AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Jeu 6 Mar - 23:41

Je le savait bien que cela ne se passerait pas comme une lettre a la poste pour Scott. Tué ce loup, n'aurait strictement rien changé a sa vie, mais j'ai comme une net impression que ça va joué en ma défaveur et cette chasseuse également. Je ne l'aime pas et je ne vais pas me plié a ses exigences cette fois-ci c'est une chasseresse et je tolère déjà beaucoup les Argent vaux mieux pas me mettre d'autre famille chasseurs.

Je suis un loup-garou, ils sont chasseurs Scott devrait également le comprendre que nous sommes pas censé nous entendre. D'ailleurs les Argent commence seulement a nous comprendre et ne chasse que ceux qui sont dangereux mais ceux qui n'ont pas vécu nos aventures du Kanima, de la meute d'alphas ne seront pas aussi tendre.

Je grogne la tête au ciel, la tête transformé du loup, je sens mon alpha pas loin, que me veut-il, je sens également l'odeur pas loin non plus de la chasseuse puisque c'est comme ça, je la chasserai avant qu'elle ne puisse le faire. Quoi que vu comment elle agis, je crois que je n'aurai pas difficile a la tué. La nuit est tombée et une demi-lune montre au grand jour sa beauté, je cours sur mes deux jambes pour débuté et continue pour finir a quatre pattes. J'arrive presque a hauteur de l'odeur de la chasseuse. Je me redresse, la cherchant du regard. Un sourire sadique et machiavélique se dresse sur mes lèvres dès que je pus posé mon regard sur elle. Griffes a l'air libre et crocs, je suis prêt a lui sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Ven 7 Mar - 0:50



L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Derek]
Derek m’avais dit que je devais partir. Je remballais mes affaires. Je rangeais les tous dans ma voiture. Je claquais le coffre. Je retournais dans la maison et pris le dernier sac et le jetais à l’arrière de la voiture. Je rentrais dans la maison et fermais les volets puis éteignis la lumière. Je fermais la porte. Et montais dans ma voiture. Je démarrais et fis quelques mettre lorsqu’elle s’arrêtait. Je jurais. Je tapais sur le volant et sortis de la voiture. J’ouvris le capot. Je soupirais. Je ne voulais pas partir. Mais je n’avais pas le choix. Derek me chassais,  Scott ne sais surement pas que je pars. Je me décide de prendre mon téléphone et l’appelle. Il ne décroche pas. Je tombe sur sa messagerie et recommence.  Il finit par décrocher. Je lui laisse juste le temps de dire quoi que ce soit d’autre que Allo.
 
-Je pars, je pars de la ville. Je voulais juste que tu le sache, des fois que tu me cherche !


Je raccrochais. Je regardais le moteur pencher sur la voiture. Je me sentais observer. Je me relevais d’un bon. Je regardais autour de moi. Je vis deux yeux bleus. Je fis comme si de rien étais et que je n’avais rien vu. Je refermais le capot et cherchais mon fusil à pompe je le prix et tirais un coup en l’aire. Puis je hurlais :

-Viens !  



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Sam 10 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Ven 7 Mar - 17:37

Paisiblement chez moi pour prendre du repos, je reste couché sur mon lit. J'ai eu des renseignements sur cette Malia, son père est un père adoptif, il est possible qu'elle n'ait pas été mordue mais qu'elle soit né ainsi, d'où cette capacité à se transformer sans pour autant qu'elle puisse le contrôler. Quoique les jumeaux m'ont dis qu'on pouvait se changer qu'on soit mordu ou né loup...
J'ai à peine le temps d'y penser que mon téléphone sonne, quelque part dans ma chambre qui n'est juste aujourd'hui pas rangée. Je me concentre sur mon ouïe pour le chercher mais n'arrive à le trouver que trop tard sous une pile de livres en équilibre.
C'est Alecia, elle m'annonce qu'elle s'en va. Je reçois aussi un message, une rumeur court qu'un membre de la meute aurait tué un oméga... Alecia aurait-elle pu demander un service à un loup ? Les jumeaux n'auraient jamais fais d'exécution, ils sont sur la sélect dans ma meute, Isaac est trop fidèle, il ne reste que Derek...

Je me saisis de mon tee-shirt et m'en couvre, pour ensuite saisir les clés de ma moto, le haut tâché de sang d'Alecia, ouvrir la fenêtre et sauter du balcon. A quoi bon utiliser une porte quand il y a la fenêtre ? Je flaire le haut pour pister son odeur, levant la tête et cherchant le sens du vent... Par là, l'odeur est faible mais je la piste un peu... Je montre sur la moto et mets le contact. Je parcours déja quelques mètres pour arriver proche de l'odeur, elle y est plus forte... ainsi que celle de Derek... j'accélère et entends un coup de feu... Je m'arrête au niveau d'Alecia en dérapage, levant mon casque et observe les environs, prêt à me transformer.

Comment ça tu pars ? Et qui chasses tu ?

Je flaire les environs, Derek est ici je le sens, mais mieux vaut ne pas le dévoiler pour l'instant, lui annoncer qu'un membre de la meute est ici ne ferait qu'empirer les choses. Néanmoins je reste sur mes gardes, attendant ma réponse et observant les environs, commençant à grogner, mes yeux rouges apparaissant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Sam 8 Mar - 16:48

La jeune fille sorti de sa voiture ou plutôt de son coffre un fusil armer dont elle tire en l'air pour me provoquer. Je montre les crocs et les bras légèrement en arc de cercle a coté de mes flancs, le dos peu courbé et les jambes fléchies. Je suis prêt a répondre a sa provocation mais au même moment l' alpha apparait, mais il n' arrivera pas a m'en empêcher il ne saura s' interposer. Il a les yeux de l'alpha mais j'ai remarque que chez Scott il n'a pas la force du loup dominant, c'est une chose étrange dont je ferai mon enquête plus tard mais pour le moment. Mon objectif c'est chasser la chasseresse.

Je m'élance donc vers les deux jeunes gens et m'apprête a bondir. Mais je me stop juste avant, lui souriant, mes yeux bleu glace lui montrent que je vais la déchiqueter.

Je suis là...

Je ne sais même pas si Scott a ce cri qui domine les autres comme moi, les betas et omegas. Il n'a pas cette force a-t-il réellement le cri du loup pour m'empêcher de la tuer. Je me demande si devenir alpha par la volonté n'a tout simplement que des inconvénients. Oui il a la capacité de transformé les humains en loup, mais ...

Laisse la donc partir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Sam 8 Mar - 18:07



L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Derek]
Derek sortis de l’ombre, je braquais l’arme sur lui. Voilà, il me regardait en souriant sadiquement. J’armais mon arme. Je ne regardais pas Scott. Je comptais quand même lui répondre. Mais avant je voulais voir ce que Derek allais faire. J’en avais marre de me laisser faire.

- Il veut me chasser. Il a voulu passer un marcher avec moi. Il tue le loup qui me poursuivait et je dois partir. Donc je pars. Mais au lieu de me laisser partir il veut me chasser ! Alors viens ! Va s’y tue-moi si ça te plaisir !


J’avançais d’un pas vers Derek. Je n’avais pas peur. Je le regardais droit dans les yeux. Je savais que si il voulait me tuer rien ne l’en empêcherais. J’eu une pensée pour Scott. Cela me distrayait. Je tournais la tête vers lui tristement.  Je n’avais pas arrêté de penser à lui. La soirée que j’avais passé avec lui-même si elle avait penché du mauvais côté. J’avais quand même apprécié de me sentir aussi normal avec lui. Je baissais la tête, j’avais du mal a avoué qu’il me plaisait. Je n’étais pas sûre que cela soit réciproque a cause de ce que je suis et aussi a cause de ce que ces amis devaient penser de moi. J’entendis un mouvement et n’eu pas le temps de réagir que Derek bougeais.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Sam 10 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Dim 9 Mar - 16:17

Tuer le loup... c'est donc Derek qui s'en est occupé... mais Alecia a accepté le marché, les deux ne sont pas blancs comme neige, Derek aurait pu m'en parler. Je fixe mon bêta d'un regard interrogatif tout en restant devant la chasseuse puis lui lance ce même regard. Ont-ils d'autres choses à me cacher ?


Derek, c'est vrai ?


Je préfère entendre ce qu'il a à me dire, restant toujours devant Alecia, aussi bien pour protéger l'un et l'autre mais aussi pour les protéger de moi. Je ne sais pas ce dont je serais capable de faire si ils commencent à me mentir. Je tente de me calmer et reprend ma pupille ténébreuse, mon rythme cardiaque baisse tandis que j'écoute celui de Derek. Que va t-il me répondre ? La condition était implicite pour rentrer dans la meute, plus de meurtres ou du moins si cela se révèle possible, mais tuer pour un marché n'est pas une chose que j'accepte. Il fais mine d'avancer à nouveau, j'avance d'un pas et reprend ma couleur rouge rubis, commençant à grogner. Veut-il voir qui est le loup dominant ici ? Je ne veux pas le rabaisser avec mon cri, surtout pas devant un chasseur mais je n'hésiterais pas si cela reste la seule solution.


Et toi Alecia ? Plus de meurtres tu te rappelles ? Surtout faire appel à un de mes bêtas, tu trouves que c'est la seule solution ? La mort est la meilleur ? Connerie, et après je pense que tu peux changer. Vous êtes tous les deux fautifs, à votre manière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Lun 10 Mar - 23:21

Je sens le ton de reproche que Scott me lance. Il veux comprendre et surtout savoir... Il connaître les faits, mais est-il réellement important qu'il le sache? Je n'ai pas le choix c'est Scott, même si dans le passé, nous avions eu des différents, maintenant on essaye justement de les dissiper.

Oui Scott, je l'ai tué. Mais tu comptes faire encore la même erreur avec elle? Je prend les choses en main c'est tout !

Il ne comprend pas que les chasseurs ne font pas bon ménages avec les loups ? Allison ne lui a-t-il pas suffit? Sa mère a voulu le tué, son père l'aurait trucidé parce qu'il sortait avec sa fille et que c'est un loup-garou, son grand-père c'est servi de lui et Allison c'est retournée contre nous !! Il n'a pas assez avec une expérience. La mienne n'a pas été non plus des plus tendre, sa tante a carrément décimé ma maison et ma famille !!!! Elle s'est servie de moi pour tué presque tout le monde ! Je grince des dents en regardant méchamment le sol. Me rappeler ces dur souvenir ne sont pas facile, de plus je n'en ai parler a personne de cette histoire là.

Je ne l'ai pas forcé et elle ne me l'a pas demandée. Tu sais Scott, des omégas dans le genre, je tue sans regarder, je ne pense pas que la ville en ai besoin. Elle attire les problèmes, c'est un chasseur tu crois qu'il font quoi quand il ne sont pas en train de chasser? Ils courent tout simplement parce que tous les loups-garous veulent se venger!! Regarde seulement les Argent...

J'en pouvais plus de voir cette fille, il faut qu'elle s'en aille, sinon je suis certain que je ferai encore si qui ne convient pas a Scott, c'est-à-dire tué. Moi, je ne suis pas comme Scott, si il faut tué, je le fait sans sourciller. Je grogne une nouvelle fois contre la chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Lun 7 Avr - 23:04



L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Derek]
Je regardais Scott, à croire que j’avais demandé que ce type me chasse. Mes mains se crispaient autour de mon fusil. Scott était entre nous mais je doutais qu’il puisse s’interposer si l’autre me sautait dessus. Je n’aurais certes peut être pas d’eu accepté le marcher du loup, mais avais-j vraiment eu le choix ?  Et puis de toute façon c’était fait. Quelques part j’étais aussi soulager qu’il soit mort. Il m’avait presque tué. Même si ça me détruisait de le dire ce type m’avait sauvé la vie.

- Scott, certes je n’aurais peut-être pas d’eu mais vu comme il était je doutais vivre si je refusais. D’ailleurs on en a la preuve. Il devait me laisser 48h je n’en suis même pas eu 24, qu’il est déjà entrain de me chasser. Quand à mes ennuis ils sont définitivement réglés ! Je ne vais pas nier que cela ne m’a pas fait plaisir qu’il tue le loup qui voulais ma mort et qui a presque réussis. Mais je ne voyais pas trop quoi faire d’autre. Je ne suis pas le genre à venir pleurer pour demander de l’aide … Et oui je t’ai fait une promesse, mais quand je dois choisir entre ma vie ou celle de l’autre, je préfère garder ma vie !


Je n’avais qu’une envie, partir. Mais en même temps, je ne voulais pas quitter Scott. Le loup aux yeux bleus grognait en me fixant, le regard emplis de haine. Je me raidis prête à riposter si je le devais. Comme je l’avais dit a Scott, oui je suis avais fait une promesse mais je tenais à la vie. Je ne comptais pas me laisser tuer sans broncher. Je n’avais rien contre Derek mais il voulait me tuer. Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à me tuer alors que je n’avais rien faire selon moi il était bien plus dangereux que moi, après tous je n’avais tué personne, enfin ici. Je n’avais pas chercher les ennuis.  


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Sam 10 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Dim 13 Avr - 12:52


L'alpha et la chasseuse contre le bêta ?
With Derek Hale and Alecia James

Je ne les condamne tous les deux... Derek pour ne avoir fais cela dans mon dos. Il aurait dû m'en parler, je n'aime pas supprimer les personnes, mais avec Gerard je n'ai pas hésité à utiliser du sorbier en pensant que cela allait le tuer. Me croit-il faible ? Je ne lui en veux pas vraiment d'avoir tué l'oméga au final puisqu'il allait recommencer, je lui en veux d'avoir cela sans me prévenir. Nous sommes une meute, agissons comme tel.


Derek, que tu ais tué cet oméga n'est pas le vrai problème, puisqu'il s'agissait de défendre quelqu'un. Non, le problème est que tu l'as fais dans mon dos ! Surtout pour un marché. Je ne t'éloigne pas des personnes qui peuvent être dangereuses sans avoir de preuve, et encore moins supprimer. Repense à Deucalion, avec des pouvoirs comme les notres, une vengeance ou une tentative de prise en main peut se transformer en carnage.


Je le fixe d'un regard accusateur. Je suis son alpha certes, mais aussi son ami, et s'il y a bien quelqu'un en qui je veux pouvoir avoir confiance, ce sont mes amis. Si celui qui m'a tout enseigné fait des choses dans mon dos et tente de couvrir ses traces où allons nous ? Je me tourne finalement vers Alecia, gardant un oeil sur Derek pour si cette envie de lacérer lui reprend, même si je pense qu'il comprend maintenant. Alecia... Tu ne comptes même pas te tourner vers moi pour régler ton problème... Je la fixe, blessé. Je l'ai défendu, soigné, redéfendu, lui ai montré que j'étais là avec elle, mais il semble qu'elle n'ait pas compris ce qu'il se passait ici. Que ceux qui pensent avoir besoin d'aide peuvent venir me voir.


Tu vas donc voir, ou tu rencontres un de mes bêta pour lui demander ce dont tu n'oses pas me parler ? La règle de ma meute est pas de meurtre, mais il y a : sauf si cela se révèle nécessaire.
Dans ce cas, il semble en effet que cela était nécessaire. 


Blessé. C'est le mot, trahi. Je m'avance pour finalement cesser de les séparer. Il semble qu'ils aient finalement du mal à se comprendre parce qu'ils vécus la même chose, mais de manière différente. Derek a perdu sa famille a cause de chasseurs et ne leur fait donc pas confiance, les traque presque. Et Alecia a perdu sa famille a cause de mon espèce, et se rabattait sur la vengeance pour tenter d'oublier, ou je ne sais autre choses. Oui, il semble qu'ils ont finalement de quoi faire. Je commence à m'éloigner, les laissant, peut être que cela fera avancer les choses au fond


Vous avez plus de points de communs que vous ne pensez vous deux. Je ne vais pas m'interposer, faites votre choix. 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Sam 19 Avr - 13:03

L'alpha et la chasseuse contre le béta?
Scott ne le comprends pas encore, c'est fort dommage, parce que je lui montre a chaque fois, je lui fait comprendre, que je ne veux qui se mêle de mes problèmes... Il est jeune et n'a pas le temps de s'occupé de tout ça, c'est pour cela que je prends toujours des décisions que ça plaise ou non. J'évite au plus l'aide des autres, sauf celle de mon oncle, je ne sais pas pourquoi mais je me tourne la plupart du temps presque tout le temps d'ailleurs vers mon oncle. Je ne l'apprécie plus, mais pourtant c'est lui, peut-être parce qu'il reste ma famille et lui et Cora sont les seuls qui restent et que je les chéris plus que je ne doit. Me redressant sur toute ma hauteur je fixe mon principal problème, Allison je pouvait encore la supporté, d'ailleurs je n'ai pas eu le choix, vu le nombre de fois ou je l'avais prévenu. Ici, je ne reproduirait pas mon erreur de la dernière fois, celle-ci, je ne l’accepterai jamais! 

Scott me sermonne, mais sait-il au moins que je vais l'écouté sans vraiment faire ce qu'il me demande? Je sais qu'il veut que je parle de mes problèmes avec lui. Qu'il veut m'aidé mais il n'y a rien a faire avec moi. Je suis un loup dur de la feuille et surtout très borné. Pourquoi essayé, un léger râlement au plus profond de la gorge sort en son grave, je n'aime pas qu'on puisse me comparé a un chasseur. 

Il s'éloigne, mais je le sens que ce n'est pas ce qu'il veut. Tout ce qu'il veut est que je vienne près d'elle et que je lui sert la main. Puisqu'il s'éloigne et que je ne tienne pas compte de son sous-entendu, je m'élance en courant vers la chasseuse, gueule béante, griffes aiguisées...  

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Jeu 24 Avr - 14:49



L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Derek]
Je regardais Scott nous sermonné. Ce rendait-il compte de ce qui étais entrain de ce passer. J’en doutais et au vu de sa réaction je compris qu’il faudrait que je me débrouille. Je me tournais vers le loup face à moi.  « Plus de meurtre » cette phrase résonnait dans ma tête, devais-je la suivre ? Cela voulait dire pour moi renier tous ce que j’avais toujours été comment pouvais-je faire un choix aussi difficile.  Scott nous dis qu’il n’interviendrait pas. Il fallait donc faire un choix. Le premier que j’aurais fait, aurait été de tuer le loup sans aucune remord. Mais je ne voulais pas perdre Scott. Je me doutais bien que le loup en face ne viendrait pas faire la paix. Je me raidis donc, une fraction de seconde me suffit pour faire mon choix. « Plus de meurtre » Il en faudrait bien un dernier pourtant. Je lâchais mon fusil d’une main et le laissais tomber au sol a côté de moi. Je croisais les bras et fixais le loup en face de moi. Scott s’écartait, je pris une longue inspiration. Surement la dernière, ironique comme fin. Il rugit et viens vers moi griffes et crocs sortis. Je me redresse prête à encaisser les coups sans bronché. Un premier coup me coupe le souffle, il vient de me lacéré le ventre. Je sers les dents et attend les autre. Ma gorge ce sert. Je ferme les yeux, une larme coule sur ma joue, je me refuse à sangloter ou le supplier. Je suis forte, j’ai toujours dis que je le resterais jusqu’au bout. Je suis mettre de mon destin et je le reste. C’est moi qui décide quand tous finis. Et ce sera aujourd’hui, par ce loup.  Je me dis que mon père serais surement fière, ma mère moins elle a toujours voulu que je m’éloigne de cette voie mais c’est la mienne, c’est ma vie, la chasse. Et puis après tous c’est mieux de mourir quand on est seul, pas d’attache, pas de proche qui souffrirons.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Alecia James le Sam 10 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Jeu 24 Avr - 15:48


L'alpha et la chasseuse contre le bêta ?
With Derek Hale and Alecia James

A peine ai-je fais quelques pas que Derek décide de se jeter sur Alecia, prêt à la déchiqueter. Je me retourne en sentant le mouvement et aperçois, horrifié et déçu, les griffes de Derek passer par la chair du ventre d'Alecia. 


Derek arrête ça !!!


Il me fixe mais ne réagit pas, je ne pourrais pas l'arrêter comme Isaac... peut être parce que c'est un ancien alpha, ou alors parce qu'il plus fort mentalement.
La blessure qu'avait Alecia vient sûrement de se rouvrir, j'entends les griffes pénétrer peu à peu la peau pour ensuite faire gicler le sang autour. Alecia souffre, je n'ai pas besoin d'écouter ses battements de coeur pour le savoir, je le vois à son expression, elle sert les dents et tente de défier Derek du regard. Elle semble attendre le prochain coup. Le coup de grâce. Derek termine son mouvement et s'en va pour envoyer ses griffes à nouveau. 


Je me précipite et le pousse de l'épaule, me heurtant à son poids qui me déséquilibre un peu. Je n'ai toujours pas la puissance d'un alpha comme Deucalion ou Peter. Il semble que ma puissance soit mes loups... mais le seul de ma meute qui puisse être ici est celui justement que je dois stopper. Je jette un regard inquiet à Alecia en fixant sa blessure, son odeur ne change pas, elle n'est pas mourante, c'est déjà ça, mais elle dégage du stress et semble lutter pour rester debout.
Derek va pour charger, je le sens qui arrive, je prends une respiration et rugis, un rugissement féroce, animal, un rugissement dominant, faisant rougeoyer mes prunelles et dévoilant mes crocs acérés. Je ne veux pas lui faire de mal, mais je le ferais si j'en suis contraint. Le fait qu'il attaque Alecia me déçois, il ne vaut pas mieux que les tueurs que nous chassons de Beacon Hills en ce moment même.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Dim 27 Avr - 23:18

L'alpha et la chasseuse contre le béta?
Je porte les premiers coups de griffes et éventre presque la blondinette, elle n’a pas tellement l’air de vouloir se défendre et bien soit, cela sera beaucoup plus facile pour moi de la tué. Je veux porter un autre coup mais l’alpha qui disait « faite ce que vous voulez » et que celui-ci s’éloignait revient en plus grande forme défendre la chasseuse. Il fait encore cette grave erreur de sortir avec une chasseuse. J’ai mis une croix a ce que je ne la fasse plus et lui il se répète a chaque fois qu’il peut le faire… Pourquoi Scott préfère tu ces gens qui possèdent des fusils du tue-loup, tout ce qui pourrait nous détruire, pourquoi ne préfère tu pas, une louve prête a tout pour toi ou une jeune fille de ton lycée qui ne connaît rien dans le surnaturel et qui n’a aucun pouvoir spécial. Là une question que je n’aurai surement aucune réponse.

Je l’entends hurler à m’en contrôlé. Ça n’est encore qu’un enfant, je ne suis pas les jumeaux, je ne suis pas non plus, Erica, Boyd ni Isaac, j’ai plus de force mental que tous ces louveteaux réunis. Je vois Scott se précipité sur moi, propulsé par sa force de loup, je glisse sur le sol, un pied en avant, l’autre tendu une main glissant avec le mouvement du corps l’autre dans les airs. Les yeux bleu glace, je montre les crocs a mon chef de meute.

Je démarre en une seule fois tel un athlète sur sa piste de cours qui court son 100 mètres. Je m’élance comme un loup enragé, Scott hurle à nouveau mais plus en mode Alpha qu’il doit être, je plie le genou presque au sol et par instinct baisse les yeux, mais je ne suis pas tellement ce genre de bêta soumis, je sais que j’apprécie Scott mais il va trop loin avec cette chasseuse qui n’apporte que problèmes, de toute manière si ça n’est pas moi, ça sera un autre tellement qu’elle est faible et qu’elle me fait pitié. Comment Scott a bien pu choisir « ça » ! Je relève la tête fixant McCall

Que penses-tu faire comme ça ?

Plus qu’un grognement, la voix grave du loup en colère et enragé s’exprime, presque incompréhensible même. Je me redresse, je ne le quitte pas une seule seconde des yeux, je ne vais pas tuer Scott mais je vais lui donné une belle leçon. Bien qu’alpha soit-il ça me dérange pas de le blessé un peu. Je lance rapidement ma main dans le vide et les griffes aiguisés trônent fièrement et narguent ses adversaires. Un sourire hautain et moqueur s’étire sur mon visage. C’est ma nature, je suis un loup, que croit-il qu’un loup fait a la pleine lune, il tue pour se nourrir et se venger. Les chasseurs sont tous dans le même panier ! A ne pas faire confiance et a prendre les devant si nécessaire soit-il bon de prendre. Je bondit presque et porte l’attaque sur Scott.


on:relative;z-index:1;">
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Sam 10 Mai - 20:29



L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Derek]
J’avais clos mes yeux en attendant le deuxième coup surement le dernier, mais j’entendis Scott crier. Je rouvris les yeux et vis Scott s’interposer. Je soufflais, enfin plutôt essayais, car ma respiration était bloquer. Je reculais et finis par être collé à ma voiture. Le loup aux yeux bleu, enfin Derek, fixais Scott, il allait l’attaqué, et lui qui disais que j’étais un danger, il avait qu’à se regarder dans un miroir, par ce que monsieur ne m’aime pas il voulait me tuer. Il était timbré ce type. Mon esprit commençait à être embrumé. J’avais du mal à suivre le file de mes pensé ca partais dans tous les sens, je pensais a Scott, a l’autre typer, ces croc, mon sang qui coulais … Il avait fait sauté les point de suture de l’autre plaie que j’avais déjà, maintenant les deux plaies saignaient. Je m’appuyais contre la voiture et finis par glisser jusqu’à être posé sur le sol. Je posais ma main sur mon ventre essayant de stopper le sang, de faire en sort qu’il arrête de couler. Je les regardais ils allaient se battre, ce n’étais pas ce que je voulais. Si j’avais décidé de ne pas bouger devant Derek, c’était par ce que je ne voulais pas me battre, c’est ce que Scott voulais qu’on fasse qu’on ne se bat pas. Pour une fois je n’étais pas la fautive. Je voulu bouger mais la douleur étais trop vive pour que je fasse quoi que ce soit. Je gémis de douleur. J’étais sûr que la plairait à Derek que je souffre. J’avais l’habitude de souffrir mes ces dernier temps c’était de plus en plus souvent. Mes yeux ce fermaient, j’avais trop de mal à les laisser ouvert. Je n’aimais pas me plaindre mais là j’en pouvais plus, je voulais me cloitré chez moi avec un pot de glace devant la télé et ne plus bouger. J’en avais marre de me battre je faisais depuis toute petite et ça me soulais maintenant, j’aurais voulu me poser mais vu rien que la situation là je ne risquais pas de pouvoir me poser. Je voulu me relever, j’avais du mal mais j’essayais quand même. J’étais devant ma maison, je voulais essayer d’y rentré. Je m’agrippais à la voiture. Je me levais tant bien que mal en me tenant au ventre. Je m’appuyais sur la voiture et titubais pour aller dans la villa. J’avais du mal. J‘arrivais à la porte laborieusement. Je l’ouvris avant de m’effondré. Je tombais à terre, le plafond avait remplacé les étoiles que j’avais vues au paravent. Je fixais le plafond luisant incapable de faire le moindre mouvement. Ma main étais toujours placé sur mon ventre, j’entendais les grognements et le bruit de griffe des 2 loups se battant, j’espérais qu’il ne s’entre tue pas. Même si je n’aimais pas Derek, je n’étais non plus pour qu’il soit tué et puis si Scott devais le tuer je doutais qu’il s’en remette. Je commençais à ne plus réussir à penser correctement, mes pensées s’embrouillaient, mes yeux ce fermaient de plus en plus.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Jeu 29 Mai - 20:16


L'alpha et la chasseuse contre le bêta ?
With Derek Hale and Alecia James

Je sens quelques lacérations sur mon corps, serrant les crocs en tentant d'oublier la douleur. J'ai perdu Derek, il semble être entré dans une phase meurtrière et il semble que mon cri tel que je le lui a lancé n'est pas nécessaire. Le loup m'attaque à nouveau, c'est un véritable combat qui commence à prendre forme, crocs, lacérations à coup de griffes. J'aperçois Alecia qui se traîne peu à peu vers chez elle, lui lançant un regard désespéré qui crie : je vais arriver, tiens bon.  
Mon bêta semble l'avoir oublier pour l'instant, et cela ne risque malheureusement pas de durer longtemps, quelques minutes au plus. j'ignore pourquoi mais il reste toujours un peu supérieur à moi et cela même si je suis un alpha. Je sais que le combat n'est pas la bonne issue, il va finir par me terrasser de fatigue à ce rythme, un loup né contre un mordu, la différence de pratique se ressent, il connait mieux sa transformation, les limites, les points faibles. C'est seulement Alecia qui me permet de tenir, je suis parfois tenté de la rattraper pour lui prendre de la douleur, lui prodiguer des soins, mais Derek m'en empêcherait. Alors je me contente de répondre coup pour coup.


Derek, ils ne sont pas tous les mêmes, et comment savoir s'ils valent mieux les uns que les uns si on ne leur laisse pas une chance ? Ils nous le eux ! En ne traquant que ceux qui s'attaquent aux humains ! Et rappel toi de ce que tu m'as dis au tout début, quand nous cherchions Peter.


J'évite un coup de justesse et pousse un nouveau un rugissement pour retenter de le soumettre. J'y place tout ma haine, ma peur, ma bestialité. J'hurle comme si je devais sauver un de mes membres du corps, un membre de ma famille, car c'est ce qu'il est. J'hurle à m'en décrocher la mâchoire  prêt à lui sauter à la gorge et je le vois qui s'arrête quelques instants, toujours sur mes gardes. Je ne sais pas si ce hurlement a fait ses preuves. Je me contente de crier ces mots qu'il a livré sur le toit, les criant à Derek mais aussi à Alecia à qui j'ordonnais intérieurement de ne pas mourir.


Nous sommes des prédateurs mais pas des tueurs !





© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Sam 31 Mai - 20:55

Déformé par la rage, mes canines et griffes toutes dehors, je grogne a m'en déchiré presque les poumons. Après plusieurs coups et plusieurs assaut, Scott réussi a m'ébréché le torse. Je sais que je peut être aussi violent parfois, mais devant mon propre Alpha, j'ai touché un de mes points de sans limite. Je n'ai pas envie de laisser leur chance aux chasseurs! Ils m'ont tant pris, tant volé... Ma confiance, ma naïveté et ma famille. Kate a été l'une des éléments phare de ce que je suis devenu aujourd'hui en partant loin de Beacons Hills, je me suis forgé, je me suis construit, je suis ce que je suis. J'ai passé mon temps à resté loin des chasseurs, je me suis fait même prendre une balle par Kate! Chris voulait ma mort et Scott a failli y perdre la vie a cause de la mère d'Allison ! Même lui, Allison s'en est pris a lui et a ma meute! Quand va-t-il comprendre que loup et chasseur ne s'unissent pas et sont et resterons des ennemis! J'avoue que Chris a changé de camp mais il reste un chasseur. Pourquoi il a changé parce que son père et sa soeur sont devenu complètement fou. Je ne resterait pas là les bras assis croisé le temps que cette fille ne décide de pointé son arme contre moi et de m’ôté la vie.

Je prend un nouvel assaut et m'élance contre mon alpha, alors que mes griffes toutes droites sorties et qu'elles suivent leurs courses, il parvient a m'évité et m'hurlé un nouveau cri. Mais ce n'est pas comme celui d'avant, non celui-ci vient au plus profond de ses tripes avec la rage d'un loup-garou, je recule de trois pas en arrière, la tête dans les mains les genoux au sol, je pose mon front également au sol. Le souffle coupé puis devient saccadé. Le Derek loup fit place à l'homme gardant juste les yeux bleu glace du loup-garou qui est en moi. Au loin je l'entend hurler mes propres paroles. Un rire nerveux, je n'arrive pas a m'en empêché. Je me redresse les mains sur les cuisses les genoux toujours au sol, je détourne légèrement la tête vers McCall.

Exactement et c'est ce que je fais en me protégeant de cet espèce là. C'est la loi des plus fort Scott. Et nos griffes contre leur armes, nous ne faisons pas le poids

Je me relève sur mes pieds et mon regard cette fois-ci se tourne vers la fille.

Dis moi Scott, combien de temps avant que cette chasseresse ne se le dise à elle-même, et qu'elle se mette a te chassé ou encore a posé son arme dans ton dos ou dans ton sommeil? C'est son instinct...

Sur ses dernières paroles, je me retourne violemment devant l'Alpha et me mette à hurler contre lui

DIS MOI SCOTT ! COMBIEN DE TEMPS !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Dim 15 Juin - 20:06



L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Derek]
Je voyais le plafond flou. Mes yeux ce fermaient seuls. Mais je ne voulais pas m’endormir ou tomber dans l’inconscience. Je luttais de toutes mes forces. Mon chien vint me voir et me léchais le visage. Je rouvris les yeux et le regardais. Je pris une grande inspiration avant d’essayer de me relever. Mon ventre me faisais mal mais cela commençais un peu à ce calmer, je saignais toujours, et il y avait toujours une douleur forte, mais j’étais tout à fait capable d’y enduré, du moins je m’en sentais capable. J’allais jusqu’au mur et m’assis contre celui-ci avant de me relever lentement dans un gémissement, je posais une main sur mon ventre, j’ouvris la porte de mon placard d’entré qui me servais aussi de pharmacie. Je pris quelques compresse et les appuyais sur la plaie pour éviter de perdre trop de sang. Je pris mon coteau qui était suspendu à la porte d’entrée. Je ne comptais pas tuer quelqu’un mais s’il fallait que je me défende. Je préférais prévoir. Je me tenais contre l’encadrement de porte, lorsque Scott poussait son hurlement. Je me stoppais net, il n’était pas terrifiant. Enfin je ne trouvais pas. Il voulait surement maîtriser Derek. Bizarrement il me donnait un peu plus d’assurance, même si j’étais impressionnée, j’avais rarement vu des loups avec un cri aussi puissant et jeune que Scott. Je m’avance lentement vers eux. Je ne suis pas sûre que si Derek me vois il ne me saute pas à la gorge. Dans mon état je doutais pouvoir réagir. Je finis par arriver à ma voiture. Je me tenais à celle-ci. Je regardais Scott puis Derek. Il hurlait, je tressaillis. Ce type me détestait au point de vouloir me tuer sans même me connaitre, ni savoir si je comptais faire du mal à quelqu’un. Cela me mettait en colère, mais je restais silencieuse. Ce n’était pas le moment de me faire remarque. Je me contentais donc de les regarder. Je voulu me décalé et me rattrapais tous juste à la voiture en faisant du bruit de me redressais sachant que les deux me fixerais.

« -Peu importe ce que vous pouvez penser, l’un ou l’autre je sais ce que je vaux et que je n’ai qu’une parole ! Je me fiche que tu ne m’aime pas pour ce que je suis … Mais j’ai le droit de vivre comme toi ! »


Cela s’adressais au deux mais plus a Derek qu’a Scott, d’où le ton sec que j’avais employé. Je ne leur avais pas laissé le temps de dire quoi que ce soit. Je reculais légèrement, pas très rassurer sous le regard plus qu’haineux de Derek. Je m’étonnais qu’il ne m’ait pas sauté dessus avant même que j’ouvre la bouche. J’étais sûre qu’il en mourrait d’envie. Je finis par regarder Scott, laissant apparaître mes émotions, les battements de mon cœur disaient tous. J’étais terrifier a l’idée que l’autre me saute dessus et me tuer. Mon regard était suppliant. Je le suppliais de mettre fin à tous cela. D’une manière ou d’une autre. Qu’il me tue, qu’il me chasse, qu’il refuse de me voir, ce qu’il voulait mais il fallait que cela cesse. Je n’étais pas un loup, je prenais du temps, beaucoup à guérir. J’avais l’impression d’être une plaie géante. Je commençais à ne plus tenir droit. J’appuyais un peu plus ma main sur mon ventre. Je serais les dents mais rien n’y faisais, je commençais à perdre connaissance. Mes yeux ce fermaient tandis que mon corps vacillais et finis par tomber à la renverse. Je heurtais le sol quelques secondes après. Ma tête tombais mollement dans l’herbe vert fraîchement couper, le voisin avais d’eu le faire cette après-midi. Je n’entendais que de vague voix, ne voyant que du noir, ne sachant plus ou j’étais.  


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Lun 16 Juin - 17:05


L'alpha et la chasseuse contre le bêta ?
With Derek Hale and Alecia James

Alecia se relève avec difficulté et commence à nous sermonner. Je dis nous ? Je sais que je ne suis pas totalement concerné mais je sais qu'elle s'adresse aux deux loups présent. Je reprends ma forme humaine et la regarde, elle qui se tient debout avec difficulté tout en gardant Derek dans le coin de mon oeil. S'est-il calmé ? Je ne sais pas, peut être, mais c'est certain que c'est temporaire, mais nous devons régler ça le plus vite possible, sinon elle risque d'y passer.
Je l'écoute sans broncher puis la vois tomber, presque au ralenti, je le vois qui frappe sa tête contre le sol dans un son creux et mou, saleté d'ouïe, toujours à tout amplifier. 
Je me précipite vers elle et la prends un peu dans mes bras, lui prenant un peu de douleur, c'est tout ce que je peux faire. Derek lui ne bouge pas, je pense même qu'il pourrait rester là à l'observer agoniser jusqu'à ce qu'elle meurt de ses blessures... Non ce n'est pas le loup qui m'a formé, m'a appris à controler la colère, aidé à arrêter un meurtrier... depuis qu'il a gouté au pouvoir d'alpha il a changé, plus violent et bestial.


Tu veux la tuer Derek ? Tu ne vaudrais pas mieux que Kate dans ce cas là qui tuait sans faire de différence. Je suis d'accord, on ne peut pas faire totalement confiance aux chasseurs, notre instinct nous le hurle sans cesse, mas elle a cessé Derek.


Je serre Alecia contre moi, tentant tant bien que mal de la maintenir avec moi. L'hopital, il n'y a que l'hopital qui puisse faire quelque chose. Je décroche et appelle le 911 qui localise l'appelle et m'averti qu'il va venir. Je me tourne à nouveau vers Derek, dois-je lui dire ce qu'est Zoé ? Pour le protéger je m'y refuse mais tout de même... 


Derek tu es comme un grand frère. Oui c'est vrai, tu as peur qu'elle ne cherche à me tuer comme Allison, sa mère, Gérard, Kate et j'en passe, mais peux tu envisager la possibilité qu'elle dise la vérité ? Eux ne guerrissent pas aussi rapidement, ne vivent pas aussi longtemps. Au final nous sommes aussi dangereux qu'eux, c'est une loi du talion, un conflit sans fin. Tu te transformes presque en Deucalion !


Je sais que cette comparaison va le faire réagir. Cet homme qui n'hésitait pas à tuer pour "le bien de notre espèce". J'ai peur qu'il ne finisse par rentrer dans ce jeu. Je voudrais qu'il comprenne. Je sers Alecia contre moi, embrassant son front, lui ordonnant de tenir, ne sachant pas si elle m'entend...







© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   Jeu 26 Juin - 14:54

Je n'ai que de la haine et du dédain pour cette chasseuse, d'ailleurs elle se permet de me faire la morale, mais j'y crois pas. Qu'a-t-elle a me reproché? J'ai tué ce loup qu'elle n'a pu le faire. Je lui ai proposé de quitté la ville ce dont elle n'a pas fait non plus. Et puis c'est moi, le méchant parce que j'ose dire que les chasseurs sont tous pareils? Mais qu'il regarde la vérité en face!! Même Allison c'est ligué contre lui ! Ne comprendra-t-il pas un jour !? J'abandonne, j'en ai marre, je suis las de lui répété sans cesse la même chose. Un petit sourire narquois viens illuminé mon visage, quand je la vis et l'entendis s'effondré sur le sol. Ça vaut même plus la peine, que je gâche mon temps pour elle. A mes yeux elle ne sert à rien.

Sans vraiment être étonné je vis l'Alpha se précipité vers cette petite chose. Qu'elle meurt, c'est tout ce que j'attend d'elle. Mais Scott appelle les secours. Je reste planté à regardé Scott faire sa bêtise. Je ne sais vraiment plus quoi faire, mais maintenant, je vais faire ce que je dois faire dans mon coin. Puisque la moitié de mes actes sont repris et réprimandé par McCall. Alors que j'allais me foutre de cet histoire et m'en allé, il n'a fait que me provoqué. Je grogne, les crocs et les griffes prêtes à l'emploi. Je ne suis pas comme Kate! Je sais faire de différence entre chasseurs et humains moi ! Je ne suis pas un tueur aux actes gratuit! Kate elle a tué ma famille et des non-loups et il vient osé me comparé à elle! Je ne peux pas le concevoir !

Je t'interdis de me comparé a elle ! Kate ne fait effectivement aucune différences , mais je ne me suis pas attaqué a des innocents depuis que je suis dans ta meute!

Il se rend même pas compte, que lui m'as changé un rien de ma personnalité mais la maintenant, il abuse ! Il me demande trop ! Je peut pas le croire, je ne veux pas le croire !! Non Scott, je ne veux pas et je sais qu'un chasseur ne dira toujours ce qu'on veut entendre. Qu'il le comprenne enfin! Qu'il ouvre ses yeux, qu'il enlève donc ses œillères qu'il porte. Mais la nouvelle comparaison qu'il viens de faire, me mis sur le bout. Incapable de réagir, il me fallut deux-trois minutes pour me repassé en tête le nom "Deucalion". Mon visage de Derek humain, se transforme rapidement en loup en colère, rempli de rage. Comment il ose me comparé à ces deux espèces là. Je ne suis pas comme un frère pour lui, s'il me compare à "ça"! Mes yeux bleu glace de loups, raconte pour moi, mes sentiments refoulé depuis que je suis dans sa meute. Je me contient et il vient de le faire explosé.

Je m'enfuis, parce que je sais que si je reste là, je pourrais déversé tout sur Scott et risqué de le tué. Ainsi que toutes personnes qui se pointerais par ici, du genre les ambulancier, d'ailleurs je les entends arrivé sur les lieux. Je cours le plus vite que je peux et au centre de la forêt, je hurle a m'en déchiré les poumons !! Je m'acharne contre les arbres qui sont a proximité! Par la suite, je part me réfugié dans mes souvenirs et m'allonge sur le lit que j'avais placé, le temps que je vivais dans les ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alpha et la chasseuse contre le béta? [Feat Scott & Alecia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: