AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just a Hint of Magic [pv tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Just a Hint of Magic [pv tara]   Ven 30 Oct - 14:08

Just a Hint of Magic
Peitho Δ Tara


La nuit était tombée depuis un moment maintenant sur Beacon Hills, et la porte de l'appartement de Peitho s'ouvrit un instant, avant de se refermer sur le succube. Ce n'était pas la faim qui poussait Peitho à sortir ce soir là. Ou du moins, pas le genre de faim qui généralement l'animait, et la faisait pointer le bout de son joli nez hors de sa taverne, à la recherche de chair fraîche. Non, ce soir, elle ne souhaitait pas se délecter d'énergie et de sexe : ce soir, ce n'était que du repérage.
Le succube n'était pas certaine de la capacité d'Haniel à tenir sa promesse et sa parole, et à honorer leur contrat : faire confiance à un chasseur aurait été une folie, et elle avait besoin d'un plan de secours. Juste au cas où. Elle ne pouvait pas se permettre de sauter des repas, l'équilibre de son régime et rythme alimentaire en dépendait justement. La régularité était la seule façon qu'elle avait trouvé de se faire discrète.
Fini les repas orgiaques de la Renaissance, les fêtes décadentes.

Vêtue d'une combi-short qui lui effleurait le haut de la cuisse, d'une veste zippée sur le côté, et d'une paire de talons de dix centimètres qui affinait encore plus ses longues jambes galbées, elle avait également attaché ses cheveux en un chignon savamment "lâche". Ses yeux et ses lèvres étaient maquillées, et son sac à main se balançait au rythme de ses pas, cognant légèrement contre sa hanche.
Elle pouvait sentir les regards qui se posaient sur elle, et elle eut du mal à retenir un sourire : l'attention qu'on lui portait, elle avait beau y être habituée, après cinq cent dix ans de vie, mais elle ne s'en lassait pas. Elle inspira profondément, l'odeur de la luxure et de l'envie venant lui emplir les narines, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire de prédateur.

Mais elle n'était pas là pour chasser, ce soir. Tout juste jauger la situation. Trouver une échappatoire. Une alternative. Parce qu'il était hors de question qu'elle laisse les Marshalls lui faire quitter la ville.

Le succube poussa la porte du bar qu'elle avait repéré lors de ses courses l'autre jour, et se délecta de l'atmosphère soudain plus… lourde.
Elle lança un sourire charmeur à une jeune serveuse dont les yeux avaient du mal à quitter ses jambes, et fendit la foule en direction du bar, effleurant des corps sur son passage. Elle était de bonne humeur, ce soir, et se sentait joueuse… mais elle se contenta de glisser ses doigts le long d'un bras, d'un dos, sans jamais activer ses pouvoirs de succube.
Elle n'était pas là pour ça, je l'ai déjà dit.

Elle s'installa gracieusement sur un tabouret, venant croiser les jambes comme elle en avait prit l'habitude depuis la fin du XXème siècle. Elle posa son sac sur le comptoir, et ouvrit sa veste, dévoilant le haut de la combi-short, qui avait simplement l'air d'une chemise à manche courte, dont seul le premier bouton était défait.
C'était encore et toujours le premier conseil qu'elle donnait sur sa chaîne : choisir un atout, et l'accentuer. Ce soir, elle avait choisi ses jambes (comme vous vous en êtes certainement doutés), et l'effet était là.
L'homme installé sur le tabouret à ses côtés loucha un moment, et Peitho lui sourit poliment, avant de détourner la tête, signalant qu'elle n'était pas intéressée.
Le langage du corps, c'était magnifique.

Elle posa son coude sur le comptoir, appuyant son menton contre la paume de sa main, et attendit qu'on vienne lui demander ce qu'elle souhaitait boire.
Elle n'avait jamais longtemps à attendre.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Ven 30 Oct - 20:53

Just a Hint of Magic
feat. Tara O'Callaghan & Peitho Figueroa


Tara était en retard et ce n’était pas la première fois. Mieux valait pour elle qu’elle pique un petit sprint dans la rue si elle ne voulait pas se retrouver à la porte en seulement deux semaines. Franchement, il fallait qu’elle arrête de rêvasser sur ses cours sans faire attention à l’heure, son cœur n’allait pas supporter ni même ses pieds meurtris dans ces chaussures trop étroites.

La brune courut du mieux qu’elle pouvait, le téléphone calé entre son épaule et son oreille, le bip incessant lui meurtrissant le tympan. Elle tentait de joindre en vain l’un des deux autres étudiants qui travaillaient au bar avec elle mais aucun n’était fichu de décrocher. Grinçant des dents, elle se vit obligée d’accélérer la cadence. Ils allaient l’entendre, oh ça oui. Se glissant entre deux rangées de voiture, elle manqua de perdre la vie en passant sur la route sans regarder.

Au bout de longues minutes de course effrénée, Tara put enfin pousser la porte du bord, à la limite de cracher ses poumons. Les quelques clients déjà présents lui lancèrent des regards étonnés et amusés. Lâchant un sourire gêné, elle fila dans l’espace réservé aux employés, balançant son manteau et son sac dans un coin, attachant rapidement ses cheveux dans un chignon vite fait. Il lui restait exactement dix minutes avant que la patronne ne se rende compte de son absence derrière le comptoir.

« Tara bouge-toi ! Tu dois servir les gens, ils attendent ! En plus, t’es chanceuse, y’a un beau morceau là-bas. »

Elle foudroya l’étudiant du regard, non sans avoir levé les yeux au ciel en voyant l’éclat de gourmandise dans ses yeux. Il ne changerait jamais, elle avait perdu toute foi dans la gente masculine, vraiment. Bon Stiles restait la dernière petite lueur d’espoir mais le reste était bel et bien désespérant.
Attrapant le torchon posé sur le radiateur, elle le jeta nonchalamment sur son épaule, sortant la tête de la pièce pour observer les clients qui l’attendaient. Des habitués, ils n’allaient rien dire mais son regard fut attiré par une jeune femme, son visage lui disait étrangement quelque chose. Plissant les yeux, elle se força à faire la connexion. Où l’avait-elle déjà vu ? Oh mais… Mais non.

Elle rentra rapidement la tête, le cœur battant, on aurait dit qu’elle avait aperçu un fantôme.

« Tara bouge-toi merde à la fin !
- Non mais non, j’y vais pas, hors de question. Vas y toi.
- J’suis pas ton chien, vas bosser avant que je te dénonce. »


Elle secoua vigoureusement la tête et glapit quand le jeune homme la saisit par les épaules pour la balancer de l’autre côté du comptoir. A peine son pied fut-il posé sur le carrelage qu’elle partit dans un magnifique vol plané. Son coude heurta violemment le sol et le ricanement de ses collègues parvint à ses oreilles. Rouge pivoine, elle ne tarda pas à se redresser sous le regard hilare de certains. Tara s’empressa de leur servir leurs bières et autres boissons alcoolisées avant de se tourner vers la jeune femme.

Ne pas bégayer, ne bégaye pas Tara, tout va bien se passer.

« Hm.. Bon..Soir » Eh merde « Qu’est-ce que je vous sers ? » Pourquoi sa voix était-elle partie ainsi dans les aigues ? Pour être ridicule, elle l’était en toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Sam 31 Oct - 0:00

Just a Hint of Magic
Peitho Δ Tara


Peitho pianota doucement des doigts sur le comptoir, laissant son regard vagabonder sur les alcools posés sur les étagères, bouteilles remplies d'eau colorée pour décourager les vols. Elle se remémora avec amusement et nostalgie les années 20, la prohibition, et les bars illégaux dans des entrepôts, dans les sous-sol de boutiques, où l'on dansait et buvait jusqu'au levé du jour. L'excitation de l'interdiction. Les voix envoutantes des chanteuses de jazz, les accords languissants de guitare, les notes mélancoliques sur un piano.
Il était bien loin, ce temps là.

Elle évita les regards qu'on lui lançait, se fermant à toute tentative d'approche : elle ne faisait qu'attendre qu'on daigne venir la servir.
Fort heureusement, elle n'eut que le temps de se remémorer avec tendresse une nuit endiablée, que déjà une jeune fille venait se glisser devant elle.
Peitho leva les yeux vers elle, un mince sourire charmeur venant étirer ses lèvres rouges.

"Bonsoir", offrit-elle de sa voix langoureuse.

Ses yeux s'attardèrent un instant sur le coude rougissant, et Peitho se remémora le bruit entendu il y a quelques secondes à peine : celui d'un corps qui tombait à terre. Elle fronça doucement les sourcils.

"Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?"

Il y avait quelque chose de familier chez la jeune fille, mais Peitho était incapable de se souvenir elle avait bien pu la voir. Elle avait rencontré tellement de gens ces derniers jours qu'elle avait parfois du mal à associer visage et lieu, ou visage et prénom, si les gens avaient eu le malheur de se présenter.
Mais le visage de la jeune fille, aux joues colorées de rouge, était définitivement familier.

"Je vais prendre un Sex on the Beach, s'il vous plaît."

Les mots roulèrent sur sa langue, et elle se permit d'offrir un clin d'oeil à la jeune fille : elle était mignonne, après tout, et le rouge aux joues lui allait très bien.
Peitho était parfaitement consciente de l'effet qu'elle avait sur les gens, hommes et femmes confondus : si parfois elle s'en amusait… eh bien, elle avait cinq cent dix ans. En cinq siècles de vi, elle avait bien gagné le droit de se moquer gentiment des humains.

Elle sourit à nouveau à la jeune fille, sortant son porte-feuille de son sac à main pour en sortir sa carte bancaire.
Elle avait déjà montré sa carte d'identité à l'entrée du bar, comme il était coutume de le faire aux Etats-Unis, sous peine d'interdiction d'entrer dans le bar. Bien que le succube n'avait jamais eu de problème avec ça. Même au début de vie de ses nouvelles identité, quand son nouvel alter-ego n'avait que seize ou dix-sept ans, il lui suffisait de battre des cils pour entrer où elle voulait.

"Et je vous règlerais tout de suite ce verre."

Il fallait avouer une chose : il y avait longtemps qu'elle n'avait pas payé pour ses propres verres. Mais généralement, elle était en chasse lorsqu'elle posait le pied dans un bar, alors les propositions avaient plutôt tendance à fleurir.

Le succube attendit patiemment que la barmaid revienne avec le verre, ou bien avec la machine à carte bleu, faisant rouler son stylo entre ses doigts. La jeune fille était plutôt mignonne, et elle avait l'air bien jeune : Peitho lui laisserait certainement un bon pourboire sur le ticket.
En espérant ceci dit qu'elle ne transformerait pas le Sex on the Beach en boisson imbuvable et bien trop sucrée.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Sam 31 Oct - 14:46

Just a Hint of Magic
feat. Tara O'Callaghan & Peitho Figueroa


Tara avait du mal à ne pas rougir furieusement à chaque fois que le regard de la jeune femme se posait sur elle. Décidément sa timidité avait décidé de l’emmerder toute la soirée, il ne lui restait plus qu’à se dépêcher de lui servir sa boisson et de fuir vers un autre client. Pourquoi avait-il fallu qu’elle tombe sur elle franchement ? Ce n’était pas comme si elle avait l’habitude de servir tous les poivrots du coin, pas du tout. Et puis ce n’était pas comme si sa youtubeuse favorite se trouvait devant elle avec un sourire déstabilisant. Elle ne savait pas où se mettre la pauvre.

Se frottant doucement le coude, elle sursaute en l’entendant lui demander si elle s’était fait mal. Elle ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt, préférant se calmer un peu avant de prononcer un moindre mot. Elle pouvait entendre le ricanement de l’autre serveur un peu plus loin, lui donnant une furieuse envie de lui casser la figure. « Non, non ça va. J’ai… J’ai connu pire comme chute. »

Tara commence pas à raconter ta vie.

Elle risqua un regard vers la jeune femme mais se maudit quand elle vint à rougir de nouveau suite à son clin d’œil. Mais ce n’était pas possible, était-ce une compétition de la faire devenir pivoine ? Entre Alexis qui trouvait toujours le mot juste pour la rendre toute timide et la cliente qui la mettait dans tous ses états avec un simple geste, elle n’allait pas survivre. Sa tactique ? Baisser les yeux le plus souvent possible pour ne pas à se retrouver à bégayer bêtement. Elle nota rapidement le nom du cocktail dans un coin de sa tête et pinça les lèvres en la voyant sortir sa carte de crédit. Merde où était la machine ? Trevor avait joué avec la veille et depuis impossible de mettre la main dessus.

« Hm… Eh bien, c’est noté. Je vais vous… Je reviens tout de suite. » Tara se replia de l’autre côté du bar et se posta devant toutes les bouteilles utiles pour le cocktail demandé. Ses doigts tremblaient et elle se fit violence pour se calmer pour de bon. L’autre idiot vint la rejoindre, un large sourire sur les lèvres mais elle ne fit pas attention à lui et commença à tout bien préparer, connaissant la recette sur le bout des doigts. « Trevor ! Un Sex on the Beach ! » Ce dernier hocha la tête et nota le cocktail dans le carnet de la soirée, filant pour trouver cette fameuse machine.

Tara attrapa le verre et revint rapidement vers la cliente, posant la commande devant elle. « Et voilà pour vous ! Et la machine ne devrait… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’on la posa devant elle. La brune leva son regard vers la jeune femme et repartit dans un état de panique.

Eh merde

« Je peux… Votre carte ? » Si elle continuait comme ça, elle allait se chopper un ulcère avant la fin de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Dim 1 Nov - 1:09

Just a Hint of Magic
Peitho Δ Tara


Peitho offrit un sourire poli à la jeune femme, plissant légèrement les yeux, lorsqu'elle lui avoua avoir déjà connu pire, avant d'enchaîner sur le cocktail qu'elle souhaitait boire, faisant rouler le sex sur sa langue.
Bon, c'était peut-être pousser la plaisanterie un peu loin, elle avait l'air plus embarrassée qu'autre chose la pauvre choupette. Peitho ne voulait pas non plus qu'elle tombe dans les pommes, tout ce sang qui lui montait aux joues, elle allait surchauffer.

Elle la regarda s'éloigner, ses yeux tombant sur les fesses de la barmaid, appréciant la vue un instant avant de détourner le regard. Elle n'était pas venu pour ça, se répéta-t'elle mentalement.
Qui plus est, la jeune femme lui était drôlement familière, et ça gênait le succube de ne pas être capable de se souvenir elle avait bien pu la croiser.
Et le bar était bien trop plein pour qu'elle songe à utiliser ses sens aiguisés : si elle inspirait, la seule chose qu'elle sentirait ce serait l'odeur de l'alcool, de la bière, de la sueur, et de la luxure et, si généralement ce n'était pas une odeur qui la dérangeait, elle n'en voulait pas ce soir : elle ne voulait pas sentir le désir mêlé à la frustration, au sperme séché, à la bière américaine de mauvaise qualité.
Ca n'avait rien avoir avec l'arôme épicé de l'excitation.

La brune n'eut pas longtemps à attendre : déjà, la barmaid était de retour avec son verre. La couleur était parfaite et il n'était pas mousseux comme dans certains bars de Chicago -un affront dont elle ne s'était pas encore remise.

"Merci beaucoup…" Elle baissa les yeux sur la poitrine de la brune à la recherche du badge avec son nom. "Tara," finit-elle avec un sourire.

Elle tendit de nouveau la carte vers la jeune femme, et c'est au moment où leurs doigts s'effleurèrent qu'elle se souvint, enfin, de l'endroit où elle l'avait aperçue.
En compagnie d'Alexis MacTìre. L'une des quatre alphas dont elle avait repéré la trace en ville (elle ne comprenait toujours pas comment ils avaient réussi à ne pas s'étriper jusque là. c'était absolument fascinant).
Alexis était l'une des deux candidates les plus intéressantes, il fallait le reconnaître.
Et la jeune barmaid, face à elle, qui n'avait très certainement pas 21 ans puisqu'elle allait encore au lycée, semblait être sa douce et tendre.
Le sourire amusé de Peitho laissa place à quelque chose de plus… carnassier.

"Vous avez l'air vraiment jeune.. On vous l'a déjà dit ?"

Elle arqua légèrement le sourcil, tête penchée vers la droite, lui conférant un air plus innocent qu'elle ne l'était.

"Vous devez avoir au moins 21 ans pour travailler derrière un bar… vous ne les faîtes vraiment pas !"

Ses yeux verts ne quittèrent pas le visage de la barmaid un seul instant alors qu'elle entrait la somme qu'allait lui coûter son verre, et ils ne quittèrent pas le visage de la jeune femme non plus lorsque Peitho prit la machine à carte dans sa main, composant son code secret sans regarder les boutons.
Le bruit du ticket qui sortait lui fit finalement détourner le regard, et elle inscrivit dans la partie réservée au tip le triple de ce qu'elle venait de payer.
Pourboire qui irait directement dans la poche de la jeune lycéenne.

Peitho lui tendit de nouveau la machine et le reçu commerçant, sourire tout innocent sur ses lèvres carmin.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Dim 1 Nov - 14:57

Just a Hint of Magic
feat. Tara O'Callaghan & Peitho Figueroa


Comment connaît-elle mon prénom ? fut la première chose à laquelle pensa Tara avant de se souvenir qu’elle avait épinglé en urgence son badge sur son haut. Elle espérait rapidement finir avec la cliente, ce malaise ne la quittait pas à chaque fois qu’elle croisait son regard. Cette envie de fuir se faisait de plus en plus pressante dans son esprit, prendre ses jambes à son cou et la laisser boire son cocktail, elle demanderait un autographe plus tard. Elle tendit la main pour se saisir de la carte quand ses doigts frôlèrent les siens, la faisant frissonner.

Baissant rapidement le regard vers la machine, elle introduisit la carte dans la machine, maudissant cette idée qu’elle avait eu de s’attacher les cheveux, ils ne pouvaient pas cacher ses rougeurs des yeux de la jeune femme pour son plus grand désespoir. Ses doigts cessèrent de pianoter les touches quand la voix résonna de nouveau à ses oreilles, elle releva un rapide regard dans sa direction, presque craintif. Personne n’en avait fait la remarque, au contraire, on avait tendance à lui dire qu’elle faisait plus vieille et elle ne faisait définitivement pas plus jeune. Kaya lui avait juré que tout le monde lui donnerait vingt-un ans, qu’il ne fallait pas s’inquiéter.

Son regard se fit donc plus dur alors que la méfiance remplaça sa timidité. « Non. On a tendance à dire que je fais mon âge, même plus.» Sa voix était devenue cassante, distante. Il fallait vraiment qu’elle s’en aille avant que d’autres questions gênantes comme celle-ci ne la prennent au piège. Ignorant le second commentaire, elle pouvait sentir ses yeux émeraude se poser sur elle pour ne plus la lâcher. Le tatouage qui ornait son dos se mit à la picoter terriblement, ce qui n’eut pas le don de la rassurer.

Elle entra le prix à payer dans la machine et la posa devant la jeune femme, ayant le malheur de croiser son regard. Elle ne céderait pas, sa méfiance était bien trop forte pour qu’elle laisse la gêne prendre place dans sa tête. On avait appris à se mettre sur ses gardes quand une personne ne lui inspirait pas confiance. Etre une druidesse dans une ville qui pullulait d’autant de créatures n’était pas vraiment sûr. Et si elle pouvait arrêter de la fixer de la sorte, ça l’aiderait beaucoup. « Vous devez sûrement avoir des problèmes de vue alors.»

Tais-toi, prends le ticket et barres toi.

Et si cette jeune femme l’avait vu quitté le lycée ? Elle était fichue, Kaya ne pourrait pas la protéger éternellement. Se mordant la lèvre, elle attrapa le ticket et haussa les sourcils, yeux écarquillés en voyant le pourboire. Un élan de générosité pour la faire parler ? Ça en avait tout l’air. « Merci » lâcha-t-elle dans un filet de voix. Elle allait repartir pour poser la machine mais ça ne semblait pas plaire à son cerveau qui lui interdit de bouger le moindre membre, l’obligeant à rester face à elle. Elle n’eut pas le temps de réagir que les mots s’échappèrent d’entre ses lèvres, d’eux même. « Ou peut-être que ce n’est pas votre vue mais quelque chose d’autre qui vous fait dire ça ? »

Désolée l’instinct de survie mais j’ai besoin d’en avoir le cœur net.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Dim 1 Nov - 18:16

Just a Hint of Magic
Peitho Δ Tara


L'expression du visage de l'enfant changea du tout au tout, et Peitho retint de justesse un sourire moqueur : la jeune Tara n'aurait pas pu paraître plus suspecte si elle avait avoué haut et fort avoir moins de vingt-et-un ans.
Cela la confortait au moins dans son idée que Tara était bien l'amoureuse de la louve.
Voilà qui changeait considérablement la donne, et promettait de rendre la soirée beaucoup plus intéressante.

Elle était si défensive, c'était adorable. Ses traits s'étaient durcis, sa voix se faisant froide et cassante. Disparu le rouge aux joues, les bégaiements, les regards en coin. La jeune femme la regardait droit dans les yeux, comme pour lui clamer, et clamer au reste du monde, qu'elle n'avait pas peur d'elle, et qu'elle n'en démordrait pas.
Peitho songea que c'était presque triste, l'aisance avec laquelle elle avait changé du tout au tout, passant de cette personnalité ouverte à la défensive qu'elle arborait à présent, renfermée sur elle même. Le désir de prendre ses jambes à son cou se lisait dans sa gestuelle.
Peitho aurait pu ne pas insister, bien sûr.
Mais la voix d'Haniel résonnait encore dans son esprit, et elle pouvait sentir son regard froid glisser sur son corps, et il ne lui en fallut pas plus pour qu'elle se décide à rester. Et à ne pas lâcher le morceau.

Le succube se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas se mettre à rire, et leva doucement les mains, paumes vers la jeune femme, l'air de dire j'ai compris. Pas besoin de mordre, elle avait saisit le message.
Il était normal, ceci dit, qu'elle ne veuille pas que ça s'ébruite : elle perdrait très certainement son travail, et son employeur risquerait la prison si la police était mêlée à ça. Ou du moins, c'était possible : Peitho avait toujours un peu de mal à suivre tous ces changements dans les textes de lois : c'était tellement ennuyeux, la loi.

"Je vous en prie. Je trouve ça admirable que vous trouviez le temps de travailler tout en poursuivant vos études."

Si le message 'officiel' derrière ces mots semblait indiquer un emploi étudiant à côté d'études supérieures, Peitho avait un autre genre d'étude en tête. Des études plus… lycéennes.

"Et non, vous avez raison, c'est certainement ma vue… Vous ressemblez juste beaucoup à la petite amie d'une connaissance… Oh, mais elle n'est qu'au lycée, j'aurais dû me douter que ce n'était pas vous."

Le regard de Peitho, lui, disait tout le contraire.
Mais son sourire était doux, et en baissant les yeux vers son verre qu'elle approcha d'elle d'un geste élégant de poignet, elle offrait à la jeune fille une échappatoire, si elle le souhaitait.
Elle espérait néanmoins que sa curiosité prendrait le dessus : après tout… si Peitho était supposée choisir un alpha, ne vaudrait-il pas mieux qu'elle en sache un peu plus sur qui ils étaient, avant de se décider ?

Bien sûr, Peitho aurait pu user de ses pouvoirs pour forcer la jeune fille à rester : il ne serait pas difficile de la manipuler, elle semblait déjà plus que réceptive aux charmes du succube. Il suffisait que ses doigts touchent sa peau, et qu'elle laisse son énergie aller librement, pour la faire rester là, et parler, aussi longtemps qu'elle le souhaiterait.
Mais ce ne serait pas très fun, n'est-ce pas ?
De plus, ce serait un gâchis d'énergie : elle était encore pleine de son dernier repas à Chicago, et elle n'avait aucune envie de se mettre en chasse pour se nourrir, ou de se tourner vers Haniel si tôt.

Elle prit une gorgée de son cocktail, savourant les saveurs qui éclataient contre son palais.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Mar 3 Nov - 19:27

Just a Hint of Magic
feat. Tara O'Callaghan & Peitho Figueroa


Tara avait cette étrange impression que la jeune femme se fichait d’elle, levant les mains pour lui faire signe qu’elle arrêtait de poser des questions dérangeantes. La brune n’était pas dupe, elle ne semblait pas être le genre de personne qui abandonnait aussi facilement, mais plutôt de ceux qui étaient prêts à pousser quelqu’un à bout pour obtenir des réponses. Mais elle ne céderait pas, ce boulot était important pour elle et ce n’était pas dans ses projets de se retrouver dans un procès. Attrapant un verre derrière le comptoir et son torchon posé sur son épaule, elle se mit à l’essuyer, préférant occuper ses mains et son esprit. Perdre son calme était une très mauvaise idée, autant le garder en tête.

Elle ne leva pas le moindre regard dans sa direction suite à son commentaire mais posa brusquement le verre sur le comptoir, surprenant quelques clients qui la fixèrent avec des yeux ronds. « On s’y habitue avec le temps. » Elle n’ajouta rien, ayant bien compris le sous-entendu dans sa phrase. Elle avait eu raison sur ce coup-là, la jeune femme n’avait pas abandonné.

Ses mains se crispèrent sur le torchon et elle osa enfin croiser son regard, un bref instant, mais ce fut suffisant pour la figer sur place. Elle la connaissait, elle savait qui elle était. Et Alexis ? Les paroles de la blonde lui revinrent en mémoire et sa méfiance ne fit qu’augmenter en elle. Ne rien dire, son instinct de druide lui disait de rester discrète face à cette personne. « Il y a beaucoup de grandes brunes en ville, il est facile de confondre en effet. » Tara n’avait plus rien à lui dire, elle pouvait désormais partir loin, très loin de cette étrange personne aussi belle que dangereuse.

Mais encore une fois, elle réfléchit avec le cœur et non la tête, se retrouvant à rester tranquille derrière le comptoir alors que son instinct lui hurlait de foutre le camp. Non, elle ne pouvait pas fuir comme ça, pas sans être sûre qu’Alexis ne craignait rien. Une Alpha était exposée à de nombreux dangers et même si Tara ne faisait pas partie de sa meute, elle se devait de la protéger. Prenant son courage à deux mais, elle se mit à fixer la cliente sans défaillir. « Qui êtes-vous ? Et surtout, que me voulez-vous ? »  Elle n’y passait pas par quatre chemins, elle n’avait pas de temps à perdre. Trevor commençait à lui lancer des regards, signe que d’autres personnes attendaient d’être servies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Mar 3 Nov - 20:50

Just a Hint of Magic
Peitho Δ Tara


Peitho se demanda si elle aurait dû être plus explicite dans ses propos : elle ne voyait pas vraiment comment formuler "Ne vous inquiétez pas je ne vous dénoncerez pas" de manière plus subtile que ça.
Elle haussa doucement les épaules : elle avait mieux à faire après tout qu'empêcher une jeune fille de gagner son argent. A girl's gotta eat, comme disait l'adage.
Et puis, Peitho avait déjà travaillé derrière un bar. Malgré son charme et sa beauté naturelle de succube, et même avec ses pouvoirs, dont elle abusait parfois pour pousser les clients à consommer (elle n'avait jamais déclaré être une bonne personne : personne ne pouvait être angélique après avoir vécut cinq cent dix ans), ce n'était pas une expérience qu'elle souhaitait réitérer : elle savait tout des clients désobligeant, des mains baladeuses, des commentaires lourds, des regards perdus dans ses seins, de la paie minable et de l'odeur d'alcool qui ne quittait plus votre peau.
Alors, oui, elle trouvait ça admirable que la jeune fille ait trouvé un emploi ici au lieu du cinéma, par exemple. Les enfants américains travaillaient toujours dans des cinémas, ou des cafés, dans les films.

Peitho sentait la patience de la jeune fille s'amenuiser, et elle ravala un soupir : ce n'était pas ce qu'elle avait voulu. Et elle n'avait vraiment pas la moindre envie d'user de ses pouvoirs pour extorquer les informations qu'elle voulait à Tara.
Elle poussa, encore un peu, une dernière fois, se disant que si la brune ne mordait pas à l'hameçon, elle laisserait tomber. Elle avait mieux à faire de sa soirée que de perdre son temps à tenter de tirer les vers du nez d'un oisillon qui ne voulait pas cracher le morceau.
Peitho ne travaillait pas pour la CIA après tout.

Le succube se contenta de hocher la tête, murmurant un vague "Hmm" dans son verre, consciente que la conversation allait certainement s'arrêter là.
Les humains la surprendraient encore et toujours ceci dit.
Elle releva les yeux, regard pétillant et malicieux lorsque la voix de Tara résonna à nouveau, et posa son verre, se léchant les lèvres avec amusement.
Elle reprit bien vite une expression sérieuse - aussi inoffensive que possible, mais sérieuse - et plongea ses yeux verts dans le regard de la jeune fille, qui ne détourna pas le regard un instant, kudos for her.

"Je ne suis pas une menace, si c'est ça que vous voulez savoir."

Elle sourit, doucement.

"Je n'cherche qu'à me faire des amis ici."

Des amis. Une meute, quoi.
Le regard du succube était… incandescent. Il vous transperçait l'âme, il vous faisait bouillir le sang. Peitho détourna le regard, consciente de l'effet que ses yeux avaient généralement sur les humains, voulant que la jeune fille lui fasse confiance d'elle-même. Qu'elle ne pense pas qu'elle se faisait… manipuler.
Même si c'était le cas, un peu.
Mais c'était dans un but positif, alors ça ne comptait pas, si ?

"Je me demandais juste quel genre de personne Alexis était devenue." ajouta-t'elle en haussant les épaules, jouant avec son verre. "J'ai déjà croisé le chemin des MacTìre, il y a des années. J'étais encore jeune à l'époque…"

Ce n'était pas un mensonge. Juste… pas le genre de jeunesse à laquelle Tara penserait.

"J'ai toujours eu beaucoup de respect pour eux. Et quand j'ai appris qu'Alexis vivait à Beacon Hills, je me suis dis que c'était l'occasion de voir ce qu'elle était devenue."

Elle leva les yeux rapidement, croisant le regard de Tara, et lui sourit de nouveau, doucement.
Elle ne pouvait pas avoir l'air plus… innocente que ça.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Mer 4 Nov - 17:17

Just a Hint of Magic
feat. Tara O'Callaghan & Peitho Figueroa



Décidément cette jeune femme était bien étrange, à chaque phrase que prononçait Tara, un sourire étirait ses lèvres comme si cela ne semblait qu’une petite distraction du soir. Evitant soigneusement son regard ne voulant pas ressentir cet étourdissement en croisant ses pupilles si étranges. Il y avait quelque qui n’était pas humain qui s’y reflétait, quelque chose qui perturbait la jeune fille.

Le sérieux finit par se lire sur le visage en face d’elle et elle croisa les bras, attendant une réponse rapide et claire de sa part, prête à quitter plus tôt le travail pour lui faire cracher le morceau. Voilà qu’elle se mettait à agir comme sa folle de mère, un frisson de dégoût parcourut sa colonne vertébrale ce qui eut le don de bien la calmer pour les dix prochaines minutes. Son regard ne put esquiver une nouvelle fois le sien et elle dut se faire violence pour ne pas perdre le fil de ses pensées.

« Heureusement que vous ne l’êtes pas, j’en connais beaucoup en ville qui se débarrassent rapidement des menaces. » Comme des Alphas ou autres loups complètement fous qui n’aimaient pas voir d’autres personnes qu’eux sur leur précieux petit territoire. Combien de fois Tara avait-elle pensé à porter un t-shirt avec un Je viens en paix écrit dessus pour ne pas mourir sous leurs griffes ? Encore une fois, elle s’écartait du sujet. Elle devrait sérieusement songer à apprendre à se concentrer un peu plus sérieusement.

La dernière phrase de la cliente la fit tiquer et elle ne bougea plus d’un pouce, ses doigts se crispant presque sur le rebord du comptoir. Elle n’était pas dupe et ce genre de sous-entendus n’était plus un secret pour elle, les connaître par cœur avait été un passe-temps lors de son année de sophomore. Dire amis de la sorte était synonyme de quelque chose de plus… Subtil. Une meute ou un groupe de chasseurs. Elle ne saurait dire avec si peu de détails. Mais la jeune femme n’était pas innocente et devait connaître le réel monde qui les entourait.

Tara se sentit soudainement faible, la tête lui tournait et elle ferma les yeux, coupant tout contact visuel avec elle. Qu’est-ce qui lui arrivait à la fin ? Se mordant la lèvre, elle reprit doucement contenance et prit un air médusé en l’entendant prononcer le prénom de sa petite amie qui ne l’était pas officiellement mais… Non, pas d’embrouilles de ce genre ce soir. Elle l’écouta sans broncher, analysant chaque parole, chaque mot avec méfiance, cherchant des informations qui pourraient l’aider à définir ce qu’était cette sublime créature.

Entre dans son jeu

« Alexis est devenue… Eh bien… Elle dort beaucoup en cours, enfin si elle pense à y aller. » Son ton était nonchalant, comme si elle parlait de quelque chose de tout à fait normal à une de ses connaissances. Prête à continuer sur sa lancée, elle percuta. Alexis avait eu le temps de lui parler un peu plus de son clan, de sa famille, de son passé et Tara avait eu la bonne idée de l’écouter avec attention. Le clan écossais ne donnait plus signe de vie au reste du monde depuis des centaines d’années déjà. Cette femme n’était tout bonnement pas humaine. Sa méfiance avait atteint son maximum. « Elle s’est dissociée des MacTìre si vous voulez tout savoir. Et si je puis me permettre. »

Se penchant en avant, coudes sur le comptoir, visage impassible, elle ajouta plus bas, se foutant des regards surpris de certains clients. « Je vais reformuler ma question… Qu’êtes-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Mer 4 Nov - 18:36

Just a Hint of Magic
Peitho Δ Tara


Ah, le feu des premières fois. Il y avait quelque chose de magnifique dans la dévotion dont Tara faisait preuve. Peitho pouvait respecter ça. Elle le respectait suffisamment pour ne pas hausser le sourcil face à la menace à peine déguisée qui, en un autre temps, une autre époque, l'aurait fait rire à gorge déployée, avant d'attraper le visage de la jeune fille pour venir l'écraser contre le comptoir.
Peitho n'avait pas toujours été… calme. Son demi-millénaire avait calmé les choses, bien entendu, mais il restait des élans d'impulsivité qui la traversaient parfois.

"C'est ce que j'ai entendu dire également. C'est bien de se serrer les coudes, dans des situations pareilles."

Peitho était bien consciente du fait que ce n'était pas à Tara qu'elle devrait s'adresser si elle décidait de porter son choix sur la meute de la blonde. Mais si Tara était déjà sensible à sa présence, la jeune alpha en serait probablement influencée. Les enfants étaient si prévisibles, si fougueux.

Le succube prit une autre gorgée de sa boisson, sentant le goût de l'alcool venir lui brûler l'arrière de la gorge. Elle joua avec son sac, ses doigts traçant les contours de son paquet de cigarette, écoutant toujours attentivement la jeune fille.
Si Peitho véhiculait toujours dans ses vidéos l'idée que l'éducation était importante, ce n'était pas la chose à laquelle elle accordait la plus grande importance. Elle n'avait appris à lire et à écrire que vers sa première centaine d'année, et ses enseignements étaient aussi éclectiques que disparates. Elle jouait à merveille du violon, mais n'avait jamais pris goût au piano. Elle savait tout juste dessiner des bonshommes bâtons, mais elle parlait des dizaines de langues. Elle avait appris toutes les danses de salon possible, mais elle avait toujours détesté les jeux de balle.
Elle n'était pas apte à juger les attitudes des uns et des autres vis à vis de leur éducation. Ils faisaient ce qu'ils voulaient de leur vie, après tout.

Elle ne laissa pas apparaître sa surprise lorsque Tara l'informa de la rupture entre Alexis et son clan. C'était intéressant. Pas forcément étonnant, mais intéressant.
Les yeux verts du succube se fixèrent dans ceux de la jeune fille en face d'elle, et elle laissa s'écouler plusieurs secondes, l'atmosphère s'alourdissant autour d'elles, sentant les regards de plusieurs clients venir se poser sur elle. Il y eut du mouvement, quelque part vers la droite de Peitho, et elle sourit doucement à la jeune fille : son collègue s'impatientait, et elle ne voulait pas que la jeune fille ait des ennuis à cause d'elle.
Elle recula donc légèrement son buste, suffisamment pour venir créer une rupture.

"Une cliente." Elle attrapa son verre et le leva en direction de la barmaid avec un clin d'oeil. "Une amie." Pas une menace. "Seulement désireuse d'en savoir plus sur quel genre de personne Alexis est devenue." Digne de confiance ? Digne d'intérêt ? "Mais je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps…" Pour le moment.

Peitho sortit de nouveau son portefeuille de son sac, sortant un billet de vingt dollars qu'elle vint déposer devant la brune

"Je reprendrais la même chose lorsque j'aurais fini. Prenez votre temps, je ne suis pas pressée. Je serais au billard." Elle se stoppa un instant. [/color]"Gardez la monnaie."[/color]

Elle se leva, semblant glisser hors de sa chaise, et se détourna.

"Peitho, au fait." ajouta-t'elle en détournant légèrement la tête, offrant son profil à la vue de la jeune fille.

Ses lèvres s'étirèrent en un énième sourire, et elle et se détourna de nouveau, semblant glisser gracieusement sur le sol, ses hanches se balançant délicatement de gauche à droite jusqu'au billard.
Elle posa son verre sur la table à côté, et s'approcha des joueurs en pleine partie.
En effet, elle avait tout son temps. Elle pouvait bien s'amuser un peu en attendant la pause de la brune.
Elle était plus que certaine qu'elle viendra la trouver.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Dim 8 Nov - 12:17

Just a Hint of Magic
feat. Tara O'Callaghan & Peitho Figueroa


Une cliente. Non vraiment, Tara ne l’avait décidément pas remarqué. Un sourcil s’arqua sur son front quand elle la vit lui faire un clin d’œil, créant une nouvelle vague de rougissement que la jeune fille ne pouvait pas contrôler. Elle haïssait tellement sa timidité à cet instant-là. Stupide proie facile qu’elle était. Se retenant de toucher à ses ongles pour évacuer le stress, elle ne la lâcha pas une seule seconde du regard, ignorant cet étrange sentiment qui lui nouait les tripes quand elle s’y plongea.

Elle cherchait des informations dans cette océan d’émeraude, un indice, une faille, une brèche par laquelle elle pourrait entrer. Mais c’était une réelle muraille, rien n’y passait. Grinçant des dents, elle se redressa, attrapant le torchon pour lui tordre entre ses mains, profondément agacée. Cette jeune femme était bien trop mystérieuse à son goût. Quelle créature pouvait-elle être ? Rien de ce qui était écrit dans son grimoire ne pouvait l’aider à trouver la réponse. Encore une fois, Tara était hors-jeu. Ce qui eut le don de la rendre folle de rage. Comment pouvait-elle une Druidesse digne de ce nom si elle n’en savait pas assez ?

Et puis, pourquoi cette obsession pour Alexis ? Comment pouvait-elle la connaître ? Une drôle d’impression lui laissa un goût amer dans la bouche et elle s’empressa de la chasser de son crâne. Non ça ne pouvait pas être ça, il fallait qu’elle arrête d’être aussi idiote. « C’est trop aimable de votre part. » Son regard se posa sur le billet que la cliente posa devant elle, elle s’en saisit rapidement, connaissant les mains avides qui traînaient dans le coin. « Pas de problèmes, je prends note. »

Tara la regarda se lever, des centaines de questions se bousculant dans sa tête, manquant de lui filer une horrible migraine. Son regard ne put s’empêcher de s’attarder sur sa silhouette mais elle se fit violence pour reprendre son sérieux et le détourna rapidement. Elle s’était quelque peu détournée d’elle quand sa voix lui annonça son prénom. Peitho, rare. La brune le nota au rouge vif dans sa mémoire avant de repartir vers les autres clients, bien trop distraite pour retenir ce qu’ils voulaient.

Elle avait besoin d’air. Et vite. Trevor n’était pas loin et elle s’approcha de lui, l’attrapant par le col pour l’entraîner dans la zone des employés sous les regards médusés des personnes de l’autre côté du comptoir. Que leur imagination joue toute seule avec cette étrange situation, Tara avait des choses plus importantes à faire. « Trevor, tu peux me remplacer s’il te plaît ? »

~

Tara était assise sur une pile de vieux cartons à l’arrière du bar, le froid la faisait frissonner, tandis qu’elle frottait ses mains l’une contre l’autre. Cette soirée avait été vraiment horrible. Perdre tous ses pourboires en les offrant à Trevor pour qu’il la laisse partir une heure plus tôt, ça lui faisait mal mais c’était nécessaire. Elle avait remarqué la présence de Peitho au billard quand elle s’était retirée, non sans avoir demandé à son collègue de lui apporter le cocktail à la cliente.

Attrapant son téléphone, elle fouilla dans les photos qu’elle avait, tombant sur celles du bestiaire de son père. Plissant les yeux et se rapprochant de l’écran, Tara détailla chaque image, chaque description en quête d’une race qui correspondrait à la Déesse qui se trouvait à l’intérieur du bar. Héla, il n’y avait rien sur ce genre de créatures. « Merde… »

Tu parles d'une Druidesse. T'es encore qu'une apprentie qui ne sait rien ma belle, tu es pathétique.

Il ne lui restait plus qu’à attendre que Peitho sorte pour qu’elle puisse lui poser clairement ses questions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Jeu 12 Nov - 11:49

Just a Hint of Magic
Peitho Δ Tara


Les humains étaient si peu versés dans la mythologie grecque qu'elle ne s'étonnait même plus que les gens n'aient jamais entendu le nom Peitho -du moins, avant d'atterrir sur sa chaîne YouTube. Aphrodite, Artémis, Zeus, Apollon, ça ils connaissaient, mais poussez un peu, et l'ignorance des mortels était frappante. Ils avaient si peu de temps, et le monde regorgeait de connaissance : il y avait tellement de choses à apprendre…

Peitho observait la partie de billard qui se déroulait sous ses yeux, se remémorant affectueusement la première fois qu'elle s'était essayé à ce jeu, lors de son arrivée en France avec Elisabeth. Elle avait la paille entre ses dents, la mordillant de temps à autre en observant les joueurs viser, frapper, laissant éclater bruyamment leur joie ou leur déception : c'était rustique, c'était sauvage, c'était rafraichissant. Peitho n'était pas certaine de se souvenir de la dernière fois où elle n'avait pas été.. parfaitement calme, en pleine possession de ses moyens, laissant éclater ses émotions sur son visage, dans ses gestes, ou dans sa voix.
Ses lèvres s'enroulèrent autour de la paille, aspirant le liquide rose du cocktail. Elle sentit des regards loucher sur ses lèvres, et se retint fortement pour ne pas lever les yeux au ciel. C'était si cliché.

Peitho avait vu Tara sortir du bar, entendant la porte s'ouvrir, sentant l'air frais de l'extérieur s'engouffrer dans le bar, avant de la voir se refermer sur la jeune fille.
Elle lui laissa quelques minutes de répit, terminant sa partie, terminant son second cocktail avant de venir déposer le verre vide au bar, offrant un sourire au barman, qui vacilla un instant, battant des cils, visiblement désorienté.
Elle sentait encore son regard sur ses jambes et ses hanches quand elle sortit du bar, son sac à l'épaule, sa veste sur le bras.

Les pas du succube la conduire jusqu'à l'arrière du bar, où elle observa la jeune Tara assise sur des cartons, se frottant la main comme pour se réchauffer.
Il était vrai qu'il faisait frais ce soir.

"Vous allez attraper froid…"

Peitho sortit de l'ombre, s'avançant vers la jeune fille, l'éclairage du lampadaire dans la rue venant frapper son corps. Elle s'approcha de manière à être suffisamment près de la jeune fille pour venir glisser sa veste sur ses épaules, effleurant de ses longs doigts fins la joue de l'enfant, ses doigts s'accrochant à une mèche brune.
Les yeux du succube s'écarquillèrent légèrement sous le coup de la surprise quand l'odeur de magie arriva jusqu'à son nez : dans le bar, elle ne s'en était pas rendu compte, les odeurs de la bière, des corps, de la sueur se mélangeant, venant camoufler celle de la druidesse.
Mmm. C'était d'autant plus intéressant.

"Ce que je suis n'est pas pertinent pour le moment."

Elle offrit un sourire bienveillant à la jeune fille, reculant d'un pas, laissant la mèche filer entre ses doigts.

"Vous pouvez comprendre le besoin d'anonymat, n'est-ce pas ?"

Les créatures surnaturelles n'avaient souvent que ça pour se protéger : l'effet de surprise. Peitho avait toujours tablé sur ça : le nombre de personne au courant de sa véritable nature -et toujours vivantes- se comptait probablement sur les dix doigts de ses mains. C'était comme ça qu'elle survivait.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Jeu 12 Nov - 18:58

Just a Hint of Magic
feat. Tara O'Callaghan & Peitho Figueroa


Tara était complètement perdue dans ses pensées, ne faisant déjà plus attention à sa petite discussion avec Peitho. Son esprit s’en allait par-ci par-là, réfléchissant tantôt au travail qu’elle allait devoir faire pour demain et sa longue excursion du lendemain soir, en forêt, pour guetter la moindre créature non recensée dans son grimoire. Ce dernier devait être parfait, sa formation touchait à sa fin, il ne lui manquait plus que le rituel de fin d’apprentissage avec sa tante et un Alpha a qui prêté allégeance, partie la plus difficile de la chose.

Elle était tellement plongée dans son monde qu’elle ne fit même pas attention aux bruits de pas dans la ruelle, le lampadaire éclaire doucement la personne qui venait de la rejoindre, ce ne fut qu’à cet instant-là qu’elle se rendit compte qu’elle n’était plus seule. Sursautant quelque peu, elle tourna un regard surpris vers la jeune femme, sentant son cœur louper un battement en voyant tant de beauté en une seule personne. Une créature tentatrice, bien plus dangereuse qu’on ne pouvait le penser. Bien sûr que Tara avait peur, on avait appris à ressentir ce sentiment. Bon, elle n’était pas non plus à deux doigts de tourner de l’œil ou de partir en hurlant, alertant tout le quartier. Elle avait juste peur, un petit peu.

Froid ? La brune avait presque oublié cette morsure glaciale contre sa peau, lâchant son regard pour fixer ses doigts rougis et endoloris, en effet, il était devenu difficile de les plier sans y mettre un peu d’efforts. « Hm… Merci. » La veste sur ses épaules lui apporta une once de chaleur et elle vint agripper les pans de l’habit pour le resserrer contre elle, naturellement. Le parfum nouveau vint chatouiller ses narines mais elle ne put s’empêcher de le trouver agréable. Son doigt contre sa joue la fit se figer alors qu’elle fixait un point invisible devant elle, une douceur de pêche, mais elle l’ignora, perdre sa concentration serait une erreur de sa part. Elle la laissa faire mumuse avec sa mèche de cheveux, levant les yeux vers Peitho, apercevant son sourire qui se voulant rassurant. « Ce n’est certes pas pertinent pour vous, mais pour moi si franchement. Je pense que vous l’avez déjà deviné mais vous me foutez un chouïa les chocottes. » Ca c’était dit.

« Je peux le comprendre, mais se cacher face à un Druide aussi neutre que moi c’est inutile. » Tara n’allait pas non plus la forcer à lui dire ce qu’elle était. Certes, elle en était très curieuse et connaître sa nature pourrait la rassurer, mais utiliser ses pouvoirs peu puissants contre un surnaturel révélerait du suicide, Alexis n’était pas là pour la protéger. « Mais bon, là n’est pas le sujet. »

Se redressant, se tenant droite, légèrement plus calme que derrière le bar, elle se tourna vers Peitho. « Mais répondez au moins à cette question. Pourquoi une créature telle que vous cherche-t-elle donc un Alpha comme Alexis ? » Elle ne cherchait plus à cacher quoi que ce soit, elle ne voulait qu’une chose : Des réponses, encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Lun 23 Nov - 19:59

Just a Hint of Magic
Peitho Δ Tara


Tara avait l'air d'une biche effarouchée, surprise en pleine forêt par un prédateur avide de sa chair tendre. Peitho songea que c'était sans doute peu éloigné de la réalité : elle semblait si inoffensive… difficile de se dire que sous cette apparence frêle se cachait des pouvoirs probablement grisants.
Le rouge lui allait bien au teint, ceci dit, et il était plus que certain qu'Alexis devait aimer faire rougir sa petite amie : elle était absolument délectable ainsi, et si Peitho avait été intéressée par un casse-croûte nocturne, elle aurait sans doute sourit de toutes ses dents, avant de lui susurrer quelques mots à l'oreille, pour lui faire tourner la tête.

Le rire cristallin de Peitho résonna dans le froid de la nuit, et elle recula d'un pas, mettant un peu de distance entre la druidesse et elle-même. Après tout, l'effrayer était la dernière chose qu'elle souhaitait. Enfin. Trop l'effrayer.

"Ce n'était pas mon intention, j'en suis navrée."

Même s'il fallait reconnaître que c'était amusant : rares étaient les fois où Peitho paraissait menaçante : les humains, comme les créatures surnaturelles, avaient plutôt l'habitude de la regarder de travers, avant de la sous-estimer (et là était toute leur erreur car Peitho était telle une plante vénéneuse : belle et mortelle à la fois). Les gens qui avaient peur d'elle se comptaient probablement sur les doigts de la main.
Ce qui rendait Tara d'autant plus intéressante, et forçait le respect. Si elle devenait l'émissaire d'Alexis, Peitho avait tout intérêt à choisir le pack de l'écossaise.

Peitho se contenta d'hausser les sourcils lorsque Tara se décrivit comme un Druide neutre : elle ne le resterait pas longtemps, vu sa relation avec Alexis. Et même si elle était réellement neutre : Peitho n'était pas d'humeur à trahir le secret de ses soeurs : les succubes étaient supposés être éteints, plus personne n'en entendait parler depuis des siècles : ce n'était pas elle qui irait dévoiler leur secret aux ignorants. Si Tara n'avait pas d'information dans son grimoire, c'était très bien comme ça.

Le succube pouvait apprécier en tout cas la loyauté de la druidesse pour l'alpha. C'était rare, chez les enfants si jeunes, qui n'appartenaient pas à un même pack.
Peitho songea un instant qu'il y avait certainement plus qu'un amour aveugle là-dedans : car choisir un pack uniquement sur la base d'une relation amoureuse était probablement la décision la plus stupide de la vie d'un druide, et Tara avait l'air plus intelligente que ça.

La question de la jeune fille, directe, allant droit au but, fit sourire le succube, qui tira une cigarette de son sac, la portant à ses lèvres et l'allumant à l'aide de son briquet.
Elle débattit intérieurement : lui dire la vérité, ou continuer à jouer avec elle ?
Mmm.

Ce fut finalement le froid qui eut raison d'elle.

"J'ai besoin d'un pack," dit Peitho en haussant les épaules, tirant sur la cigarette. "Je ne veux pas choisir un alpha au hasard. Je ne veux pas choisir un mauvais alpha."

La fumée de la cigarette se dissipa dans la nuit, se mêlant au rayon de lumière qui traversait la ruelle, lueur du lampadaire qui venait les éclairer.

"Je veux être sûre de faire le bon choix, en approchant Alexis pour lui demander de m'accepter dans son pack." Une autre taffe. "Il y a… étonnement beaucoup de choix à Beacon Hills." Un sourire moqueur vint étendre ses lèvres. "Je veux être sûre d'être dans les rangs du bon alpha le jour où ça va éclater."

Parce qu'autant d'alpha dans un même espace… c'était voué à péter, un jour ou l'autre.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Mar 24 Nov - 18:26

Just a Hint of Magic
feat. Tara O'Callaghan & Peitho Figueroa


Tara ignora le sourire de Peitho, gardant cet air neutre sur son visage, ses bras venant se croiser sur sa poitrine. Certes, elle faisait mine d’être passée à autre chose sur le fait qu’elle ne connaissait pas la nature de la créature, mais c’était bien tout le contraire. Toute personne qui souhaitait restée dans l’anonymat était le suspect numéro un dans l’esprit de la brune. Tous ses sens étaient en alerte, elle ne se sentait pas en sécurité, bien au contraire, pour elle le danger était partout.

Elle esquissa un pas en arrière en la voyant prendre une cigarette et espéra que la fumée ne viendrait pas l’embêter, cette odeur ne lui plaisait pas, elle se retrouvait à tousser et à pleurer à chaque fois qu’elle se tenait près d’un fumeur. Une allergie peut-être, elle n’en savait rien du tout mais c’était agaçant. Mais ses pensées inquiètes sur le tabac furent rapidement oubliées quand le mot pack fut prononcé. Son regard se posa de nouveau sur Peitho tandis qu’elle remettait une mèche derrière son oreille. Une future recrue ? Ce sentiment qui l’avait démangé quelques vingt minutes plus tôt revint à l’attaque mais Tara le chassa avec force, se refusant de le ressentir, sachant très bien où ça la mènerait.

Comment connaissait-elle Alexis ? Comment savait-elle qu’il s’agissait d’une bonne Alpha ? Qui était-elle bon sang ? Tara n’avait qu’une envie, fuir et se réfugier sous ses couvertures avec l’interdiction de penser à quoi que ce soit. Cette idée lui semblait convenable mais impossible, malheureusement. Elle ne pouvait pas éternellement se couper du monde de la sorte, elle n’avait plus douze ans, mais elle n’était pas membre de la meute d’Alexis et donc pourquoi aurait-elle le rôle de lui transmettre le message.

Mais tu t’entends ou quoi ? Reprends toi merde et arrête de faire ton égoïste deux minutes. Penses à ta mère, ça te calmera

Son sang se glaça dans ses veines alors que ses ongles se plantèrent dans la peau tendre de ses bras. Elle ne deviendrait jamais comme elle, jamais. « Et donc, vous cherchez à entrer en contact avec elle ? Je joue le rôle de pigeon voyageur si je résume la chose ? » Sa voix était restée nonchalante, aucune méchanceté, rien, juste une indifférence feinte. « Et s’il y a une guerre, il y en aura une. Les Alphas n’ont qu’à réfléchir deux minutes avant de choisir un territoire. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Mar 24 Nov - 19:08

Just a Hint of Magic
Peitho Δ Tara


Peitho recracha la fumée de sa cigarette dans les airs, évitant la jeune fille qui s'était reculée presque brusquement lorqu'elle l'avait allumé. S'il y avait bien une chose que Peitho avait appris en son demi-millénaire d'existence, c'était à lire la gestuelle des gens, pour deviner ce qu'ils avaient dans leur tête. Un exercice d'une grande simplicité avec les gens comme Tara, qui portaient leurs émotions sur leur visage, des gens en qui on lisait comme dans un livre ouvert.
Le succube haussa un sourcil une fraction de seconde, sentant la druidesse se raidir. Elle aurait presque l'air parée à l'attaque, si elle ne semblait pas si terrifiée.

Peitho ne put s'empêcher de penser qu'elle faisait une proie bien trop facile, et qu'Alexis ferait mieux de ne pas la perdre de vue trop souvent.
Elle stoppa son geste un instant : mmm. Elle n'avait pas pour habitude d'en avoir quelque chose à faire, de ce qui arrivait aux mortels. Leur temps était limité de toute façon, elle ne s'attachait plus à eux. C'était sans doute à force de les avoir observés pendant la semaine. Ouais. Sûrement. La surveillance, ça lui montait à la tête.
Ca n'avait rien à voir avec leur amour naissant, et la ressemblance frappante de l'écossaise avec son ange.
Absolument rien à voir.
Peitho tira sur sa cigarette.

"Si je voulais entrer en contact avec elle, je l'aurais fait toute seule." trancha le succube.

C'était à se demander si Tara faisait semblant d'être idiote : le succube n'avait-elle pas été assez claire déjà ? Fallait-il tout lui expliquer ?

"Vous feriez un adorable pigeon voyageur, ceci dit" ajouta Peitho sur un ton plus léger.

Elle n'était pas là pour perdre son calme : ce n'était pas non plus comme ça qu'elle convaincrait Tara qu'elle était inoffensive -ou du moins de leur côté. Potentiellement.
Elle laissa néanmoins échapper un pouffent de rire face à la remarque de Tara. Elle était tellement naïve.

"C'est à Alexis qu'il faudrait dire ça."

Les yeux de Peitho accrochèrent ceux de Tara.

"Cette terre appartient aux Hale depuis siècles, après tout."

Mais Derek Hale n'était pas un alpha. Son statut lui avait été arraché, et sa terre envahie par des alphas en couche-culotte. Mais la terre n'oubliait pas.

"Lorsque ça éclatera de tous les côtés, il vaudra mieux avoir tout le support possible, n'est-ce pas ?" dit le succube en haussant un sourcil. "Et si je dois plaider allégeance à quelqu'un, je ne veux pas que ce soit à quelqu'un qui ne mérite pas mon aide."

Et, puisque visiblement, il valait mieux tout énoncer clairement à la druidesse :

"Est-ce qu'Alexis en serait digne ?"

Tara n'était pas idiote. Elle avait eut peur de Peitho. Ca en disait suffisamment long sur sa capacité à juger les gens. Elle avait sans doute compris désormais que Peitho était quelqu'un qu'il valait mieux avoir dans son camp que dans le camp adverse.
La question était : est-ce que Peitho pourrait en bénéficier, d'intégrer la meute d'Alexis. L'alpha n'était même pas majeur, et son pack était assez… pathétique, pour dire ce qu'il en était. Pas plus que celui de l'alpha brune, Evangeline, ou quelque chose comme ça.
Le succube savait qu'elle n'avait pas le choix, mais dans son ultimatum, elle avait quand même un choix.
C'était mieux que rien.
Autant faire au mieux, malgré la situation.
© GASMASK
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Mar 24 Nov - 20:32

Just a Hint of Magic
feat. Tara O'Callaghan & Peitho Figueroa


Etait-ce la fatigue qui créait ce ras bol chez Tara ou seulement la présence de Peitho ? Cette dernière était bien différente derrière l’écran que dans la réalité, pour son plus grand malheur. Elle se surprit à vouloir remonter le temps pour louper son service au risque de perdre son travail. Elle était piégée avec elle et sentait qu’elle ne tiendrait pas plus longtemps. Des questions, toujours des questions et des remarques qui allaient finir par la mettre hors d’elle. Tara avait beau être une fille peu susceptible, les mots finissaient toujours pas la toucher.

Pourquoi ne l’avait-elle pas fait seule alors ? Elle aurait eu la gentillesse de laisser la brune tranquille le temps d’une soirée de travail. Elle ignora le commentaire sur le pigeon voyageur, ne fonçant pas tête baissée cette fois-ci. Se calmer et réfléchir avant de parler, voilà ce qu’elle devait faire. C’était le rôle de son père ça ! Celui de sa mère était de tuer avant de négocier, est-ce qu’un entre-deux existait ? Famille de dingues, elle allait finir comme eux.

Tara, arrêtes de t’égarer putain

« Je sais très bien qui sont les Hales et quels sont leurs droits sur ces terres, mais ils n’ont plus aucune influence. Deux omégas ne peuvent rien contre des Alphas à peine sortis de l’enfance qui ont soif de pouvoir. Et ce n’est pas ce McCall qui va tout régler en un claquement de doigts. » Tara se demandait vraiment comment un petit gars aussi peu sûr de lui avait pu devenir True Alpha aussi rapidement. C’était presque comique et pourtant, il possédait la meute la plus influente et la plus importante de la ville. Les autres faisaient bien mauvaise mine avec leur simple bêta. Mais aucune de ces meutes ne possédait un émissaire, quelle blague.

« Donc vous voulez aider à Alexis lorsque tout éclatera ? » Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle se fait un plaisir de lui rétorquer « C’est à Alexis qu’il faudrait demander ça. » Après tout, elle n’était qu’une petite druidesse sans défense et sans chef à aider. Si Peitho voulait entrer dans la meute de la blonde, Tara ne lui était d’aucune aide, elle ne viendrait pas à aider Alexis à réfléchir sur son cas. Ce n’était pas son rôle et ça ne le serait peut-être jamais.

Abrèges tout ça allez

« Mais je ne pense pas que ça dérangeait Alexis d’avoir une personne assez spéciale que vous. Vraiment. » Tara répondait sûrement de travers mais elle n’en avait que faire, autant passer pour une idiote et avoir la paix que de se prendre la tête des heures durant. Elle croisa de nouveau ses bras pour lutter contre le froid, pressée de rentrer chez elle pour se recouvrir de sa couette.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Lun 7 Déc - 15:07

Just a Hint of Magic
Peitho Δ Tara


Peitho haussa un sourcil, ses lèvres s’étirant en un sourire pincé. Les Hale étaient les loups légitimes de Beacon Hills, et ce qui leur été arrivé était une tragédie. Peitho n’avait pas l’habitude de s’attacher aux gens, mais elle respectait les lignées, et elle respectait l’équilibre du monde surnaturel, nécessaire à la balance. Sans la balance, le monde surnaturel tournerait au chaos, prenant le pas sur le monde extérieur, naïf et ignorant, ou bien finirait exterminé par les chasseurs.
Tara était trop jeune pour comprendre ce que ça signifiait vraiment.
Peitho, elle, savait.
La jeunesse n’allait de paire qu’avec l’incompétence. Des alphas inexpérimentés, mordus et non nés, qui ne savaient rien du monde surnaturel qui les entourait. Devenus alpha par accident, ou par coup de sang. Une pleine lune approchante, l’adrénaline qui monte. Il n’en faut pas plus.

Le succube finit de tirer sur sa cigarette, laissant les mots de Tara l’envelopper. La druidesse n’avait même pas conscience de sa position, de l’allégence qu’elle avait plaidé à la meute d’Alexis. Sa relation avec l’alpha la mettait en position d’émissaire, quand bien même le rituel n’avait pas été effectué.
Peitho se surprit à penser que Tara aurait besoin de cours de diplomacie, si elle tenait à la survie de son pack. Un alpha traditionnel, face à la jeune femme, s’offusquerait et ne ferait qu’une bouchée du pack de l’écossaise.

Mais Tara n’était rien, pour Peitho, si ce n’était une créature assez agréable à regarder, émissaire, future émissaire d’un pack qu’elle considérait rejoindre, pour qu’Haniel la laisse tranquille. Elle n’allait pas lui tenir la main pour lui expliquer la vie, et la rassurer sur sa valeur : si elle n’en était pas consciente… et bien, elle n’en était pas consciente. Ce n’était pas son problème. Peut-être que ça le deviendrait.

Peitho jeta sa cigarette à terre, écrasant d’un coup de talon le mégot incandescent.
Si Tara avait simplement répondu correctement la première fois que Peitho lui avait posé une question, tout ceci se serait terminé bien plus tôt, et sans migraine, pour l’une comme pour l’autre.

Le succube lança un sourire fatigué à la brune.

“Bien. Merci pour les informations, Tara.”

Les doigts du succube s’arrêtèrent sur l’épaule de la brune, touchant sa veste du bout des doigts.

“Vous me la rendrez la prochaine fois que l’on se croisera.”

Peitho se pencha en avant, ses yeux verts-gris se plongeant dans le regard de Tara, buvant l’expression de son visage une dernière fois. L’envie d’ouvrir la bouche, et d’aspirer, la titilla, par amusement et envie plus que par besoin, mais elle se contenta de sourire, et de souffler : “A bientôt”, avant de se redresser, et de s’éclipser dans la rue, ses hanches se balançant de gauche à droite au rythme de ses pas, son sac rebondissant légèrement contre les cuisses de ses longues jambes.

Intéressant.

© GASMASK
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   Lun 7 Déc - 16:39

Just a Hint of Magic
feat. Tara O'Callaghan & Peitho Figueroa


Tara observa le nuage de fumée s’envoler dans les airs, emporté par la légère brise du soir. Cela aurait pu être fascinant si l’odeur ne venait pas déranger ses narines. Pinçant son nez quelques secondes, elle jura contre la jeune femme, elle allait empester en rentrant et sa tante allait lui tomber dessus. Génial.
Son regard se posa sur le cadavre de la cigarette qui vint se faire écraser par un talon. La brune resta impassible face aux iris visiblement agacées de son interlocutrice. Son rôle de garce avait dû marcher, allait-elle lui foutre la paix ? Grande question du soir.

Elle dissimula un sourire derrière sa main, heureuse que tout cela se finisse, elle rêvait déjà de son lit et de sa chambre douillette. « Mais de rien, ravie d’avoir pu aider. » Elle en rajoutait encore une couche mais elle se promit d’arrêter d’être aussi insolente sinon les baffes n’allaient pas tarder à arriver et adieu le joli minois. Un sursaut la prit quand elle sentit ses doigts sur son épaule, dieu elle lui foutait la frousse pour rien. Si Peitho finissait vraiment dans la meute d’Alexis, Tara ne saurait jamais comment réagir et se comporter.

Sa veste, elle baissa le regard sur ce qui lui tenait chaud et manqua de faire une crise cardiaque en le redressant. WAZA qu’est-ce qu’elle faisait aussi prêt de son visage ?! Ses iris chocolat devaient refléter sa surprise, ce qu’elle ne voulait pas. Donner une telle satisfaction à une personne telle qu’elle ne lui plaisait pas du tout. Tara aurait bien voulu lui répondre un A jamais mais les répercutions auraient pu être plus importantes. « A bientôt. »

Son regard la regarda s’éloigner et elle sentit le rouge lui monter au joue, se foutant une claque mentale, elle tourna les talons, attrapant toutes ses affaires, bien décidée à rentrer chez elle et garder cette histoire sous silence, l’envie d’en parler à sa petite amie ne lui venait guère, tant pis, elle découvrirait ça par elle-même. Egoïste et jalouse, tout ce qu’elle détestait chez une fille et voilà qu’elle le devenait. Ridicule.

Ses pas se firent rapides tandis qu’elle prenait la route pour rentrer chez elle, retirant rapidement la veste qu’elle avait sur les épaules. Elle l’observa longuement avant de faire la grimace, l’empoignant vigoureusement d’une main, cherchant quelque chose du regard. Quand elle fut à sa portée, elle balança le vêtement dans la poubelle. « Voilà un clodo qui sera content comme ça. »

FIN DU RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a Hint of Magic [pv tara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Hint of Magic [pv tara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDH for magic
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: