AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   Lun 12 Déc - 14:56



Jin Kim Watanabe

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Watanabe
Prénom : Kim Jin
Âge : 40 ans
Date de naissance : 27/ 09/ 1976
Statut : Marié
Orientation sexuelle : Hetero
Particularités : Porte souvent des cravates.
Alias : The man who avenges
Groupe : Surnaturel
Avatar : Jo Hyun Jae
Anecdotes
1. Est un ancien chanteur, compositeur, auteur de musique reconnu en asie ayant décéder de devenir producteur et mettant un terme brutal a sa carrière florissante.

2. Porte très souvent des cravates noir, signe du deuil de son frère jumeau Lun Kei mort il y a vingt-cinq ans.

3. A gagner pas moins de cinquante peluche dans des jeux de tirs aux fêtes foraines au cours de sa vie, peluche qu'il aura offert équitablement entre ses trois enfants.

4. Parles couramment quatre langues différente, Le coréen, le japonais, l'anglais et le français.

5. Est l'heureux père de deux fils et est une fille, tout les trois kitsunes née d'une union entre lui et même est sa femmes Kitsunes.

6. Est depuis de nombreuses années sujets a des absences ou a des pertes de mémoires, personne n'a jamais trouver d'explication, pas même les médecins qu'il aura consulté, diagnostiquant aucune anomalie au niveau du cerveau ou de maladie expliquant ce phénomène.

7. Est a la tête d'un des plus gros label de musique au monde qu'il a monté a la sueur de son front démontrant sa qualité de travailleur.

Caractère

Pour me décrire je pense que la première chose a souligner et surtout le fait que je suis un homme avec le sens de la famille, qui se lève chaque jour pour veiller au bien être de ma femmes et de mes enfants qui sont la prunelle de mes yeux et ma plus grande fierté en temps qu'homme a défaut de mon entreprise qui reste pour moi un moyen de subvenir au besoin de mes enfants.

Je suis un ancien chanteur qui a connu le succès, encore aujourd'hui il m'arrive de chanter avec ma fille pour notre amusement mais cela dois faire dix-huit bonne années que je ne suis pas monté sur scène ou chanté pour d'autre personne que ma famille. Je joue aussi de plusieurs instruments différent, comme le piano, la guitare ou encore le violon. Le dernier morceau que j'ai entièrement composé et mon ultime chant en public fut celui que j'écris a celle qui allait devenir ma future femme, Sakura.

Je suis quelqu'un d'assez calme et réfléchi, mais je dois bien avouer que ça n'a pas toujours été le cas. A l'époque j'étais quelqu'un d'assez turbulent avec aucun sens des responsabilité, ce fut la mort prématuré de mon frère jumeau lorsque nos étions adolescent qui fut le choc qui me fit changer et de suivre tout les conseils que je n'avais pas suivi de son vivant. Depuis sa mort, je n'ai changer cesser de porté des cravates noires, il est très rare de me voir sans.

Depuis plusieurs années moi et ma femme avons appris que nos enfants sont des Kitsunes ce qui ne changea rien a notre vie de famille bien qu'elle soit devenu plus turbulente et que parfois je dois faire preuve de fermeté et de mettre mon instinct de père gentil pour celui de père protecteur.

Depuis plusieurs années, je suis sujet a des absences et a des pertes de mémoire inexplicable, je me réveille parfois sous la douches sans savoir pourquoi... Les médecins que j'ai consulté pense qu'il s'agit d'un cas de narcolepsie combiner a du somnambulisme.... ....

.... .... .... ....

Pour me décrire, je pense qu'il est nécessaire de dire que je suis le Kanima... Je suis né de la culpabilité de mon hôte de n'avoir pu sauver son frère cette nuit dans les bois ou ils se sont fait attaquer par un loup qui n'étais rien d'autre qu'un Alpha. Cette culpabilité de l'avoir forcer a sortir alors qu'il n'avais pas envie fut tel que malgré qu'il eu survécu a la morsure de l'Alpha il ne put devenir un loup-garou et me donna naissance.

Depuis toutes ces années j'ai déjà eu tellement de maitre... Tant de vengeance on été accompli... Après tout, je ne vis que pour ça. Pour servir mes maitres et accomplir leur vengeance. Après chaque jugement, je prend une douche pour tenté de laver la culpabilité de mon hôte qui me ronge également....

..... .... .... ....

Désolé, je pense encore avoir eu une absence, c'est vraiment un problème récurant... J'aimerais bien finir par en trouver la source un jour.          

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Jin Kim Watanabe
Prénom : Florian
Âge : 22 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Champignon.
acidbrain



Histoire




Je suis né un jour de septembre en l'année 1976, d'un père japonais et d'une mère coréen je naquis dans le pays natal de ma mère accompagner d'un petit être qui aller devenir a la fois mon pire ennemie et mon meilleur ami, mon frère jumeau Lun Kei.

Enfant, nous avions une relation très fusionnelle et complice, malgré que j'ai toujours été celui qui avait les mauvaises idées et lui me suivait... Une relation très spécial que celle d'un jumeau, un genre de relation que le crois ont ne peux pas comprendre sans l'avoir vécu. Rapidement nous comprenions qu'il était intellectuelle sérieux de nous deux, alors que demeuré le plus rêveur et créatif de nous deux. Nous nous complétions d'une manière assez inimaginable. Depuis l'école lui avait toujours aimer porté des cravates, cela lui donner l'impression d'être quelqu'un de grand, et surtout il aimer avoir une forme de classe alors que pour ma part je trouvais qu'il se prenait la tête pour des broutille.

Il avait toujours les meilleurs notes et faisait un peu la fierté de la famille, cependant jamais je n'ai été mis a l'écart ou me suis senti inférieur. On se rendais compte que j'avais des prédisposition pour le chant et le maniement d'instrument, ce qui me rendais d'une certaine forme plus populaire que mon frère bien que chacun nous enviions les disposition de l'autre nous n'étions aucunement rival. Nous enfance fut tout ce qu'il y a de plus normal, j'étais l'irresponsable de nous deux alors que lui se charger d'être adulte pour nous deux, alors que pourtant sa tendance a me suivre dans mes bêtises ne le quitta jamais.    

Nous nous ressemblions assez, alors que la seule différence de nos visages fut cette paire de lunette et cette fameuse cravate que parfois j'aurais aimer lui arracher. Notre complicité fut-elle qu'il commis certainement la seule erreur de sa vie en m'accompagnant cette nuit dans une forêt que certain disait habité par une bête sauvage. Lui avait peur et ne voulais pas me suivre, alors que pour ma part j'étais curieux... Tellement curieux de voir cette bête pour de vrai, j'étais inconscient, et jamais je n'aurais que cela failli nous couté la vie a tout les deux.

La nuit était calme, alors que nous mentions a nos parents prétendant que nous allions chez des amis afin de mettre mon plan a exécution et d'aller jeter un œil. Nous étions armé de lampe torche alors que nous entrions, riant avec mon frère dans le but de le rassuré, j'étais la pour le protéger et nous ne risquions rien. Nous avancions sans rien trouver, restant grouper pour nous rassuré mutuellement. Nous entendions un loup hurlant, nous rendions compte que nous ferions mieux de rebroussé chemin. J'ai toujours cru être le plus courageux de nous deux, mais les prochaines minutes me prouvèrent que mon frère était un héros.

Nous furent attaqué par un monstre au yeux rouge, alors que j'étais la victime de cette attaque, mon frère aurait pu et aurais du fuir... Il pris sa lampe la bougeant pour attiré l'attention sur lui alors que j'avais eu la jambe mordu et que je ne pourrais suivre. Mon frère faisait tout pour me sauver et jamais je ne pourrais lui dire a quel point j'étais désolé, que je ne voulais pas... Je tombais inconscient, ce fut la dernière fois que je voyais me frère en vie.

Lorsque je me réveillais, j'étais allonger sur un lit de pompier, alors qu'immédiatement je demandais a voir mon frère. Je voulais a tout prix, encore incapable de marcher les pompiers me demander de rester tranquille alors que je refusais de l'entendre. Je voyais enfin mon père et ma mère en larme... Mon père s’approchait de mon et me colla une claque... Ce fut la seul fois de sa vie qu'il me frappais, alors que je pleurais a mon tour, suppliant qu'on me laisse le voir.

Sans obeir, je me levais, alors que je m'aider sur tout pour tenir debout... Voyant le corps de mon frère couvert de blessure inerte, je m'accrocher a son lit en le suppliant de se réveiller, le visage entièrement couvert par les larmes je refusais d'entendre que mon frère n'étais déjà plus de ce monde. Je continuer a le supplier a le supplier de se lever... A lui implorer de me pardonner.

Ce fut ma mère et mon père qui m'enlevèrent de force alors que j'étais inconsolable, je voulais mon frère qu'importe le prix, je ne voulais pas qu'il m'abandonne! Je ne voulais pas être celui qui avait couté la vie a mon propre frère. Je l'aimais, c’était mon frère et alors que lui m'avais sauver la vie je n'avais rien fait d'autre que de lui couté la sienne.

Durant plusieurs mois, je demeurais inconsolable, me blottissant contre chacune des choses qui avait pu lui appartenir. J'étais encore un enfant, et je croyais que jamais je n'aurais la force de surmonté la perte de Lun Kei. Avec sa mort, c’était une part de moi qui était morte a tout jamais. Malgré la rancœur de mes parents d'être responsable de la mort de mon frère, eux trouvais la force de me pardonner alors que j'en étais simplement incapable. Je ne me rendais même pas compte des absences qui avait commencé a immerger dans mon quotidien, me réveillant constamment sous la douche sans comprendre pourquoi.

Pour les psychologues cela pouvait être du au traumatisme, cela finirais donc par passer mais il n'en fut rien. Je me mis a vouloir devenir comme lui, imitant sa manière de s'habiller... Cela m'aider a me sentir proche de lui, malgré qu'a chaque photo ou évocation de son nom je continuais a fondre en larme.... ...

.... .... .... .... ....

Cela fais déjà plusieurs mois que je suis né et habite le corps de mon hôte... J'en suis déjà a mon second maitre alors que j'accomplis sa vengeance nuit après nuit. J'en suis déjà a une dizaine de victime alors que mes maitres semble en vouloir a la terre entier, je ressent leurs appel et leur sert d'arme parce que tel et ma mission. Pour une raison que j'ignore je ressent une culpabilité que je ne m'explique pas mais sais qu'elle ne viens pas de mes actes...

Cette nuit sera la dernière avec mon maitre actuel qui je le sens n'a plus besoin de moi que pour une seule victime avant de voir sa vengeance accompli, puis j'irais encore me laver pour retiré ce sentiment. Les Kanimas naissent lorsque quelque chose a empêcher un humain de muté en loup et je sais que ce sentiment et celui qui m'a donner naissance.

Je m'en vais donner la mort, me trouvant certainement un prochain maitre a servir et une nouvelle vengeance a accomplir... ...

... ... ... ... ....

Je me réveille encore une fois sous la douche... Cela fait maintenant un ans que mon frère et mort alors que je travail dur pour avoir d'aussi bonne note que lui. J'ai aussi trouver un agent qui m'a repéré et veux m'aider a sortir mon premier disque... Une chanson que j'avais écris pour mon frère et dont je n’eus pas l'ombre d'une hésitation avant de la sortir... Ou que tu sois, cette chanson était pour toi Lun Kei, pour que tu m'entende. Jamais tu ne cessera d'être aimé, jamais tu ne sera oublié...

Cette chanson fini par dépasser les frontières de la corée alors qu'avais tout un nouveau répertoire de chanson dont la moitié te sont adresser au moins de manière indirect. Lors d'une tournée au japon j'ai rencontré une femme qui s'appelle Sakura... Si tu savais seulement a quel point elle est belle... Cela fait cinq ans que tu n'ai plus de ce monde et que j'ai écris mon ultime chanson pour déclaré mon amour a cette femme... Tu me manque terriblement mon frère, et même si j'ai trouver le bonheur avec cette femme tu a laisser un vide qui jamais ne pourra être comblé... ....

.... .... .... .... ....

Cela fait plusieurs années que j’accomplis des vengeances alors que les nuits se ressemble et que je deviens de plus en plus fort. Mon hôte change souvent d'endroit, c'est pour cette raison que je change souvent de maitre, mais qu'importe chacun a le droit d'être vengé.

Un Kanima ne ressent aucune autre envie que d'être un gardien... J'aide les gens pour ce que je le crois être une noble cause, j'extermine des gens qui ont fait le mal autour d'eux et qui mérité cent fois mon châtiment. J'en suis a des centaines de victimes alors que mon hôte crois que ces absences ne sont rien d'autre que du somnambulisme avec une pointe de narcolepsie... Qu'importe, cette nuit j'apparaitrais alors que j'irais certainement sous la douche avant de disparaitre jusqu'au prochain châtiment... ...

... ... ... ....  ....

Je me réveille ce jour la, le jour le plus heureux de ma vie... Celui ou enfin j'épousais la femme que j'aimais de tout mon cœur. A la place du témoin demeure mon père ainsi qu'une photo de toi mon frère. Il m'a fallut plusieurs années pour pouvoir voir ton visage sans pleurer, mais je voulais que tu soit la, bien que tu ne sois plus de ce monde personne n'aurais pu prendre ta place.

La fête fut heureusement, gardant dans un coin de ma tête que j'aurais tellement aimer que tu soit la. Je partage la danse avec Sakura sans savoir qu'elle porte notre premier enfant, elle voulait qu'il porte ton nom... Mais jamais personne ne prendra ta place. Nous le nommions Fujimaru et devint notre perle, alors que son frère Takusa ne tardais pas a le suivre. Vint ensuite notre petite dernière, Saori, la prunelle de mes yeux, ma seule princesse que naturellement je chouchoute plus que mes autres enfants bien que je les aimes autant les uns que les autres.

Je suis devenu producteur après avoir mis fin a ma carrière et mon label au départ petit commencer a prendre de l'importance après avoir fais signer plusieurs chanteurs de talents international. Nous aimons souvent aller a la fête foraine en famille ou je gagne souvent des peluches a des jeux de tirs pour mes enfants alors que nous ne savons plus ou les mètres a forces.

Rapidement ma fille développe la même passion que moi pour la chanson, alors que Takusa me fait beaucoup penser a toi. Fujimaru est parfois plus turbulent mais je sais qu'il est un bon garçon, je suis fier de chacun d'eux alors que je pense que tu les aurais aimer si tu les avait rencontrer... ....

.... .... .... .... ....

Les années passe et la liste de victime ne fais que s'agrandir, la vengeance et accompli alors que chaque maitre qui suit ne semble qu'avoir plus besoin de moi... Mon précédent maitre a fini par devenir un Kanima a son tour pour avoir abusé de mon pouvoir.

C'est le prix a payer pour celui qui de victime devient bourreau, la vengeance et une justice et ne dois pas servir des intérêts personnel... J'ai arrêter de compter le nombre d'âme qui ont été châtier de mes griffes. Les enfants de mon hôte grandisse et naturellement je ressent le besoin de les protéger, mais la vengeance de mes maitres reste la priorité.

Parfois la famille de mon hôte a peur de ses absences, mais personne n'a la moindre idée de ce qu'il se trame dans le soir lorsque la nuit tombe et que l'heure de la vengeance sonne... ...  

.... .... .... .... .... ....

Les années passe et nous apprenions que chacun de nos enfants sont des kitsunes... Une situation assez dure a gérer pour un l'humain que je suis, ma femme étant une Kitsune cela ne change rien pour nous. Je n'ai pas peur de mes enfants et ni moi ni ma femme ne les aimons moins. Ils sont promis a un grand destin et je ne suis que plus fier d'être leur père.

Ma fille a fini par devenir une star au japon, mais nous quittons l'asie dans le but d'habité a San Francisco. Mon label a pris beaucoup d'ampleur et nous avons l'argent nécessaire pour vivre plusieurs vie. Notre choix fut dur, mais pour l'avenir de nous enfants nous pensons que de déménager au états-unis ne peux être qu'une bonne chose.  

Beaucoup de choses ont changé dans ce pays, mais nous trouvons nos marques assez facilement, cette année cela fais vingt-cinq ans que tu nous a quitté mon frère... J'ai réussi ma vie, j'ai une femme que j'aime, des enfants que me rende chaque jour plus heureux, un travail qui me permet d'offrir a ma famille la vie qu'elle mérite... ... ...

Aujourd'hui cela fait vingts-cinq ans que j'existe, et jamais mon hôte ne sera venu a se pardonner de t'avoir privé de la vie qu'il t'étais promise... Lun Kei, celui qui pars son sacrifice m'aura donné naissance.      

acidbrain


Dernière édition par Kim Jin Watanabe le Mar 13 Déc - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   Lun 12 Déc - 14:57

Bienvenue sur le forum Smile Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   Lun 12 Déc - 15:31

Comme dis sur la cb, Bienvenu !

Bonne chance pour le reste de ta fiche.

Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   Mar 13 Déc - 0:30

Bienvenu et bon courage pour ta fichette :3 Heart

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   Mar 13 Déc - 8:32

Ouah. Un perso qui promet d'être intéressant (du peu que j'en vois depuis mon téléphone).

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la rédaction de ton histoire !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP, on se fera un plaisir de te répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   Mar 13 Déc - 14:14

Welcoooommmeee ! Banana

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui me parait déjà très intéressant. cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   Mar 13 Déc - 17:42

Fini, j'espère que je ne décevrais pas trop vos attente :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   Mar 13 Déc - 22:05

Coucou !

Tout d'abord bienvenue parmi nous et bravo pour avoir fini ta fiche ! \o/

Toutefois j'ai remarqué quelques petits soucis, même si je n'ai lu pour le moment que les anecdotes et le caractère :
Déjà des kitsunes ne peuvent pas naître de parents humains, il faut au moins un kitsune dans l'ascendance
Ensuite pourquoi la cravate noire ? Je sais que le noir est accepté comme couleur de deuil au Japon, toutefois le blanc est plus répandu dans ses pays voisins et vu ses origines mixtes cela me semble plus logique. Après, à toi de voir.
Enfin j'aimerai bien que tu corriges tes fautes qui sont plus que nombreuses. N'hésites pas à t'aider de bonpatron ou à demander une relecture à des gens o/

Voilà voilà, bon courage pour la suite, préviens-nous quand tu auras modifié ça =)

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   Mar 13 Déc - 22:20

Mon personnage et né d'un père Japonais et vu que dans son éducation c'est la loi de l'homme qui prédomine, et oui c'est comme ca que ca marche dans la tradition, non ca ne semble pas plus logique qu'il se plie a d'autre coutume.

Pour le fais de la mère j'ai adapté mon histoire pour qu'elle corresponde avec celle de Saori je n'avais simplement pas fait attention que la femme soit une Kitsune.

Ensuite pour ce qui est des fautes, j'ai déjà corrigé comme je pouvais donc si c'est a ce point couvert de faute je suis au regret de vous annoncer alors que je dois tout simplement être trop mauvais pour ce forum.

Tu l'aura compris, tu peux archiver ma présentation.

Et je ne rentrerais pas dans le débat que j'accepte très mal la critique de quelqu'un qui n'a même pas pris la peine de lire mon histoire avant de de juger de la qualité de la présentation, surtout si c'est pour la descendre en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   Mer 14 Déc - 12:39

Bah... c'est dommage écoute, mais comme tu veux

Bonne continuation en tout cas

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jin Watanabe - What am i? Human or monster? I'm the weapon of your revenge. [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» [M] Ken Watanabe - UNISON
» Watanabe Jin
» Watanabe Charles Sora recharge ses batteries à la photosynthèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: