Chasseuse a forte tête - Alecia James  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Chasseuse a forte tête - Alecia James  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Chasseuse a forte tête - Alecia James  Large
Chasseuse a forte tête - Alecia James  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasseuse a forte tête - Alecia James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Chasseuse a forte tête - Alecia James    Chasseuse a forte tête - Alecia James  EmptyMar 25 Fév - 15:35

« FEAT. Amber Heard»
Alecia James

 
Nom : James
Prénom(s) : Alecia
Date de naissance : 21 février
Age : 22 ans
Lieu de naissance :  Los Angeles
Métier/études : Barman / Etudiante
Groupe :  Chasseuse
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: Malia Tate
 
 
Caractère

Alecia est une vrai peste et elle l’a toujours été, petite déjà elle embêtais tout le monde.  Elle est restée la même. Elle est froide, méprisantre, une garce manipulatrice et qui aime faire souffrir les gens. Elle capable de tuer pour pas grand-chose, susceptible, incontrôlable.  Alecia est une jeune fille solitaire, qui refuse de parler d’elle. Elle ne se mélange pas. La vie l’a endurcie et ne l’a pas loupé. Elle vit seule bouge tous le temps quand son travail l’appelle. Elle est blesser mais ne veut rien laisser paraitre et ne veut pas montrer qu’elle peut être fragile. Elle se tue au travail. Elle méprise les créatures surnaturelles et n’a aucune pitié pour eux. Elle ne pleure jamais et ne montre que très rarement ces émotions. Elle est très bonne conductrice surtout sur les motos, elle sait aussi très bien ce battre. Elle est championne de boxe et elle sait se servir des armes. Elle est d’ailleurs toujours armé même si c’est interdis.  


 
Physique

Alecia mesure un mètre 75, les cheveux blond légèrement bouclé et de grand yeux verts. Elle a plusieurs tatouages dont des ailes sur les omoplates et une attrape rêve sur les côtes.  Elle est jolie et elle le sait elle se met toujours en valeur, elle adore séduire les hommes. Son style vestimentaire est plutôt simple. Il dépend en grand partie de ce qu’elle va faire. Lorsqu’elle va en boite ou qu’elle a décidé de s’amuser avec un homme elle prendra une robe sexy et des escarpins tandis que si elle doit partir a la chasse elle mettra des habits plus confortable et qui ne craigne pas la boue et le sang.


 
Histoire

Alecia est née à Los Angeles, ces parent étaient des chasseurs de renom. Elle a baigné dans la chasse, les armes depuis qu’elle est petite. Son père lui a appris à se défendre dès ces 9 ans. Pour lui il fallait qu’elle soit prête à prendre la relève. Elle a compris très jeune ce que voulais dire la chasse et que cela n’était pas le faite de chasser des cerfs ou des sangliers mais plutôt des loups garou et autres créatures surnaturelles.

Quand elle a eu 15 ans elle est partis à la chasse avec son père alors que sa mère étais malade et étais resté à la maison. Lorsqu’elle et son père son rentré à la maison, ils ont retrouvé ca mère morte, elle a été tué par une meute de loup, qui passais et qui on sauter sur l’occasion. Elle a  juré de se venger. Elle est partie en laissant son père et à fouiller les environ pendant 3 jour entier. Quand elle a retrouvé les loups elle les a massacrés dans un excès de rage.  Lorsqu’elle est rentrée à la maison son père l’attendais inquiet. Elle était couverte de boue et de sang. Elle avait plusieurs blessures et griffure sur le corps. C’est à ce moment-là qu’ils ont découvert qu’elle était immuniser contre les griffures de loups et ne ce transformais pas même lorsque celle si sont profonde. Cette information est une opportunité de pouvoir chasser sans risquer de devenir un des monstres qu’elle haïssait.  

Elle a continué à chasser avec son père. Deux ans après, ils ont eu un accident de voiture. Ils roulaient sur un pont de nuit lors d’une tempête. Alecia dormais sur le siège passager. Une bourrasque de vent a fait perdre le contrôle de la voiture à son père. Elle est passée par-dessus le pont et plongeais dans le lac que le pont surplombais. Alecia se réveillait lorsque la voiture touchait l’eau. Elle n’était pas attacher et réussis bouger et à sortir. Elle a essayé de sauver son père mais elle n’y est pas arriver. Les secours la retrouvèrent  échoués sur une des plages du lac. Elle a passé 2 semaines à l’hôpital. Après cela elle est rentré chez ces parents et a pris toutes les affaires qu’elle pouvait et elle est partie. Elle emportait aussi toutes les économies qu’ils avaient et elle a pris le large.

Elle a vagabondé pendant longtemps. Elle se déplaçait au gré de ces contrats. Elle a appris qu’il y avait pas mal de loup à Beacon Hills. Elle a décidé de venir s’installer ici. Elle est au lycée et elle bosse au bar de la ville pour se fondre dans la masse. Elle s’est payé une belle maison sur les hauteurs de la ville. Elle compte bien voir ce qu’il en est et surement tuer quelques loup.

 

 
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Gwenaelle mais on me connait sous le pseudo Gwen . J'ai 16 et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par un autre forum en cliquand par hasard sur le « www » d’un des perso et je le trouve plutôt fun. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis 5 ans je crois, peut-être plus et j'aime ça. J'ai envie de vous dire I’m gonna have fun ! Very Happy 

 
code by Jess


 


Dernière édition par Alecia James le Jeu 12 Juin - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chasseuse a forte tête - Alecia James    Chasseuse a forte tête - Alecia James  EmptyMar 25 Fév - 17:34

Bienvenu !! Une fiche certes non terminée mais magnifique tout de même ! J'ai vraiment hâte de rp avec toi, une fois toutes les formalités terminées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chasseuse a forte tête - Alecia James    Chasseuse a forte tête - Alecia James  EmptyMar 25 Fév - 17:39

Merci ! Very Happy  Mais en faite j'avais zapper d'enlever " [EN COUR] " dans le titre désolé ! Et je crois que j'ai tous fais ! Sinon faut me le dire Smile Et merci, j'avais de l'inspiration pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chasseuse a forte tête - Alecia James    Chasseuse a forte tête - Alecia James  EmptyMar 25 Fév - 17:47

Tout me parait bon, je le valide.
Juste une question sur le personnage, elle ne suit pas de code pour la traque qu'elle exécute ? Son unique et seul but est de tuer tous les loups ?


Dernière édition par Scott McCall le Mar 25 Fév - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chasseuse a forte tête - Alecia James    Chasseuse a forte tête - Alecia James  EmptyMar 25 Fév - 17:51

Yep ! Elle ne suit pas de code, c'est surtout a cause de sa mère et de ce qui c'est passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Chasseuse a forte tête - Alecia James    Chasseuse a forte tête - Alecia James  EmptyMer 26 Fév - 14:17

Désolé de passé en retard et bienvenue sur Teen Wolf !!
Scott à fait le gros boulot ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasseuse a forte tête - Alecia James    Chasseuse a forte tête - Alecia James  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse a forte tête - Alecia James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constance-Chasseuse
» Akina Hiroshi - Chasseuse
» But... But! What's the hell !? [Feat Alecia James]
» L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]
» One hour. One long hour. [Pv Alecia James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: