La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis Large
La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyJeu 17 Sep - 19:16


La Veuve Noire.
With Tara, Nélisse, Alexis, Steeven

 
Voilà sept ans, sept ans jour pour jour, que mon cher Darragh m’a quitté pour rejoindre ses ancêtres dans l’autre monde. Sept longues années que je souffre de son absence. Tout cela à cause d’une seule et même personne, personne que j’ai porté en mon sein durant neuf mois. Cette fille, ma fille, Tara. Jamais elle n’aurait dû voir le jour. J’ai pensé pouvoir l’aimer un jour mais ça n’est jamais arrivé. A peine est-elle née que son père en est tombé presque amoureux, me laissant de côté comme un vulgaire jouet. Son Obsession pour ce petit monstre lui a couté la vie, il a oublié les lois des meutes et son Alpha s’est chargé de le punir comme il se doit.

Ô mon époux ! Que tu me manques ! Cette lande d’Irlande ne représente plus rien à mes yeux sans ta présence, le Manoir me hante, je n’ose y retourner sans risquer les cauchemars. Demain, j’irai sur ta tombe pour m’y recueillir, avant de repartir diriger le clan familial, un peu plus au sud. Là-bas, les loups y sont dangereux, je dois m’occuper de sauver les populations des petits villages environnants. Mais je pense rester un peu plus longtemps ici, Tara viendra sûrement te passer le bonjour, elle reste hantée par les visions que lui procure ton sang dans sa peau. Tu as marqué ta fille  et par ce geste, tu l’as maudite pour le restant de sa pauvre existence. Si elle vient poser de nouveau son pied en Irlande, je serai la première informée. Ma très chère sœur Abby, sa tante, me dit tout à son sujet, je sais tout du moindre de ses faits et gestes. Elle viendra, j’en suis sûre.

Elle marchait le long de la côte, bercée par le bruit des vagues qui venaient s’écraser sur les récifs en contre bas. L’herbe ondulait sous la brise glaciale alors que les quelques gouttes de pluie lui trempaient les joues. Repoussant une mèche rousse de son visage, elle fut attirée par le scintillement de son alliance qu’elle n’avait toujours pas enlevé. Elle ne préféra pas penser à son défunt mari. Elle venait à peine de trouver la sérénité du paysage. Le Nord de l’Irlande était calme, la silhouette du Manoir se découpait au loin, elle s’arrêta pour le contempler avec un sentiment qui la répugnait. Le bonheur n’était plus depuis longtemps, le fantôme de leurs jours heureux ne viendrait plus la hanter.

Elle se tourna vers l’Ouest, là où, des milliers de kilomètres plus loin, se trouvaient sa fille. L’heure de la vengeance avait sonné. Elle reprendrait son pouvoir, sa gloire d’antan en supprimant ce monstre qu’elle était. Abby lui avait parlé d’une blonde dont Tara s’était entichée. Que cette blonde fasse donc partie du voyage ! Que Fiona puisse faire comprendre à sa fille ce qu’était la douleur de se faire arracher l’être aimé.

« Puisse les Dieux m’aider dans cet acte. »


© EKKINOX


Dernière édition par Fiona O'Callaghan le Dim 17 Jan - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyJeu 17 Sep - 20:28


Let’s Go !

Rien de tel que de se faire réveiller par l’horloge stridente de son réveil pour commencer une journée en beauté. Tara balança son poing contre cette horrible chose, poussant un long soupir avant de rabattre la couette sur sa tête fatiguée. On ne la laisserait jamais dormir en paix dans cette maison. Pouvait-on au moins comprendre que ses cauchemars ruinaient son tendre et agréable sommeil ? Alors que Morphée semblait prêt à l’enlever dans un autre monde, on tambourina à la porte, la faisant grincer des dents.

« Tara ! Il est déjà six heures ! Tu vas être en retard ! »

Poussant un long soupir, elle se redressa à contre cœur. Décidément, elle haïssait le lycée. A peine le pied était-il posé à terre que la jeune fille remarqua que le calendrier indiquait Samedi. Elle n’avait donc pas cours… Alors pourquoi diable sa tante lui disait de se dépêcher ? Son regard se posa sur le billet d’avion posé sur son bureau et elle fut soudainement très réveillée.

Jamais elle n’avait pris une douche aussi rapidement, négligeant ses cheveux mouillés, elle fila dans le dressing, s’arrêtant brusquement devant le miroir, son regard étant attiré par le nouvel ornement tatoué sur son bras. Elle l’avait fait en l’occasion de l’avancement de son apprentissage, un cadeau de sa tante. Le tatouage représentait deux triangles imbriquaient l’un dans l’autre : le premier était noir, le second blanc. Son côté Obscur et son côté serein. Deux traits parallèles passaient en dessous des deux formes géométriques, traçant une route, cette route qui lui restait à parcourir. Il n’était pas immense mais plutôt discret, elle n’aimait pas être trop observée. Elle reprit ses esprits et vint enfiler un sweat noir ainsi qu’un jogging tout de même chic pour enfin sauter dans une paire de baskets de ville. Autant s’habiller confortablement pour huit longues heures d’avion !

Elle vérifia qu’elle avait bien son passeport irlandais, ses papiers et son billet avant de descendre à vive allure dans la cuisine. Elle mordit dans un toast, observant l’heure sur le four. Elle allait être à l’heure. Parfait. Quittant la pièce, elle fourra toutes ses affaires pour la route dans un sac de voyage, jetant un coup d’œil à son portable, une main déjà posée sur la poignée de sa valise. Elle salua sa tante, soulagée de partir loin de cette maison pendant une longue semaine.

La route vers l’aéroport ne fut pas longue. Tara était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’avait pas vu le temps passer. Elle allait rejoindre l’Irlande, son pays d’origine, la Terre de ses ancêtres. Elle en ressentait de la joie mêlée à de la peur. Bientôt, elle retrouverait sa confidente et amie Nélisse, elle était bien contente qu’elle ait accepté de venir avec elle. Sans oublier, son « Oncle » Steevy et sa petite amie Alexis, cette dernière lui manquait déjà mais elle resterait sage, les deux autres n’étaient pas au courant pur elles-deux.

Elle se gara, paya le parking, sortit sa valise du coffre pour la traîner jusque dans le Hall de l’aéroport Elle était la première arrivée, ne lui restait plus qu’à attendre. Elle rejeta ses cheveux encore humides derrière ses épaules, croisant les bras contre sa poitrine, appuyée nonchalamment contre sa valise. Elle bougea un peu, entendant les cachets des calmants pour chevaux dans son sac. Steevy allait être infernal dans l’avion, il avait dit non par message mais Tara ne voulait pas prendre de risques. Elle se détendit légèrement, son regard rivé vers les portes de verre, là où apparaîtraient ses trois compagnons de voyage. Elle espérait que tout allait bien se passer, elle en avait plus qu’assez de tous les problèmes qui lui tombaient dessus à l’improviste. Nélisse connaissait ses craintes, Steeven pensait qu’il allait dans un Manoir hanté et Alexis venait, en quelques sortes, la protéger.

« Irlande, Irlande… J’espère que les Dieux ne me tueront pas. »

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyMer 23 Sep - 18:06



We gonna have troubles


Retour au vieux continent.
Ca allait faire bizarre à Alexis, mais pour Tara, elle était prête à s'y rendre. De toute façon, ça lui ferait du bien de partir loin de sa famille d'accueil quelques jours. Elle avait fait croire à sa tutrice qu'il s'agissait d'un voyage scolaire, bien sûr. Elle n'allait pas lui dire qu'elle partait en voyage d'agrément en Irlande.
C'est ainsi qu'elle se leva tôt ce matin là pour se rendre jusqu'à l'aéroport.
Un effort qui fut pour le moins compliqué à faire puisque mademoiselle était une grande dormeuse, bien souvent incapable d'être à l'heure pour quoi que ce soit.
Mais ce matin elle ne pouvait pas vraiment se le permettre.
Elle se leva donc, puis après de longues minutes passées à se préparer – et surtout à essayer de ne pas se rendormir – elle finit par entendre une voiture se garer devant chez elle.
L'aéroport était assez éloigné de la ville, et elle avait demandé à Eoghan de lui servir de taxi. Il avait accepté à contre cœur, Alexis ne lui laissant pas vraiment le choix dans les faits. Elle lui avait avoué être un loup-garou, et s'il se doutait déjà très fortement de l'existence de ces êtres surnaturels, il avait décidé que s'il avait la confirmation, il essayerait d'en devenir un.
Alexis avait dit alors qu'elle pouvait s'occuper de ça après y avoir réfléchit et qu'elle lui donnerait la réponse une fois rentrée d'Irlande.
Elle voulait en profiter pour en parler à Tara au passage.
Elle voulait connaître son avis sur le don de la morsure avant de faire quoi que ce soit pour commencer à constituer une meute.

Ceci dit, elle alla mettre sa veste en jetant le reste de son café réchauffé dans l'évier, puis attrapa son sac de voyage qu'elle avait déposé dans l'entrée. La sensation de partir pour revenir lui semblait étrange. Elle n'était pas habituée à ce sentiment d'appartenance à un lieu qui commençait à se développer doucement en elle.
Elle eut un léger sourire, prête à franchir la porte, quand une voix derrière elle s'éleva.
« Tu vas revenir hein ? »
Tim l'observait depuis le haut des escaliers, en pyjama. Il tenait entre ses mains une peluche toute chiffonnée qui ne ressemblait plus à rien depuis longtemps, le pouce dans la bouche.
Alexis lui sourit.
« Oui, promis, je reviendrais. »
En cet instant, elle n'imaginait pas que sa promesse serait plus difficile à tenir qu'elle le pensait.
Finalement elle quitta la maison. L'air frais de début de printemps l'agressa, mais elle n'y prêta pas attention, se glissant dans la voiture de son meilleur ami.
« Allez, attaches ta ceinture, on est parti. »
Elle s'exécuta, et ils démarrèrent.

Arrivée à l'aéroport, Alexis regarda autour d'elle. Elle devait les retrouver dans le hall si elle avait bien compris ? Elle remercia Eoghan, puis claqua la porte derrière elle pour le laisser partir.
Levant le nez vers le ciel qui peinait à se découper derrière l'impressionnant bâtiment, elle s'y rendit. Une fois à l'intérieur, il ne fut pas difficile pour elle de se repérer. Surtout que Tara les attendait non loin des portes.
Un immense sourire s'étala sur les lèvres de la blonde qui se retint de courir vers elle mais pressa le pas comme jamais. Elle laissa tomber son sac à ses pieds en arrivant à côté d'elle et lui fit une étreinte spontanément. Juste avant de se souvenir des instructions de Tara. Elle se sépara alors d'elle.
« Ah zut, c'est vrai, tes amis sont pas au courant. Excuse-moi. Je serais plus sage après, promis. »
Encore une promesse qui serait certainement plus difficile à tenir qu'elle le pensait.
Elle regarda autour d'elle.
« Oh, tiens. C'est rare que je sois à l'heure, mais en plus je suis dans les premières arrivées ! Si c'est pas la classe ça ! » Elle récupéra son sac et le glissa à nouveau à son épaule. « Ils arrivent bientôt les deux autres ? D'ailleurs tu m'as pas trop parlé d'eux, ils sont comment ? »
Et ici vous avez l'exemple parfait de pourquoi il ne faut jamais donner du café à Alexis.
Elle était déjà bien assez excitée sans ça, alors quand elle ingurgitait la boisson maudite...
« Ils sont tous les deux au lycée ? Ils y font quoi ? Ils sont des... tu sais, comme toi ou moi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyJeu 24 Sep - 22:05


 ❝We gonna have troubles.❞
feat. Tara, Alexis & Steeven



- Bon sang Carl ! Dégage !

Les hurlements exaspérés de la sœur résonnaient dans la maison, immédiatement suivis des protestations du frère. De si bon matin, c'était criminel.

- Mais t'as pas le droit de partir pendant une semaine ! Qu'est-ce que je vais devenir sans toi ?
- Ferme-la ! s'exclama Nélisse pour la cinquantième fois.

Elle n'avait aucun doute sur le fait que son jumeau simulait sa tristesse ; ils avaient passé plus d'un siècle à se côtoyer chaque jour, une semaine loin l'un de l'autre allait certainement leur faire le plus grand bien ! Si le jeune homme voulait à tout prix faire culpabiliser la Renarde, c'était dans l'unique but de la retarder. Pour la faire tourner en bourrique, comme d'habitude. Il devait certainement avoir récemment rompu avec une fille pour qu'il ait besoin d'énerver la blondinette à ce point. Parce que ces derniers-temps, il faisait son possible pour la mettre dans l'embarras ou la faire sortir de ses gonds. Et il en profitait quand ses parents n’étaient pas présents, ce qui était le cas actuellement ; leur travail les obligeait à quitter la maison tôt dans la matinée.

Finalement, n'en pouvant plus, Nell claqua la porte de la maison, faisant taire les supplications vouées à l'échec de Carl. Son sac sur l'épaule et sa valise à la main, elle marcha jusqu'à l'arrêt de bus. Dans quelques heures, elle se trouverait à bord de l'avion qui les mènerait en Irlande, Tara, Alexis, Steeven et elle. Elle ne connaissait pas ces deux-derniers, mais était persuadée que tout allait bien se passer. Après tout, si sa confidente les avait invités, c'était certainement pour une bonne raison. Ils allaient bien s'amuser et cela permettrait certainement à Tara d'apaiser ses craintes.

Une vingtaine de minutes plus tard, Nélisse sortait du bus et prenait la direction de l’aéroport qui se trouvait non loin. Elle rassembla ses longs cheveux sur son épaule gauche, sourit et se mit en marche.
Une fois à l’intérieur du bâtiment, elle ne mit pas bien longtemps à repérer Tara ; à ses côtés se trouvait une jeune blonde qui devait certainement être Alexis. Son sourire se faisant plus prononcé, elle salua les deux filles d’un signe de la main avant d’aller brièvement serrer son amie dans ses bras. Puis, elle fit la bise à Alexis tout en se présentant :

- Salut, moi c’est Nell !

Posant son sac à côté de sa valise, elle jeta un coup d’œil à sa montre. Elle était arrivée environ cinq minutes après l’heure indiquée. Rien de bien alarmant, mais tout de même…

- Désolée pour le léger retard, j’ai eu des soucis avec mon frère… Vous allez bien sinon ? reprit-elle en changeant aussi vite de sujet.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyLun 28 Sep - 16:42


   
Fucking Late

   

Tara & Alexis & Nélisse & Steeven
Steeven grimaça. Il avait horriblement mal au dos, la cause de son réveille. Il ouvrit doucement un œil, puis l'autre. Il se retrouva donc  à fixer son plafond blanc. Étrangement, le plafond ne ressemblait pas au plafond de sa chambre. Ah ça non, Camel pourrait reconnaitre son plafond entre mille. Il ne savait pas sur quoi il était allongé, mais ce n'était pas hyper confortable. Ce n'était pas son lit. Le coyote n'était donc pas dans sa chambre… Mais s'il n'était pas dans sa chambre, où était-il alors ?

Une musique vint se frayer son chemin jusqu'aux sensibles oreilles de l'homme. Cette dernière lui fit froncer un sourcil. Il se releva doucement, s'appuyant sur ses coudes. Il poussa un long grognement tout en tournant la tête vers sa droite. Sa télé était allumée, affichant le menu d'un jeu vidéo.  Ça voulait dire qu'il n'avait pas à aller au travail aujourd'hui. Steeven ne jouait jamais au jeu vidéo sur sa télé quand il devait travailler le lendemain. Il jouait plutôt sur son ordinateur portable, dans son lit, pour pouvoir s'endormir sans avoir à s'inquiéter que le réveil ne le réveille pas.

Mais Camel avait l'étrange impression d'avoir oublié quelque chose, qu'il aurait dû se réveiller plus tôt. Mais pourquoi… ? Le coyote  haussa simplement ses épaules, se disant qu'il était juste paranoïaque. Il se leva doucement, manquant de tomber à cause de ses jambes encore endormies.  Lorsqu'il retrouva son équilibre, il s'avança doucement, posant un pied après l'autre, et éteint sa console et sa télé. Ce fut autour du ventre de Steeven de grogner, manifestant sa faim. Entendant le bruit, l'homme décida d'aller faire un rapide détour vers la cuisine avant d'aller se préparer, afin d'apaiser son pauvre ventre, torturé par la faim.  Ayant un appartement d'assez petite taille, Camel fut rapidement arrivé à destination.  Ce dernier allait ouvrir son frigidaire quand il vit qu'il y avait accroché une feuille dessus avec un seul mot écrit dessus. Ce n'était pas un mot quelconque, c'était un prénom. Tara.

Les souvenirs fusèrent, et l'homme comprit pourquoi il avait eu le sentiment d'oublier quelque chose. Il devait prendre l'avion avec Tara pour aller en Irlande. Une fois revenu sur terre, Steeven regarda rapidement l'heure sur l'horloge de sa cuisine. Il manqua de faire une crise cardiaque, il était en retard.

Oubliant les protestations de son ventre et de la raison de sa venue dans la cuisine, Camel courut dans la salle de bain. Une fois arrivé, il se déshabilla rapidement, mais, comme toujours, garda son collier qui ne quittait jamais. Il rentra dans la cabine de douche et se lava en vitesse. Il sortit presque aussitôt qu'il était rentré et se prépara. Une fois séché, coiffé et habillé, il retourna dans la cuisine afin de prendre rapidement une pomme qu'il mangea en un temps record. Le coyote alla ensuite se brosser les dents tout en finissant rapidement sa valise.

Une fois fin près, il enfila rapidement ses chaussures, attrapa ses clefs et sortit de l'appartement. Steeven descendit les escaliers en courant, portant sa valise et son sac de voyage. Les porter ne le dérangeait point. Ça lui rappelait l'école militaire… tout comme ses plaques qui tapaient contre son torse, baladées à cause du mouvement. Camel finit par déboucher dans la rue et continua à courir, gardant le rythme. Il ne devait pas arriver à l'aéroport en retard, il ne voulait pas décevoir sa petit sa nièce Tarou. Elle n'était pas vraiment sa nièce  et elle s'appelait Tara, et non pas Tarou, mais Steeven aimait l'appeler comme ça.

Camel arriva enfin devant l'aéroport de Beacon Hill, ce qui lui fit pousser un soupire de soulagement. Il posa enfin sa valise au sol et rentra dans le bâtiment dans lequel Tara devait l'attendre. Alors qu'il cherchait sa fausse nièce des yeux, une odeur vint lui chatouiller les narines. L'odeur d'un Alpha… Il y avait un Alpha dans l'aéroport. Dès que l'information fut arrivée au cerveau de notre cher coyote, il se figea, regardant paniqué autour de lui. Il cherchait d'où venait l'odeur, qui était l'alpha, mais les trop nombreuses odeurs lui rendirent la tâche impossible… Mais son regard tomba sur Tara… et deux autres filles.

Les deux inconnues avaient à peu près l'âge de la nièce de Steeven. Elles devaient donc être aussi des lycéennes… Des amies de Tara ? Sans doute. Elles allaient aussi sans doute venir en Irlande. Allaer là-bas avec deux inconnues… Ce n'était pas rassurant, même s'il y avait une amie. Camel secoua légèrement la tête pour revenir sur terre, glissant rapidement son collier sous son tee-shirt et avança vers les trois adolescentes.

« Salut Ta… euh… Les filles. »

Camel était bien ridicule en ce moment même. Mais il l'était toujours lorsqu'il était avec des inconnus. Normalement, dans ce genre de situations, il avait la fichue habitude de tripoter les plaques de son collier, un geste rassurant pour lui. Mais pas aujourd'hui. Steeven savait que les adolescentes pouvaient être curieuses, très curieuses… Et il n'avait pas envie de devoir subir un interrogatoire sur ses années entant que soldat.

« Désolé pour le retard… J’ai eu un… problème de réveil. »S'excusa-t-il, honteux

Comme un chien qu'on venait de gronder car il avait fait une grosse bêtise, il regarda ses pieds, mal à l'aise. Ce fut à ce moment-là qu'il sentit pour la deuxième fois l'odeur de l'Alpha, mais cette fois, elle était proche. Très proche. Il ne pouvait sentir que ça. Cela lui glaça le sang. Le dernier alpha qu'il avait vu avait été son alpha, celui qui l'avait mordu, son compagnon de galère… Curieux malgré sa peur envers les alphas, le Coyote releva  légèrement la tête, regardant vers l'origine de l'odeur. Elle venait d'une des deux adolescentes… Une amie de Tara était une Alpha… Est-ce que Tarou le savait comme elle le savait pour sa nature de coyote ? Steeven le saurait seulement quand il lui aura demandé…

L’homme avala sa salive, essayant de se détendre malgré la présence d’un Alpha dans la bande et retrouva à peu près son sourire habituel, néanmoins légèrement forcé.

« Alors, tout le monde est là ? On peut y aller ? Au fait, moi c’est Steeven ! Le faux oncle de Tarou ! »

(c) AMIANTE



Dernière édition par Steeven Camel le Lun 28 Sep - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyLun 28 Sep - 19:46


On Embarque!

Tara fixait, avec une quasi-fascination, les aiguilles de l’horloge au-dessus des grandes portes de verre. Soufflant de temps en temps sur une mèche de cheveux qui venait l’embêter, elle pouvait sentir l’angoisser monter peu à peu, la rendant nerveuse et très impatiente. Les mains cachées dans les poches de son sweat, s’amusaient à se taquiner les ongles, manquant de les arracher sous cette légère angoisse. Les souvenirs de son enfance n’étaient pas bons à ressasser mais il n’y avait que ça pour combler l’ennui.

Elle fit claquer sa langue contre son palais quand l’horloge indiqua l’heure du rendez-vous. Elle s’excusa d’avoir effrayé une petite vieille qui passait par-là avant que son regard ne soit attiré par une chevelure blonde. Son cœur loupa un battement quand elle la vit arriver, elle ne pouvait contrôler ce discret sourire d’étirer ses lèvres. Un sac qui tombe et des bras qui viennent l’entourer dans une étreinte brève mais adorée. Tara eut à peine le temps de respirer son parfum qu’elle s’éloignait. Les instructions, il fallait les respecter tant que la brune ne se décidait pas à franchir le pas auprès de ses amis. Elle avait peur de leur regard sur elle, sortir avec son ancienne tortionnaire, c’était digne d’un syndrome de Stockholm.

Un large sourire embellit son visage en voyant Alexis aussi excitée, lâchant même un rire en la voyant se réjouir d’être la première. Mais rapidement, elle perdit le rythme des questions et ouvrit la bouche, prenant l’air d’un poisson hors de l’eau qui cherchait désespérément un moyen de respirer. Et pourtant, elle eut le courage de répondre.

« Euh sûrement… Steeven va être probablement en retard, Nélisse je n’en sais rien. »
Dit-elle en jetant un coup d’œil à l’horloge, continuant dans sa lancée. « Alors… Nélisse est calme mais très gentille, c’est genre ma confidente hmm… Steeven, c’est un vieux jeune avec qui j’ai l’habitude de traîner. Mon oncle comme j’aime l’appeler. »

Elle crut apercevoir une silhouette familière non loin d’elles et se mit sur la pointe des pieds, pensant reconnaître les éclats blonds de sa proche amie Nélisse. Elle eut un petit sourire, tirant sur les cordons de son sweat, reportant son attention sur sa petite amie. Elle était heureuse de pouvoir lui présenter des personnes chères à son cœur. C’était mieux que de faire connaissance avec sa dingue de tante.

« Donc oui, Nélisse est au lycée mais pas Steeven. » reprit-elle non sans quitter son amie des yeux « Et… »

Trop tard. La Renarde était déjà là, elle lui rendit avec joie son sourire, appréciant l’étreinte, heureuse de voir sa confidente faire partie du voyage.

« Hey Nell, voilà Alex ! Alex, Nell. »

Elle ne savait vraiment pas comment faire pour annoncer la chose alors elle fit son plus beau sourire, finissant par froncer les sourcils quand le sujet du frère fut abordé.

« Un peu stressée mais j’ai connu pire t’en fait pas. Et toi ? Pas trop fatiguée ? Carl est d’humeur taquine en ce moment j’ai l’impression. »

« Salut Ta… euh… Les filles. »

Tara se retourna brusquement, faisant face à son Oncle Steevy. Celui-ci avait déjà baissé la tête, comme honteux de s’être présenté en retard.

« Oui tout le monde est là Oncle Steevy ! Je te présente Nélisse, la grande blonde juste là et Alexis, un peu grognon mais hyper sympa tu verras. »

Elle fit un clin d’œil à sa blonde avant de venir étreindre son ami, contente qu’il soit seulement en retard et qu’il n’ait tout simplement pas annulé. Elle empoigna sa valise, se rendant compte qu’ils étaient déjà en retard pour l’embarquement. A l’aide de ses grandes jambes, la brune fila à vive allure.

« On prendra le temps de faire connaissance dans l’avion ! Mission commanda pour l’instant, on est en retard ! »

Elle attrapa son billet d’avion et son passeport, soupirant de soulagement en voyant que la queue n’était pas pleine, saluant rapidement l’hôtesse, déposant sa valise sur la balance, répondant correctement aux questions, ne perdant pas de temps dans le blabla inutile. Dans un dernier sourire, elle se décala pour laisser la place aux autres.

Après les longs contrôles et la douane passés, ils étaient enfin montés dans l’avion sans problèmes. Tara laissait son regard se promener sur les séries de lettres et de chiffres sur les coffres à bagages, cherchant avec impatience un B47. Enfin, elle le trouva et se jeta littéralement sur son siège, sortant son casque et son téléphone de son sac, un bouquin plaqué dans la pochette devant elle, le sac glissé sous le siège, elle était parée. Elle se demandait bien qui allait être son partenaire de droite. Priant pour qu’il s’agisse de Steeven, voulant à tout prix être là s’il pétait un câble. Mais en même temps, elle crevait d’envie d’être à côté de Nélisse pour lui parler de sa longue vie et la questionner à propos de ses dernières aventures amoureuses, tout comme elle rêvait d’être à côté de sa petite amie, ce qui était normal après tout. Elle eut un peu peur en voyant un gros riche s’arrêtait devant elle, Oh non, ça n’allait pas du tout le faire !

Tara finit par voir ses trois compagnons de route et se pencha sur l’accoudoir pour leur sourire comme une gosse.

« Dîtes ! Vous avez quelle place ? »


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyMer 30 Sep - 1:13



We gonna have troubles


Alexis écouta attentivement les réponses de Tara, tout en essayant de résister à la tentation de venir lui voler un rapide baiser avant qu'il ne soit trop tard. Pas que ce serait une bonne idée, considérant le nombre de personnes passant dans l'aéroport en cet instant, mais ça en valait certainement la peine. Malheureusement, elle avait posé trop de questions pour interrompre maintenant sa petite amie.
Elle enregistra ce qu'elle disait au fur et à mesure.
Son 'oncle', un vieux jeune, sympa.
Confidente, calme et gentille. Au lycée.
Ouh.
Donc ça signifiait qu'elle avait probablement entendu parlé d'Alexis. Elle se mordit la lèvre. L'adolescente doutait que ça soit de façon flatteuse. Surtout si elle était la confidente de Tara et que celle-ci ne lui avait pas encore dit l'évolution de leur relation. Elle allait certainement se demander même ce qu'elle faisait ici et...
Elle n'eut pas le temps d'achever son fil de pensée, remarquant qu'on venait de les rejoindre.
Ah, certainement la fameuse Nélisse.
Une adolescente qui semblait normale mais possédait une odeur des plus intéressantes. Alex lui rendit son sourire.
« Comme vient de le dire, moi c'est Alexis. Alex pour faire court. »
Elle fronça les sourcils à l'évocation de Carl, ignorant totalement de qui il pouvait bien s'agir et allait répondre à son tour que tout allait bien quand le dernier compagnon de voyage arriva. Là encore, son odeur fit un peu tiquer Alexis.
Elle aurait dû demander plus tôt un briefing sur les deux amis de sa petite amie, elle n'aurait sans doute pas eu la surprise et aurait pu mieux se préparer. Enfin, ça ne changerait sans doute pas grand chose à ce qu'il se passerait en Irlande.

Elle leva les yeux au ciel quand elle la présenta à nouveau et lui donna un petit coup d'épaule en riant, captant bien évidemment le regard malicieux de Tara.
« Je suis pas grognon, tu dis n'importe quoi ! »
Malheureusement, ils n'eurent pas plus le temps que ça de parler, car déjà Tara sonnait le départ. Sortant son billet d'avion de son sac, elle le cala entre ses lèvres en hochant la tête le temps de récupérer son sac de voyage qu'elle avait fait tomber plus tôt, afin de le passer au dessus de son épaule.
Et la voilà qui se mettait en marche.
Pendant qu'ils avançaient, elle réfléchit une seconde à ce qu'elle avait sentit dans l'odeur de Steeven. De la nervosité. Elle se dit que c'était certainement lié au voyage, puisque Tara lui avait dit que l'homme n'était pas rassuré par les avions.
Elle espérait ne pas se tromper.

L'embarquement se fit rapidement puisque le petit groupe arriva au dernier moment à la plupart des étapes de celui-ci. Finalement ils purent embarquer dans l'avion. Celui-ci était immense, et durant une seconde Alexis hésita à faire demi-tour, peu désireuse d'entrer dans ce tupe avec des ailes.
L'homme n'était pas fait pour voler, c'était pour une bonne raison.
Toutefois elle parvint à garder son calme, malgré une légère nervosité. Elle aurait aimé en cet instant pouvoir prendre la main de Tara, malheureusement la situation ne s'y prêtait pas.
Alexis regarda son billet, alors que l'hôtesse de l'air qui accueillait les voyageurs lui indiqua avec les autres où ils devaient se rendre. Elle suivit les indications, jusqu'à trouvé la rangée où elle se trouvait. Rang 14 place F. Dans l'allée centrale avec le reste du groupe donc, mais tout au bout de celle-ci.
« Je suis place F, donc je passe après G. » Nélisse signala alors que G, c'était elle, et elle pu aller s'installer à côté de l'autre allée. Alexis la suivit ensuite, puis Tara et enfin Steeven. (Pour ceux qui se demandent)
L'adolescente s'installa confortablement et posa le sac qu'elle avait gardé avec elle à ses pieds.
Elle chercha le regard de Tara, lui sourit lorsqu'elle le trouva puis décida de la laisser s'occuper de son 'oncle'. Elle tourna la tête vers Nélisse pour lui sourire. « Tu as déjà pris l'avion avant ou c'est la première fois ? » Car Tara avait eu beau lui dire que prendre l'avion ne posait aucun problème et qu'il n'y avait rien à craindre, la louve avait un peu du mal à le croire maintenant qu'elle se trouvait là.
L'avion était tellement énorme.
Comment un truc pareil pouvait bien décoller ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyVen 30 Oct - 10:59


Première étape
With Tara & Alexis

 Les pas se firent calmes sur le parquet qui grinçait, usé et abîmé par les années. La poussière recouvrait chaque meubles, chaque marche du grand escalier du Hall, les tapis n’étaient plus sublimes, le tissu était limé, vieux, à jeter. Les toiles d’araignées parsemaient le plafond et les lustres. Jamais elle n’aurait pensé remettre les pieds dans ce Manoir. Le décor n’avait plus rien de semblable à celui de ses souvenirs. Disparus les beaux reflets dorés des bougeoirs, le bel éclat vernis des commodes, la chaleur qui se dégageait des murs soigneusement peints.

Elle poussa un peu plus la porte, laissant entrer la lumière du jour dans cette bâtisse fantôme. Il fallait qu’elle nettoie tout ça avant que sa fille n’arrive. Après tout, elle ne savait pas que le majordome chargé de prendre soin du Manoir avait été tué quelques deux semaines après leur départ. Fiona avait ordonné son assassinat. Plus personne ne devait vivre dans cette demeure. Plus personne sauf les condamnés. Jetant un rapide coup d’œil derrière elle, elle vérifia que ses hommes étaient, eux aussi, entrés. Ses sbires s’épuisaient déjà la tâche, attrapant seaux et balais, faisant de leur mieux avec ce qu’ils avaient. L’heure était désormais comptée.

La Druidesse s’aventura dans la cuisine, ouvrant doucement la porte, laissant ses souvenirs revenir au galop. Elle se revoyait assise avec son mari, encore jeunes et heureux, son sourire, elle ne l’oublierait jamais, tout comme sa voix, tout comme ses yeux doux et aimants. Serrant les poings, les ongles s’enfonçant dans la chair, elle s’interdit d’y penser et fit un détour, esquivant la chaise de bébé qu’on avait laissé traîner là. Le rire de sa fille sonnait horriblement dans ses oreilles.

Sa main ouvrit un placard et elle se saisit des meilleures bouteilles de whisky, connaissant très bien les goûts de Tara pour les alcools forts. Elle ouvrit le bouchon et porta la bouteille à ses narines, l’odeur passait presque inaperçue. La mort aux rats ferait sûrement son effet, tout comme la drogue qu’elle avait glissé dans les autres bouteilles. Il n’y avait plus aucune pitié en Fiona, la vengeance l’avait entièrement consumée, comme la folie.

« Dépêchez-vous ! Les chambres doivent être nettoyées et au plus vite ! Vous n’avez que trois heures ! »

Sa voix forte et autoritaire résonna entre les murs alors qu’elle grimpait les marches, son lourd manteau traînant derrière elle. Ses pas se faisaient rapides, les cris de sa fille venant la hanter à chaque nouveau pas. Elle la revoyait courir vers son père ou vers la porte tout à droite. Fiona s’y dirigea et s’arrêta sur le seuil. Le lit à baldaquins était toujours en bon état les draps verts émeraude étaient poussiéreux, tout comme la petite coiffeuse et le petit bureau de chêne. Le piano à queue disposé dans le coin tout à gauche contrastait avec la misère de la chambre, il était splendide et majestueux. Elle vint s’y asseoir, posant ses doigts sur les touches quelque peu abîmées avant d’y jouer quelques notes. Ses doigts allaient et venaient sur le clavier blanc et noir, dans une mélodie presque effrénée.

Son regard se perdit sur un point invisible quand vint le moment de jouer la dernière note. Bientôt tout cela prendra fin, enfin Fiona pourra chercher la paix éternelle.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyVen 30 Oct - 11:44

We gonna have troubles
feat. Fiona O'Callaghan & Alexis MacTìre


Ils finirent par être tous installés pour le plus grand soulagement de Tara qui s’enfonça un peu plus dans son fauteuil, serrant son téléphone entre ses mains, se rassurant discrètement. Elle n’avait plus la phobie des avions, il ne fallait plus stresser mais plutôt chercher à rassurer les autres avant le décollage. Les hôtesses distribuaient déjà les coussins et couettes pour le trajet ainsi qu’un cache-œil pour piquer tranquillement un somme. La brune posa le tout à ses pieds après avoir croisé le regard d’Alexis, lui souriant doucement.

Tournant son attention vers Steeven qui commençait déjà à stresser, elle ne perdit pas de temps, plongeant la main dans son sac pour se saisir des calmants. Sachant très bien qu’il allait protester et se débattre comme un beau diable, Tara avait pensé à une solution. Sortant un bon brownie de sa poche, elle ouvrit le sachet et enfonça de comprimés à l’intérieur. D’un air tout innocent et un grand sourire, la brune tendit le gâteau à son ami qui le mangea en deux grandes bouchées. Mission réussie.

La jeune fille laissa sa petite amie discuter avec sa confidente, se disant que c’était une bonne idée qu’elles fassent connaissance avant qu’ils n’arrivent à destination. Tara attrapa donc son livre et l’ouvrit là où elle s’était arrêtée, ignorant les consignes de sécurité qui commençaient à être diffusées sur les écrans en face d’eux. Elle les connaissait par cœur depuis le temps. Tournant une page, elle toucha délicatement le dos de la main d’Alexis pour la rassurer.

« Tout va bien se passer » lui murmura-t-elle doucement « Je suis là si besoin d’accord ? » Elle lui offrit un sourire avant de tourner un regard vers Steeven qui dormait, ronflant presque sur son siège. Se retenant de prendre une photo, elle vint lui boucler sa ceinture, faisant de même pour elle, sentant que l’avion se mettait à bouger sous eux. Il n’y avait désormais plus de retour en arrière, ils partaient pour une semaine loin du continent américain. Fermant doucement les yeux, elle posa sa tête contre l’appui de son siège et vint chercher inconsciemment la main de la blonde, sachant très bien que cela passerait inaperçu aux yeux des deux autres.

« Parés pour le décollage » la voix du commandant de bord était à peine audible dans l’habitacle. Les hôtesses s’empressèrent de regagner leur siège, l’avion se trouvant sur la piste. « Attention, ça risque de secouer » A peine avait-elle eu le temps de prononcer ces mots que l’appareil fila à vive allure sur la piste, faisant trembler les passagers, quelques bambins se mirent à crier, chose qui horripilait la brune. Elle compta jusqu’à 5 et les roues quittèrent le sol et elle put ouvrir les yeux. Désormais dix heures de vol avant de toucher sa terre natale.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyVen 30 Oct - 23:27



We gonna have troubles


Qu'Alexis se retrouve entre Nélisse et Tara était une excellente chose : elle ne pourrait pas s'enfuir en paniquant et en plus sa petite amie pourrait toujours la rassurer ! En attendant, la blonde essayait au moins de faire amie-amie avec les proches de Tara, plutôt curieuse d'en apprendre plus sur eux. Elle avait compris que Steeve était un loup – enfin pas tout à fait de ce qu'elle avait senti – mais c'était bien tout ce qu'elle savait. Les deux adolescentes n'avaient pas vraiment pris le temps de parler de leurs connaissances respectives pour être franche, et c'était donc l'occasion de les découvrir.

Malheureusement, ce n'était pas dans l'avion qu'Alexis en apprendrait plus sur le coyote car celui-ci fut endormie par Tara, et la conversation fut rapidement coupée court avec Nélisse.
Apparemment, elles n'avaient pas grand chose à se dire pour le moment.
Pourtant, Alexis était une jeune femme bavarde habituellement, prompte à faire la conversation, mais pour l'occasion le stresse commençait doucement à l'envahir et elle avait tout sauf envie de parler.
Elle se détendit à peine lorsqu'elle sentit la main de Tara dans la sienne et elle l'observa en souriant. Bon, ça ne se passerait peut-être pas si mal que ça après tout. Une fois le vol passé, elles avaient une semaine de tranquillité en Irlande, elles pourraient certainement s'amuser ou elle ne savait pas. Elles trouveraient certainement de quoi s'occuper une fois les affaires de Tara réglées.

En attendant, l'avion donna les consignes de sécurité et Alexis songea un instant que ça ne semblait pas servir un grand chose. Mais elle les écouta attentivement, acceptant la main de Tara dans la sienne.
Puis le décollage eut lieu.
L'accélération soudaine de l'appareil poussa Alexis au fond de son siège et elle agrippa fermement les accoudoirs, plantant ses griffes dans ceux-ci pour s'y raccrocher comme à sa propre vie. Elle ne pu se calmer que grâce à l'aide de Tara et lorsque l'appareil fut stabilisé dans les airs. Elle inspira profondément et se détendit, expirant avant de venir poser sa tête sur l'épaule de l'irlandaise.
« Merci. » Elle déposa un baiser sur sa joue et serra un peu plus sa main avec douceur pour appuyer ses paroles.
Elle avait profité d'un moment d'inattention de la part de Nélisse pour glisser le bisou.
Après ça, elle s'enfonça un peu plus dans son siège et chercha le sommeil qui lui manquait.

Par la suite, le trajet se passa tranquillement au delà de quelques turbulences qui la réveillèrent en panique. Encore une fois, Tara eut un effet calmant des plus efficaces sur elle, et tout se passa bien.
Lorsque tout ce bon monde arriva, ce fut avec un Steeven encore à moitié endormit et une Nélisse qui commençait à vouloir dormir après ses dix heures de vol qu'ils arrivèrent. Pour sa part, Alexis était heureuse de toucher enfin la terre et de pouvoir courir et sauter partout à nouveau. Elle appréciait grandement de se trouver en Irlande, mais ne s'en rendait pas encore vraiment compte. Il faudra attendre pour ça qu'ils traversent la vaste nature sauvage de l'ïle d'Emeraude en taxi.

« C'est presque comme chez moi ! » Commenta-t-elle même.
Elle avait hâte d'arriver. Dans ses souvenirs, Tara lui avait dit que le manoir se trouvait au bord de la mer, et l'odeur d'iode et des plages européennes lui avaient manqué.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptySam 31 Oct - 19:29


Pas de regrets.
With Tara & Alexis




« Madame, tout est et on nous annonce leur venue. »

Fiona détourna son regard de la vue que lui offrait le balcon et se concentra sur l’un de ses sbires. Croisant les bras, elle hocha la tête avant de quitter son point d’observation, laissant les souvenirs derrière elle. Elle passa devant l’ancien lit familial, celui où elle s’était offerte à Darragh, se retrouvant enceinte d’un vrai démon. Ses pas se faisaient lents et silencieux, ses cheveux caressant doucement son visage tandis que son regard imperturbable se posait sur chaque tableau et statue dans le couloir. Rien de tout cela ne lui manquerait, elle n’avait aucun regret, pas le moindre. Ce Manoir n’avait plus raison d’être, tout comme ce passé.

Ses doigts se posèrent sur une commode, caressant doucement le bois vernis désormais propre. Elle s’arrêta devant les escaliers et contempla le Hall. Tout était prêt, la poussière et les toiles d’araignées n’étaient plus. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle rejetait ses cheveux en arrière, modifiant son itinéraire, retournant quelques instants dans la chambre de sa fille. Elle vint s’asseoir sur le lit, glissant ses doigts dans les fourrures qui avaient remplacé les draps émeraude. Elle en prit une dans ses mains avant de la porter à ses narines, respirant cette horrible odeur. Ils avaient tous péri sous sa colère. Cette meute qui lui avait pris son mari, Tara méritait de dormir avec leurs restes, cette peau que Fiona leur avait ôté pendant leur agonie.

« Madame, il faut y aller. »

Elle se leva non sans un dernier regard sur la photo posée sur la table de chevet. Son cœur flancha en voyant le sourire rayonnant de Darragh qui tenait un enfant dans ses bras alors que Fiona semblait être dans un éclat de rire. Il avait dû sûrement faire une anecdote hilarante qui lui avait fait perdre son sérieux. Elle l’avait tellement aimé et elle continuait de le faire, il était son tout et ça pour toujours, que les Dieux en soient témoins.

Elle secoua vivement la tête et se retira, descendant rapidement les escaliers, son manteau virevoltant derrière elle, ses cheveux fouettant l’air. Ses pas étaient rapides et décidés, ses sbires la suivaient sans rien dire, quittant un à un le séjour pour regagner le van dehors. Fiona se stoppa sur le seuil de la porte, son garde du corps avec elle. Elle posa une main sur son épaule, son regard restant figé sur ce décor qui lui faisait penser à tellement de choses. Son innocence perdue et cette folie qui l’avait habité dès ses premiers pas dans ce Manoir qu’elle jugeait maudit.

« Tout est en place Theon ?
- Oui Madame, la cave est paraît ainsi que le reste du sous-sol, les chambres ont été piégées comme vous l’avez demandé.
- Et le cimetière ?
- Il ne risque rien Madame. »


Rassurée, elle lui dit de rejoindre les autres dans la voiture avant de faire le tour de la maison, le vent soufflant doucement sur ses joues, son regard se posant sur la tombe de marbre blanc qui trônait au milieu des autres. Elle n’alla pas plus loin, elle ferma seulement les yeux quelques secondes, ses lèvres se mouvant en une courte prière.

« Oh Darragh, pardonne moi pour cette vengeance, mais ta fille doit être punie pour son crime. »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptySam 31 Oct - 21:13

We gonna have troubles
feat. Fiona O'Callaghan & Alexis MacTìre


Tara eut comme une bouffée d’air quand elle posa pied à terre. L’avion n’était décidément pas pour elle, elle avait mal dormi et Steeven s’était amusé à parler dans son sommeil ce qui n’arrangeait rien. Son cou était douloureux, tout comme son dos, elle n’avait qu’une hâte : Rejoindre son lit et s’y blottir pour rattraper le sommeil perdu. Le petit groupe rejoignit l’endroit où ils pouvaient récupérer leurs bagages. La brune attrapa rapidement sa valise et la fit traîner derrière elle, la fatigue s’était peu à peu dissipée pour laisser place à une impatience non dissimulée.

Ses pas étaient précipités, elle franchit les portes et ferma doucement les yeux quand le vent vint fouetter son visage, lui faisant lâcher un soupire de contentement. Elle était chez elle, sur sa terre natale. Elle inspira un grand coup avant de tourner un regard amusé vers Alexis. « Presque ? Je suis curieuse tiens. » Elle n’avait jamais mis les pieds en Ecosse de toute sa vie, une faute selon sa tante. Tara se voyait mal proposer à la blonde d’y aller pour les prochaines vacances, elle n’était pas bête à ce point-là. « Il nous faut un taxi ! »

Tara était, front appuyé contre la vite, en train de contempler le magnifique paysage qui lui offrait l’Irlande. Elle se perdait dans ses landes à perte de vue, ce calme apparent. Elle lança un rapide regard aux trois autres adolescents à l’arrière de la voiture avant de retourner à sa contemplation. Les souvenirs revenaient petit à petit, lui serrant le cœur. Elle se remémora le visage souriant de son père, sentant ses yeux picoter, elle devait chasser les larmes. Elle venait pour lui, elle n’avait pas à être malheureuse. Cet endroit était toute son enfance, ses meilleurs moments comme ses plus mauvais mais ça restait chez elle. « V’là madame, je ne vais pas plus loin. »

La brune se redressa et se pencha en avant pour apercevoir l’imposante silhouette du manoir à l’horizon. Ils avaient un bon cinq cent mètres avant de l’atteindre. Elle remercia le chauffeur et le paya, sortant de la voiture pour récupérer ses affaires. Le sac glissé sur l’épaule, main posée sur la poignée de sa valise, elle ne quittait pas la bâtisse du regard, un drôle de sentiment venant l’habiter. Un long soupir franchit ses lèvres tandis qu’elle tourna son regard vers Alexis. « Bienvenue chez les O’Callaghan » et sur ces mots, elle prit la direction du petit chemin de pierre qui menait chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyDim 15 Nov - 22:05



We gonna have troubles


Définitivement, l'Irlande ne ressemblait pas vraiment à l’Écosse, même ne serait-ce que dans l'architecture. Le manoir des O'Callaghan n'avait rien à voir avec les installations des MacTìre. Peut-être était-ce également lié à la nature secrète de l'existence de ces derniers, mais dans tous les cas, les choses étaient bien différentes. Alexis émit tout de même un sifflement d'admiration avant de sourire.
« Merci, » répondit-elle simplement.
Elle commença alors à avancer, suivant Tara silencieusement alors que les deux autres accompagnateurs avançaient plus bas. Apparemment, le loup était toujours sonné par la dose de médicament qu'on lui avait administré, et Nélisse avait proposé de rester avec lui le temps d'arriver au manoir. Alexis posa les yeux sur Tara brièvement, avant de pincer les lèvres puis de regarder de nouveau devant elle.
Elle hésitait à prendre la parole, et surtout quoi dire. Car si elle était contente d'être là avec l'irlandaise, elle se demandait ce qu'il pouvait se passer dans son esprit en cet instant.
L'anniversaire de son père... elle devait sans doute penser à lui. Le perdre avait été un coup dur pour elle, et elle n'avait pas eut le temps de faire son deuil avant de partir pour les Etats-Unis. Comme Alexis, au final. Même si la situation différait tout de même sur certains points. Dans tous les cas, Alexis tenait à être là pour elle et la soutenir du mieux qu'elle pouvait, et pour ça... elle devait choisir entre quoi dire.

Elle s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole.
« Tu sais, on pourrait y aller, en Écosse. Pas après cette semaine bien sûr, parce que faudra déjà qu'on récupère un peu et qu'on rentre pour les cours, et tout, mais... autrement, on pourrait y aller. Peut-être que d'ici là j'aurais réglé la situation avec mon clan aussi. »
L'espoir faisait toujours vivre, mais après tout, pourquoi pas ?

Elle ne savait pas précisément ce qui allait se passer dans les mois à venir, et il y avait tout de même une chance qu'elle essaye d'arranger les choses. Surtout si elle comptait s'installer à Beacon Hills plus définitivement pour rester avec Tara. Elle savait qu'on finirait par venir la chercher. Et à ce moment là elle serait prête.
En attendant...
« En tout cas ça me plairait beaucoup de te montrer là-bas ! »
Elle lui offrit un sourire et attrapa sa main libre de la sienne, l'autre portant son sac de voyage pour la semaine, sans jamais détourner le regard du chemin. Elle la lâcha toutefois rapidement, se rappelant qu'elles n'étaient pas supposées dévoiler la nature de leur relation aux yeux des autres. Heureusement, se tenir la main ne voulait rien dire de réellement important même si Alexis n'avait pas envie de tenter le diable.

Ce serait toutefois difficile de soutenir correctement Tara avec un minimum de contact physique. Il faudrait qu'elles profitent d'être seule avec elle pour ça, pour pouvoir la prendre dans ses bras comme il le fallait et lui offrir le réconfort nécessaire pour surmonter la semaine. Elle ferait de son mieux pour que tout se passe bien pour Tara.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyDim 22 Nov - 14:20

We gonna have troubles
feat. Fiona O'Callaghan & Alexis MacTìre


Tandis que tout ce beau monde se dirigeait vers le Manoir, Tara ne pouvait s’empêcher de sentir l’angoisse monter d’un cran à chaque pas qu’elle faisait. Les souvenirs revenaient à l’assaut, tout regard qu’elle portait sur un endroit lui remémorait un souvenir. Elle se revoyait petite fille, courant en riant vers les bras tendus de son père. Sa silhouette fantomatique ne semblait pas vouloir disparaître, il restait là, à la fixer alors qu’elle continuait d’avancer. Elle attendait les paroles d’Alexis mais n’y répondait pas, pas tout de suite en tout cas, il fallait d’abord qu’elle se détache de ses douloureux souvenirs. Elle finit par fermer brusquement les yeux, murmurant quelque chose d’inaudible avant de tourner un regard neutre vers la blonde. « Ça serait merveilleux… J’aimerai vraiment y aller. » Un léger sourire étira ses lèvres. « Et je suis sûre que tout va s’arranger d’ici là. »

Le Manoir se faisait de plus en plus proche, son cœur se mit à battre plus vite alors que sa gorge se nouait. La voix de son père résonnait au creux de ses oreilles tout comme le cri effroyable de sa mère. Elle avait cru être capable de revenir sans ressentir cette peur permanente de son passé mais c’était bien trop tôt, elle avait surestimé ses capacités. Elle n’était pas prête. Le contact de la main d’Alexis contre la sienne la fit frissonner et elle tourna un regard dans sa direction, espérant que l’éclat d’angoisse ne s’y voyait pas. La blonde ne connaissait rien de son passé, seulement que son père était mort et sa mère partie. Elle ne savait rien de ses longues journées auprès de cette femme qui avait voulu faire de sa vie un véritable enfer. Le contact fut bref et Tara voulut reprendre sa main dans la sienne, voulant se rassurer mais elle se souvint de ses propres instructions et se reprit à temps.

Jetant un bref regard derrière elle, Tara vérifia que les deux autres suivaient le rythme sans problèmes. Son oncle traînait le pas et Nélisse semblait avoir la tête dans les nuages. Le bruit des graviers vint taquiner l’oreille de la brune qui comprit assez vite qu’elle était arrivée devant la porte d’entrée. Elle se tourna vers celle-ci, poussant un soupir, cherchant une once de courage pour introduire la clé dans la serrure. « Nous y voilà. » Elle les laissa passer avant de refermer derrière elle. Tout était exactement comme elle et sa mère l’avait laissé. Le majordome avait fait un très bon travail. Vraiment. « Bienvenue chez moi… » Un mince sourire naquit sur son visage alors qu’elle posait sa valise. « Steeven et Nélisse vos chambres sont en haut, portes à droite. Alexis la tienne est à gauche, la porte tout au fond.  »

Elle glissa une main sur le meuble de bois et un frisson la parcourut, les souvenirs la heurtant de plein fouet alors qu’elle se mordait la lèvre. J’arrive papa . Elle devait d’abord s’occuper de ses invités et vérifiait que tout ce qui était nécessaire pour leur séjour était là. Après elle s’autoriserait à rejoindre sa tombe…

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyMer 16 Déc - 12:03



We gonna have troubles


Alexis s'inquiétait profondément pour Tara. Celle-ci semblait ailleurs, complètement perdue dans un monde de souvenirs, ce qui était normal bien entendu, il s'agissait du manoir de son enfance, mais... la louve savait que les relations de l'adolescente avec sa mère n'étaient pas simples et à quel point ce pouvait être difficile de retrouver tout ce qu'on avait perdu simplement pour se rendre compte qu'on ne pourrait jamais totalement le ravoir. Que ça ne serait jamais pareil.
Maintenant, le travail d'Alexis ici consistait à lui faire savoir que même si le passé était parti, il lui restait toujours un avenir vers lequel se tourner. Une vie ailleurs, une vie à peu près bien, à peu près heureuse, même s'il y avait toujours des problèmes avec sa tante. Elle avait quelque chose à quoi se raccrocher, et Alexis ne la laisserait pas être submergée par les événements.
Elle espérait juste être à la hauteur.
Car ça la déchirait de voir Tara dans cet état.

Finalement le petit groupe parvint à rejoindre l'entrée du manoir et Alexis admira la bâtisse, ignorant le crissement des graviers sous leurs pas qui joignaient les rares sons de nature. Ca n'avait rien à voir avec le château de sa propre enfance, mais ça n'en restait pas moins impressionnant, tout en raffinerie et beaux matériaux. L'adolescente émit un léger sifflement à la vue et baissa les yeux vers Tara qui ouvrait et les laissa entrer.
Le silence qui les entourait à l'extérieur était déjà lourd, mais étrangement, Alexis le trouva encore plus lourd à l'intérieur. Pourtant l'endroit était bien entretenu, sublime, taillé dans la pierre ciselée et le marbre fin, le fer forgé et les tableaux anciens, mais quelque chose dérangeait l'Alpha en elle.
Elle ne se sentait pas en sécurité.
Ce sentiment de malaise, cet instinct profond, elle le repoussa au fond de son esprit et décida de se concentrer sur Tara à la place.

Alexis se tourna vers Tara qui avait pris la parole et elle lui offrit un sourire qui se voulait rassurant. Elle leur indiqua leurs chambres, et la jeune femme attendit que le vieux et Nélisse soient partis pour s'avancer vers sa petite amie qui semblait de nouveau se perdre. Elle vint déposer un très léger baiser contre sa joue et déposa sa main contre son bras dans un geste rassurant.
« Hey... tu veux aller... faire ce que tu as à faire ? On peut se débrouiller comme des grands pendant ce temps, je suis certaine d'arriver à gérer les deux zigotos sans qu'il y ait de casse. » Elle remonta sa main jusque sa joue pour lui dégager une mèche de cheveux et la replacer derrière son oreille. « Comme ça tu pourras aussi prendre un peu de temps pour toi. Même si tu sais que je suis là et que si tu as besoin que je t'accompagne... je te suivrais au bout du monde. »
Ca au moins c'était dit clairement.
Alexis prévoyait déjà de proposer à Tara de l'accompagner sur la tomber de son père, mais elle savait également que ce serait délicat pour Tara d'accepter. Et puis elle comprenait qu'elle ne veuille pas. Elle-même n'était pas certaine que ce soit une bonne idée. Mais elle voulait vraiment être là pour la brune et la soutenir du mieux qu'elle le pouvait.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyMar 22 Déc - 18:58

We gonna have troubles
feat. Fiona O'Callaghan & Alexis MacTìre


Tara ne faisait plus vraiment attention au reste du décor, elle était complètement perdue dans ses pensées. Son regard voyageait de souvenir en souvenir, elle revoyait une petite fille courir dans les escaliers suivie de son père qui riait aux éclats, sa voix résonnait douloureusement à ses oreilles tandis que les fantômes de son enfance la transperçaient lentement. Heureusement pour elle, les larmes ne vinrent pas couler sur ses joues. Ses mains se crispèrent dans les poches de son manteau quand elle se rappela de son départ, elle se revoyait en train de tirer sa lourde valise sur le tapis, ses cheveux encore plus longs qu’ils étaient déjà cachant son visage triste, sa mère derrière elle, le regard aussi froid et dur que de la glace. Tara se fit violence pour chasser les souvenirs, la tristesse, l’envie de fuir, l’envie de vomir face à tout ce stress. Elle ne voulait qu’une chose, se recueillir sur la tombe de son père, cet homme qui lui manquait terriblement. Parfois, la brune se surprenait à haïr l’Alpha et les loups, leurs lois primitives et barbares.

Un sursaut la prit quand elle sentit un doux contact contre sa joue ainsi que sur son bras. Elle tourna son regard vers la personne qui se tenait en face d’elle et glapit de surprise en reconnaissant le visage chaleureux de son père. Elle secoua rapidement la tête et le fantôme s’en alla, laissant place au regard légèrement inquiet de sa petite amie. Tara pinça les lèvres, le cœur battant avant de lui sourire timidement. Elle ne voulait pas passer pour une folle à ses yeux, elle tenait trop à Alexis pour risquer de la perdre à cause de ses souvenirs. La brune fit tout son possible pour se concentrer sur ses paroles. Sa main vint se poser sur celle de la blonde et l’attrapa délicatement pour la serrer, un moyen de se rassurer en quelque sorte. « Viens… Viens avec moi… Je n’ai pas envie de me retrouver seule… »

Tara avait cru être à la hauteur, être assez forte pour rester de marbre face à cette dure réalité, mais elle ne l’était pas. Elle restait cette petite fille fragile qui n’avait pas eu la chance de connaître une famille présente et aimante. Elle plongea son regard dans celui d’Alexis pendant quelques secondes alors que ses émotions venaient la prendre d’assaut, ne laissant aucune chance pour qu’elle puisse les repousser. La brune éclata en sanglots, se réfugiant dans les bras d’Alexis, cachant son visage dans son cou, honteuse de réagir de la sorte. « Il…Il me manque tellement… » Ses mains glissèrent, tremblantes, le long des bras d’Alexis pour venir chercher les siennes douces et calmes. « Il ne devait pas mourir… Il n’avait pas le droit… » Sa voix était étranglée, basse, fragile.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyDim 17 Jan - 12:12

Événement
Aide du MDJ  



Ce qu'il devait se passer


Tara eut finalement la force de se rendre sur la tombe de son père, Alexis lui tenant compagnie, tentant de la rassurer comme elle le pouvait. La brune ne put s’empêcher d’être hantée par les remords et les promesses d’avenir de son père. Cela dura quelques heures avant qu’elle ne réussisse à trouver le courage de s’occuper de ses hôtes. Steeven et Nélisse n’étaient pas difficiles à gérer, l’un préférait rester dans sa chambre, trop effrayé par les fantômes qui semblaient rôder, l’une se sentant bien avec un bouquin à lire sur son lit.

Les ennuis commencèrent assez tôt, à peine Tara avait-elle bu une gorgée de l’alcool chéri de son père que la tête lui tourna et qu’elle manqua de s’effondrer dans les escaliers, les bras d’Alexis lui épargnèrent cette chute, mais il était impossible pour elle de rester éveillée une minute de plus. Comment pouvaient-elles savoir que les bouteilles avaient été piégées par un somnifère inodore ? Tara fut donc mise au lit et Alexis préféra rester à ses côtés pour la nuit, trop inquiète pour oser la laisser seule.

Elles furent réveillées dans un sursaut par un cri à glacer le sang. Un second vint stopper les battements de leurs cœurs quelques infimes secondes. Tara eut à peine le temps de se précipiter dans le couloir pour voir Nélisse se faire poursuivre par des hommes encapuchonnés. La blonde quitta le Manoir dans la nuit noire. L’irlandaise eut à peine le temps d’entrer dans la chambre de Steeven que son regard tomba sur la flaque de sang au sol qui dégoulinait des draps et de la gorge tranchée de son ami.

Il fallait fuir, Tara et Alexis n’avaient plus le choix, Fiona avait tout prévu depuis le début, elle les avait piéger si facilement que ça en rendait Tara malade. Il ne fallut pas plus de dix secondes pour neutraliser les deux jeunes filles qui s’écroulèrent au sol, inconsciente.

Le réveil fut assez étrange, Tara se réveilla dans ce qui semblait être une cage, elle reconnaissait les murs humides et sales de la cave, cette cave que sa mère avait transformé en labyrinthe pour ses petites expériences. Des cris terrifiants ricochaient contre les parois et la brune n’avait aucune idée de où pouvait se trouver Alexis. La cage s’ouvre et Tara n’a pas d’autres choix que de courir, poursuivie par des chiens enragés.

Le labyrinthe rend fou, Tara perd toute notion de temps ou bien même de lieu, Alexis essaye tant bien que mal de la retrouver alors que Fiona s’approche de plus en plus, prête à tuer cette garce qui lui a volé son amour. Sa voix résonne, effrayante, énervée, menaçante.

C’est ici que le récit reprend.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyDim 17 Jan - 12:35


Game Over
With Tara & Alexis

Fiona se délectait de ce petit jeu qui avait pris place dans le labyrinthe, celui qu’elle avait pris des années à construire, il servait enfin, pour son plus grand plaisir. Et pourtant, la mère de famille n’était pas sûre de survivre à cette dernière partie, mais encore une fois, elle avait tout prévu, se plongeant dans la magie noire, elle s’était créée une merveilleuse porte de sortie.

Reprenant sa concentration, elle tourna à droite puis à gauche et enfin à droite, elle pouvait entendre les bruits de pas de ses sbires, tout comme ceux affolés de sa fille, elle n’était plus très loin, sa voix effrayée se faisait entendre distinctement. Les doigts de Fiona frôlaient doucement les murs, la peau se faisant humide suite à cette moisissure, cette odeur qui vous donnait envie de vomir. Pourtant, la mère de famille se sentait parfaitement bien, elle n’était pas nauséeuse et ne répugnait pas à l’idée de s’enfoncer plus profondément dans ce labyrinthe sans fin. Elle pouvait sentir son pouvoir remuer furieusement en elle, l’impatience se faisait sentir de nouveau alors qu’elle lui ordonnait de se calmer, elle réservait tout ça pour plus tard.

Elle criait le nom de cette chienne, cette blonde qu’elle pensait aimer. Avait-elle le droit de rire ? Elles ne s’étaient même pas dit les trois petits mots qui justifiaient leurs sentiments, elles étaient pathétiques, à peine assez courageuses pour se jeter à l’eau. Mais cela réjouissait Fiona, si sa fille ne se sentait pas aimée de la plus belle des manières, il serait plus facile de la briser et de faire passer cette relation pour un simple désir charnel, une envie de passage qui finirait pas s’envoler. La louve, sans le vouloir, pouvait être un moyen de faire tomber sa fille.

« Tu ne peux fuir Tara, à chaque tournant la mort te guette, tu es la proie d’un prédateur qui risque de te dévorer sans que tu n’aies le temps de te débattre, ses crocs se refermeront sur ta gorge, étouffant ton cri. Les loups sont nos ennemis, combien de fois te l’ai-je répéter Tara ? »


Fiona avait ordonné à ses hommes de ne pas toucher à Tara, elle était à elle et à personne d’autres, c’était son privilège que de pouvoir la tuer de sa main, que de plonger son regard satisfait dans celui de cette brune, de laisser tomber ce corps de poupée de chiffon, la laissant comme repas aux chiens. Sa main se plongea dans la poche de son lourd manteau et ses doigts se refermèrent sur ce boitier si précieux, si tout dérapait…. Tara allait mourir dans tous les cas, qu’il s’agisse de semaines, de mois ou d’années, sa fille allait succomber à la folie, à celle qui s’était déjà glissée dans son esprit et que ne demandait qu’à être réveillée.

Il ne lui restait plus qu’un dernier tournant avant de pouvoir l’atteindre.

« Tu ne gagneras pas Tara. Tu n’es qu’un être insignifiant, je ne suis même pas sûre que la mort veuille de toi tu sais ? »


Un dernier pas, un nouveau croisement, un regard chocolat qu’elle connaissait si bien et un scintillement imprévu. Elle avait perdu.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis EmptyDim 17 Jan - 15:34

Fin de l'innocence.
feat. Fiona O'Callaghan & Alexis MacTìre


Tara était transie de peur, son ventre était noué par cet horrible sentiment, son esprit refusant de réfléchir convenablement, l’empêchant de trouver une porte de sortie. Tout c’était passé si vite, tout lui revenait sous formes d’images abruptes, le visage inanimé de Steeven, le sang sur le sol, l’expression effrayée de Nélisse, le regard paniqué d’Alexis. Elle s’était montrée complètement impuissante, coupable de les avoir amené dans ce piège qui s’était refermé sur eux en un claquement de doigts.

Si seulement elle n’avait pas bu l’alcool de son père, qu’elle s’était montrée raisonnable, personne n’aurait eu à souffrir, à fuir, à hurler de peur face à ses hommes imposants et incroyablement costauds. La brune avait eu l’opportunité d’apercevoir la silhouette de sa mère durant une fraction de seconde avant qu’un objet lourd ne la frappe à l’arrière du crâne, l’assommant nette et proprement. Le réveil avait été douloureux et ses poumons étaient désormais en feu, sa course se faisant interminable. Le labyrinthe ne semblait pas avoir de fin et impossible pour elle de retrouver Alexis parmi tout ce merdier. Les chiens la traquaient toujours ainsi que les sbires de sa mère. Tara aurait dû se douter que Fiona allait agir, elle avait toujours tout fait pour mettre fin à ses jours et voilà que sa fille s’offrait à elle sur un magnifique plateau d’argent avec un Alpha en prime. Elle avait si peur pour Alexis, elle ne répondait pas à ses appels, à ses cris désespérés, Tara ne pouvait s’empêcher de présager le pire.

La voix de sa mère la stoppa nette dans sa course et elle se plaqua au mur couvert de mousses et d’insectes grimpants, elle en chassa un de son épaule et se remit à avancer, tous les sens en alerte, Fiona ne se tenait pas si loin d’elle, le danger pouvait venir de nulle part désormais, la prudence était de mise, Tara resserra sa prise sur le couteau qu’elle avait volé à un gars, une bile amère emplie sa bouche alors qu’elle repensait à la façon dont elle avait failli le tuer, son pouvoir s’étant montré incontrôlable sur l’instant. Maintenant, elle avait une arme pour se défendre, si ce n’était pas plus. Fiona n’avait en rien perdu de sa haine contre les lycanthropes, mais il était hors de question que Tara la rejoigne sur ce chemin, elle aimait Alexis et comptait bien s’en sortir avec elle.

Insignifiante. La rage la surprit mais elle réussit à la contenir, reprenant sa route, longeant les murs tandis que les bruits de pas se multipliaient. D’où venaient-ils ? Impossible de savoir avec tous les échos mais certains se faisaient plus prononcés que d’autres. Sa prise se resserra autour du couteau et son regard se posa sur la voie de droite, elle n’avait pas encore essayé ce côté. Prenant une grande inspiration, elle s’en approcha silencieusement, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, sa respiration se faisant courte et incertaine. Elle n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, jamais la mort ne lui avait semblé aussi proche. Elle est là. Tara ne savait pas comment l’expliquer, mais elle pouvait sentir la présence de sa mère. Il fallait qu’elle accélère l’allure. Plus que quelques pas et elle pourrait tourner à droite.

Quelque chose apparut rapidement dans son champ de vision et son corps agit sans qu’elle ne puisse rien ordonner. Elle entendit comme un hoquet de surprise et comme un liquide poisseux couler le long de ses doigts. Son bras gauche se mit furieusement à trembler alors que Tara reprenait doucement ses esprits. Ses prunelles chocolat rencontrèrent celles émeraude de sa mère. Elle pouvait y lire la surprise et la douleur non dissimulée. Son regard se porta sur la lame enfoncée jusqu’au manche, elle l’avait eu en plein cœur.

« Maman… »

Cette dernière eut un dernière sourire, la main de Tara lâcha l’arme, le corps bascula en arrière et la brune tomba avec, se plaçant au-dessus de cette mère qui l’avait toujours haï. Malgré ça, Tara ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable, complètement affolée. Elle venait de tuer sa mère, non… non.

« Tu vois Tara… Tu es aussi dangereuse que nous tous… »

Regard qui devient vitreux, dernier rictus sur les lèvres poissées de sang, panique qui envahit tout son être, Tara se mit à reculer, toujours au sol, ses mains comme seul appui, ses yeux ne pouvant se détacher de ce cadavre. Qu’avait-elle fait ? Qu’avait-elle fait ?! Elle se prit la tête dans les mains avant de se souvenir que ses doigts étaient dégoulinants de ce liquide vermeil.

« MAMAN ! »

Aboiements de chiens. Ils étaient bientôt là. Tara se redressa, se forçant à détourner les regards, manquant de glisser sur un papier qui se trouvait au sol. Elle y reconnut l’écriture de sa mère. LA brune s’empressa de s’en saisir avant de se précipiter le plus loin possible des bêtes. Son cerveau refusait de la faire réfléchir correctement, un point de côté se faisait sentir mais elle était obligée de continuer. Une lueur apparut à sa droite et elle bifurqua rapidement, priant pour qu’il s’agisse de la sortie tant voulue. Après de longues minutes, Tara se jeta en avant, ignorant ses blessures, nombreuses coupures, elle défonça la porte à coups d’épaules et s’écroula sur les marches qui menaient à l’arrière du jardin. Ses doigts se cramponnèrent à ce bout de papier alors que dans un gémissement, elle rampait le long de l’escalier, son nez captant une étrange odeur.

Le Feu…

Elle se redressa et leva la tête vers le dernier étage du Manoir, les flammes avaient explosé les vitres et se propageaient sur les structures encore faîtes de bois par endroit. Non… Non… ALEXIS !

~~~

Tara était désormais allongée dans l’herbe, à bout de forces, elle avait perdu connaissance après avoir quitté le labyrinthe. Encore sous le choc de la mort de sa mère, elle en avait vomi ses tripes sur la pelouse et avait eu le courage de parcourir les lignes qu’avait écrit sa mère sur ce vieux bout de papier.

Tara, tu ne gagneras jamais. Tu pensais que me tuer suffirait à te faire vivre une vie meilleure et sereine ? Jamais. Tu n’auras jamais cette chance. Notre famille est maudite, tu es maudite de par le tatouage dans ton dos, ma mort te rendra plus forte certes mais te rendra bien plus folle que tu ne l’es déjà. J’ai trempé dans la magie noire Tara et j’ai trouvé un moyen de vaincre la mort. Ta tante est ma porte de sortie, mon esprit voyage déjà vers cet horrible continent pour prendre possession de son cœur, de son corps, de son esprit. Tu ne seras jamais en sécurité Tara. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis   La fin de l'innocence ~  ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'innocence ~ ft. Tara, Nélisse, Steeven, Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Tara to Steeven
» Bad Enough for You | Tara
» First Time With You || Tara
» Steeven le coyote
» Nélisse's Links ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: