AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 But... But! What's the hell !? [Feat Alecia James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: But... But! What's the hell !? [Feat Alecia James]   Jeu 14 Aoû - 0:05

Je ne sais pas encore ce que je peux faire ici. Je ne me sens pas délaissé, non au contraire tout le monde semble à l'affût de tous mes actes. Je suis un monstre pour certains, un homme colérique pour d'autres ou encore je suis une personne anti-social. Je ne vais démentir, je suis comme ça et ça plusieurs, on encore du mal à le comprendre et tente de me changer. Je ne veux pas changer, je suis bien comme je suis !
Je ne suis pas encore rentré chez moi de la journée, depuis que Peter a repris ses droits sur la maison, il squatte et le voir a quoi bon cela me servirait-il ? Je soupire et ère sur les rues de la ville de la célèbre ville de Beacon Hills... Les gens disent qu'elle est petite, mais vu le nombre d'habitants laissez-moi donc rester septique.

Enfin bref, je me dirige sans savoir où mes jambes et mon cerveau en mode veille, vont me conduire. Pendant un petit moment, je regarde les murs ornés de fenêtres et marche sans destination précise. Puis après dix minutes de marche lente et posée, je m'arrête et hume la nature. Je fixe un œil sur le parc de la ville. Il n'est peut-être pas fort grand, mais c'est un bel endroit, où on aime s'arrêter un instant pour s'y reposer, je vais faire de même. Je m'allonge sur l'herbe fraîche ou la rosée commence à arroser les plantes. Il fait encore nuit, mais le crépuscule de la nuit, fait place à la lune. Le soleil s'est couché fatigué de sa journée, la lune prend sa place et commence son boulot. Aujourd'hui, elle a décidé qu'elle serait en lune croissante. De ses effets, le loup qui est en moi bouge, mais sans plus. Je m'endors sans m'en rendre compte et quelques heures après, un œil ouvert, je regarde autour de moi, le visage encore endormi. Je me redresse sur un coude et me frotte le visage avec l'autre main en la passant dans mes cheveux.

Je me redresse accroupi et le vent souffle une brise des plus charmeuse. Les crocs à l'air, je sentis une odeur peu commune que je connais bien. La lune ne brille plus autant et l'aube menace de se pointer. J'ai dû dormir quatre-cinq heures. Je me redresse le visage a forme humaine sans aucune trace de loup. Je marche dans la direction de l'odeur et m'enfonce dans la minie forêt que se trouve dans le parc. S'il y a bien une trentaine d'arbres, c'est pas mal. Et puis je la vis

Tu es bien loin de la civilisation dis-moi

Un sourire mauvais vient s'orner le long de mon visage, il ne s'étire pas jusqu'au joue et n'est pas énorme non plus. Mais, on peut sentir dans l'air que ce qui va se passer ne sera peut-être pas des plus heureux des moments pour la jeune femme.

Personne pour te protéger cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
 
But... But! What's the hell !? [Feat Alecia James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III.03 - Go Away From This Hell [Feat. Blood]
» Welcome to hell | feat Neal Aster
» THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene
» Go back to hell | Feat Jordan ou le Toutou de l'enfer
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: