AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Constance-Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Constance-Chasseuse   Dim 11 Jan - 18:04

« Les gens riches ne sont pas tous avars. »


Constance ♦ Napolinni ♦ 22 ans ♦ Chasseuse ♦ Serveuse dans un restaurant

 
CARACTÈRE.
- 12 lignes -

 La femme n'est pas une femme avare, pas comme la plupart des riches. Certes elle aime l'argent mais elle n'en est pas obsédée. Constance est une jeune femme qui fait très attention à elle. C'est une dame extravertie et spontanée. Cependant, elle ne réfléchie souvent pas trop avant de parler donc elle peut blesser sans le vouloir.

Elle change très souvent subitement d'humeur. La jeune dame est cependant, gentille avec tout le monde. Elle vouvoie très souvent car étant une riche, elle à été élevée ainsi. Notre belle dame fait parfois des jeux de charme quand elle le peut, a tout les hommes qu'elle trouve mignon.

Constance est fidèle et en même temps non. Elle l'est avec ses amis très très proches qu'elle connait depuis un certain temps. Mais avec les hommes elle ne l'est pas. Cependant sa peut vite changer.

Celle-ci est intelligente et franche. Quand elle a quelque chose à dire elle le dit, que sa soit méchant ou non. Elle a une idée en tête, elle le fait et jusqu'au bout. Par contre ce qui en est de sa fortune, elle n'hésite pas a l'utiliser pour aider les autre mais aussi elle-même. La jeune dame n'est pas égoïste, mais pas généreuse non plus.

Elle donne quand sa lui tente. Et quand sa ne lui tente pas elle garde sa fortune pour elle-même. Elle est amusante. Extrêmement protectrice avec ceux qu'elle apprécie.

Elle est également très serviable. Cependant, elle est très à cheval sur les manières. 



 
PHYSIQUE.
- 10 lignes -

  
Notre belle dame est d'une beauté étincelante. Elle se voit de loin. Elle a de belles formes voluptueuses. Elle est assez grande. De grandes jambes longues et fines, comme celles d'une gazelle. Les épaules droites et des sourcils fin et bien épilés. De longs cils. Elle possède des hanches un peu élargies, sont trop l'être. Son corps est mince mais pas trop. Elle possède un bon poids.

Sa peau est bien lisse et douce, donc bien entretenue. Ses cheveux également. Ils sont ondulés de nature. Sa belle chevelure est plus ou moins longue, elle s'arrête à sa poitrine environ. Ses cheveux sont de couleur auburn.

Ses beaux petits yeux coquins, eux, sont bruns noisette.

Notre belle dame possède également une excellente dentition sans pour autant être parfaite. Ses lèvres sont pulpeuses.  Sa tête est plutôt ovale.

Notre dame porte souvent des vêtements de riches, puisqu'elle l'est. Elle prend bien soin d'elle, se maquille toujours se coiffe toujours bien.

Notre dame ne s'aime pas au naturel, elle se trouve laide. Du coup elle le cache par du maquillage. 
  




 
HISTOIRE.
- 15 lignes -


Tout début d'histoire ont un commencement. Alors tout d'abord.... Constance n'est point née à Beacon Hills. Elle est née dans une ville plus ou moins riche et très civilisée : Los Angeles. La ville où il y a beaucoup de stars, riches, chanteurs et acteurs. Constance est née de deux parents aimants mais très avars. Elle n'est point fille unique, elle a deux frères et trois sœurs. Jake Napolinni, Sisko Napolinni, Bethanny Napolinni, Murielle Napolinni, Zooka Napolinni. Constance est l'aînée de ses frères et sœurs. Elle à un an de plus que son frère Sisko. La plus jeune est Zooka qui a quinze ans.


Son père, Martin Napollini est homme d'affaire et sa mère Lynda Mcshell chanteuse. Ils avaient déjà empochés beaucoup de millions de dollars grâce à sa mère avant la naissance de leurs enfants. Les enfants ont donc une très bonne ascendance plus déjà de l'argent en poche.

La petite famille s'entendait bien, sauf l'aînée Constance qui se sentait seule au monde. Elle n'était pas le chouchou c'était plutôt Zooka la chouchou qui recevait tout. Ses frères et sœurs sont très capricieux et avars comme leurs parents. Sauf.... une. Constance. Elle était la seule qui n'était pas obsédée par l'argent. L'argent ne fait pas le bonheur comme ont dit. Certes sa aide mais sa ne fait pas tout.

Constance grandissait dans la solitude, tout en se débrouillant seule. Lorsque ses parents partaient en voyage, elle devait garder ses frères et sœurs toute seule. Une vrai enfer ! Ils foutaient le bordel partout. Vraiment partout.

Chaque fois c'est elle qui se prenait les représailles. Qui devait assumer les bêtises de ses frères et sœurs. Mais constance savait que ses parents l'aimait. Elle devait juste assumer les responsabilités.

Chaque fois qu'elle revenait de l'école, on luit avait piqué des affaires. C'est principalement ses sœurs qui lui piquent des choses. Parce que leurs idoles à elles, c'est Constance. Elles la copie.

Toute sa vie la jeune fille dû se débrouiller seule. Un jour, son père dû partir en voyage d'affaire alors la famille le suivit. Jusqu'à Beacon Hills... et c'est LÀ qu'elle établit sa vrai résidence. Elle en avait eue marre de la vie de ville a Los Angeles. Elle aimait également la nature. Son intégration fut dure, car elle est enfant de riche. Mais elle réussis a faire sa place.

Cette ville, promet beaucoup de choses. Un avenir prometteur.

Les années passèrent donc dans la petite ville et la jeune fille devint jeune adulte. Ses frères et sœurs aussi ont maturés. Ils étaient en âge de s'occuper d'eux même. Elle et sont frère de vingt et un ans ont quittés le nid.

Mais un beau jour, une nuit de pluie, la jeune dame se promenait seule dans la forêt. Puis d'une seul coup, quelque chose qui passa à toute vitesse, lui mord le coup. Du sang gicle part terre et la jeune dame s'écroule.

En se réveillant, elle n'est plus la même. C'est la pleine lune en plus. Les yeux de la jeune dame devinrent jaunes. Jaune éclatant et luminescent dans le noir. Affolée la dame ne savait point ce qui se passait. Des crocs lui poussèrent. C'est ainsi qu'elle prit connaissance du monde surnaturel.

Le lendemain, elle ne raconte à personne ce qui lui est arrivé. Jusqu'à ce que son frère l'appelle.. et lui dise que c'est lui, qui l'a mordu. Choquée la jeune dame laisse tomber le téléphone. Son frère. Son propre frère. L'as mordu. Elle ne sait pas quoi en penser.

Puis plus les années passent plus Constance sait des choses sur le surnaturel. Elle est devenue également une chasseuse. Une très bonne chasseuse. Mais elle ne chasserais jamais ceux de sa famille. Ou ses amis.

Plus tard, ses frères et sœurs ainsi que elle, apprirent le décès de leurs parents pour cause de vieillesse, leurs laissant pour héritage leurs grosse somme d'argent.
 


PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -

Je fait du rpg depuis quelques années déjà, je dirais que j'ai un assez bon niveau mais j'ai du mal à m'auto-juger. J'ai 13 ans et mon prénom vous ne le saurez pas x) J'aime ce forum et si vous avez besoin d'aide je suis là x) Je suis bi auss IRL, et constance l'est également.

La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Promenons nous dans les bois, je prend mon bain





© Satan en col V


Dernière édition par Constance Napolinni le Mer 14 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Constance-Chasseuse   Dim 11 Jan - 19:54

Bienvenue à toi, Chasseuse tu as intérêt à surveiller tes arrières !
Ta fiche est validée, je n'ai qu'à résoudre de petits bugs sur ta fiche et tout sera OK.
Pourrais-tu aussi m'envoyer le lien d'une image de ton avatar au format qui correspondait à peu près à celui de la fiche de présentation ?

Je t'invite à te créer une fiche de lien et à inscrire ton avatar sur le Bottin des avatars Wink

Edit : le mot de passe n'est pas complet, encore un peu de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Constance-Chasseuse   Dim 11 Jan - 20:18

Re-bienvenue, je suis Riley, Mais merci ^^

D'accord je fait tout sa, et j'ai ajoutée l'autre partie du code =)

EDIT: http://i38.servimg.com/u/f38/19/11/13/96/lana-d10.JPG

tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Constance-Chasseuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance-Chasseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: