AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First Time With You || Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: First Time With You || Tara   Mar 8 Sep - 19:15



First Time With You


Un sourire victorieux s'étendit sur son visage alors que Tara craquait, avouant que ça la convainquait largement. Voilà qui était parfait. La main contre sa nuque la fit se mordre la lèvre, et elle n'osa rien dire jusqu'à ce qu'elle lui vole un baiser, et même après à vrai dire. Elle avait trop peur que Tara décide de changer d'avis si elle engageait la conversation. Elle était également trop contente, alors qu'elle passait la langue sur ses lèvres après qu'elles se soient levées, juste pour goûter un peu plus longtemps celles de l'irlandaise.
Définitivement, cette soirée qui avait commencé de la façon la plus étrange allait s'achever sur quelque chose d'encore plus improbable en vu des récents évènements.
A peine sorties des feuilles artificielles du saule pleureur, Madison les aborda pour réclamer sa robe. Elle avait de l'espoir, puisque Tara lui dit d'attendre qu'elles reviennent de l'extérieur. Ce qui n'arriverait clairement pas.
Mais ce n'était pas bien grave, puisque après tout elle aurait toujours le plaisir d'avoir un Eoghan plus qu'heureux de lui offrir un abri jusqu'à ce qu'elle puisse récupérer la robe, s'il le fallait. Le brave qui se sacrifiait.
Dans le fond, Alexis aperçut le jeune homme lui faire un signe de main pour lui indiquer que tout allait pour le mieux pour lui. Bizarrement elle n'en doutait pas.

Finalement, elle suivit Tara jusqu'à l'extérieur et la suivit ensuite jusqu'au fameux carrosse qu'elle proposait. Pour être honnête, elle aurait pu l'amener n'importe où qu'elle ne s'en serait pas vraiment souciée pour l'occasion. Elle l'aurait suivi jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Alexis monta côté passager dans le vieux 4x4 alors que Tara démarrait.
Les dés sont jetés.
Elle observa autour d'elle, alors que les paysages nocturnes défilaient à travers la vitre, avant de se pencher sur la radio pour l'allumer et mettre de la musique.
Encore.
Non elle n'en avait pas eu assez au bal il faut croire.
Toutefois cette fois-ci le son était bien plus bas. C'est qu'elle tenait à ses oreilles la blondinette. Elle chantonna en même temps, tapotant sur sa cuisse remontée contre le tableau de bord le rythme des musiques. Elle ne pensait à rien d'autre que l'idée d'arriver chez Tara et d'enfin pouvoir laisser son désir s'exprimer, des images défilant déjà dans son esprit.
Elle essayait de se calmer en même temps, pour ne pas trop montrer son impatience.
Un fin sourire étira ses lèvres et ne les quitta pas jusqu'à ce qu'elles arrivent

Une fois sur place, l'adolescente descendit de la voiture dès qu'elle le pu, rejoignant Tara de l'autre côté de celle-ci en attendant de pouvoir rentrer dans la maison. Elle l'observa sortir ses clefs, les rentrer dans la serrure, tourner... Enfin pousser la porte et entrer. Alexis la suivit et prit quelques secondes pour observer autour d'elle, son regard s'habituant à l'obscurité nouvelle, puis elle se retourna.
Elle ne laissa pas le temps à Tara d'allumer la lumière, elle la ramena contre elle et vint chercher ses lèvres.
Il n'y avait pas la même douceur, la même retenue que la première fois qu'elle l'avait embrassé. Ce soir, elle se montrait passionnée, désireuse d'avoir plus, d'aller plus loin, sans pouvoir le dire.
« Tu me montres le tatouage tout de suite ou... ? »
Ou plus tard.
Quoique plus tard ne semblait pas exactement une option quand les mains d'Alexis commençaient déjà à caresser la taille de Tara, se glissant jusqu'au creux de ses reins.
Elle avait tout sauf envie d'attendre.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »



Dernière édition par Alexis MacTìre le Jeu 10 Sep - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mar 8 Sep - 19:24

I Want You
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara conduisait prudemment non sans rouler comme une vraie mamie mais elle ne voulait pas mourir sur la route à cause d’un excès de vitesse, elle savait s’avérer patiente alors autant le faire maintenant.
Elle sursauta en entendant la musique et tourna un regard surpris vers Alexis qui s’était mise à chantonner et taper sa cuisse en rythme. La brune arqua un sourcil, surprise mais s’abstint de tout commentaire. Reprenant son attention sur la route, elle actionna le clignotant pour tourner à gauche, s’engageant dans son quartier résidentiel.

Elle se gara et retira les clés du contact avant de sortir, un peu plus calme, le vent soufflant sur son visage. Elle rejoignit la porte d’entrée et s’emparant de ses clés, l’ouvrant. Alexis entra et elle referma derrière elle, posant les clés de la maison dans le pot sur le meuble en s’étirant un peu. Ses doigts tâtonnaient dans le noir à la recherche de l’interrupteur quand elle fut interrompue par une paire de lèvres et une étreinte passionnée. Elle répondit rapidement au baiser, laissant son désir et son plaisir s’exprimer sans montrer le moindre signe de gêne. Son cœur s’affola de nouveau dans sa poitrine alors que son souffle devenait court et que ses joues rougirent sous l’intensité de l’instant.

Les caresses d’Alexis étaient délicieuses et elle réussit tout de même à se concentrer sur les deux options. De toute façon, dans les deux cas, elle devait retirer sa robe alors il n’était pas vraiment difficile de choisir.

« Déjà, on va commencer par éviter de squatter l’entrée… » souffla-t-elle « T’as encore la patience pour monter les escaliers rassure-moi ? »

Elle n’attendit pas de réponses et se détacha difficilement de son étreinte pour rejoindre l’étage, elle tendit l’oreille pour vérifier que sa tante n’était plus dans les parages, cela fait, elle s’engouffra dans sa chambre, se retournant pour vérifier qu’Alexis l’avait suivi. Elle retira doucement son masque et le posa sur le bord du bureau avant d’ôter celui de la blonde avec douceur, lui souriant un peu avant de venir chercher ses lèvres avec envie.

« Si tu pouvais m’aider à tirer sur la fermeture de ma robe, je t’en serais très reconnaissante… »

Elle sourit contre ses lèvres avant de lui tourner le dos, ramenant sa crinière brune sur son épaule droite, lui exposant la peau nue du haut de son dos et la fameuse fermeture qui cachait son tatouage. Elle se mordit la lèvre en attendant qu’elle ne l’aide à l’enlever parce qu’elle ne pouvait définitivement pas le faire toute seule.

Druid & Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mar 8 Sep - 19:24



First Time With You


Il était si bon de sentir Tara répondre aux baisers. Vraiment, elle se demandait comment elles avaient fait pour ne pas céder plus tôt, alors que leurs lèvres se joignaient avec passion. Il y avait quelque chose de satisfaisant dans l'action, bien sûr, mais en même temps, Alexis ne pouvait s'empêcher de vouloir plus. Peut-être était-ce dicté par les battements de son cœur contre sa poitrine, ou la chaleur qui se répendait dans son corps à mensure que le baiser se prolongeait.
Maheureusement, elle fut interrompue par Tara après un instant.
Elle se retint d'émettre un grognement de protestation, se contentant de regarder la brune, le regard toujours brillant d'envie – et surtout toujours bleu. Le contrôle de son loup avait longtemps été travaillé de concert avec celui de ses désirs durant son adolescence, aussi elle savait à peu près se maîtriser de ce côté là. Toutefois, il n'était pas dit qu'elle y arriverait tant Tara la rendait folle.
Elle n'avait jamais connu ça.

Lorsqu'elle lui dit qu'elles n'allait pas rester dans l'entrer, le sourire d'Alexis s'étira largement. Non, en effet, c'était mieux si elles trouvaient un endroit plus confortable. Même si Alexis aurait tout à fait pu apprécier un peu plus d'avancement ici. Le fait que Tara était toujours vierge lui revint en tête à ce moment là.
Elle inspira profondément pour se calmer.
Il valait peut-être mieux qu'elle laisse complètement exploser son envie d'elle à un autre moment, et de façon plus contrôlée que ça si elle voulait être certaine d'offrir à la brune quelque chose de correct. En supposant qu'elles aillent si loin, parce que maintenant qu'elle y pensait, il n'était question que de lui montrer un tatouage à l'origine.
Elle expira.
« Ca devrait aller, mais si ça ne se fait pas rapidement je risque de finir par te porte moi-même en haut, » plaisanta-t-elle.
Comme elles se séparaient pour monter à l'étage, Alexis prit appuie sur le mur et regarda les escaliers pour commencer à monter, avant de lever les yeux sur Tara qui la devançait. Elle se mordit la lèvre en regardant sa silhouette de dos. Dans son esprit, elle couvrait déjà la peau de baisers voluptueux.

Elles arrivèrent jusqu'à la chambre, et Alexis ferma la porte derrière elle avant de se tourner vers Tara qui venait d'enlever son masque. Elle fit subir le même sort au sien, et l'adolescente se mordit la lèvre alors qu'elle se retournait.
Descendre la fermeture.
Doucement, elle approcha ses doigts à peine tremblant d'impatience de la fermeture et commença à la descendre lentement, en prenant son temps pour faire durer le plaisir, car une fois défaite il ne resterait plus grand chose à enlever sur Tara.
Le son si particulier qui accompagnait le geste se stoppa net lorsqu'elle découvrit le tatouage. Elle l'observa une seconde avant de continuer de descendre, soudainement troublée.
Un arbre de vie.
« Un arbre de vie. »
Elle fronça les sourcils. C'était un symbole courant, dans les faits, toutefois à Beacon Hills, il fallait s'attendre à tout.
« Pourquoi ce tatouage ? » Sa voix était à peine tendue, alors que sa main avançait vers le tatouage qu'elle caressa du bout des doigts pour en tracer les lignes, ignorant l'effet que cela pourrait avoir sur Tara.
Elle passa ses mains entre le tissu et sa taille, s'avançant pour glisser ses mains sur son ventre et venir déposer un baiser dans son cou. Elle était désormais emprisonnée contre elle, le tissu désormais défait commençant à glisser de lui-même.
« Qu'as-tu à m'avouer, Tara ? »
Soudainement, le corps découvert devant elle n'avait que peu d'importance alors qu'elle cherchait des réponses.
Elle ne savait pas si elle s'inquiétait pour rien – quoiqu'un druide n'était que rarement un mauvais signe – ou si au final, Tara avait autant de secret qu'elle.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »



Dernière édition par Alexis MacTìre le Mar 8 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mar 8 Sep - 19:27

My Dear Little Secret
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara attendait qu’Alexis se décide à descendre la fermeture éclair, elle était légèrement anxieuse, comment allait-elle réagir face à son tatouage ? Elle se mordit la lèvre, partagée entre deux sentiments, un frisson glacé venant toucher sa peau au fur et à mesure que la fermeture s’abaissait. C’était très agréable et ça lui permettait de calmer ses ardeurs si on oubliait le fait que la blonde se trouvait derrière elle.

Ca y est, elle l’avait vu, il ne lui restait plus qu’à attendre une réaction de sa part aussi mauvaise soit-elle. Elle frissonna comme une feuille quand ses doigts vinrent toucher sa peau, lui procurant un sentiment tout bonnement délicieux, elle allait craquer mais elle devait rester sérieuse encore quelques minutes. Elle se rappelait de l’aiguille qui s’était plantée de sa peau, la faisant hurler, cette aiguille imbibée d’encre et de sang, celui de son père. Ce dessin qui lui avait donné tout son pouvoir.

Pourquoi ce tatouage ? Pour préserver l’origine et l’héritage de la famille. Elle allait lui répondre mais dût rapidement fermer la bouche quand des mains vinrent se glisser sur sa peau, se posant sur son ventre alors qu’une paire de lèvres se posa sur son cou. Elle posa l’arrière de son crâne sur l’épaule d’Alexis, laissant sa main venir taquiner ses cheveux blond du bout des doigts.

Lui avouer ? Une druidesse irlandaise en mal d’amour, à la famille horriblement froide et inexistante. Une meute qu’elle n’aura jamais, un rêve qui ne se ferait jamais. Elle ferma les yeux, sentant sa robe tomber à ses pieds, dévoilant sa peau nue à la blonde. Elle se tourna doucement vers elle, lui cachant le tatouage. Elle prit ses mains dans les siennes , se penchant légèrement vers elle pour lui souffler à l’oreille.

« Et toi ? Qu’as-tu à m’avouer ? »

Elle mordilla gentiment son lobe d’oreille avant de s’éloigner et de rejoindre son beau, laissant le clair de lune éclairait faiblement sa fine silhouette. Son regard se perdit sur le tiroir fermé à clé avant de se perdre sur son bracelet à la cheville.

« Nous avons tous des secrets n’est-ce pas ? Si tu veux connaître le mien, il faudra en payer le prix. »

Un large sourire dévoila ses dents blanches alors qu’elle attrapait son peignoir de soie rouge, l’enfilant prestement avant de s’asseoir sur son fauteuil de bureau.

« J’attends ton offre. »

Druid & Wolf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mar 8 Sep - 19:28



First Time With You


Sentir Tara se laisser aller contre elle avait quelque chose de particuliers. Elle sentait le haut de ses épaules contre les siennes, et la robe qu'elle portait tomba finalement jusqu'à ses pieds. Alexis déglutit en observant le corps collé contre le sien, désireuse d'en explorer les lignes encore vierges qui lui tendaient les bras.
Il était très difficile pour elle de ne pas presser ses caresses afin de pousser les choses à aller plus loin, juste pour s'assurer qu'elle n'avait pas une ennemie face à elle.
En un sens, même si elle se révélait appartenir au monde surnaturel, elle pouvait presque être certaine qu'el-
Toute pensée s'interrompit lorsque Tara se retourna pour la regarder.
Le cœur d'Alexis rata un battement, et elle pu sentir ses joues se teinter légèrement de rouge. Elle ne pu garder son regard fixé sur son visage, celui-ci se baladant sur la peau halée de la jeune femme. Il traçait déjà les contours interdits que ses mains dessineraient si on leur en laissait l'occasion.
Des mains désormais capturées alors que la douce brune se penchait vers elle pour lui chuchoter des mots à l'oreille, retournant les questions posées par une Alexis désireuse d'en finir avec la conversation pour le moment. Et ça ne s'améliora pas lorsqu'elle la sentit mordiller son lobe d'oreille. Cela envoya dans son corps comme une décharge, et son désir prit le dessus sur tout le reste.
Et lorsqu'elle s'éloigna sous la lumière de la lune, ce fut le coup de grâce. Elle remarqua à peine les jeux de regard de Tara, plus occupée à ne pas céder tout de suite à ses pulsions alors que leur petit jeu se prolongeait.

Elle fut un peu déçue de la voir se couvrir avec son peignoir de soie rouge, mais elle ne dit rien, observant ses faits et gestes. Le fait qu'elle s'installe sur le fauteuil du bureau et se rhabille voulait dire beaucoup, mais cela n'arrêterait certainement pas Alexis pour être honnête. Que Tara lui signifie qu'elle n'obtiendrait rien à moins qu'elles ne se dévoilent mutuellement n'empêcherait pas Alexis de se rapprocher et de soulever la robe, dévoilant ses jambes, pour la maintenir plus haut et venir s'installer sur le fauteuil avec elle.
A califourchon sur elle, pour être plus précise.
Elle ne serait pas la seule à jouer.

Pour se faire, elle s'approcha lentement, tel le prédateur guettant sa proie – ce qu'elle était – et elle contourna le fauteuil, non sans le faire tourner avec elle à son rythme. « Hm. » Elle le stoppa, puis prit appuie sur les accoudoirs en se penchant vers le visage de Tara. « Tu veux négocier ? Très bien. » Puis seulement elle sauta sur le fauteuil, une jambe de chaque côté de celles de Tara. Il roula jusqu'à cogner contre le bureau, ce qui l'arrêta net sans désarçonner pour autant Alexis qui fixait désormais la brune dans les yeux. Son visage était pratiquement collé au sien, et elle posa ses mains sur l'estomac de Tara tout en la regardant dans les yeux.
Elle vint lui arracher un baiser rapide.
« Négocions. »

Elle se releva et la poussa à faire de même en tirant sur le tissu rouge. De là, elle passa son bras autour de sa taille et attrapa sa main dans la sienne, exécutant un pas de valse bref qui lui permit de la placer entre le lit et elle. Elle la souleva alors à peine en glissant son bras sous ses fesses et la posa sur le lit, la poussant jusqu'à pouvoir lui grimper dessus et la bloquer sous elle.
Elle la regarda alors dans les yeux, se redressant pour laisser la lune éclairer son visage. Le bleu devint violer puis rouge en un rien de temps. Elle se pencha à nouveau sur elle.
« Alexis, louve-garou, Alpha. Enchantée. »
Son sourire en coin ne gâchait rien à la mise en scène, au contraire. Il voulait tout dire.
Et maintenant c'était à son tour.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »



Dernière édition par Alexis MacTìre le Mar 8 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mar 8 Sep - 19:28

Louve & Druidesse
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara attendait toujours sa réponse, les coudes sur les accoudoirs, son regard ne lâchant pas celui d’Alexis qui ne faisait que briller d’un désir partagé mais que la brune contenait malgré elle. S’offrir à une ennemie n’était peut-être pas une très bonne idée alors elle préférait rester sur la case prudence le temps que tout s’éclaircisse enfin.

Son cœur battit plus rapidement dans sa poitrine quand la blonde s’amusa à faire tourner le fauteuil au rythme de ses pas, Tara ne pouvait d’empêcher de se comparer à une proie que le prédateur guettait avec impatience. Mais le petit jeu se stoppa au moment où l’écossaise prit appuie sur les accoudoirs, son visage s’approchant dangereusement du sien. Son regard dévia quelques secondes vers ses lèvres avant de revenir se concentrer sur ses iris bleus aux multiples secrets.

Elle retint son souffle en la sentant bondir sur le siège, la peau de ses jambes frôla la sienne, son cœur loupa un nouveau battement. Elle se cramponna aux accoudoirs quand le siège percuta le bureau. Sauvage. Elle pouvait sentir son souffle chaud contre son visage, faisant monter l’envie de l’embrasser jusqu’à ne plus avoir de souffle mais d’abord… Elle devait en avoir le cœur net. Ses abdos se contractèrent sous le contact des mains d’Alexis sur le tissu rouge de son peignoir.

Oui, elle aimerait bien négocier avant que son cerveau ne soit dévoré par le désir. Elle la regarda se lever et lâcha un hoquet de surprise en se retrouvant tirée, elle aussi, se retrouvant sur ses deux pieds. Adieu la délicatesse du premier soir, Alexis semblait vouloir passer aux choses sérieuses et au plus vite Tara ne pouvait, bien sûr, n’en voulait qu’à elle-même.

Après un mouvement de valse qui lui arrache un petit sourire, elle se sentit soulever, passant un bras autour de son cou pour ne pas tomber, elle plongea son regard chocolat dans celui bleue de la blonde qui la déposait sur le lit, lui grimpant dessus sans permission, la maintenant prisonnière. Elle déglutit et elle crut que le temps allait se figer pour de bon quand les iris qui la fixaient devinrent d’un rouge rubis effrayant. Ses mains agrippèrent les draps alors qu’un nouveau hoquet franchit ses lèvres.

Une Alpha, non, non, ce n’était pas possible. Elle avait… Elle… Non… Ce n’était pas possible pas une Alpha ! Il y avait une Alpha dans son lit ! Une louve qu’elle avait insultée, malmenée, embrassée…

Elle, une simple Druidesse sans avenir, se retrouvait dans un moment aussi intime avec une créature aussi puissante. Elle ferma les yeux, ses mains tremblant légèrement alors qu’elle vint les rouvrir doucement, se disant que si elle était là maintenant, encore en vie entre ses griffes, elle n’avait plus rien à craindre.

Alors doucement, elle utilisa son pouvoir avec discrétion, elle tira, d’un simple mouvement de l’esprit, la robe de la blonde, dévoilant un dos nu, le tissu glissant délicatement le long de ses bras alors qu’elle entoura son cou d’un bras, les faisant basculer par surprise, inversant les rôles. Son moment de peur et d’incertitude s’était dissipé. Un sourire étira ses lèvres.

« Tara, Druidesse, solitaire. De même, enchantée. »


Druid & Wolf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mar 8 Sep - 19:29



First Time With You


La surprise de Tara était pour le moins compréhensible, et le petit hoquet qui la traduisait du plus bel effet. Alexis se mordit l'intérieur de la joue pour retenir un rire moqueur qui n'aurait certainement pas plus à la brune qui se trouvait sous elle. Elle était adorable, avec ses yeux écarquillés et sa mine effarouchée. De quoi donner envie de la croquer. Mais avant cela, elle devait obtenir des réponses dans un jeu de domination qui avait le don de lui faire oublier le sérieux de la situation.
Elle venait de révéler sa précieuse identité à quelqu'un.
Elle venait de mettre en danger la fille qu'elle... Les mots se stoppèrent dans son esprit et elle eut un bref moment de doute. La fille qu'elle quoi ? Voulait-elle seulement connaître cette vérité là ? Non. Trop de vérité cette nuit se dévoilaient, et celle-ci ne devrait pas en faire partie.
Pas encore.
Elle émit un glapissement étonné lorsqu'elle se sentit les hanches de Tara s'enrouler autour des siennes, et ses yeux reprirent leur clarté naturelle. La voilà renversée et prise au piège contre le lit. Ses cheveux autour de son visage comme une auréole à la lumière de la lune, son visage pâle resplendissant, leurs regards unis.
Elle était tant concentrée sur elle que c'était à peine si elle avait senti la robe la quitter. Ce n'était qu'un accessoire insignifiant en cet instant, pourquoi s'en serait-elle soucié, après tout ?

Si elle pouvait sentir la fraîcheur envahir sa peau, elle ne s'en soucia guère, plus préoccupée par la réponse de Tara. Une druidesse alors. Cela pouvait expliquer sa colère de l'autre jour, mais elle ne se concentra pas sur ça. Non, le solitaire la fit tiquer. Alors elle n'avait pas de meute ? Pas de gardien, personne pour la protéger et sur qui veiller à son tour ?
Un Druide pouvait vivre hors d'une meute, bien sûr, surtout dans une ville comme Beacon Hills où celles-ci étaient nombreuses et les loups tout autant, mais dans un même temps, cela signifiait probablement qu'elle ne remplissait pas son rôle à l'heure actuelle, et ne portait pas d'aide aux créatures perdues de la ville. Un druide n'était rien sans un rôle à remplir, sans personne à aider. Selon les croyances d'Alexis, ne pouvait être druide que ceux qui s'engageaient dans l'aide aux autres.
Ce fut là qu'elle comprit que Tara était peut-être plus druide qu'elle le pensait.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres angéliques, et le bleu intolérable de son regard parcourait son visage.
Ses bras nus s'enroulèrent autour de la nuque de la jeune femme, alors qu'elle la regardait intensément.
« Solitaire, tu crois ? »
Avait-elle réellement besoin de se perdre en explication en cet instant ? Ses paroles faisaient certainement sens d'elle-même, et elle préférait perdre les secondes à venir en un nouveau baiser.

La douceur de ses lèvres ne cesserait de surprendre Alexis qui venait s'en repaître avec envie, plus encline à la douceur qu'elle l'avait été quelques secondes plus tôt maintenant qu'elle se trouvait sous Tara. Ses doigts glissèrent de façon serpentines dans son dos, explorant la peau, cherchant sous son grain l'endroit où se trouvait le tatouage pour le caresser à nouveau, appréciant la sensation lisse quand elle passait dessus, s'amusant du relief qu'elle seule pouvait sentir tant la différence était subtile.
Ses sens s'aiguisaient à chaque instant qu'elle touchait Tara tant elle était désireuse de tout apprendre d'elle, de pouvoir plus tard retracer par cœur les courbes de son corps, dans ses rêves comme à chaque instant de sa vie.
Elle voulait tout apprendre, tout comprendre, tout savoir, parcourir chaque parcelle de cet être qui faisait désormais partie intégrante de sa vie sans qu'elle ne le remarque vraiment pour le moment.
Ses doigts glissèrent souplement sous le tissu de son soutien-gorge, et par d'habiles manipulations le défit sans crier gare.
Allait-elle trop loin ? Elle ne savait pas.
Elle voulait la dévorer toute entière, c'était la seule vérité qui résonnait à ses oreilles en l'instant.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »



Dernière édition par Alexis MacTìre le Mar 8 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mar 8 Sep - 19:30

We’ve Got Tonight
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara ne se lasserait jamais d’admirer les traits de la blonde, découvrant chaque nouveau petit détail au fil des minutes, et puis, elle était un peu impatiente de voir sa réaction, même si elle se doutait que la louve avait deviné sa véritable nature. Le tatouage qu’elle portait dans le dos était bien plus qu’un simple indice, il était la clé de son secret.

Mais la jeune femme ne s’était pas lancé dans un monologue interminable, elle préférait garder pour elle le fait qu’elle aidait quelques omégas et autres bêtas dans le lycée, se confier à un Alpha lui était interdit à ce sujet, encore sous la tutelle de sa tante, elle ne pouvait parler et débattre à sa guise, les règles étaient strictes et devaient être respectées, ainsi avait été la tradition dans sa famille. Si vous aviez le malheur de passer par-dessus, votre langue était séparé de votre corps pour toujours.

Son regard se perdit sur le sourire qui fendit les lèvres d’Alexis alors que le bleu de ses yeux ne lui donnait aucun indice sur ce qu’elle pensait. Elle retint sa main qui crevait d’envie de toucher sa peau et sa crinière blonde, elle avait peur que tout cela ne lui échappe, que la belle créature ne vienne se libérer de son étreinte.

Tara arqua un sourcil, se redressant légèrement sur les coudes, créant un léger frisson contre ses côtes quand sa peau se détacha de la sienne si chaude et douce au toucher. Qu’entendait-elle par-là ? Il était difficile pour elle de donner un sens à ce Solitaire-là. Qui plus est, le fait qu’elle était un Alpha ne l’aidait pas à mettre les choses au clair. Elle aurait tellement aimé pouvoir se glisser dans ses pensées, découvrir le moindre de ses secrets. Son regarda coula sur ses lèvres, soufflant sur une de ses mèches qui venait taquiner sa bouche.

Retenant son souffle, elle finit par répondre au baiser, appréciant cette douceur et cet échange qu’elle n’aurait jamais cru possible quelques jours plus tôt. Elle soupira d’aise, glissant ses baisers sur la mâchoire d’Alexis alors que les doigts de cette dernière venaient taquiner la peau de son dos déjà sensible par son contact. Plus elle échangeait d’étreinte avec elle, plus elle se sentait vivante. C’était délicieux de l’avoir si proche. Un doux frisson vint parcourir sa colonne vertébrale, son tatouage réagissant au contact de la louve.

Ses abdos se contractèrent et elle se figea légèrement quand les mains de la blonde vinrent s’aventurer sur un coin de son corps encore vierge à ses caresses. Son regard chocolat empli de désir vint rencontrer le sien. Son cerveau chauffait véritablement dans son crâne et elle ne savait dire si elle le voulait ou non, car si elle lui ouvrait la porte, le retour en arrière serait tout simplement impossible.

Se mordant la lèvre, elle fit tout son possible pour peser le pour et le contre, il ne fallait pas le regretter. Le ferait-elle ?

« Attends… » son souffle était court et elle peine à articuler ce simple mot.

Elle glissa un simple baiser dans son cou avant de se lever, le froid lui mordant la peau. Elle voulait revenir dans ses bras et profiter de ses caresses et de ses baisers mais avant tout, il fallait faire quelque chose de très important. Elle fit quelques pas sur la pointe des pieds, esquivant la surface glacée du parquet. Ses doigts se saisirent de la clé sur la porte, qu’elle ferma doucement. Son regard revint se perdre dans celui de la blonde alors qu’un large sourire vint éclairer son visage.

« Alors… »


Elle se pencha vers elle, attrapant ses lèvres des siennes, se laissant glisser contre sa peau douce, récupérant cette agréable chaleur. Elle pressa son corps contre le sien, ses mains venant taquiner son ventre avec envie, ne quittant ce passionné baiser pour lui murmurer à l’oreille, dans un ton légèrement amusé.

« Où en étions-nous petite louve ? »

Druid & Wolf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mar 8 Sep - 19:30



First Time With You


Que Tara réponde au baiser était une chose, qu'elle prenne les devant en glissant ses lèvres le long de sa mâchoire une autre. Et c'était un geste auquel Alexis ne pourrait pas résister tant cela allait la consommer de l'intérieur si elle ne faisait rien.
Elle était prête à renverser leurs positions après un échange de regard et une fois la lingerie de Tara défaite quand celle-ci l'arrêta. La blonde se stoppa net. Elle craignait que finalement sa partenaire refuse d'aller plus loin. Bien sûr, elle aurait tout à fait compris qu'elle ne veuille pas – bien que ses gestes laissaient penser qu'elle avait tout autant envie qu'elle – mais... elle aurait aussi été terriblement déçue.
Et elle n'aurait jamais pu dormir.
Fort heureusement, elle se rendit vite compte qu'elle ne l'avait pas interrompu pour cette raison, comme en témoignait le baiser déposé dans son cou. Elle se redressa sur ses coudes, agressée alors par la fraîcheur mordante de la pièce comparée à la chaleur que leurs deux corps réunis dégageaient.

Oh.
Elle fermait la porte à clef.
Quelle bonne idée. Ce serait bien mieux que de se faire surprendre par la tante de Tara, quand bien même celle-ci était absente avait-elle cru comprendre. Apparemment, la femme était suffisamment imprévisible pour rentrer dans prévenir.
Le bleu de ses yeux retrouva le marron chaleureux de celui de Tara lorsque celle-ci se retourna vers elle, et elle lui adressa volontiers un grand sourire alors qu'elle s'approchait à nouveau.
Alexis se mordit la lèvre en observant le corps de la druidesse ainsi découvert à elle. Son regard la caressait avant que ses mains ne le puissent, et si elle ne s'exécutait pas bientôt ça allait la rendre folle. Quel ne fut pas son plaisir alors de la sentir se pencher à nouveau sur elle pour un baiser passionné avant qu'elle ne la rejoigne complètement ?
Elle n'en pouvait plus et sentait que son cœur allait lâcher si elle n'obtenait pas plus bientôt.

Les paroles l'amusèrent tout de même, et elle en tira parti pour d'une main aller chercher à tâtons le bout des draps de Tara, puis dans un même mouvement les ramena à elles tout en reprenant le dessus sur la brune.
« Nous en étions au moment où... » Elle s'interrompit brièvement pour venir chercher ses lèvres, sa voix trahissait toujours ce qu'elle pouvait ressentir. « ... la petite louve venait croquer sa jolie proie. » Elle lui offrit un sourire amusé, et profita de cet instant de grâce pour observer le visage de Tara. En cet instant, elle aurait pu jurer voir l’œuvre d'un Dieu à la main gracieuse tant elle la trouvait belle.
Un Dieu qui leur accorda d'arrêter le temps par une nuit froide de début de printemps pour qu'elles puissent offrir au monde le brasier de leur passion.
Leurs corps se lièrent alors que de nouveaux mondes naissaient sous la pulpe de leurs doigts et à la morsure de leurs baisers plus doux parfois qu'un pétale effleurant la peau. Le chant muet s'élevait plus haut que tout et était parfois – souvent – interrompu par des voix qu'elles ne se connaissaient pas pour compléter leur danse venue du plus loin d'un temps jamais oublié. Leurs corps luttèrent l'un contre l'autre, s'embrasèrent et se consumèrent ensemble dans des moments de complets qu'ils ne purent que se briser enfin dans le sublime d'une union qui ne pouvait se définir par de simples mots.
Ou peut-être que si.
Car lorsque l'éclat de temps suspendu se fondit à nouveau dans la nuit sans retour, Alexis savait.
Elle le sentait dans chaque parcelle de son corps fatigué – toutefois pas assez pour abandonner le monde des vivants pour celui des endormis – et elle ne su quoi faire d'autre qu'observer Tara allongée à côté d'elle.
Elle se rapprocha et déposa un baiser contre sa peau au goût salé, avant de sourire et d'en déposer un nouveau sur sa joue cette fois.
Elle hésitait à briser cet instant, se demandait à quel point la chute vers la réalité serait rude. Alors elle se contenta d'emmêler ses jambes aux siennes et de la rapprocher d'elle dans une nouvelle étreinte plus douce que tout ce qu'elle lui aurait pu lui offrir.

Ses lèvres se perdirent au fond de son cou désormais marqué. Elle ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qu'elle faisait à ce moment là et lorsqu'elle le nota, elle se mordit la lèvre.
« Oops. » Elle passa un doigt sur ses méfaits, lâchant un léger rire un peu cassé par leurs activités. « J'espère que tu n'as rien contre les cols roulés ou les écharpes.... »
Elle prit appuie sur un coude pour observer sa réaction – quoiqu'elle n'aurait certainement pas besoin de cette excuse pour vouloir la regarder ainsi. Loin s'en fallait. Tout comme elle ne pouvait s'empêcher de chercher le contact de sa peau en laissant sa main libre crapahuter contre elle dans une caresse qu'elle ne saurait arrêter.
Car elle savait bien d'autres choses.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mer 9 Sep - 20:53

Irréalité
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara ne saurait décrire ce qu’elle ressentait à cet instant précis, il n’y avait pas de mots pour ça tout simplement. Ses cheveux étaient éparpillés sur l’oreiller, ses yeux brillant encore de mille feux alors qu’elle posait son avant-bras sur son front, son regard fixé sur le plafond. Elle avait franchi le pas, il n’y avait pas de doutes. Et avec Alexis, chose improbable mais vrai et elle ne le regrettait en aucun cas. Elle se sentait si vivante et si bien dans sa peau à cet instant précis qu’elle ne se souciait de plus rien d’autres.

Les draps bougèrent doucement contre sa peau encore sensible et elle tourna son regard chocolat vers la jolie blonde qui vint lui déposer un baiser sur l’épaule, lui procurant mille sensations. Elle se mordit la lèvre en souriant suite au deuxième baiser, sa main s’attardant sur sa crinière dorée. Elle avait peur de prononcer ne serait-ce qu’un mot, peur que la magie se brise au son de sa voix. Tara voulait encore se perdre dans ce rêve éveillé.

Elle répondit avec joie à la douce étreinte de l’écossaise, ses mains se perdant dans son dos distraitement, ses lèvres effleurant agréablement la peau nue de son épaule. Mais un froncement de sourcils vint déformer son visage serein et elle se recula délicatement, cherchant son regard avec interrogation. Qu’est-ce qu’elle avait fait ?

Elle frissonna au contact de sa peau contre la sienne mais ne redevint pas gaga comme tout à l’heure, la magie de l’instant avait été malheureusement brisée, lui rendant sa vision du monde. Elle porta, avec empressement, une main à son cou, une légère inquiétude dans le cœur. Oh oh, non pas ça… La blonde avait-elle osé la marquer de la sorte. Un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle se laissait retomber sur le matelas, son grognement étant étouffé par l’oreiller. Misère.

« Mettre une écharpe au printemps, vraiment, vraiment, pas suspect. Les autres vont se foutre de moi…Merci Alexis. »

Elle roula sur le dos, lui lançant un regard mi-agacé mi-amusé avant de s’asseoir et de tourner son attention vers le bureau. Ignorant la morsure du froid, elle se pencha vers la table, un large sourire sur les lèvres, s’emparant du précieux objet. Rejetant ses cheveux bruns derrière ses épaules, cachant son tatouage au passage, elle compta jusqu’à trois avant de passer à l’action.

« Vengeance ! »

Elle bondit sur la blonde, la coinçant sous elle, fourrant le bouchon de son marqueur entre ses lèvres pour le déboucher, fronçant les narines sous l’odeur.

« A mon tour de te marquer ! »

Elle rit avant de se pencher vers son ventre, posant la pointe du feutre contre la peau de son ventre, cherchant quelque chose à noter. Elle finit par écrire quelque chose, prenant bien soin que le tout reste lisible à la fin. Après quelques petites minutes, elle se redressa et afficha un sourire satisfait. Elle embrassa son nombril avant de rouler sur le côté, balançant le marqueur un peu plus loin.

« Mission accomplie ! »


Elle glissa un regard vers son chef d’œuvre Tara O’Callaghan est passée par là..

Druid & Wolf


Dernière édition par Tara O'Callaghan le Ven 2 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Sam 12 Sep - 11:23



First Time With You


Alexis leva les yeux au ciel. Bah, ce n'était pas la fin du monde non plus, et ils étaient suffisamment loin dans le cou pour que ses cheveux suffisent à les cacher. Et puis elle pourrait toujours mettre un foulard si vraiment il commençait à faire trop chaud.
En bref, il y avait de nombreuses possibilités.
Elle secoua la tête en la voyant rouler sur le dos, la blonde l'observant toujours. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer son visage et son corps, de vouloir caresser du bout des lèvres ses épaules nues à la peau nacrée ou de venir chercher ses lèvres tentatrices. Elle inspira profondément, son parfum enivrant chacun de ses sens.
Malheureusement, elle fut coupée dans son élan quand un sourire se forma sur les lèvres désirés, et que Tara se leva.
Oh, ça lui allait aussi ça.
Elle pencha la tête sur le côté, comme si ça allait lui permettre de mieux apprécier les courbes de sa taille et de ses hanches, se mordant la lèvre. Elle se serait volontiers levée pour aller la rejoindre et reprendre ce qu'elles avaient arrêté, mais elle s'en abstint. La vue lui suffisait pour l'instant. He, mais c'est qu'en plus elle se penchait. Alexis ne pu retenir un sourire, la regardant s'immobiliser un instant avant de... sauvagement lui sauter dessus.
Ah non !
Non, non, non !
Elle trichait là !

Emettant un petit cri surpris face à l'attaque, l'adolescente se retrouva immobilisée sous une Tara bien décidé à se venger.
Et pour être honnête, Alexis n'avait pas nécessairement envie de se libérer de là : sentir le poids de l'autre adolescente sur elle avait le don d'éveiller ses sens. Toutefois, lorsqu'elle la vit avec de quoi écrire entre les mains, elle déchanta rapidement.
« Tara ! Non, Tara ! » Très convainquant, plein d'éloquence, tout ce qu'on attend d'Alexis en somme.
L'odeur du marqueur agressa totalement l'odorat de la louve qui lâcha un grognement avant de se laisser faire. Elle ne pouvait pas trop se débattre, elle n'avait pas envie de faire mal à Tara par inadvertance. Le baiser contre son ventre la fit un peu frissonner, manquant de rallumer un peu plus ses envies.
Lorsque finalement la torture fut finie, Alexis baissa les yeux vers son ventre pour regarder ce qu'elle avait écrit, avant de rigoler à son tour pour regarder ensuite une Tara un peu trop fière d'elle.
« Vile créature, attends un peu que je me venge de ta vengeance ! » Elle fit un sourire avant de passer un doigt sur l'écrit, afin de voir si ça allait partir facilement ou non. Bon, clairement ça ne serait pas le cas. Damn tous ces trucs inventés par les humains hors de son clan ! « Même si c'est gentil à toi de vouloir prévenir la prochaine personne qui passera par là de ta présence... »
Réfléchissant à sa vengeance, elle ne se rendait pas tout à fait compte de ce qu'elle disait. L'habitude, certainement. Elle n'avait pas eu de vraie relation depuis longtemps, et elle n'était de toute façon même pas certaine que maintenant elles sortaient ensemble. Tout du moins elle se doutait plus ou moins qu'après cette nuit il était probable que ce soit le cas, mais tant que les mots n'auraient pas été dits... comment être sûr ?
Elle frissonna, mais pas de plaisir cette fois.
« Il commence à faire froid, je propose qu'on se lève pour se mettre sous les couvertures. »
Elle se redressa sur un coud pour se mettre en partie au dessus d'elle, venant chercher un baiser qu'elle risquait de ne pas obtenir.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Sam 12 Sep - 23:31

Réalité
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Le rire d’Alexis parvint aux oreilles de Tara qui ne put s’empêcher de rire de plus belle, heureuse de se détendre de la sorte, heureuse de se sentir bien avec elle. Son cœur battait à un rythme un peu plus soutenu dans sa poitrine tandis que son regard restait accroché au plafond, y descellant les moindres petites fissures dans la peinture. Ses mains étaient délicatement posées sur son ventre, bougeant au rythme de sa respiration, son corps nu frissonnant à la moindre brise qui venait l’effleurer. Elle se serait volontiers blottie contre la blonde pour venir lui voler un peu d’affection et de chaleur mais ça n’allait pas arriver.

Hélas, les quelques simples mots prononcés par Alexis firent mourir le sourire qui naissait à peine sur les lèvres de Tara, ses doigts se crispèrent sur la peau et son regard vacilla tout comme son cœur. La réalité lui revint en pleine figure comme un cheval au galop qui aurait repris brusquement sa course. Et ça faisait mal, un mal de chien. Ses tripes étaient nouées alors que ses yeux se retenaient de laisser couler des larmes.

Elle s’était tout bonnement offerte à elle, naïve qu’elle était, elle avait osé croire à une possible relation avec la blonde, comment avait-elle pu être aussi niaise et stupide ? Les paroles d’Alexis ne parvinrent même pas à ses oreilles sifflantes. Elle avait envie de fuir, de rester seule dans un coin avec sa tristesse et son cœur malade comme seule compagnie. Sa mère avait raison, encore une fois, elle était maudite, on se servait d’elle comme d’un jouet avant de le balancer sur le bas-côté quand l’amusement n’y était plus.

Son regard tomba sur les lèvres si proches de l’écossaise, celles-ci vinrent se poser sur les siennes et la brune eut un réflexe, elle la mordit de toutes ses forces, sentant le sang emplir quelque peu sa bouche, la dégoûtant de ce goût de rouille. Elle la repoussa, passant par-dessus elle pour attraper son peignoir au sol et l’enfiler à la hâte, cachant ses larmes derrière ses longs cheveux emmêlés. Les questions se bousculaient par millier dans sa pauvre tête fatiguée.

« Je… Comment… Comment… Je pensais qu’il y avait quelque chose entre… » bafouilla-t-elle, osant enfin la regarder, ses yeux brillant de ces larmes qui refusaient de couler.

Ses pas se faisaient hésitant sur le tapis tandis qu’elle se rapprochait de cette porte, de cette rupture entre la magie de cette nuit et de la dure réalité qui l’attendait, les bras grands ouverts. Elle n’avait plus le choix, c’était impossible. Alexis ne voulait pas d’elle, elle voulait un amusement, une poupée qui se laisserait aller au moindre de ses gestes.

« Je ne suis qu’un amuse-gueule d’un soir ? Amadouer sa proie ? C’est ce que tu as fait ? »

Sa main tremblante se posa sur la poignée, les paroles de sa mère revenant en boucle dans son esprit, la détruisant à petit feu, tout comme les images de cette nuit avec la blonde, des images qu’elle n’oublierait sans doute jamais. Son front se posa sur la surface glacée de la porte de bois.

« Comment j’ai pu être aussi stupide pour croire que quelqu’un veuille de moi ? Maman avait raison, je suis une bonne à rien »
murmura-t-elle pour elle-même.

Elle voulut ouvrir la porte mais celle-ci resta fermer et elle fixa bêtement le verrou. Elle grimaça et jura entre ses dents avant de tourner la clé et de disparaître dans le couloir, claquant la porte derrière elle, s’appuyant dessus pour mieux s’y laisser glisser, les sanglots secouant ses épaules alors que les larmes venaient inonder ses joues.

Bienvenue dans ta douce réalité Tara.  

Druid & Wolf


Dernière édition par Tara O'Callaghan le Ven 2 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Dim 13 Sep - 2:13



First Time With You


Alexis poussa un grognement et se recula en sentant la morsure, surprise par celle-ci. Mais qu'est-ce qui lui prenait d'un coup ?! La blonde ne comprenait vraiment pas ce changement de comportement, alors que les questions se bousculaient soudainement sous son crâne. Elle repassait les dernières minutes qui venaient de se produire dans son esprit.
Les suçons et... Oh bordel, elle était stupide !
Comment avait-elle pu dire ça ? Elle n'avait pas fait attention, comme une idiote. Elle devait vraiment apprendre à contrôler ses mots et à réfléchir avant de parler. Ce qui n'arriverait certainement jamais mais l'adolescente avait bon espoir.
Elle déglutit en la voyant les larmes aux yeux, se levant en s'empêtrant dans les draps avec une habileté sans pareil, grognant un peu quand elle failli tomber.
« Tara, c'est... » Mais non, elle n'eut pas le temps de poursuivre, et surtout pas le courage, sentant son cœur se serrer à la vue de Tara qui se sentait aussi mal. Et par sa faute en plus ! Elle avait envie de se taper la tête contre un mur, mais savait très bien que le mur avait plus de chances de céder qu'elle. « C'est pas... »
Les mots se coinçaient dans sa gorge, elle savait quoi dire mais elle paniquait. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que la situation se dégrade ainsi. Ses dernières paroles brisèrent le cœur d'Alexis, non pas parce qu'elle était triste pour elle même de se trouver rejetée, mais parce qu'elle pouvait ressentir en cet instant toute la peine qui se dégageait de Tara, et qu'elle n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras alors qu'elle parvenait enfin à se lever. Mais elle savait que si elle essayait de le faire en cet instant, elle risquait de prendre une claque, ou tout du moins d'être physiquement repoussée, et ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait.

C'est à peine si elle nota l'échec de tentative d'ouverture de la porte à cause de ça, restant tétanisée sans savoir quoi faire. Le claquement la réveilla toutefois, et elle se précipita vers la porte d'un pas rapide. Si elle avait pu courir dans l'espace réduit, elle l'aurait fait. Mais là elle n'avait même pas la place d'accélérer.
C'est ainsi qu'elle ouvrit la porte à la volée et... que Tara tomba à ses pieds.
Ah.
Bah ?
Qu'est-ce qu'il venait de se passer ?
Pourquoi est-ce qu'elle était... Oh.
Se mordant la lèvre, Alexis s'agenouilla auprès de Tara, soucieuse de lui avoir fait mal à cause de son geste inconsidéré.
« Tara ! Ca va, tu t'es pas fait mal ?! »
Qu'elle se soit redressée d'elle-même ou qu'Alexis l'ait aidé, elle l'observa, l'examinant pour s'assurer qu'elle ne s'était pas fait mal. Elle lui remit quelques mèches de cheveux en place au passage, son regard inquiet balayant son visage qu'elle faisait pivoter entre ses mains à la recherche de quelque chose qui n'irait pas. Puis quand elle eut fini, elle la prit soudainement dans ses bras, sans trop lui laisser le choix, inspirant profondément.
« Bien sûr que si je veux de toi. Bien sûr qu'il y a... quelque chose entre nous, peu importe de quoi il s'agit. C'est là. » Elle déposa un baiser contre son cou. « Et c'est pas dans mes projets que ça s'arrête. »
Elle relâcha un peu la pression sur le corps de la brune, se redressant pour l'observer silencieusement.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Dim 13 Sep - 11:17

Hope
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Le silence du couloir était tellement pesant sur ses frêles épaules, la tête basse, le regard fixé sur ses mains tremblantes qui avaient arpentés avec délice la peau d’Alexis. Elle vint rapidement les cacher sous ses aisselles, chassant les souvenirs de la nuit qui viendraient sans doute la hanter un peu plus tard si elle baissait sa garde. Elle avait tellement voulu y croire, elle avait pensé enfin au bonheur. Mais il s’avérait que la blonde ne partageait pas le même avis qu’elle. Si sa tante apprenait qu’elle s’était offerte ainsi sa promesse en retour, elle était tout bonnement morte et enterrée.

Tara se concentra sur les petits bruits qui se faisaient entre dans le couloir, des branches qui caressaient les carreaux, des oiseaux nocturnes qui se laissaient aller à leur chant tardifs, des pas qui se rapprochaient de la porte…Elle n’eut, malheureusement, pas le temps de bouger que la porte s’ouvrit brusquement, la faisant chuter en arrière, son crâne percutant violemment le sol. Une grimace vint enlaidir son visage, son regard chocolat se perdant sur le visage de la blonde. Son regard manqua un battement sans qu’elle ne le veuille.

Se redressant difficilement, elle s’empressa de détourner son regard de la louve alors que cette dernière ne semblait pas prête à la laisser tranquille. Venait-elle raviver cette espoir dans son cœur ou bien venait-elle enfoncer le poignard jusqu’au manche ? Elle ne saurait dire, Alexis était si imprévisible. Elle entendit son exclamation inquiète et hoche doucement la tête, ignorant la bosse qui allait sûrement se former dans les minutes à venir.

Ses yeux se fermèrent de même quand les doigts de l’écossaise vinrent frôler sa joue, la recoiffant tant bien que mal. Son cœur finit par battre bien trop rapidement dans sa poitrine quand deux mains vinrent se poser sur son visage. Elle finit par laisser son regard chercher celui de la blonde, la surprise la prenant de court en voyant de l’inquiétude y briller. Se faisait-elle vraiment du mouron pour elle ? Elle n’osait y croire. Ça serait bien la première fois que quelqu’un se demande si elle allait bien. Après tout, c’était bien la première fois qu’elle laissait ses émotions la submerger de la sorte. Tiraillée entre crises de larmes et rage intense, elle ne ménageait pas son cerveau, ni même son corps qui commençait à être fatigué de tout ce remue-ménage.

« Je… Je vais bien. » furent les seuls mots qu’elle réussit à articuler.

Elle fut prise dans une étreinte soudaine et inattendue. Le doux parfum d’Alexis parvint à ses narines et elle sentit le calme l’envahir, son regard se perdant sur un point invisible, ses mains venant timidement se poser dans son dos, elle restait tout de même distante, bien trop ébranlée pour savoir faire quoi que ce soit ou bien savoir quoi penser de la situation.

Bien sûr que je veux de toi.


Non, elle n’osait y croire… Elle se répéta la phrase en boucle, voulant être bien sûre de ce qu’elle avait entendu. Un sourire, timide, vint étirer ses lèvres sans qu’elle ne s’en soucie.

Bien sûr qu'il y a... quelque chose entre nous, peu importe de quoi il s'agit. C'est là.

Elle se mordit la lèvre, le soulagement venant chasser tout autre sentiment négatif qui avait fini par l’empoisonner au fil des minutes, elle se sentait bien plus légère, plus sereine. Alexis… Alexis et son humour mal placé la mettait dans tous ses états, ne pouvait-elle pas réfléchir au sens de ses paroles avant de les lui balancer à la figure ? Le baiser contre son épaule la fit agréablement frissonner.

Son regard vint se perdre dans le sien, se détachant doucement, préférant faire le tri dans ses pensées avant de dire quoi que ce soit de stupide. Elle se redressa, laissant les minutes filer entre ses doigts alors que tout s’enchaînait dans sa tête. Elle finit par la prendre, à son tour, dans ses bras, le rouge lui montant aux joues, ses lèvres venant déposer un baiser sur sa joue.

« Ne… Réfléchis la prochaine fois que tu veux faire une blague dans ce genre-là ok ? J’ai failli passer la nuit à pleurer sur le canapé Alex… » murmura-t-elle, son visage enfoui dans son cou.

Elle recula d’un pas, posant ses mains sur ses épaules avant de prendre une grande inspiration, priant pour que ses joues rouges ne se voient pas trop.

« Donc… Donc tu penses qu’il y a de l’espoir pour nous ? Enfin… Je veux dire… Je suis un peu perdue, qu’est-ce que tu en penses toi… ? Comment nous vois-tu ? »


Quand on sait pas répondre soi-même autant demander à quelqu’un d’autre… Hein Tara ?



Druid & Wolf


Dernière édition par Tara O'Callaghan le Ven 2 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mer 16 Sep - 1:03



First Time With You


Dans leurs regards s'échangeaient des moments qui ne sauraient être traduits par des mots ; l'infinie et intense espérance de voir des jours nouveaux se lever sur leurs destins bien sombres, et bien plus encore.
Finalement, ce fut un geste de la part de Tara qui conclut cet échange silencieux, alors qu'elle ramenait Alexis à elle dans une étreinte que l'adolescente accepta volontiers, passant ses bras sous les siens pour la serrer à son tour. Le voilà rassurée, la petite louve qui craignait de perdre son amante dans la même nuit où elle l'avait fait sienne. Elle hocha la tête contre son épaule à sa demande. Plus de blagues un peu trop douteuse. Elle y réfléchirais à deux fois la prochaine fois, c'était certain.
Et si ça ne la dérangeait pas, elle se demandait bien quelles implications cela entraînerait entre elles.
Cela signifiait-il qu'elles seraient exclusives ? Qu'elles s'appartenaient et à personne d'autre ?
Une pensée qui pourrait bien étouffer Alexis, mais qui en même temps sonnait délicieusement à ses oreilles. Elle n'avait pas aussi peur qu'elle aurait dû. Ou plus.
L'éloignement sembla étrange à une Alexis qui – nue comme un ver rappelons-le – frissonna en sentant la soudaine fraîcheur posséder sa peau comme Tara avait su le faire plus tôt.

Les questions qui suivirent firent d'autant plus réfléchir la blonde qui ne savait quoi répondre en l'instant. « Je... » Elle fronça les sourcils un instant, puis décida d'occuper le temps et l'espace pour gagner de précieuses secondes.
Elle se déplaça jusqu'au lit où elle vint se réfugier sous la couverture, la laissant soulevée pour inviter Tara à la rejoindre à nouveau. C'est que ce serait plus commode pour elle de se concentrer sans la morsure de l'été. Elle ne songea pas au fait que la douceur d'une peau de pêche contre la sienne pourrait tout autant la distraire.
Elle reprit ainsi.
« Je nous vois ensemble. » Elle se sentit obligée de préciser. « En couple, j'entends. » Ensuite... ensuite... C'était des questions bien complexes et Alexis ne savait pas vraiment comment y répondre, tout aussi perdue que la brune quand elle y pensait. Mais elle voulait quand même le faire, chercher une réponse honnête au plus profond d'elle-même.
« Je pense qu'on a un avenir ensemble. Lequel... je ne sais pas honnêtement, mais... » Elle lâcha un léger rire. « On a dû traverser l'Atlantique pour se rencontrer, alors je pense que quelque part, ça veut dire que ça devait arriver. Que... on nous a réuni, et que c'est à nous maintenant de voir ce qu'on en fera. Et j'ai envie... » Elle avait gesticulé jusque là, regardant un peu ailleurs, jusqu'à ce qu'elle fixe son visage finalement, vienne caresser sa joue, son cœur affolé réclamant son nouvel oxygène. « J'ai envie d'être avec toi, Tara. »
C'était dit sur le ton de l'évidence.
Et doucement, ça le devenait.
Ensemble.
Un mot qui ne lui était plus familier mais qui le deviendrait peut-être à nouveau, avec le temps.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mer 16 Sep - 23:27

NightMare
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Ce fut quand Alexis s’éloigna d’elle que Tara comprit qu’elle était en simple tenue d’Eve. Ses joues se mirent à rougir furieusement alors qu’elle s’appliquait à ne pas dévier son regard du sien. Même dans ce genre de situation-là, ses hormones ne pouvaient s’empêcher de venir la titiller sadiquement. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, l’Irlandaise la regardait se glisser sous la couette, l’invitant à la rejoindre. Un fin sourire étira ses lèvres tandis qu’elle esquissait un mouvement dans sa direction, le tissu froid de son peignoir lui caressant la peau. La chaleur des draps la firent doucement frissonner, son corps venant automatiquement chercher le contact de celui d’Alexis.

Son cœur rata un battement avant de battre à tout rompre quand la blonde lui annonça qu’elle les voyait ensemble, comme un vrai couple. Elle ne pouvait le croire, jamais quelqu’un ne lui avait dit ça. Elle avait bien cru finir comme ses cousines, mariées à l’un de ses Druides qui les traitaient comme des bonnes à tout faire. Elle en avait eu peur et pourtant, la vie semblait enfin clémente à son sujet. Son regard brillant d’espoir restait plongé dans le sien, ne faisant pas attention aux mèches de cheveux qui tombaient devant son visage aux traits tirés par la surprise.

Avenir, ensemble… Cela réchauffait le cœur de Tara qui se laissa aller à cette perspective de bonheur à ses côtés. Elle sourit à son allusion et hocha doucement la tête, traverser un océan pour mieux se trouver, elle avait raison : C’était à elles-deux de réfléchir à ce qu’elles voulaient vraiment.  Et à cet instant précis, la brune ne voulait rien d’autre que la jeune fille, sentir sa peau contre la sienne, son rire chatouiller ses oreilles, son sourire la faire rougir.

Posant sa main contre la sienne, elle vint caresser, du bout des doigts, son avant-bras avant de venir taquiner son bras, son regard toujours dans le sien, son visage prenant un air un peu plus sérieux.

« Moi aussi Alexis, j’ai envie d’être avec toi… »

Elle clôtura cette réponse d’un baiser empli de promesse et d’une tendresse qu’elle avait cru oublié. Se blottissant contre elle, elle poussa un soupir de contentement. Enfin, elle était heureuse.

L’étendue d’herbe était immense, on ne voyait que ça à des kilomètres à la ronde. Le silence était maître et voilà qu’une petite fille s’amusait à courir comme une folle dans les hautes herbes, ses bras les frôlant alors que son rire brisait le calme ambiant. Elle parcourait une longue distance sans paraître essoufflée. Elle rejoignait une silhouette féminine qui se tenait non loin d’elle, plus elle avançait, plus elle reconnaissait les côtes de son petit coin d’île Irlandaise. Elle finit par arriver derrière elle et tira frénétiquement sur le bas de son t-shirt, l’appelant comme étant sa mère. Cette dernière se retourna mais ce n’était pas Fiona…. Une main la saisit par le col avant de la balancer vers une mort certaine. Son cri résonnait alors qu’elle se rapprochait dangereusement des récifs, hantée par cette crinière de cheveux blonds qui cachait tout un visage.

Les doux rayons du soleil vinrent irriter les paupières de la jolie brunette, la dérangeant dans son profond et agréable sommeil. Poussant un soupir à fendre l’âme, elle ouvrit un œil, apercevant un morceau de ciel bleu et quelques nuages à travers les volets à demi-fermés. Le froid lui mordit le bout des orteils et elle se tourna délicatement vers le côté droit du lit, les souvenirs de la veille lui revenant peu à peu en mémoire. Alexis… Ses deux yeux étaient désormais ouverts pour contempler le reste de lit vide et froid qu’avait laissé la blonde. Elle se redressa brusquement, regardant autour d’elle, le cœur battant, l’esprit encore embrumé par son réveil brutal. Où était-elle ?

Elle se leva, remarquant les étoffes de leurs robes respectives par terre. Madison, elle l’avait oublié celle-là. Tara enfila un t-shirt et un shorty, prenant la direction du couloir, bien décidée à trouver la blonde. Leur discussion d’hier l’avait complètement chamboulée et elle espérait qu’elle n’avait pas rêvé. Elle descendit doucement les marches, n’osant pas crier son prénom de peur que sa tante soit déjà rentrée. Son regard chocolat fut attiré par une note sur la commode de l’entrée et elle s’en empara le cœur battant.

Tara, je suis partie très tôt, une réunion importante. N’oublie pas de bosser ton grimoire, je le lirai ce soir. Tu n’as plus que deux semaines pour le finir.

Chiffonnant la note entre ses doigts, elle sentit déjà le désespoir la gagner alors qu’elle rejoignait la cuisine vide de tout signe de vie. Où était Alexis ? Elle se mit à fouiller chaque pièce de la maison, l’appelant de temps en temps mais il fallait se rendre à l’évidence. La Lycéenne était tout bonnement partie, l’abandonnant comme ça sans rien, juste un sale goût amer et une perspective d’une journée détruite.

"Fait chier!"

Druid & Wolf


Dernière édition par Tara O'Callaghan le Ven 2 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Jeu 17 Sep - 3:35



First Time With You


Les contacts légers faisaient chavirer le cœur d'une Alexis à fleur de peau, tant elle se sentait transportée en présence de Tara. Elle lui offrit un sourire un peu timide en sentant sa main contre la sienne avant qu'elle ne la laisse glisser, provoquant un délicieux frisson chez l'adolescente. Ou bien était-ce les mots prononcés par la brune ?
Elle aussi voulait être avec elle.
Elle sourit d'autant plus contre les lèvres qui vinrent rejoindre les siennes, pendant que ses bras venaient naturellement entourer le corps de la druidesse.
Elle ressentait en cet instant un bonheur qu'elle ne pensait pas pouvoir sentir à nouveau.

Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla, elle eut un instant de sursaut. Ce fut le léger grognement endormi à côté d'elle qui lui rappela où elle se trouvait. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire léger alors qu'elle admirait les traits endormis de Tara à côté d'elle. Elle était tellement mignonne comme ça, semblait tellement innocente... Alexis dû faire tous les efforts du monde pour ne pas venir la serrer dans ses bras, peu désireuse de la réveillée. Même si elle doutait que cela changerait réellement grand choses, puisque leurs membres étaient déjà emmêlés ensemble.
Elle fronça brièvement les sourcils toutefois, se demandant bien ce qui avait pu la réveiller.
Elle était en effet une grosse dormeuse lorsqu'elle se trouvait dans un environnement familier, mais le moindre bruit la réveillait autrement. Instinct de survie.
Elle devina de quoi il s'agissait lorsqu'elle entendit le moteur d'une voiture dans l'allée, redressant un peu la tête vers la fenêtre.
Ce devait être la fameuse tante à qui elle avait volé un réveil précédemment.
Elles avaient eu de la chance qu'elle ne vérifie pas comment allait sa nièce avant de partir, surtout qu'elles n'avaient pas pensé à verrouiller à nouveau la porte de la chambre après que Tara soit sortie.
Elle laissa son crâne retomber sur l'oreiller dans un pouf à peine audible, son regard océan se tournant à nouveau vers le visage nacré de son amante et petite amie.
Son observation dura un temps, jusqu'à ce que Dame Nature se rappelle à Alexis qui parvint – par un miracle certain – à se lever sans réveiller Tara. Dans la pénombre de la chambre, elle sortit et alla trouver les toilettes, puis après s'être lavé les mains elle revint vers la chambre et attrapa dans les placard de Tara de quoi s'habiller, le tout dans une discrétion presque parfaite. Quand bien même elle appréciait beaucoup la robe de la Reine des Neiges, elle se voyait mal sortir à nouveau avec de si bon matin.
Elle se doucha finalement et s'habilla – notant au passage que Tara était non seulement plus grande qu'elle mais aussi plus fine – avant de rassembler discrètement toujours ses effets personnels.
Elle hésita une seconde avant de déposer un baiser sur la tempe de Tara.
Puis elle descendit. Elle commença alors à fouiller dans les placards de la cuisine sans la moindre gêne, constatant l'absence de quelques petites choses qu'elle aurait aimé trouvé.
Bon.
Tara dormait toujours.
Peut-être aurait-elle le temps de lui faire un petit déjeuner spécial ?
Et non, il ne s'agissait pas de s'offrir nue à elle avec de la chantilly.
C'est toutefois ainsi qu'elle décida de s'offrir une petite excursion vers le monde extérieur, en profitant pour appeler Eoghan. C'est qu'elle voulait savoir s'il avait réussi à coincer la petite Madison, hé.

Elle mit plus longtemps qu'elle l'aurait pensé, puisqu'une idée de génie lui vint à mi-chemin alors qu'elle achetait les quelques articles qu'elle voulait à l'origine. Heureusement qu'elle avait utilisé sa vitesse de louve pour ses déplacements les plus longs, sinon elle préférait ne pas imaginer ce que ça aurait donné.
La fraîcheur de fin d'hiver sur sa peau était agréable en tout cas, même si elle était certaine d'apprécier la chaleur du foyer de Tara en arrivant. Normalement, elle devrait encore dormir lorsqu'elle arriverait, considérant l'heure à laquelle elles s'étaient couchées. Mais bien évidemment, les choses ne pouvaient jamais être aussi simples.
Car en effet, Tara était déjà réveillée alors qu'Alexis franchissait la porte qu'elle referma derrière elle dans un claquement, la trouvant dans la cuisine vers laquelle elle s'était immédiatement dirigée.
Surprise de la trouver réveillée, elle ne remarqua pas immédiatement l'air paniqué qu'elle affichait. Elle se contenta donc d'avancer d'un pas tranquille vers elle, posant son sac de course sur le comptoir de la cuisine, avant de déposer un baiser sur sa joue.
« Hey ma Belle au Bois Dormant, je pensais pas te trouver debout si tôt. Tu dormais paisiblement quand je suis partie pourtant. » Elle commença ensuite tout naturellement à déballer ce que son sac plastique contenait, tout en continuant à parler. « Je voulais te faire un vrai petit déjeuner, mais il manquait quelques trucs alors je suis allée acheter ça, et sur place je me suis rappelait que tu m'avais dit aimer les brownies. Alors j'ai acheté de quoi en faire et... »
Elle observa Tara.
« Tout va bien ? »




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Jeu 17 Sep - 23:22

Stupide Angoisse
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara était littéralement en train de défoncer une bouteille d’eau vide au couteau, furieuse que ses bons moments se détruisent en si peu de temps, elle aurait bien remplacé ce bout de plastique par la tête de sa tante ou bien de quelqu’un d’autre mais elle n’avait que ça sous la main, autant de se contenter de ça. Elle finit par lâcher l’ustensile et vint se poser sur l’un des tabourets de la cuisine, fixant le miroir en face d’elle, la peur lui nouant les tripes alors qu’elle repensait à cette nuit inoubliable.

La porte s’ouvrit brusquement et la brune sursauta, tirant sur son t-shirt pour dissimuler le plus possible ses longues jambes, de peur qu’il s’agisse de sa tante déjà rentrée. Elle se leva et lança un coup d’œil paniqué dans le couloir avant d’ouvrir grand la bouche, se sentant soudainement stupide. Alexis se tenait là, un sac de courses dans les mains, des vêtements tirés de sa penderie sur elle. Personne n’était partie, personne ne l’avait abandonné, la blonde était seulement partie quelques temps dehors.

Tara pinça les lèvres, souriant à peine quand elle sentit ses lèvres contre sa joue, glissant une main dans ses cheveux emmêlés, énervée de s’être laissée emporter de la sorte. Elle était atteinte de paranoïa ce n’était pas possible autrement. Elle fit pivoter le tabouret dans la direction de sa petite amie, mot encore récent qui sonnait étrange dans son esprit. S’emparant d’une pomme qui traînait là, elle la fit tourner entre ses doigts, souriant un peu face au surnom qu’elle venait de lui donner. Elle hocha la tête, observant ce que contenaient les sacs, se tenant bien droite. Des Brownies ? Elle rougit un peu, étonnée de l’attention que lui porter Alexis, ne s’attendant pas à ce qu’elle se souvienne de ce détail.

Elle sursauta, surprise par sa question et se leva, se dirigeant vers le frigo avant de l’ouvrir, s’emparant d’une brique de lait qu’elle but d’une traite, essuyant le coin de ses lèvres de son pouce, tournant son regard dans sa direction.

« Tout va bien… C’est juste que… Bah c’est moi quoi, j’ai cru que tu t’étais faite la malle c’est tout. Et vu que ma tante était pas là, ça faisait comme si j’étais seule et abandonnée dans cette maison…»

Elle sourit gênée avant de balancer la bouteille un peu plus loin, préférant ignorer le sujet du cauchemar, elle ne voulait pas de la curiosité d’Alexis. Elle décida de la rejoindre , collant délicatement son épaule contre la sienne, venant chercher timidement sa main, voulant s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un mirage. Non Alexis était bien réelle et son contact était toujours aussi électrisant.

« Mes vêtements te vont bien quoi que un peu trop grands… » sourit-elle «Donc qu’avons-nous de bon à manger pour ce petit déjeuner Princesse ? »  

Druid & Wolf


Dernière édition par Tara O'Callaghan le Ven 2 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mer 23 Sep - 21:33



First Time With You


Alexis l'observa se déplacer dans la cuisine, aller jusqu'au frigo pour porter une brique de lait à ses lèvres et boire, dévoilant au passage un cou des plus appétissants. Elle dû secouer la tête pour penser à autre chose que venir l'embrasser à nouveau et s'emparer de ses lèvres rosées après qu'elle ait passé son pouce dessus, les mordiller et-
Wow.
Calmes les hormones là.
Elle fronça à peine les sourcils en l'entendant dire qu'elle pensait qu'elle s'était enfuie. Avait-elle donc si peur que cela de l'abandon ? Hm. Ce n'était pas surprenant si elle avait perdu son père et que sa mère était partie suite à ça, l'abandonnant à sa tante. Elle préféra donc ne pas commenter, se contentant de commencer à sortir les ingrédients du sac tranquillement.
Elle prit sa main dans la sienne en la sentant faire et caressa le dos de celle-ci du pouce, sans doute pour la rassurer. Sentir son épaule contre la sienne était doux comme sensation et lui donnait envie de la prendre dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher.
Ca c'était nouveau.
Depuis quand la tendresse l'intéressait ?
Bah, avec ce qu'il s'était passé la nuit dernière, était-ce vraiment surprenant maintenant qu'elle y pensait ?
Certainement pas.

Elle eut un sourire à son commentaire sur les vêtements.
« Oui, j'ai dû remonter un peu le jean pour ne pas l'abîmer ou le salir, mais sinon oui, ça me va bien. » Elle eut un petit sourire amusé en lâchant son commentaire suivant. « Même si ça me serre un peu au niveau de la poitrine. »
Elle haussa un sourcil au surnom, puis se pencha sur les ingrédients.
« Le brownie, et au cas où je ne le réussissais pas je me disais qu'on pourrait toujours manger des toasts. Ou de la glace. » Elle pointait du doigt ce qu'elle avait pris. Très impulsive, en tombant sur le pot de glace elle n'avait pas su résister.
Oui, elle était faible, et elle l'admettait volontiers.

« Du coup je propose qu'on fasse le brownie ensemble, et après on avisera. Il faudra juste mettre la glace au congel. Ou on peut la manger en faisant le brownie. » Elle lâcha un petit rire. « Dans tous les cas... » Elle observa autour d'elle, cherchant du regard les ustensiles nécessaires à la préparation du fabuleux gâteau. « Il nous faut du matériel ! »
A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle lâcha la main de Tara pour commencer à fouiller dans les placards à la recherche de ce qu'il leur faudrait.
« Tu sais Tara... » commença-t-elle en sortant une casserole pour faire fondre le chocolat, « pour en revenr à ce que tu disais... au sujet du fait que je puisse juste... partir. »
Oui, finalement elle décidait de revenir dessus.
« C'est vrai que j'aurais pu. C'est vrai que... c'est le genre de truc que je fais. Mais... » Elle hésita une seconde, se tournant vers elle. « Pas avec toi. Je sais pas pourquoi, c'est différent. Tu me donnes envie de rester. Et c'est pour ça – et uniquement pour ça – que je ne suis pas partie hier soir. »
Elle fit un bref sourire tendre.
« Pour toi. »
Puis elle haussa les épaules, comme si ce n'était rien.
« Je voulais juste que tu le saches. » Elle lui tourna ainsi le dos et retourna à ses recherches pour les ustensiles dont elle aurait besoin.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Jeu 24 Sep - 0:16

Timidité
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Sentir Alexis répondre par une caresse était tout bonnement électrifiant et l’envie de l’embrasser revint au galop dans son esprit mais elle se retint de justesse, restant sage, son regard se portant sur elle. Un sourcil s’arqua sur son visage suite au petit commentaire de la blonde sur le tour de poitrine. Ce n’était pas un sujet que Tara n’aimait pas aborder, considérée comme une vraie planche à pain, il avait été dur d’ignorer les remarque à ce propos mais c’était Alexis et prendre tout ce qu’elle disait au sérieux était un bon moyen de devenir folle.

Elle fit une petite moue, observant la jeune fille observer les ingrédients qu’elle avait achetés. Portant une oreille attentive à ses paroles, elle entendit son ventre gargouiller suite à cette avalanche de mots concernant la nourriture. Glace, son autre péché mignon. Rien que d’y penser, elle en avait l’eau à la bouche.

« Je te suis sur ce coup-là, faisons donc des brownies ! » sourit-elle, sortant ce qu’il fallait pour la préparation. « Je vote pour la manger en même temps, tu m’as mis l’eau à la bouche… »

Elle lorgnait effectivement sur le pot de glace qui se tenait loin d’elle. Elle avait envie de s’en emparer et de courir le plus loin pour le manger en paix. Mais bon, elle restait une personne civilisée et l’idée de s’éloigner d’Alexis ne lui plaisait pas vraiment. Tara était déjà en train de se souvenir d’une recette de Brownies quand la voix de la blonde vint perturber ses songes. Un froncement de sourcils vint enlaidir son visage alors qu’elle penchait la tête sur le côté, son cœur battait déjà un peu plus vite dans sa poitrine, l’appréhension se faisait sentir au plus profond d’elle.

Partir… Elle aurait pu fuir sans lui laisser le moindre mot… Cette idée la terrifiait et elle resserra sa prise sur le bord de la table. Elle croisa son regard et sourit un peu, ne voulant pas lui montrer son trouble. Son cœur loupa soudainement un battement alors qu’elle retenait son souffle, sentant le rouge lui monter brusquement aux joues. Elle, sa personne, juste elle avait été la raison pour laquelle Alexis était restée. Elle était ce pilier qui l’avait empêché de s’en aller. C’était… Wow, elle ne saurait le définir mais elle s’en retrouvait étrangement heureuse et flattée, accentuant la couleur pourpre sur ses joues.

« Je… Euh.. Je… »

Les mots se coinçaient dans sa gorge alors qu’elle cherchait un moyen de se cacher, ne voulant pas qu’Alexis se rendre compte qu’elle était rouge tomate. Ses pas se faisaient calmes tandis qu’elle se réfugiait à côté du frigo, l’ouvrant doucement, profitant de la morsure du froid sur son visage pour calmer ses rougeurs. Elle n’était pas habituée à ce qu’une personne lui dise ça, toujours considérée comme inutile et mise de côté, elle n’aurait jamais pensé compter aux yeux de quelqu’un.

« Je n’aurais sûrement pas supporté l’idée que tu puisses partir comme ça… Je suis bien contente de t’avoir retenu ici… » elle ferma la porte du frigo, ses cheveux cachant sa gêne. « Je suis heureuse que tu me le dises Alexis… Tu es la première personne qui me dit ça, enfin qui me fait comprendre que je suis… En quelque sorte, importante. »

Elle qui pensait que ses joues avaient repris leur couleur d’origine c’était loupé, tout simplement. Elle n’osait même plus tourner son regard vers Alexis de peur que cette dernière ne se moque.

« Je vais chercher le saladier. »


Elle se dirigea vers un meuble et s’accroupit, disparaissant du champ de vision de la blonde, prenant tout son temps pour s’emparer du saladier, espérant que sa timidité aurait disparu d’ici-là.

Même une tomate est moins rouge que toi. T’es grave.


Druid & Wolf


Dernière édition par Tara O'Callaghan le Ven 2 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Jeu 24 Sep - 22:18



First Time With You


La manger en même temps. Il faudrait donc deux cuillères au passage, nota mentalement Alexis.
Du reste, elle adressa à Tara le fond de sa pensée.
C'était pour elle, et uniquement pour elle qu'elle était restée. Et si elle avait remarqué la rougeur que ses joues avaient prises, elle ne s'en formalisa pas sur le coup, retournant à ses recherches de matériels. Elle parvint à trouver les petites cuillères quand la brune lui répondit alors. Ou plutôt essaya de lui répondre, puisqu'elle ne parvint qu'à articuler des sons incompréhensibles.
Elle lui avait donc fait tant d'effet que ça ?
Elle fronça à peine les sourcils et se retourna pour voir, avant d'être encore plus perplexe que précédemment.
Que faisait-elle la tête dans le frigo ?
Ne devait-elle pas aider à chercher les plats pour le brownie ?
Ou bien...
Cette fois-ci, ses sourcils s'envolèrent vers son front. Etait-elle encore gênée par les aveux qu'Alexis venait de lui faire ? Son intuition se confirma lorsqu'elle reprit la parole. Le cœur d'Alex rata un battement avant d'accélérer follement en entendant ses mots. Elle n'aurait pas supporté de la voir partir. Elle se mordit la lèvre à la déclaration, ses joues prenant à leur tour une légère teinte carmine. Heureusement qu'elle ne regardait pas, sinon elles auraient certainement été toutes les deux encore plus gênées.
Mais dans tous les cas, ce que disait Tara la touchait plus que de raison, même si elle se sentit un peu triste pour elle que personne ne lui dise jamais à quel point elle comptait.
Elle posa les deux cuillères sur la table devant elle en l'observant se cacher derrière, pour aller chercher le saladier disait-elle.

D'un pas précautionneux, Alexis décida alors de s'avancer vers Tara. Elle arriva discrètement derrière elle et elle s'accroupit à son tour pour ensuite passer ses bras autour de la taille de Tara. Enfin, elle se laissa aller en arrière, s'asseyant sans délicatesse et l'entraînant avec elle. Elle sentit les pieds du meuble derrière elle cogner contre son dos mais ne dit rien malgré une légère douleur.
Délicatement, elle vint déposer un baiser contre son épaule, puis un autre dans son cou, seulement pour approcher ses lèvres à son oreille et murmurer à son creux.
« Tu es importante Tara. » Elle ferma les yeux brièvement. « Et je me battrais avec quiconque ose prétendre le contraire. » Elle fit un sourire et rouvrit les yeux. « Même si ça devait être toi, okay ? »
Elle lâcha un léger rire et – tout en la gardant dans ses bras – se décala un peu par rapport à elle pour observer son visage toujours rouge.
« En plus tu es trop mignonne quand tu es gênée. Avec tout ce rouge sur tes joues. »
Elle la serra alors un peu plus fort contre elle, dans ce qui ressemblait un peu plus à une vraie étreinte.
Elle la libéra un peu lorsque d'une main elle dégagea un peu les cheveux de Tara pour embrasser doucement son cou et sa nuque sans se soucier du fait qu'elles soient par terre, sur le sol de la cuisine.
Les brownies ? Ca pouvait attendre cinq minutes.
La glace ? Un peu moins mais elle ferait avec.
Pour le moment elle voulait juste serrer Tara dans ses bras et embrasser sa peau – à défaut d'avoir accès à ses lèvres.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Ven 25 Sep - 19:32

Butterflies
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara avait toujours le nez plongé dans le tiroir, à la recherche de ce fameux saladier. Ses joues n’avaient pas cessé de l’embêter en restant toujours aussi rouge, la faisant ronchonner intérieurement. Alexis allait se moquer si elle la voyait dans ce pitoyable état. Gênée par des paroles et puis quoi encore ? Sa main se posa sur la surface lisse de l’objet recherché et elle se laissa déconcentrer par ce contact froid. Son esprit en profita pour vagabonder comme bon lui semblait.

Tara n’avait jamais ressenti ça avec personne, il fallait l’avouer, même pas avec ces deux petits copains. Avec eux, l’ennui et la lassitude avaient fini par être son quotidien et la rupture était sa nouvelle bouffée d’air. Avec Alexis, c’était tout à fait différent, chaque minute passait avec elle se transformait en un oxygène qu’elle pouvait respirer, une drogue dont elle ne pouvait se passer, une pensée à laquelle elle ne pouvait échappait.

La jeune fille revint dans la réalité quand deux bras vinrent entourer sa taille, la prenant par surprise. Son cœur rata un battement alors qu’elle tombait en arrière, percutant Alexis. Retenant son souffle, elle ne lâchait pas le meuble du regard, un courant électrique dès plus agréable courant le long de sa colonne vertébrale. Ses yeux se fermèrent d’eux-mêmes, un soupir vint s’enfuir de sa gorge suite à la douceur du baiser contre son épaule couverte de tissu. D’innombrables sensations s’emparaient d’elle, le souffle de la blonde au creux de son oreille la faisait tout simplement fondre.

Les douces paroles caressèrent doucement son cœur peu assuré, la réconfortant sans qu’elle ne le veuille, sans qu’elle ne le sache. Importante, elle le voulait depuis toujours. Etre importante aux yeux de quelqu’un, compter pour une personne. Vouloir manquer à quelqu’un, tout cela elle le voulait depuis toujours. Et Alexis semblait prête à le lui offrir.

Un petit sourire étira ses lèvres suite à sa remarque et elle vint caresser l’une de ses mains du bout des doigts, s’autorisant à se laisser aller contre elle pour ressentir ce confort, ce cocon rassurante qu’était cette étreinte. Elle se foutait bien de la morsure du froid contre ses cuisses nues qui reposaient sur le carrelage, elle n’avait que d’intérêt pour la louve, sa louve.

Mignonne quand elle rougissait… Voilà qui accentuait le pourpre de ses joues ! Elle se mordit la lèvre, croisant brièvement le regard d’Alexis avant de le détourner, trop timide pour le soutenir. Un frisson délicieux la prit quand la peau de la blonde vint effleurer la sienne, dégageant sa crinière brune pour lui offrir quelques adorables baisers.

« Alexis… » Elle cherchait difficilement ses mots, n’ayant pas l’habitude de parler ainsi avec une personne. « Merci… Merci de me dire tout ça, je sais que ça craint d’avoir si peu de confiance en soi… C’est bête à dore mais je le dis quand même. Tu m’apportes cette confiance que je cherche depuis des années. »

Elle se dégagea doucement de ses bras pour se mettre à genoux et pouvoir lui faire face, elle posa ses mains contre ses joues, se foutant des siennes toujours rouges.

«C’est peut-être mignon mais c’est très chiant pour la personne qui subit. Mais je te laisse admirer tout ce rouge… » sourit-elle

Elle vint cacher son visage dans son cou, profitant de cette chaleur et de cette douleur, caressant un instant ses cheveux blonds avant de se dégager, ce même sourire sur les lèvres. Elle aurait tellement voulu rester dans ses bras pendant des heures mais ce n’était ni le lieu ni le moment pour. Elle devait se retenir de l’embrasser, connaissant les petits problèmes du réveil. Ses lèvres se posèrent simplement sur sa joue avant de glisser vers son oreille.

« Allons manger la glace avant que je ne te mange toi veux-tu ? »


Elle bondit sur ses jambes, attrapant le saladier avant de le poser sur le plan de travail, le cœur beaucoup plus léger, un franc sourire sur les lèvres sans oublier la multitude de papillons qui voletaient dans son ventre.

Druid & Wolf


Dernière édition par Tara O'Callaghan le Ven 2 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Sam 26 Sep - 20:02



First Time With You


Qu'elle pose ses mains sur les siennes était des plus agréables, et Alexis resserra à peine son étreinte, désireuse de sentir son corps contre le sien. Elle aurait vraiment aimer la garder contre elle comme ça pour toujours, la protéger du monde et de ce que celui-ci semblait lui avoir infligé. Sans connaître les détails, elle comprenait que Tara n'avait que peu bénéficié de positivité dans sa vie.
Et elle voulait lui offrir ça.
Elle voulait lui dire à quel point elle était belle et forte et intelligente, et à quel point elle pouvait aimer son sourire et son rire, sa douceur si bien cachée et pourtant là.
Que lui avait-on fait pour qu'elle se sente obligée de se cacher ainsi ?
On ne pouvait mentir au monde comme on se mentait à soi-même, et Alexis aurait voulu être le monde comprenant tout d'elle.
Mais avant de pouvoir faire tout ça, elle devait apprendre à la connaître, et surtout l'écouter. Alors attentivement, elle absorba ses mots, et le sens de ceux-ci. Elle disait manquer de confiance en elle, et qu'elle était contente qu'elle lui apporte cette assurance. Alexis savait qu'elle n'avait rien apporté, seulement qu'elle remontait à la surface ce qui avait été perdu dans des années parfois difficiles.
Elle regarda Tara dans les yeux lorsque celle-ci se posa à genoux devant elle, saisissant son visage entre ses mains. Oui définitivement, le rouge aux
joues lui allaient bien.

Elle lâcha un rire quand la brune fit remarquer que pour la personne atteinte de rougissement, ce n'était pas très agréable. Bon, peut-être qu'elle n'avait pas tout à fait tort, mais l'un n'empêchait pas l'autre.
« Définitivement mignonne quand même. »
Elle sourit d'autant plus en la sentant venir chercher ses bras, et elle l'entoura délicatement, se mordant la lèvre en sentant son visage prendre refuse au creux de son cou.
Le bisou contre sa joue fut gracieux, et Alexis comprenait bien la raison pour laquelle elle ne venait pas chercher un baiser directement. Bon, tant pis, elle en aurait d'autres plus tard. Comme si elle allait laisser Tara y échapper toute la journée.
Elle la libéra toutefois pour la laisser se relever, riant à nouveau en entendant son commentaire.
« Rien ne dit que ça n'arrivera pas plus tard ! »
Et elle accompagna son commentaire d'une petite tape sur les fesses de la brune avant de songer à s'enfuir et... de remarquer qu'elle prenait à nouveau des teintes presque inquiétantes tant elles étaient vives.
Alexis se mordit la lèvre et attrapa le pot de glace pour le poser sur le front de sa petite amie.
« Tiens, avant que tu surchauffes. Ca serait dommage quand même... » Suite à quoi elle dû énormément se pencher pour attraper les cuillères et les ramener à elles.
Pfiou.
Le brownie risquait de mettre longtemps avant d'être préparé.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Sam 26 Sep - 23:38

Play With Me
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara était déjà prête à cuisiner, attrapant tout ce qu’il fallait pour faire ces fameux brownies, ne voulant pas s’attarder dans la cuisine. Elle préférait se hâter de manger pour passer du temps avec Alexis tranquillement. Genre sortir un peu, prendre l’air si la tante se décidait à pointer le bout de son nez. Elle avait attrapé le fouet quand quelque chose vint frapper son fessier. Une main ? Alexis venait de lui mettre une main ? Le rouge lui monta de nouveau aux joues sans oublier son commentaire qui la mit légèrement mal à l’aise.

Elle déglutit difficilement, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, fronçant les sourcils en sentant la surface froide du pot de glace contre son front. Elle se foutait d’elle… Retour à l’envoyeur non ? Elle s’était bien moquée d’elle quand elle n’avait pas su calmer ses hormones. Bon ce n’était absolument pas la même chose mais Tara se comprenait et c’était l’essentiel.

« Je ne surchauffe pas, je… »

Elle se perdit dans ses mots quand Alexis se pencha pour attraper les cuillères, lui offrant une magnifique vue sur sa silhouette qui faisait déjà rêver la brune. Se mordant la lèvre, elle s’empressa de détourner le regard, des souvenirs peu innocents refaisant surface dans sa mémoire. Elle devait se calmer sinon les brownies n’allaient jamais se faire. Elle attrapa sa cuillère et ouvrit le pot de glace, y plongeant son couvert pour en prendre une grande bouchée.

Sa langue ne fut pas vraiment d’accord avec tout ce froid qui avait envahi sa bouche et sa gorge protesta violement, la faisant hoqueter alors qu’elle avalait tant bien que mal. C’était sûr, il n’y avait plus aucun risque qu’elle ne rougisse. Elle posa délicatement sa cuillère et sourit un peu avant de se placer derrière Alexis, posant son menton sur son épaule avant de tendre le bras pour attraper le sachet de farine, pressant son buste contre son dos d’une façon bien exagérée pour se venger. Elle embrassa son cou avec douceur.

« Allez on s’y met ma belle » souffla-t-elle à son oreille,  versant la bonne quantité dans le saladier.

Elle se mit à touiller énergétiquement, piquant de la glace de temps à autre, soufflant sur une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux. Au bout de quelques minutes, se frotta le nez dans le creux du coude, la farine lui donnait envie d’éternuer. Elle leva son regard vers Alexis et lui sourit.

« Tu me passes le chocolat s’il te plaît ? » fit-elle en reprenant sa préparation sans la lâcher du regard « Tu as de la glace sur le bout du nez… »

Elle lâcha son fouet pour passer un doigt sur le nez de la blonde, effaçant la trace en souriant. Elle aimerait bien que tous ces matins soient similaires et qui sait… peut-être que le bonheur futur lui permettrait de combattre ses terreurs nocturnes. Elle était tellement différente à ses côtés, elle se sentait plus légère, plus confiante, son sourire ne quittant presque jamais ses lèvres alors que chaque geste l’électrisait. Alexis avait un effet surprenant sur elle et elle adorait ça.

« Ta famille d’accueil m’en voudra pas si je te kidnappe pour la journée ? »


Druid & Wolf


Dernière édition par Tara O'Callaghan le Ven 2 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   Mar 29 Sep - 19:51



First Time With You


Bon, c'était bien mignon de vouloir s'y mettre, mais si Alexis devait être tout à fait honnête... Elle n'avait aucune idée de comment faire un brownie. Alors après avoir pris une première cuillère de glace en même temps que Tara, elle se tourna vers les ingrédients et les regarda de façon intensive. Elle allait se retourner pour dire à la brune qu'elle ne savait pas comment faire quand elle la sentit se presser contre elle.
Okay.
Puis passer ses bras autour de son corps.
Autant dire que là, Alexis n'avait plus la moindre once de concentration dans son corps, ou en tout cas que celle-ci était dirigée à tout sauf à ce qui se passait devant elle. Elle se mordit la lèvre en sentant ensuite le baiser dans son cou et le souffle contre son oreille. Elle dû faire tous les efforts du monde pour ne pas sauter sur l'adolescente dans son dos et recommencer ce qu'elles avaient fait hier soir, là, tout de suite. Mais elle se retint – avec une certaine difficulté – surtout que Tara finit par se reculer pour s'occuper du saladier.
Pfiou.
Elle avait survécu à ses hormones.
Mais ce n'était pas passé loin surtout qu'elle avait toujours bien envie de l'embrasser et d'oublier les brownies pour l'instant. Elle reprit donc le pot de glace, désireuse de se calmer un peu avant de se mettre au brownie. Elle s'assit sur la table sans la moindre gêne et mangea quelques cuillères très rapidement pour se calmer, au grand damne de son cerveau qui souffrait de cette maltraitance.

Elle leva les yeux vers Tara lorsque celle-ci lui demanda de lui passer le chocolat, tournant alors la tête à droite et à gauche pour le chercher du regard. « Heum... Oui, bien sûr... »
Elle se pencha en avant sur la table pour récupérer la tablette, alors que Tara commentait sur la glace qu'elle s'était mise au bout du nez. « Ah ? » Elle descendit de la table et laissa faire sa petite amie en lui souriant tendrement. Elle se sentait terriblement niaise en cet instant, à laisser l'irlandaise essuyer le bout de son nez, mais aussi terriblement bien. Définitivement, ce serait mentir de dire qu'elle ne ressentait rien à son égard.
Elle se contenta toutefois de la remercier en lui volant un rapide baiser, avant de lui remettre le chocolat puis d'être surprise par sa question.

Elle prit cinq secondes pour y réfléchir avant de répondre.
« Non, ça devrait aller... Je crois que Tim sera au sport et Ciara chez une amie. Et ça nous fera des vacances à la vieille et moi de pas se voir. » Elle haussa les épaules à cette dernière remarque puis regarda autour d'elle avant de revenir à Tara avec un sourire, passant ses bras autour de son cou pour la ramener à elle, levant les yeux sur son visage. « Pourquoi, tu as prévu qu'on fasse des choses ? » Elle approcha son visage du sien et vola un rapide baiser.
« Autre que moi t'exploitant pour faire un brownie que j'étais censée te préparer, s'entend. »
Parce que pour le moment, Alexis n'avait pas fait grand chose à part regarder et manger de la glace. Et ramener les ingrédients, mais ça, c'était encore une autre histoire. Elle croisa les bras pour l'empêcher de s'échapper, alors qu'elle déposait d'autres baiser sur ses joues et aux coins de ses lèvres.
« Parce que je dois dire que je suis partante pour passer la journée avec ta si charmante personne. » Si ça pouvait répondre à sa question.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   

Revenir en haut Aller en bas
 
First Time With You || Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: