Présentation Caalan Winchester [En cours] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Présentation Caalan Winchester [En cours] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Présentation Caalan Winchester [En cours] Large
Présentation Caalan Winchester [En cours] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation Caalan Winchester [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyDim 29 Juin - 20:33

« FEAT. AVATAR »
Caalan WINCHESTER

Nom : Winchester
Prénom(s) : Caalan
Date de naissance : 27 octobre 1994
Age : 19 ans
Lieu de naissance : FRANCE
Métier/études : Serveuse dans un bar / Chasseuse
Groupe : Chasseuse
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte : Aucun
   


  
Caractère

L’une des premières choses que l’on constatait en observant Caalan, était sa solitude, malgré un sourire encourageant sur le coin de ses lèvres. Lorsqu’elle était plus jeune, la plupart des gens qui connaissaient son histoire disait que ça devait être dû au deuil de sa famille, épreuve insurmontable, surtout pour la petite fille qu’elle était alors. Seulement, ils se trompaient. Ce n’était pas le chagrin que lui causait la perte de sa famille. Non, plus une difficulté à donner sa confiance aux gens.  Et avec ça bien sûr, une difficulté à communiquer normalement aux individus. Il faut également ajouter que la jeune avait extrêmement de mal à trouver quelqu’un qui lui plaisait. Par là, j’entends quelqu’un qu’elle ne trouvait ni trop idiot, ni trop prétentieux ou encore qui ne se la ramenait pas trop. Et si jamais une personne qu’elle ne pouvait pas supporter engageait la conversation, Caalan n’hésitait pas à lui dire ses quatre vérités lorsque les propos commençaient à devenir lassants. Malheureusement (enfin, par pour tout le monde), rares étaient ceux qui aimaient sa franchise, parfois si extrême que la conversation se finissait en baston, pour le plus grand bonheur de la chasseuse, qui considérait ça comme un défouloir et aussi le moment adéquat de mesurer sa force ainsi que sa technique de frappe. Il ne lui en fallait déjà pas beaucoup d’ordinaire pour mettre son poing dans la figure d’un abruti finit, mais avec son caractère prompt, les poches de glaces et les points de sutures devenaient ses meilleurs amis, au même compte que l’alcool fort qu’elle se descendait cul-sec avec ses compagnons de galère.


  
Physique

Il faut avouer que Caalan produisait un certain effet sur son entourage, avantage que cette dernière ne cultivait vraiment qu’en de rares occasions. Les robes splendides, renversantes et ultra moulantes qui peuplaient sa penderie se comptaient sur les doigts d’une seule main.  En revanche, elle était plutôt du genre à porter une veste en cuir moulante, ajourée sur un tee-shirt suffisamment décolletée pour obtenir plus facilement les informations qu’elle convoitait de la part de la gente masculine, ou féminine. Le tout, bien sûr, surplombant un magnifique jean slim très près du corps. La plupart du temps, une paire de talons hauts et fins venaient compléter sa tenue journalière et agrandi son mètre soixante-quinze. Quand à ses cheveux, la chasseuse n’aimait pas non plus se prendre la tête plus que ça. Très souvent, elle laissait sa tignasse, brune ou parfois rousse, tomber en cascade la long de sa tête jusqu’à sa poitrine, soulignant au passage ses yeux bleus clair. Ces mêmes yeux qui faisaient dire aux gens qu’on savait toujours ce qu’il lui passait par la tête. C’était un élément sur lequel il plaisait à la jeune femme d’attirer le regard en appliquant un trait de khôl noir, seule et unique coquetterie qu’elle s’autorisait en dehors de la lingerie fine qu’elle vénérait plus que tout sur cette terre et portait volontiers sous ses vêtements passe-partout.


  
Histoire

Elle est née le 27 octobre 1994, dans un petit patelin de France, au sein d'une famille aimante avec ses deux enfants qui la précédaient. Elle s'entendait parfaitement avec ses parents, et encore mieux avec ses frères. Ensembles, ils formaient une belle petite bande, toujours prêts à faire les fous et à shooter les poules des voisins avec des cailloux. Ils se marraient bien dans leur petit bout de campagne. Puis, tout à basculer au cours de cette nuit tragique.

Ses parents, ses frères et Caalan rentrait d'un dîner chez des collègues du père en voiture. Sa mère était au volant. Son père aurait conduit volontiers, mais sa mère lui avait rétorqué que si jamais il devait souffler dans le ballon, et qu’il conduisait, ils auraient été bons pour rentrer à pieds, et par le temps qu’il faisait, ce n’était même pas imaginable. Il était tard, les yeux de la jeune fille la  brûlaient sous la fatigue, mais elle ne dormait pas pour autant. De toute manière, elle n'arrivait jamais à trouver le sommeil dans n'importe quel véhicule que ce soit. A sa gauche son frère aîné dodelinait de la tête contre la vitre de la portière arrière. Un mince filet de bave lui dégoulinait du menton. Elle se souvienait avoir pouffé de rire, et s'être moqué de lui avec son autre frangin, ainsi que le râle communicatif que ce dernier possédait en guise de rire.

Caalan n'avait pas beaucoup de souvenir de l’accident. Elle se rappellait juste d’avoir vu une violente lumière jaune inonder l’habitacle, si bien qu'elle fermit les yeux sous les rayons lumineux. Il lui semblait que la voiture avait continué de rouler normalement pendant quelques millièmes de seconde. Ensuite, elle entendit son père râler un grand coup, et la voix de sa mère insulté un chauffard. Ensuite, plus rien. Elle s'était simplement retrouvée sur un lit glacé d’hôpital, un énorme pansement recouvrant son front lancinant.

Peu après son réveil, un policier était venu lui parler. Enfin lui parler était un bien grand mot. Elle était le témoin, sourd et muet des mouvements de lèvres de l'officier avec ses oreilles bourdonnantes. Elle aurait voulu lui dire qu'elle ne l’entendait pas, qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait, encore moins ce qu’il se passait, et qu'elle aurait voulut que ses parents viennent la chercher. Ses parents, Ses frères... A cette idée, une terrible sensation, douleur naissante au plus profond de sa poitrine se fit sentir. Puis, des flots d'images lui revinrent en tête. La voiture qui roulait sur la route, les phares trop fort d'un autre chauffeur... Immédiatement, les larmes lui montèrent aux yeux, et un cris à lui brûler les poumons sortit de sa gorge. Elle criait si fort que des infirmières déboulèrent dans la pièce pour maintenir son corps frêle sur le matelas, et lui administrèrent un sédatif qui la fit sombrer dans un profond sommeil peuplé de sensations et d’images qui ne lui appartenaient désormais plus : celles des membres de sa famille.

L'enfant passa ensuite le reste de sa croissance à jouer les rats de laboratoire dans les familles d’accueils. Comme d'habitude, après chaque séjour dans une magnifique famille d’accueil, on lui demandait de donner son opinion sur le climat qui reignait au sein de ces foyers. Comment dire à ces assistantes sociales que leurs familles d’accueil étaient toutes plus abominables les unes que les autres ? Qu’ils se fichaient pas mal de leur bien être et que seul comptait pour eux la rémunération qu’ils touchaient pour avoir hébergé et nourrit des orphelins ? Le pire c’est que quand certains osaient enfin dire quelque chose, on les bernait en leur disant que non, personne ne les avait insultés, qu’ils devaient avoir mal entendus. Ce petit manège dura jusqu’à la seizième année de l'adolescente, âge où elle put enfin prendre sa vie en main, et décidé pour elle-même.

Il ne fallait pas croire, son statut de jeune émancipée ne lui permettait pas de déboucher le champagne avec ses potes tous les vendredi soir. Certes, elle obtenait une une petite bourse de l’Etat, mais pas suffisamment pour en vivre. Aussi, dut-elle trouver un moyen d'aménager son emplois du temps pour trouver un moment pour ses études, son boulot, ses amis et Dale, son copain. Jusqu'au jour où, encore une fois, tout basculât.

C’était une nuit du mois de novembre. La température était relativement agréable pour une nuit d’automne. Aussi, l'adolescente et ses amis avaient décidé d’organiser une petite soirée dans les bois, histoire de fêter les vacances qui approchaient et d’en profiter pour se vider la tête. Ensembles, ils s’étaient organisés dans une sorte de méga campement, avec plusieurs dizaines de tentes qui jonchaient le sol.  Bien évidement, perdus comme ils l’étaient au milieu des bois, pas moyen d'avoir de l’électricité, et encore moins de réseau. Mais cela n’était pas si grave au fond, puisque la pleine lune éclairait suffisamment pour que personne ne tombe sur les cadavres de bouteilles ou les fils des tentes

La musique tournait depuis un moment déjà, et les boissons avaient déjà commencé à circuler entre les gens, plus ou moins ivres, qui dansaient en rythme avec les pulsations des baffles. Caalan avait perdu son copain de vu. Enfin, il était partit marqué son territoire avec la digne compagnie de la bouteille de bière d'un abruti bourré qui lui faisait du gringe. Au bout d'une vingtaine de minutes, énervée par le comportement de son voisin et accompagné d'un de ses amis, le binôme partit à la recherche du disparus, qu'il retrouvèrent recroquevillé dans le noir, inconscient. Sa peau était froide et blafarde, son tee-shirt maculé de sang émanant d'une morsure qui barrait le torse du jeune homme.

Dale décéda  deux  jours plus tard. Les médecins n’avaient pas pus expliquer la cause de sa mort. Ils avaient dit qu’il était jeune et qu’il aurait dus survivre à la morsure, et qu’elle n’était pas si profonde. Personne ne comprenait pourquoi il était mort, pas plus que Caalan qui était déboussolée et s'était réfugié dans le mutisme de son appartement jusqu'au lendemain de l'enterrement où l'on vint frapper à la porte. Cette dernière s'ouvrit sur un homme grand, d'une trentaine d'année avec des cheveux précocement grisonnants. C'était la première fois de sa vie que Caalan le voyait. Pourtant, il s'adressa à elle comme s'ils se connaissaient depuis toujours, lui disant qu'il pouvait tout lui expliquer si elle le désirait. Néanmoins, pour cela il fallait qu'elle se prépare à voir son monde basculer vers un univers qu'elle aurait peut-être du mal à comprendre.

Trois jours plus tard, la future chasseuse partait avec l'homme pour commencer son entrainement, et ainsi venger Dale.





  
Qui se cache derrière l'écran...



Je m’appelle Lucie, mais on me connaît sous  le pseudo Gaëlle. J’ai 16 ans et toutes mes dents. J’ai lu le règlement et le respecterai, j’ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rpg depuis que j’ai commencé quand j’avais 14 ans, mais j’ai fais une petite pause depuis, et j’aime ça. J’ai envie de dire qu’il me semble que je suis maudite par je ne sais quel pouvoir  ou force de l’informatique, donc si jamais je commence à dire des trucs bizarres, c’est normal, faut pas s’inquiéter, tout devrait revenir à la normal un jour ou l’autre. J’ai aussi super hâte de commercer Very Happy
Mot de passe : validé par le grand et beau alpha Scott McCall tire la langue

code by Jess


  


Dernière édition par Caalan Winchester le Mar 1 Juil - 22:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyDim 29 Juin - 20:41

Bienvenu, heu si tu veut jouer un perso, met son nom et prénom en pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyDim 29 Juin - 20:42

Salut bienvenue parmi nous  3⃣ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyDim 29 Juin - 22:13

Heeelllllloooo

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ Etant le premier des admins à avoir répondu à ta fiche, je serais celui qui te suivrait, te coacherai, répondrai aux questions, t'intimiderais ! Ah non pas intimider en fait O.o
Bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue.

Première petite remarque qui a déjà été faite, ton pseudo doit être le nom de ton personnage, sinon je te laisse faire ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyDim 29 Juin - 22:24

Welcome  Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyDim 29 Juin - 22:35

Salut Smile
Merci à tout le monde pour la bienvenue, c'est super sympas ^^
Par contre, j'ai un petit problème, je me sens un peu boulette, mais comme me l'a dit Julian Wilder, je me suis trompée et j'ai mis le nom d'utilisateur au lieu du nom du perso, et j'arrive pas a changer ca dans "Editer mon profil"... 
Vous auriez pas une idée s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyDim 29 Juin - 22:58

Oui bien sur je vais faire cela pour toi. Mais je vais te dire un petit truc, ce sont des icones qu'on place après la présentation du personnage comme les trois en dessous c'est trois au-dessus taille 100*100 px^^

Sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyLun 30 Juin - 0:41

Ha super, merci Derek Smile
Désolée pour les icônes, j'avais pas fait attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyLun 30 Juin - 1:24

Bon je vais juste te demandé de ne pas cité ta présentation, édite la simplement. Pour les icônes on voit que tu peine... Tu veux de l'aide?

Sinon, je te laisse au petit soin de notre bien aimé Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyLun 30 Juin - 23:11

Ok pas de problème pour les citations
Pour les icônes, je crois que je les ais modifier en 100x100, mais je fais un peu fuir la technologie en ce moment, alors je sais pas si ce que j'ai fait est bien >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyLun 30 Juin - 23:16

Oki ^^ alors j'ai regardé ta fiche qui est très bien, si ce n'est quelques petits problèmes avec le codage mais je peux m'en occuper, envoi moi les images si tu as un problème avec je m'en chargerais.

Il ne te reste qu'à t'occuper de la rubrique perso et je te dirai ce que tu peux peut être modifier en regardant plus attentivement, même si là je vois pas grand chose à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyMar 1 Juil - 11:28

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyMar 1 Juil - 18:50

Bienvenue jolie dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyMar 1 Juil - 22:22

Salut, salut Smile
Bon je crois que j'ai finis, mis à part les trucs du codages qui beugent/ J'ai tout recopié au moins 3 fois pour y arriver. Scott si tu pouvais essayer s'il te plaît ce serait sympas. Je crois que je suis maudite, pourtant j'ai pas cassé de miroirs ces derniers temps...
M'enfin bref, voilà, voilà, merci encore une fois pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyMar 1 Juil - 22:37

alors tout est ok pour la fiche, juste je dois voir avec Derek pour le codage parce que je vois pas ce qui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyMar 1 Juil - 22:38

D'accord merci Smile
Moi non plus je vois pas, j'ai même demandé de l'aide à ma soeur, j'ai cru qu'on allait s'arracher les cheveux à force x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyMer 2 Juil - 3:06

Voilà voilà je pense avoir réglé votre problème. Enfin je pense si c'était ce que j'ai fait ce qui vous chagrinaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] EmptyMer 2 Juil - 8:03

Un gggggggggggggrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaannnnnnnnnddddd meerrcccciii Derek xD  Banana 
Alors Caalan, ta fiche est ok, je la valide. 
Donc, avant de rp il faut que tu passes par diverses rubriques : avatar (pour le recenser), la fiche de rp (pour pouvoir suivre ton histoire plus facilement tire la langue) et te créer un journal mais ça ce n'est pas prioritaire ^^

Voila, je te souhaite encore une fois la bienvenue et te souhaite de bon rp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Caalan Winchester [En cours]   Présentation Caalan Winchester [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Caalan Winchester [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joy Nolan
» Emillia Dabrowsky (en cours)
» Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)
» Harper MacLeay - Fiche de liens [en cours]
» I thought you guys were gonna teach me to roar. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: