Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Large
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMer 11 Juin - 21:22

« FEAT. Channing Tatum »
Caël White

  
Nom : White
Prénom(s) : Caël
Date de naissance : 17 juillet
Age : 23 ans
Lieu de naissance :  l'une des trois plus grandes villes des États-Unis
Métier/études :Étudie à Beacon Hills, capitaine de l'équipe de football
Groupe : OMEGA (merci Derek  Kiss )
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: (mettre les noms)
  
  
Caractère

Remplit d'humour et de sarcasmes, Caël sait comment amuser la galerie. Un sourire sur le visage, il a toujours le mot pour rire, sachant où placer la blague dans une conversation. Il se sert de l'humour pour désamorcer les conflits. Ça fonctionne la plupart du temps. Il est toujours entouré d'amis, adorant le contact des gens et surtout celui des jeunes filles de son âge. Il s'embête énormément tout seul. Il est sportif, faisant partie de l'équipe de football universitaire de Beacon Hills. Vous vous en doutez sûrement, mais il a l'esprit d'équipe. Bien qu'il ne fût pas le garçon le plus assidu à l'école auparavant, il n'en demeure pas moins qu'il a changé sur ce point. Il est intelligent et rusé. Il sait comment jouer sur les mots, se servant souvent de cette faculté pour obtenir ce qu'il désire. Il s'est également comment charmer la galerie et faire en sorte que les gens le suivent. Il est très jaloux et ne supporte pas qu'on le trahisse. Il a vraiment beaucoup de difficultés à contrôler sa colère. Alors, il applique ce principe. Il n'est pas très patient, ni empathique. Il a beaucoup de difficultés avec les gens qui ont de la peine et il devient très mal à l'aise en leur présence. Même si on peut avoir de la difficulté à le croire, c'est un jeune homme très timide qui n'aime pas parler de lui ou de ses sentiments. Il les refoule au plus profond de lui. C'est plus simple ainsi. Il a plusieurs passions dans la vie : le football américain, la guitare, la cuisine où il excelle ainsi que les voitures et les engins motorisés en général. Il adore les films d'actions, d'horreurs et les comédies. Il aime jouer aux jeux vidéo sans devenir un véritable accro. Il se débrouille sur l'ordinateur, mais est loin d'être un professionnel.

Il a un côté don juan dont il n'hésite pas un instant à se servir. Il aime draguer. Il a eu près d'une dizaine de petites amies. Pourtant, c'est le garçon qui a le plus peur de s'attacher au monde. Il y en a qu'une qui a réellement compté. Elle était belle, douce, gentille, intelligente et avait beaucoup d'humour. Elle avait ce petit côté fonceur qui l'avait séduit aussitôt. Un peu trop fonceur... Alors que lui, il était tombé fou amoureux d'elle, elle n'en fit pas autant. Elle le laissa pour un beau garçon aux muscles surdéveloppés, au teint bronzé, à l'avenir prometteur et à la voiture richissime. Depuis, il a peur de l'engagement et collectionne les petites amies comme d'autres collectionnent les papillons. De toute façon, il n'a pas trouvé la fille qui sera capable de lui faire perdre les pédales une seconde fois... Enfin, c'est ce qu'il croit...

Ne vous avisez pas de faire du mal à son frère, sinon Caël pourrait vous le faire regretter. Il y a que lui qui a le droit de l'embêter. Avec le temps, sa jalousie envers son cadet ne s'est pas éteinte, mais il le supporte quand même. Comme sa mère le dirait : la famille, c'est la famille. Ok, ça ne veut pas dire grand-chose à première vue, mais ça signifie que même si elle nous exaspère, on se doit d'être là pour elle tout de même. Son côté protecteur et loyal se démontre envers toutes les personnes qui comptent réellement à ses yeux. La famille, les amis, etc.


  
Physique

Caël a les cheveux bruns courts et les yeux verts. Son apparence est importante pour lui et il garde toujours ses cheveux courts. Occassionnellement une barbe de 3-4 jours lui couvre le visage jusqu'au moment ou le temps lui permet de se remettre en condition. L'entraînement est un passe-temps, donc son corps est très bien proportionné, sans exagération. Il porte pratiquement toujours une veste de cuir par dessus un chandail noir ou gris moulant ainsi que des pantalons noirs. Il déteste les vêtements déchirés donc il ira rapidement s'en acheter des nouveaux si cela lui arrive. L'apparence est importante pour Caël mais il n'en fera pas nécessairement une obsession.


  
Histoire

Dans l'une des trois plus grandes villes des États-Unis, un petit garçon vint au monde dans une famille hongroise. Sa famille est richissime. Ils ont quitté le nid familial rapidement. Ils se sont, alors, établis en Amérique. Le père du bambin est devenu avocat très influent, étant peu disponible pour sa famille, alors que sa mère devint enseignante. Trois ans après sa naissance, un nouveau membre de la famille s'ajouta. Caël rencontra son petit frère pour la première fois, Alexander. Habitué à avoir toute l'attention de ses parents, le plus vieux des deux fûts rapidement jaloux de voir le petit devenir plus important que lui à leurs yeux. Bien sûr, c'était faux, mais ça, il ne le savait pas. Aussitôt, une rivalité s'installa entre lui et son benjamin. Cependant, le cadet n'en avait aucunement conscience, admirant plutôt son grand-frère.

L’école primaire. Un dur moment à passer. La première journée fut horrible. Détestant devoir rester en place pendant tout un cours entier, il bougeait sans cesse, dérangeait ses amis de quartier avec lesquels il avait grandi, écoutait à peine les explications données par les professeurs. Les adultes devaient toujours le rappeler à l’ordre. Le moment de la récréation était ce qu’il préférait. Mais il était difficile de lui faire comprendre qu’il devait retourner en classe. Il n’en avait que faire des règlements, il voulait tout simplement s’amuser lui! Le seul point positif dans tout ça était les amis qu’il se fit. C’était un petit garçon populaire. Parmi eux, il y avait une fille. Ils devinrent rapidement amis et presque inséparables.

Son adolescence ne se passa pas mieux. Il n’obtenait que les notes de passage. Mais, tout changea trois ans avant qu’il ne finisse l’école. Déjà connu comme un des plus populaires garçons de l’établissement, il le devint encore plus en entrant dans l’équipe de football américain. Portant le blouson de l’équipe, il était devenu une star. Ce fut les plus belles années de sa vie. Son père lui prêtait enfin plus d’attention qu’à son frère et il devait avoir battu le record du nombre de petites amies en un mois. Le seul point négatif était les études. Pour rester dans l’équipe, il devait avoir la moyenne dans chaque cours. Il fit donc appel à sa meilleure amie qui vivait dans son quartier pour le faire réviser. Il aida son équipe à gagner plusieurs matchs et il eut le droit de porter le ‘’C’’ de capitaine deux années de suite. C’est grâce à cela qu’il eut une bourse d’étude .

Caël fit son droit à l’université de Beacon Hills, comme son père le désirait. Tout allait pour le mieux jusqu’à cette nuit-là. La fin de semaine où ça se produit, il était parti faire du camping avec un groupe d’amis. Leur breuvage essentiel fut, évidemment, la bière. Quoi de plus normal pour des étudiants universitaires? C’était la deuxième journée où ils dormaient à la belle étoile. C’était la dernière nuit de la période de la pleine lune. Ils avaient laissé la glacière contenant les bières loin du feu. Caël fut désigné pour aller les chercher.

Quelque chose bougea rapidement. Après avoir demandé s'il y avait quelqu'un, il attendit un moment. Aucun mouvement. Il conclut que son imagination devait lui jeter un tour. Il se pencha pour ouvrir la glacière quand une chose sortie de nulle part lui sauta dessus. Une femme. Elle le mordit au poignet, alors qu'il tenait sa gueule le plus loin possible de son visage. Il cria, mais aucun de ses amis ne vinrent pas l'aider. Il les entendait crier fort, rire et s'amuser. Ils pensaient qu'il leur faisait une blague. Un coup de feu et la femme au visage déformé s'écroula sur lui. Il la jeta à côté de lui et regarda tout autour, cherchant la personne qui l'avait sauvé. Il vit une silhouette s'éloigner au loin. Il se leva et tenta de la rattraper, mais elle était déjà partie. Il revint au feu de camp allumé plus tôt dans la soirée, en passant près de son sac pour nettoyer rapidement sa blessure et enfiler un chandail à manches longues. Il ne leur parla aucunement de ce qui venait de se passer, mais insista pour partir maintenant. Les garçons rassemblèrent donc leurs affaires et partirent dans la direction opposée du cadavre.

Une semaine plus tard, il n'y avait toujours pas de nouvelles d'un cadavre retrouvé là où il avait campé. Pourtant, Caël épluchait les journaux, regardait les infos, mais il n'y avait pas la moindre allusion à cette femme. Les premiers jours, il fit des recherches sur ''google''. Les résultats les plus récurrents étaient : loup-garou. Il ne pouvait y croire, ne voulait pas y croire. Il finit par enfouir toute cette histoire au fond de son esprit. Son bras avait guéri, c'était le plus important. Il reprit les cours, le football et les filles, s'y donnant corps et âme. Le nouveau cycle de la pleine lune arriva et cette histoire revint le hanter. Il s'enfonça dans les bois, loin de la civilisation et y passa la nuit. Il ne s'endormit pas. Il devait savoir s'il était cette créature qu'on voyait dans les films. Rien ne se passa. Soulagé, il retourna chez lui. La nuit suivante, il put dormir comme un bébé. Le lendemain, il apprit la mort d'un homme qu'il ne connaissait pas. Rassuré d'y n'être pour rien, il crut que la mort avait été causée par un chien, comme le journal l'annonçait. La vérité, c'est qu'il était réellement infecté. Caël White est un loup-garou et l'ignore complètement...

  

  
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Alex' mais on me connait sous le pseudo Alex' . J'ai 19 ans et touts mes crocs. J'ai connu le forum sur/par partenariat et je le trouve plutôt  Rainbow . J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai (vais) également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis 2 ans et j'aime ça héhé. J'ai envie de vous dire héhé attendez-vous a du changement dans votre triste quotidien Mouahahahahah :hay: 
Mot de passe :Validé par le plus grand et beau Derek ! (vous avez vraiment osé mettre ce code  :fuuu: ? Vus êtes des fous  Fuck  :fuuu:  Kiss  Panic je vous tire mon chapeau xD  ☮ )

  
code by Jess


  


Dernière édition par Caël White le Mer 11 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMer 11 Juin - 22:23

Bon bon et bien tout d'abord je me répète de la Chatbox mais bienvenue !!!!!!!

Tu verras que nous sommes très gentil ! *se frotte les mains malsainenement*  :evil1: 

Alors alors pour mon avis en faite le truc groupe c'est les groupe du fow' il suffit de choisir et a mon avis vu ton histoire tu es un petit oméga. Ensuite je n'ai pas grand chose a te dire si ce n'est que OUI ! On est des dingues ! Un code avec aucun rapport au thème c'est toujours mieux xD

Sinon pour l'université elle sera un peu recalée de la ville puisque dans la série c'est centré sur le lycée ^^ Donc voilà l'avis du grand tout puissant Derek Hale Very Happy
Bon n'oublions pas que même si tu précises pas ce qui est logique ton personnage le sais pas mais tu as été mordu par un Alpha
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMer 11 Juin - 22:31

Merciiii  hug 

Groupe = Modifier ho grand Derek tout puissant  👀 

Pour l’université ok pas de problème (je ne peux tout de même pas faire aller le beau channing tatum au lycée sacrilège !)

Oui un Alpha, un alpha compris monsieur  Panic 

Moi aussi je suis très gentil  héhé :evil1: 

Caël W :pompom1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMer 11 Juin - 22:34

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Panic 

Ton Vava !!!!!!  bave 👀 

Rah ! J'adore ton perso ! Dès que tu pourra Rp j'en voudrais un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMer 11 Juin - 22:38

RAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA MADAME SUPER SEXY !!!!!!!!!!!!!!!!!


Un RP ho wouiiiii  :fuuu: :fuuu: :fuuu: :fuuu: :fuuu: :fuuu: :hay: Sexe Panic :pompom1: 


Caël W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMer 11 Juin - 22:40

Et oui !  :q:  Je suis sexy !! Very Happy

Rah Channing Tatum, est un très bon choix d'avatar  love 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMer 11 Juin - 22:41

I'm sorry les ptit's loulous mais le flood se stop ici ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyJeu 12 Juin - 2:09

Bienvenu  Bunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyJeu 12 Juin - 2:10

Merciii belle brune amoureuse du grand méchant loup  :coeur3: love Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyJeu 12 Juin - 2:12

Bienvenu !  :pompom1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyJeu 12 Juin - 17:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)   Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Sasha
» Caël veut des liens, Caël aime les liens !
» Let's drink ! [Feat Thea&Caël]
» Présentation de Joy Nolan
» Présentation d'un agent de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: