Secret en danger F. Joy Nolan Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Secret en danger F. Joy Nolan Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Secret en danger F. Joy Nolan Large
Secret en danger F. Joy Nolan 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Secret en danger F. Joy Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan EmptyMer 1 Avr - 19:07

Secret en danger F. Joy Nolan Tumblr_lls7z9sdbb1qfr5o7
Pris au piège.

feat Joy Nolan




Il était exactement deux heures de l’après-midi quand je quittai le terrain de Lacrosse, couvert de sueur et soufflant comme un bœuf. Je puais la transpiration et j’avais hâte de prendre une douche mais elles étaient déjà pleines à craquer. Je n’avais pas la patience d’attendre. Je me dirigeai vers mon casier, canne sur l’épaule, casque dans la main. Joy allait être heureuse en me voyant aussi sale qu’un catcheur. Je retirai mes affaires avant de les fourrer dans mon sac, ne me préoccupant pas des bruits qui m’entouraient. Alors que j’allais me rhabiller, je sentis une main tapoter mon épaule. Je me redressai et croisai le regard du chef d’équipe. Je fronçai les sourcils alors qu’il indiquait les douches dans vague geste de la main.
 
« Tu peux aller aux douches, j’ai dit aux gars que t’avais bien bossé. »
 
Je le remerciai, légèrement méfiant, m’emparant de ma serviette, me frayant un chemin parmi la marée humaine. J’accédai à la douche et me glissai sous le jet d’eau brûlant. Je frottai chaque parcelle de mon cœur avec vivacité, voulant me sentir tout propre et non crasseux comme je l’étais. Je posais le savon sur le bord du muret quand des ricanements se firent entendre derrière moi. Je me retournai, éteignant le robinet avant d’entourer ma taille de ma serviette, les gouttelettes d’eau perlant sur mon torse. Je passai une main dans mes cheveux qui allaient dans mes yeux avant de me rendre dans les vestiaires qui étaient désormais vides. Je fronçai les sourcils et marchai, pieds nus, sur le sol gelé.
 
Je me figeai net en entendant des gémissements de douleur qui devaient venir près de mon casier. J’accélérai l’allure et plaquai ma main sur ma bouche pour étouffer mon cri de surprise. Mon capitaine était allongé sur le sol, le visage en sang et le bras tourné dans un sens assez… Inhabituel. Je tournai un regard choqué vers mon casier. La porte avait été éventrée et mes affaires éparpillées sur le sol. Je serrai les poings en me disant qu’ils avaient réussi à me piéger. J’allais enfiler quelque chose de plus convenable pour alerter un pion de l’agression quand la porte des vestiaires s’ouvrit à la volée.
 
« Les mains sur la tête ! Tu bouges pas ! » aboya une voix
 
Je vis un agent de police juste devant moi et je me figeai net, posant mes mains derrière ma tête alors qu’il s’approchait, méfiant. Le bruit caractéristique des menottes se refermant sur mes poignets sonna comme un glas dans ma tête alors que la morsure du froid me fit trembler. Il me fit asseoir sur un banc et parla dans son talkie-walkie. J’étais pétrifié, je ne comprenais rien. Pourquoi moi ?
 
L’homme posa son regard sur moi avant de marmonner quelque chose dans l’appareil. Il finit par s’emparer de son blouson, me recouvrant les épaules. Je baissai la tête, grimaçant. Ca puait le tabac froid.
 
« Tu es suspect mon gars et je te préviens, j’vais pas te lâcher. » grogna-t-il « J’en ai connu des plus durs à cuire mais t’es un gars chanceux. J’vais pas m’occuper de toi mais Nolan si. »
 
Je fixai le sol, mon cœur loupant furieusement un battement alors que je me prenais la tête dans les mains. Joy allait me tuer…


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan EmptySam 4 Avr - 10:08

Test[PV Toby Beckett]


J’étais devant mon ordinateur. Devant moi, une page blanche alors que mes doigts lévitaient au-dessus de mon clavier. Je restais dans cette position, le dos droit alors que j’étais assise sur une chaise plus ou moins confortable, au poste. Je devais écrire le rapport d’une arrestation. J’avais arrêté un gars ivre qui faisait le bazar dans un centre commercial. Rien de passionnant. Vous devez vous dire que je n’ai qu’à faire un petit effort, que ce n’était pas difficile par rapport à des crimes plus ou moins étranges et complexes. Ça doit l’être pour vous. Pour moi, c’était l’inverse. Allez savoir pourquoi… Mais que cela soit difficile ou facile, je devais écrire ce fichu rapport. Mais au moins, ce n’était pas aussi compliqué que les cours de Toby… De mon point de vue.

 

Je sursautais, décollant de ma chaise, quand on me toucha l’épaule. Je me retournais rapidement, manquant de tomber de ma chaise, mais prête à envoyer bouler la personne qui venait de me faire sursauter si c’était Jim ou Bob. Je me ravisai rapidement. C’était le Shérif. Il me regardait alors qu’un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Je me dépêchais d’éteindre mon écran. Je ne voulais pas qu’il voie que je n'avais toujours rien écrit.
 
« Tu t’occuperas de ta page blanche plus tard Nolan, on a une affaire à gérer ensemble »me dit mon boss
 

Je me retins de soupirer avant de réaliser qu’il y avait étrange. Travailler sur une affaire avec le shérif ? Ça ne m’était jamais arrivé, d’habitude il travaillait avec son adjoint, Parrish ! Je le regardais tout en mettant mon blouson et en attrapant mon sac. Il semblait nerveux comme s’il avait peur que je fasse un mauvais choix… Comme s’il me préparait une sorte de test… Je n’aimais vraiment pas ça, mais je ne fis mine de rien. S’il devait me tester, je devais sembler naturelle et le réussir. Ce boulot était ma vie… enfin… presque. On va dire qu’il était très important pour moi, car même si je pouvais vivre sans, financièrement avec mes agissements de White Hat ou en me mettant à hacker d’autre truc, mais j’aimais trop ce boulot. Quand j’étais petite, je voulais devenir un superhéros… J’avais en quelque sorte réalisé ce rêve en devenant policière à la place. Bref, je suivis le shérif une fois mon blouson mit.

 

Nous sortîmes sur le parking du commissariat. Je me dirigeai vers ma voiture de service quand mon nouveau coéquipier me dit qu’on allait prendre la sienne, mais que j’allais quand même conduire. Je fis ce qu’il m’avait dit et alla devant la portière côté conducteur, attendant qu’il me passe les clés. Une fois ceci fait, je me dépêchais de rentrer dans la voiture et mettre les clés sur le contact en attendant que le shérif rentrer, je m’attachai et mit le contact quand il avait fait de même. Je conduisais, suivant les directions de mon passager. Tout en m’indiquant la route, il m’expliqua. Il y avait eu une agression et heureusement pour nous, le supposé agresseur était encore à côté de sa victime alors que Kale est arrivé sur place et il l’a arrêtait. Plus on se rapprochait de notre cible, plus je reconnaissais la route et je devinais notre destination finale.

 

À mon plus grand dam, je ne m’étais pas trompée. Nous nous garâmes devant le lycée et nous sortîmes de la voiture. Je me permis de regarder le lycée en attendant que le Shérif sorte. J’étais rentré qu’une fois dans un lycée. La fois où Toby avait dû faire son sauveur et avait dût me repêcher dans la piscine du lycée... Je ne pus m’empêcher de sourire amusée. Mais ce sourire disparut rapidement. Toby… Prions pour que tu ne sois pas la cause que je sois là et que tu ne sois pas le test préparé par le shérif ! Je devais me calmer, Stilinski ne pouvait pas savoir. C’était impossible.

 

Je vis le shérif avancer vers le lycée et je me dépêchais de faire de même. Nous dûmes nous faufiler dans la foule d’élèves, le shérif demandant pardon et moi jouant des coudes, jusqu’à ce qu’il remarque nos insignes et que, pour la plupart, nous laissa passer. Certains restaient neutres à notre vu alors que quelques un nous regarder, de la colère ou du dégout dans les yeux. Sans doute les fouteurs de merde.  Nous arrivâmes dans les vestiaires de mec et je grimaçais me souvenant que Toby avait Lacrosse aujourd’hui. En rentrant, je vis Bake de dos.



« Tu es suspect mon gars et je te préviens, j’vais pas te lâcher. » Grogna-t-il « J’en ai connu des plus durs à cuire, mais t’es un gars chanceux. J’vais pas m’occuper de toi, mais Nolan si. »



Typique de lui… Jouer au gros dur alors qu’un coup de pied dans ses parties intimes ou une bonne droite le mettait hors jeux. Je soupirai tout en m’avançant alors que le shérif restait en recule, m’observant en se rongeant presque les doigts. Il était nerveux, son test commençait donc. Ne le décevons pas.
 
« Exact, donc tu peux rentrer Kale. On n’a plus besoin de toi et je n’aime pas avoir du superflu inutile. J’espère que tu comprendras. » Dis je en posant une main sur son épaule, le poussant légèrement sur le côté pour voir à qui j’avais faire

 

Je grimaçai. J’avais eu, encore une fois malheureusement, raison. C’était bien Toby qui se tenait devant moi, se tenant la tête dans les mains. Putain Toby… Tu ne pouvais pas rester sage et discret ?! Non, il fallait que monsieur Beckett trouve les emmerdes ! Mais bon, je savais que ce n’était peut-être pas de sa faute, mais ceux de ses harceleurs… Faudrait vraiment que j’arrive à coffrer ceux-là et que je leur apprenne les bonnes manières ou que je supprime ce mal… Non, j’étais devenue quelqu’un de bien et il ne fallait pas que je retombe. Je fis de façon que Toby me regarde avant de lui dire, n’oubliant pas la présence du shérif
 
« Eh bien Beckett… Quel déplaisir de te revoir ! Moi qui croyais que t’avais compris la leçon la dernière fois, de te faire le plus discret possible, voire invisible, je me suis trompée. Lève-toi, on t’emmène. C’est lequel ton casier et c’est quoi ton code qu’on te prenne au moins de quoi t’habiller »
 
Une fois les habits récupéraient, je pris l’initiative de le faire sortir par derrière pour lui éviter de se montrer à moitié nu devant deux tonnes de lycéens, dis je pour le shérif, mais en vrai pour lui éviter d’empirer sa réputation et d’avoir plus de harceleurs. Pendant que le shérif allait chercher la voiture. J’attendis avec Toby tout en m’occupant de sa supposée victime le temps que les pompiers trouvent le lieu.  Une fois la victime prise en charge, je voulus chuchoter quelque chose à Toby, mais le shérif m’appela sur mon portable pour me dire qu’il était à l’endroit demandé. Je me dépêchais de le rejoindre avec Toby, portant ses habits dans son sac.

 

Une fois tout le monde dans la voiture, le shérif démarra. Personne ne dit un mot pendant le trajet jusqu’au commissariat et l’atmosphère fut pesante. Malgré tous mes efforts, je ne pus m’empêcher de jeter des coups d’œil dans le rétroviseur intérieur pour voir comment allait Toby. Je savais que c’était une très mauvaise idée, car le shérif devant me regarder au coin de l’œil, observant tout mes moindres faits et geste.

 

Nous arrivâmes, enfin, au poste. Nous sortîmes de la voiture et je passais ses chaussures à Toby en l’informant qu’il pourra se changer dans les toilettes du commissariat avant d’être interrogé. Je le conduis donc à l’intérieur, lui tenant le bras pour le guider jusqu’aux toilettes où je lui enlevais les menottes et lui passa les habits et attendant devant avec le shérif.
 
« Alors Nolan, t’en penses quoi ? Tu crois que c’est lui qui a passé au tabac ce pauvre garçon ? » Me demanda le shérif

 

Je me retins de sourire amusé. Je m’étais attendue à celle-là. Je me redressai légèrement, adossé contre le mur à côté de la porte des toilettes. Je regardais le shérif, croisant les bras, mais restant naturelle et détendue avant de lui répondre :

 
« Tout porte à croire que c’est lui qui a fait le coup, non ? Et ne le niez pas, vous aussi le pensez. Mais il y a un détail qui me chiffonne. Comme vous l’avez sans doute vu, la victime saignait et pourtant, Beckett n’a pas la moindre tache de sang sur lui. Vous allez peut-être me répondre que c’est parce qu’il est allé prendre une douche. Sans vouloir vous offenser, je vous répondrais que votre explication est complètement fausse et stupide. SI je passais quelqu’un au tabac, je me dépêcherai de fuir avant que quelqu’un le remarque et chez moi je prendrais une douche. Je ne resterai pas sur place pour en prendre une. »
 
Je vis le shérif sourire et ouvrir la bouche pour me répondre quand Toby sortir des toilettes. Je lui remis ses menottes et l’emmena vers la salle d’interrogatoire où je le fis rentrer. Je m’attendais que le shérif rentre aussi, mais il me dit qu’il valait mieux que je commence seule, qu’il serra de l’autre côté, mais que si besoin il pourra me rejoindre. Je hochais la tête avant de rentrer à la suite de Toby. Je m’assis sur une chaise devant la table, Toby faisant de même. Je le regardai en soupirant.
 
« Alors dit moi Toby, qu’est-ce qui s’est passé cette fois ? »
 
Je le regardais dans les yeux, attendant qu’il commence son récit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan EmptyLun 6 Avr - 13:35

Secret en danger F. Joy Nolan Original
Mauvais Souvenirs.

feat Joy Nolan




La peur me nouait l’estomac alors que j’entendais des pas résonner un peu plus loin. Le policier me fixait toujours de ses yeux méchants. J’allais passer un sale quart d’heure si je restai avec lui. Mais il m’avait dit que Joy Nolan allait s’occuper de moi et je voulais fuir pour ne pas avoir à l’affronter. Je ne faisais que la décevoir ces derniers temps et je n’en pouvais plus. Je voulais lui prouver que je pouvais être fort et rusé. Là ce n’était pas vraiment le cas.
 
« Exact, donc tu peux rentrer Kale. On n’a plus besoin de toi et je n’aime pas avoir du superflu inutile. J’espère que tu comprendras. »
 
Cette voix. Je déglutis difficilement, elle ne serait pas la même que quand nous étions seulement à deux. Elle était l’Agent Nolan et non ma Joy. Je serrai les poings quand je vis son coéquipier reculer pour lui laisser la place. Je retins mon souffle en la voyant me fixer sans afficher la moindre émotion. Elle devait sûrement m’insulter à cet instant précis. Mais je n’y étais pour rien, on m’avait tendu un piège. Je me sentais minable. Pourquoi avais-je fait confiance aux autres joueurs alors qu’ils me détestaient tous ? Elle me regardait toujours et je ne savais pas où me mettre. Le Sheriff était là, lui aussi, j’étais vraiment dans la merde jusqu’au cou.
 
« Eh bien Beckett… Quel déplaisir de te revoir ! Moi qui croyais que t’avais compris la leçon la dernière fois, de te faire le plus discret possible, voire invisible, je me suis trompée. Lève-toi, on t’emmène. C’est lequel ton casier et c’est quoi ton code qu’on te prenne au moins de quoi t’habiller »
 
Je ne devais pas craquer. Je ne devais pas nous faire démasquer aussi bêtement. Je devais encaisser sans rien dire, sachant très bien qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait. Mais ça faisait quand même mal, je me revoyais dans cette salle avec elle en face de moi. J’avais tellement fait pour qu’elle s’ouvre à moi et voilà que nous étions de retour à la case départ. Je me mordis l’ongle du pouce, grognant rapidement ma combinaison pour qu’ils puissent prendre mes affaires. Je croisai le regard du Sheriff et m’empressai de baisser la tête. Il m’intimidait beaucoup celui-là. Il avait beau avoir la réputation d’un gentil papa, quand vous l’aviez ainsi devant vous, vous en étiez mort de peur. Joy m’empoigna par le bras pour me faire lever et m’emmena par la sortie de derrière, ne m’infligeant pas la honte de traverser les couloirs. J’avais déjà une mauvaise réputation, je devais me faire discret pour garder une once de dignité. Je ne regardais pas Joy, je ne voulais pas me faire griller.
 
Nous attendîmes devant la voiture de police et je devais me faire violence pour ne pas lui parler. C’était insupportable cette attente. Je voulais tellement lui dire que j’étais désolé, que je n’y étais pour rien et que je ferai de gros efforts pour changer mais je devais garder ma langue dans ma poche. Son téléphone sonna et je la laissai répondre, le froid mordant ma peau nue. J’avais l’air idiot, habillé comme ça. J’avais hâte de me changer pour réfléchir à une façon de me sortir de là. Joy revint vers moi, mon sac de vêtements dans les mains.
 
Arrivé au commissariat, on m’autorisa à me changer dans les toilettes. Je m’empressai d’enfiler mes vêtements. Je regardai mon reflet dans le miroir. J’avais une tête d’un animal traqué. J’étais vraiment paniqué et fatigué. Il fallait que je me concentre pour ne pas faire de bêtises. Je me concentrai sur la conversation de l’autre côté de la porte. Joy me défendait déjà. J’eus un petit sourire triste, elle me protégeait encore et encore… mon égo de mâle en prenait un coup. Ne supportant pas cette idée, je sortis des toilettes, tendant les poignets pour qu’elle me remette mes menottes. Je la suivis dans la salle d’interrogatoire sans piper mot. Je m’installai face à elle en soupirant.
 
« Alors dit moi Toby, qu’est-ce qui s’est passé cette fois ? »
 
Je la regardai froidement. Je me rappelai cet interrogatoire où elle me tenait pour responsable de la mort d’un gars. Je ne voulais pas revivre ça et pourtant c’était ce que nous faisions. Mon cœur battait vite et je détournai le regard.
 
« J’ai eu mon entraînement de Lacrosse comme tous les mercredis après-midi. J’allais rentrer chez moi pour prendre une douche et bosser quand mon capitaine m’a dit que je pouvais aller à la douche. Ça m’a surpris parce que d’habitude, il se range avec les autres pour me faire vivre des misères mais pas cette fois. J’ai pris ma douche et je suis revenu dans les vestiaires. Mon capitaine était au sol, couvert de sang et mes affaires étaient éparpillés par terre. Puis vous êtes arrivés »
 
Je reportai mon attention sur elle, poings crispés sur la table.
 
« Ça vous va comme réponse ? Ou vous ne me faîtes pas confiance comme la dernière fois ? »

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan EmptyLun 6 Avr - 14:38

Calme toi[PV Toby Beckett]


Je me retins de me mordre la lèvre en le voyant me regarder froidement. Je n’aimais pas le voir comme ça.  J’avais envie de lui dire que j’allais le sortir de là, mais je ne pouvais pas.  Le shérif nous regardait. Je l’avais toujours bien aimé, mais là, je le détestais. Que dis-je, je le haïssais. J’avais envie de me lever et d’aller lui donner une bonne droite. Mais je ne devais pas, je devais me contrôler. Heureusement qu’il me voyait de dos, donc il ne pouvait pas voir mon visage.  J’avalais ma salive quand je vis Toby détourner le regard avant de lâcher son récit :

« J’ai eu mon entraînement de Lacrosse comme tous les mercredis après-midi. J’allais rentrer chez moi pour prendre une douche et bosser quand mon capitaine m’a dit que je pouvais aller à la douche. Ça m’a surpris parce que d’habitude, il se range avec les autres pour me faire vivre des misères mais pas cette fois. J’ai pris ma douche et je suis revenu dans les vestiaires. Mon capitaine était au sol, couvert de sang et mes affaires étaient éparpillés par terre. Puis vous êtes arrivés »

Encore ces mecs… Toujours ces mecs… J’en pouvais plus de voir et d’entendre Toby souffrir à cause d’eux. Je devais m’occuper de ces salopard, mais sans le dire à Toby évidement. Je ne voulais pas le mêler à ça, il avait assez d’emmerdes.  Mais revenons à notre agression. J’essayai de trouver une bonne stratégie pour le sortir de ce merdier.  Je le vis me re regardait alors que ses poings étaient crispés

« Ça vous va comme réponse ? Ou vous ne me faîtes pas confiance comme la dernière fois ? »


Je me mordis la lèvre avant de rager contre moi. Je devais me reprendre. Je devais réussir à retrouver ma poker face… Mais bordel ! Je l’avais plus cette poker face à la merde ! Toby l’avait détruite en m’enlevant ma coquille et mon masque.  J’étais plus qu’une gamine. Je pris une grande inspiration, fermant les yeux avant de le re regardé. Je devais penser à mon boulot. Juste à ça, à rien d’autre. J’étais l’agent Nolan. Point.  Je soupirai en remettant en place mes cheveux

« Ce n’est pas comme ça que tu va t’en sortir, calme toi à la place de me voir comme un ennemie sinon je reprends tes vêtements en déclarant que c’est des pièces à convictions… en prenant aussi la serviette. »

Je lui souris en me redressant. Je posais mes bras et mes coudes sur la table

« Quand tu es partie des douches, tu était seul ou il y avait encore les autres joueurs ? »

J’allais galérer pour le sortir de là, mais je devais réussir, et je réussirai, mais sans perdre mon boulot non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan EmptyLun 6 Avr - 16:14

Secret en danger F. Joy Nolan Tumblr_m6of8n3dgK1r70me8
Une gaffe.

feat Joy Nolan




 Elle se mordit la lèvre avant que je trémoussai sur ma chaise, mal à l’aise. Nous n’allions jamais nous en sortir. Je soupirai avant de jeter un regard vers la vitre teintée. Nous ne pouvions pas faire d’erreurs. S’ils apprenaient que nous sortions ensemble, Joy ne pourra plus participer à cette affaire et sera soupçonnée de complicité. Je voulus passer une main dans mes cheveux qui tombaient devant mes yeux mais les menottes m’en empêchaient. Je soufflai discrètement dessus avant d’écouter Joy. Comment allait-elle me sortir de là ? Je voyais bien qu’elle avait du mal à redevenir le flic qu’elle est d’habitude. Je me sentais coupable et baissai les yeux quand elle soupira.


« Ce n’est pas comme ça que tu va t’en sortir, calme toi à la place de me voir comme un ennemie sinon je reprends tes vêtements en déclarant que c’est des pièces à convictions… en prenant aussi la serviette. »


Je redressai brusquement la tête, le regard alerte, la bouche entrouverte. Elle n’allait quand même pas oser me faire ça ?! Je serrai les poings sur mon jean, priant pour qu’elle ne mette pas sa menace à exécution. Mon cœur battait beaucoup trop vite et avant que je ne puisse comprendre le sens de mes paroles, elles filèrent déjà d’entre mes lèvres. 




« T’as pas le droit ! On est pas dans un jeu bordel ! »


Je déglutis difficilement, imaginant les mines soupçonneuses des flics de l’autre côté. Je fis mine de rien, gardant une expression neutre et énervée alors que j’étais en train de péter un câble. Mais quel con ! Pourquoi est-ce que j’avais dit ça ? je n’aurais pas pu me taire pour une fois ? Joy allait avoir de grosses emmerdes à cause de moi ! Je la regardai s’approcher de moi avec un sourire qui me faisait un peu peur. J’allais finir en pâté pour chien. 


« Quand tu es partie des douches, tu étais seul ou il y avait encore les autres joueurs ? »


Je remis mon cerveau en route et me dépêchai de me souvenir dans la scène. Mieux valait que j’enchaîne rapidement pour qu’ils oublient cette bêtise. Je la regardai, lui disant, sans mentir.


«  Je n’en sais trop rien. Je suis resté longtemps sous la douche mais j’ai entendu la porte s’ouvrir plusieurs fois. La salle a dû se vider peu à peu. » lâchai-je « Mais logiquement, le coach nous interdit de rester dans les vestiaires après les douches. » 


Je lui lançai un regard paniqué alors que j’entendais du bruit de l’autre côté.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan EmptyMar 7 Avr - 16:38

Gaffe[PV Toby Beckett]

Je le vis relever d’un coup la tête et j’arquais un sourcil. Je le vis entre ouvrir la bouche, sous le choque et ayant peur. Le petit coyote allait se calmer maintenant ? Je ne comptais pas vraiment le faire. Je ne voulais pas la réputation de la flic qui met à poil ses suspects. Non merci.  Et aussi, je ne voulais pas humilier Toby. Je lui avais évité une grande honte en le faisant sortir à l’arrière du lycée, je ne comptais pas lui mettre la honte maintenant. Je fus légèrement inquiète quand j’entendis ses battements de cœur qui étaient plus rapides que normalement
 
« T’as pas le droit ! On est pas dans un jeu bordel ! »
 
Je me retins de faire un énorme facepalm. Il était sérieux ? Pourquoi ce double idiot avait-il lâché ça ?! Il allait tout faire rater à cause de… mâle.  Je me promis de lui faire apprendre à rester chaste quand on était au poste à la manière force. Quelques coups de battes à l’arrière du crâne iront très bien. Je fis mine de n’avoir rien entendu, n’osant même pas imaginer la tête du shérif et des autres, de l’autre côté de la vitre.



« Quand tu es partie des douches, tu étais seul ou il y avait encore les autres joueurs ? »

 Je le regardais alors qu’il semblait réfléchir.  C’est ça, il devait se concentrer, se souvenir des moindres détails. Des détails qui pouvaient se relever très importants et utile.  Je le vis me regardai et je me redressais encore
 
«  Je n’en sais trop rien. Je suis resté longtemps sous la douche, mais j’ai entendu la porte s’ouvrir plusieurs fois. La salle a dû se vider peu à peu.  Mais logiquement, le coach nous interdit de rester dans les vestiaires après les douches. » 


Je me retins de grimacer. J’allais en baver pour le sortir de là. J’allais avoir besoin de parler au capitaine, espérant qu’il ne mente pas, qu’il ne fasse pas partie du coup et que Toby était bien innocent.  Je vis Toby me regardait, paniqué, mais je ne réagis pas trop. Je me concentrai à utiliser absolument tout ce qu’il m’avait dit pour essayer de voir si je ne pouvais pas utiliser la victime comme atout. En tout cas, si elle disait que c’était Toby qu’il l’avait bien frappé. Je pourrais essayer de dire que Toby est moins musclé qu’elle et que les coups sur sa tête pourraient avoir faussé ou changé sa mémoire.

 

J’allais ouvrir la bouche pour parler quand j’entendis du bruit venant de l’autre côté de la vitre. Du bruit, qui n’annoncer rien de bon. Quelques instants plus tard, le shérif arriva. Il semblait… déterminé. Peut-être en  colère ? En tout cas, comme je m’en étais doutée, rien de bon. Il attrapa la chaise qu’on mettait dans le coin de la salle d’interrogation  s’il y avait deux policiers qui interrogeaient le suspect ou le témoin, ce qui était le cas malheureusement. Je me décalais pour laisser au shérif la place de mettre sa chaise, en cachant  à merveille ma rage contre lui.
 
« Donc il n’y a personne qui pourrait dire t’avoir vu aller vers le capitaine alors qu’il était déjà… en sang. Et apparemment, il est du côté du groupe qui t’embête… un peu » lança le shérif

 

Je me retins de me tourner d’un coup vers lui et lui dire mes quatre vérités en pleine face. J’essayai de rester calme, même si on s’en prenait à la personne que j’aime le plus au monde. Je devais rester calme et lucide. Pour Toby. Cependant, je ne pue m’empêcher de répondre au shérif, d’une voix légèrement agacée,
 
« Je vois… Vous pensez qu’il a voulu se venger du groupe, qui l’embêter plus qu’un peu. Je pense que s’il avait agressé le capitaine, les autres auraient été là et ils l’auraient protégé. Et évidemment, ils serraient là, à témoigner contre Toby et non pas chez eux tranquilles »

 

« Vous dites à Beckett de se calmer, mais vous devriez vous calmer vous aussi Nolan. J’expose juste les faits. Et n’oubliez pas, vous êtes une policière qui s’occupe de trouver ce qui s’est passé exactement, vous n’êtes pas l’avocate de ce garçon, qui a déjà passé plusieurs de ses camarades au tabac… » Me répondit-il

 

Je poussai un léger grognement remarquable seulement par les surnaturels, ayant une ouïe plus développée que les humains


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan EmptyMer 8 Avr - 13:44

Secret en danger F. Joy Nolan 3116485935_1_5_OB4RYujl
Case Prison.

feat Joy Nolan




Elle allait reprendre l’interrogateur quand du bruit se fit de nouveau entendre de l’autre côté. Je fronçai les sourcils mais baissai la tête. Je n’étais pas censé ouïr des bruits aussi discrets. Je croisai les mains sur la table et attendis qu’elle me pose une question. Mais ça ne se fit pas car le Shériff avait fini par débarquer dans la salle. Je levai un regard sans émotion dans sa direction alors qu’il prenait une chaise pour s’installer à côté de Joy. Je pouvais entendre le cœur de ma douce battre plus vite dans sa poitrine et je ne pouvais pas la calmer. Je la regardai sans rien dire avant de reporter mon attention sur le Shériff. Glissant habilement mon pied sur la cheville de Joy pour lui dire d’être plus calme.
 
« Donc il n’y a personne qui pourrait dire t’avoir vu aller vers le capitaine alors qu’il était déjà… en sang. Et apparemment, il est du côté du groupe qui t’embête… un peu »
 
Je voyais bien qu’elle contenait sa rage et je tentai de garder un visage neutre alors que je commençais à m’angoisser pour elle. Il ne fallait pas qu’elle perde son sang-froid. Le Shériff voulait me tester, rien de plus. Mais l’amour vous rendait parfois aveugle et c’est ce qui était en train de se passer. Moi aussi je l’aimais comme un fou mais j’avais réussi à faire le vide dans mon esprit pour ne pas m’emporter. Je restai donc sage, cherchant bien ce que je pouvais lui répondre pour sauver ma peau. Ma respiration était lente et la sueur avait quitté mon front.
 
« Je vois… Vous pensez qu’il a voulu se venger du groupe, qui l’embêter plus qu’un peu. Je pense que s’il avait agressé le capitaine, les autres auraient été là et ils l’auraient protégé. Et évidemment, ils serraient là, à témoigner contre Toby et non pas chez eux tranquilles »
 
Je lui fis les gros yeux, me disant qu’elle faisait pire que mieux à prendre ma défense comme ça. Elle allait nous faire sombrer si elle n’arrivait pas à se calmer. Je me mordis l’ongle du pouce en lui donnant un petit coup de pied pour lui faire comprendre qu’elle nous menait droit dans le piège. Je regardai le Sheriff qui fixait Joy avec une pointe de suspicion dans le regard. Aïe… On était perdu. Je devais nous sortir de là… Mais comment ?
 
« Vous dites à Beckett de se calmer, mais vous devriez vous calmer vous aussi Nolan. J’expose juste les faits. Et n’oubliez pas, vous êtes une policière qui s’occupe de trouver ce qui s’est passé exactement, vous n’êtes pas l’avocate de ce garçon, qui a déjà passé plusieurs de ses camarades au tabac… »
 
Elle grogna et je manquai de lever les yeux au ciel. J’allais devoir me sortir tout seul de cette galère. Je me redressai sur ma chaise, le buste bien droit. Respirant un grand coup, réfléchissant aux paroles que venaient de dire son supérieur.
 
«  Je suis bien conscient de la violence dont j’ai pu faire preuve envers mes camarades mais c’était de la légitime défense. Vous connaissez bien le harcèlement dans les lycées, il y en a de plus en plus. Malheureusement pour moi, je suis le harcelé. Je n’ai jamais été un harceleur, je ne fais que me défendre et je n’irai jamais jusqu’à tabasser à mort un gars qui a été gentil envers moi. Mon capitaine m’a félicité après l’entraînement et m’a autorisé à prendre une douche. C’était un acte de bonté de sa part. Je ne vois pas pourquoi je le frapperai. Mais les autres avaient une bonne raison de le faire… »
 
Je soupirai avant de baisser le regard.
 
« Il a osé aider un perdant tel que moi. »
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan EmptySam 11 Avr - 12:30

secret dévoilé[PV Toby Beckett]


«  Je suis bien conscient de la violence dont j’ai pu faire preuve envers mes camarades mais c’était de la légitime défense. Vous connaissez bien le harcèlement dans les lycées, il y en a de plus en plus. Malheureusement pour moi, je suis le harcelé. Je n’ai jamais été un harceleur, je ne fais que me défendre et je n’irai jamais jusqu’à tabasser à mort un gars qui a été gentil envers moi. Mon capitaine m’a félicité après l’entraînement et m’a autorisé à prendre une douche. C’était un acte de bonté de sa part. Je ne vois pas pourquoi je le frapperai. Mais les autres avaient une bonne raison de le faire…  Il a osé aider un perdant tel que moi. »



Je fus assez touchée par le discourt de Toby, et en regardant le shérif au coin de l’œil, je n’étais pas la seule que ça avait touché. Il y eu un moment de gêne, où nous restâmes silencieux. Je vis le shérif réfléchir, se demandant s’il pouvait croire Toby sans doute. Je me retins de tapoter mes doigts sur la table ou de prendre Toby dans mes bras. Je ne pouvais faire, ni l’un, ni l’autre. Si je tapotais mes doigts sur la table, le shérif verrait encore plus mon mal à l’aise et si je prenais Toby dans mes bras, n’en parlons pas.  Je finis par me lever



« Je reviens, je vais boire un verre d’eau, je suis morte de soif » déclarai je avant de sortir de la salle d’interrogatoire




Une fois sortis, je poussais un long soupire. Je savais que ce n’était pas une très bonne idée de laisser Toby seul avec le shérif, mais j’avais besoin d’air. Je me dépêchais d’aller à notre distributeur d’eau, je pris un verre propre en plastique et me servit de l’eau, priant pour que personne vienne m’enquiquiner. Je n’étais pas d’humeur.  Une fois mon verre remplit, je me mis à le boire d’une traite.

J’allais jeter mon verre que je vis Bob se diriger vers moi. Je marmonnai un « super » ironique entre mes dents. Il venait me voir pour m’énerver à chaque fois que ce n’était pas le moment. A croire qu’il le faisait exprès ! Je me dépêchais de jeter mon verre pour essayer de filer, mais je n’en eu pas le temps et mon cher Bobby prit la parole, à mon plus grand agacement :

« Eh Nolan, le gars que Kale a choppé et que le shérif a prit en charge, ce n’est pas le mec que tu avais interrogé quand il avait été accusé d’avoir faire un meurtre et qui t’attend souvent devant le poste ? »

Je le regardai, avec un peu de rage dans les yeux. J’avais dit à Toby qu’il fallait être prudent s’il boulait que je puisse le tirer d’affaire s’il avait un problème. Mais Toby ne m’avait pas écouté, Toby n’en avait fait qu’à sa tête, Toby s’était fait remarqué.  Mais bon, je ne devais pas oublier que j’avais aimé de le voir direct une fois le travail fini. Que j’avais aimé sortir ou rentrer au duplex avec lui.  Je dévisageai Bob quelques secondes avant de vouloir lui dire qu’il devrait s’occuper de ses affaires quand je sentis une présence derrière moi.  Je me retournais, doucement, ayant peur de qui j’allais voir. C’était le shérif. Il semblait légèrement sous le choque et je n’osais rien dire. Il me dévisagea avant de me dire froidement :

« Tu retournes en salle d’interrogatoire Nolan. Je crois qu’il faut qu’on parle de ta relation avec le suspect en présence de l’intéressait, que je puisse comprendre comment tu t’es lié avec lui et si je peux te garder sur l’enquête. »

Je n’osais rien dire, juste avaler ma salive et me dépêchais de lui obéir, revenant dans la salle d’interrogatoire. Je me dépêchais de m’assoir sans regarder Toby, ayant une grande envie de tuer Bob. Je regardais la table noire en attendant que le shérif s’assoit et parle.



« Alors Beckett et Nolan… Comment et depuis quand vous vous connaissez ? » Demanda le shérif



Je décidai de laisser Toby y répondre, cherchant en attendant un moyen de le sortir de là malgré notre… secret dévoilé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan EmptySam 11 Avr - 14:13

Secret en danger F. Joy Nolan Giphy
I’m So Sorry To Disappoint You.

feat Joy Nolan




« Je reviens, je vais boire un verre d’eau, je suis morte de soif »
 
Je la regardai quitter la salle avec un pincement au cœur. Je n’aimais pas la voir dans tous ses états. Qu’est-ce que je donnerais pour me lever et la rejoindre, la rassurant comme bon me semblait. Mais c’était impossible, nous étions dans cette situation par ma faute et seulement la mienne. Je baissai la tête, fixant mes mains et mes ongles rongés. Je n’étais qu’un moins que rien, je ne la méritais pas. J’avais pourri sa vie dès notre première rencontre, notre bonheur ne suffirait jamais à combler ce grand fossé qu’il y avait entre nous. J’étais un poids trop lourd pour elle et je ne faisais aucun effort pour remédier à ça. Je retenais les larmes qui menaçaient de couler alors que mon cœur se brisait un peu plus à chaque nouvelle pensée.
 
Un bruit de chaise me surprit et je relevai brusquement la tête, le Sheriff avait quitté la salle pour rejoindre Joy. Je me mordis la lèvre avant de me tenir droit sur ma chaise, extrêmement mal à l’aise. J’entendis le rire de Bob dans le couloir et mon sang se glaça. Il… Il m’avait déjà vu devant le commissariat alors que je t’attendais Joy. Ce souvenir me frappa en pleine figure et je voulais me taper la tête contre le mur jusqu’à en saigner pour me punir de ma stupidité. Je voulais pleurer, hurler contre ce monde qui me faisait vivre les plus mauvaises crasses. Mais je ne pouvais me défouler, m’acharner contre moi-même, je devais rester de marbre et faire attention à ne pas me trahir. Si je m’en sortais vivant, je n’oserai plus regarder Joy dans les yeux, je me sentirai tellement incapable.
 
Ils revinrent dans la salle et je remarquai l’air grave du Sheriff, mon cœur se mit à battre à fond la caisse alors que j’essuyai discrètement mes larmes au coin de mes yeux. Joy fuyait mon regard et j’imaginai déjà le pire.
 
« Alors Beckett et Nolan… Comment et depuis quand vous vous connaissez ? »
 
Je me figeai net, la bouche entrouverte, glacé sur place. Mon cœur avait cessé de battre alors que mes mains tremblaient sur mes genoux. Je lançai un regard affolé vers Joy mais elle ne me regardait toujours pas. Que devais-je faire ? Le Sheriff n’avait pas l’air furieux mais profondément agacé. Je tiquai, ne sachant quoi dire. Nous ne pouvions pas nous cacher bien plus longtemps. Joy n’aurait qu’une petite sanction, rien de grave mais moi je risquai gros. Je devais le faire pour elle, je devais nous sauver de cette galère et tant pis si je finissais en prison. Si je dévoilais notre secret, Joy serait retirée de l’affaire mais elle serait en sécurité. Je serrai les poings avant de prendre une grande inspiration.
 
« J’ai rencontré Joy au commissariat… Ici même. Je ne l’avais jamais vu avant. J’ai été innocenté et je ne sais pas… J’ai voulu la revoir, tout s’est enchaîné et nous avons fini par sortir ensemble. » lâchai-je, tête baissée « Ca va faire quatre mois que nous nous côtoyons. »
 
Je fermai les yeux, les dents serrées et le cœur brisé.
 
De ta faute ! C’est de ta faute espèce de con ! Tu ne peux en vouloir qu’à toi-même ! Elle ne t’aimera plus ! Elle va se faire virer par ta faute ! Tu vas finir en taule ! PAR TA FAUTE !
 
« Joy Nolan veuillez sortir immédiatement. Cette histoire n’est plus de votre ressort, je vais m’en occuper. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan EmptySam 11 Avr - 17:58

Game Over[PV Toby Beckett]

Je faisais tout pour trouver comment sortir Toby de là, mais n’y arrivait pas.  J’étais paniquée. Il fallait que je trouve un moyen, même si on allait me retiré de l’affaire, dès que Toby allait avouer la vérité. Je n’arrivais pas y croire. Tout autour de moi semblait si… irréel. Je dus lever les yeux pour vérifier que personne ne parlait et que je ne ratais rien. Je vis son regard affolé et je me dépêchais de re fixer la table noir. Noir… noir comme cendre, les cendres que j’allais devenir…  Je ne voulais pas perdre mon travail, mais je ne pouvais pas perdre Toby.  Je ne le supporterai pas, sans Toby j’étais cette… affreuse personne que je ne voulais pas re devenir.
 
« J’ai rencontré Joy au commissariat… Ici même. Je ne l’avais jamais vu avant. J’ai été innocenté et je ne sais pas… J’ai voulu la revoir, tout s’est enchaîné et nous avons fini par sortir ensemble. Ca va faire quatre mois que nous nous côtoyons. »
 
Quatre mois déjà… Quatre mois de bonheur…  Même si Toby et moi nous nous étions disputé, ces quatre mois avaient été parfait. Je ne voulais pas que ça s’arrête. Je voulais continuer à avoir cette vie parfaite dont j’avais rêvé. Un boulot de rêve, le meilleur petit ami au monde…  Je finis par, encore une fois, relever les yeux.  Je vis qu’il fermait les yeux. J’avalais ma salive, attendant la réponse du shérif.
 
« Joy Nolan veuillez sortir immédiatement. Cette histoire n’est plus de votre ressort, je vais m’en occuper. »
 
Ça fit mal. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment. Ça faisait juste mal.  Je me levais d’un coup, sans faire attention à ma chaise et sortit. J’étais furieuse et ma nature d’alpha se réveillé et j’avais du mal à garder le contrôle. Encore une fois, Bob vint me voir au mauvais moment. Mon sang ne fit qu’un tour. C’était à cause de lui que le shérif savait, c’était à cause de lui qu’on m’avait retiré de l’affaire. Je m’approchais de lui d’un pas furieux. Avant qu’il comprenne se qui se passait, je lui donnais une bonne droite, le faisant tomber au sol. Je me retins de lui donner un bon coup de pied, sentant mes yeux changer de couleur, et sortit du commissariat, y laissant mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Secret en danger F. Joy Nolan   Secret en danger F. Joy Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret en danger F. Joy Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joy Nolan
» Je suis Fou ft Joy Nolan
» Confrontation ft. Joy Nolan
» Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan
» Se couper du monde [Joy Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: