AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"   Lun 6 Juin - 0:08


Seiren Cross

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Cross
Prénom :Seiren
Âge : 17 ans
Date de naissance : 25 novembre
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : aucune
Alias : /
Groupe : Sirène
Avatar : Kaya scodelario
Anecdotes
Le jeune fille eu des hauts et des bas en rapport avec un amour a sens unique, ce qui fait qu'elle est maintenant plutôt sur ses gardes en amour surtout que cette dernière eux des aventures d'un soir sans laisser un lendemain à ses relations. Elle ne croit plus vraiment au véritable amour, le prince charmant pour elle, c'est une histoire à dormir debout. Quand une personne vient lui faire sa déclaration, elle a tendance à lui rire au nez, lui disant qu'on ne l'aura plus de cette manière.  

Caractère
Seiren est une fille plutôt joviale qui aime bien les endroits calmes, elle ne sera jamais dans une foule de personnes préférant les endroits en retraits des rires et des cris ou même les gens qui parlent assez fort. C'est une jeune fille pleine d'énergie qui préfère se défouler dans l'eau plutôt que de le faire inutilement au cours de sport. Elle semblera dans ses pensées constamment que ce soit en cours ou bien avec ses amis, à l'écoute, elle fera ce qu'elle peut pour vous aider, mais ne lui demander pas de vous arranger un rendez-vous avec une personne. Elle risque de charmer la personne que vous convoitez ce qui entraînera des mal entendus au sein de votre amitié. C'est une jeune fille préférant voir du pays des paysages et les animaux plutôt que des endroits clos comme les musées ou les monuments non en extérieurs. Malgré tout ça c'est une jeune fille qui a du potentiel, Seiren est une bonne élève qui reste plutôt dans son coin, elle ne parviendra pas à prendre la parole en cours sauf si on l'interroge, là, elle laissera ses connaissances se laisser voir au grand jour.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Seiren Cross
Prénom : Madison
Âge : 18 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : au moins deux fois par semaine.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : /
acidbrain



Histoire



Seiren est née à Beacon Hills, elle est fille unique, ses parents n'ont jamais souhaité avoir un second enfant après elle. Le couple de parents sont souvent absents à cause de leurs emplois, le père est agent commercial et est souvent sur les routes, la mère, elle, est médecin dans un hôpital. Petite, c'était très souvent un ami de la famille qui s'occupaient d'elle lorsque ses parents travaillent. Une aura puissante et froide, une odeur à vous faire tourner la tête, de quoi vous rendre inconfortable. Néanmoins, ce n'est pas que ce qu'elle dégage qui soit inquiétant, mais également cette première impression. Où est sont sourire, pourquoi son regard vous fixe ainsi vous donnant l'impression de n'être qu'une proie ? Seiren est une sirène de naissance, sa mère est une sirène son père est un humain. Mais tout sombra dans les ténèbres un soir d'été, le père et la mère avaient trop attiré l'attention sur eux. Onyx le père de Seiren avait caché sa princesse dans une sorte de tanière, il avait contacté Haruka. Lui disant ou se trouver la petite sirène. Tout vira au cauchemar. Tout était arrivé si vite, au loin, elle entendait des cris, des coups de feux, elle eut juste le temps de se cacher au fond de la grotte. Quelques minutes après le coup de téléphone, Haruka arriva dans l'endroit où était la jeune fille. Le calme vient après la tempête, Haruka pris la jeune fille dans ses bras calant sa tête contre son torse. La jeune fille avait une envie de hurler, mais ne pouvait le faire à cause d'un sanglot. À l'âge de 16 ans Haruka lui pris un appartement, car la cohabitation était compliquée. Au fil du temps, la jeune sirène devient de plus en plus instable sa nature commencer à pendre le dessus. Ses premiers jours en tant que sirène fur mouvementer, elle avait tendance à enjôler sans savoir comment faire pour arrêter la machine en marche. Un an vient de passer la jeune sirène à maintenant 17 ans, elle est étudiante au lycée de Beacon Hills. La jeune fille sais maintenant se contrôler, mais par moment, elle revient par la case instabilité. Elle est maintenant joviale et pleine de vie, même si par moment, elle peut vous regarder bizarrement tout rentre généralement dans l'ordre après une bonne soirée au bord de la piscine.

Haruka adore l'entendre chanter sa voix est mélodieuse et douce comme du miel ce qui a tendance, a rentre le père adoptif tendre comme de la guimauve. C'est souvent dans les cas ou ce dernier est en colère contre elle qu'elle chante pour lui, ce qui à tendance à l'énerver intérieurement. Elle aime bien se regarder dans la glace, c'est pour ça que la jeune fille est assez en retard le matin au lycée. C'est une fille calme et posée mais faite du mal à son entourage ce qui représente son monde et l'ange devient un démon. Elle a aussi ses moments de folie ou cette dernière devient légèrement insupportable. Cette face cachée est assez rare, mais quand elle prend le dessus, elle est capable. Elle eut une période ou tous les jours, un nouveau garçon venait chez elle, leur promettant monde et merveille. Mais le lendemain, ils n'avaient plus aucune nouvelle d'elle, quand ces derniers venaient chez elle, elle leur fermait la porte au nez laissant un petit rire cristalline à vous faire monter les nerfs à vif. Mais elle c'est un peu calmée sur ses mauvaises actions, bien que des fois, cette partie d'elle revient à la charge, mais tout ce calme généralement un ou deux jours après. Elle ne fait plus venir ses victimes chez elle préférant aller chez eux, comme ça plus aucun problème de personne qui vient frapper à sa porte. Mais quand un garçon lui fait le même coup la jeune fille vois généralement rouge. C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé, c'est pour ça qu'elle brise elle-même les cœurs avant que ça lui arrive elle. La jeune fille adore tout ce qui touche à la mode, ce qui à tendance à la rendre folle comme une enfant devant des bonbons. Dans ces moments, la jeune fille ressemble à une enfant dans un rayon de jouer de la nouvelle génération. Ce qui lui donne un côté plutôt enfantin devant des vêtements. Elle fait la rencontre de Toby dans un club de sport, elle se laissa aller pour une fois désirant le connaître un peu plus. Depuis ce jour, ils sont comme les deux doigts de la main, ils s'entraînent ensemble et ce n'est pas demain la veille que ça va changer.



acidbrain


Dernière édition par Seiren Cross le Lun 6 Juin - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"   Lun 6 Juin - 12:42

Bienvenu parmi nous belle sirène !

Au plaisir de te croiser un de ces jours en rp Smile

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"   Lun 6 Juin - 14:21

Merci petit loup !
avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"   Lun 6 Juin - 17:00

Hey !

Bravo pour avoir fini ta fiche ! Je vais juste te demander de la relire un coup pour éliminer les fautes qui sont un peu trop nombreuses pour une validation directe et ça sera tout bon =)

Aussi il n'existe pas de sirènes mâles, du coup le père ne peut pas l'être aussi :/

Bienvenue encore une fois et au plaisir de te croiser au détour d'un couloir du lycée une fois que tout ça sera corrigé Wink

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"   Lun 6 Juin - 23:12

Merci !! Voilà ça devrait être bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"   Mar 7 Juin - 2:22

Congrat's !
T'es validé !



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers



code (c) crackle bones

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"   Mar 7 Juin - 2:34

Merci !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"   Mar 7 Juin - 9:28

Yeah !
Félicitation pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"   Mar 7 Juin - 12:57

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation Seiren Cross] "Terminer"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natsil (terminer)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: