AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zakary Ortega vous salut. (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Zakary Ortega vous salut. (Terminer)   Lun 29 Fév - 21:45


Zakary Ortega

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Ortega
Prénom : Zakary
Âge : 18 ans
Date de naissance : écrire ici
Statut : Etudiant
Orientation sexuelle : Gay Particularités : aime dessiner et observer les gens
Alias : écrire ici
Groupe : humain
Avatar : Sean O’donnell

Anecdotes
Physiquement, je n’ai pas grand-chose à dire sur moi. Je me fous un peu de mon aspect visuel ; comme je vous l’ai dit, on ne me remarque pas. Je suis un homme lambda : les cheveux châtains, les yeux bleus, la peau blanche, un peu brune.
Je possède beaucoup de cicatrices, depuis les maltraitances de mon père. Mais j’ai aussi une belle musculature que je cache soigneusement sous mes pulls. Je travaille beaucoup mon corps, même si personne ne le voit, cela m’occupe pendant mes nuits blanches, assez nombreuses.
Par chance, je n’ai pas à faire d’effort pour me muscler. Ma peau est douce et le reste pour toujours. Enfin, sauf au niveau du dos qui possède beaucoup de brûlures et de cicatrices.

Caractère

Je regarde l’heure avancer pendant le cours, l’aiguille trotte doucement pour m’embêter. J’en peux plus. Je lève les yeux au ciel. Pourquoi est — ce toujours la même chose ? Comme si le temps était contre moi. Je m’ennuie pendant les cours, on étudie plusieurs fois un même sujet… Pourtant, j’aime les cours, j’aime apprendre, même si cela change avec le temps. Je m’avance souvent à la maison, pour passer à autre chose, peut-être que c’est la cause à mon ennui ? Je regarde autour de moi, les étudiants semblent s’ennuyer ou étudier eux aussi. Ils écoutent le prof par intermittence… Les mathématiques, ce n’est pas ma matière préférée, je préfère, et de loin, les mythologies du monde entier.
La sonnerie résonne dans le bâtiment, annonçant la fin du cours ; je me lève et pars au loin. Je n’ai pas d’amis. Je n’aime pas parler ; du moins, je ne parle pas avec les gens qui ne m’intéressent pas. Pourquoi le faire ?
De nature assez calme, je peux être différent selon la personne. Pour mes amis, si j’en ai, je peux être protecteur et gentil, mais, pour tout les autres et les gens qui trouvent le moyen de me mettre hors de moi, je suis tout simplement un monstre. Assez calculateur sur certains points et très réfléchi dans mes actes.
Pourquoi être ainsi ? Je n’en sais rien. Depuis que je sors pour aller en cours, un groupe m’intéresse tout particulièrement, mais je suis trop invisible à leurs yeux pour cela.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Panta
Prénom : Nicolas
Âge : 26 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : une fois par jour ?
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : super forum
acidbrain



Histoire




Mon histoire n’a rien de particulier. Je n’ai moi-même rien de particulier. Habitant de Beacon hill depuis ma plus tendre enfance – du moins, j’ai toujours vécu à Beacon Hill d’après mes premiers souvenirs. J’habite toujours cette horrible et grande maison. Je ne peux faire le moindre mouvement sans me rappeler de mauvais souvenirs. Je vis avec ma sœur et mon père. Ma mère, rarement à la maison, travaille dans un groupe international comme publiciste. Mon père, un peu plus jeune qu’elle, est homme au foyer qui malheureusement n’aime pas les enfants – surtout moi, il admire et met ma sœur sur un piédestal. Je ne sais pas pourquoi il m’en veut et je ne veux même pas chercher à le savoir. Le pire c’est quand ma sœur rejette ses erreurs sur moi pour ne pas se faire gronder. Toute la colère de mon père, sa haine et ses coups-bas me retombe dessus. Je me fais même brûler avec ses clopes, battre, mais toujours à des endroits cachés par les habits.

Vivement qu’il attrape un cancer, celui-là.

Au lycée, j’suis un élève discret. Je ne pratique jamais de sport, avec l’aide de mon père qui ne désire pas qu’on aperçoive mes blessures. Je me fais rarement repérer, devenant presque invisible aux yeux des autres, mais j’arrive à connaître une bonne partie des lycéens de ma classe. J’en admire certains, surtout un groupe qui semble plus qu’uni, alors que tous les séparent. J’adore observer les autres, m’imaginer leur vie, puis rentrer chez moi et les dessiner. Ma seule passion actuelle. J’aime gribouiller tout ce que j’observe, comme les élèves de ma classe.

Quand je rentre à la maison, je suis toujours de corvée. J’astique le sol et le plafond de fond en comble. Je prépare les repas, fais la vaisselle et ne mange qu’une fois le tout terminé. Je ne dors que très rarement, toujours l’œil ouvert pour déjouer les plans de mon père. Je prends aussi sur mon sommeil pour peindre ce que je peux.

Voilà ma vie depuis le départ de ma mère qui ne vient qu’une fois par mois. Et encore, parfois, elle nous oublie, envoie l’argent pour ne pas subir les foudres des autres, comme si elle souhaitait se faire pardonner ainsi. Pour ma sœur et mon père, l’argent fonctionne, mais pour moi non. Je n’ai même pas le droit d’y toucher. De toute façon, je n’en veux pas de leur argent.

Et maintenant, à mes dix-huit ans, d’autres ennuis viennent en compte. Que va faire mon père ? Me virer, me garder ? Comment lui annoncer que je suis gay aussi ? Comment vais-je pouvoir me sortir de ma transparence, rencontrer les gens et le groupe que j’admire ?

acidbrain


Dernière édition par Zakary Ortega le Mer 2 Mar - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zakary Ortega vous salut. (Terminer)   Mar 1 Mar - 10:44

Yeah je suis la première Very Happy

Bienvenu parmi nous Zak Smile
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Zakary Ortega vous salut. (Terminer)   Mar 1 Mar - 13:28

Bienvenue sur le forum Smile Bonne chance pour ta fiche Friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zakary Ortega vous salut. (Terminer)   Mer 2 Mar - 17:27

Merci à vous deux. J'espère qu'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Zakary Ortega vous salut. (Terminer)   Mer 2 Mar - 17:40

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers



code (c) crackle bones

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zakary Ortega vous salut. (Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakary Ortega vous salut. (Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentes dames et seigneurs je vous salue
» Dáin dit pied d'acier Seigneur du monts de Fer vous salut !
» Cro vous salut bien,
» Ligth (MewLigth dès que faire se peut) vous salut bien bas
» Salut à vous mes vieux amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: