Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] Large
Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 14:01


   
   

   

   

   Clumsy boyLiam feat Nélisse

   

   

   J'avais enfin fini ma journée. Aujourd'hui elle avait été plutôt épuisante. J'avais enchaîné plusieurs cours tous aussi ennuyant les uns que les autres. Je détestais vraiment les mardis. En plus de cela je n'aimais pas eu une très bonne note alors mon moral n'était pas spécialement ce qu'on pouvait appeler d'enfer. Je n'avais plus qu'une envie c'était d'être demain après-midi pour l’entraînement de Lacrosse. Dommage qu'il n'était pas aujourd'hui car cela m'aurait permis d'évacuer tout ce que j'avais dans les méninges. De l'autre côté, je rêvais de m'étaler sur mon sofa devant la télévision, mais évidemment il fallait que je rédige une dissertation. J'avais encore attendu la veille pour le lendemain. Elle n'allait malheureusement pas se faire toute seule. Puis, rien qu'en pensant à ça, déjà sur les escaliers de la sortie, je me rendis compte avoir oublié le livre qu'il me fallait pour la faire. Quel idiot je faisais ! Tête en l'air, incroyable, je ne changerais jamais !

Je me précipitai donc dans le grand couloir pour aller rejoindre mon casier. Les couloirs étaient déjà bien déserts. Je les imaginais la nuit comme je les avais vus l'autre jour. Ils étaient tout de même plus rassurant la journée. Ce n'était pas du tout la même ambiance.. Je frissonnai à ces pensées glauques de la journée. J'étais vraiment étrange aujourd'hui. Mason avait dû rentrer chez lui aujourd'hui aussitôt, je me retrouvais donc sans lui.  Mais au fur et à mesure que j'avançais dans le couloir, je me rendis compte que je n'avais pas emprunté le bon chemin. Je m'étais en effet trompé de couloir. Visiblement je pensais encore à autre chose. J'avais mal de tête et mes idées n'étaient pas si claires que ça. J'avais beaucoup trop réfléchi en cours,

Je fis donc demi-tour, cette fois-ci en accélérant la cadence. Après tout j'avais déjà perdu assez de temps pour un fichu bouquin, j'avais d'autres choses à faire ! Enfin arrivé à l'endroit que je voulais depuis tout à l'heure, je déverrouillai la serrure de mon casier en m'emparant de mon matériel. Je le refermai aussitôt et le bruit résonna dans tout le couloir. Flippant. Tout était si calme. Je vérifiai de nouveau qu'il était bien fermé, puis avec rapidité je me retournais pour me diriger de nouveau vers la sortie, mais à ce même instant, dans mes gestes brusques, mon livre heurta quelque chose de plus dur que l'air. BAM. Je sursautai, retenant presque un cri de surprise lorsque je vis que le fameux truc plus dur était en fait le nez d'une fille. Comment était-elle arrivée si vite sans que je l'entende ? Visiblement, je commençais à m'imaginer que c'était encore une des créatures surnaturelles de la ville. Avais-je été si distrait que ça que j'avais carrément foncé dans une inconnue ? Quel empoté je faisais ce soir ! Effaré par ce que je venais de faire, je baissai mon livre avec lenteur pour apercevoir le visage de l'inconnue. Il ne m'était pas familier. Enfin, il y avait tellement de monde dans ce lycée que retenir les têtes de toutes les personnes était encore plus surréaliste que d'être un loup-garou, enfin à mon goût.

Elle était plus grande que moi de quelques centimètres évidemment. Tout le monde était toujours plus grand que moi, j'avais l'habitude à force, mais ça restait énervant vu que je me faisais encore la remarque intérieurement. Ses longs cheveux châtains descendaient en cascade sur ses épaules et ses petits yeux n'avaient pas l'air très amicale. Je ne serais même pas surpris si elle m'arrachait le livre des mains pour me le cogner sur la tête, maladroit que j'étais. En plein dans son nez, j'avais fait fort Mister Lacrosse.

   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   


Dernière édition par Liam Dunbar le Lun 21 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 15:08


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

  Pourquoi fallait-il toujours qu'il se mette dans des situations compliquées ? C'était lassant à la longue. Et puis il ne pouvait pas se débrouiller un peu tout seul ? Pourquoi avait-il toujours besoin d'elle pour résoudre ses problèmes ?

Les poings serrés, Nélisse contemplait son frère appuyé au mur des vestiaires. Ce dernier tenait sa main en sang, attendant que le processus de guérison s'enclenche. La jeune femme pressait un mouchoir imbibé d'eau sur sa tempe, les traits de son visage tirés dans une expression agacée. Le faible sourire d'excuse qu'affichait son jumeau ne suffisait pas à la détendre, au contraire. Il ne faisait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Étrangement, elle avait envie de le défigurer, avec sa petite bouille d'ange.

Un peu plus tôt, Nélisse avait reçu un message du jeune homme lui indiquant de venir au plus vite dans les vestiaires. Naïvement, la blonde avait pensé qu'il s'était blessé en s'entrainant et était incapable de bouger. Sauf qu'elle aurait bien évidemment dû se douter qu'il n'en était rien. Sa moitié avait tout simplement décidé de se défouler un peu en attaquant l'un de ses ennemis à mains nues. Sans utiliser ses pouvoirs, étant donné que le petit con qui l'avait provoqué n'avait nulle connaissance des dons de Carl. Et il avait idiotement entrainé sa sœur là-dedans.

Ainsi, alors qu'elle entrait dans les vestiaires d'un pas vif, elle avait été violemment projetée contre un mur. Sa tempe avait cogné la brique, provoquant une légère entaille. Après s'être rapidement remise sur ses pieds, elle avait envoyé une droite dans la mâchoire du garçon qui lui avait fait ça. Après un court combat se finissant par la fuite des deux débiles, les jumeaux s'étaient retrouvés seuls dans la pièce. Après avoir tenté un dernier sourire désolé, Carl préféra fuir à son tour. Durant toutes ces années, il avait appris à s'échapper très loin lorsque sa sœur se mettait de mauvaise humeur. Il valait mieux.

Jetant le mouchoir dans une poubelle, Nélisse passa devant l'un des miroir. Plus aucune trace de sa blessure. Tant mieux. Elle poussa un soupir avant de sortir, se retrouvant ainsi dans les couloirs bondés. Enfin, ils n'étaient plus si animés que ça étant donné l'heure assez tardive. Seuls quelques élèves trainaient par-ci par-là. Elle avait fini ses cours. Sauf qu'elle avait prévu de passer à la bibliothèque, voir si elle pouvait trouver un bouquin intéressant pour l'un de ses devoirs. Alors qu'elle passait à côté des casiers, une vive douleur éclata brusquement au niveau de son nez. Avec un gémissement plaintif, elle recula en pinçant son nez endolori. Un livre. Elle s'était pris un livre dans la tronche. Mais qui avait idée de faire ça ?!
La réponse ne tarda pas à venir. Un garçon légèrement plus petit qu'elle lui faisait face, un air étonné peint sur le visage. Mais quel...

- Non mais t'es taré ou quoi ? s'indigna-t-elle. D'où est-ce que tu m'assommes avec ton livre ?!

OK, OK. On se calme Nélisse, on se calme. Non, le self-control, c'était pas trop son truc lorsqu'elle venait de passer une horrible journée. Les sourcils froncés et le poing serré, la jeune femme tentait par tous les moyens de faire en sorte que ses yeux cessent de briller de cette couleur orangée. La colère augmentait son rythme cardiaque ainsi que son énergie. Certaines ampoules du couloir se mirent à clignoter faiblement, signe qu'elle essayait tant bien que mal de canaliser son pouvoir malgré son énervement.

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 15:12






RévélationsLiam feat Nélisse



BOUM. Le livre avait bien tapé contre la fille devant moi. Je ne trouvais pas de suite mes mots ne sachant que dire. J'allais encore bégayer des drôles d'excuses qui me feraient passer encore plus pour un idiot. Mais elle fut plus réactive que moi. Aussitôt elle lança des paroles que je compris automatiquement. Que m'avait-il prit de l'assommer. Elle croyait que je l'avais fait exprès, mais ce n'était pas le cas. Je crus qu'elle allait me prendre par le col pour me plaquer contre un de ces casiers. C'était trop. Il ne fallait pas qu'elle s'énerve, je ne m'étais pas dit ''Tiens si j'assommais quelqu'un ce soir !''.

- Hey, relax, fis-je en faisant un pas en avant. J'ai pas fait exprès je t'avais pas vu et j'étais pressé, excuse moi.

Mais ce fut trop tard elle semblait être comme moi , en difficulté à gérer ses émotions. Je me reculai L'atmosphère commençait à devenir lourde pour une raison que j'ignorais. J'avais parfaitement le contrôle pourtant, je ne comprenais pas. Mais je me rendis bien vite compte que c'était elle. Les lumières se mirent à s'éteindre pour se rallumer brièvement Qu'était-elle en train de faire ? Rêvais-je ? Je me mis à reculer d'un pas. Qui était réellement cette fille ? Le fait que je ne me souvienne pas de son visage signifiait-il quelque chose ? Ou bien j'avais vraiment une mauvaise mémoire ? C'était très possible aussi évidemment. Mais tout changea lorsque je vis dans l'obscurité ses yeux jaunes. Un autre loup-garou ? Non, pas un loup, je le sentais. J'ignorais ce qu'elle était mais elle n'était pas l'une des miennes. Pourtant, j'avais déjà rencontré cette aura, j'en étais certain. Elle m'était familière, mais qu'était-ce ? J'étais prêt à le découvrir. Je serrai soudainement les poings et je m'avançais vers elle moi aussi. Elle avait vraiment l'air furieuse. Mes yeux devinrent à leur tour jaune et ma main se posa sur son épaule pour aller la plaquer contre le casier.

- Tu es quoi ?, demandais-je en essayant maintenant moi aussi de me contrôler.

Sa colère semblait presque contagieuse et je dus vraiment me concentrer pour ne pas me transformer encore plus. Je sentis mes ongles dans mes poings serrés rentrer dans ma paume et je n'aurais pas été étonné de voir du sang perler. J'étais à présent très proche d'elle, nos deux corps presque collés l'un à l'autre. Je pouvais sentir son souffle chaud à mon cou et sa colère la brûler. Elle devait probablement être nouvelle si le contrôle lui échappait si facilement.

- Calme toi je te dis, j'ai pas fais exprès.

Cette fois-ci ma voix avait été ferme. Je me souvenais de Scott qui tentait de m'aider. Il fallait parler fermement pour que l'information pénètre bien. Main paume sur son épaule la tenait fermement et je fis bien attention à ce qu'elle ne fasse pas un geste pour me repousser. J'étais prêt à toute attaque de sa part. Que me voulait-elle vraiment ? Savait-elle d'avance qui j'étais ? Tout cela n'avait-il été qu'un piège pour me tendre une embuscade ? La panique commença à s'installer et mon visage le laissa malheureusement voir. Je n'étais pas encore très doué pour dissimuler mes émotions à la perfection. Elle non plus d'ailleurs... Mon souffle s'accéléra et mon pouls aussi. Je fermai les yeux et tentait de reprendre mon souffle. Allez Liam, reprends-toi !, pensais-je.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 13:26


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Pourquoi fallait-il tout le temps que ses journées soient géniales ou carrément horribles ? Il n'y avait donc pas de juste milieu possible ? Aucune de ses journées ne pouvait donc se dérouler normalement ? Parce qu'il ne fallait pas s'étonner qu'elle soit si lunatique dans ce cas-là.

Face à elle, le garçon semblait surpris. Et Nélisse eut subitement envie de le plaquer contre les casiers et de lui foutre son poing dans la tronche. Il lui avait fait mal au nez, rien ne l'empêchait d'en faire de même après tout... L'inconnu prit la parole, mais la blonde ne chercha même pas à comprendre. Sa vue se brouillait, signe que sa vision changeait. Il ne fallait pas qu'elle laisse ses pouvoirs prendre le dessus sur sa raison.

Tout-à-coup, le jeune homme posa une main sur son épaule et la cogna contre le casier. Son dos heurtant la paroi métallique eut pour effet de lui redonner un peu contenance. Elle remarqua la lueur dorée dans les yeux de son interlocuteur. Un bêta ? Un bêta qui venait de la pousser ? Elle en aurait presque ri.

- Tu es quoi ? demanda-t-il.

Comment ça ? Après un instant de réflexion, Nélisse comprit la raison de cette question ; ses yeux. Ses yeux brillaient de cette lueur orangée habituelle. Elle ferma les paupières en inspirant longuement. Il allait vraiment falloir qu'elle apprenne à gérer sa colère. En plus d'un siècle d'existence, elle était capable de rester totalement hors du contrôle de la pleine lune, mais ne parvenait toujours pas à calmer son côté impulsif. C'était désespérant en sachant que son frère y arrivait depuis un certain temps. Les lumières cessèrent de clignoter en même temps que sa colère retombait. C'était toujours pareil : elle s'énervait, ne laissant plus aucune place à la réflexion, puis elle réalisait sa saute d'humeur et se calmait. Il ne semblait pas en être de même pour le garçon qui avait désormais l'air paniqué. Il avait peur qu'elle lui arrache la tête maintenant ? Il aurait peut-être dû y songer avant de la plaquer contre ce casier. Parce qu'ils étaient maintenant complètement collés l'un à l'autre et c'était plutôt gênant. Non pas qu'il n'était pas à son goût, c'était même totalement l'inverse... Mais il l'avait quand-même limite assommée... En se rendant compte de leur proximité, Nélisse le repoussa doucement, mordillant sa lèvre inférieure. De toute manière, elle n'avait eu aucun effort à faire puisqu'il paraissait complètement ailleurs. La Renarde jeta un coup d'oeil dans le couloir. Celui-ci était désert, à l’exception d'un couple un peu plus loin qui ne semblait pas avoir remarqué leur altercation vu qu'ils étaient occupés à s’embrasser.

- Euh... c'est pas grave, lança-t-elle en fixant le bout de ses chaussures.

Bon, d'accord, elle s'était sûrement énervée trop vite. Mais elle était comme ça, et puis la journée s'était déjà assez mal déroulée comme ça. En relevant la tête, la jeune femme fixa le loup-garou.

- Ça va ?

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 16:05


 
 

 

 

 Pile ou face ? Liam feat Nélisse

 

 

 Un bêta. Voilà ce que j'étais et voilà ce qu'elle venait de deviner en voyant la lueur dorée de mes yeux. Je n'avais pas lu dans ses pensées, mais rien qu'à son expression, j'avais deviné sans aucune difficulté. Je commençais à regretter de m'être collé à cette fille. La sensation brûlante que cela me faisait rendait mes joues en feu et j'avais peur qu'elle le remarque. De l'autre côté, cela me procurait un certain plaisir. Ce n'était jamais désagréable de se retrouver dans ce genre de position avec une fille plutôt jolie. Oh, à quoi pensais ? Liam ! Ce n'était jamais désagréable de se retrouver dans ce genre de position avec une fille plutôt jolie. Depuis que j'étais un loup-garou, toutes mes sensations avaient été multipliées par … par combien déjà ? Je l'ignorais, mais elles étaient supérieures à la normale. Au moment où ma voix résonnait pour lui demander ce qu'elle était, la fille parut prendre un peu de temps à saisir ma question. M'étais-je trompé ? Tout ce que je voyais n'était que pure illusion ? Non, impossible, je n'étais tout de même pas fou ! C'était vraiment elle, une ''je ne sais pas quoi'' qui n'arrivait pas à garder le contrôle. Cela promettait pour la suite dans ce lycée. Elle allait avoir plus d'une confrontation, que ce soit avec les élèves ou les profs. Cela me fit penser à moi. Moi, le petit Liam, gamin de dix-sept ans qui avait du mal à gérer sa colère. Cela me fit penser à moi. Je ne souhaitais cela à personne. Peut-être qu'elle avait besoin d'aide, comme un coach. Si elle n'était pas une louve, elle était autre chose, c'était sûr. Si elle n'était pas une louve, elle était autre chose, c'était sûr. Peut-être qu'elle n'avait personne pour lui apprendre. Il n'était jamais désagréable de trouver d'autre surnaturel au lycée lorsque ceux-ci pouvaient devenir des amis. Bien évidemment, il était toujours moins amusant de courir un grand danger de mort avec les monstres. Ça c'était moins top, tout le monde était d'accord sur ce point, même le plus idiot !

Tandis que je la tenais toujours, sa respiration se calmer. J'essayais de lui transmettre de la sérénité pour la tranquilliser mais, il était bien difficile de le faire lorsque moi-même ne parvenait pas à me gérer. Elle ne bougeait pas. Je tentai de mettre l'idée “embuscade” de côté dans ma tête. Pendant quelques secondes, elle parut ailleurs comme déboussolée. Elle tentait de reprendre le contrôle. Puis, elle me repoussa doucement, avec plus de douceur que je ne l'avais imaginé. Moi qui m'étais attendu à me faire plaquer contre un casier en guise de vengeance, j'étais à présent bouche-bée. Le comportement de cette fille me perdait, mais je le comprenais, car j'étais pareil au fond. Elle passa même de sûre d'elle à timide. Elle regarda ses pieds avant de murmurer que ce n'était pas grave. Pas grave ? Oui bon, je lui avais quand même défoncé le nez, un miracle que ce dernier ne soit pas cassé d'ailleurs ! Oui bon, je lui avais quand même défoncé le nez, un miracle que ce dernier ne soit pas cassé d'ailleurs ! Elle me demandait si j'allais bien. Je ris, amusé et étonné.

- C'est plutôt à moi de te le demander ! Franchement pardon, je ne t'avais vraiment pas vu arriver et... j'aurais dû, mais non, et puis...

Je m'embrouillai les pinceaux. Pourquoi ? Pourquoi étais-je en train de bégayer à moitié devant cette fille, cela ne m'arrivait jamais d'ordinaire. La honte ! Puis, je notai que mon pouls ne s'était qu'à peine calmé. Espérons que mes yeux soient redevenus normaux eux.

- Mais.., commençais-je à murmurer. Ton odeur, enfin, je veux dire, tu m'as compris, c'est familier mais j'arrive pas à mettre un nom dessus, je le connais pourtant mais..

Je réfléchissais sans trouver. J'étais certain que lorsqu'elle me le dirait -enfin si elle le voulait bien- j'allais laisser échapper un '' Ah mais oui bien sûr !” Mes joues étaient-elle si rouges que je l'imaginais à cet instant-là ? Mes yeux ne cessaient de la regarder et je ne pus m'empêcher de me dire qu'elle était agréable à regarder. Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? Allait-elle m'échapper ? Étais-je condamné à ne la croiser que brièvement dans les couloirs toute l'année sans rien d'autre ? À quoi pensais-je ? Je ne me comprenais même plus, tout s'emmêlait. La vérité était que j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle, apprendre à la connaître. Je ne me comprenais même plus, tout s'emmêlait. Pendant longtemps, j'avais cherché quelqu'un qui me comprendrait et j'avais finalement trouvé : Scott, mais cette fille-là me faisait ressentir autre chose.

 

 © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 18:48


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Inutile de préciser qu'il était franchement compliqué de mettre Nélisse dans l’embarras ou de la calmer si rapidement. Pourtant, ce garçon l'avait réussi haut la main. D'abord en la collant à ce point alors qu'ils ne se connaissaient pas, puis en la surprenant, il était parvenu à faire disparaitre sa colère. Et la jeune femme était encore plus confuse à cause de la situation.

C'était vraiment étrange, ce changement de comportement entre eux. Il n'y avait plus trace de colère dans l'atmosphère, juste du soulagement et de la confusion. De la gêne aussi. La Renarde était plutôt contente de n'avoir pas blessé le garçon, même si elle avait failli le faire. Parce qu'il n'avait pas l'air méchant, et que cela aurait été dommage d'abimer ce joli minois. Mais elle trouvait tout de même l'ambiance entre eux deux étrange. Elle n'avait pas de mots pour ça, même après avoir vécu tant d'années cela ne lui était encore jamais arrivé.

En réponse à sa question, le jeune homme rit. La blonde aurait pu mal le prendre, pensant qu'il se moquait d'elle. Mais ses paroles l'en dissuadèrent ;

- C'est plutôt à moi de te le demander ! Franchement pardon, je ne t'avais vraiment pas vu arriver et... j'aurais dû, mais non, et puis...

Il s'emmêlait les pinceaux et bégayait. La Renarde ne put empêcher un sourire amusé de naitre sur ses lèvres. Elle mordilla une nouvelle fois sa lèvre inférieure. Même si ça l'avait fortement énervé, elle n'avait même plus mal au nez.

- Aucun souci, reprit-elle. Ça arrive à tout le monde. Je suis... désolée de m'être emportée comme ça...

Il était vrai qu'elle avait dû faire assez peur en réagissant au quart de tour. Mais ce coup avait été la goutte qui avait fait déborder le vase, même s'il ne l'avait pas fait exprès.  

- Mais.., commença-t-il à murmurer. Ton odeur, enfin, je veux dire, tu m'as compris, c'est familier mais j'arrive pas à mettre un nom dessus, je le connais pourtant mais..

Nélisse adressa un nouveau sourire au jeune homme. Jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs, il faudrait qu'elle pense à le lui demander. Plus elle le regardait, plus elle le trouvait mignon. Ce qui contrastait vraiment à ce qu'elle avait voulu faire quelques minutes auparavant ; le défigurer...
Il voulait savoir ce qu'elle était, puisqu'il semblait avoir compris qu'elle n'était pas louve. Mais pouvait-elle lui dire ? Après tout, elle faisait en sorte depuis qu'elle savait pour son don qu'il reste secret. Seuls ses plus proches amis en avaient connaissance, ainsi que sa famille. Mais pouvait-elle faire confiance à cet inconnu ?

Oui. Elle le comprit au moment où elle plongea ses yeux dans les siens. Ses yeux... ils avaient brillé de cette lueur dorée si caractéristique aux loups-garous. Elle savait qu'il était un bêta. Quelqu'un de surnaturel, comme elle. Elle ne perdrait rien à lui annoncer sa vraie nature, à moins qu'il ne s'en serve pour lui nuire. Et puis, avouer ce qu'elle était réellement n'était pas la même chose que lui montrer l'étendue de ses capacités. Il n'en saurait pas assez sur elle pour tenter quoi que ce soit, normalement.

- ...Kitsune, annonça-t-elle finalement. C'est ce que je suis, une Kitsune.

Avec mélancolie, Nélisse se remémora les instants ayant suivi cette découverte. Elle avait ressenti énormément d'émotions différentes ce jour-là. L'incompréhension, la peur, la fierté, la joie, la crainte, la surprise... Mais elle avait surtout été très heureuse les jours d'après, lorsque ses parents avaient commencé leur initiation, à Carl et elle. Apprendre le contrôle de la foudre, de l'électricité et le maniement du katana avait été éprouvant et très compliqué. Mais aussi génial. Elle s'était sentie vivante et puissante. Elle avait d'ailleurs dû se retenir d'en parler à tous ses amis, tellement elle avait eu envie de leur montrer ce qu'elle apprenait, même si elle était encore loin d'être une experte.
Mais elle avait aussi découvert les inconvénients de ce don. Cela lui avait déjà attiré quelques ennuis, notamment à cause de son manque d'expérience.
Mais désormais, elle avait vécu plus d'un siècle avec ces capacités, était maintenant capable de prendre la forme d'une renarde et n'était plus si naïve qu'avant...

Après un nouveau petit sourire, elle s'appuya au casier en haussant les épaules.

- Comment tu t'appelles au fait ?


 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyMar 7 Juil - 23:28






Names Liam feat Nélisse



N'importe quoi. La manière dont je parlais était totalement à mourir de rire. Les mots avaient tellement du mal à sortir que je me trouvais tout simplement d'un ridicule incroyable. Si quelqu'un m'avait vu, j'aurais été paré pour toute l'année avec des plaisanteries bidons. Je vis la jeune fille tenter de dissimuler un petit sourire. Elle devait elle aussi me trouver totalement bête et elle devait probablement penser qu'il était inutile de perdre son temps avec moi. Mais ses paroles dirent alors quelque chose d'autre. Elle s'excusait d'avoir réagi comme elle avait fait en s'emportant ainsi. Ce fut à mon tour de sourire. Par ailleurs, j'espérais que son nez allait bien. En tant que loup j'avais le pouvoir de retirer la douleur, mais je ne savais pas du tout si mon geste serait bien perçu vu que je ne la connaissais à peine, je ne fis donc rien. Nous étions tous deux en train de nous excuser pour le même comportement à la différence qu'elle, elle savait s'exprimer correctement. À côté, j'avais l'air d'un pauvre petit innocent tout chétif. Tandis que je m’emmêlais les pinceaux encore une fois pour essayer de retrouver le nom que je cherchais, elle sourit à nouveau et la première pensée qui me vint à l'esprit fut qu'elle était très jolie encore une fois. Ce mot.. jolie.. je n'arrêtais pas de me le répéter depuis tout à l'heure.

Je remarquai également qu'elle me fixait. Pourquoi, qu'avais-je ? Hésitait-elle à me dire qui elle était vraiment ? En même temps, je la comprenais. Il se passait tellement de choses dans cette ville que tout les surnaturels devenaient méfiants entre eux; Ou bien avait-elle peur du bêta que j'étais ? Je ne l'espérais pas, car elle aussi avait l'air puissante, mais la première option me parut plus crédible. De plus, elle avait canalisé beaucoup d'énergie en si peu de temps que c'était incroyable. C'est alors qu'un nom résonna dans ma tête. Énergie, oui, mais bien sûr. Mon visage changea aussitôt pour tirer mes traits de surprise et de victoire. Lorsqu'elle plongea ses yeux dans les miens, je frissonnai puis je compris.

- Kitsune... , murmurais-je assez pour qu'elle entende.

Mais à cet instant-là ma voix avait fait écho avec la sienne qui venait de dire la même chose. Je la regardai perplexe et me mis à rire. J'avais finalement trouvé tout seul. Comme pour me le confirmer, elle me le répéta.

- Kitsune, répétais-je. Mais bien sûr ! Quant à moi, j'imagine que tu l'as déjà deviné !, repris amusé.

Je baissai la tête et regardai mes pieds nerveusement pour ensuite relever la tête et lui esquisser un sourire. Elle était donc comme la petite amie de Scott, Kira. Je me demandais si elles se connaissaient, mais j'en doutais sinon j'en aurais entendu parler. J'avais très envie de reprendre mes yeux de loup pour observer cette fois-ci l'aura qui l'entourait. Je savais maintenant que je pouvais y voir en quel animal elle pouvait se transformer. En attendant, je me contentais d'imaginer avec mes idées d'humain. Mon air de réflexion dû se voir sur mon visage, mais c'était plus fort que moi.

- Ça fait longtemps ? ,demandais-je curieux.

Oups. Que me prenait-il de poser des questions aussi indiscrètes ? C'était sorti tout seul. Presque en même temps, elle m'avait demandé mon prénom. Décidément, nous n'étions pas très forts pour les tours de paroles. Nous semblions aussi perturbés l'un que l'autre que c'était incroyable.

- Liam, Liam Dunbar, et .. et toi ?

Enfin, j'allais pouvoir mettre un prénom sur un si joli minois. J'avais envie de bouger, de marcher tout en continuant la conversation. Désormais, je n'étais plus pressé de rentrer chez moi. J'avais à présent tout mon temps. Je me demandais ce qu'elle allait faire après. Je me mordis la lèvre nerveusement. Tout bouillonnait en moi, je pouvais le sentir. J'étais si impatient, mais pas impatient dans le mauvais sens. Non, plutôt dans le sens enjoué et enthousiaste. Mais je le dissimulais du mieux que je le pus, car c'était ce genre de comportement qui faisait par faire fuir les filles. En tout cas, elle, elle venait de s'appuyer au casier pour se poser, comme si elle ne venait que de commencer avec moi. Ce petit geste me rassurait et me fit chaud au cœur. C'était toujours agréable de fréquenter des personnes à l'écoute. Moi-même, j'étais du genre comme ça, j'aimais tout d'abord écouter et conseiller.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 19:51


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Au moment où elle avait annoncé sa véritable nature, le jeune homme avait affiché une moue surprise en faisant écho à ses mots. Il avait trouvé en même temps qu'elle le disait. Si ce n'était pas de la synchronisation parfaite ça. Nélisse l'accompagna dans son rire sans cesser de triturer nerveusement ses doigts. Fâcheuse habitude.

- Mais bien sûr ! Quant à moi, j'imagine que tu l'as déjà deviné !

Avec un sourire amusé, la jeune femme hocha la tête. Il n'y avait nullement besoin d'avoir de bonnes connaissances en surnaturel pour reconnaitre un loup-garou. C'était d'ailleurs la première créature qu'on lui avait apprise, à sa découverte de ce monde inconnu. La lueur dorée qui brillait dans les yeux des bêtas étaient reconnaissables entre toutes. Comme celle des alphas. Elle comprenait qu'il n'ait pas réussi à mettre tout de suite un nom sur ce qu'elle était. Les Kitsune étaient bien moins connus, et également plus rares.

La Renarde remarqua que son interlocuteur baissait souvent les yeux, pour ensuite relever la tête en lui adressant un sourire. Chose qu'elle fit ensuite, juste après avoir répondu à son sourire. Il paraissait gêné, ce qui ne faisait que le rendre encore plus mignon qu'il ne l'était déjà. Et elle ferait mieux d'arrêter d'avoir ce genre de pensées. Le garçon prit un air concentré, et Nélisse se demanda à quoi il pouvait bien réfléchir.

- Ça fait longtemps ? demanda-t-il soudain.

La moue de surprise de Nélisse dut certainement se remarquer, puisqu'elle n'eut pas le temps de la cacher. Ce n'était pas souvent que quelqu'un était si direct avec elle. Ce n'était pas dérangeant mais plutôt... surprenant. Et ce fut à ce moment-là que la blonde décida de répondre tout en ne le faisant pas.

- Bien plus longtemps que tu ne le penses... déclara-t-elle dans un sourire malicieux.

Ou comment dire subtilement qu'elle avait en fait plus de cent ans... Voilà pourquoi elle avait préféré ne pas répondre clairement. S'il comprenait, le jeune homme pouvait très bien prendre peur et fuir. Qui aimerait se retrouver face à une centenaire, même avec dix-sept ans d'apparence ? Pourtant, Nélisse était bien consciente de ne pas représenter la sagesse absolue. La preuve, elle avait beau avoir vécu plus d'un siècle, elle parlait et raisonnait comme une adolescente. Avec un peu plus d'expérience, certes, mais elle était toujours une lycéenne dans sa tête. Elle aimait les mêmes choses que les adolescents et cherchait avant tout à s'amuser. Mais ça, le brun ne pouvait pas le savoir. Et la jeune femme commençait à regretter ses paroles... Pourtant, elle garda le même air espiègle en plongeant son regard dans les beaux yeux du garçon.

Pour mieux cacher son trouble, Nélisse se concentra sur les paroles qu'il avait prononcé en même temps qu'elle;

- Liam, Liam Dunbar, et .. et toi ?

Liam... Elle pouvait enfin mettre un nom sur son visage. Liam. C'était beau comme prénom, il lui allait bien.

- Nélisse Castell,
renchérit-elle. Ou bien... Nell, si tu veux.

A vrai dire, elle préférait largement que les personnes qu'elle appréciait l'appellent par son surnom, elle trouvait ça plus naturel. Sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, le regard de la Renarde dévia lentement vers les lèvres du bêta. Lèvres qu'il mordillait nerveusement. Comme elle quelques instants auparavant. Elle secoua discrètement la tête en reportant son attention sur ses yeux.

- Sinon... Ça fait longtemps, toi, que tu es un loup-garou ?

Nouveau regard en direction du couloir, au cas-où des oreilles indiscrètes y traineraient, on ne savait jamais. Mais il n'y avait toujours personne, excepté le couple qui s'en allait.

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyVen 10 Juil - 20:37






Questions Liam feat Nélisse



L lui demandai si cela faisait longtemps qu'elle était une kitsune, la jeune fille parut surprise par mon franc-parler. Je la comprenais, depuis le début, je n'avais fait que bégayer. Mais elle esquissa un sourire et finit par me répondre avec une réponse qui sous-entendait autre chose. J'avais compris. Elle devait avoir mon âge depuis bien longtemps que moi. Je répondis à son sourire amusé par un autre aussi drôle. Les Kistune... je les trouvai toujours fascinants. Je n'en avais qu'un jusqu'à présent, c'était Kira. Maintenait, il y avait elle et cette dernière semblait bouillonner d'énergie. J'avais très envie de voir ce qu'elle pouvait faire. Je me rendis compte que je désirais la voir bouger, me montrer ses talents... Peut-être qu'un duel avec un bêta serait un bon moyen... J'essayai de calculer son âge, mais je n'avais aucun indice. J'espérais qu'elle n'avait pas vu mon air étonné de ne pas avoir eu de réponse précise.

Je savais que j'étais trop timide pour lui en parler, je la connaissais à peine, pour qui elle allait me prendre ? Un petit idiot qui cherchait la baston ? Non, ce n'était pas ça, mais j'étais tout simplement fasciné et j'en rêvais. Et puis c'était un bon prétexte pour être certain de rester avec elle ou encore la revoir. Quand je lui dis mon prénom, elle plongea ses yeux dans les yeux et se présenta à son tour. Elle s'appelait Nélisse Castell. Nélisse, me répétais-je. Que c'était original et joli. Il lui allait à merveille en tous les cas. Elle me dit même son surnom. Nell évidemment. Je fus content, car en général les gens se disaient pas leur surnom aussi facilement que ça à des inconnus. Ma compagnie ne devait pas être trop désagréable. Un petit silence fit sa place et je vis que son regard se perdait un peu dans le vide. À quoi pensait donc t-elle ?

Elle me posa alors une question auquelle je ne m'attendais pas spécialement mais elle était logique vu que je lui avait posé la même. Je laissai échapper un rire. Elle ne m'avait pas vraiment répondu.

- Et bien, moins longtemps que toi, j'imagine, on va dire que c'est bien la première fois que j'ai dix-sept ans. Tout récent donc, finis-je avec ma voix amusante que je laissai traîner en suspens.

Ma question me brûlait les lèvres depuis tout à l'heure et cette fois-ci, je n'arrivais pas à la retenir. Décidément j'étais vraiment un garçon trop curieux.

- Tu montrerais à un inconnu à qui tu peux faire confiance ce que tu sais faire ? Ça a l'air si... Fascinant, murmurais-je presque tout en ayant vérifié qu'il n'y avait personne dans les couloirs.

Cette fois-ci, je ne pus m'empêcher de rougir. Allait-elle s'emporter de nouveau ? Non, je ne pensais pas, mais je l'avais probablement surprise. Je me demandais si elle avait toujours vécu ici, mais j'imaginai qu'elle avait dû voyager un peu partout dans le monde avant de venir ici. Une si jolie fille comme cela, je m'en serais rappelé, c'était certain. Depuis quelques temps, Beacon Hills attirait pleins de surnaturels. Était-elle aussi là à cause de cela ?

- Tu connaissais la ville avant de venir ?, demandais-je alors tout naturellement comme une simple question.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptySam 11 Juil - 17:36


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Liam répondit à son sourire amusé par un autre du même genre. Et plus il souriait et parlait, plus Nélisse avait envie de connaitre ce jeune homme. Il l'intriguait et l'attirait, et ce malgré sa maladresse avec son livre. Elle l'avait presque oublié d'ailleurs. Ça n'avait plus d'importance désormais. Il était gentil, drôle, mignon, et s'était excusé. Que demander de plus ?

A sa question, il laissa échapper un rire avant de répondre;

- Et bien, moins longtemps que toi, j'imagine, on va dire que c'est bien la première fois que j'ai dix-sept ans. Tout récent donc.

Il avait fait comme elle : il n'avait pas répondu clairement à la question. Un nouveau rire de la part de Nélisse s'éleva alors qu'elle croisait les bras en prenant une moue amusée.

- Que de suspense, déclara-t-elle avec un sourire en coin.

Liam sembla hésiter à dire quelque chose d'autre pendant un moment avant de se jeter à l'eau, dans un murmure;

- Tu montrerais à un inconnu à qui tu peux faire confiance ce que tu sais faire ? Ça a l'air si... Fascinant.

Nouvel air surpris. Décidément, ce garçon avait le chic pour la déstabiliser. Lui montrer ce qu'elle savait faire ? C'était... comment dire... légèrement suicidaire ? Elle était quand-même une centenaire, l'expérience elle avait largement eu le temps de l'acquérir. Le contrôle de la foudre, de l'électricité, le maniement du katana... Tout ça elle savait le faire désormais. Avec plus ou moins de puissance ou de technique, certes, mais elle en avait les compétences en tout cas.

- Peut-être... Mais tu sais, le lycée n'est pas le meilleur endroit pour ça. Et puis, il faudra être sage alors, ajouta-t-elle avec un brin de malice dans la voix.

En effet, jamais elle ne se risquerait à utiliser ses pouvoirs dans l'enceinte de l'école. Sauf si c'était pour sauver sa peau, bien évidemment. Mais pour faire une démonstration, mieux valait éviter.

Ce fut à ce moment-là que la jeune femme remarqua le rouge sur les joues du garçon. L'avait-elle gêné ? Elle n'en avait aucune idée, et espérait que ce ne soit pas le cas. Du moins, cela n'avait nullement été son intention. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander si tout allait bien, il la devança et reprit la parole.

- Tu connaissais la ville avant de venir ?


Avec un nouveau sourire, la Renarde secoua la tête en décroisant les bras. Son épaule était toujours calée contre le casier.

- Pas vraiment. Ce sont mes parents qui se renseignent sur les différentes villes avant le déménagement, surtout pour voir s'il y aura un établissement scolaire pour nous accueillir, mon frère et moi.

L'évocation de son jumeau entraina un bref froncement de sourcils. Tiens, elle avait momentanément oublié le tour qu'il lui avait précédemment joué. Le principal déclencheur de sa mauvaise humeur. Il en entendrait parler, à son retour à la maison le soir...

- Et toi, tu es né ici ou tu es arrivé récemment dans cette ville ? demanda-t-elle en chassant Carl de ses pensées.

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyMer 15 Juil - 18:19






We are in danger Liam feat Nélisse



J 'avais fait comme elle, esquiver gentiment et elle avait rit. Elle me trouvait drôle. J'avais toujours eu le talent depuis tout petit de faire rire les autres si bien que je m'y étais habitué, mais j'étais toujours aussi heureux de voir que ça marchait presque tout le temps. Mais comme prévu, j'étais aussi très imprévisible et comme prévu elle sembla surprise lors de ma question sur ses talents. Qu'allait-elle me dire ? ''Peut-être'', commença-t-elle. C'était déjà ça. Je restai donc très attentif à la suite. Je hochai la tête au moment où elle me fit remarquer que le lycée n'était pas le meilleur endroit.

- Oui c'est certain, fis-je amusé.

Mais a fin de sa phrase me fit éclater de rire. Il fallait que je sois sage. Elle n'avait donc vraiment pas réellement dix-sept ans c'était certain et je me mis à éclater de rire. C'était si inattendu comme réflexion. Elle aussi avait son côté surprenant et j'aimais ça. Je me sentais un peu moins seul. Par la suite, elle remarqua mon rouge sur les joues et je lui posai une autre question pour la devancer. La ville. J'étais très curieux et elle l'ouvrit encore plus en me faisant comprendre qu'elle avait vécu dans tout plein de ville. Depuis quand existait-elle donc ? Combien de siècles avait-elle vu ? Incroyable. Elle avait également mentionné son frère, mais je notai aussi qu'elle semblait très gênée. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Son frère était-il au lycée ? Tant de questions sans réponses. Elle me demanda par la suite si moi aussi j'étais arrivé récemment ici. Elle voulait probablement savoir si tous les autres surnaturels comme elle avaient été attirés à Beacon Hills à cause de l'aura très étrange qui y régnait. En vérité, mon histoire était plutôt compliquée et je n'avais pas forcément envie d'insister sur le mauvais côté que je cachais. Se faire renvoyer d'un lycée d'ailleurs pour venir ici, n'était tout de même pas ce qu'il y avait de plus glamour.

- Oh, et bien disons que j'ai déménagé ici récemment mais c'était juste pour changer de lycée.

Je me tue et je me mis à sourire. Il fallait vraiment que j'apprenne à mieux mentir. Mon petit air qui se penchait vers le sol me trahissait direct. De plus, mon pouls avait fait un petit bond. Je repensais à mon exclusion du lycée et mes colères si incontrôlables. Quelqu'un comme Nélisse pouvait-il comprendre ? Je pensais que oui vu qu'elle avait failli me donner son poing dans la figure. Mais pour le moment, je n'en dis rien. Beacon Hills était déjà une ville assez étrange, la jeune fille n'avait pas besoin d'écouter une histoire compliquée d'un gamin comme moi. Mais alors que je pensais justement à la ville, mon cœur fit cette fois-ci un gros bond. J'avais entendu quelque chose. Un bruit. Quelqu'un était là, mais il ce n'était pas quelqu'un de normal, je le sentais. Je me rangeai devant Nélisse par réflexe et mes yeux devinrent jaunes. Seuls à une heure tardive dans les couloirs sombres, nous étions en danger.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyVen 17 Juil - 13:04


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Lorsqu'elle lui signifia qu'il devrait être sage pour avoir droit à une démonstration, Liam éclata de rire. Et la résonance de ce rire clair entraina un nouveau sourire de la part de la Renarde. Ce garçon débordait d'une énergie et d'une bonne humeur toutes deux contagieuses. Même si les adolescents ayant de l'humour n'étaient pas rares, celui-ci avait quelque chose en plus. Il était naturel, et parvenait à la faire sourire et rire même après lui avoir assommé le nez avec un livre. Et autant dire que c'était un exploit pour cette jeune femme au tempérament plus qu'impulsif.

Liam ne tarda pas à répondre à sa question concernant la ville ; y avait-il toujours vécu ou bien venait-il seulement d'arriver ?

- Oh, et bien disons que j'ai déménagé ici récemment mais c'était juste pour changer de lycée.

Même s'il avait souri une fois de plus, le loup-garou laissa son regard dévier vers le sol. En plissant les yeux, Nélisse jugea qu'il ne lui disait pas toute la vérité. Comme s'il cherchait à atténuer la chose... Elle ne savait pas ce qu'il lui était réellement arrivé, mais son regard fuyant trahissait sa gêne. Néanmoins, la jeune femme n'avait nullement l'intention de lui tirer les vers du nez. S'il ne lui disait pas tout, il avait parfaitement le droit. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment.

La blondinette s'apprêtait à répondre, mais Liam fit quelque chose de tout-à-fait inattendue. Il se plaça devant elle, comme pour la protéger de quelque chose. Nélisse demeura un moment immobile, se demandant ce qui lui prenait. Mais, quelques secondes plus tard, elle entendit un bruit pour le moins surprenant. Ce n'était pas un bruit banal comme une porte qui se referme ou un talon qui claque contre le sol. C'était plus... étrange. Et la Renarde ne parvenait pas à trouver de mots pour cela.

Alors que les yeux du jeune homme prenaient cette teinte dorée si spéciale, Nélisse posa sa main sur son épaule dans un geste d'apaisement. Elle se déplaça de quelques pas pour se placer face à lui, son épaule quittant l'appui du casier. Elle lui adressa un petit sourire tandis qu'elle plaçait un doigt devant sa bouche pour lui faire signe de ne faire aucun bruit. Sans s'en rendre réellement compte, elle prit la main de Liam dans la sienne et l'entraina à sa suite dans le couloir. Leurs pas étaient discrets, et seul le bruit de source inconnue se faisait entendre dans le lycée. Plus aucun élève ne trainait dans les parages. Peut-être qu'un membre du personnel était encore présent... Aucune idée. Nélisse sut qu'ils se rapprochaient de l'origine du bruit puisque celui-ci se faisait entendre de plus en plus fortement. Du bout du pied, elle poussa la porte menant aux vestiaires. Puis ils entrèrent, allant directement se cacher derrière une rangée de casiers. La chose était là, dans cette pièce. Réalisant enfin qu'elle tenait toujours la main de Liam, la Renarde la lâcha en rougissant. Elle mordilla légèrement sa lèvre inférieure, puis se pencha près de son oreille.

- Tu arrives à voir ce que c'est, toi ?

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptySam 18 Juil - 15:04






Monster Liam feat Nélisse



Le danger. Je pouvais le sentir à plein nez. Mon pouls continuait d'augmenter et je sentis la main de Nélisse se poser sur mon épaule. Du calme. Voilà ce que me disait son geste. Oui, je devais rester calme, je devais reprendre mon souffle et me relaxer. Mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Mon souffle déjà bien rapide ne voulait pas se ralentir, car je pouvais entendre le monstre bouger. Un surnaturel, j'en étais certain. La jeune fille avait paru surprise quand j'avais réagi au quart de tour en repérant la présence de quelqu'un. En temps normal, j'aurais souri, car j'avais été plus réactif, mais nous n'avions pas vraiment le temps de jouer à la compétition. La jeune fille voulait me rassurer et elle se plaça face à moi et posa un doigt sur ma bouche pour me faire signe de me taire. Elle aussi écoutait et je pouvais y voir la concentration se dessiner sur son visage. Savait-elle qui c'était ? Par la suite, je sentis mon bras se lever et je me rendis à peine compte que c'était la main de Nélisse qui avait saisi la mienne. Elle m'entraîna dans le couloir en direction du bruit. Elle aussi était curieuse. Je compris alors qu'elle n'était pas du genre à fuir. Tout comme moi, elle voulait en avoir le cœur net. Le bruit nous guidait et nous finîmes par atterrir dans un endroit que je connaissais bien. Les vestiaires. Lorsqu'il faisait sombre et qu'il n'y avait plus personne au lycée, l'endroit devenait très étrange, voir pas très rassurant. Je l'entraînai près des casiers pour que l'on évite de se faire repérer, mais au fond je savais très bien qu'en s'aventurant ici nous avions commis une erreur. Ici, il nous avait sentis. Soudainement, Nélisse lâcha ma main comme si elle venait de s'y brûler. Je la regardai surpris et je me rendis compte qu'elle rougissait. Cela donna à mes joues une teinte toute rose. Elle avait dû oublier. À cet instant-là même si j'avais compris que ce geste avait été gênant pour elle, je ne pus m'empêcher de ressentir une petite pointe de peine. Mais ses lèvres se rapprochèrent de mon oreille. Elle me demandait si je parvenais à deviner l'identité du surnaturel auquel nous avions à faire.

Je me penchai alors d'un centimètre pour essayer de voir le monstre. Il était grand. Mon cœur se glaça. Nous avions aucune chance à deux contre lui. Il ressemblait à la créature qui m'avait poursuivi juste avant que Scott ne me morde. Je frissonnai à ce souvenir. Que devions-nous faire ? Attendre ? Partir ? Dans les deux cas, il allait finir par nous voir. Si nous partions, il allait nous courir après donc nous n'aurions pas l'avantage de la surprise, mais dans l'autre sens lui sauter dessus serait très idiot.

- On fait quoi ?, demandais-je à voix basse.

J'essayai de transmettre mes pensées par mes yeux concernant le fait de choisir entre deux options, mais j'ignorai si j'y parvenais. Je ne m'y connaissais rien en monstre, je ne savais pas vraiment leur nom. Mon statut de bêta très récent venait d'être confirmé.

- Ça ressemble à... un gros truc...

J'étais idiot. Mes phrases étaient idiotes et n'apportaient rien du tout.

- On pourrait essayer de... l'assommer ?, fis-je. Ou bien, tu pourrais... lui déserver ta foudre ?

Je me mis à sourire malicieusement. De un, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça et de deux j'avais toujours rêvé de voir ça.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyDim 19 Juil - 15:53


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Il avait également rougi lorsqu'elle avait retiré précipitamment sa main de la sienne. Depuis quand était-elle aussi tactile ? C'était la première fois qu'elle voyait ce garçon, et voilà qu'elle lui donnait déjà la main... A vrai dire, elle n'avait pas réfléchi et son geste s'était fait naturellement...

Lorsque Nélisse lui demanda s'il parvenait à reconnaitre l'identité de la créature, le jeune homme se pencha lentement pour essayer de mieux apercevoir la bête. La blondinette attendit qu'il se redresse. Il lui demanda ce qu'ils allaient faire. Avec une moue inquiète, elle haussa les épaules. Elle n'en avait aucune idée pour être honnête. Peut-être que s'il lui décrivait le monstre, elle pourrait se décider à agir convenablement...

- Ça ressemble à... un gros truc...

Franchement, si la situation n'avait pas été si tendue, elle aurait rit de bon cœur. D'ailleurs, elle ne put se retenir de pouffer discrètement, le bruit étant étouffé par sa manche. Même lors des moments critiques il parvenait à la faire rire ! Se calmant peu à peu, elle se pencha à son tour, prenant bien soin de ne pas s'étaler ridiculement au sol. En effet, ça ressemblait à un gros truc. Comme... un Wendigo peut-être...

- On pourrait essayer de... l'assommer ? fit Liam. Ou bien, tu pourrais... lui déserver ta foudre ?

Le sourire malicieux qu'affichait le brun eut pour effet de tirer les traits de Nélisse dans une moue amusée. Il ne perdait pas le nord lui. Sauf qu'elle allait avoir du mal à utiliser la foudre dans cette pièce. Mieux valait éviter de foudroyer le jeune loup-garou.
Tout en reprenant son sérieux, la Renarde approcha à nouveau ses lèvres de l'oreille de Liam, pour lui chuchoter :

- On va éviter la foudre d'accord ? Je te propose autre chose... On va chacun d'un côté, et on le met en état de nuire. Fais bien attention d'éviter toutes ses attaques, je m'occupe de le mettre à terre.

Sans attendre de réponse, Nélisse bondit hors de leur cachette pour rouler sur la droite. La créature se retourna immédiatement vers elle. Du coin de l’œil, elle vit son camarade sortir griffes et crocs, sur la gauche. D'ailleurs, ceux de la chose n'étaient pas comme les loups-garous. Ils étaient plus nombreux et semblaient également plus tranchants. L'homme face à eux avait un regard fou, vitreux, dément. Ce devait bel et bien être un Wendigo. D'un mouvement habile, elle porta la main à sa ceinture et actionna une encoche. Son fidèle katana se déplia alors dans sa main. Effectuant un mouvement de bras rapide, elle porta son premier coup tout en se baissant pour éviter les crocs de la bête. Elle ne parvenait plus à voir Liam, mais elle se doutait qu'il devait également se battre puisque le Wendigo semblait alterner entre eux deux. Profitant du fait qu'il soit encerclé, la Renarde poursuivit ses coups de lame, tout en concentrant son énergie. L'ampoule au dessus du monstre ne tarda pas à exploser, faisant tomber les éclats de verre sur son visage. Déstabilisé pendant un moment, la créature ne vit pas Nélisse abattre le manche de son katana sur sa tempe. Puis, elle l'entailla au torse au moment où elle sentit les dents de l'homme mordre faiblement son poignet. Elle grimaça de douleur mais constatait déjà que le processus de guérison s'enclencher. L'homme s'effondra au sol avant d'avoir le temps de faire plus de dégâts. Plutôt satisfaite de n'avoir pas eu besoin d'employer toute la puissance de ses pouvoirs pour en venir à bout, Nélisse enfonça la lame de son arme dans le cœur de la victime en détournant le regard. De toute manière, ces créatures étaient des cannibales, elle ne faisait qu'en tuer un pour éviter que des lycéens innocents ne se retrouvent dans son estomac.

Après avoir avisé son poignet en voie de guérison pendant un moment, la Renarde se retourna vers Liam, un sourire aux lèvres. Sourire qui s'effaça bien vite en voyant qu'il était blessé...
 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyDim 19 Juil - 16:30






WoundedLiam feat Nélisse



Elle avait rit lorsque j'avais essayé de le décrire. Elle étouffait son amusement à l'aide de sa manche. Étais-je si drôle que ça pour qu'elle se retienne de cette manière dans une situation périlleuse ? Apparemment oui, et j'en étais flatté. Par la suite, elle reprit son sérieux et me proposa plutôt qu'on prenne le monstre des deux fronts plutôt que d'utiliser la foudre ici. Je n'avais pas réfléchi. La foudre ici ? Très mauvaise idée à part si on voulait tout casser. Je souris et hochai la tête pour dire oui, mais je sentis que mon cœur faisait déjà des gros bonds plus la créature s'approchait. Ça ressemblait vraiment à un Wendingo et j'en avais un très mauvais souvenir. J'en avais combattu qu'un seul dans ma vie et c'était avant d'être un loup. Je n'avais donc aucune expérience. D'un coup, la blonde fonça droit sur le monstre. J'avais à peine eu le temps de faire signe que j'étais d'accord qu'elle s'était déjà jeté dans le danger. Ça se voyait qu'elle avait l'habitude elle. J'ignorais si elle avait lu ma peur dans mon regard, mais le sien avait été presque impénétrable. J'espérais que j'allais devenir comme cela plus tard. Je fis de même. Je sortis mes griffes et me mis à grogner. J'étais changé en loup et j'étais prêt. Je me retournai vers Nélisse et je fus surpris lorsque je la vis avec un katana à la main. D'où sortait-il celui-là ? De la vraie magie tout comme mes griffes !

Je me concentrai et regardai droit dans les yeux le monstre. La jeune fille l'attaqua sur la droite, je me rendis donc sur le côté le plus près de moi, la gauche. Soudainement, avec entrain, je bondis et griffai le monstre de toutes mes forces, mais je me heurtai droit à un gros mur. Je l'avais griffé oui, mais il avait à peine cillé. Il avait juste émis un petit grognement qui l'avait rendu encore plus en colère. BOUM. L'ampoule éclata et nous nous retrouvâmes dans le noir. Enfin pas vraiment, car ma vision de loup y était habituée. Tandis que le monstre sembla attiré par Nélisse je retentai ma chance et y mettant cette fois-ci mes crocs très profond. Je sentis le sang lui perler, bien!

J'avalai ma salive. Le liquide rouge avait un goût terrible. Je me retins d'avoir une nausée et le griffa encore et encore. Il fallait qu'il meure cet idiot ! Mais tout à coup alors que je pensais avoir gagné la partie, je me sentis attirer vers le haut. Le monstre. Il m'avait pris. Je me débattis, mais en vain, il était bien trop fort pour moi. Tout à coup, je me sentis partir vers l'arrière, trop même. Ça allait trop vite, pire qu'un manège. Et puis BOUM. Je hurlai de douleur, le cri était sorti tout seul. Je sentis une énorme douleur dans le ventre. Ses griffes étaient en train de s'enfoncer violemment dans ma taille. Tant pis, ça allait guérir, mais j'eus à peine le temps de pousser un autre cri que cette fois-ci, ce fut ma tête qui reçu un gros coup. J'eus l'impression que le monde entier se retourna. Les étoiles commençaient à danser au-dessus de mes yeux et ma vision se brouillait. J'étais allongé, le sang dégoulinait de partout. Mon sang. Une flaque. Je sentis mon cœur presque sortir de ma poitrine. J'allais exploser. Toute cette chaleur, tout ce rouge, tout ça ! Je voulais me pencher pour vomir, mais les forces m'emportèrent déjà. Mon énergie s'évaporait à une vitesse folle, aussi vite que du sable qui sortait d'un sablier. Un banc. J'étais contre un banc. Et puis je compris. Le monstre m'avait empoigné pour me cogner vers le bas, contre un banc. Il avait réussi. La douleur dans ma tête se mit à me lancer. Le banc était en fer. Je portai ma main à mon crâne. Tout me faisait un mal fou. L'on aurait dit que mes membres étaient brûlés au fer rouge sans compter mon ventre déchiré par ses griffes. Le processus faisait déjà effet, mais ma tête était une bien toute autre affaire. Ça pissait le sang. Ou alors j'en avais l'impression, j'ignorais la quantité et je perdais la raison. Des couleurs dansèrent devant moi. Des tourbillons par milliers. Une paire d'yeux jaunes fut la dernière chose que je vis. Le noir. Le noir total. Je m'étais effondré dans l'inconscience.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 0:28


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Le soulagement qu'elle avait ressenti en constatant que le Wendigo était bel et bien mort -il ne devait pas être très expérimenté, sans quoi Nélisse aurait eu bien plus de mal à le mettre hors d'état de nuire- disparut instantanément. Après être restée ridiculement immobile, les yeux rivés à Liam qui tremblait au sol, le Renarde sortit enfin de sa transe. Elle se précipita à ses côtés, son arme tombant au sol non loin de là. Le jeune homme était vraiment dans un sale état. Son ventre portait les marques de la créature, les plaies semblaient profondes. Puis une autre blessure à la tête était également présente.

- Oh non, non, non ! Merde ! s'exclama-t-elle vainement en tentant de stopper l'écoulement de sang en pressant ses paumes contre la blessure.

Le bêta ne semblait plus de ce monde. Bien sûr, il était encore vivant ; Nélisse venait de vérifier son pouls, juste au cas-où. Mais il avait sombré dans l'inconscience. La douleur devait donc être insupportable. Pourtant, même si la blondinette savait pertinemment que le processus de guérison se déclenchait, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète : ses blessures étaient tout de même bien visibles, et ne ressemblaient pas à de simples égratignures. Jouant nerveusement avec ses doigts pendant quelques secondes de flottement, Nélisse finit par se ressaisir. Elle se releva d'un bond, replia son katana pour le replacer à sa place originelle, puis fouilla dans son sac resté derrière les casiers. Une fois qu'elle eut mis la main sur son téléphone, elle chercha rapidement le numéro de sa mère et l'appela.

***

Dans des gestes doux et précis, Nélisse passait une serviette mouillée sur le front du jeune homme. Le sang avait séché et la blessure semblait moins grave au fur et à mesure des minutes qui passaient.

Sa mère n'avait pas mis bien longtemps pour arriver au lycée. Celui-ci étant bel et bien désert, les deux femmes avaient tant bien que mal transporté Liam jusqu'à la voiture, tout en faisant bien attention à ne pas trop le secouer. Quelques minutes plus tard, elles étaient de retour à la maison. Miss Castell avait voulu soigner le garçon, mais la blondinette lui avait annoncé qu'il était également un être surnaturel, et donc que les soins seraient inutiles sur lui. Il suffisait d'attendre que les plaies se referment, tout en prenant soin de lui. Et c'est ce qu'elle faisait. Après avoir insisté pour que sa mère aille s'occuper ailleurs, la Renarde s'était installée à côté du canapé sur lequel reposait le loup-garou. Elle avait mouillé une serviette pour enlever le maximum de sang, tandis qu'elle pouvait constater l'effet de guérison petit à petit. Il allait bientôt se réveiller. Du moins, elle l'espérait.

- Je ne sais pas si tu m'entends Liam, mais je tente quand-même, commença-t-elle. Sache en tout cas que tu es en sécurité. Ta blessure est sur la bonne voie, ça va guérir. J'aimerai juste que tu te réveilles...

Avec un sourire, Nélisse posa la serviette sur le côté, puis passa son pouce sur sa joue, dans un geste doux et tranquille. Même si son visage semblait désormais apaisé, elle se demandait combien de temps il naviguerait dans l'inconscience, et quand il reviendrait enfin à la réalité.

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 1:13






InconciousLiam feat Nélisse



Je me sentais flotter. La brume m'entourait. Elle était bien épaisse et elle commençait à m'étouffer. Allongé. Je me voyais inconscient sur le sol dur et froid. Que m'était-il arrivé ? J'étais là prisonnier de l'inconscience. Je posai mes mains dans le vide, mais celui-ci se bloqua. Un mur invisible. Étrange. Je posai mes mains dans le vide, mais celui-ci se bloqua. Je n'arrivais pas à remonter à la surface, le brouillard allait infecter mes poumons dans la totalité jusqu'à m''étouffer. Je recommençai à frapper de nouveau. Toujours rien. Je me laissai alors glisser sur le mur pour arriver au sol. Je soupirai. Attendre, voilà ce qu'il fallait faire.

Ici, la douleur n'existait pas. Je portai les mains à mon ventre ainsi qu'à ma tête. Je n'avais rien du tout. Était-ce la réalité ? Probablement pas sinon je ne serais pas enfermé dans une prison que je ne voyais même pas. C'était trop beau pour être vrai. Aucune peine, ni rien. Pas la moindre trace ou goutte de sang.


* * *


Je bougeai. Enfin ce n'était pas moi. Quelqu'un me bougeait, je pouvais me sentir élevé du sol. Volais-je dans les airs ? Non, quelqu'un me tenait et parlait. Parlait ? Non, j'entendais seulement des échos comme des sortes de murmures inaudibles. Que disaient les voix ? Les voix oui, car il y en avait pas qu'une. Où étais-je ? Je voulais bouger, et ouvrir les yeux, mais je n'en avais pas la force, j'en étais même bien incapable. Remuer, au moins mes doigts ? Même pas. J'entendis un son s'échapper de ma gorge. Un gémissement ? Non. Mon visage se crispa, un éclair vint me déchirer encore l'estomac et un marteau s'abattu sur ma tête. Je compris alors la situation. J'étais en train de reprendre conscience. Une goutte brûlante dégoulinait sur mon visage. Une larme ? J'avais mal, si mal. J'aurais voulu crier, hurler ma peine, mais à la place, je fis tout pour me laisser de nouveau emporter par les ténèbres, au moins ici, je n'avais pas mal.


* * *


“ Liam”

Un prénom. Mon prénom. Une voix.

'' Mm ? ” avait envie de murmurer ma voix au mur. Le mur invisible encore une fois. Mais pourquoi avais-je entendu mon prénom ? Je semblais perdu et naviguer entre deux mondes parallèles. Ils étaient liés sans vraiment l'être. Tous les deux différents l'un de l'autre, je parvenais à saisir des informations de chacun. Je sentis la chaleur grimper en flèche dans mon corps pour ensuite repasser à la fraîcheur. Quelque chose venait de procurer un intense soulagement à mon corps, mais j'en ignorais la source. Je souris. C'était frais et ça faisait un bien fou. Mes doigts effleurèrent le mur invisible. Il était encore là, mais parfois je parvenais à le percer. Étrange.


* * *


Je me redressai brusquement, haletant, tout en sueur. À ce moment-là, aussi vite que je mettais relevé, je me laissai tomber lourdement sur un truc mou. Aucune force. Quel idiot d'avoir fait ça. Avais-je fait un cauchemar ? Le monstre ! Où était-il maintenant ? Ma tête se tournait vers la droite et puis vers la gauche avant de rencontrer des yeux familier. Où étais-je ? J'étais désorienté et cela me rendait fou. En tous les cas, une chose était sûr, le visage de la jeune fille me ramena à la réalité.

- Le .. le monstre ?

Douleur à nouveau. Mes dents se serrèrent et je gémis fort. Quelle douleur de chien ! Tout mon crâne me lançait horriblement. Horrifié et encore paniqué ma respiration s'accéléra très vite et je portai mes deux mains à ma tête. Le sang ! Oh mon dieu le sang ! Je remis mes mains vers moi et les détaillai. Elles n'avaient rien du tout, le sang était parti. Juste de l'eau , c'était juste de l'eau, me rassurais-je.

Combien de temps avais-je flotté dans mon esprit ? Des minutes ? Des heures ? Je n'en savais rien et j'avais carrément perdu la notion du temps. Tout ce que je savais, c'était que j'avais mal. Avec des tremblements que je ne parvins pas à réprimer, je me touchai le ventre. Les traces étaient encore là, mais en moins profondes. Je guérissais, c'était déjà une bonne nouvelle.

- Nélisse ?, fis-je en regardant avec plus de précision la jeune femme qui se tenait devant moi. Je peux..de l'eau ?

J'avais complètement soufflé mes derniers mots. Ma voix avait peiné et était sortie avec beaucoup de difficulté. Je me retrouvais sur un canapé inconnu, mais j'étais en sécurité. Pourtant, la panique était encore là, je n'arrivais pas à me calmer. J'avais peur.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 3:04


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Elle avait du mal à se souvenir de la dernière fois où elle s'était évanouie. Quand cela faisait plus d'une centaine d'années que l'on vivait, les souvenirs de ce genre de choses étaient beaucoup plus flous. Mais elle était persuadée que cela lui était déjà arrivé, au moins une fois. Elle se souvenait d'une sensation de flottement, des bruits alentours étouffés par la barrière de l'inconscience, la sensation qu'on lui tenait la main puis... plus rien. Elle s'était ensuite réveillée avec l'impression de ne jamais avoir été endormie. Pourtant, on lui avait alors annoncé qu'elle était restée ainsi plusieurs heures. Depuis, elle s'était toujours demandée comment on pouvait réagir lorsqu'on nous annonçait : "Bonjour, vous êtes resté cinq ans dans le coma."... Ce devait être horrible... Cinq longues années à vaciller entre la vie et la mort. Quelle horreur.

Soudain, alors qu'elle était toujours plongée dans ses pensées morbides, Liam se redressa brusquement. Un violent sursaut parcourut la Renarde, qui laissa tomber la serviette dans un cri effrayé. Puis, elle porta sa main à son cœur en prenant une grande inspiration, tandis que le jeune bêta retombait aussi vite sur l'oreiller. Et elle imagina sans peine la douleur qui devait le traverser à cet instant-là.

- Le .. le monstre ? demanda-t-il avant de gémir de douleur.

La jeune femme reposa la serviette sur son front en lui parlant d'une voix douce, calme et posée :

- Ne t'en fais pas, il est mort. Nous sommes chez moi, tu ne risques plus rien.

Pendant un instant, Nélisse fronça les sourcils... Risquer... Il avait risqué sa vie parce qu'elle avait décidé de se jeter en plein sur le monstre, fonçant tête baissée vers le danger. Elle avait entrainé le garçon avec lui. Et le voilà qui souffrait le martyr à cause d'elle.

- Je suis désolée, murmura-t-elle en fixant le sol.

Mais quand elle releva les yeux, Liam était en train d'observer ses mains avec soulagement. Elle sourit et écouta ce qu'il avait à dire ;

- Nélisse ? Je peux..de l'eau ?


Bien évidement, mais quelle idiote ! Se redressant précipitamment, elle hocha la tête en laissant la serviette sur son front.

- Oui, oui, bien sûr ! Attends-là !

Attends-là... Comme s'il avait le choix. Ce n'était pas comme s'il était beaucoup trop faible pour bouger, non, pas du tout. A quoi s'attendait-elle, à ce qu'il ait déguerpi lorsqu'elle reviendrait ?
Secouant la tête en se maudissant, Nélisse se précipita vers la cuisine. Elle s'empara d'une nouvelle bouteille d'eau et ouvrit le bouchon en même temps qu'elle retournait auprès du jeune bêta. Celui-ci paraissait toujours aussi paniqué.

- Voilà.

Elle porta la bouteille aux lèvres du garçon, faisant lentement couler l'eau dans sa gorge. Puis, elle la posa à ses pieds et détailla le brun. Ses blessures diminuaient à vue d'oeil maintenant, mais son état moral ne semblait pas s'améliorer. Il devait être terrifié. Reprenant ses caresses sur sa joue, la blondinette reprit la parole ;

- Tu t'es bien débrouillé, Liam. C'était un Wendigo, un cannibale. C'est une bonne chose que nous l'ayons tué. Il aurait pu faire des victimes au lycée. Et pas seulement en les blessant...

Avec un nouveau sourire, la Renarde entreprit de caresser ses cheveux, posant délicatement ses lèvres sur sa joue. Il fallait qu'il se détende au maximum, cela permettrait à ses blessures de se refermer plus rapidement.  

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 11:23






WorriedLiam feat Nélisse



Nélisse avait poussé un cri de frayeur lorsque je m'étais relevé si rapidement. Visiblement, elle ne s'y était pas attendu ce qui était tout à fait normal. Aussitôt que j'avais compris que cela avait été très idiot, je m'étais allongé de nouveau et la jeune femme avait posé quelque chose de frais sur ma tête. C'était donc cela ! C'était cette fraîcheur que j'avais ressentie en croyant “toucher mon mur invisible”. L'inconscience était un monde bien étrange... Elle m'apprit que le monstre était mort et que je me trouvais à présent chez elle. Chez elle ? Je soupirai de soulagement. Je 'n'aurais pas voulu que ma mère s'inquiète, elle aurait été terrorisée et bien entendu, elle ignorait ce que j'étais.. Raison de plus.

Puis elle murmurait des paroles qui ressemblaient à des excuses. Pourquoi s'en voulait-elle ? Il avait bien fallu que nous stoppions ce monstre sinon il aurait fait des dégâts inimaginables. Nélisse devait être très expérimentée pour avoir réussi à le tuer. J'en étais impressionné. À côté, je n'étais qu'un pauvre petit bêta qui ne savait pas très bien se battre, la preuve, je n'avais pas spécialement fini en un seul morceau. Lorsque je demandai de l'eau, elle se précipitait pour aller en chercher. Je voyais encore des couleurs floues et cela m'inquiétait. Était-ce normal ? Et pourquoi avais-je encore cette terrible nausée ? Je devinai déjà mon teint horriblement pâle pas du tout rassurant et je compris l'inquiétude dans le regard de Nélisse. Pourtant, je guérissais et ça, cela me soulagea. Tout serait fini dans quelques heures, en attendant, il fallait que je supporte. Quelques secondes après avant même que j'ai eu le temps de penser à autre chose Nélisse porta de l'eau à mes lèvres. Je me redressai un petit peu en faisant la grimace et je bus. Au début, je me mis à tousser, mais je finis par en boire beaucoup, ça faisait un bien fou ! Sa main se mit à me caresser la joue. Si je n'avais pas été dans un sale état, j'aurais beaucoup rougi mais ici la douleur était plus forte, je me laissai donc tout simplement apprécier. Ses mains étaient douces et fraîches ce qui contribuaient à mon bien-être. C'était bien un Wendigo selon elle. Incroyable. Qu'est-ce qu'un Wendigo faisait là, que recherchait-il ? Elle continua et faufila ses mains dans ma chevelure. Y avait-il encore du sang ? Je me mis à respirer assez calmement, sa présence et ses caresses commençaient à faire leur effet. Je me mis à fermer les yeux quelques instants, mais mon moment de paix fut bref, car déjà comme d'habitude j'avais des questions. Mes inquiétudes.

- Le Wendigo, soufflais-je. Il.. recherchait quoi.. ?

Je laissai une petite pause pour réfléchir.

- Ou plutôt... qui ?

J'étais loin d'être idiot. Je savais que dans cette ville tout ne collait pas et rien n'était une coïncidence. Je savais que dans cette ville tout ne collait pas et rien n'était une coïncidence. Ce Wendigo avait été là pour une raison que j'ignorais L'ignorance.. Truc que je détestais par dessus-tout. Je devais savoir. Je devais mener ma petite enquête, seul ou avec Nélisse, j'étais déterminé. Toute cette ville regorgeait de danger et aucun n'était à négliger, je le savais. Vertige.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 21:40


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Liam semblait se détendre petit-à-petit. Même si son état s'améliorait, il était toujours pâle et paraissait très faible. La jeune femme poursuivait ses caresses sur sa joue et dans ses cheveux. Un doux sourire demeurait sur ses lèvres alors qu'elle contemplait le visage du brun.

- Le Wendigo, souffla-t-il. Il.. recherchait quoi.. ? Ou plutôt... qui ?

Excellente question, franchement. Depuis qu'elle vivait à Beacon Hills, Nélisse avait pu remarquer à plusieurs reprises que rien n'arrivait par hasard ici. La ville regorgeait d'êtres surnaturels plus ou moins dangereux, recherchant différentes choses ; une meute pour certains, la puissance pour d'autres, ou encore un simple foyer. C'était le cas de la Renarde et de sa famille en tout cas. Mais, bien évidemment, quelques créatures étaient là pour une simple vengeance... Ou bien pour une mission. Si elle avait connu le Wendigo, la blondinette aurait peut-être pu deviner la raison de la présence de celui-ci au lycée. Malheureusement -ou bien heureusement ?- le visage de l'homme lui avait été inconnu, excluant donc les possibilités qu'il lui ait été familier...

- Je ne sais pas, répondit-elle finalement. Mais sa présence au lycée n'était certainement pas anodine. Il devait en avoir après un élève, ou bien un membre du personnel...

Personne n'était à l'abri d'une attaque. Même les simples humains pouvaient risquer de subir la foudre d'une créature. Et c'était cela qui était plus qu’inquiétant.

Nélisse vit les yeux du jeune homme se plisser légèrement, certainement à cause des vertiges. Elle reposa la serviette sur son front et poursuivit ses caresses avec son pouce sur sa joue. Avec un nouveau sourire réconfortant, elle reprit la parole :

- Tu devrais éviter de bouger et te reposer un peu. N'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.

Puis, elle se leva pour se rendre dans la cuisine. Elle passa son poignet sous l'eau fraîche et put constater que les traces de crocs étaient presque entièrement parties. Sa mère lui adressa un regard interrogateur, et la blondinette lui fit signe que tout allait bien. Après avoir recouvert les marques d'une fine bande, elle retourna aux côtés de Liam, veillant à ce qu'il ne manque de rien.

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyJeu 23 Juil - 14:18






Hot and coldLiam feat Nélisse



Vertige. Sensation bien désagréable. Les étoiles ne cessaient de me tourner autour sans jamais s'arrêter. Je me redressais encore paniqué. Cet état-là, il m'effrayait toujours. Je me pris la tête dans les mains et fermai les yeux pour que cela s'arrête.

- Pourquoi, ça me fait ça.. ?
, demandais-je sans savoir si quelqu'un allait me répondre.

Je tentai de stabiliser ma respiration afin de me calmer et de faire passer ce qu'il y avait dans ma tête. Les fourmillements se firent de plus en plus fort et les points jaunes que je vis se mêlaient à des points roses. J'avais soudainement envie de vomir. Enfin, je l'ignorais mais j'avais la nausée, je le sentais. Si je n'étais pas relax, il y avait des conséquences comme celle-ci. Je me rallongeai sur le canapé et toujours en fermant les yeux et je me laissai guider le chemin par les caresses de Nélisse.

Elle ne savait pas. Tout comme moi elle ignorait la raison de la présence du monstre. Elle pensait qu'il voulait quelqu'un, c'était clair. Je me concentrai du mieux que je pus sur ses paroles. Elle reposa une serviette d'eau fraîche sur mon front pour calmer mes violents vertiges. Le chaud qui envahissait mon crâne contrastait avec le froid. Tous les deux semblaient mener une petite bataille sur qui l'emporterait le premier. En même temps, elle me conseilla de me reposer, oui elle avait raison j'en avais besoin. De quoi avais-je l'air ? J'étais vraiment trop nul comme loup. Un coup et bam voilà dans quel état je me retrouvais. Au moment où elle se remit à caresser ma chevelure, mon cœur fit un énorme bond dans ma poitrine si bien que ma surprise du même se voir dans mon visage. Par ailleurs, mes joues se teintèrent encore plus. Mon regard gêné croisa le sien. Avait-elle compris que ses mains sur moi faisaient un drôle d'effet ? Un effet.. agréable, que j'appréciais, c'était sur. Prenant mon courage à deux mains pour ne pas paraître encore plus idiot et stupide que je ne l'étais déjà, je lui adressai un léger sourire. Ce dernier était encore rempli de timidité. Nélisse avait vraiment le don pour accentuer cela rien qu'en me regardant. Ressentait-elle cela aussi ? Au fond de moi, je l'espérais énormément et je me surpris même à guetter à un petit signe qui témoignerait de cela.

- Merci.., murmurais-je rassuré car elle me disait qu'elle ne serait pas loin de moi.

Puis je me rendormis un petit peu. Un peu petit peu oui, car lorsque je rouvris les yeux je vis la jeune fille assise à mes côtés. J'avais entendu des voix pendant mon petit sommeil. Elle et sa mère probablement. Maintenant que je pouvais la sentir encore près de moi, je ne voulais pas refermer les yeux pour replonger.

- Je veux découvrir pourquoi.. je partirais à la chasse aux indices.. des gens sont peut-être en danger. Tu en penses quoi toi ?

Mes yeux la regardèrent encore et encore et je ne cessais de lui sourire. Je voulais qu'elle s'approche encore plus de moi, je voulais sentir sa chaleur près de moi...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyLun 27 Juil - 14:59


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 Le visage de Liam se crispait et décrispait. Néanmoins, les caresses de la jeune fille semblaient l'apaiser un minimum puisqu'il referma les yeux et parut se détendre. Nélisse esquissa un sourire sans cesser de promener ses doigts dans ses cheveux. Elle se demandait encore d'où lui venait cette soudaine assurance, alors qu'elle ne connaissait ce garçon que depuis quelques heures. Sa méfiance habituelle s'était bien vite dissipée, même si l'on prenait en compte la drôle de façon dont s'était produite leur rencontre. Il l'attendrissait et l'intriguait tout autant, lui donnant envie d'apprendre à le connaitre.

La Renarde observa ses blessures. Comme prévu, elles se refermaient à vue d’œil, cicatrisant bien plus rapidement que la normale. Sauf qu'il avait l'air toujours aussi faible, nauséeux. Était-ce normal ? Autant avouer que malgré son âge avancé, elle n'avait pas tellement d'expérience en matière de guérison de loups-garous. Sa famille n'en comportait aucun, elle n'avait donc jamais eu l'occasion d'apprendre tout le processus. Elle connaissait ses propres défenses immunitaires, mais comment pourrait-elle savoir pour Liam ?

Ce dernier lui adressait d'ailleurs des sourires gênés et timides. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'elle commença à deviner la source du rouge sur ses joues. Il devait trouver cela bizarre qu'elle soit si tactile avec lui. Elle se mit à rougir également, sans toutefois ôter ses mains. Elle aimait bien caresser sa joue, sa peau était douce et c'était... agréable.

- Je veux découvrir pourquoi.. je partirais à la chasse aux indices.. des gens sont peut-être en danger. Tu en penses quoi toi ?

La blondinette resta silencieuse un moment. Il était courageux, peut-être inconscient aussi... Il était dans un sale état à cause d'une créature rôdant au lycée, et voilà qu'il voulait déjà remettre ça. Nélisse esquissa un sourire à cette pensée.

- Je pense surtout qu'il faudra se montrer très prudents. Je ne sais pas si les Wendigos ont pour habitude d'être en groupe -je ne crois pas d'ailleurs- mais s'il y en avait un, ce n'était certainement pas par hasard, commença-t-elle. Peut-être que d'autres créatures se cachent au lycée, prêtes à attaquer à n'importe quel moment... Et pas forcément des êtres que l'on peut battre plus ou moins facilement... Elle marqua une pause avant de sourire doucement. Mais si tu veux mener ton enquête, je serai ravie de t'aider.

Le combat lui revint soudainement en mémoire. Elle s'en était sortie avec des marques au poignet. Celles-ci avaient presque entièrement disparu. La créature n'avait pas été très difficile à vaincre. Elle avait d'ailleurs réussi à la tuer sans l'aide de ses pouvoirs. Juste avec son katana. Il devait être assez inexpérimenté.

Son regard se reporta sur le visage de Liam. Ce dernier la fixait, un beau sourire aux lèvres. Lèvres que la Renarde se mit à contempler un bon moment. Elle ne put d'ailleurs plus détourner le regard. Sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, son visage s'avança vers celui du jeune homme, lentement. Sans doute trop lentement puisqu'elle sursauta quand la porte s'ouvrit avant qu'elle n'ait eu le temps de poser ses lèvres sur les siennes. Elle se redressa précipitamment, ses yeux se dirigeant vers le fauteur de troubles : Carl. Bien évidement. Celui-ci fixa un instant les deux autres jeunes, son visage affichant à la fois une moue désolée et intriguée. Ce fut certainement le regard noir en provenance de sa jumelle qui l'incita à grimper l'escalier, après avoir lâché un "Salut !" rapide.

Nélisse mordilla nerveusement sa lèvre inférieure en détournant le regard, ses yeux venant se poser sur le mur face à elle.

- Mon frère, bougonna-t-elle en maudissant ce dernier.

Quoique... S'il n'avait pas déboulé dans la pièce, elle aurait certainement embrassé Liam. Et se serait couverte de ridicule. Que lui avait-il pris ? Elle le connaissait à peine !

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyMar 28 Juil - 11:38






FeelingsLiam feat Nélisse



Le silence s'installa. J'avais juste ouvert les yeux et déjà Nélisse me regardait. Ses yeux. Son regard était si intense. Elle sourit lorsqu'elle vit ma détermination se dessiner sur mon visage. Elle me pensait fou d'y retourner alors que la créature venait de me battre à plat de couture. C'était de la folie et elle prônait la prudence. Elle ne savait pas si les monstres comme ça restait en groupe ou pas. Bonne question. Je souris lorsqu'elle m'apprit qu'elle me fierait un coup de main. J'avais besoin d'elle, c'était clair. Je ne pouvais pas le battre tout seul, elle l'avait fait. Mais la savoir en danger, non, je devais en savoir plus. Une mélodie se mit à résonner dans ma tête. J'étais bien. La jeune fille caressait mes cheveux et à un instant, elle sembla avoir compris mon malaise par mes joues rougies.

Mes vertiges se stabilisèrent légèrement, car je commençai à retrouver un souffle normal. Je jetai un coup d'œil à mes blessures. Oui, elles se refermaient et Nélisse le vit aussi. L'avantage d'être un loup. L'on pouvait se trancher le bras avec un couteau que la plaie se refermerait aussitôt.

Néanmoins, elle continua et nos visages se rapprochèrent. Mon cœur se mis à battre un peu plus fort au mesure que nous nous étions plus proches. Je pouvais même sentir son souffle chaud près de moi. Que devais-je faire ? Elle s'approchait et je pouvais déjà visualiser ses lèvres sur les miennes. Je n'avais jamais embrassé de fille. La honte. Mais c'était la vérité. Bien sûr, je ne l'avais dit à personne. Mais à cet instant-là la chaleur monta si fort que je me rendis compte que mon visage s'était rapproché du sien lui aussi. Nous étions si près, si proches. Ma main allait se poser sur sa hanche sans que je m'en aperçoive, mais je sursautai. Un grand clac. Une porte. Je m'écartai aussitôt, rouge pivoine. Je me retournai pour voir qui c'était et le visage m'était familier. J'avais déjà vu ce mec quelque part. Jouait-il au Lacrosse ? Peut-être, il y avait tellement de gars qui jouait dans l'équipe. Je le regardai avec insistance en tentant de percer des mystères. En tous les cas, il nous avait dévisagé. L'instant ne dura pas longtemps, car aussitôt il grimpa dans les escaliers. C'était un kitsune lui aussi sans aucun doute. Mon aura m'indiquait pareil que Nélisse. Les deux se ressemblaient beaucoup et semblaient avoir le même âge. Des jumeaux ? Peut-être. Une chose était certaine, c'était son frère car elle venait de le dire. J'étais sur qu'il avait capté que j'étais un loup. Je regardai de nouveau Nélisse. Elle semblait gênée. Avait-elle vraiment tenté de m'embrasser ? Et pourquoi ? Depuis quand une fille me trouvait-elle à son goût sérieusement ? Je nageais depuis quelques heures dans un nuage d'irréalité, mais curieusement, j'appréciais. J'aimais le fait qu'elle ait voulu poser ses lèvres sur les miennes car cela voulait forcément dire quelque chose.

- Salut, fis-je à l'adresse du garçon.

Qu'aurais-je pu dire d'autre pour le moment ? Savait-il qu'un Wendigo rodait dans les parages ? L'avait-il vu lui aussi ? Nélisse allait-elle lui expliquer ? Probablement, car avoir un inconnu allongé sur son canapé intriguait forcément.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 14:24


 
 ❝It's a bad, bad day.❞
 
feat. Liam Dunbar

 

 En plus d'un siècle d'existence, Nélisse avait eu bien des occasions de souhaiter disparaître sous terre. Et ce moment n'y fit pas exception. Le regard toujours rivé au mûr, la jeune femme mordillait nerveusement sa lèvre inférieure. Elle était à la fois gênée et déçue. Gênée de ce qu'elle s'était apprêtée à faire, et déçue de ne pas avoir pu terminer son action. Parce qu'il était évident que si elle s'était penchée ainsi vers les lèvres de Liam, c'était parce qu'elle en avait envie. Mais en était-il de même pour le jeune homme ? Il n'avait opposé aucun mouvement de résistance, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il pensait de son geste. Et elle avait peur de croiser son regard.

Mais puisqu'elle ne pouvait pas contempler le mûr toute sa vie -qui allait sans doute être encore longue, précisions-le- elle baissa les yeux vers le garçon. Celui-ci la regardait également. Elle lui adressa un petit sourire timide en souhaitant de tout son être que le rouge sur ses joues ait disparu. Sauf que son attention était principalement focalisée sur la main du brun sur sa hanche. Ce qui lui plaisait autant que cela la faisait rougir.
Liam salua son frère -qui en fit de même- et la Renarde reporta son attention sur Carl. Même s'il avait d'abord affiché une moue intriguée et surprise, ses sourcils étaient désormais haussés dans une expression moqueuse. Inutile de préciser que la blondinette détestait cet air. Elle avait envie de lui faire ravaler son sourire en coin. Sachant qu'elle allait avoir droit à une série de questions de la part de son jumeau -toutes plus indiscrètes les unes que les autres- elle préféra les subir maintenant, pendant que Liam était là. La présence de ce dernier limiterait certainement son frère en matière de questions désobligeantes.

- Liam, voici Carl, annonça-t-elle en désignant le jeune homme dans les escaliers. Et Carl, voici Liam.

Elle marqua une pause en réfléchissant à toute vitesse. Il fallait qu'elle trouve un moyen de faire déguerpir le fauteur de troubles rapidement.

- On s'est fait attaquer par un Wendigo. Liam a été blessé, donc je l'ai amené ici afin de l'aider à se rétablir.

La moue malicieuse du fils Castell s'accentua. Un sourire espiègle avait pris possession de ses lèvres.

Redoutant sa prochaine réplique, Nélisse se mit à entortiller ses doigts entre eux. Elle ne put s'empêcher de penser à ses mains précédemment dans les cheveux de Liam, et sur sa joue... Elle réprima un frisson et détourna soudainement le regard.

- Et l'embrasser faisait parti de ton programme de guérison ? questionna Carl sans se dévêtir de sa moue horriblement moqueuse.

Oh non... Non seulement il gâchait la plus grande partie de sa journée en l'entraînant dans une histoire sans intérêt, mais en plus il s'amusait à la ridiculiser devant le garçon qu'elle avait failli embrasser ! Foutu frérot.

Bizarrement, elle n'avait aucune réplique cinglante à lui envoyer. Le regard noir qu'elle lui adressa aurait pu le tuer si ses yeux avaient lancé des éclairs. Elle dut d'ailleurs faire un gros effort pour ne pas lui balancer sa foudre en pleine tête.

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] EmptyLun 3 Aoû - 14:07






Big blankLiam feat Nélisse



Nélisse semblait tout à coup nerveuse. Je pus même entendre son rythme cardiaque s'accélérer. Pourquoi donc la présence de son frère la rendait-elle si mal à l'aise ? Car il venait de la surprendre en train de m'essayer de m'embrasser pardis ! Enfin, c'était ce que je pensais. Le jeune homme avait l'air d'avoir envie d'obtenir des précisions. Lorsque je le saluai, il y répondit également. Il semblait intrigué, mais je vis que son visage paraissait légèrement moqueur. Pourquoi donc ? Relation frère et sœur compliquée ? Ça en avait tout l'air et je ne me trompais pas, car Nélisse sembla alors se jeter à l'eau en faisant les présentations. Elle désirait en finir avec ça, je pouvais le percevoir. Elle nous présenta chacun notre tour l'un à l'autre. Il s'appelait Carl. Originaire d'Allemagne ? Je remarquai en plus que le jeune homme était blond. Je souris. Nélisse continua par expliquer le pourquoi du comment j'étais ici. Elle mentionna le Wendigo et ma blessure. Elle m'avait amené ici pour me soigner. Le jeune homme écoutait sa sœur toujours avec son petit air étrange. Nélisse parut de plus en plus stressée, ses doigts se tortillaient les uns avec les autres. J'avais envie de lui prendre la main pour la relaxer, mais je me retins. Il était hors de question que je la mette encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était. Quant à moi, j'étais plutôt serein, mais mon visage changea lorsque j'entendis les mots de Carl.

- Et l'embrasser faisait parti de ton programme de guérison ?


Quoi ? Il était pas sérieux ce mec ? Sans m'en rendre compte j'éclatai de rire nerveusement et je me mis à rougir. Pourquoi fallait-il toujours que je ris dans les moments comme ceux-là ? Ce n'était pas la première fois, loin de là. Liam le gaffeur évidemment. Presque aussitôt, je redevins sérieux en jetant un regard désolé à Nélisse et je baissai les yeux en admirant mes genoux, super. La jeune fille ne dit rien, car comme elle j'étais en train de me dire : Que répondre à ça ? Sérieusement, il avait fait fort celui-là. Je ne le vis pas, mais j'étais certain qu'elle l'avait foudroyé du regard. Le silence. Très oppressant. J'avais envie de me terrer très très loin de cette situation plus qu'embrassante. Que pouvais-je dire à mon tour ? Je ne savais vraiment pas et comme un lâche j'étais en train de laisser à Nélisse le soin de gérer son frère. Je cherchai partout dans ma tête quelque chose, une parole, un sujet ou encore une blague, mais rien ne sortait, absolument rien, le trou noir total. J'étais vraiment doué ! Les frères et sœurs du même âge n'étaient-ils pas censés bien s'entendre ? Apparemment ici, l'on avait une grande exception. Mais se détestaient-ils réellement ? Je ne sentais pas la vraie haine ici, mais plutôt des taquineries sérieuses. C'était difficile à expliquer, mais je parvenais à faire la différence entre les deux. Deux kitsunes rivaux dans la même maison. Je me mis à sourire. J'étais en train d'imaginer les dégâts. Bataille entre deux gamins qui lançaient des éclairs partout dans la maison. Woua grandiose ! J'avais vraiment envie de voir un kitsune en action, c'était certain, ça m'intriguait tellement. Leurs pauvres parents tout de même. Ils devaient vraiment avoir du courage pour arriver à gérer deux surnaturels qui aimaient se taquiner. Ça pouvait très bien finir en bagarre.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]   Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange girl, strange boy, strange relationship [Liam ft. Nélisse] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis
» RelationShip of Ryan Cooper
» Nélisse's Links ♪
» Yeah! Shopping! ft. Liam Dunbar
» Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: