Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 Large
Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:01


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 A l'entente des paroles du blond, Liam fit la chose la plus étonnante qu'il soit ; il se mit à rire. Pas à outrance, mais d'un petit rire qui paraissait nerveux. Surprise, Nélisse se tourna vers lui en fronçant les sourcils. Qui avait-il de drôle précisément ? Elle était en train de se faire humilier par son propre frère et lui riait ? Très bien...

Après un sourire désolé de la part du loup, la blondinette leva les yeux vers son jumeau. Celui-ci persistait à garder son sourire moqueur. Nouveau regard noir en provenance de la Renarde. Même si elle aurait souhaité que l'escalier s'effondre soudainement, elle n'éprouvait aucune haine envers Carl. Il faisait souvent son possible pour l'énerver -ce qui fonctionnait parfaitement soit-dit en passant- mais il restait son frère, la personne qui lui était le plus chère. Et leur complicité ne se trouvait jamais fissurée par leurs taquineries.

- Bah alors, vous avez perdu votre langue ? reprit Carl d'une voix malicieuse

La Renarde ne répondit pas, se contentant de suivre son jumeau du regard. Ce denier descendait les marches, venant vers eux. Et elle qui avait souhaité qu'il déguerpisse rapidement, voilà qu'il comptait taper l'incruste. Normal.

- Comment tu... commença-t-il en se tournant vers Liam.

Il n'eut pas le loisir de terminer sa phrase. Ne souhaitant pas avoir droit à une autre réplique embarrassante, Nélisse avait rapidement posé sa main sur l'ampoule de la lampe à côté d'elle. Les doigts de l'autre main avait serré le poignet du jeune homme, de sorte à lui envoyer une décharge électrique. Avec un petit cri de douleur, Carl avait bondi sur le côté, massant son poignet douloureux. L'arrivée de Mme Castell coupa court au début d'altercation. Voyant que la présence du blond n'était pas la bienvenue, elle l'invita à l'aider à préparer le repas. Nélisse croisa les bras sous sa poitrine en détournant le regard, posant ses yeux sur Liam. Cette situation était ridicule ; elle le connaissait à peine, et voilà qu'il assistait déjà à une dispute de gamins. Elle lui offrit un petit sourire d'excuse en mordillant sa lèvre inférieure.

Alors que Carl et sa mère regagnaient la cuisine, celle-ci se tourna vers le jeune loup avec un sourire chaleureux.

- Tu restes dîner avec nous ? demanda-t-elle.

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:49






DinerLiam feat Nélisse



Nélisse m'avait moi aussi fusillé du regard lorsque j'avais fait la grosse connerie de rire. Bien fait pour moi. J'étais tellement dans l'incapacité de contrôler mes émotions que parfois elles sortaient d'une manière à laquelle on ne s'attendait pas. En voyant ma nervosité, peut-être que la jeune fille arriverait à comprendre. Je l'espérais. La situation était tellement étrange, je n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de disputes entre frère et sœur. Néanmoins, la situation se calma aussi vite qu'elle avait été tendue. Carl nous demanda si nous avions perdu la capacité de parler, ce qui prouvait que c'était un emmerdeur juste pour rire. Mais Nélisse ne le vit pas de cette manière. Alors que le jeune homme s'adressa à moi pour me pose une question dont j'ignorais la fin, Nélisse déposa sa main sur une ampoule. À cet instant-là, je fis un petit mouvement de recul. Elle se saisit du poignet de son frère et se dernier fit un saut en arrière, pris de douleur. Étrange. N'était-il pas un kitsune alors ? Ou bien n'étaient-ils pas immunisés contre l'électricité des autres ? Encore plus bizarre, il faudrait que je demande à Nélisse des explications. Qu'allait-il se passer maintenant que la jeune fille s'était vengé ? Mais mes pensées furent interrompues par une nouvelle arrivée. La mère des jumeaux. Il me semblait l'avoir entendu lorsque j'étais à demi-conscient et enfin je pouvais mettre une voix sur un visage. Elle était très belle et ressemblait beaucoup à ses enfants. La mère fit signe à Carl de venir avec lui, sans doute pour apaiser l'atmosphère. Nélisse me regarda alors de nouveau, elle avait l'air plutôt gênée et m'esquissa un léger sourire qui me fit aussi sourire.

- T'inquiètes pas, fis-je pour la rassurer. Ça arrive toujours des disputes, surtout entre surnaturels j'imagine..

“Surtout entre surnaturels”, heureusement que je ne l'avais pas crié en pleine rue. Mais c'était vrai, les surnaturels avaient toujours des émotions plus élevées que la moyenne. De vraies boules de feu. Un petit silence de quelques secondes s'installa et Nélisse me demanda si je voulais rester dîner avec eux. Dîner ? Il était déjà l'heure ? Combien de temps étais-je resté dans les vapes ? La panique dut se lire sur mon visage, mais l'invitation était très sympathique.

- Avec plaisir oui, c'est très gentil ! Merci. Mais...

Je cherchais dans la pièce un indice qui me dirait l'heure, mais je n'en trouvais pas.

- Mais j'ai dormi pendant combien de temps ? Si longtemps que ça ?

Dans la cuisine, je pouvais entendre les deux autres mettre les couverts. Je souris à Nélisse. J'étais heureux, car je n'allais pas la quitter de suite. Je n'arrivais pas à croire qu'une fille avait voulu m'embrasser moi ! En plus, j'avais été loin d'être indifférent et je savais que si elle recommençait, je n'hésiterais pas à le faire aussi. Mes yeux sans m'en rendre compte vers l'endroit où ma main était aller se poser, puis remonta légèrement et je me mis à rougir. Je relevai les yeux pour la regarder à nouveau. Je me laissai tellement emporter, s'en était incroyable.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:29


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Alors que son frère s'éloignait vers la cuisine, Nélisse se tenait sur ses gardes, prête à esquiver toute tentative d'attaque. Elle n'aurait pas été étonnée qu'un mini-séisme ne secoue sa maison dans l'instant. C'était ce qui se passait quand ils se disputaient, l'un des meilleurs atouts de Carl en temps que Kitsune de terre. Mais rien ne vint. Le jeune homme se contenta d'un regard lourd de sous-entendus en direction de sa jumelle. Ils allaient bientôt se retrouver en tête-à-tête pour une discussion sérieuse, elle en était persuadée.

Quand elle se tourna à nouveau vers Liam, celui-ci répondit à son sourire. Puis il la rassura ;

- T'inquiètes pas. Ça arrive toujours des disputes, surtout entre surnaturels j'imagine..

Elle esquissa un sourire en hochant faiblement la tête. Les disputes entre les jumeaux étaient loin d'être rares, mais c'était souvent à l'issue de ces dernières que l'on observait leur réelle complicité.

Alors qu'elle venait simplement de lui proposer de rester dîner, le loup sembla paniqué ; avait-il à nouveau des vertiges ?

- Avec plaisir oui, c'est très gentil ! Merci. Mais...

Nélisse sourit à nouveau en constatant qu'il venait d'accepter la proposition. Pendant un moment, elle avait été inquiète à l'idée qu'il ait pris peur comme elle avait tenté de l'embrasser... Mais si c'était le cas, il ne le montrait pas. Son regard vagabonda un moment dans la pièce avant qu'il ne lui fasse finalement part de son inquiétude.

- Mais j'ai dormi pendant combien de temps ? Si longtemps que ça ?

L'heure, bien sûr. Elle venait de parler du dîner, il était évident qu'il ait légèrement perdu la notion du temps.

- Pas énormément de temps, rassure-toi. Nous t'avons ramené ici aux alentours de 18h. Puis tu as dormi environ deux heures... Il est 20h, termina-t-elle en lui désignant sa montre.

A vrai dire, ces deux heures où Liam avait été plongé dans l'inconscience avaient été très longues. Elle n'avait pas cessé de faire les cent pas autour du canapé, de vérifier qu'il respirait toujours, de changer la serviette humide sur son front, de se ronger les ongles, de caresser ses cheveux... jusqu'à ce qu'il ne se réveille. Mais elle n'avait pas tellement envie d'avouer au garçon qu'elle s'était inquiétée durant ces deux heures, paniquant à la moindre respiration un poil plus faible que la précédente.

Liam l'observait, son regard d'abord fixé sur sa hanche, puis remontant jusqu'à son visage. Elle se sentit rougir violemment, et, comme à chaque fois qu'elle était nerveuse, ses dents vinrent mordiller sa lèvre inférieure. Comment ce jeune homme s'y prenait-il pour la mettre dans cet état-là par un seul regard ?

L'échange fut rompu au moment où Madame Castell passa la tête par l'entrebâillement de la cuisine. Elle précisa que le repas serait servi dans dix minutes. Hochant la tête, la Renarde se redressa légèrement en adressant la parole à Liam ;

- Tu devrais en profiter pour prévenir ta mère, non ? Il ne faudrait pas qu'elle s'inquiète.

Tout en attendant sa réponse, elle replongea son regard dans le sien en croisant les bras sous sa poitrine.

D'un côté, elle se réjouissait de savoir qu'elle passerait le dîner en sa compagnie. Parce qu'elle pourrait profiter de sa présence un peu plus longtemps. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender ; et si Carl décidait de se venger de la décharge électrique et faisait tout pour les embarrasser...?

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:13


 
 

 

 

 DinerLiam feat Nélisse

 

 

 Deux heures. J'avais dormi pendant deux petites heures. Ce n'était pas grand chose, mais pourtant j'avais l'impression qu'il s'était écoulé bien plus. Mes membres raides me faisaient mal. Il était donc 20h. L'heure de manger. Il fallait que je prévienne ma mère pour lui dire que je restais ici pour le dîner. À peine que j'eus pensé ça Nélisse me fit la remarque en disant qu'il fallait sûrement que je la contacte. Je souris.Exactement ce que je pensais à l'instant, à croire que tu lis dans les pensées en plus ! Cette fille était incroyable. Juste avant, j'avais senti que Nélisse m'observait attentivement. J'avais encore l'impression d'être dans les vapes, mais je n'étais pas dingue, la jeune fille avait rougi. Qu'est-ce que cela voulait dire ? La même chose que moi je pensais ardemment lorsque mon regard croisait le sien ? Après un petit sourire, je pris mon téléphone resté dans ma poche et j'appelai ma mère. Elle était contente de m'entendre et me dit qu'il n'y avait aucun problème. À la fin, elle rajouta une petite plaisanterie sur le ''qui est donc cette mystérieuse fille”. Je ris et esquivais la question. Nélisse pouvait-elle entendre la conversation comme nous les loups ? J'espérais que non en tous les cas. Maintenant, j'étais revenu à la réalité. Ravi de passer plus de temps avec Nélisse, mais à la fois nerveux. J'allais dîner avec toute sa famille. Je ne connaissais la fille que depuis quelques heures et déjà, c'était des grandes présentations qui m'attendaient. Je repensais à Scott qui m'avait raconté son dîner chez Kira et j'avais ris du début jusqu'à la fin. J'espérais que ça n'allait pas être aussi embarrassant. Nélisse avait l'air un peu nerveuse aussi, était-ce pour la même raison ? Je remarquai que son regard s'était posé à une ou deux reprises vers son frère. C'était vrai que la situation avait été un peu étrange tout à l'heure lorsque Carl s'était mis à faire des petites allusions. Et dire que nous aurions pu nous embrasser s'il n'avait pas été là. Maintenant, j'étais prêt. Je m'avançais vers Nélisse. Le repas ne tardait pas à être prêt.

- Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?, demandais-je poliment.

Je lui souris et je rosis un peu.

- Merci.., lui dis-je alors. J'aurais pu mourir. Tu m'as sauvé la vie, je n'oublierais pas.

Et c'était vrai. Nélisse n'était pas prête de quitter mes pensées, loin de là. C'était comme si le destin voulait que nous soyons amis. Mais je savais que mon cœur par ses grands battements désirait plus. J'espérais ardemment qu'elle n'entende pas mon cœur fait des petits bonds à chaque fois qu'elle me parlait ou bien qu'elle s'approchait de moi.



 

 © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:06


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Liam lui sourit et s'empara de son téléphone. La jeune femme s'installa sur le canapé libre et le laissa prévenir sa mère. Elle l'entendit émettre un rire nerveux avant de raccrocher. Puis il s'avança vers elle.

- Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?

- Euh... C'est gentil, mais je pense que Carl a déjà mis la table, répondit-elle en lui souriant gentiment.

Les joues du loup-garou rosirent légèrement et Nélisse dut faire un gros effort pour ne pas en faire de même. C'était tout de même étrange, cette situation. On pouvait dire que leur rencontre avait été pour le moins... brutale. Autant physiquement que verbalement. Pourtant, la Renarde s'était rapidement calmée -pour une fois- et ils avaient finalement abattu un Wendigo ensemble. Et voilà que, désormais, ils rougissaient et souriaient nerveusement au moindre contact ou simple regard. Nélisse sourit plus franchement au souvenir de la journée et ne réfléchit pas réellement avant de prendre la main du jeune homme pour l'emmener jusqu'à la cuisine.

- J'espère que tu aimes les pâtes carbonara, parce que... ben je pense que c'est ce qu'on mange.

Les deux lycéens entrèrent dans la pièce où la table était, en effet, déjà dressée. Carl était installé le premier et sirotait tranquillement un verre d'eau. Il adressa un regard moqueur à sa cadette puis fixa leurs mains l'une dans l'autre. Rougissant violemment, la blondinette lâcha celle de Liam en toussotant nerveusement. Qu'avait-elle fait pour avoir un tel frère ?

- Vous pouvez vous installer les jeunes, le plat arrive !
annonça Miss Castell.

Nélisse hocha la tête et indiqua au loup-garou la place à côté d'elle. Elle s'assit tranquillement en foudroyant son frère du regard. La mère des jumeaux amena le plat et servit tout le monde. Un homme entra alors dans la pièce, un grand sourire aux lèvres. Il salua tout le monde, et avant de pouvoir dire la moindre chose sur la présence de Liam ici, la Renarde le devança ;

- C'est un ami, on a eu un léger problème et il est venu ici pour se rétablir...

Son père fronça un instant les sourcils, avant de se remettre à sourire. Il prit à son tour place à la table et tous commencèrent à manger en souhaitant un bon appétit. Au bout d'un moment, Carl décida de briser le silence, un air ne présageant rien de bon sur le visage.

-Eh, maman, papa, vous savez quoi ? Nell expérimente une nouvelle thérapie : l'art du baiser guérisseur.

Oh non... Il n'avait pas osé.
Les deux adultes eurent d'abord l'air surpris, puis rirent devant l'ait à la fois honteux et furieux de la blondinette. Celle-ci serra le poings autour de sa fourchette en levant les yeux au ciel, avant de les planter dans ceux de son jumeau face à elle.

- Et Carl s'entraine à dire des choses toutes plus connes les unes que les autres pour espérer que quelqu'un le remarque enfin.

Le blond prit un air faussement outré avant de lui tirer la langue. Nélisse lui fit un sourire bourré d'ironie en retour.

- S'il t'énerve trop, je peux toujours lui balancer mon assiette en pleine face, glissa-t-elle au jeune homme à ses côtés, un sourire amusé aux lèvres.

- Alors Liam, dis-nous, tu as des projets spécifiques pour l'avenir ? questionna Miss Castell.

- Génial, souffla Carl en réponse. On va avoir le droit à toutes ces questions sans intérêt qu'on pose à un inconnu venant dîner.

Cette fois-ci, ce fut le père de famille qui lança un regard légèrement réprobateur à son fils, souriant ensuite à leur invité en attendant sa réponse.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


HRPG : Boon, j'ai un peu piqué ton LA, mais fallait bien qu'ils mangent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:39






DinerLiam feat Nélisse



La jeune fille sourit et m'apprit que son frère avait déjà mis la table. Je pouvais sentir mes joues rosirent tellement facilement et je pouvais voir que Nélisse avait bien du mal aussi. Je le sentais et ses battements de cœur avaient tendance à s'accélérer. Mes yeux, pendant quelques secondes avaient fixé sa poitrine lorsque mes oreilles s'étaient concentrées sur son rythme cardiaque. C'était tout de même extraordinaire. Était-ce ma seule présence et sa présence qui nous rendaient comme ça ? Qu'était-ce donc ? Je n'avais que dix-sept ans et je savais qu'elle était beaucoup plus âgée, elle devait donc mieux savoir que moi. Elle me demandait si j'aimais les pâtes carbonaras et je souris.

- Bien sûr que oui ! Qui n'aimerait pas ce délice ?
, demandais-je avec un sourire amusé.

Puis la jeune une fille me prit la main et je n'eus pas le temps de réagir. Elle m'avait pris la main ! Je pouvais sentir des frissons agréables se déverser un peu partout dans mon corps. Elle m'avait pris la main ! Il nous regardait avec intrigue et Nélisse et moi lâchèrent nos mains en même temps lorsque Carl les avait regardé. Décidément, ce gars-là commençait à me mettre mal à l'aise, j'espérais que le repas allait bien se passer. Pouvait-il percevoir ma nervosité ? Je fis de mon mieux pour la contrôler. Pendant ce temps-là, la mère des jumeaux nous annonça que c'était prêt. Nélisse me fit signe de m'asseoir à côté d'elle. La tension entre les deux était de plus en palpable. La sœur fusillait son frère du regard pendant que sa mère déposait le plat sur la table. Ça avait l'air vraiment très appétissant et je me rendis compte que j'étais mort de faim. Après toutes ces aventures qui aurait pensé le contraire ? À cet instant-là, j'entendis des pas dans une autre pièce. Ma tête se tourna vers la porte et mes yeux rencontrèrent celui d'un homme. Son père.

- Bonjour Monsieur, fis-je poliment.

Nélisse quant à elle avait l'air un peu paniquée. Elle s'empressa en effet de dire qui j'étais et pourquoi. Avait-elle peur que son père ne soit pas d'accord ? Ce dernier fronça les sourcils et sourit. Ouf ! Le silence régnait. Stressant. Je ne savais pas quoi dire. Mais à un moment, ma fourchette tomba sur mon assiette lorsque Carl se mit à parler. Le bruit résonna dans la pièce. Je regardai Carl, les yeux écarquillés de surprise. Il venait de dire à ses parents d'une manière sous-entendue le baiser de Nélisse et moi. Je regardai Carl, les yeux écarquillés de surprise. Qu'était donc le problème de ce mec ? D'accord, c'était sa sœur qu'il voulait mettre mal à l'aise, pas moi, mais je n'aimais pas trop cela. Mes yeux tombèrent dans mon assiette, les joues rouges et je me mordis la joue. Quant aux parents, ils se mirent à rire. Cela me soulagea. Ils n'avaient pas eu l'air de le prendre trop au sérieux, ou bien ils pensaient tout simplement que Nélisse était assez âgée pour faire ce qu'elle souhaitait. Nélisse répliqua en disant que son frère disait que des choses bêtes et cette fois-ci sans le vouloir, un petit rire amusé s'échappa de ma gorge. Elle avait du répondant et c'était drôle. Le blond tira la langue et Nélisse sourit ironiquement avant de me dire que s'il m'énervait elle pouvait lui faire mal avec une assiette.

- Non, t'inquiètes pas, répondis-je timidement et pas très à l'aise.

J'ignorais ce que les parents pensaient de toute cette situation. La mère de Nélisse dû remarqué mon malaise, car elle changea aussitôt de sujet en me questionnant sur.. mes projets d'avenir. Je souris. Les gens posaient toujours les mêmes questions. Mais je lui en étais reconnaissant d'avoir détourné la conversation.

- Et bien, j'aime beaucoup le sport et la musique, j'aimais bien faire une école qui regrouperait mes deux passions.

Je rougis. Les gens posaient toujours les mêmes questions. “ On est pas dans High School Musical hein!'' avait dit une dame une fois, mais je lui en étais reconnaissant d'avoir détourné la conversation. Mais Carl ne l'entendait pas de cette oreille. Je n'avais tout simplement pas d'autre réponse, et de toute manière, c'était mon avenir à moi. D'un inconnu ? Il ne voulait pas d'une conversation sérieuse en disant que les questions que sa mère me posaient étaient toujours les mêmes pour la venue d'un inconnu. Avait-il quelque chose contre moi ?

- Je joue dans l'équipe du Lycée au Lacrosse, rajoutais-je avec un sourire fier. J'aime beaucoup ça !





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:18


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 A chaque pique du blond, Liam paraissait de moins en moins à l'aise. Et le petit jeu gênant de son jumeau commençait sérieusement à taper sur les nerfs de Nélisse. Il allait réellement falloir qu'ils aient une petite conversation. Il était naturel qu'ils se taquinent gentiment, mais Carl n'avait jamais autant insisté pour mettre quelqu'un dans l’embarras. C'était quoi son problème à la fin ? Cette fois-ci, ce fut un regard peiné qu'elle lui adressa discrètement, lui signifiant que son attitude était pesante.

- Et bien, j'aime beaucoup le sport et la musique, j'aimais bien faire une école qui regrouperait mes deux passions, expliqua Liam en réponse à la question de sa mère.

Cette dernière eut un sourire bienveillant et hocha la tête. Quant à la blondinette, elle fut surprise ; elle savait bien qu'il faisait parti de l'équipe de Lacrosse, il en avait la carrure et elle l'avait déjà aperçu durant des matchs. Seulement, elle ne savait pas du tout qu'il s’intéressait à la musique.

- Tu joues d'un instrument ? demanda la Renarde avant de boire une gorgée de son verre.

Elle jeta un coup d'oeil à Carl. Mais celui-ci portait toute son attention sur son assiette. A croire que son regard de tout-à-l'heure avait porté ses fruits. Avec un peu de chances, il ne ferait plus aucun commentaire. Mais Nélisse ne préférait pas se réjouir trop vite ; on ne savait jamais avec le blondinet. Peut-être qu'il réfléchissait juste à la meilleure manière de les embarrasser dans les minutes à venir...
Liam reprit la parole d'un ton enjoué ;

- Je joue dans l'équipe du Lycée au Lacrosse. J'aime beaucoup ça !

- Oh ! Carl y joue aussi, vous avez déjà dû vous y croiser !
s'exclama la mère de famille en souriant.

Le concerné haussa les épaules d'un air ennuyé. Il était décidément bizarre aujourd'hui... Peut-être qu'il avait passé une très mauvaise journée et reportait sa frustration sur les autres. Il allait falloir qu'elle éclaircisse cela. Sans réellement s'en rendre compte, elle adressa un petit sourire à son frère ainsi qu'un haussement de sourcils inquiet.
Constatant qu'ils avaient tous terminé de manger, Nélisse entreprit de débarrasser la table avec l'aide de son père. Une fois dans la cuisine, ils déposèrent les piles d'assiettes dans l'évier.

- Il est charmant ce garçon, Nell, glissa Monsieur Castell à l'oreille de sa fille.

La jeune femme écarquilla les yeux mais ne répondit rien, consciente que Liam entendrait ses paroles. Elle se contenta donc d'un sourire gêné en se détournant, faisant mine de trouver le mur très intéressant d'un coup. L'homme eut un petit rire moqueur et regagna la salle à manger comme si de rien n'était. Nélisse mordilla -une fois de plus- sa lèvre inférieure avant de sortir le dessert que sa mère avait préparé un peu plus tôt ; une tarte aux fraises.

Une fois de retour à table, elle posa le plat devant elle et s'empara d'un couteau.

- Tout le monde aime ça ?

Après avoir reçu les réponses, elle coupa les parts et en donna à ceux qui en souhaitaient. Le dessert se passa tranquillement, parfois entrecoupé par certaines questions et réponses. Puis, lorsqu'ils eurent terminé, les deux jeunes quittèrent la pièce pour se rendre au salon.

- Je suis vraiment désolée pour Carl... Je ne sais pas ce qu'il a, il n'est pas comme ça d'habitude...

Nélisse passa une main dans ses cheveux en regardant dans le vague, ses sourcils légèrement froncés.

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:19






DinerLiam feat Nélisse



La mère de Nélisse m'écouta avec attention et je souris. Personne ne fit de remarque que j'avais l'habitude d'entendre et je fus soulagé. Néanmoins, Nélisse fut surprise, mais je pouvais lire sur son visage que l'étonnement n'était pas négatif. Elle me demanda si je jouais dun instrument de musique et je souris de nouveau.

- Oui, je joue du piano depuis maintenant quelques années, ça me détend.

Elle dirigea son regard vers son frère, sûrement pour surveiller qu'il n'allait rien dire. Nélisse avait compris mon malaise avec lui et avait tenté de s'excuser silencieusement. Ce n'était pas de sa faute si Carl se moquait des gens. Lorsque je repris avec le sport, sa mère m'apprit que son frère jouait aussi dans l'équipe. Mon visage changea. Voilà pourquoi il me semblait familier.

- Ah ! Nous nous sommes peut-être croisés une ou deux fois, mais je sais plus trop. T'es nouveau dans l'équipe ? , demandais-je à Carl d'une voix sympa en essayant de bien la faire.

J'essayai d'ignorer le plus son regard ennuyé, mais ce n'était pas facile. Je ne comprenais pas ce qu'il avait contre moi. Puis la fin du repas en vint à sa fin et les deux filles allèrent chercher le dessert dans la cuisine. J'entendis alors sa mère poser une question sur moi et je souris, c'était drôle. Je devinai par la suite que Nélisse avait seulement répondu en signer, car je n'entendais pas sa réponse. Lorsque je vis une tarte aux fraises arriver sur la table je souris une nouvelle fois. Mme Castell demanda si tout le monde aimait ça.

- Oui beaucoup !, m'exclamais-je enjoué.

Elle avait vraiment l'air délicieuse et manger me redonnait beaucoup de force. Je sentais la différence du avant et après. Je ne me sentais plus dans les vapes, mais la forme était très présente. Tant mieux, j'allais pouvoir rentrer chez moi beaucoup plus rassuré et moins effrayé de tomber dans les pommes. Nous mangeâmes la tarte, puis à la fin du repas, Nélisse me prit à part et s'excusa pour la comportement de Carl. Mon air gêné revint.

- T'inquètes pas, fis-je.

Je ne savais pas quoi dire d'autre, car je savais que si je rajoutai quelque chose cela allait sonner faux. Mais mon sourire revint lorsque je regardai ses yeux. Elle était si belle si bien que j'aurais voulu rester l'éternité avec elle, mais je savais qu'il se faisait tard et que je devais rentrer.

- Je vais devoir rentrer , sinon ma mère va.. un soir d'école tu vois ?
, demandais-je amusé. En tous les cas, rajoutais-je pas pressé du tout de partir, je suis heureux que ce soit toi que j'ai cogné avec mes livres.. !

J'attendis sa réponse et finis ma phrase.

- Et bien je te dis à bientôt, j'espère ! Peut-être.. demain !

Je souris et m'approchai vers elle. Je déposai un baiser sur sa joue droite, mais je sentais que j'avais hésité avec autre chose.. Je m'avançais vers la sortie et esquissai un autre sourire avant de refermer la porte.

La soirée que j'avais passée était merveilleuse. Je n'étais pas prêt de l'oublier et j'étais certain que j'allais revoir Nélisse. Mon cœur battait très vite et ma tête était déjà remplie de souvenirs merveilleux. S'il y avait une chose dont j'étais certain ce soir, c'était que j'appréciais énormément la compagnie de la jeune fille.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:28


 ❝It's a bad, bad day.❞
feat. Liam Dunbar


Liam paraissait à la fois gêné et soulagé. Il lui dit de ne pas s’en faire, mais la Renarde voyait bien qu’il n’avait pas été particulièrement insensible au comportement de son frère. Mais vraiment, qu’est-ce qui lui prenait à celui-là ? Il allait réellement falloir éclaircir la situation parce que c’était vraiment étrange…
Finalement, un sourire prit place sur les lèvres du jeune homme et elle le lui rendit timidement. C’était quoi exactement ce bond dans sa poitrine chaque fois qu’il posait les yeux sur elle ?

- Je vais devoir rentrer, sinon ma mère va.. un soir d'école tu vois ? En tous les cas, je suis heureux que ce soit toi que j'ai cogné avec mes livres.. !

Nélisse hocha la tête en souriant bêtement. Leur rencontre avait été explosive, littéralement. Elle se souvenait encore de la puissance envie de le découper en morceaux qui l’avait prise lorsqu’il l’avait cognée. Autant dire que désormais, elle en était bien loin. A vrai dire, elle avait plutôt envie de le pousser contre le mur pour pouvoir l’embrasser. La blondinette mordit sa lèvre inférieure à sang et chassa cette pensée plus que tentante de son esprit. Rester zen en toutes circonstances.

- Moi de même, Liam. Ne te perds pas en route !
- Et bien je te dis à bientôt, j'espère ! Peut-être.. demain !


Nouvel acquiescement. A vrai dire, même s’ils n’avaient pas l’occasion de se croiser au lycée, elle allait faire en sorte que ce soit le cas. Parce que même en quelques heures, elle avait eu largement le temps de s’attacher à ce charmant loup-garou, et que tout son être souhaitait bien plus qu’une simple discussion.
D’ailleurs, le garçon s’approcha d’elle pour déposer un doux baiser sur sa joue. Les lèvres entrouvertes, elle resta un instant sans voix, savourant le bref contact. Puis, alors qu’il s’éloignait, elle réagit enfin et décrispa ses muscles.

- Oui, à demain ! s’exclama-t-elle alors qu’il refermait la porte.

L’esprit encore embrumé des différentes émotions de la journée, la Renarde monta les marches menant à l’étage. Elle devait avoir une discussion avec Carl, puis elle pourrait rejoindre les doux bras de Morphée.


@Eques sur Never-Utopia


RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis
» RelationShip of Ryan Cooper
» Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar
» From Tara to Nélisse
» Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: