie rouge, elle se pencha sur son bureau, ouvrant son grimoire, soudainement curieuse en voyant la date qu’affichait sa montre. Voilà déjà plus d’un mois qu’elle n’avait pas fait le tour des omégas qui rôdaient en ville. Ses iris émeraude se posèrent sur chaque nom, attrapant un crayon de bois pour rayer les noms de ceux qui étaient devenus Bêtas. La pointe grise s’arrêta sur un nom où s’enchaînaient différents points d’interrogation. Rhéa. Oui. Elle s’en souvenait. Une louve qui avait soudainement disparue sans laisser de place. Elle l’avait longuement surveillé et suivi après l’ouverture de son garage.

Tara se redressa, c’était l’heure de vérifier si cette Rhéa avait bel et bien disparu de la surface de la Terre. S’habillant d’un long t-shirt blanc, d’un pantalon noir slim et d’un long manteau noir qui lui arrivait aux genoux et qui la rendait plus qu’élégante, elle s’apprêta à sortir. S’attachant deux mèches de cheveux à l’arrière de son crâne en un petit chignon vite fait, elle enfila son chapeau aux longs bords noir.  Mettant son téléphone, ses clés de maison et son grimoire dans son sac à main en cuir corbeau, elle quitta sa chambre, rejoignant l’extérieur. Lançant un regard hésitant vers sa voiture, elle finit par hocher négativement la tête et préféra y aller à pieds, ce n’était pas si loin de chez elle après tout. Ses chaussures plates claquant sur le macadam, elle fit le point sur tout ce qu’elle savait des omégas en ville. Elle n’avait pas demandé de nouvelles à son informateur, grosse erreur de sa part.

Après de longues minutes, elle fut à quelques mètres du garage dont l’enseigne commençait à se faire vieille. Aucun signe de vie en tout cas. Tara eut une moue ennuyée, remettant son sac sur son épaule, elle s’apprêtait à faire demi-tour quand une silhouette traversa la rue, attirant son attention. Elle s’arrêta et se fit la plus discrète possible, ce qui était assez compliqué avec sa dégaine de mannequin. Un homme tenta d’ouvrir la porte du garage, la rendant méfiante. Il semblait profondément agacé.

Tara décida de s’approcher, silencieusement, se stoppant à un bon mètre de l’inconnu, presque bouche bée en le voyant de si près. Il n’était pas moche à regarder. Mais elle reprit rapidement son sérieux et se redressa, se raclant la gorge. « Rhea n’est plus là depuis quelques mois déjà, désolée pour vous. Le garage le plus proche est à une dizaine de kilomètres au nord de la ville. » Son ton était détaché et elle ne put s’empêcher de rajouter. « A moins que vous ne veniez la voir personnellement. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Mer 11 Nov - 13:39


Qu'est-ce que tu veux ?

Feat: Tara O'Callaghan

Je continue d'essayer d'ouvrir la porte, mais rien à faire, elle est fermée. Un grognement de mécontentement sors de ma gorge, tout en me reculant pour essayer de trouver un nouveau moyen d'ouvrir cette porte. Bien évidemment j'ai une idée, mais je n'ai aucune envie de me faire repérer par un chasseur. Je recule d'un ou deux pas, avant de ranger mes mains dans les poches tout en continuant de regarder l'immense porte du garage, afin d'essayer de trouver un moyen de l'ouvrir.

Alors que je m'apprête à enfoncer légèrement la porte pour que je puisse la soulever tranquillement, des bruits de pas se rapproche de moi, je passe alors ma main dans mes cheveux, tournant sur moi-même, comme si j'attendais quelqu'un, mais les bruits de pas s'arrêtent. Je relève la tête pour croiser les yeux marron d'une jeune adolescente. Je hausse un sourcil tout en la détaillant de haut en bas. Son chapeau est vraiment... Unique. Je rigole doucement, en voyant la jeune femme ouvrir la bouche avant de la refermer rapidement. Je l'écoute attentivement me dire que ma cousine est absente, depuis maintenant plusieurs mois et, que le garage le plus proche est à seulement une dizaine de kilomètres du côté nord. J'affiche alors un petit sourire moqueur, en ne lâchant pas du regard la jeune adolescente.

Je croise ensuite mes bras sur ma poitrine, ma plaçant juste devant elle, à seulement quelques centimètres, en la fixant avec mon regard assez persistant. Des questions se bousculent dans ma tête. Comment est-ce qu'elle peut la connaître. Certes Rhéa est une garagiste, par conséquent elle côtoie beaucoup de monde, mais quelque chose me dit qu'elle la connaît personnellement. Le seul moyen d'en être sûr c'est de sympathiser avec elle, mais surtout d'essayer de savoir si cette jeune adolescente est une chasseuse ou non.

- Je suis effectivement venu la voir personnellement.

Mes yeux toujours poser dans ceux de la jeune adolescente, j'essaye de trouver dans son regard une réponse à une de mes questions qui se bousculent dans ma tête, mais, n'ayant aucune explication, je me décide de lui demander directement.

- Mis à part le fait que Rhéa soit garagiste, comment vous la connaissez ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Mer 11 Nov - 14:33

Que me veux-tu?
feat. Tara O'Callaghan & Nathan Lewis


Il s’approchait sans prononcer le moindre mot, de quoi lui donner la chair de poule mais Tara ne se laisserait pas avoir si facilement. Depuis l’étrange rencontre qu’elle avait eu dans le bar, il était difficile de l’effrayer d’un claquement de doigts. Et puis à quoi bon avoir peur ? Un sourire, moqueur certes, étirait ses lèvres et il avait ri quelques minutes plus tôt, s’il lui voulait du mal, il serait directement passé à l’action. Tara plongea ses mains dans ses poches, le laissant la rejoindre, sans broncher, sentant seulement ses joues devenir légèrement roses. C’est qu’il avait son charme l’inconnu.

Ainsi donc, il était venu pour voir personnellement la garagiste disparue, dommage pour lui, était-il un proche ? Sûrement. Durant tout le temps qu’elle avait passé à l’observer, elle n’avait jamais vu une quelque conque personne appartenant à sa famille lui rendre visite. Il y avait bien eu ce policier et son professeur de littérature anglaise mais sans plus. Tara préférait ignorer la raison de leur présence dans l’appartement de la louve. Une petite partie de cartes, tout ce qu’il y avait de plus innocent.

La brune ne quittait pas l’inconnu des yeux, y descellant quelque chose d’animal, faisant battre son cœur plus vite alors que son instinct de Druide se mit à agir à toute vitesse. Se concentrant comme elle le pouvait, elle sentit son tatouage la démanger dans son dos. Se pourrait-il qu’il soit… ? Il fallait qu’elle creuse un peu plus et non se lancer sur des pentes infranchissables. Il lui fallait une preuve de ce qu’elle avançait. « Mis à part le fait qu’elle ait réparé mon 4x4 plusieurs fois ? Hm, je la croisais dans les bois ou nous bavardions un peu quand elle avait fini son boulot. »

Ce qui, dans un sens, était vrai puisque Tara avait eu tendance à lui poser de nombreuses questions pendant qu’elle réparait sa voiture, allant jusqu’à l’exaspérer parfois mais c’était pour son bien, pour la protéger. Hélas, cela n’avait pas semblé suffire puisqu’elle avait brusquement disparu sans laisser de trace. « Vous êtes un membre de la famille de Rhéa ? » Et comme pour se rassurer, elle ajouta avec un petit sourire amusé. « Vous avez ce même petit air sauvage. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Mer 11 Nov - 15:19


Que me veux-tu

Feat: Tara O'Callaghan

Je continue de contempler la jeune femme dans le blanc des yeux, affichant mon éternel petit sourire moqueur sur les lèvres, qui s'élargit de plus en plus en entendant le battement cardiaque de la jeune adolescente s'intensifier. A-t-elle peur de moi ? Où va-t-elle essayer de trouver un mensonge ? J'opte pour les deux solutions. Ce qui, je dois l'avouer m'amuse beaucoup.

« Mis à part le fait qu’elle ait réparé mon 4x4 plusieurs fois ? Hm, je la croisais dans les bois ou nous bavardions un peu quand elle avait fini son boulot. »

Un nouveau petit rictus sort de ma gorge, suite à ce que vient de me dire la jeune adolescente. Elle et Rhéa amie ? Je plisse une nouvelle fois des yeux, essayant de capter encore une fois, son rythme cardiaque, pour savoir si elle ment ou pas, mais son cœur ne s'emballe pas. Elle me dit bien la vérité. Mais il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi est-ce que Rhéa se serait confié à elle et, non à moi ? Je secoue légèrement la tête, avant de me reculer d'un pas et, de reposer mon attention sur la porte du garage de ma cousine. Encore beaucoup de questions auxquelles je dois absolument trouver des réponses pour m'éviter de finir à l'asile.

La voix de l'adolescente raisonne une nouvelle fois dans mes tympans, étirant une fois encore mon sourire. Je baisse la tête, avant de la relever lentement et me tourner une fois encore en direction de la jeune femme. Alors, comme ça, j'ai un air animale ? Si seulement elle savait ce qui se cache à l'intérieur de moi.

- Bingo. Je fais bel et bien parti de sa famille.

Dois-je lui dire que je suis son cousin ? Que je suis également sa seule famille ? Non je ne préfère pas. Je ne sais pas si je dois faire confiance à cette fille ou si je dois, au contraire m'en méfier. Puisque, après tout, qu'est-ce qui me dit qu'elle ne fait pas partie d'un groupe de chasseur et qu'elle s'en est prise à Rhéa ? À cette pensée, je serre la mâchoire pour ne pas m'imaginer le pire, avant de retrouver un air un peu plus détendue.

- Et, est-ce que je peux savoir de quoi parler Rhéa, lorsque vous vous retrouviez en forêt ?

Peut-être, que je trouverais enfin des réponses à certaines de mes questions, afin de pouvoir peut être, la retrouver le plus rapidement possible.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Jeu 12 Nov - 19:17

Que me veux-tu?
feat. Tara O'Callaghan & Nathan Lewis


L’homme semblait plutôt méfiant mais ne descella pas la moindre trace de mensonge dans sa voix, tant mieux pour elle, ce n’était pas le moment d’avoir des ennuis. Plongeant les mains dans les poches de son manteau, elle le regarda secouer la tête comme agacé avant de reculer d’un pas, reportant son attention sur le garage de Rhéa. Tara suivit son regard pour observer ce bâtiment vide de toute vie, où pouvait-elle donc être ? Encore une fois, elle n’avait pas de réponses à cette question, mais peut-être que l’inconnu pourrait l’aider à trouver quelques indices.

Il faisait donc parti de la famille de la jeune femme, louve de naissance, avait-il donc compris à sa nature de lupin avec l’allusion au côté animal ? Non, apparemment pas. Tant pis, elle aurait essayé. Plongeant de nouveau son regard dans le sien, elle reprit tranquillement la parole, chassant une mèche brune de son visage. « Le cousin ou le frère ? » Elle devait se renseigner au maximum, elle n’avait pas peur de lui balancer de but en blanc qu’elle connaissait sa réelle nature mais elle gardait cela pour plus tard.

En forêt. Il fallait improviser et Tara se concentra sur les battements de son cœur, son rythme cardiaque restait le plus calme possible alors qu’elle cherchait ses mots, quelque chose de concret à lui fournir. Tournant sept fois sa langue dans sa bouche, elle finit par parler, répondant sagement à sa question, le plus naturellement du monde. « Nous parlions de sa difficulté à rester sage quand la lune était haut dans le ciel et du fait qu’elle venait de France. On parlait de nos cultures différentes. »

Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle croisait de nouveau les bras. « Elle me parlait d’un cousin parfois » dit-elle dans un parfait français. Tara était bien heureuse d’avoir fait autant de recherche sur l’oméga et d’avoir fait appel à son informateur des dizaines de fois pour tout connaître sur le bout des doigts. Elle ne pouvait pas non plus réciter chaque étape de sa vie mais elle connaissait tout ce qu’il fallait savoir d’important sur elle, et c’était suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Ven 13 Nov - 15:19


Que me veux-tu ?

Feat: Tara O'Callaghan


Le regard toujours posé dans celui de la jeune adolescente, je continue de la regarder avec un air assez insistant, tout en essayant de dessellé un battement cardiaque irrégulier ou un autre signe de mensonge, mais rien, je ne trouve absolument rien.  Dois-je lui faire confiance ? ça j'en doute. Qu'est-ce qu'il me dit qu'elle ne fait pas partie d'un groupe de chasseur qui essaye justement de s'attirer les bons sentiments d'un loup pour ensuite le poignarder en plein cœur ? Alors que la jeune femme arrange une mèche de cheveux, je détourne rapidement de mon attention d'elle, afin de le poser dans son dos, scrutant le moindre mouvement pour voir s'il y a pas un quelconque chasseur derrière un mur ou derrière un journal, pour surveiller mes fait et geste. Paranoïaque ? Sans doute. Surtout depuis la disparition de ma cousine.

La voix de la jeune raisonne dans mes tympans. Un sourire amusé se dessine sur mon visage. Sérieusement, en quoi ça peut bien la regarder, de savoir si Rhéa est ma cousine ou si c'est au contraire ma sœur. Ce 'est pas en ayant ce genre d'information qu'elle va m'aider à la retrouver le plus rapidement possible. Je plisse alors les yeux tout en gardant mon sourire amusé sur les lèvres avant de lui répondre.

- Je garde cette information pour moi désolé.

Mes yeux continuent de scruter la jeune femme à la recherche d'un potentiel battement cardiaque irrégulier, avant que la jeune femme ré-ouvre une fois encore la bouche. Me disant cette fois-ci qu'elle discutait souvent des problèmes de contrôle de Rhéa lors des pleines lunes et, du fait que Rhéa soit française. Bon, suite à ces informations, la jeune femme n'a pas l'air de me mentir. Sinon, comment elle aurait sût que ma cousine est d'origine française. Un sourire étire les lèvres de l'adolescente, alors que je hausse un sourcil, en me demandant ce qui peut bien la faire sourire. Les lèvres de cette jeune femme se mettent encore une fois à bouger, pour m'informer cette fois-ci que ma cousine lui parlait souvent de moi, dans un français parfait. Un nouveau sourire étire mes lèvres suite à cette révélation.

- Vous parlez bien français pour une irlandaise.

Comment je le sais ? C'est très simple, rien qu'à l'accent lorsqu'elle s'est mise à parler en français. Et puisque je voyage souvent pour mon travail, il m'est arrivé d'aller en Irlande et, lorsque ceux-ci parlent en français ils ont un petit accent que je dois avouer j'aime entendre. Voyant qu'un petit silence commence à s'installer entre cette Irlandaise et moi-même, je me racle doucement la gorge, tout en ne la lâchant pas du regard

- Et est-ce que je peux savoir pourquoi est-ce que vous cherchez Rhéa ? Qu'est-ce qui peut me prouver que je peux vous faire confiance ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Sam 14 Nov - 11:51

Que me veux-tu?
feat. Tara O'Callaghan & Nathan Lewis


Il n’était pas bavard, de quoi ne pas lui faciliter la tâche mais elle n’abandonnerait pas aussi rapidement. La disparition d’un oméga pourrait paraître anodine mais pas pour un druide qui connaissait les dangers de la ville ces derniers temps. Les chasseurs s’y faisaient nombreux et beaucoup de ces innocentes créatures se retrouvaient aisément piéger dans leurs filets. Au moins, connaître le sort de Rhéa serait un soulagement pour la jeune fille qui avait encore pas mal d’omégas à vérifier avant de rentrer chez elle.

Le sourire de l’homme ne la faisait pas sourciller mais elle eut la gentillesse d’y répondre par un plus léger et discret, le bel ange semblait être dans la même situation qu’elle, il voulait des informations sur la louve. Cousin ou frère, elle ferait sans mais il s’agissait forcément d’un loup. Il fallait qu’elle pense à le rajouter dans la liste qui ne s’allongeait pas beaucoup, les Alphas allaient finir par s’entretuer pour obtenir des Bêtas. Si la ville pouvait éviter un bain de sang, ça serait bien, très bien même. Les humains n’avaient pas à savoir pour ce monde parallèle quelque peu cruel par moment. Elle s’éloignait encore une fois du sujet, ça devenait une mauvaise habitude.

Monsieur fut admiratif de son français qui n’était pas si mal. Déjà qu’elle abîmait la langue anglaise avec son accent bien trop irlandais, elle se demandait s’il ne se moquait pas un peu d’elle, on pouvait clairement entendre qu’elle venait des pays du Nord de l’Europe, là où seuls les habitants se comprenaient. Il se mit de nouveau à sourire alors qu’elle fit quelques pas pour se poster devant la porte, effleurant la surface froide du bout des doigts. Raclement de gorge de sa part et elle tourna son regard chocolat dans sa direction, l’écoutant attentivement. « Je cherche Rhéa car les Omégas dans votre genre sont en danger dans cette ville. » Plus de faux semblant, ils étaient seuls dans la rue, elle ne doutait plus de la véritable nature de l’homme en face d’elle.

« Les Druides sont les amis des loups, dois-je vous le rappeler ? Votre confiance peut être la plus totale. » Elle croisa les bras, rejetant ses cheveux en arrière, son regard se posant sur les horaires plaqués derrière la porte, ça semblait poussiéreux, abandonné à la hâte. « Rhéa a disparu brusquement sans laisser de nouvelles. Je ne peux pas laisser la chose couler comme ça, je dois savoir ce qu’il s’est passé. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Dim 15 Nov - 17:56


Qu'est-ce que tu me veux ?

Feat: Tara O'Callaghan



La jeune qui se trouve toujours devant moi, affiche un faible sourire sur son visage, avant de se dégager de ma vision pour se retrouver devant la porte du garage de Rhéa, l'effleurant de son doigt. Je hausse un sourcil en la regardant faire, avant de me racler la gorge, pour combler le silence qui commence à être pesant entre la jeune femme et moi-même. L'adolescente, se retourne instantanément dans ma direction, avant de m'écouter. Elle ouvre ensuite la bouche, tout en m'informant qu'elle recherche Rhéa parce que les Omégas dans mon genre sont en danger. Non sans blague ?! Et comment est-ce qu'elle compte nous venir en elle cette demoiselle ?

Je secoue silencieusement la tête tout en continuant d'écouter le monologue de la jeune adolescente, qui en fait, se trouve être une druide. Lorsqu'elle a fini, je croise les bras sur mon torse tout en poussant un soupire. Même si, les druides sont nos amies, je n'ai pas réellement confiance en cette jeune demoiselle. La jeune femme, croise à son tour, les bras sur sa poitrine, tout en balançant une mèche de cheveux dans son dos. Mon regard suis celui la druide et se pose sur le panneau des horaires d'ouverture et de fermeture. Un rictus moqueur sort de ma gorge suite à sa nouvelle phrase. Sérieusement, elle croit vraiment que je serais là, a essayé de trouver des informations sur ma cousine si je n'étais pas au courant qu'elle a disparu comme ça, du jour au lendemain ?

- Waouh, je ne m'en étais pas rendu compte dis donc que Rhéa a disparu depuis plusieurs mois.

Le ton avec lequel je viens de m'adresser à la fameuse druide se veut moqueuse. Je veux qu'elle sache que je ne lui fais en aucun cas confiance, même si, ils sont censés être les amis des loups.

- Et puis, qu'est-ce qu'une adolescente dans votre genre pourrais faire ?

Je continue de regarder la jeune femme dans le blanc des yeux, avant de plisser légèrement les yeux et d'afficher un léger sourire sur mes lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Dim 22 Nov - 13:26

Que me veux-tu?
feat. Tara O'Callaghan & Nathan Lewis



Tara n’aimait pas, mais vraiment pas, qu’on puisse la juger de la sorte parce que l’on était plus âgé ou qu’on pensait tout connaître du monde. Le ton qu’employait l’homme avec elle avait le don de l’agacer profondément et elle n’allait pas se laisser faire de la sorte. Le métier de Druide n’était pas à prendre à la légère, il permettait de desceller chaque créature dangereuse qui rôdait dans les environs de la ville. Et grâce à leurs savoirs, les druides pouvaient les chasser ou même aller jusqu’à les tuer s’ils en étaient obligés. « Foutez-vous de moi allez-y, vous n’arrangerez pas les choses. »

Fini le sourire et le ton amical, elle devait passer aux choses sérieuses. Avec le Dépeceur qui traînait dans le coin, sans montrer l’ombre d’un visage, elle se devait de se méfier de tout le monde. Il était peut-être de la famille de Rhéa mais qui disait qu’il ne l’avait pas tué ? Un oméga disparu de la sorte n’avait plus beaucoup de chance d’être vivante dans ces conditions. Monsieur ne lui faisait pas confiance, soit, elle non plus. Ne lui restait plus qu’à utiliser les grands moyens. Fermant brièvement les yeux, elle fit tout son possible pour se concentrer, son tatouage pulsant contre sa peau. « Qu’est-ce que je pourrais faire hein ? » Elle claqua des doigts et balança l’homme contre le mur à la force de ses pouvoirs. Elle se rapprocha et le fixa sans le moindre remord, sa main sortant un vaporisateur de tue-loup. « Continuez à me manquer de respect de la sorte et je vous préviens que je vous arrache un bras. »

Gardant l’objet en main, elle se recula, sachant qu’elle avait dû l’énerver. Ce n’était pas le moment de se faire blesser, sa tante la tuerait si elle voyait qu’elle s’était attaquée à un loup alors qu’elle n’avait pas de meute. « Je peux facilement retrouver ses agresseurs ou kidnappeurs, mais pour ça, il faut m’aider au lieu de jouer au malin, ce que vous n’êtes pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Sam 28 Nov - 15:01


Qu'est-ce que tu me veux ?

Feat: Tara O'Callaghan



Mes yeux sont encore et toujours planté dans ceux de la jeune druide. Rien qu'à voir la mine que prends l'adolescente, elle n'aime pas mon fameux ton moqueur. Tant mieux. Moi c'est elle que je ne supporte pas. Madame se croit tous savoir du monde surnaturel alors qu'elle doit seulement avoir dix-sept ans, peut-être même dix-huit. Mon sourire moqueur s'étire une nouvelle fois sur mes lèvres, lorsque la jeune femme fait la remarque sur laquelle je peux me payer sa tête. Bien évidemment je sais qu'elle dit ça pour que j'arrête, mais c'est une chose que je ne ferais pas, je continuerais de me payer sa tête jusqu'à ce qu'elle décide de me laisser enfin tranquille, mais surtout qu'elle s'occupe de ses propres affaires. Il est vrai que si on continue comme ça, je n'avancerais pas dans ma recherche, mais il est hors de question que je lui demande son aide.

La jeune adolescente, qui se trouve encore et toujours sous mes yeux, ferme brièvement les siens, tout en répétant à quelques mots près, la phrase que j'ai prononcée il y a seulement quelques minutes auparavant. La druide ré-ouvre ses yeux tout en claquant ses doigts. Un petit rictus sors de ma gorge, mais je n'ai pas le temps de faire plus, que je me retrouve coller contre le mur. Un grognement sors de ma gorge, tandis que la petite druide se rapproche de moi tout en sortant un vaporisateur de son sac, sans doute remplis avec de l'aconit tue-loup. Je continue de la regarder dans les yeux, mais cette fois-ci en lui lançant un regard meurtrier. Elle n'aurait jamais dû s'amuser à ça.  Un rire moqueur sort de ma gorge, tandis que la jeune femme se recule, gardant toujours son vaporisateur en main. Sérieusement, elle croit vraiment qu'elle me fait peur ?

Je m'apprête à avancer dans sa direction, mais je m'arrête rapidement en écoutant attentivement ce qu'elle à me dire. D'après ses dire, elle peut rapidement retrouver Rhéa. Dans ce cas-là, pourquoi elle ne l'a pas déjà retrouvé ? Je baisse la tête tout en la secouant doucement, avant de la relever dans la direction de la jeune femme, avec comme toujours, mon habituel sourire moqueur. Je fais un pas en avant, puis, je m'empare rapidement de sa main qui tient le vaporisateur que je plaque derrière son dos, avant de venir la plaquer à son tour contre le mur du garage. Ma main sur pose sur sa tête, tandis que mes yeux deviennent jaunes. Un nouveau grognement sors de ma gorge, alors que j'approche lentement mon visage de son oreille. << Ta mère, ne t'as donc jamais appris à ne jamais défier un loup-garou ? >> Je me redresse lentement, pour regarder s'il n'y a pas, des passants un peu trop curieux, avant de me pencher, une fois encore vers la jeune femme. << Pour information, je fais cavalier seul. Je n'ai pas besoin de ton aide pour retrouver Rhéa.>> Je me recule ensuite tout en gardant toujours le vaporisateur dans ma main. << Et dernière petite info, ne t'avise pas de recroiser mon chemin, ça pourrait mal finir pour toi. >>  Je continue de la regarder encore quelques secondes, avant de tourner les talons et, de partir dans un endroit tranquille, avant de pouvoir retourner au garage pour continuer mes recherches.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   Sam 5 Déc - 11:04

Que me veux-tu?
feat. Tara O'Callaghan & Nathan Lewis



Tara venait de provoquer le diable mais elle n’en avait que faire, il pouvait porter la main sur elle s’il voulait, elle ne tarderait pas à riposter. C’était une chose qui l’énervait beaucoup. Les loups se pensaient tout puissant face à des êtres aussi faibles que les druides, hélas leur côté animal les rendait bien bête. Les émissaires cachaient très bien leur jeu et pouvaient être aussi dangereux que les chasseurs. C’était donc pourquoi la brune ne se débattit pas quand la main de l’oméga attrapa son vaporisateur avant de venir la plaquer contre le mur, son bras rabattu dans son dos. Elle pouvait sentir son tatouage pulser contre sa peau et une grimace étira ses lèvres. La surface des briques n’était pas très agréable pour sa joue, il fallait qu’elle se dépêche de se libérer avant que ça ne laisse une marque contre sa peau.

Un grognement résonna dans le creux de son oreille tout comme la voix grave et chaude de son agresseur de pacotille. Sa mère, avait-elle le droit de rire ou de pleurer ? Il ne connaissait rien de cette mère qui avait préféré l’abandonner que de lui apprendre à devenir une Druide exemplaire. « Ma mère, tu me fais bien rire toi. Je suis orpheline idiot. » Un nouveau sourire étira ses lèvres quand il vint lui annoncer qu’il faisait cavalier seul, tant mieux pour lui, il n’avait donc pas besoin de se sociabiliser ou même de tenter de paraître gentil avec les autres. « Tu ne la retrouveras pas tout seul. »

Elle put enfin se détacher du mur et vint masser sa joue puis son poignet alors qu’il semblait prêt à s’en aller avec son vaporisateur. Elle ne fit pas attention à sa remarque qu’elle jugeait ridicule. Tara récupéra son chapeau qu’elle posa tranquillement sur le sommet de son crâne, remettant convenablement son sac sur son épaule. Il s’éloignait encore et toujours alors qu’elle ouvrit la bouche.

« Rhéa est morte mon beau. Arrêtes de te bouger les miches pour la retrouver. » Oui Tara n’était sûre de rien mais c’était toujours un bon moyen de le refaire revenir. Le dépeceur avait sûrement frappé depuis longtemps et le cadavre de la louve devait croupir dans un coin, sûrement, elle ne pouvait rien confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: