AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)   Dim 5 Avr - 19:49







Un nouveau départ...



Feat Joy Nolan






Toujours allongé sur mon lit, je ne cesse de revoir le visage de Max', se faire exploser devant mes yeux. Je me relève d'un bon, regarde autour de moi pour me rendre compte que je viens de faire un cauchemar. Le même cauchemar depuis cette fameuse mission en Irak. Je m'assois au bord du lit, posant mes mains sur mon visage. Je remonte doucement mes mains jusqu'au sommet de mon crâne, avant de les faire glisser en avant et les refaire glisser en arrière pendant quelques minutes, essayant de m'enlever ces images de ma tête.

Je tourne ensuite mon regard sur la photo posée sur ma table de nuit. Un sourire s'affiche alors sur mon visage en revoyant Maxine sourire, comme une enfant. Mon visage se tourne ensuite sur mon réveil qui indique déjà neuf heures. Je pousse un léger soupir tout en me relevant, partant en direction de la salle de bains. Je me déshabille, puis rentre dans la cabine de douche. J'allume l'eau chaude, et la laisse couler sur ma peau quelques instants. Une dizaine de minutes plus tard, je ressors de la douche, me sèche très rapidement, puis m'habille d'un treillis, et d'un tee-shirt blanc.

Je pars ensuite en direction de la cuisine, pour pouvoir prendre mon petit-déjeuner, qui se compose en réalité que d'un café. Une fois mon café fini, je retourne dans ma salle de bains pour pouvoir terminer de me préparer. Lorsque je suis fin prêt, je retourne sur mes pas, pour cette fois-ci me diriger dans le salon, pour pouvoir imprimé mon CV. Dès que mon CV est enfin imprimé, je le récupère rapidement, marche rapidement dans l'entrer pour pouvoir récupérer mes clés, ainsi que ma veste. Je sors ensuite de la maison, puis marche tranquillement en direction du post de police.

Pendant que je marche pour me rendre jusqu'au commissariat de police, une boule vient se positionner dans mon estomac. Je souffle légèrement pour essayer d'évacuer se stresse, puis une fois arrivé devant le bâtiment, je m'arrête quelques instants, souffle un bon coup, puis pousse la porte, pour me retrouver à l'intérieur du bâtiment. Je m'avance jusqu'à l'accueil...

- Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de laisser une candidature...





© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)   Lun 6 Avr - 13:30

Tiens, Un loup...[PV Shun Daniels]

Malheureusement pour moi, et étonnamment, Toby avait ronflé toute la nuit alors que la veille je m’étais couchée à une heure pas possible. J’avais dus aller dormir sur le canapé, mais je n’avais pas pue fermer les yeux une secondes avant d’en tomber.  J’avais finis par me retrouver sur mon ordinateur à trois heures du matin, à essayer d’hacker Sony après une annonce, essayant de gagner une belle somme d’argent. Après multiple tasse de ce horrible café que je détestais et d’essais, j’avais finis par réussir, un quart d’heure avant que Toby, mon petit-ami et bêta, se lève. Je lui avais donc préparé un petit déjeuné pour essayer de le mettre de bonne humeur avant de foncer à la douche avant qu’il en ait besoin.

 

Je me déshabillai avant d’y rentrer et de l’allumer. Je laissais couler l’eau chaude, me procurent un bien être immense, le long de mon corps.  J’en profitai quelques instants avant de commencer à me savonner énergiquement le corps, avant de passer aux cheveux. Une fois tout ceci fait, je me rinçai avant de sortir de la douche et d’enrouler une serviette autour de mon corps. Je me séchais les cheveux avec le sèche-cheveux, incroyable non ? Je vis Toby rentrer et je lui volais un baiser avant de l’informer que je lui avais déjà préparé un petit déjeuné.

 

Une fois sèche, j’allais dans la chambre pour m’habiller. J’enfilai des sous-vêtements, une slim en jean, des chaussettes, mes vans et un tee-shirt.  Je retournais dans la salle de bain pour finir de me préparer avant d’aller dans le salon, ignorant le petit déjeuné, n’ayant pas faim. J’attrapai mon sac et mon blouson en cuire avant d’annoncer à Toby que je partais travailler, même si j’étais un peu en avance. Je sortis du duplex et descendis les marches deux par deux. Je finis par arriver en bas de l’immeuble et je sortis. J’eus à peine le temps de faire un pas dehors qu’un vent froid se fit sentir et me fit légèrement frissonner. Je me dépêchais de mettre mon blouson avant de me mettre en route.

 

Étant en avance, je marchais tranquillement, ma main gauche dans ma poche de blouson et la droite à tenir mon sac. Je finis par marcher rapidement, par habitude sans doute. J’arrivai enfin au poste. J’y rentrai. Il n’y avait pas grand monde. Que quelques policiers, pour la plus part endormie ou déprimés.  Je ne comptais pas leur parler donc je me dépêchais d’aller  à mon bureau avant qu’un d’entre eux m’arrête et que je sois fichu. Mon bureau en bazar et n’ayant rien à faire pour l’instant, je commençai à le ranger. Malheureusement pour moi, je finis de tout mettre en ordre avant qu’on vienne m’apporter une affaire ou autre.

 

Je commençai donc à gribouiller des trucs sur une feuille blanche de mon imprimante. Une odeur vint me chatouiller les narines et je levais la tête d’un coup.  Il y avait un loup qui venait d’entrer au poste. Je grimaçai. Après un coyote, un loup… Mais bon, j’étais contente que le « coyote », comme je le dis, soit venue… enfin se fasse attraper. Bref, je me levais et avançai vers l’odeur, curieuse. Je me retrouvais à l’accueil et je sursautais légèrement quand on me parla :
 
«  Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de laisser une candidature... »
 
Je me retournais vers mon interlocuteur. C’était un homme d’une vingtaine d’année et j’étais prête à mettre ma main à couper qu’il était la source de l’odeur… oui, j’en étais sûre, c’était lui. Je le regardais. Laisser une candidature ? Je n’en avais pas la moindre idée si c’était possible.
 
« Je ne sais pas mais ça coute rien d’essayer… » Dis je en jetant un coup d’œil vers le bureau du shérif qui n’était apparemment pas là « Le shérif n’est pas là mais je peux le mettre sur son bureau, suivait moi »
 
Sur ce, j’avançais vers le bureau, suivit du loup. D’après son odeur et le fait qu’il cherche du boulot, donc qu’il soit peut être nouveau ici, je dirai que c’était un oméga.  J’avais envie d’en apprendre plus sur lui. Qui sait, ça pourrait m’être utile, surtout s’il se retrouvait ici. C’était surement rare qu’un Alpha et un Omega travaille ensemble sans que l’oméga devienne bêta de l’alpha… Et l’homme semblait bien taillé et ne pas être un débutant. Un ancien militaire ou agent des services secret je dirai. J’arrivai enfin devant le bureau. Tout en déverrouillant la porte avec mon double, je décidai d’engager la conversation
 
« Alors, vous êtes nouveau ici ? Si oui, qu’est ce qui vous a attiré dans cette petite ville parmi tant d’autre… »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)   Mer 8 Avr - 15:01






Souvenir..



Feat Joy Nolan







Pendant que j'attends tranquillement à l'accueil, une jeune femme qui se tient à côté de moi, sursaute légèrement. Je me tourne vers cette fameuse personne, tout en levant légèrement un sourcil. Une odeur vient me titiller les narines, odeur que je connais parfaitement, celle d'un alpha. Je fais un léger pas en arrière, en me rendant compte que l'odeur provient de la jeune femme. Comment une personne d'aussi jeune peut-elle devenir alpha...

La jeune femme se retourne en même temps que moi, me détaillant de ses yeux bleus. Me sentant légèrement gêné par la situation, et par le silence pesant qui commence à régner dans le bâtiment, je me racle alors, la gorge...

« Je ne sais pas mais ça coute rien d’essayer…  Le shérif n’est pas là mais je peux le mettre sur son bureau, suivait moi »

Pendant qu'elle me parle, la jeune femme jette un coup d'œil vers un bureau vide, je tourne mon regard dans la même direction qu'elle, et m'aperçois que c'est celui du Shérif. Un soupir s'échappe de ma bouche, en entendant que le shérif n'est pas là aujourd'hui... L'alpha m'invite donc à la suivre jusqu'au bureau du shérif.


« Alors, vous êtes nouveau ici ? Si oui, qu’est ce qui vous a attiré dans cette petite ville parmi tant d’autre… »

Je m'arrête sur le pas de la porte, regardant la jeune femme se diriger vers le bureau avec un regard des plus surpris. Les souvenirs, passés en compagnie de ma fiancée, me remontent en mémoire, me rappelant la douleur constante que j'ai au niveau du cœur. Je secoue légèrement la tête pour m'enlever ses images, avant de mettre mes bras derrière le dos, l'habitude de l'armée...


- Oui, je suis nouveau, je viens d'arriver il y a seulement quelques jours. Ma fiancée y vivait avant de partir, et je suis venu ici pour comprendre pourquoi, elle aimait tant cette petite ville... Écouté, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave..







© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)   Sam 11 Avr - 9:30

Aider[PV Shun Daniels]

L’Omega s’arrêta sur le seuil de la porte alors que je rentrais, essayant d’éviter les pilles de dossiers qu’il y avait un peu partout parterre et sur le bureau. J’avais déjà proposé au shérif de l’aider à ranger son bureau, histoire de voir ce qu’était toute ces pilles alors qu’il n’avait pas autant d’affaire d’un coup et les pilles restaient, mais il m’avait vaguement répondu qu’il en avait encore besoin. Ça avait donc encore plus attiré ma curiosité. J’avais profité qu’une fois il avait dut partir pour s’occuper de son fils pour y jeter un coup d’œil, et j’avais vu qu’il essayer de classer des affaires non résolut par type de surnaturel qui pouvait l’avoir commis. J’avais été surprise par le fait qu’il avait connaissance du monde surnaturel. Mais je doutais qu’il sache pour moi… et qu’il sache que le supposé ancien militaire fasse aussi partie de ce monde.


- Oui, je suis nouveau, je viens d'arriver il y a seulement quelques jours. Ma fiancée y vivait avant de partir, et je suis venu ici pour comprendre pourquoi, elle aimait tant cette petite ville... Écouté, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave..





Je posais le dossier sur le bureau en ne pouvant pas m’empêcher de sourire amusée. C’était le typique ancien militaire cassée par le décès prématuré de sa fiancée qu’il avait espérait une fois marier et que maintenant, une fois morte, il essayait de la comprendre. J’effaçais mon sourire avant de me retourné et le vit droit, les bras derrière le dos. C’était bien un militaire.


« - Je vois, alors bienvenu à Beacon Hills ! Je sais que c’est difficile de se trouver un travail qui vous plait… ou qui se rapproche de votre ancien travail dont vous avez l’habitude et que vous gardez quelques manies, donc laissez mois vous aider du mieux que je peux. »

Je souris. Je ne savais pas à quel point c’était difficile pour ce trouvait un travail qui vous plaisait, mais je savais à quel point c’était difficile de continuer, ou recommencer, sa vie après la perte d’un, ou de plusieurs, être cher. On ne m’avait pas aidé certes, mais Toby m’avait appris à aider les autres. Ce n’était pas parce qu’on ne m’avait pas aidé quand je m’étais retrouvée avec un frère mort, l’autre paralysé, sans parent depuis toujours, et avec d’étrange transformation qui survenaient la pleine lune, que je ne pouvais pas aider quelqu’un d’autre. L’homme étant déjà adulte depuis un petit bout de temps et étant militaire, je doutais qu’il ait du mal à se contrôler. Peut être était il un loup-garou depuis longtemps.

« Au fait, je m’appelle Joy, Joy Nolan. »

Je lui souris avant de lui tendre la main, lui faisant bien comprendre que je ne lui voulais aucun mal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)   Sam 11 Avr - 11:54






Présentation...



Feat Joy Nolan






Toujours tranquillement posé sur la pas de la porte, mes mains derrière le dos, je regarde la jeune femme qui vient de rentrer dans le bureau, afin de poser mes papiers sur le bureau du Shérif. Mon regard se pose ensuite sur le désordre de la pièce. Des dossiers sont posés partout dans la pièce. Sans doute des affaires non classées.

Je repose quelques minutes plus tard, mon regard sur l'alpha, qui selon moi est un peu jeune pour avoir ce statue, qui affiche un sourire amusé sur le visage. Je lève donc un sourcil, me demandant ce qui peut bien la faire sourire. Après tout, je n'ai rien dit de drôle. Je baisse donc rapidement la tête, et comprends rapidement qu'elle a dû remarquer que j'étais un ancien militaire, sans doute à cause, soit de mes plaques d'identification, soit à cause de ma posture.

« - Je vois, alors bienvenu à Beacon Hills ! Je sais que c’est difficile de se trouver un travail qui vous plait… ou qui se rapproche de votre ancien travail dont vous avez l’habitude et que vous gardez quelques manies, donc laissez mois vous aider du mieux que je peux. »
- Merci...

Je hoche positivement la tête, tout en affichant un air agacé suite au sourire de la jeune femme. Mais bon sang qu'est-ce qu'il y a de drôle ? À mon avis, elle ne doit pas du tout savoir à quel point s'est compliqué de trouver un travail. Elle qui en a déjà un... Je pousse un soupir, tout en redressant et faisant claquer mes talons, habitude que je dois rapidement perdre, puisque je ne fais plus partie de l'armée. La jeune femme, relève une nouvelle fois la tête dans ma direction, tout en me souriant, et me tendant sa main.

« Au fait, je m’appelle Joy, Joy Nolan. »

Mon regard est toujours posé dans celui de la fameuse Nolan, qui attend toujours que je lui serre la main. J'attends encore quelques minutes, avant de m'avancer un peu plus dans le bureau, et de lui prendre fermement la main, afin de la lui serrer, avant de lui répondre.

- Shun Daniels...

Je relâche sa main, pour pouvoir reprendre ma position initiale, ne la quittant pas des yeux une seule seconde.

- Si vous êtes occupés je peux repasser plus tard...




© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ dans une nouvelle région
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Ma resolution pour la nouvelle année
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: