Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 Large
Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je suis Fou ft Joy Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:55

Quand j allais me faire écraser par les murs, quelque chose surgit. C était une forme noir que je ne pouvais pas reconnaître. Elle semblait être brouillée par quelque chose. Comme si elle était à l écran d une vielle télévision qui ne captais plus très bien. Que faisait donc cette forme ? Allait elle me sauver j espère ! Je n aimai pas devoir me faire sauver  par des trucs inconnu et potentiellement dangereux, mais je n avais pas le choix si je ne voulais pas finir écrasée ! J attrapai donc la chose quand elle passa devant moi, et dès que mes pieds furent libéré de la glace, je me mis à califourchon sur elle, la tenant bien.

La chose courra vers les murs et y courut à la vertical. J étais trop occupée à bien  me tenir à elle pour réfléchir comment s'était possible de courir à la verticale. Je fus soulagée qu on nous sortirent de la salle juste avant que les murs se referment sur nous, mais moins quand la créature m envoya bouler dans le noir.

Je me relevai en grimaçant, ayant mal partout. Je fus figer quand je vis des pairs de yeux jaunes et un pair de yeux rouges qui m encerclaient. Mon calvaire n était pas finis apparemment! Je comptais le nombre de pair de yeux en partant des rouges. Y en avait le même nombre que loup que j avais tué, le même nombre de loups dans la meute que j avais détruite. C était pas possible ! Ils étaient mort ! J allais sortir les griffes, mais elles ne virent pas et je rajeunis. J avais sans doute le même âge de quand ça s était passé... Mais j avais mon pistolet ! Je l attrapais et le sortit

-------------------------------------------------------

Je sentis quelque chose m attrapais. Ça devait être un des loups ! J attrapais mon arme qui était sous mon oreiller avant de me basculer sur le loup, le plaquant contre le sol en me mettant à  califourchon. Je mis mon arme contre sa tête, prête à tirer, le regard froid.

Ma surprise fut grande quand je réalisais que c était Toby et non pas un loup. Je lâchais tout de suite mon arme avant de dire :

"- oh mon dieu Toby ! Je suis si désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:39

Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 Tumblr_mc4lkk27dT1r47jkb
Love me like you do

feat Joy Nolan




Tout semblait se passer si j’oubliai le fait que Joy s’agitait comme une folle. J’hésitai à la réveiller, sachant très bien qu’un réveil brusque pouvait apporter des conséquences bien trop grandes et je ne voulais pas prendre ce risque. Je ne voulais pas la blesser mais elle bougeait de plus en plus et je glapis de surprise quand je me sentis pris de court. Elle me plaqua contre le matelas, je me retrouvai impuissant. Ses cuisses enserrant mes hanches avec force, me clouant au lit sans aucune chance de m’échapper. Je déglutis difficilement en sentant le canon froid de son arme se poser sur mon front. Mon cœur battait follement dans ma poitrine, au rythme de ma panique. Je pouvais déjà voir ma vie défiler devant mes yeux alors que mon regard affrontait le sien dur et froid. Peut-être m’imaginait-elle comme l’un de ces monstres qui hantaient ses songes, la peur me nouait les tripes et je pris mon courage à deux mains pour ne pas fermer les yeux. Je devais rester fort jusqu’au bout, même si la mort venait de sa main. Je n’osai pas riposter et ce serait stupide de ma part de le faire, elle se sentait menacée et la brusquer ne ferait qu’aggraver la situation, je devais me montrer patient, prier pour qu’elle ne tire pas. Je finis par desceller une lueur de bon sens dans ses pupilles et je soupirai alors que son arme atterrit mollement sur la couverture. Je la fixai un moment avant de reporter mon attention vers Joy qui semblait profondément désolée d’avoir agi de la sorte. Je tentai de calmer mon cœur fou de peur alors que ma poitrine s’abaissait et se relevai à un rythme saccadée. J’avais vu la mort de près.


Je l’entendis s’excuser mais je ne fis pas vraiment attention à ses paroles. C’était si étrange cette sensation qui m’habitait désormais. Je ne me souciai plus de son cauchemar ni du mien, ce n’était que choses futiles à côté de ce qui me tourmentait. Sa beauté, l’adrénaline et la peur avaient créé un cocktail explosif qui avait fait effet en mon être, m’émoustillant violement.

Je venais à peine de la rejoindre dans le lit et de me faire menacer que mon instinct de mâle prenait le dessus. Il fallait avouer que cette idée de pistolet pointé sur moi me donnait peur mais envie. Elle était si désirable quand elle jouait l’agent et le fait qu’elle se trouve sur moi, ses cuisses pressées contre mes hanches ne m’aidait pas à garder l’esprit clair. Elle était vêtue d’une simple nuisette qui épousait ses courbes, dévoilant la peau nue de ses bras et de ses longues jambes, son décolleté assécha ma gorge quand je m’imaginai l’embrassant avec désir. Je déglutis difficilement avant de me redresser sur mes coudes, ne pouvant pas bouger davantage. Son regard n’avait pas quitté le mien et j’avais ce soudain besoin de lui montrer ce que je valais vraiment. Elle n’avait vu que ce coyote impuissant, incapable, timide et idiot. Elle ne m’avait pas vu sous un autre jour, et je voulais lui prouver que je pouvais être bien plus que ce petit bêta chétif qu’elle devait imaginé. Je me redressai du mieux que je pouvais sans utiliser mes mains, cherchant l’équilibre parfait. Le fait qu’elle se trouvait ainsi sur moi ne faisait qu’accentuer cet amour ardent qui me consumait un peu plus à chaque minute. Je laissai mes doigts caresser la peau douce et si chaude de ses cuisses avant de glisser mes mains sous sa nuisette pour me saisir de ses hanches. Ma bouche se rapprochait de la sienne, tentatrice, impérieuse. Je la vis les entrouvrir, sûrement sous la surprise, son souffle chaud m’enivrait ainsi que son odeur sucrée. Je finis par poser mes lèvres contre les siennes. Ce n’avait plus rien à voir avec les chastes baisers que nous avions échangé durant la soirée. Celui-ci était enflammé, amoureux, intense, passionné. Je lui donnai tout mon amour, savourant le goût exquis de sa prison de chair, mordant sa lèvre inférieure avec délectation alors que mes mains se perdirent quelques longues minutes dans sa crinière blonde qui me fascinait. Je la sentis se détendre et je vis là, la parfaite occasion de lui montrer qui menait la danse. D’un simple coup du bassin, je la fis basculer, récupérant mon souffle alors que je vins caresser ses jambes,  goûtant à la tendresse de son cou, mordillant la peau avec délice, y laissant un suçon. Je ne savais pas dire le pourquoi du comment mais sa figure d’autorité avait réveillé de désirs fous enfouis au plus profond de moi. Elle avait rallumé cette flamme que je pensais à tout jamais éteinte. Mes doigts étaient tout engourdis au contact de son corps. Je me collai à elle, reprenant possession de ses lèvres. Dansant avec sa langue, un ballet des plus enflammé.

Le souffle vint à me manquer et je m’appuyai sur mes coudes pour l’admirer avant de me rendre compte de mon action. J’avais été à deux doigts de franchir un cap qu’elle ne m’avait jamais autorisé à dépasser. J’avais failli lui faire l’amour alors que nous venions à peine de nous déclarer. L’horreur dut se lire sur mon visage alors que je reculai  brusquement, comme brûlé à son contact. Je remis mon t-shirt en place, me mordant la lèvre, essayant de rester sage alors que le goût étourdissant des lèvres et de sa peau me faisait frémir, envahissant ma bouche et mes narines. J’en voulais plus mais je devais rester calme, ce n’était pas moi. Je devais laisser ce côté de moi très loin. Je passai une main sur mon visage.

« Je suis tellement désolé Joy… Je… Je crois que je ferai mieux de retourner dans ma chambre… je n’aurais pas dû… Désolé… »

Je ne trouvai pas le courage de quitter ce lit qui était imprégné de son odeur folle et enivrante. Je voulais rester, je voulais être dans ses bras…. Je la voulais pour moi cette nuit.
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:50

S'il te plait[PV Toby Beckett]

Je pouvais entendre son cœur battre bien plus vite et fort que normalement. je me mordis la lèvre. J avais vraiment honte de moi et de mon réflexe paranoïaque. Je pouvais sentir sa poitrine monter avant de descendre car je m élevais un peu avant de descendre. Il se mît sur ses coudes et j avalais ma salive, toujours honteuse. Il se releva encore et je restais immobile avant qu une texture incroyablement douce caressa ma peau et me fit frissonner. c était le doigts de Toby. Je fus encore plus étonné quand je le sentis mettre ses mains sur mes hanches, les passant sous ma chemise de nuit. J aurai bien avalé ma salive mais je n'en avais plus, la bouche sèche. Je vis ses lèvres se rapprocher des miennes et je ne pues m empêcher d entre ouvrir mes lèvres, prêtes à l embrasser jusqu'à mon dernier souffle.




Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes et je répondais tout de suite au baiser, brulant d envie pour celui à qui javais donné mon cœur. Il mordilla ma lèvre inférieure et je dus prendre sur moi pour ne pas pousser un gémissement.  Je sentis une mais s aventurer dans mes cheveux et je ne pues m empêcher de soupirer de plaisir. J adorai le contacte exquis de ses mains sur mon corps.  Il nous fit basculer pour se retrouver sur moi. Je devais avouer qu il était vraiment désirable et sexy quand il oubliait d être le gentils coyote timide qui avait peur de mal s y prendre et de faire mal aux autres pour devenir homme fort et virile. 




Je ne pues m empêcher de gémir quand il commença à m embrasser dans le cou tout en caressent mes jambes.  Je commençai à caresser son torse parfait voulant avoir chaque parcelle de mon corps contre le sien.  Il se colla à moi et j attrapais son TEE shirt d une main pour l aider dans sa tache alors que l autre relevait un peu son TEE shirt lentement et un peu timidement. Il reprit possession de ma bouche et de ma langue avec laquelle il fit une danse brulante et pleine de désir.




Je le vis se mettre sur les coudes pour me regarder et je pues m empêcher de me mordre la lèvre, retenant un sourire amusé. Mais l envie de sourire disparut bien vite quand je le vis se reculer, avec une expression d horreur lisible sur son visage. pour quoi ce souriant rejet, ou dégout ? Qu avais je fais de mal ? Je le vis se mordre la lèvre en ré ajustant son TEE shirt alors que je me mordais plus fort la lèvre mais pas pour le même raisons qu il y avait quelques instants. Je le vis se passer une main sur son visage avant de dire :



"-Je suis tellement désolé Joy… Je… Je crois que je ferai mieux de retourner dans ma chambre… je n’aurais pas dû… Désolé… " 



Je le regardai étonnée et, je devais l avouer, frustrée. Je me relevais à mon tour et m approchant lentement et lentement de lui. Je lui pris le visage entre mes mains avant d avaler ma salive et dire

"- non Toby, ne t excuse pas. Et ne me laisse pas... s'il te plait !"


Sur ce, je lui volai un long et timide baiser.




Dernière édition par Joy Nolan le Lun 23 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:01

Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 Tumblr_m63h1pwxcG1r1fabt
Toujours.

feat Joy Nolan





 
Elle me regarda étonnée et je lui rendis son regard avant de baisser la tête, terriblement gêné. Je n’avais pas le droit de lui parler, ni même de l’approcher après ce que je venais de faire. J’avais profité d’elle sans même lui demander son avis. Je me sentis coupable, coupable d’avoir laissé mes envies de mâle prendre le dessus. Nous venions à peine de débuter une relation et voilà que je m’amusais à casser cette magie de nos premiers instants. Je m’étais invité dans son lit sans permission, avais failli me prendre une balle et voilà que je dépassai les limites de nouveau. Je me remémorais le goût exquis de ses lèvres et la tendresse de sa peau. Je me mis une claque mentale. Je ne pouvais pas penser de telle chose ! Je me pris la tête dans les mains, sentant son cœur battre irrégulièrement alors que je pouvais entendre le froissement des draps au fur et à mesure qu’elle approchait. Je fermai les yeux et frissonnai quand je sentis ses mains se poser sur mes joues. Je finis par oser la regarder, les yeux pleins de larmes. Je devais avoir une tête d’un enfant que l’on gronde. J’avais tellement besoin d’elle, de son amour, de sa tendresse… Elle était mon tout mais je n’osais pas le lui avouer, elle risquerait d’avoir peur.
 
"- non Toby, ne t’excuse pas. Et ne me laisse pas... s'il te plait !"
 
Ses mots me firent l’effet d’une bombe et je me laissai aller à notre amour quand ses lèvres vinrent se poser contre les miennes, me volant un baiser éternel. Je posai mon front contre le sien, nos bouches à quelques centimètres l’une de l’autre, je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage et je posai délicatement mes mains sur sa nuque. Elle voulait de moi, elle voulait que je reste. Mais elle avait aimé ce que je lui avais fait, je me sentis rougir d’excitation et de gêne en me rendant compte du plaisir qu’elle avait dû ressentir. J’avais tellement envie d’elle mais je préférai contenir mes ardeurs de mâle, je voulais profiter de ce moment que la vie nous
 
« Je resterai toujours à tes côtés »
 
Je m’emparai de ses lèvres une nouvelle fois mais avec douceur, je posai mes mains de part et d’autre de ses jambes avant de la faire allonger, continuant notre baiser emplis de promesse. J’embrassai ses joues et sa gorge avant de l’enlacer doucement, je lui souris, caressant ses bras avant de me glisser sur le côté. Nous nous allongeâmes sur le côté, elle me tournait le dos et je pouvais sentir son bien-être. Je vins me coller à elle, entourant sa taille d’un bras protecteur avant de souffler sur sa nuque, la caressant de ma main libre.
 
«Joy… Tu es parfaite. Je ferais tout pour toi tu m’entends ? Tout. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:01

Tout[PV Toby Beckett]


Il posa son front contre le mien et un sourire s’afficha sur mes lèvres, qui étaient près de siennes, mais sans les toucher. J’étais comme sur un nuage, au paradis.  Je ne comprenais toujours pas comment il faisait pour m aimer. J’avais était horrible avec lui, je l’avais rejeté. Je lui avais aussi fait très mal, dans la chambre froide, quand je lui avais dit que je me fichais qu’il s’inquiète pour moi. J’avais été horrible.  Et pendant notre dispute, par rapport à notre tueur en série, là aussi je m’étais comporté comme le pire peste qu’on puisse imaginer. Il y avait quelques instants,  j’avais pointé mon arme sur son front, j’avais faillit le tué, mais il était encore là. Avec moi.

 

Il mit ses mains sur sa nuque. Je faillis sursauter à cause du froid qu’elles conservaient.  Je fus étonnée quand je le vis rougir. Pourquoi ? Était ce à cause… Je me retins de rougir et fit sortir cette pensée de la tête.  Je n’étais pas bien de penser des trucs comme ça ! Moi qui savais si bien me contrôler !
 

« Je resterai toujours à tes côtés »
 
Je souris encore plus. Je ne m’étais jamais posé des questions sur mon future depuis que j’étais arrivée dans cette ville, alors que maintenant, je commençais à penser un peu au futur.  La dernière fois que j’avais pensée au futur, juste avant de rentrer dans l’université, j’avais imaginé un future solitaire. Dur. Froid. Maintenant, je me voyais avec lui. J’imaginai un future heureux. Pleins de vie. Parfait.

 

Il m’embrassa avec une douceur inouïe. Ses mains quittèrent ma nuque pour se poser sur mes jambes, me faisant allonger alors que je répondais à son doux baiser.  Il embrassa mes joues et ma gorge en me prenant dans ses bras en souriant. Il avait encore changé ses mains de place. Elles caressaient mes bras maintenant alors que j’éffleurai ses cuises du bout des doigts. Nous finîmes par nous allonger, sur le côté, mon dos de son côté. J’étais vraiment au paradis avec lui. Je le sentis se coller contre moi. Je fermais légèrement les yeux pour profiter du contact de mon bien aimé. Je sentis son souffle sur ma nuque avant de la re caresser. Je ne pues m empêcher de frissonner.


«Joy… Tu es parfaite. Je ferais tout pour toi tu m’entends ? Tout. »
 
Je fis un sourire forcé. Parfaite. Il avait dit Parfaite.  J’étais loin d’être parfaite.  Il ne savait pas à quel point. Si il savait ce que j’avais fais, il ne dirait pas ça. Je n’avais jamais de cupabilitée par rapport à ça. Même à l inverse. Si ce n’était pas illégal et que ça ne faisait pas fuir les autres, j’aurai pues m’en venter. Mais le fait que je dois lui cacher ça… ça me faisait rendre coupable.
 
« Je ferais tout pour toi aussi... » répondis je simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:12

Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 Tumblr_ljgapuR8DI1qi82s6o1_500
She’s Mine

feat Joy Nolan




Je resserrai ma prise autour de sa taille, heureux d’entendre ces mots. Je me sentais apaisé, la solitude ne faisait déjà plus partie de ma vie. Sa chaleur était désormais la mienne et son odeur était mienne à tout jamais. Je laissai mes lèvres traîner contre sa nuque, la faisant frissonner avec mon souffle chaud contre sa peau. Je n’arrivais plus à la voir comme mon Alpha, autoritaire et dangereuse qu’elle était. Pour moi, elle était Joy Nolan, cette louve solitaire dont j’étais tombé follement amoureux et ça dès le premier regard. Bien sûr je gardais tout cela pour moi, elle me rirait sûrement au nez avec mon côté fleur bleue que je tentais de dissimuler. Je savais bien ce qui lui plaisait mais timide que j’étais, il était bien trop dur de l’être constamment. Je fermai les yeux, me pressant un peu plus contre elle, voulant oublier mes cauchemars. Je la sentis frissonner suite à ce geste et une douce chaleur naquit dans mon ventre, me rendant tout chose. Je me mordis la lèvre avant de peser le pour et le contre. Je me remémorai notre petit instant sensuel avant de me détacher d’elle.
 
Je vins me placer au-dessus d’elle avec un doux sourire sur les lèvres. Je restai un moment bouche-bée devant sa beauté si naturelle, ses cheveux blonds faisaient comme un halo doré autour de son visage et ses yeux d’un bleus intense ne me lâchaient plus. Mon cœur loupa un battement et je pouvais sentir mes bras tremblés, presque intimidé par sa personne. Je finis par soupirer doucement avant de me pencher vers elle, m’emparant délicatement de ses lèvres. Ce goût exquis et sucré empli ma bouche. Mon corps tremblait de plaisir alors que je frôlai son corps du mien avec envie. Mes mains caressèrent doucement ses bras alors que je continuai de lui offrir des baisers amoureux.
 
« Je t’aime » lui murmurai-je, heureux
 
Je vis une lueur de malice dans son regard et je revins l’embrasser, glissant ses mains sous sa nuisette pour caresser ses hanches avec plaisir. Je restai très doux dans mes gestes, presque timide alors que je jouai avec sa langue une nouvelle fois. Elle me rendait dingue, mon cœur tambouriner farouchement contre ma poitrine et mon cerveau ne savait plus où donner de la tête. J’entourai fermement sa taille de mes bras, l’embrassant langoureusement avant de lui murmurer des mots doux à l’oreille. J’oubliai les limites que je m’étais fixé, je ne pouvais pas lui résister. Tant pis si je faisais les choses de travers, j’en assumerai les conséquences plus tard mais elle ne semblait pas contre nos embrassades. Je souris contre ses lèvres avant de mêler mes doigts aux siens, heureux. Putain que je l’aimais. Je n’aurais jamais pu croire que l’amour pouvait être si grand et si envahissant. Je la voulais, je la désirais, je voulais la chérir, l’aimer, l’adorer. Et ce soir, elle était mienne.
 
FIN DU RP.
 
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis Fou ft Joy Nolan   Je suis Fou ft Joy Nolan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Fou ft Joy Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confrontation ft. Joy Nolan
» Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan
» Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan
» Secret en danger F. Joy Nolan
» Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: