Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Large
Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyMer 17 Déc - 19:06

Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_m92y0wgPhz1rqhye5
Un drôle de suspect

feat Joy Nolan

 
Je me sentais tellement mal à l’aise, ma gorge était nouée par l’angoisse et je dissimulais mon visage dans mes mains. Je baissai mon regard vers mon sweat et grimaçai en y voyant quelques taches de sang séché. Je fermai les yeux et m’empêchai de penser à ça. Je n’y étais pour rien, j’étais seulement passé au mauvais moment mais j’étais là quand les policiers étaient arrivés. Comment aurais-je pu me défendre ? Il n’y avait aucun témoin et j’étais couvert de sang, et ce n’était malheureusement pas le mien.
Je pouvais sentir la morsure glacée des menottes contre mes poignets et je tentais de trouver une position confortable sur la banquette arrière. Je captai le regard du policier dans le rétroviseur. Je pouvais entendre les battements calmes de son cœur alors qu’il me conduisait jusqu’au commissariat.
Il me voyait comme un meurtrier sans cœur mais il n’en était rien. J’avais vu le coupable, je l’avais vu fuir avec un couteau dans la forêt. Il devait sûrement se frotter les mains en pensant que j’étais accusé à sa place. Mon sang ne fit qu’un tour alors que la colère brulait en moi. Si je pouvais lui mettre la main dessus. L’image du lycéen que j’avais tué me revint en mémoire et je me calmai en une seule seconde. Ça ne devait pas se reproduire. Je croisai mon reflet dans le rétroviseur et je vis avec effroi mes yeux d’un bleu glacial. Je cachai immédiatement mon visage dans mes mains.
La voiture tourna vers la droite avant de s’engager dans le parking réservé du commissariat, je fixai la bâtisse avec une légère inquiétude. Je me demandai si la peine de mort était toujours d’actualité pour les mineurs, j’espérais bien que non. Je ne voulais pas mourir sur une table alors que j’étais innocent.
Je vis l’agent quitter le véhicule. Il faisait tourner sa matraque dans sa main et il ouvrit ma porte avec un grognement. Il m’ordonna de sortir sans geste brusque. Je lui obéis à contre cœur. Je n’avais personne pour m’aider à me sortir de cette galère. Ma mère me laisserait sûrement moisir en cellule avant qu’elle ne soit atteinte d’une once de compassion. Je fus guider dans le bâtiment et je pouvais sentir le bout de plastique dans mon dos. L’homme derrière moi murmurait des choses inaudibles mais je ne pus louper l’ordre qui hurla à son partenaire derrière le bureau. Ce dernier me jeta un mauvais regard.
 
« Voilà un gars qui semble pas net. »


«  Tu l’as dit Bobby. Il dit qu’il ne l’a pas tué. »


« Ils disent tout ça. Fous-le dans la salle 31. »


Il me poussa de nouveau en avant et je ne pus empêcher un grondement animal s’échapper de ma gorge mais il ne remarqua rien. Il préférait m’enfermer dans une salle d’interrogatoire. Il me dit quelque chose que je n’eus pas le temps d’entendre. La porte se ferma derrière moi et je me retournai brusquement, me rendant enfin compte de la situation. Je pouvais sentir mon cœur battre plus vite dans ma poitrine alors que je commençai à souffrir de ma claustrophobie. Je tentai de respirer un peu plus calmement alors que je ne pouvais oublier ce sentiment d’animal pris au piège. Je n’avais rien fait, je ne voulais pas prendre pour quelqu’un que je ne connaissais même  pas.  Je me tournai vers la table de métal gris et me dirigeai vers la chaise. Je m’y écroulais en soupirant et posai mes coudes sur la table avant d’y cacher mon visage. Comment allais-je m’en sortir ?
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Toby Beckett le Mer 31 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyJeu 18 Déc - 16:05




Un drôle de suspect [PV Toby Beckett]


C’était une matinée comme les autres. Je m’étais réveillée à 6h30, j’avais pris une douche et je m’étais habillée. J’avais fait griller du pain de mie que j’avais, ensuite, tartiné de confiture de fraise. Je m’avais brossé les dents et j’étais partie de mon appart, à 7h15 pile. Il me fallait à peu près un quart d’heure pour aller de chez moi au poste de police à pied. J’avais évidement une voiture mais je ne voulais pas la laisser garer près du poste de peur qu’il y ait des idiots qui la vole ou la dégrade.
 
 
Je sortis de mon immeuble et commençai à marcher vers le poste. Tout en marchant, je ne pue m’empêcher de penser à ce que devait voir et penser les gens en me voyant. Ils voyaient sans doute une jeune femme, une lycéenne sans doute, qui marchait. Elle devait avoir un slim en jean bleu foncé, un top à brettelle épaisses marron et un blouson en cuir noir. Elle devait avoir des bottines noir et un sac à main marron clair, qui devait contenir des livres. Ils avaient au moins deux choses fausses : je n’étais pas une lycéenne et je n’avais pas de livres, à part un cahier de note, dans mon sac.
 
J’arrivai enfin au commissariat. En rentrant, je jetais un coup d’œil à la pendule du poste. 7h20 pile poile. Que je commence tôt ou tard, j’étais toujours à l’heure à la minute près. Je remarquai que Jim et Bob, alias Bobby, qui était deux collègues, n’était pas à leur bureau. Quand j’arrivais, je les trouvais toujours entrain de discuter en buvant un café. Ils devaient avoir était appelé pour x ou y raison. Plusieurs fois ils m’avaient proposé de les rejoindre, à chaque fois j’avais refusé. Je détestais le café et je n’aimais pas vraiment parler au gens.
 
Je me dirigeai donc vers mon bureau à côté duquel je posai mon sac. Je m’assis et pris un dossier que j’avais laissé la veille sur mon bureau. Je devais finir de compléter des fiches part à port à une arrestation que j’avais fais hier dans l’après-midi. J’avais juste dues arrêter deux jeunes déjà alcooliques qui faisaient n’importe quoi. Ils avaient cassé plusieurs vitrines et avaient agressé quelques passants. Je me mis au boulot. Je détestais remplir ses fiches barbantes, c’était la mauvaise partie du métier de flic.
 
 
Une fois finis, je soupirai de soulagement et posa les feuilles sur le côté. Je vis rentrer mes deux chers collègues avec un jeune, d’environ 18 ans je dirai. Je croisai le regard du jeune homme. Il y avait dans ses yeux un mélange de peur et de colère. Habituel. Bob et Jim l’emmenèrent en salle d’interrogation. Je doutais qu’ils allaient l’interroger eux-mêmes, ils étaient trop mauvais en ce domaine. Je me levai pour me chercher un verre d’eaux à la sorte de fontaine qu’on avait. Je remplis un verre en plastique et le bus. Je vis Jim venir vers moi au coin de l’œil. Je finis mon verre et lui demanda :
 
- Je peux t’aider ?
 
-Oui, on a un suspect qu’on voudrait que tu interroges. Répondit il
 
- J’arrive…Dis je en jetant mon verre à la poubelle.
 
Je me dirigeai vers la salle d’où on pouvait voir la salle d’interrogatoire sans être vu.  Jim me suivit. Je rentrai dans la salle. Il y avait déjà Bob qui me tendit un dossier. Je le pris et regardai dans la salle d’interrogatoire. Il y avait le jeune que j’avais vu y rentrer. J’ouvris le dossier. Voyons voir qui était ce charmant jeune homme et de quoi on l’accusait.  Il s’appelait Toby Beckett et il avait 19 ans. Évidement, c’était un étudiant. Il avait été trouvé sur le lieu d’un meurtre avec des tâches de sang sur son sweat-shirt. Il niait le meurtre. Aucun témoin. Le coupable parfait. Je jetais un coup d’œil à ce fameux Toby. Il semblait désespérait. Il semblait assez fort physiquement pour commettre pour le meurtre mais mentalement j’en doutais… S’il l’avait fait, ça devait être sur un coup de colère. Si c’était le cas, pour qu’il avoue le meurtre je devais le faire craquer émotionnellement. Je fermais le dossier et me dirigea vers la porte. Avant de sortir je lançai aux deux policiers :
 
- Vérifier si il y a des caméras de surveillance près de la scène de crime et vérifier si le sang sur son sweat est bien celui de la victime. Cherchez aussi si lui et la victime se connaissaient ou avaient de lien.
 
Je sortis de la pièce et ouvrit la porte de la salle où se trouver mon suspect idéal. A peine j’eus ouvert la porte, son odeur me chatouilla les narines et je reconnus son odeur. C’était un coyote-garou. Super. Je me ressaisie, rentra dans la pièce et ferma la porte derrière moi. Je pris une chaise qui était dans un coin et la mis devant la table en face du coyote-garou. Je mis le dossier contre la table et m’assis dessus face au suspect. Je le regardais pendant longtemps. Mon cher coyote… Étais-tu le tueur ?  Si c’est le cas, tu es le pire tueur que je n’ai jamais vu et si ce n’est pas le cas, tu es dans la grosse merde. Je me raclai la gorge et dit :
 
- Eh bien Toby, tu es mal ! Très mal ! Alors comme ça tu dis n’avoir pas tué cette pauvre personne… C’est ça ? On t’a piégé, c’est ça ?
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyJeu 18 Déc - 19:22

Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_m92y0wgPhz1rqhye5
Un drôle de Suspect

feat Joy Nolan

 
J’étais resté focalisé sur la table, laissant mon esprit divaguer comme bon lui semblait. J’en avais plus qu’assez de réfléchir à un moyen de me sortir de ce merdier : Il n’y avait aucune échappatoire, j’étais fait comme un rat. Pas de témoin et je n’avais pas une gueule d’ange. Heureusement pour moi, je n’avais aucun casier judiciaire, j’étais aussi net qu’une feuille de papier vierge. J’entendis du bruit dans le couloir, une porte qui s’ouvre et une voix féminine parvint à mes oreilles :

« - Vérifier si il y a des caméras de surveillance près de la scène de crime et vérifier si le sang sur son sweat est bien celui de la victime. Cherchez aussi si lui et la victime se connaissaient ou avaient de lien. »

Je soupirai avant de me prendre la tête dans les mains une nouvelle fois. J’allais me faire interroger et ça n’allait vraiment pas être une partie de plaisir. J’étais considéré comme coupable, ils n’allaient donc pas être tendres avec moi, j’imaginai déjà leurs voix insupportable me hurlaient dans les oreilles comme si j’étais le plus minable être humain sur Terre. Enfin si on pouvait dire humain. Je grattai ma barbe naissante du bout des doigts avant de tourner un regard agacé vers la porte qui venait de s’ouvrir. Je m’attendais à voir un gros costaud mais je fus surpris de tomber sur une jeune fille qui devait à peine avoir mon âge. Depuis quand pouvait-on entrer aussi jeunes dans la police ? Il y avait de quoi se poser des questions. Mais le surprenant n’était pas une question d’âge mais d’odeur. Mon nez si sensible avait perçu une odeur familière : Celle d’un loup. Je fronçai les sourcils avant de croiser les bras et de la fixer avec suspicion. Elle non plus ne me lâchait pas du regard, je n’avais pas à me demander si elle savait pour mon cas d’inhumain, elle avait dû le sentir.
Elle s’empara d’une chaise et s’assit dessus à califourchon. Je ne laissais transparaître aucune émotion alors qu’elle semblait prête à me faire subir toutes les horreurs du monde. Elle finit par se racler la gorge, ça y est Mademoiselle l’agent se décidait à parler :

« - Eh bien Toby, tu es mal ! Très mal ! Alors comme ça tu dis n’avoir pas tué cette pauvre personne… C’est ça ? On t’a piégé, c’est ça ? »

Je levai les yeux avant de soupirer, comme si je ne l’avais pas remarqué. Je posai de nouveau mes yeux si particuliers sur elle, restant muet pendant de longues minutes. Cherchait-elle à me piéger ? C’était une louve, Bête, Alpha ou bien Oméga ? Je penchais plus vers Alpha vu l’aura qu’elle dégageait. Allait-elle sacrifier une parfaite recrue ou allait-elle me sortir de là ? Mais si elle m’aidait, je n’avais pas d’autres choix que de rejoindre sa meute. Le voulais-je vraiment ?
Je secouai la tête, là n’était pas la question !

«  A quoi bon me défendre ? Je sais déjà que tu me sais coupable dans ta petite tête. Alors non je n’ai rien fait. Mais tu vas me dire qu’il y a plein de preuves contre moi. Soit, donc ma parole ne vaut pas grand-chose. Piégé ? Peut-être qui sait ? »



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyVen 19 Déc - 15:28




Un drôle de suspect [PV Toby Beckett]



Tout un regardant le jeune homme, je réfléchis à comment pourrait terminer cette affaire… Spécial à cause de ce suspect… Spécial.  Je pourrais faire comme si ce n’était qu’un simple suspect ou je pourrais me servir de cette enquête pour mon intérêt personnel… ça faisait un bail que j’étais un Alpha sans meute, et un Alpha sans meute, ça ne vaut rien. Je commençai à en avoir marre et j’avais une chance qui m’était donné sur un plateau. Je n’avais jamais aimé le hasard car j’aimais tout contrôler mais là je lui devais une fière chandelle là. Quand le jeune homme me répondit, j’eu un sourire en coin amusé. Il se trompait là. Je ne pensais pas que ça soit le coupable. Je passai une main dans mes cheveux :



-Tu te trompe mon cher. Personnellement, je pense que tu sois le coupable. Tu as peut être la force physique nécessaire, tu avais ton sweat taché de sang et tu étais le seul être vivant sur la scène de crime mais pas la force psychologique. Ça se voit dans tes yeux. Tu as quelque chose qui te torture et que tu ne veux pas recommencer. Je connais ce regard.


C’était vrai. Je connaissais bien ce regard. Je le voyais quand je me regardais dans le miroir. Tout comme moi, et comme la plus part des super-naturel, avait des démons en lui qui le torturait et le rongé de l’intérieur. La seule chose qui était pire que la douleur physique était la douleur mentale. On pouvait guérir des blessures physiques mais pas des blessures psychologique.

-si tu veux que je t’aide à te sortir de là et de trouver le vrai meurtrier, va falloir que tu me dises la vérité, et que la vérité. Raconte-moi ce qui s’est passé. Lui dis-je d’une voix douce pour le calmer ou le rassurer



Bob et Jim devait entrain de parler comme quoi j’étais naïve. Ils se disaient aussi, sans doute, que c’était finalement une mauvaise idée. Mais c’était trop tard pour eux. J’étais sur l’affaire et j’y resterai depuis qu’elle se termine.  Je me re-concentrais sur le coyote. Il devait avoir deviné que j’étais un loup. Un Alpha même peut être. Je dirai qu’il est un Omega. Il avait que son odeur, il n’avait sans doute pas vu d’autre coyote, de loup ou autre depuis un petit temps. Si c’était un bêta, sa meute serrait sans doute dans le commissariat à faire le bazar pour le voir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyVen 19 Déc - 22:18

Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_m92y0wgPhz1rqhye5
Un Drôle de Suspect

feat Joy Nolan

 
 
Un sourire en coin naquit sur ses lèvres et je fronçai les sourcils avant de me gratter l’arrière du crâne, tic nerveux chez moi. Je me demandais bien ce qui se tramait dans sa petite tête blonde. Voulait-elle me faire couler ou bien voulait-elle me sauver de cette injustice ?
Je continuai de la fixer, incertain alors qu’elle se passait une main dans les cheveux. Elle semblait très calme et je ne pouvais pas entendre de battements irréguliers. Elle savait ce qu’elle faisait.
Je me redressai sur ma chaise et émis un raclement de gorge alors que mes yeux quittèrent quelques secondes son visage pour rencontrer la vitre teintée. Je grognai avant de reporter mon attention sur la petite discussion que nous avions.


« -Tu te trompes mon cher. Personnellement, je ne pense pas que tu sois le coupable. Tu as peut-être la force physique nécessaire, tu avais ton sweat taché de sang et tu étais le seul être vivant sur la scène de crime mais pas la force psychologique. Ça se voit dans tes yeux. Tu as quelque chose qui te torture et que tu ne veux pas recommencer. Je connais ce regard. »


Je ne pus m’empêcher d’arquer un sourcil en écoutant sa réponse. Voilà une phrase bien étrange. Depuis quand les flics sortaient-ils des phrases aussi correctes ? Bon il était vrai qu’elle était une louve Alpha et que donc, elle se devait d’avoir une certaine prestance et une assez bonne connaissance sur la psychologie des hommes mais comment pouvait-elle savoir pour mes remords ? Mon regard était pourtant froid et impénétrable. Je m’appuyai sur mes coudes avant de me caresser la barbe. Etais-je en garde à vue pour meurtre ou en séance chez le psy ? Ça ne me rappelait pas de très bons souvenirs, j’avais fui mes séances régulières du lundi matin, je n’avais pas besoin qu’on me refasse la même chose. Je laissais mes doigts pianoter sur la tableau au rythme de mon agacement.


« -si tu veux que je t’aide à te sortir de là et de trouver le vrai meurtrier, va falloir que tu me dises la vérité, et que la vérité. Raconte-moi ce qui s’est passé. »


Je soupirai avant de croiser les bras derrière ma tête et de fixer le plafond. J’essayai de me souvenir de chaque petit détail qui pourrait me sauver la vie. Mes neurones fonctionnaient à toute allure alors que je tentais de tout remettre dans le bon sens, me créant un témoignage en béton. Je m’étais entraîné à faire ce genre de choses quand ma mère avait voulu me traîner devant la justice pour le suicide de mon père. 
 
«  Eh bien, je rentrais de cours comme tous les jours de la semaine quand j’ai entendu des cris dans la rue qui menait à l’orée de la forêt. Je m’y suis rendu d’abord curieux mais quand les cris furent plus réguliers, je me suis dit que quelque chose ne tournait pas rond. J’avais laissé mon téléphone chez moi et il n’y avait aucune cabine téléphonique autour de moi. J’ai préféré agir au lieu de rester les bras ballants. J’ai eu à peine le temps de voir une silhouette s’enfuir entre les arbres que le pauvre gars m’est tombé dans les bras. J’ai essayé de calmer sa douleur du mieux que je pouvais mais il s’était pris plusieurs coups de couteau. Je suis resté avec lui jusqu’au bout alors que les sirènes retentissaient. Je n’ai rien d’un criminel, je ne voulais pas le laisser tout seul. Il aura au moins vu un visage amical avant de mourir. Auriez-vous laissé un pauvre gars comme lui sans lui dire quelques dernières paroles rassurantes ? »


Je me laissai de nouveau aller contre le dossier de ma chaise, ne la lâchant pas du regard.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyDim 21 Déc - 11:02




Un drôle de suspect [PV Toby Beckett]



Il soupira et croisa les bras derrière sa tête. Il regarda le plafond. Si je voulais faire un blague débile je dirais que le plafond devait être intéressent… Attendez… Ce n’est même pas une blague ! Bon, redevenons sérieux. Il semblait réfléchir. Il avait raison. Il devait nous dire le plus de détails. Allez coco, tu m’invente une histoire et je te sors de là. En réfléchissant, je me fichais complètement si c’était le coupable ou pas, de toute façon la victime était morte. Au bout d’un moment, mon cher Toby parla :

«  Eh bien, je rentrais de cours comme tous les jours de la semaine quand j’ai entendu des cris dans la rue qui menait à l’orée de la forêt. Je m’y suis rendu d’abord curieux mais quand les cris furent plus réguliers, je me suis dit que quelque chose ne tournait pas rond. J’avais laissé mon téléphone chez moi et il n’y avait aucune cabine téléphonique autour de moi. J’ai préféré agir au lieu de rester les bras ballants. J’ai eu à peine le temps de voir une silhouette s’enfuir entre les arbres que le pauvre gars m’est tombé dans les bras. J’ai essayé de calmer sa douleur du mieux que je pouvais mais il s’était pris plusieurs coups de couteau. Je suis resté avec lui jusqu’au bout alors que les sirènes retentissaient. Je n’ai rien d’un criminel, je ne voulais pas le laisser tout seul. Il aura au moins vu un visage amical avant de mourir. Auriez-vous laissé un pauvre gars comme lui sans lui dire quelques dernières paroles rassurantes ? »




Je l’écoutai attentivement en essayant de tout retenir pendant que les deux autres policiers notaient chaque mot qu’il disait. Sa question me fit froid dans le dos. Ma réponse était « ça dépendait ». Si je le connaissais, non. Je l’aurai rassuré et fait tout le soigner. Mais si c’était un parfait inconnu et que si je restais j’allais avoir des problèmes, oui. De toute façon, on meurt un jour ou l’autre et ce n’est jamais agréable même si il y a un idiot à côté de toi. Mais bon, c’était ma réponse et ça n’avait rien à voir avec l’affaire.



« Tu pense que c’était une silhouette de femme ou d’homme ? Et quelle taille elle faisait à peu près ? »Lui demandai-je



Je le regardai quand j’entendis frapper à la vitre derrière moi. Je sursautai un peu et me levais.



«  Je reviens » indiquai-je à mon suspect

Je me levai de ma chaise et sortit de la pièce. Une fois je pris une grande inspiration avant d’entrer dans la pièce où se trouvaient Bob et Jim. Ils me jetèrent de photos que je faillis ne pas rattraper. Dessus il y avait un petit chalet.  D’extérieur, il y avait rien d’anormal à part le fait qu’il était au milieu d’une forêt, mais quand je vis l’intérieur, je compris leur rapport avec l’affaire.  Dans le salon du chalet il y avait un couteau plein de sang, un sweat à capuche noir et un jean aussi pleins de sang. Je regardai mes deux acolytes et avant que j’aie à poser la question, Jim me répondit :



«  Oui, c est bien le sang de la victime mais on fait toujours des analyse pour trouver l’ADN du tueur. On cherche aussi à qui appartient le chalet. »



Je hochais la tête. Je rangeai les photos dans un dossier et me dirigea vers la porte en disant :



« Quand les tests sont près, appelez-moi. Je veux être la première à savoir à qui appartient l’ADN. »



Je ne leur laissais pas le temps de se plaindre que je sortis de la pièce pour retourner voir mon cher coyote. Une fois que je fus re-rentré, je m’assis encore à califourchon sur ma chaise et ouvra le dossier contenant les photos. Je ne sortis que les photos du chalet vu de l’extérieur où il n’y avait rien d’anormal et les posa devant Toby avant de demander :

« Tu reconnais ce chalet ? »
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyDim 21 Déc - 19:26

Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_m92y0wgPhz1rqhye5
Un Drôle de Suspect

feat Joy Nolan

 
 
Je la voyais, concentrée alors qu’elle analysait soigneusement mes paroles.  Je me caressai doucement la tempe, attendant sagement qu’elle me dise si j’étais foutu ou non.  C’était la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation et je n’aurais jamais cru que cela pouvait être aussi angoissant. Et puis si elle répondait à ma question, je pourrais enfin la cerner. Quel genre d’Alpha était-elle ?


« Tu penses que c’était une silhouette de femme ou d’homme ? Et quelle taille elle faisait à peu près ? »


Je haussai sourcil étonné avant de me reconcentrer sur notre petit discussion. Après tout, c’était un flic, elle se devait de poser les questions et moi d’y répondre. J’essayai de me remémorer ce que j’avais vu avant de me précipiter vers le mourant. Mais tout était flou et je dus faire le vide dans mon esprit pour ne serait-ce que pour desceller une silhouette.


«  C’était un homme. J’en suis sûr, on ne peut pas être carré d’épaules à point si on est une fille. Mais sa taille, je n’en ai aucune idée. Il était courbé quand il a fui dans la forêt. »


Je sursautai quand j’entendis des coups sur la vitre teintée et je relevai la tête, les sourcils froncés. Ces deux flics m’énervaient. Ne pouvaient-ils pas toquer à la porte comme tout le monde ? Je me levai légèrement pour avancer ma chaise un peu plus contre la table. Je la regardai se lever alors qu’elle me disait qu’elle revenait. Après tout, elle n’allait pas me laisser là indéfiniment : Si j’étais coupable pour eux j’allais croupir dans une cellule, attendant bien sagement la peine de mort. Je la fixai quitter la salle, alors que je pouvais sentir mon cœur battre un peu plus vite dans ma poitrine à cause de la peur qui me tordait les tripes. Il fallait être idiot pour ne pas avoir peur dans ce genre de moment.
Je laissai ma tête basculer en arrière alors que je fermai doucement mes yeux. Je fus hanté par le visage de ce pauvre gars innocent. Je me mis à trembler et mes doigts s’agrippèrent à la table alors que j’essayai de fuir ces souvenirs. Je fixais mes jointures blanches et je respirai un grand coup avant de me tourner vers la porte qui venait de s’ouvrir sur l’agent. Elle s’assit de nouveau à califourchon sur sa chaise et je posai mes yeux sur elle. Elle déposa un dossier devant elle et je jetai un coup d’œil curieux sur les photos.


« Tu reconnais ce chalet ? »


Je soupirai avant de me passer une main dans les cheveux. Je fis le résumé de mes parties du chasse, essayant de me souvenir si j’avais rencontré ce genre de bâtiment mais ça ne me disait absolument rien. J’hochai donc négativement la tête avant de hausser les épaules.


«  Non, ça ne me dit rien. C’est là qu’il a fui ? »
 
 

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyLun 22 Déc - 16:02






Un drôle de suspect [PV Toby Beckett]





«  Non, ça ne me dit rien. C’est là qu’il a fui ? »

Je hochai la tête.  J’hésitai à sortir les autres photos mais je décidai de ne pas les sortir. Ce pauvre garçon avait déjà vu quelqu’un mourir et s’était fait arrêter dans la même journée. Il n’avait pas besoin de voir plus de sang.



« On y a trouvé des habits taché de sang. Il s’agit bien celui de la victime. On fait des prélèvements d’ADN pour essayer de démasquer le tuer» Répondis je enfin à voie haute



Je le regardai et lui fis un sourire, peut être pour la première fois, réconfortant.  Je ne pue m’empêcher de penser à la suite. Il allait sortir et j’aurai une chance d’avoir un bêta… Non. Je ne devais pas pensé à ça. Je devais pour une fois ne pas être égoïste.  Mais bon, j’avais mes raisons d’être comme ça. Est-ce que la vie s’est montrée généreuse avec moi ? Non. Je ne crois pas. J’étais un peu comme une gamine : je faisais les choses comme on me les avait appris. Certes mes frères ne m’avaient pas appris les choses comme ça mais ça, s’était il y a longtemps. Je reportai mon attention sur le jeune homme et l’affaire



« Ne t’inquiète pas. Tout ça va bientôt être fini. Tu va pouvoir rentrer chez toi »




J’eu à peine le temps de finir ma phrase qu’on re frappa à la vitre et je sursautai. Je détestai quand ils faisaient ça mais ils n’avaient pas d’autre choix. Je fis un sourire désolé à Toby et me leva. Je sortis de la pièce. Ça avait était rapide ! Il devait y avoir pleins d’ADN sur les vêtements et le criminel devait être connus des services. Je rentrai dans la salle où se trouvait mes deux chers collègues. Ils me tendirent une enveloppe que je pris. Un truc clochait avec comment était fermé l’enveloppe. On aurait dit qu’on l’avait recollé… Je soupirai et regarda les deux idiots



« Vraiment ? Vous me prenez pour une conne ? Je vous avais dis de m’attendre ! Qu’on on ne sait pas couvrir ses traces on ne fait rien ! » Leur dis je



Je souris en voyant le résultat. J’avais raison. Ce n’était pas Toby. C’était le père de la victime. Charles King. Cinquante ans, au chômage, déjà arrêté pour revente de drogue et d’agression à main armé.

« On a déjà envoyé quelqu’un pour aller le cueillir chez lui. » M’informa Jim




Je hochai la tête

« Je m’occupe de Beckett. On va enfin pouvoir le sortir de là ! »Dis je en allant vers la porte




Avant de sortir je lançai à Bob et Jim un regard accompagné du sourire qui voulaient dire « j’avais raison » et retourna dans la salle d’interrogatoire. Je souris à Toby avant de lui dire :

« C’est bon. T’est libre. On a arrêté le vrai coupable, je te ramène chez toi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyLun 22 Déc - 20:11

Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_m92y0wgPhz1rqhye5
Un Drôle de Suspect

feat Joy Nolan

 
Je la vis hocher la tête et je compris qu’elle avait trouvé des indices. Je croisai les mains devant moi et essayai de jeter un coup d’œil aux photos. Hélas, elle les cacha et j’eus un grognement d’agacement. Je me laissai tomber sur le dossier de ma chaise en me passant une main dans les cheveux. Elle ne voulait visiblement pas me les montrer. Mais pourquoi ? J’haussai un sourcil interrogateur.


« On y a trouvé des habits taché de sang. Il s’agit bien celui de la victime. On fait des prélèvements d’ADN pour essayer de démasquer le tuer»
 
Je l’écoutai très attentif, cela pouvait peut-être ma porte de sortie. S’ils avaient trouvé des preuves suffisantes, je n’aurais plus aucune raison d’être ici dans cette salle et je pourrais retourner vivre ma vie sans me soucier de rien. Enfin à certaines choses près, la fille devant moi était un Alpha et moi j’étais un Oméga. Peut-être allait-elle me une proposition que je ne pourrais sûrement pas refuser.
Et elle fit quelque chose qui me surprit, elle me sourit mais pas de ce sourire que vous servez les mauvais flics, non celui-là était réconfortant presque rassurant et je fronçais les sourcils. Elle me paraissait perdue dans ses pensées et j’émis un raclement de gorge. Elle finit par reporter son attention sur moi et je penchai légèrement la tête sur le côté.
 
« Ne t’inquiète pas. Tout ça va bientôt être fini. Tu vas pouvoir rentrer chez toi »
 
Je soupirai de soulagement et je me pris la tête dans les mains, le cœur plus léger. Mes inquiétudes s’envolèrent peu à peu. Libre. J’étais libre. Tout cela avait fini par être mis au clair, je n’étais plus coupable, j’étais seulement le pauvre gars qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Je regardai de nouveau la vitre avec agacement quand de nouveaux coups furent donnés. Je vis l’agacement sur le visage de la jeune fille qui se leva avec un sourire gêné. J’attendais donc qu’elle revienne avec des nouvelles positives. Je voulais quitter cet endroit rapidement et j’étais prêt à tout pour ça. Je ne supportais pas de rester cloitrer dans ce genre d’endroit, ça me rendait fou.
Je me mis à ronger l’ongle de mon pouce alors que mon pied battait l’air au rythme de mon angoisse. Que se passait-il derrière la vitre ?
Elle finit par revenir et j’attendis, le souffle coupé. Alors le véritable verdict ? Libre ou coupable ?
 
« C’est bon. T’est libre. On a arrêté le vrai coupable, je te ramène chez toi ! »
 
J’eus un sourire victorieux avant de donner un coup de poing dans le vide. Je me tournai vers elle avec un regard reconnaissant. Puis je me levai de ma chaise et lui fis face.


«  Merci d’avoir fait ça pour moi. J’en connais qui ne se serait pas foulé pour me sortir de là. »



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyMar 23 Déc - 14:52






Un drôle de suspect [PV Toby Beckett]




« C’est bon. T’est libre. On a arrêté le vrai coupable, je te ramène chez toi ! »L informai-je


Il sourit et donna coup de poing dans l’air. Je ne pue m’empêcher de soupirer un peu mais tout en souriant amusé. Il se leva de sa chaise et vint vers moi.



«  Merci d’avoir fait ça pour moi. J’en connais qui ne se serait pas foulé pour me sortir de là. » Me remercia-t-il

J’étais étonnée par ces paroles. Pour tout vous dire, je n’y m’attendais pas du tout. Je n’avais fait que mon boulot et je n’avais rien truqué pour le faire sortir… Même si ça a faillit être le cas. Si il s’était avéré que c’était lui le criminel, je me serai débrouillé pour qu’on le sache pas et faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre. J’aurai choisis quelqu’un déjà connus des services et sans alibi. J’aurai juste à parler aux gens connus des services et en choisir un qui avait un qu’on ne pouvait prouver.

« C’est normal, j’allais pas te laisser croupir dans une cellule alors que tu as rien fait ! » Répondis-je finalement



Je lui fis signe de le suivre et nous sortîmes de la salle. Juste avant de sortir du poste de police, nous croisâmes le vrai criminel, Brown. Kale, le flic que avait arrêté Brown, avait un œil au beur noire, le nez tordu et un petit filet de sang qui coulait de sa bouche jusqu’à son menton. Brown avait été pas très coopératif apparemment. Je continuai à avance en les ignorants. J’attrapai, tout en marchant vers la sortie, des clés de voiture qui était sur mon bureau. Nous arrivâmes sur le parking. Je me dirigeai vers ma voiture de service, ou celle que je partageais avec Kale parfois. Je déverrouillai la voiture et y rentras. J’attendis que Toby s’assoie sur le siège passager avant de mettre les clefs sur le contact et lui demandais :



« C’est quoi ton adresse ? »


Je saisis l’adresse sur le GPS et tourna les clés. La voiture démarra et je sortis du parking. Pendant plusieurs minutes, nous restâmes silencieux puis je décidai à lui parler :

« Alors, c’était pas trop éprouvant pour toi ?.... Petit Coyote ? »

J’attendis sa réponse avec un sourire en coin, les yeux fixés sur la route.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyMar 23 Déc - 23:08

Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_m92y0wgPhz1rqhye5
Un Drôle de Suspect

feat Joy Nolan

 
Elle semblait étonnée d’entendre mes paroles mais je n’en avais que faire. C’était vrai. Mais peut-être avait-elle fait cela pour être sûre que je rejoindrais sa meute. Et elle avait bien raison, j’avais confiance en elle et elle m’avait montré son sens de l’organisation. Bien sûr, je n’allais pas me fier à ces simples capacités. Je me grattai la joue avant de fourrer mes mains dans mes poches.
 
« C’est normal, j’allais pas te laisser croupir dans une cellule alors que tu as rien fait ! »


J’eus un sourire amusé et je la suivis alors qu’elle arpentait les couloirs du commissariat. Je jetais des regards curieux vers les photos attachées aux murs. Maintenant que j’étais sûr de m’en sortir sans problèmes, je prenais le temps d’analyser chaque petit détail avec curiosité. C’était bien la première fois que je venais ici et j’espérais bien la dernière fois. Alors que nous quittions les lieux, je remarquai l’homme menotté que l’on amenait à l’intérieur. Je fronçais les sourcils et me tournai vers lui. Il émanait de lui une telle haine que je pouvais sentir mes poils s’hérissaient sur ma nuque. Je préférais partir à la suite de la jeune fille. Je n’avais aucune envie de parler à cet homme, bon j’avais une très grosse envie de lui foutre mon poing dans la figure mais mieux valait m’abstenir. Je montais dans la voiture sur le siège passager, jetant un coup d’œil à la blonde. Elle mit les clés sur le contact et je croisais les bras, penchant légèrement la tête sur le côté.
 
« C’est quoi ton adresse ? »
 
Je tentais d’accéder à ma poche arrière et j’attrapai le bout de papier avec difficulté ? Je lui tendis avec un sourire. J’avais un mal fou à retenir mon adresse ces derniers temps. Elle nota l’adresse sur son GPS avant de démarrer le moteur, nous sortîmes du parking et je jetai un regard vide d’intérêt vers le commissariat. Je détestais définitivement cet endroit. Le trajet fut d’abord d’un silence inconfortable avant qu’elle ne m’adresse de nouveau la parole :
 
« Alors, c’était pas trop éprouvant pour toi ?.... Petit Coyote ? »


Je souris avant de me passer une main dans les cheveux. Ca y est, on passe aux choses sérieuses.


«  J’ai failli croire que j’étais bon pour crever mais ça va très bien petite Alpha. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyJeu 25 Déc - 10:36




Un drôle de suspect [PV Toby Beckett]



« Alors, c’était pas trop éprouvant pour toi ?.... Petit Coyote ? » Demandai-je à mon ancien suspect
Il sourit et passa une main dans les cheveux, ce qui était un signe de stresse ou de nervosité, ce qui est un peu la même chose

«  J’ai failli croire que j’étais bon pour crever mais ça va très bien petite Alpha. » Me répondit-il


Je ne pue m’empêcher de sourire à « Petite Alpha ». Il ne disait que ça car j’avais dis « Petit Coyote » mais il ne savait pas aussi bien dire. Il ne le savait pas, personne ne le savait à part moi et je ne comptais pas que ça change, mais je n’étais même pas majeur ! Alors oui. Il pouvait dire « Petite Alpha ». Mais bon. Revenons aux choses sérieuses. Je n’aimais pas perdre mon temps avec les « blablablas » mais je ne me voyais mal lui proposer directement de devenir mon premier bêta, non pas par peur mais car il fallait mieux y aller, petit à petit. Je décidai de me présenter, car je savais qui il était mais, lui, ne savait que, que j’étais flic et Alpha.

« Au fait, je m’appelle Joy. Joy Nolan pour être précise. Appelle-moi comme tu veux, je m’en fiche. »



C’est vrai. Je m’en fichais comment il m’appelait (sauf si il m’appelait genre « la conne » ou « pétasse » dans le cas où je lui ferais manger le volant avant de le jeter hors de la voiture en marche). Mais je doute qu’il fasse ça. Un silence revint et j’allumai la radio en arrière plan, même si je savais que ça n’allait pas aider la conversation, donc son recrutement, mais j’avais besoin de musique. Quand j’allumais, nous tombâmes sur « Payphone » de Maroon 5. Je ne pue m’empêcher d’augmenter le volume. C’était une de mes chansons préférés, voir ma chanson préférée. Je montais le son, pour couvrir ma voix, et commença à chanter pas fort et à faire même le rap. Je savais que ça ne faisait pas professionnel, mais je m’en fichais. C'était MA chanson. Tout, du choix d’instrument au parole, semblait être fait pour moi alors je m’en fichai de ne pas faire professionnel. Une fois la chanson terminée, j’éteins la radio. Je décidai d’approfondir la connaissance et commencer à me bouger l’arrière-train et lui proposer avant qu’on arrive.

« Alors, dit moi Toby, que fait tu dans la vie ? Et qu’aimes-tu faire dans la vie ? »



Je lui jetai plusieurs coups d’œil à mon passager. Je devais avouer qu’il était craquant. Mais je ne comptais par tomber amoureuse ou sortir avec un gars. Je n’avais pas besoin d’emmerde en plus. J’ai déjà trop fait d’effort pour me reconstruire une vie, je n’avais pas envie de recommencer.  Je ne pue m’empêcher d’avoir un sourire en coin. Je pensai exactement pareil que la chanson part à port aux histoires d’amour : ça terminé toujours mal. Il y avait même tellement d’exemple dans la littérature, et dans la filmographie. Je sais qu’on ne peut se fier aux fictions, alors on ne peut pas se fier aux histoires d’amour des foutu Disney et compte de fée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyLun 29 Déc - 17:33

Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_m92y0wgPhz1rqhye5
Un drôle de Suspect

feat Joy Nolan

 
Je la vis sourire et je fis de même, amusé de voir que je taquinais un flic et un Alpha. C’était bien la première fois que je me sentais à l’aise avec un loup autre qu’Elliot. Rien que de pensait à elle mon cœur se serra. Elle avait disparu depuis des semaines. Je chassais cette pensée de mon esprit et me concentrai sur l’instant présent, croisant les bras contre ma poitrine, mon regard se perdant sur la route qui défilait doucement. Je m’enfonçais dans mon siège quand nous passâmes devant le lycée, mieux valait que je me fasse discret. Je ne voulais pas que l’on me voit dans une voiture de police. Ma réputation était déjà bien mauvaise, je ne voulais pas la salir d’avantage.
 
Je me demandais si elle allait me poser la question que tout Alpha posait un Oméga. Je ne savais pas si j’allais accepter sa proposition, il y avait bien des avantages à être libre. Mais cette solitude allait finir par me tuer. Je posais ma joue contre mon poing et fermais les yeux quelques instants avant de les rouvrir, pensif. Je ne savais décidément pas quoi penser de tout cela. Je baissai les yeux vers les tâches de sang qui maculaient mon t-shirt et je sentis ma gorge se nouer, alors que mes souvenirs revenaient en flash dans ma mémoire. Je me mordis le pouce jusqu’au sang pour ne pas y penser et me focalisai sur la louve à mes côtés. Elle fixait la route et j’en profitais pour l’observer plus en détail. Je ne pus m’empêcher de la trouver belle et sûre d’elle. Je me mis une claque mentale. Je ne savais même pas comment elle s’appelait.


« Au fait, je m’appelle Joy. Joy Nolan pour être précise. Appelle-moi comme tu veux, je m’en fiche. »
 
J’eus un sourire en coin et lui jetai un regard de biais. Elle avait fort caractère et ça me plaisait. Je grattai ma barbe naissante avant de lui répondre :


« Soit, petite Alpha te va très bien. »
 
Je cherchais vraiment à l’embêter. Peut-être était-ce pour me venger des heures perdues dans ce commissariat. En tout cas, mieux valait que je me calme si je ne voulais pas retourner au poste pour irrespect face à un membre des forces de l’ordre. Je plongeais mes mains dans mes poches et fus surpris d’entendre la musique. Je reconnus un morceau que je n’appréciais pas trop mais m’abstins de commentaire. Je grimaçai quand cette Joy augmenta le volume et se mit à chanter. J’allais finir par croire que l’on se connaissait depuis notre tendre enfance et que nous étions en train de rentrer chez nous après une virée au centre commercial. Elle finit par arrêter de chanter et je me redressai, la regardant.


« Alors, dit moi Toby, que fait tu dans la vie ? Et qu’aimes-tu faire dans la vie ? »
 
Je haussai un sourcil puis un deuxième avant de rester silencieux pendant de longues minutes.
 
« Eh bien je suis lycéen et j’aime courir ainsi que jouer au Lacrosse »
 
Elle me lança quelques coups d’œil et je les lui rendais, joueur. Décidément, elle était vraiment belle et je m’attardais sur sa longue chevelure blonde. J’avais envie de passer mes mains dans ses bouches mais je me retins, me redressant et fixant la route. Je tapotais mon genou au rythme de mon agacement et je levai les yeux vers le toit de la voiture.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyMar 30 Déc - 13:31




Un drôle de suspect [PV Toby Beckett]


« Au fait, je m’appelle Joy. Joy Nolan pour être précise. Appelle-moi comme tu veux, je m’en fiche. » Me présentai-je finalement

Il eu un sourire en coin et me regarda en grattant sa minuscule barbe. Je n’aimais pas les barbes mais là ça allait car elle était à peine existante. Je trouvais les barbes dégoûtantes : Il peut y avoir des trucs coincé dedans et on peut, faire comme mister Twit dans « the twists » de Roald Dalh, et les mangés plus tard… berk ! Et je trouvais que ça faisait aussi le gars qui a la flemme ou qui a peur de touché à un rasoir. D’autres disaient que c était pour faire « sauvage », je leur répondais d’aller dans une cage de lion dans un zoo et là elles auraient du sauvage.


« Soit, petite Alpha te va très bien. » répondit il

J’arquais un sourcil puis soupira, en décidant de laisser courir vu que je lui avais laissé le choix. Il n’avait pas peur de faire de… -l’humour ?- ce petit Coyote ! Je le vis, du coin de l’œil, glisser ses mains dans ses poches. Ma chanson préféra passa. Il grimaça mais je l’ignorai. S’il n’était pas content, qu’il rentre à pied. Je finis par arrêter de chanter quand la musique finis et éteint la radio et finis par demanda :

« Alors, dit moi Toby, que fait tu dans la vie ? Et qu’aimes-tu faire dans la vie ? »

Il haussa un sourcil, puis le deuxième et resta silencieux. Je me retins de soupirer. Monsieur fait son mystérieux ou monsieur à hâte se jeter hors la voiture. J’essayai de cacher mon événement. Au bout plusieurs minutes de silence, il me répondit enfin :


« Eh bien je suis lycéen et j’aime courir ainsi que jouer au Lacrosse »


 Je savais qu’il était lycéen, aimer courir était fréquent chez un loup et jouer au Lacrosse était très fréquent chez les lycéens loup. Rien d’étonnant pour l instant. Quand il vit que je lui lançai des coups d’œil, il fit de même mais avec l air joueur. J’arquais un sourcil en voyant une petite lueur dans ses yeux que je ne savais interpréter. Que pensai t’il donc ? Il tapota son genou en levant les yeux. Je me retiens de m’énerver encore. Je n’aimais pas qu’on tapote sur quelque chose, ça m énerver à un de ses points. On était bientôt arrivé, fallait poser « the question ». Je me mordis la lèvre et décida de poser une question qui mènera à une deuxième :

« T est un oméga, c est ça p'tit coyote ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyMer 31 Déc - 13:58

Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_m92y0wgPhz1rqhye5
Un Drôle de Suspect

feat Joy Nolan


 
Je ne savais pas pourquoi mais je m’amusais comme un petit fou à la tourner en bourrique ainsi. M’avait-elle vraiment cru quand je lui avais dit que je vivais pour le Lacrosse ? Je ne pus m’empêcher de sourire, ce sport me permettait seulement de de défouler de me vider la tête, ce n’était pas pour autant que je l’aimais. Je préférais nager, c’était plus calme, plus nature. J’aimais cette odeur de chlore et le contact de l’eau froide contre ma peau. Et puis quand je nageais, je pouvais me souvenir de mon frère, Connor, celui que j’aimais tellement quand j’étais petit. Je me rappelais nos courses folles dans la piscine de notre maison à San Francisco. Si seulement, il n’était parti, s’il ne m’avait pas abandonné. J’avais tellement besoin de lui en ce moment, il me manquait affreusement.
 
Je chassais ses pensées d’un geste agacé de la main et reportai mon attention vers la blonde. Elle était une Alpha mais avait-elle d’autres membres dans sa meute ?  Si oui, je me demandais bien pourquoi elle allait perdre son temps avec moi, je n’étais pas spécialement doué en tant que coyote et je n’aimais pas tuer, ni attaquer des gens. Je serais donc un membre inutile pour elle et ça m’étonnerait qu’elle veuille ça. J’essayais de lire en elle mais elle n’était pas comme les autres, je ne pouvais pas lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle affichait cette même expression neutre, presque méprisante et je soupirais d’agacement, je n’aimais pas parler à des inconnus impossible à déchiffrer. J’avais l’impression d’être rejeté, de trop pour eux.
 
Je m’installais de nouveau dans mon fauteuil sans rien dire, calme. Pourtant, étrangement je voulais connaître cette Joy. Elle était belle, elle m’avait sauvé la vie, elle semblait être une battante comme mon frère. Je secouais la tête, me disant que c’était ridicule de penser à lui dans un moment pareil. C’était une fille bon sang, je jurais intérieurement. Je caressai mon semblant de barbe, la tête dans les nuages, me demandant si nous étions bientôt arrivés à destination, j’avais vraiment besoin de penser à tout cela et ce n’était pas dans cette voiture que j’allais y arriver. Je devais être seul et non avec un flic qui surveillait mes moindres faits et gestes. Je fourrais mes mains dans mes poches, mon regard ne lâchant pas le paysage qui défilait rapidement sous mes yeux. J’étais perdu dans mes sombres pensées quand sa voix me fit sursauter, cette voix claire et agréable :
 
« T’es un Oméga ? C’est ça p’tit coyote ? »
 
Je tournai un regard curieux vers elle. Tout compte fait, elle semblait tout de même intéressée par mon rang. Je haussai les épaules avant de la regarder sans rien dire pendant quelques secondes. Allait-elle me demander de rejoindre sa meute ou bien me tuer ? Profitant de ma faible situation. Elle pouvait se mettre le doigt dans le l’œil, je ne me laisserais pas faire aussi facilement et même si je cherchais un Alpha depuis ma morsure, je ne céderais pas si rapidement. Je préférais connaître la personne avant de signer un contrat à vie.
 
« Oui un vrai petit Oméga mais pas vulnérable. »
 
Je lui lançai un regard subjectif, tu t’approches : Je te mords. Je croisais les bras contre ma poitrine avant de la regarde de nouveau avec curiosité.
 
«  Et toi ? As-tu des membres dans ta meute p’tite Alpha ? »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyMer 31 Déc - 15:06




Un drôle de suspect [PV Toby Beckett]


Il sourit pour une raison inconnu, et je ne savais pas pourquoi, mais je mourrais d envie de connaître la raison. Avais-je dis quelque chose de débile ? J'en doute fort. Je pèse presque à chaque fois mes mots pour ne pas érafler ma coquille. Je ne voulais pas la casser, j'avais mis tellement de temps à la faire... C est tout ce que j'avais vraiment. Mes biens et ma vie pouvait partir à tout moment, mais pas ma carapace et je comptais pas que ça change. Simon l'avait eu lui aussi et, parait-il, mon père aussi. A croire que c était dans le sang. John avait travailler plus pour payer un psy pour Simon. Ça n'avait pas fonctionné, et je le comprends. Je me retiens de verser une petite larme en pensant à Simon et John. C était les seuls deux personnes qui pouvait érafler ma carapace. Je soupirai. J'étais pathétique et faible. Il fallait encore que j'endurcisse ma carapace !

Toby me fis sursauter quand il chassa quelque chose d'invisible avec sa main. J'arquai un sourcils, un peu amusée. Il soupira sans doute d'agacement. Un peu après il secoua la tête. Je le regardai toujours du coin de l’œil, ne pouvant détacher mon regard de lui. Il caressa sa minuscule barbe, en semblant être dans les nuages. Il fourra ses mains dans ses poches pendant que je pianota un peu sur le volant. Je décida de passer aux choses sérieuses :


« T’es un Oméga ? C’est ça p’tit coyote ? »

Il sursauta quand lui parla. J'avais dus le sortir d'une intense réflexion ou de ses rêves lointains. Peut m'importe. Il me lançai un regard curieux avant de hausser les épaules. Il me regarda silencieux pendant quelques secondes, ce qui eu le don de m'énerver mais je ne le montrais pas évidement.


« Oui un vrai petit Oméga mais pas vulnérable. » répondit il enfin

Il me lançai un regard pour me faire comprendre que j'avais pas intérêt à l approcher et croisa les bras, ce qui était un signe d énervement ou de nervosités. Je souris amusée. Amusant le petit coyote ! Je lui lança un regard pour lui faire comprendre que ça ne faisait pas peur mais que c'était plus amusant qu'autre chose. Il me regarda curieux et je sentis qu'il allait me poser une question que je n'allais pas aimer du tout J'en étais sûre !

« Et toi ? As-tu des membres dans ta meute p’tite Alpha ? » Me demandât il

J'avais raison. Question obligé mais désagréable en sachant que la réponse était non. Je me retins de morde ma lèvre inférieur et garda la tête haute avant de répondre :


« Non. Mais plus pour longtemps je l'espère. J'ai souvent déménagé donc je n'ai pas pues vraiment me chercher un meute mais je compte bien me poser et en créer une »


J'attendis, presque impatiemment, sa réponse à ça. Quand il allait voir que j'étais une Alpha pourrie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyMer 31 Déc - 16:18

Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Tumblr_m92y0wgPhz1rqhye5
Un Drôle de Suspect

feat Joy Nolan




J'attendis, presque impatiemment, sa réponse à ça. Quand il allait voir que j'étais une Alpha pourrie.
Elle ne semblait pas enchantée par ma question et je compris qu’elle était une Alpha solitaire. Ce qui était assez rare, je me demandais pourquoi elle n’avait pas de bêta. Elle avait l’air plutôt confiante et vu la façon dont elle me parlait, elle ne devait pas avoir de mal à se faire entendre. Je ne préférais pas m’aventurer sur ce sujet-là, je ne me risquais jamais sur une pente glissante, j’arrivais toujours à tomber. J’avais trop essuyé de conflits et de disputes pour recommencer à chercher les ennuis. Ma mère me haïssait parce que je posais trop de question, j’en avais payé le prix fort. Elle m’avait foutu à la porte du domaine familial et la solitude m’avait suivi tous les jours sans interruption devant ma nouvelle compagne. J’avais beau essayer de m’en débarrasser, elle revenait sans cesse à la charge, me ramenant malheureusement  à la réalité : Je n’avais personne. Personne sur qui compter, personne pour m’écouter, pour m’aider. Personne. J’étais livré à l’horreur de la vie sans aucun soutien.
 
Je finis par arrêter de me morfondre et me tourner vers Joy qui n’avait toujours pas changé d’expression faciale. Elle me regarda la tête haute et je crus l’avoir blessé sans le vouloir. Mon manque de tact avait encore fait des siennes et je me mis une claque mentale. Ce n’était pas le moment de me mette un Alpha et un policier à dos. J’eus un sourire gêné, me redressant dans le siège, dans une position agréable, enfin à peu près. Je pouvais reconnaître les abords de la ville et les derniers immeubles, je levai les yeux pour voir mon balcon où traînaient mon vélo et mes vieux cartons de déménagements. Je me sentis déjà un peu mieux, j’allais rejoindre mon nid douillet et mes précieux livres. J’allais sûrement courir après mais me détendre était mon but premier.
 
« Non. Mais plus pour longtemps je l'espère. J'ai souvent déménagé donc je n'ai pas pues vraiment me chercher une meute mais je compte bien me poser et en créer une »
 
Je haussai les sourcils en hochant la tête, mon regard toujours rivé sur la route. Je comprenais donc enfin le pourquoi de sa solitude. Elle avait souvent déménagé. Je n’aimais pas ça, je perdais mes repères et je me sentais vulnérable. Je n’aimais pas cette sensation plus qu’angoissante. Je me grattai l’arrière du crâne et je tournai un rapide coup d’œil dans cette direction.
 
«  Et tu me vois comme un potentiel bêta ? » souris-je « Désolé de te décevoir mais je ne suis pas expert en la matière. »
 
Je souris de plus belle avant de voir un éclat d’étonnement dans son regard, j’avais été plus rapide et l’avait pris au dépourvu, l’amusement brûla dans mon regard alors que j’eus un petit sourire satisfait.
 
«  Mon appartement est juste là p’tite Alpha. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  EmptyMer 31 Déc - 17:16




Un drôle de suspect [PV Toby Beckett]


Il sourit gêné et je soupira en voyant que même si je n'avais pas changer d expression de visage, il avait deviné un peu ce que je ressentais. Il se redressa sur dans son siège, mal à l'aise. Il leva les yeux pour regarder un balcon. D après le GPS on était presque arrivé à un parking près de son immeuble.

« Non. Mais plus pour longtemps je l'espère. J'ai souvent déménagé donc je n'ai pas pues vraiment me chercher une meute mais je compte bien me poser et en créer une » lui répondis je

il haussa les sourcils en penchant la tête en regardant devant lui. Je me dirigeai vers le parking en regardant la population sortie du coin de l’œil. Je vis que mon cher Toby se grattai l'arrière de la tête en jetant des coups d’œils. Il sourit :

«  Et tu me vois comme un potentiel bêta ? Désolé de te décevoir mais je ne suis pas expert en la matière. »

 
Je fus surprise, mais je ne pues m’empêcher de sourire en pensant une main dans mes cheveux. Il était direct et disait ce qu'il pensé, l inverse de moi, mais je l’aimais bien, contre moi. Je lui répondis finalement

«  C'est vrai. Je te vois comme un potentiel bêta. Peut importe que tu sache pas te contrôler et te battre. Je peux t apprendre. J'ai dus apprends seule donc je connais bien la technique. »

Je me garai sur le parking en continuant à la regarder du coin de l’œil. Je ne coupais pas le moteur, sachant que je n'avais pas le temps de l'accompagner jusqu'à chez lui et je doutes qu'il en est envie, tout comme moi.


«  Mon appartement est juste là p’tite Alpha. » m'informa t il

je hochais la tête et fouillai rapidement dans mon sac à main. Je dénichai un petit cahier et un stylos. J'écris mon numéro signer « -Joy » avant d arracher la page et de la tendre à Toby

« Je te laisse y aller mais prends au moins ça. Au cas où un Alpha t intéresserait ! »


fin du rp'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan    Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Fou ft Joy Nolan
» Confrontation ft. Joy Nolan
» Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan
» Refuge ft. Henry Beckett & Joy Nolan
» Secret en danger F. Joy Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: