Présentation de Joy Nolan Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Présentation de Joy Nolan Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Présentation de Joy Nolan Large
Présentation de Joy Nolan 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de Joy Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptyJeu 11 Déc - 19:01

« Ashley Benson »
Joy Nolan

  
Nom :Nolan
Prénom(s) : Joy
Date de naissance : 14/02/1995
Age :19 ans
Lieu de naissance :   Miami
Orientation : Hétéro
Métier/études :policière
Groupe : loup-garou alpha
Scénario ou inventé: inventé
Double compte : aucun
  

  
Caractère


Je suis quelqu'un de courageux. Je n'ai pas peur de montrer les dents. Je peux être parfois timide mais je prends rapidement mais aises. Je suis très très têtue et c'est sans doute un de mes plus grands défauts. Je dis parfois la vérités sans réfléchir mais je suis aussi une très bonne menteuse. Je n'hésite pas à mentir. Je suis assez intelligente. J'aime l'action. Je dois avouer être parfois égoïste et détestable. Je m'énerve facilement et quand je m'énerve trop je peux devenir violente.Je n'aime pas montrer mes sentiments mais j'ai souvent du mal à les cacher. Je peux me montrer aussi très froide. Je me fais facilement des ennemis mais j'ai dus mal à faire confiance à quelqu'un à cause de ma méfiance. Je trahis et déçois souvent même si je fais tout pour être loyale. Je ne fais pas attention au rumeurs.


  
Physique


Alors déjà, je suis grande et fine. J'ai les yeux parfois bleu, parfois gris-bleu ça dépends de la lumière. J'ai des courbes avantageuses.  J'aime rester simple et mettre des jeans et des tee-shirts mais parfois je peux mettre des robes. La plus part du temps j'attache mes cheveux en chignon ou parfois en queue de cheval. J’ai quelques muscles mais ça ne se voit pas trop. J’ai un tatouage montrant des oiseaux qui volent sur mon poignet gauche et un autre tatouage où il y a écrit « smile » sur mon poignet droit. J’ai aussi une petite cicatrice d’une griffure en haut de ma jambe gauche. Je l’ai eu à cause d’un stupide chat qui, apparemment, n’aime pas du tout les loups ! Je porte aussi beaucoup de bracelet, surtout à mon poignet gauche.




  
Histoire


je viens de Miami. J’ai vécu avec seulement mes deux frères. Un de 19 ans et l’autre de 9 (quand j’avais 6 ans). Notre mère est morte en me mettant au monde et mon père est mort 3 mois avant ma naissance en recevant une balle dans la tête pendant un braquage dans sa banque. Mon grand frère, John, s’est conduit en chef de famille et en père pour Simon, mon autre frère, et moi. Tout se passé bien. John faisait ses études sur internet et bosser dans des salles de sport pour pouvoir nourrir mon frère et moi. Quand j’avais 10 ans, John 23 et Simon 13, une tornade a détruit notre maison et nous avons déménagé à L.A. dans un appart. John a réussis à trouver du travail et Simon des petits jobs. Tout allait bien jusqu’à cette nuit là. J’avais 15 ans, Simon 18 et John 28. On était partie faire du camping en forêt. Nous avons entendu des loups. John nous avait rassuré en montrant qu’il était armé d’un revolver au cas où les loups viennent nous attaqué. Rassuré de savoir que John était armé, on avait fait un feu de camp. Une heure plus tard, des  loups-humains nous ont attaqués par derrière. John a sortit son arme mais ils lui ont arraché le bras avec lequel il tenait l’arme. Puis, ils ont jette le bras loin. Ils l’ont tué. Ils ont commencé à attaquer mon deuxième frère,  Simon. J’ai essayé d’intervenir mais ils m’ont mordu et envoyé balader. Je suis arrivé à côté du bras de mon frère. Un humain-loup est venu vers moi pour me manger. J’ai saisi de mon bras valide le pistolet que tennis le bras de John et j’ai tiré entre les deux yeux de la chose, puis à ceux qui attaqué mon frère. J’en ai tué deux et les autres se sont enfuis. J’ai appelé une ambulance. Le seul frère qui me restait, Simon, s’est retrouvé immobilisé. Les loups bizarres lui avaient cassé la colonne vertébrale. Ma morsure a disparue. Je me suis retrouvé en famille d’accueilles jusqu’à maintenant où j’ai réussis à m’échapper de ce système en piratant des trucs. J’ai réussis à changer d’identité pour me vieillir officiellement de deux ans de façon que quand j’avais 16 ans je suis rentré dans une école pour devenir policière. Des personnes trouver étonnant que j’avais 18 ans alors qu’on dirait que j’en avais 16, mais ils ont jamais remarqué le piratage alors ils se disaient que j’étais juste comme ça. Quand j’ai eu mon diplôme, bien plus rapidement que la plus part, j’avais officiellement 19 ans mais en vrai 17. Je suis d’abord retournée à Miami ma ville d’origine. J’y suis restée que trois mois. Jusqu’à ce que je retrouve Eames. Eames était un ancien ami de Simon. Je ne sais pas comment il a fait, mais il m’a reconnu. Je sais pas pourquoi mais j’ai paniqué et je suis allé m’installer à Beacon Hills. Et maintenant, je suis un loup garou, Alpha, aux yeux bleus, sans meute, mais je compte en trouvée une.

  


  
Qui se cache derrière l'écran...




Je m'appelle d'une certaine façon mais on me connait sous le pseudo Al. J'ai un certain âge et toutes mes dents. J'ai connu le forum grâce à google et je le trouve  super. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis presque un an et j'aime ça.
Mot de passe : Validé par Toby
  

code by Jess


  


Dernière édition par Joy Beckett le Sam 5 Sep - 8:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptyJeu 11 Déc - 19:11

Bienvenue à toi!  Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptyJeu 11 Déc - 19:48

merci !
Je vais en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptySam 13 Déc - 15:08

Bienvenue parmi nous, et comme l'a dit Toby : bonne chance pour ta fiche (on en a jamais assez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptySam 13 Déc - 16:32

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptySam 13 Déc - 18:12

Bienvenue sur le forum comme dis plutôt, et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptySam 13 Déc - 18:12

merci mais j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptySam 13 Déc - 18:13

Je parlé de la validation. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptySam 13 Déc - 18:14

ah oki désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptyLun 15 Déc - 18:29

Hey, avant de pouvoir te valider, tu dois mettre le mot de Passe qui se trouve dans chaque contexte.

Après l'avoir ajouté, je pourrais valide ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptyLun 15 Déc - 18:30

je vais tout de suite le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptyLun 15 Déc - 18:37

ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptyLun 15 Déc - 18:40

Ta fiche est validée!
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de liens et tu pourras enfin RP! 
J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptyLun 15 Déc - 18:43

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptyLun 15 Déc - 19:06

Félicitation petite louve !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan EmptyLun 22 Déc - 17:05

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Nolan   Présentation de Joy Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joy Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation ft. Joy Nolan
» Je suis Fou ft Joy Nolan
» Se couper du monde [Joy Nolan]
» Secret en danger F. Joy Nolan
» Une nouvelle rencontre (Joy Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: