Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] Large
Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyMer 1 Juil - 11:29

« True friends stab you in the front. »


Nélisse (plus couramment "Nell") ♦ Castell ♦ 17 ans (ou plutôt 149) ♦ Kitsune ♦ Lycéenne


CARACTÈRE.
- 12 lignes -


Le noir et le blanc. Deux couleurs qui n'en sont pas. Deux opposés, représentant des valeurs ou des idéaux différents. Mais qui peuvent pourtant se trouver unis. Voilà Nélisse Castell.

A la fois joyeuse, attachante et courageuse, mais aussi irritable, froide et hautaine ; cette fille est une énigme pour beaucoup. Et principalement pour elle-même. Très lunatique, Nell n'est capable de montrer qu'une seule partie de sa personnalité à la fois. Jamais elle ne sera brave tout en étant de glace. Ni douce et exécrable en même temps. Avec elle, c'est tout ou rien.

Il y a des jours où quiconque croisera la brune dira qu'elle est une jeune femme adorable, altruiste et intelligente. Puis d'autres où on la considérera comme une peste vivant sur son petit nuage, se montrant odieuse avec tout le monde. Ces sautes d'humeur sont généralement en lien avec un événement relativement fréquent. En effet, il suffit d'un changement dans son programme, d'une mauvaise nouvelle, d'une surprise ou d'un cadeau pour la faire considérablement changer de comportement. C'est souvent un peu déroutant, mais ses proches finissent par s'y habituer.

L'amitié et l'amour de la famille sont deux des valeurs qu'elle chérit le plus. Les personnes qui comptent pour elle pourront être certaines qu'elle sera là pour eux quoi qu'il arrive. Selon Nélisse, la confiance est l'arme de base pour une bonne entente. Quiconque bousillera sa confiance se verra éjecté de son cercle proche aussitôt, et sans retour en arrière possible. C'est comme ça, elle ne supporte pas la trahison.




PHYSIQUE.
- 10 lignes -


Du brun, du châtain, du blond... On peut dire que Nélisse aime les teintures. Bien souvent, c'est avec sa couleur naturelle, le blond, qu'elle se montre le plus. Mais parfois, elle apprécie de changer de couleur, selon son humeur et ses envies. Quant à ses yeux, ils sont d'une banale couleur noisette au naturel. Quand elle use de ses pouvoirs, c'est d'un orange vif qu'ils deviennent.

D'une taille normale pour son âge d'apparence, Nell n'aime pas se percher sur des talons. Ça fait mal aux pieds, puis c'est très dérangeant pour courir ou manier son katana fétiche. Elle a donc plutôt tendance à s'habiller de façon simple, pas d'extravagances ou de fioritures pour elle. Néanmoins, elle utilise tout le temps du maquillage. Elle ne s'en tartine bien évidemment pas le visage, mais applique chaque matin une fine couche de mascara sur ses cils et un trait de crayon noir sous les yeux. Elle fait cela dans le principal but de masquer les traits de son visage très enfantins pour une jeune femme de dix-sept ans. Enfin, plutôt cent quarante-neuf, mais ça, seuls les connaisseurs de sa réelle nature le savent.




HISTOIRE.
- 15 lignes -



Nélisse est venue au monde le même jour que Carl, son jumeau. Une famille unie et heureuse, voilà de quoi définir les relations unissant les parents Castell à leurs enfants. L'ambiance à la maison était joyeuse, insouciante. Bien que très complices, les jumeaux se démarquaient l'un de l'autre au fur et à mesure. Nell préférait étudier durant son temps libre, afin de se garantir un avenir brillant. Carl, lui, favorisait l'effort physique. Il courait tout le temps, grimpait aux arbres, escaladait les murs... Un pur hyperactif.

Pourtant, leur quotidien tranquille fut dérangé une belle soirée d'Automne, l'année des quinze ans des jumeaux Castell. Lorsque leur père revint à la maison sacrément amoché. Le visage et les bras ensanglantés, il passa la porte avant de s'écrouler devant sa famille qui était attablée. Après l'avoir porté jusqu'à son lit et lui avoir apporté les soins nécessaire, Madame Castell décida qu'il était temps d'apprendre la vérité à ses enfants. Ainsi, elle leur annonça qu'ils étaient tous les quatre des créatures appelées Kitsune. Des êtres surnaturels capables de contrôler les éléments selon leur nature. Leur père s'était battu avec un loup-garou. Même s'ils eurent du mal à y croire, les jumeaux finirent par se rendre à l'évidence ; leur mère ne leur racontait pas d'histoire. En effet, Nélisse n'était jamais tombée malade ; elle avait déjà remarqué certains phénomènes étranges lorsqu'elle se trouvait près d'une source d'électricité.

Dès lors, les adolescents furent entrainés au combat. Le katana est leur arme de prédilection, ainsi que leurs dons ; le contrôle sur la foudre et l'électricité pour Nélisse, la terre pour Carl.

Voilà désormais cent trente-quatre ans qu'ils n'ont plus grandi. Leurs corps se sont arrêtés au stade des dix-sept ans. Cela fait plus d'un siècle qu'ils vivent ainsi, prisonniers dans des enveloppes corporelles qui ne devraient plus être les leurs depuis une éternité. Et même s'ils sont bien trop matures pour avoir dix-sept ans, personne ne les a jamais trouvés louches. Enfin si, il y avait bien quelques camarades de classe, parfois... Mais ils ont su très bien protéger leur couverture. Ils passaient trois ans au lycée, puis changeaient de ville, de papiers, et prenaient toutes les mesures nécessaires à leur intégration dans un nouveau lycée. Ainsi, ils peuvent continuer à se comporter comme des adolescents normaux, tout cela en attendant de pouvoir passer au stade d'adulte. Ils sont arrivés à Beacon Hills l'année dernière. Mais cette ville n'est pas comme les autres. Elle abrite bien plus de créatures surnaturelles que les précédentes. Et les menace y sont bien plus nombreuses. Mais Nélisse et Carl sont loin d'être inquiets. Ils ont désormais plus d'un siècle d'expérience, leurs pouvoirs se sont accrus, et Nell est capable de se changer en renard. Elle a encore un peu de mal, et ne peut pas encore profiter pleinement de sa puissance lorsqu'elle change de forme. Mais elle sait qu'elle est sur la bonne voie. Elle a eu de nombreuses occasions de prouver sa force de caractère et sa maitrise de ses dons.



PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -



Hello ! Alors, moi c'est Leïa, ou Glimy pour ma sœur (mais on s'en fout elle est pas là), et j'ai 16 ans. Smile
Si je suis ici c'est avant tout parce que je suis une accro aux RPs, ainsi qu'à Teen Wolf. Comme tout le monde ici je pense, mais bon !
Petite précision : même si je suis généralement assez rapide pour répondre aux RPs, j'ai tendance à m'imposer moins même une limite de deux RPs en cours, afin d'éviter la surcharge. En effet, comme je suis sur plusieurs forums, j'ai souvent envie de commencer pleins de RPs, mais me retrouve vite débordée. Voilà pourquoi. ^-^
Sinon, ben, je finis ma fiche au plus vite (début de soirée ça devrait être bon tire la langue). J'ai hâte de pouvoir vous faire découvrir Nélisse et RP avec vous ! Very Happy


Et...:





© Satan en col V


Dernière édition par Nélisse Castell le Dim 6 Sep - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyMer 1 Juil - 11:40

Bienvenue à toi! Very Happy

Je te souhaite Bon Courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers le Staff (Joy/Lydia/Peter)


Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyMer 1 Juil - 12:01

Aloha you !
J'adore ton ava **

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile

Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyMer 1 Juil - 14:16

Bienvenue Nélisse !
Bonne chance pour ta fiche !
(Ps: je peux pas m’empêcher d'aimer ta citation !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyMer 1 Juil - 21:53

Hello à vous trois !

Merci beaucoup pour votre accueil ! Very Happy Je pense avoir fini ma fiche. J'espère qu'elle correspondra à vos attentes. Dans le cas contraire, signalez-moi les problèmes de cohérence (s'il y en a), je réglerai ça au plus vite. Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyMer 1 Juil - 22:12

Tu es Validée Very Happy

Fiche très sympa à lire et personnage très intéressant! Tu peux désormais courir faire ta fiche de liens pour commencer à RP et n'oublie pas de remplir les quelques formulaires à la Mairie. Sans oublier, le bottin d'Avatars!

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!

Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyMer 1 Juil - 22:42

Merci beaucoup Lydia ! Very Happy

Je m'empresse donc d'aller faire le nécessaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyJeu 2 Juil - 13:09

Bienvenue à toi ! :eyes1:

J'ai adoré ta fiche et le choix de vava est juste.... :fuuu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyJeu 2 Juil - 21:19

Superbe fiche Nélisse Very Happy J'adore le caractère de ton perso super lunatique c'est intéressant ! Very Happy Quand à l'histoire elle est cool, et j'adore toujours autant comment t'écris ! Very Happy Bienvenue à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyJeu 2 Juil - 22:13

Merci beaucoup Stiles, autant pour l'accueil que pour le compliment. Very Happy

Liam, mirciii ! Ravie que mon perso te plaise en tout cas ! Et merci également pour le compliment. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyVen 17 Juil - 14:42

Bienvenuuuuuue !

Avant toute chose : la photo de ton vava' *Q*
J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte de lire tes rp's... Avec une personnalité comme celle de Nell, peut-être même que nos deux personnages se croiseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] EmptyDim 19 Juil - 23:53

Merciiii Peter !

Je serai ravie de voir ce qu'une petite rencontre entre nos deux persos pourrait donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]   Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminée] Astoria l'histoire d'une Banshee
» From Tara to Nélisse
» [terminée] Laïna Piper Mitchel
» Aaron Monroe [Terminée]
» Yara ✘ I'm not the one who'll be terrified when i'll screaming [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: