Let it burn ! - Thea Cross  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Let it burn ! - Thea Cross  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Let it burn ! - Thea Cross  Large
Let it burn ! - Thea Cross  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let it burn ! - Thea Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMar 17 Juin - 17:34

« FEAT. NINA DOBREV »
Thea Cross

 
Nom : Cross
Prénom(s) : Thea
Date de naissance : 12 mai
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Hawaii
Métier/études : Aucun
Groupe : Louve
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: Alecia James / Malia Tate
 
 
Caractère

Elle a un caractère et ne tente pas de le cacher bien au contraire elle l'affirme sans hésitation. Une certaine impulsivité se dégage donc de son personnage mais cela fait aussi son charme d'une certaine façon. Elle se montre sous son vrai jour c'est-à-dire une jeune femme souriante, accueillante, chaleureuse, spontanée. Mais personne ne connait l'autre partie de son personnage à savoir une jeune femme qui mène son monde d'une main de fer. On qualifierait plutôt comme étant une jeune femme déterminée et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle tient compte uniquement de ses attentes et est prête à tout pour atteindre un but qu'elle s'est fixée. Théa peut être facilement jalouse du succès d'un autre et ne se gênerait pas pour user de coups bas pour se venger à sa manière. Elle ne considère pas que cela soit du mauvais jeu et se rabaisse volontiers à ce genre de pratiques douteuses. Elle est aussi très sportive car le sport ce qui lui permet de garder son corps en forme. Elle est très forte en Gym mais ce qu'elle préfère c'est la Boxe.
En claire Thea est une jeune femme susceptible, incontrôlable, manipulatrice. Mais aussi une jeune femme sensible, émotive, et très sympa.  


 
Physique

Cette brune plantureuse qui fait tourner la tête des hommes comme des femmes, sait qu’elle est belle est en profite. Toujours percher sur ces talons aiguilles sa collections de chaussure en ferais pâlir plus d’une, voire même juste son dressing. Elle prend grand soin de ces longs cheveux bouclés, elle les lisse rarement les préférant naturel. Elle a sur l’épaule droite un phénix tatoué. Elle a aussi une cicatrice en forme de lune au niveau des reins (du côté gauche). Elle est toujours habiller de manière sexy et affriolante. Elle aime plaire aux hommes et rendre jalouse les femmes. Elle sait que grâce à son statut de louve elle est très attirante. Elle couche avec des hommes sans chercher à avoir de longues relations. Même si au fond elle aimerait bien être avoir son petit ami à elle. Mais elle sait que de par sa nature de louve, elle n’en trouvera jamais. Sous sa forme de louve, car oui elle est entièrement transformer, elle est une jolie louve au poil caramel, elle a des yeux rubis bien luisant. Elle aime cette forme et se trouve toute aussi jolie que sous sa forme humaine.


 
Histoire

Thea est née à Honolulu, elle est d’origine grecque. Ces parents avaient fuis Athènes car des hommes les recherchaient pour le compte de la mafia. Lorsque Thea est née, ces parents pensaient être à l’abri et en sécurité. Thea a grandis dans une famille aimante, mais surentrainer pour le combat et l’espionnage. A 12 ans, alors que tout le monde dormais, des hommes sont entré et on tuer son père. Sa mère est venue dans sa chambre. Elle a voulu protégé sa fille. Elles étaient toues les deux des louves. Les hommes les ont enfermé dans la chambre et ont mis le feu à la maison. Sa mère a vite compris qu’une seule des deux survirerait. Thea étant trop jeune pour survivre à un incendie, elle était donc condamnée. Sa mère, ne voulant pas la laisser mourir l’a pris dans ces bras et ce plaçais au-dessus d’elle. Elle  protégea sa fille en se transformant. Le lendemain, il ne restait plus que des ruines et des cendres. Les pompiers furent surpris de retrouver au milieu des cendres à côté d’un cadavre calciné, une petite fille nue en boule et couverte de suie. Elle était la seule survivante plus forte et plus puissante que jamais. Les pompiers l’emmenaient à l’hôpital. Les infirmières ne comprenaient pas comme elle pouvait ne rien avoir. Elle resta muette face aux adultes qui l’interrogèrent. Elle fut envoyée dans un foyer. Elle ne parlait a personne, tout le monde la croyais muette. Pendant 4 ans elle s’est entrainée et c’est promis de venger ces parents. A 16 ans elle se fit émanciper, son premier acte fus d’aller chez un tatoueur ce faire tatoué un phénix sur l’épaule droite en hommage à sa mère d’ont c’était le surnom puis elle entre pris de traque les assassins de ces parents. A 16 ans seulement et au bout de 2 mois de traque elle retrouva les hommes et les tua un par un. Une fois cette tâche accomplie. Elle est retournée à Hawaii, et elle y a vécu paisiblement entre les cours, son boulot et le surf. Il y a 2 mois de cela, un homme se rendit compte de ce qu’elle était en la reconnaissant, il a commencé à traquer la jeune fille. Elle sentit la puissance couler dans ces veines, et se sentis changer, elle appris par la suite que le loup connaissais vaguement sa mère, mais assez pour savoir que les deux étais des louves. Il voulait la faire rentré dans sa meute, de force. Malheureusement elle eu peur et un soir il a voulu l'approcher. Sauf qu'elle le tua sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit avant de se rendis compte qu’il était en fait ce n’étais pas un chasseur mais un alpha. Désormais elle voulait plus de pouvoir. Elle n’était peut-être pas la plus puissant mais elle est rusé et assez espiègle.

 

 
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Gwenaelle mais on me connait sous le pseudo Gwen . J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par j'ai déjà 2 compte ici :3 et je le trouve plutôt génialissime !. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis 5 ans je crois ... et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Faite gaffe a vos fesse, je mord !
Mot de passe :
Validey !!!

 
code by Jess


 


Dernière édition par Thea Cross le Mer 18 Juin - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMar 17 Juin - 19:48

recoucou mademoiselle  3⃣ Kiss :fuuu: :hug1: :pompom1: bye 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMar 17 Juin - 22:14

Re-Welcome et super choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMer 18 Juin - 1:05

Merci a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMer 18 Juin - 1:05

FICHE TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMer 18 Juin - 7:38

Alors, alors, alors.

Bon pour le début j'ai rien a redire en revanche l' histoire. Pourquoi un alpha voudrais du mal a un oméga seul et sans personne ? Enfin, le mot "mutant" je pense qu'il n'y a pas lieu... C'est un gène de la personne le "loup-garou" pas un gène modifié par l' adn qui fait que la race de l' humain évolue puisqu'il est présent depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMer 18 Juin - 11:12

Desole je l'avais pas vu cetais par ce que l'histoire etais pour un rpg mutant je lai modifier mais un mot a pus mechaper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMer 18 Juin - 11:29

Voila modification faite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMer 18 Juin - 13:44

Okay. Mais pour l' alpha, j'aimerais bien savoir pourquoi il la traque. Comment il a su que c'était un loup et pourquoi il lui veut du mal. Un alpha ne tue pas pour son bon plaisir. Surtout qu'il gagne pas en force puisqu'elle ne fait pas partie de sa meute,..
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMer 18 Juin - 13:46

Tu veut que je le rajoute a la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMer 18 Juin - 13:47

S'il te plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyMer 18 Juin - 14:19

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  EmptyJeu 19 Juin - 10:11

welwoome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let it burn ! - Thea Cross    Let it burn ! - Thea Cross  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it burn ! - Thea Cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe the silence is better ... | Thea Cross
» Let's drink ! [Feat Thea&Caël]
» [ Présentation Seiren Cross] "Terminer"
» Crime Scene : Do not cross * Nate & Jimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: