Emillia Dabrowsky (en cours) Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Emillia Dabrowsky (en cours) Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Emillia Dabrowsky (en cours) Large
Emillia Dabrowsky (en cours) 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emillia Dabrowsky (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Emillia Dabrowsky (en cours)   Emillia Dabrowsky (en cours) EmptyLun 13 Juil - 23:11

« singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame. »


Emillia ♦ Dabrowsky ♦ 17 ans♦ Louve ♦ Etudiante


CARACTÈRE.
- 12 lignes -













PHYSIQUE.
- 10 lignes -

 









HISTOIRE.
- 15 lignes -







Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours était un loup garou. Enfin je veux dire par la que je le suis depuis la naissance. Ca ne m'a jamais posé de problème jusqu'à mes 10ans.

Pendant mon enfance, je vivais en Pologne, a Cracovie dans mon pays natale. Personne ne se doutait de rien a propos du secret de ma famille, nous avions donc une vie paisible et une scolarité tout a fait normale. Ma mère était professeur et mon père policier.  Mes deux frères et moi étions a l'école primaire. L'année de mes dix ans, d'étranges disparations ont commencées à se produire dans ma région : des personnes disparaissaient , et étaient retrouvées la gorge tranchée, ou avec des membres en moins. Etant donné que mon père était dans la police, nous avons était dans les premier a connaître les soupçons qui commençaient a planer. Plus le temps passé, et plus les disparitions se firent nombreuses, et les maires de plusieurs des villes proches de chez moi commencèrent à se poser des questions , puis prirent conscience que tout se qui arriver n'avait rien a voir avec leurs théories. Non la personne qui avait fait ça ne pouvait pas être humaine. La panique commença a gagnée ma famille lorsque nous avions appris que la polices avait fait appel a des chasseurs pour régler cette affaire. Ils ont interrogés tout les habitants de la ville, un par un , puis sont arrivés chez nous. Ils nous ont également tous interrogés, sans rien voir jusqu'à ma mère. C'était un soir de pleine lune et ma mère sous le stresse laissa changer la couleur de ses yeux. Le chasseur comme vous vous en doutez la tua sur le champs, et le reste de ma famille et moi furent forcés de quitter le pays pour notre propre survie.

Nous sommes donc arrivés a Beacon Hills. Pourquoi cette ville comme nouveau départ? Parce qu'elle possède plus de créatures surnaturelles que n'importe qu'elle ville!
On dit souvent que le temps répare les blessures. C'est surement vrai, mais il fait aussi grandir la haine. La haine que ma famille et moi avons envers les chasseurs.
Malgré ca nous vivons des jours heureux a Beacon Hills et nous avons repris une vie normale.








PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -




La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement :





© Satan en col V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emillia Dabrowsky (en cours)   Emillia Dabrowsky (en cours) EmptyMar 14 Juil - 17:29

Hey,

Bienvenue à toi !

Je viens de lire ton histoire et une question me vient en tête :

La ville connait l’existence d'êtres surnaturels ? Je pense que ça serait plus logique que l'on pense que c'est un animal (ou des animaux) qui tue les gens et que l'histoire se propage, attirant des chasseurs qui, eux, connaissent l'existence des êtres surnaturels.

Sinon, je trouve ça très malin d'avoir fait que le père était policier et que c'est le stress qui trahit la mère. L'idée qu'Emillia est une sorte de fugitive ou une exilée et que, surtout, elle éprouve une immense haine envers les chasseurs est aussi très intéressante.

Bonne chance à toi pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as des problèmes ou des questions, je suis là pour toi !

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emillia Dabrowsky (en cours)   Emillia Dabrowsky (en cours) EmptyVen 24 Juil - 11:35

Merci pour ton acceuil,

Je vais modifier ce petit détail dans ma présentation , je trouve que ce que tu m'as suggéré et en effet mieux, je vais essayer de terminer ma présentation le plus vite possible mais je suis en vacances et je n'ai pas beaucoup d'internet. Je ferai de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emillia Dabrowsky (en cours)   Emillia Dabrowsky (en cours) EmptyVen 24 Juil - 12:14

Ce choix de feat... Je peux que approuver ! :fuuu: :fuuu:

Bienvenue à toi ! :eyes1: Et bon courage pour ta fiche ! :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emillia Dabrowsky (en cours)   Emillia Dabrowsky (en cours) EmptyVen 24 Juil - 12:32

C'est normal ^^

D'accord, je suis contente que mon idée te convienne !

Je note que tu as des problèmes d'internet et que tu es en vacances, tu auras donc droit à un délai supplémentairement pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emillia Dabrowsky (en cours)   Emillia Dabrowsky (en cours) EmptyLun 3 Aoû - 18:25

Coucou, je voulais juste prévenir que je n'ai toujours que peu de wifi et que j'en aurai sûrement plus d'ici deux semaines..

Désolé de mettre autant de temps et merci de votre compréhension

et merci Stiles pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emillia Dabrowsky (en cours)   Emillia Dabrowsky (en cours) EmptyLun 3 Aoû - 20:12

Aloha Emilia

Et Bienvenu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emillia Dabrowsky (en cours)   Emillia Dabrowsky (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emillia Dabrowsky (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Caalan Winchester [En cours]
» Cours particulier ft. Malia Hale
» Harper MacLeay - Fiche de liens [en cours]
» I thought you guys were gonna teach me to roar. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: