PostScriptum Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
PostScriptum Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
PostScriptum Large
PostScriptum 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PostScriptum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: PostScriptum   PostScriptum EmptyJeu 6 Aoû - 21:11



PostScriptum


Le premier jour au lycée était toujours le pire. Il fallait obtenir son emploi du temps, apprendre à se repérer dans le lycée, se faire de nouveaux amis... Ce n'était pas franchement la partie qu'Alexis préférait lorsqu'elle arrivait dans une nouvelle ville. Bon, d'accord, ce n'était pas la pire non plus. Toutefois, sa dernière expérience ne l'encourageait pas vraiment.
Etre expulsée après trois jours parce qu'elle aurait cassé le nez d'un élève alors qu'il s'était jeté de lui-même sur son genou... Non, franchement, elle ne comprenait pas.
Après tout, il n'y avait pas de raison que ses victimes se frappent elles-mêmes et pas lui. Mais le proviseur ne l'entendait pas de cette oreille malheureusement, et après un renvoi et une nouvelle fugue, la voilà qui arrivait dans un nouveau lycée.

Avec le dossier qu'elle avait, elle trouvait ça étonnant d'avoir été acceptée. En revanche, elle était moins surprise par le fait qu'elle allait devoir passer par la case proviseur dès le matin à son arrivée.

A peine levée, elle avait dégagé le pied de Tommy de son visage. Le gosse s'était pris d'affection pour elle à peine arrivée. Il avait lui aussi été placé en famille d'accueil, et si la matriarche de ce toit n'était pas toujours tendre, il avait pu enfin trouver une figure maternelle en la personne d'Alexis.
Cela témoignait d'à quel point la femme qui les hébergeait était aimable.
Finalement elle se prépara et prit le vélo qu'on avait mis à sa disposition pour se rendre au lycée.

Une fois sur place, elle trouva à l'accueil un professeur qui l'attendait et qui l'accompagna jusqu'au bureau du proviseur. Il lui expliqua rapidement comment le lycée fonctionnait, et elle écouta à moitié, occupée à repérer les lieux et à écouter ce qui l'entourait, repérant également les odeurs. Certaines étaient plus fortes que d'autres, mais aussi parfois plus intéressante.
Elle détourna les yeux lorsque le professeur s'arrêta devant le bureau et la regarda.
Elle les releva après un instant.
Bon. L'heure avait sonné.
Elle entra dans le bureau.

Blah blah blah.
Pfff. Elle s'ennuyait et espérait que ça serait vite fini. Malheureusement, ils devaient désormais attendre une autre élève qui serait sa « guide » pour l'aider à s'intégrer dans le lycée et pour suivre les cours, puisqu'elle était officiellement déclarée comme dyslexique. Le fait étant qu'en réalité elle avait du mal avec l'anglais parce que dans sa langue maternelle, certaines lettres de l'alphabet là n'existaient pas, rendant les choses plus compliquées pour elle.
Pour faire passer le temps, Alexis commença à s'amuser à se balancer sur sa chaise pendant que le principal répondait à un appel. Jusqu'à ce que finalement la fille arrive. La secrétaire qui l'avait faite entrer l'annonça « Lydia Martin est là, monsieur. » et dans sa grande intelligence, l'adolescente se pencha un peu plus en arrière pour observer la nouvelle venue.
Lydia Martin, hein.
Le haut lui donnait envie de continuer plus bas.
Plus bas.
Plus bas.
BOUM !
Alexis était désormais étalée par terre et si l'arrière de son crâne était douloureux, la vue qu'elle avait lui fit vite oublier. Un sourire naquit au coin de ses lèvres, un sourcil se haussa.
« Jolie culotte. »
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptyVen 7 Aoû - 1:06


"Une histoire de Dentelle ?"
Lydia Martin & Alexis MacTire


Lydia Martin était en plein TP de chimie quand on vint la déranger. Equipée de ses lunettes de protection, de sa blouse et de ses gants en latex, elle avait levé un regard agacé en direction du pion qui lui ordonnait de quitter la classe pour rejoindre le bureau du proviseur. C’était vraiment le bon moment pour l’interrompre. Elle tenait dans ses mains deux produits bien toxiques pour l’homme et voilà qu’elle devait tout laisser en plan pour une raison qui lui était complètement inconnue.

Elle retira ses gants sèchement, les jetant rageusement à la poubelle alors qu’elle donnait les dernières instructions à son binôme. Blouse et lunettes jetées sur le tabouret, la rouquine s’empara de son sac à main, quittant la salle en de grandes enjambées. Elle se débattit avec sa crinière rousse pour retirer l’élastique qui la maintenant en un chignon vite fait. Elle secoua la tête, se recoiffant comme elle pouvait.

Elle plissa le bas de sa robe beige du plat de la main avant de remettre sa veste de chez Chevignon, se demandant bien ce que lui voulait le proviseur pour la convoquer de la sorte. Rien d’étranges ne s’étaient déroulés depuis l’incident Projet Martin, alors pourquoi ? Elle accéléra l’allure, ignorant le regard curieux des autres élèves sur sa personne, elle garda la tête haute tandis que ses talons claquaient au sol, l’informant de sa marche rapide.

Elle finit par arriver devant la porte du proviseur et attendit que le secrétaire finisse son affaire avec une mère au bord de la crise de nerfs au téléphone. Son regard ne lâchait pas le verre flouté qui l’empêchait de savoir ce qui l’attendait de la pièce. Sa curiosité était piquée au vif et il en était de même pour son agacement qui n’allait pas tarder à exploser.

« Monsieur le proviseur va vous recevoir. »


Elle hocha la tête, s’empêchant de faire un commentaire sur la longue attente et le laissa entrer en premier. Il l’annonça et à peine, avait-elle posé le pied dans le bureau qu’elle remarqua la présence d’une blonde sur une chaise. Celle-ci s’était penchée en arrière et Lydia remarqua son regard sur elle, ce qui lui fit hausser un sourcil. Non mais elle ne la dérangeait pas là ?

BOUM !


Elle sursauta et haussa les sourcils en la voyant ainsi au sol, elle dut se mordre les joues pour ne pas éclater de rire face au ridicule de la situation mais fut rapidement prise de court par le commentaire de l’inconnue. La dentelle noire lui allait à ravir, d’accord. Elle resta un moment figée avant de lever un regard abasourdi vers le proviseur qui s’était penché en avant pour vérifier que la blonde allait bien.

« Eh bien, je ne connaissais pas encore cette technique d’approche » lâcha-t-elle avec un sourire moqueur « D’abord avant de s’intéresser au sous-vêtements, il faut faire connaissance miss. »

Elle prenait la situation à la légère même si elle se sentait rougir intérieurement. Elle n’était pas du tout à l’aise sur ce coup-là. Elle s’assit sans rien rajouter, prenant bien soin de croiser les jambes.

« Alors pourquoi est-ce que cette fille est par terre et pourquoi est-ce que je suis là moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptyVen 7 Aoû - 1:53



PostScriptum


L'aplomb de la fille plaisait bien à Alexis.
Son sourire s'agrandit en entendant ses répliques.
C'est qu'elle ne manquait pas de mordant la jolie rousse. Malheureusement, elle était tombée sur une adversaire à sa taille, et si l'adolescente n'oubliait pas où elle se trouvait... elle devait bien avouer qu'il était trop tentant de répondre. Mais avant toute chose, elle devait se remettre sur ses pieds.
D'un mouvement habile, elle repoussa la chaise qui était encore sous elle pour retrouver des appuies stables et sauter littéralement sur ses pieds. Un chat n'aurait pas fait mieux. Après cette démonstration acrobatique, elle remit en place une mèche de cheveux d'un geste plein d'une arrogance malvenue pour quelqu'un venant de tomber de sa chaise cinq secondes plus tôt.
Toutefois cela ne l'empêcha pas de relever sa chaise pour s'asseoir dessus à son tour, jambes croisées également.

Elle était également curieuse d'entendre ce que le proviseur avait à dire, et celui-ci s'éclaircit la voix avant de commencer en voyant qu'il avait l'attention des deux élèves.
« Bien, miss Martin, je vous présente miss MacTìre, miss MacTìre, miss Martin. » Alexis jeta un regard amusé à Lydia, petit sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice. Il était évident qu'elle attendait le bon moment pour dire une bêtise. Un moment qui viendrait, elle en était certaine.
Pour le moment elle préférait laisser le proviseur continuer.

« Miss Martin, en tant que meilleur élément de notre lycée, nous aimerions que vous aidiez notre nouvelle élève à s'intégrer à l'établissement, notamment scolairement. En effet, miss MacTìre a de grandes difficultés en classes, il nous a donc été conseillé de lui assigner un tuteur. Et vous êtes parfaite pour ce rôle. »
Alexis apprenait en même temps que Lydia la raison de la présence de cette dernière, haussant alors les sourcils. C'était bien la première fois qu'on décidait de lui coller entre les pattes une autre élève.

Toutefois...

« Au moins maintenant j'ai une raison légitime pour faire... connaissance avec toi, » fit-elle en adressant un grand sourire faussement innocent à Lydia. Ca voulait tout dire. Le proviseur lui lança un regard qui la fit se redresser sur sa chaise. « Bien sûr il vous sera demandé, miss MacTìre, de vous comporter correctement durant votre tutorat. »
Elle leva les yeux au ciel et se laissa glisser dans sa chaise, posant les bras sur les accoudoirs comme si elle avait été chez elle.
Le proviseur se retourna vers Lydia.
« Qu'en pensez-vous, miss Martin ? Je suis sûr que cela aidera pour votre dossier universitaire. » Obtenir des bourses aux Etats-Unis n'était pas simple, surtout lorsqu'il s'agissait d'aller dans une université d'Ivy League. N'importe quelle famille pouvait être soulagée lorsque sa progéniture obtenait une aide pour financer ses études.
Alexis s'abstint de commenter toutefois, attendant de savoir ce que dirait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptySam 8 Aoû - 0:16


"Professeure ?"
Lydia Martin & Alexis MacTire


Elle l’entendit repousser sa chaise et elle ne put s’empêcher de tourner un regard dans sa direction, amusée. Elle se redressa d’un bond ce qui eut le don de surprendre la Basnhee qui arqua un sourcil, se mordant la lèvre pour ne pas rire en la voyant se recoiffer. Voilà une jeune fille bien intéressante. Il était comique de la voir capable d’arrogance après son humiliation, enfin si on pouvait appeler ça comme cela.

La maladroite s’installa de nouveau sur sa chaise, croisant  à son tour les jambes. Elle reposa son attention sur le proviseur, prenant un air sérieux, sachant très bien ce qu’il allait se passer. Il ne fallait pas être bête pour comprendre qu’elle allait devoir s’occuper de la blonde. Ne l’ayant jamais vu auparavant, elle ne pouvait être que nouvelle. Miss MacTire… Elle tourna un regard dans sa direction et fut surprise de croiser le sien, pétillant de malice, elle arqua un sourcil. Voilà qu’après l’épisode sous-vêtement, elle la fixait étrangement… Ca s’annonçait très bien, franchement très bien.

Passant une main dans sa longue chevelure, elle prit un certain recul face à la proposition du directeur. Elle avait déjà essayé d’aider Malia pendant quelques semaines à ce propos, lui enseignant ce qu’elle savait sur les cours pour tenter de la faire reprendre le niveau des seniors mais tout cela avait été un fiasco total. Avait-elle vraiment envie de se relancer là-dedans ? Après tout, la miss MacTire semblait bien plus aimable et amicale que l’autre dingue de Hale. Elle grimaça quelques instants, ses doigts tapotant doucement son genou.

Elle sursauta quand la lycéenne à côté d’elle se mit à parler. Elle haussa les sourcils, tournant un regard amusé dans sa direction suite à sa phrase qui n’était en rien innocente. Elle sourit en voyant son air exaspéré face à la remarque du proviseur. Ce dernier se mit à lui donner plusieurs arguments pour qu’elle accepte mais il se donnait tout ce mal pour rien, elle avait déjà pris sa décision. Elle n’avait pas besoin de bourses de ce genre pour entrer en Université, elle avait déjà tout ce qu’il fallait pour ça.

Elle se redressa sur sa chaise, décroisant les jambes pour se pencher un peu en avant.

« Eh bien, c’est une proposition qui demande de la réflexion, sachant qu’avec tous les cours avancés que je suis, mon temps libre est très limité. Il faudrait donc que je le sacrifie au profit de Miss MacTire pour qu’elle puisse suivre correctement les cours… ? »

Elle fit la moue avant de se laisser aller contre son dossier, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille avant d’afficher un grand sourire, son regard malicieux se tournant vers la blonde.

« Je vous dis oui Monsieur le Proviseur. Miss MacTire, je suis désormais ta Tutrice ! »


Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptyLun 10 Aoû - 19:54



PostScriptum


Si le principal était anxieux de la réponse qu'allait apporter Lydia – il ne voulait sans doute pas perdre des points dans le classements des lycées de Californie – Alexis était pour sa part détendue. Elle doutait que l'adolescente accepte après ce à quoi elle venait d'assister. Et c'était une excellente chose. Elle n'avait pas envie d'entraîner plus de gens dans son monde, ni de les avoir dans les pattes. Sa vie était trop aléatoire et dangereuse, elle ne voulait pas que quelqu'un s'investisse en elle.
Même si elle aurait volontiers investi une créature aussi charmante que 'Miss Martin'.

Toutefois, à sa surprise générale, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Au début, la question rhétorique laissa penser à la blonde qu'elle allait refuser, et elle l'observa, soutint son regard malicieux. Et soudainement Alexis eut un doute. Elle n'allait quand même pas...
La surprise s'étala sur le visage d'Alexis qui regarda alors l'autre élève.
Elle se rendait compte de ce qu'elle venait d'accepter ou... ? Non ? Il se passait quoi dans sa tête ? Là pour le coup, il fallait bien avouer que c'était un grand mystère. Toutefois le principal semblait soulagé par cette décision.
« Parfait ! Je vais donc vous laisser faire connaissance et vous arranger avec vos différents emplois du temps. Miss MacTìre, le votre vous attend auprès de ma secrétaire. N'hésitez pas à demander de l'aide à vos professeurs également. Maintenant, si vous voulez bien me pardonner... »
Il se leva et leur tendit la main. Alexis se leva à son tour, le visage à peine décomposé et l'ignora superbement pour se diriger directement vers la porte, sans attendre la rousse non plus.

Elle sortit, récupéra son emploi du temps rapidement, et enfin daigna accorder de l'attention à sa comparse. « C'est quoi ton prénom déjà ? Lydia ? » Elle n'attendit pas vraiment de confirmation avant de poursuivre, un sourire aux lèvres et le ton peut-être à peine hostile. « C'est très gentil de ta part de vouloir m'aider, et j'aurais adoré te connaître plus en profondeur... » Tant de délicatesse. « ... sauf que je ne compte pas rester ad vitam aeternam ici, alors merci mais non merci. » Elle commença à s'éloigner de quelques pas vers la sortie du lycée au lieu d'aller en cours comme elle le devrait. « Allez, salut ! »

Hé non, s'occuper du tutorat d'Alexis ne serait pas si facile que cela.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptyVen 14 Aoû - 0:35


"Tu te tais et tu écoutes"
Lydia Martin & Alexis MacTire


Lydia laisse le principal parler à la nouvelle, rassemblant ses affaires, ne voulant pas vraiment traîner une seconde de plus dans ce bureau. Les rumeurs pouvaient aller vite dans ce lycée si on la voyait dans ce genre d’endroit. Elle ne voulait pas vraiment se retrouver un faux scandale sur les épaules, l’histoire de la dingue de la ville lui avait largement suffit. Elle se leva poliment et s’apprêta à serrer la main du proviseur quand elle remarqua que la blonde s’en était allée, telle une voleuse. Elle fronça les sourcils, serrant distraitement la main qu’on lui tendait avant de partir rapidement, visiblement agacée.

D’accord, elle voulait bien jouer et aider une élève en difficulté mais elle n’allait pas perdre son temps à lui refaire son éducation. Malia lui avait suffi mais voilà qu’on lui refilait son double. La vie avait visiblement un drôle de sens de l’humour. Elle remit son sac sur son épaule, retrouvant enfin la lycéenne. Elle arqua un sourcil, remarquant son ton pas franchement amical. Malia… Voilà, c’était absolument la même chose qu’avec la tête de mule de Hale à quelques détails près. La coyote ne lui avait jamais fait de sous-entendus de ce genre-là.

Croisant les bras, La Diva la regardait prendre ses clics et ses clacs, bien décidée à quitter l’établissement sans passer par la case cours. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres. Elle avait dompté Jackson et Aiden sans aucun effort. Malia, elle avait failli la gérer mais elle ne l’aimait pas vraiment, Stiles avait toujours été un sujet sensible entre elles. Bref, tout cela pour dire qu’elle n’allait pas s’avouer vaincue aussi facilement.

Lydia marcha dans sa direction, accélérant l’allure dans une démarche assez impressionnante, ses cheveux roux voletant derrière elle, son regard émeraude brillant d’une lueur dangereuse. Les Martin ne s’étaient jamais laissés faire, surtout elle, surnommée Queen B par la plupart des élèves, elle allait rapidement lui faire comprendre qu’on ne se débarrassait d’elle de la sorte.

« Bon miss je suis rebelle et je te le fais comprendre, je m’en contrefous que tu ne veuilles pas rester ici jusqu’à te retrouver couverte de poussière. J’en ai rien à faire que tu n’aimes pas les cours ou que tu cherches à sécher chaque cours de la journée. Mon boulot ? T’aider à comprendre des choses pendant les cours pendant lesquels tu pionces. » lâcha-t-elle sèchement

Elle l’attrapa par le bras, la traînant de force dans une salle de cours vide. Elle lança des regards noirs à chaque élève qui prenait son temps de les observer. Ce n’était pas le moment de se faire remarquer.

« Alors maintenant Blondie… » lança-t-elle en se penchant vers elle. « Tu vas apprendre à me connaître. »



Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptyVen 14 Aoû - 1:04



PostScriptum


Evidemment, les choses ne se passaient jamais comme on le souhaitait, surtout pour Alexis. Elle avait tellement vu ses plans être contrariés au cours de sa vie qu'elle ne fut même pas surprise de sentir qu'on la retenait. Elle aurait facilement pu fuir la rouquine : elle était un loup-garou, un alpha qui plus est. Ca aurait été un jeu d'enfant. Toutefois, les choses n'étaient pas si simples. Elle était censée faire profil bas – même si ça ne l'empêchait pas d'adopter des comportement à problèmes.
Elle leva quand même les yeux au ciel et poussa un profond soupir pour faire bonne mesure et indiquer que non, elle n'avait pas envie de la suivre. Mais qu'y pouvait-elle, faible femme sans défense qui ne voulait pas cogner sur quelqu'un dès le premier jour ?

Ceci dit, elle prit appuie contre le mur du couloir et croisa les bras en écoutant le baratin qu'allait lui sortir Lydia. Elle n'avait pas franchement envie d'être son élève pour le coup. Si elle voulait draguer quelqu'un qui lui apprenait des trucs, elle préférait pencher pour une prof au moins. Pas une autre élève qui se retrouvait coincée à devoir lui enseigner des trucs.
Parce qu'au final c'était aussi ce que Lydia était ici : piégée dans un accord qu'aucune des deux n'avait demandé à l'origine.
Et elle n'imaginait pas l'adolescente vouloir réellement l'aider.
Alors pourquoi y tenait-elle réellement au final ?
C'était louche. Et si elle était... Non, impossible. Trop jeune, et clairement pas une louve.
Elle écarta l'idée rapidement. Elle lâcha un grognement en sentant la prise sur son bras, se retournant vers Lydia lorsqu'elle reprit pour lui faire face, alors qu'elle lui bloquait la sortie.
Puis elle haussa un sourcil.
Elle avait bien entendu là ?

Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme. Elle se redressa et décroisa les bras.
« Mais avec plaisir. »
D'un pas, elle franchit le peu de distance qui la séparait de Lydia, passa le bras au dessus d'elle pour fermer la porte et la plaqua finalement contre, avant de finalement l'embrasser.
Quelques secondes avaient suffit.
Elle voulait jouer à ça ? Elle allait être servie. Et ce n'était pas Alexis qui allait perdre, alors qu'elle attrapait les poignets de Lydia. C'était elle qui déciderait quand le baiser se terminerait, pas la rousse qui semblait vouloir dominer une situation qu'elle ne contrôlait désormais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptyVen 14 Aoû - 1:29


"Oh my fucking god"
Lydia Martin & Alexis MacTire


Oh la bourde… Furent les seuls mots que purent penser Lydia avant que la chose en question n’arrive. Elle sursauta quand elle la vit si proche d’elle, la porte se referma dans son dos, porte où elle finit par se retrouver. Une paire de lèvres vinrent s’écraser sur les siennes et elle lâche un glapissement de surprise, tentant de la repousser de toutes ses forces. Mais merde à la fin, c’était quoi cette manie de toujours se jeter sur elle ? D’abord les garçons et voilà que les filles s’y mettaient. La colère envahit tout son être alors qu’elle put sentir des mains emprisonner ses poignets, le baiser se prolongeant contre son gré.

Une journée vraiment, mais vraiment… Elle s’empêcha de divaguer vers d’autres pensées. Elle devait d’abord se débarrasser de la sangsue blonde qui ne voulait pas quitter ses lèvres. Et pour cela, il ne lui restait plus que la force. Lydia se remémora les quelques conseils de Peter, il fallait qu’elle les mette en action désormais. Comptant jusqu’à trois, elle fit doucement glisser ses poignets, rapprochant ses pieds de ceux de la blonde. Ses dents mordirent brusquement sa lèvre inférieure et elle lui administra un magnifique coup de genou dans l’estomac, échappant de peu à cette étreinte plus qu’étouffante.

Son premier réflexe fut de s’éloigner le plus possible de la dangereuse lycéenne. Elle essuya ses lèvres d’un revers de manche, grimaçant en la regardant, ses yeux brûlant de rage à son égard. Elle se retenait de se diriger vers le bureau du Directeur pour lui faire ravaler son idée. Lydia s’énervai rarement mais une fille avec ce genre de comportement avait de quoi la faire devenir dangereusement furieuse.

« Mais… T’es complètement barge ? Harcèlement sexuel là ! Temps mort merde ! » rugit-elle, se foutant bien que les autres puissent l’entendre. « C’est même plus des cours que je dois te faire mais faut t’apprendre les bonnes manières ! »

Elle passa une main dans ses cheveux, la foudroyant une dernière fois du regard avant de reprendre son souffle. Calme, elle devait rester calme avant de ne plus contrôler la situation, ce qui était déjà légèrement le cas. Elle s’éloigna encore un peu plus.

« Maintenant, tu touches encore à mes lèvres petite Sangsue et j’en fous une, et là tu vas t’en souvenir. Je ne suis pas du genre  résoudre les problèmes par la violence mais y’a toujours des exceptions. »
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptyVen 14 Aoû - 1:52



PostScriptum


C'est qu'elle se débattait, la bougresse ! En même temps, c'était plutôt normal, elle était en train de se faire à moitié agresser par une adolescente pleine d'hormone qui ne savait visiblement pas la garder dans sa culotte, si vous me permettez ce langage.
Ceci dit, la contre-attaque arriva plus rapidement que le pensait l'adolescente. Et elle la sentit passer. Loup-garou ou non, un coup de genou dans l'estomac avait de quoi faire mal. Elle en vomirait presque son petit déjeuner sur les chaussures de Lydia. Elle se contenta toutefois de se plier en deux sous la douleur, tout en tenant son ventre de ses bras.
Bon okay, elle l'avait bien cherché.

Toutefois, ça ne l'empêcha pas de se redresser à moitié pour écouter le savon que voulait lui passer Lydia. Et à vrai dire, la seule réaction qu'eut Alexis à tout ça fut un rire. D'abord bas, il prit en volume jusqu'à ce que ça ne soit plus la douleur qui la gardait pliée mais le fou rire que l'adolescente était en train d'avoir.
La colère de Lydia avait quelque chose d'hilarant pour la blonde.
Elle n'aurait pas su dire pour quoi. Sans doute parce que la situation présente était terriblement ridicule. Dans tous les cas, elle se traîna jusqu'à une chaise et s'installa derrière l'un des bureau, observant la rousse qui avait fini de parler depuis longtemps, alors que le rire d'Alexis s'évanouissait seulement.

« Alors je suis déjà une exception ? C'est bien, ça veut dire qu'on commence à se connaître, chérie. » Le ton est tout à la fois arrogant et moqueur. Insupportable. « Alors, toujours envie de m'apprendre des choses ? Non parce que... » Elle décida de se relever, maintenant que tout douleur était partie, comme si rien ne s'était passé. Elle se rapprocha à nouveau, le regard fixé sur elle, prédateur. ... je suis certaine que j'ai énormément de choses à t'apprendre. » Le sous-entendu est évident, à nouveau.

Lydia n'aimait pas la voir se comporter ainsi, ça semblait la mettre mal à l'aise. Alors elle comptait bien utiliser cette carte pour se débarrasser d'elle dès qu'elle le pourrait. Aussi mignonne soit-elle, elle n'avait pas envie d'avoir un petit chien qui surveillait ses moindres faits et gestes dans cette école. « Peut-être que tu n'en as pas eu assez et que tu en veux encore ? Autant profiter qu'on soit seules. Parce que si je suis barge et mal élevée, toi tu aurais bien besoin d'être décoincée un bon coup. » Son sourire s'agrandit et elle passa sa langue sur ses lèvres. « Et crois-moi, tu n'auras pas de temps mort avec moi. »
Tant de tact et de subtilité en une seule personne.
Vraiment, Alexis avait de quoi épater.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptyVen 14 Aoû - 2:28


"Punch you in the Face"
Lydia Martin & Alexis MacTire


Le rire de la blonde lui tapait sérieusement sur le système, elle ne savait pas vraiment comment elle faisait pour tenir le coup mais elle arrivait à ses limites. Elle regrettait presque de ne pas avoir quelque chose de bien dangereux entre les mains pour accompagner ses paroles, là, il y aurait une argumentation musclée. Lydia ? Violente ? Peter y était pour quelque chose. Elle la regarde s’installer sur un bureau. Le regarde de la Diva lançait toujours des éclairs tandis qu’une de ses mains fouillait le contenu de son sac, priant pour trouver quelque chose d’intéressant.

Et voilà qu’elle en remettait une couche, la rouquine leva les yeux au ciel, poussant un long soupir en se disant qu’elle était encore plus chiante que les gosses de son oncle qu’elle avait dû garder pendant tout un Week-End. On lui avait confié une bombe à retardement pleine d’hormones, joie. Elle s’appuya contre le bureau du professeur, croisant les bras.

« On ne commence rien du tout Blondie, alors redescends sur Terre. »

Elle la regarde se lever avec un froncement de sourcils, cette fois elle n’hésiterait pas à viser la gorge si ses lèvres s’amusaient à venir agresser les siennes. Elle n’aimait pas la savoir aussi près d’elle, hélas, elle n’avait pas d’échappatoire. Encore et toujours des sous-entendus, comment lui faire comprendre qu’elle n’était absolument pas intéressée ? Elle grimaça en la voyant se lécher les babines comme une personne un peu trop gourmande. Non mais oh, elle avait l’impression de se retrouver avec un Jackson en manque mais version féminin, horrible.

Elle posa un doigt sur son épaule pour la faire reculer mais son dernier commentaire fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle n’en pouvait plus de son manque de classe et de sa vulgarité. Les nouveaux n’étaient plus ce qu’ils étaient ! Elle s’empara d’un livre posé sur le bureau avant de la frapper au visage avec, la faisant reculer. Elle lui balança l’ouvrage en plein nez.

« Non mais tu t’entends ? Pire qu’un chien en rut ici… » soupira-t-elle « Je ne suis pas intéressée, c’est si compliqué à comprendre ? P.a.s i.n.t.é.r.e.s.s.é.e compris ? »

Elle allait lui ressortir un autre commentaire quand la porte s’ouvrit sur un professeur. Lydia le gratifia d’un regard assassin.

« Tout se passe bien ici ? »

« Ce n’est qu’un cours de bonne manière. Miss MacTire a dû mal avec la langue de Shakespeare. »

Elle foudroya la blonde du regard tandis que le professeur s’en allait aussi vite qu’il était venu, les laissant seules de nouveau. Lydia posa les poings sur les hanches, toujours aussi agacée.

« Bon Miss en chaleur, tu vas me faire le plaisir d’arrêter ça tout de suite. »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptyDim 23 Aoû - 13:42



PostScriptum


Le doigt de Lydia ne la fit même pas reculer, bien qu'il parvint à la maintenir à une distance plus respectable. Ce qui ne suffirait pas si Alexis se décidait à pousser le bouchon plus loin. En revanche le coup de bouquin eut un peu plus d'effet, puisque Alexis tenta de s'en protéger avec le bras et recula même d'un pas. Hé, mais c'est qu'elle était violente cette fille ! Elle n'avait pas honte ?
Franchement !
A se demander ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête.
Et maintenant elle le lui lançait à la figure ! Pauvre livre.
Evidemment, elle ne l'esquiva pas et se frotta la zone de son nez désormais douloureuse – bien que ça ne dura pas. Elle lâcha un grognement lorsque Lydia insista sur le fait qu'elle n'était pas intéressée, avant de sursauter lorsque la porte s'ouvrit.
Elle se tourna vers le professeur qui venait d'entrer, demandant s'il y avait un problème. Il regarda Lydia et Alexis tour à tour à la réponse de la première. Elle n'était pas franchement très maligne de dire ça comme ça.
Toutefois, pour appuyer ses propos, Alexis y ajouta son grain de sel.

« Aye aye, chan eil mi 'tuigsinn Beurla. » Oui oui, je ne comprends pas l'anglais.
La tête du professeur fut impayable, alors qu'il décidait de les laisser tranquille, sans doute dépassé par toute cette agitation adolescente. Malgré le regard noir que lui lançait Lydia, l'adolescente faisait un grand sourire arrogant, tournant la tête vers elle une fois le professeur disparu.
C'est qu'elle semblait agacée.
Alexis secoua la tête alors qu'elle affirmait encore une fois qu'il ne se passerait rien entre elles.
« Bon, du coup maintenant que je sais ça tu vas me faire encore perdre mon temps ou je peux partir ? Non parce que si je n'ai rien à y gagner, je n'ai aucune raison de rester ici, et non un cours de bonne manière ne m'intéresse pas, ni même un cours d'anglais, ou quoi que ce soit qui inclut que j'ai besoin d'apprendre, en fait. »
Elle observa une dernière fois Lydia de haut en bas.
C'est bon, elle pouvait la lâcher maintenant ?
Parce que c'était drôle il y a cinq minutes, mais maintenant elle commençait un peu à s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum EmptyMar 25 Aoû - 8:52


La guerre ne fait que commencer.
Lydia Martin & Alexis MacTire


Lydia crut bien qu’elle allait tuer Alexis quand cette dernière se mit à parler dans une langue complètement inconnue. Mais sur qui était-elle tombée ? Une sauvage peut-être, une sauvage venue des lointains pays européens. Qu’est-ce qu’elle donnerait pour la rebalancer dans les bras du proviseur et retournait à son TP qui allait coûter gros dans sa moyenne du trimestre. Elle perdait un temps précieux à essayer de dompter cet animal à la crinière blonde mais ce n’était décidément pas gagner.

Ce n’était pas pour autant qu’elle allait s’avouer vaincue. LA récompense était bien trop alléchante pour qu’elle ne baisse les bras et sa réputation de Reine implacable risquait d’être tâchée. Et ça, elle ne le laisserait pas arriver, pas après tout ce qu’elle avait fait pour en arriver là.

La blonde secoua la tête sous le regard agacé de la rouquine qui grinçait de nouveau des dents, se tenant sur ses gardes, prête à hurler s’il le fallait. Ses lèvres avaient déjà assez souffert comme ça. Encore des plaintes et toujours des plaintes, si elle pensait se débarrasser d’elle de cette façon, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Elle ignora le regard coulant d’Alexis et se rapprocha d’elle, le regard mauvais, les traits enlaidis par la colère.

« Ecoute moi bien, tu fais ta fière et ta miss j’en ai rien à foutre mais crois-moi je compte bien te faire bosser. On me propose une bourse qui me permettra de gérer mes études et donc réussir ma vie.  Et ce n’est pas une sauvage dans ton genre qui va m’écarter de cette proposition. J’ai dit oui au dirlo alors je te ferai bosser que tu le veuilles ou non ! »

Elle attrapa, avec agacement, son sac et ses quelques bouquins, la foudroyant une dernière fois du regard avant de prendre la direction de la porte, ses cheveux roux fouettant rageusement l’air. Elle s’apprêtait à quitter la salle mais rajouta avant de le faire :

« La semaine prochaine, ici même heure. Ramène tes cours et si tu n’es pas là. Je ferais en sorte que tu passes tes derniers jours dans ce bahut comme dans un véritable enfer. »

Et sur ces mots, elle claqua la porte, ignorant les regards surpris des autres élèves. Lydia Martin n’allait décidément pas abandonner.

FIN DU RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PostScriptum   PostScriptum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PostScriptum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: