AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You Have to Work ft. Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: You Have to Work ft. Alexis   Sam 14 Nov - 11:33

You Have to Work
feat. Lydia Martin & Alexis MacTìre


Lydia trouvait ça plus que déprimant que de se rendre au lycée un samedi matin alors que la majorité de ses amis étaient en train de dormir profondément, au chaud sous leur couette alors qu’elle était condamnée à faire cours à Alexis, qui allait, encore une fois, râler. Remettant ses cheveux convenablement dans son chignon, elle salua le concierge, passant devant la grande permanence où les élèves en colle roupillaient sur leur table. Au moins, elle n’était pas la seule dans l’établissement. Prenant à sa gauche, elle se rendit dans une salle de classe vide qu’on lui avait autorisé à prendre pour son cours de soutien. Sa main actionna la poignée et elle se glissa à l’intérieur.

Elle déposa ses bouquins et manuels sur le bureau vide du professeur et consulta son téléphone, bien tentée de réveiller Stiles pour se venger du fait qu’il puisse dormir plus longtemps qu’elle, mais elle s’abstint. Il avait besoin de sommeil. Tirant sur les bords de sa chemise pour mettre correctement son pull par-dessus, elle jeta un coup d’œil à la fenêtre, le soleil était déjà au rendez-vous, tout ce qu’elle aimait dans un mois de mars.

Tirant la chaise à elle, elle s’installa, croisant les jambes avant qu’elle ne s’empare des manuels et qu’elle les feuillette, cherchant la matière parfaite pour qu’Alexis apprenne rapidement et qu’elle brille dans deux matières. L’art, elle ne s’en occupait pas, la blonde avait dit qu’elle se débrouillait de ce côté-là. Anglais ? Trop difficile si ce n’était pas sa langue natale. Mathématiques ? Mieux ne valait même pas y penser. Sciences ? Si elle savait manipuler les fioles sans les faire tomber ou faire exploser le labo. Seconde langue ? Hm. Non. Histoire ? Elle pouvait toujours essayer.

Elle poussa les manuels de matières scientifiques de côté, elle prendrait quinze à vingt minutes pour vois où elle en était dans les matières littéraires, voir s’il y avait vraiment quelque chose à sauver chez cette fille. Attrapant un crayon dans sa trousse toute neuve, elle se saisit d’une feuille et s’appliqua à écrire quelques exercices pour évaluer son niveau. Elle avait l’impression d’être professeur, ce qui la gênait un peu. Elle n’avait pas de patience avec les gens plus jeunes ou de son âge pour tout ce qui concernait le scolaire.

Lançant un regard blasé à l’horloge, elle poussa un long soupir avant de se laisser aller contre le dossier de son siège. Elle avait dit dix heures, il était déjà dix heures et demi, elle se foutait d’elle. Ne lui restait plus qu’à ouvrir une application sur son téléphone pour faire passer le temps, elle avait oublié d’apporter un livre pour s’occuper.


__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Dim 15 Nov - 22:07



With Me


8h30.
Le réveil avait sonné et Alexis avait lâché un grognement indignée avant de se cacher sous son oreiller. Elle était samedi, elle avait tout sauf envie de se rendre au lycée pour réviser avec la Reine du lycée. Ce n'était pas qu'elles ne s'entendaient pas, mais elles ne s'entendaient pas vraiment. Bon, d'accord, du tout.
Il faut dire, Alexis avait tout fait pour, ne prévoyant pas de rester ici très longtemps, et pourtant...
Elle lâcha un nouveau grognement.
Puis enfin se leva.
Ce ne fut pas sans difficulté : l'adolescente s'emmêla dans ses draps avant de tomber au sol lamentablement. Grumbl.
Bon. La journée était mal partie.
Ca ne l'empêcha toutefois pas de commencer à se préparer pour le lycée. La femme de sa famille d'accueil s'était endormie devant la télé après être rentrée durant la nuit, et Alexis fit tout pour ne pas la réveiller. C'était sans compter sur un Tim qui, une poignée de dizaine de minutes plus tard, descendit en trombe dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner en chouinant qu'il était en retard pour son entraînement de foot.
Alex lui mit la main sur la bouche pour le faire taire, regarda l'heure.

9H15.
Le temps de finir de se préparer...
Elle serait en retard, mais tant pis. Tim serait mieux à son sport qu'ici de toute façon. Bon... elle devrait peut-être prévenir Lydia ? Ah non, c'est vrai, elle avait oublié son téléphone chez Eoghan. Vraiment, ces trucs là étaient définitivement trop faciles à perdre. Il faudrait qu'elle se l'attache quelque part, au rythme où ça allait.
Mais elle ne voulait vraiment pas réveiller la vieille, elle serait de sale humeur après.

9H35.
Les voilà parti pour le stade de Tim, Alexis pédalant rageusement pour avancer aussi vite que possible, le petit accroché à elle, debout sur ce qui dépassait du centre des roues.

10H00.
Alexis s'arrêta en freinant brusquement devant le stade et Tim sauta du vélo avant de filer en courant vers ses camarades qui étaient déjà prêt et semblaient sur le point de commencer. Il fit un signe de la main à Alex tout en disant qu'il la verrait ce soir, et que le père d'un ami le ramènerait, donc qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour ça.

10H30.
C'est au tour d'Alexis de courir, ralentissant lorsqu'un surveillant qui passe lui fait remarquer qu'elle ne devrait pas. Finalement, elle arrive devant la porte de la salle de classe où elle avait rendez-vous avec Lydia et ouvre la porte à la volée.
« Désolée d'être en retard, j'ai eu un léger contretemps et... » Et elle avait oublié son propre sac de cours.
For fuck's sake.
Bon.
« T'as des feuilles et un stylo à me prêter s'te plaît ? »
Tout en posant la question elle vint s'installer en face de Lydia, retournant une chaise pour se faire avant de s'asseoir.
Le cours allait pouvoir commencer.





__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Dim 22 Nov - 15:09

You Have to Work
feat. Lydia Martin & Alexis MacTìre



Lydia manqua de faire une crise cardiaque en voyant la porte s’ouvrir de la sorte. Elle reconnut la tête blonde d’Alexis et se retint de faire un commentaire sur le fait qu’être à l’heure n’était pas non plus son fort. Mais la discussion terminerait rapidement en règlement de compte, le souvenir cuisant des sms de la blonde lui restait toujours en mémoire, marqués au fer rouge. La rouquine n’était pas prête à la pardonner. Jamais personne n’avait osé se foutre de son don, celui qu’on lui avait imposé sans qu’elle ne le veuille. Hurler pour la mort de quelqu’un était déjà bien horrible à dire mais venir la menacer avec ça, c’était un coup plus que bas.

Arquant un sourcil suite à sa demande, elle attrapa sa trousse qu’elle balança sur le bureau d’en face ainsi qu’une pochette remplie de feuilles. Non elle ne serait pas douce, elle ne serait pas comme avec les autres élèves qu’elle aidait tout au long de l’année. Cette séance ne lui apportait aucune satisfaction personnelle, elle avait l’impression de pédaler dans le vide sans voir la sortie du tunnel. Elle attendit qu’Alexis s’installe avant de se pencher en avant pour poser la feuille d’exercices devant elle. « Bon je t’ai fait un mélange de différentes matières avec des questions en tout genre. Logiquement quinze minutes suffiront. » Elle jeta un coup d’œil à sa montre et s’appuya sur le dossier de sa chaise, ouvrant les différents manuels devant elle, étudiant les sommaires et les exercices qu’ils proposaient. « Top chrono. »

Lydia fit tourner son stylo entre ses doigts, entourant les énoncés et les morceaux de cours qui pourraient s’avérer intéressants pour la suite, se mâchonnant la lèvre, elle laissait ses pensées vaquer à d’autres occupations, jetant quelques regards vers Alexis pour voir si elle avançait sans problèmes. En tout cas, elle écrivait, c’était l’essentiel. « Plus que cinq minutes, tu me le dis si tu veux du temps en rabe. » Fixant sa montre, la rouquine se dit qu’elle pouvait bien  lui laisser des minutes supplémentaires.  « Tu t’es arrêtée où en histoire pour l’instant ? Enfin votre professeur est allé jusqu’à quelle période ? » Lydia ou le genre de fille qui n’avait aucun respect pour le silence qui aidait à la concentration.



__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Mer 16 Déc - 12:47



Titre du RP


Alexis poussa un soupir et attrapa un stylo dans la trousse de sa main gauche, prenant une première feuille où les lignes étaient tracées. Alexis observa la feuille d'exercice qu'on lui mettait devant elle et les questions qui la composaient. Contrairement aux tests standardisés habituels américains, il n'y avait pas de réponses déjà toutes prêtes où elle n'avait qu'à cocher pour répondre. Ce qui était à la fois appréciable et un peu troublant, car Alexis se reposait beaucoup sur la chance dans sa réussite aux examens. Et aussi sa vision de loup pour tricher en regardant les réponses des gens, mais ça c'était une autre histoire.
Elle n'avait pas réussi à arriver jusqu'ici au lycée en étant constamment renvoyée sans tricher.
Elle n'avait pas eu des masses de choix si elle ne voulait pas que sa couverture vole complètement en éclat non plus.
Mais là elle voulait réellement faire des efforts pour rester avec Tara, même si venir au lycée lui était pénible avec l'omniprésence de Scott et d'une autre Alpha – même si celle-ci semblait de moins en moins là.
Peut-être finirait-elle par simplement laisser tomber le lycée et prendre des cours en ligne.
Mais ça lui demanderait une discipline exceptionnelle. Sans parler d'un paquet d'argent.
Bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle avait quinze minutes avant de finir son test.

Les questions en soi n'étaient pas trop difficiles. Pour quelqu'un qui n'avait pas passé les quinze premières années de sa vie en dehors du système scolaire. Elle lâcha des grognements à plusieurs reprise et tenta de répondre comme elle le pouvait, réussissant surtout sur les questions d'histoire concernant l'Europe, se débrouillant pour l'anglais et la biologie, mais tout le reste était à revoir.
Elle ne répondit pas à la question de Lydia sur son programme en histoire tout de suite et se contenta de finir son test d'abord pour ne pas perdre sa concentration.
Ce qui était loin d'être simple, mais au bout des quinze minutes elle releva la tête.
« Non merci pour le temps en plus, je préfère que tu me fasses pas de cadeau, on est à la guerre de sécession et il va passer sur la période industrielle très bientôt je crois. » Elle avait fait la grimace. Elle ne savait pas grand chose de l'histoire américaine pour être tout à fait honnête. Bien sûr elle se débrouillait, mais ce n'était rien de fabuleux non plus.
Encore une fois, le soucis de vivre dans une société coincée dans le temps.
Elle ne savait presque rien de ce qu'il s'était passé dans le monde extérieur en attendant.
Heureusement qu'elle savait s'adapter facilement au monde qui l'entourait malgré tout.

« Et tu sais que me parler pendant que tu me fais prendre un test n'aide pas à l'apprentissage ? » Le reproche était à peine caché derrière la véritable interrogation, même si en soi Alexis comprenait l'hostilité de Lydia qui était méritée. Elle ne comprenait pas que Lydia agisse ainsi, surtout si elle voulait en finir au plus vite. « Si tu veux finir vite et ne plus rien avoir à faire avec moi, ça serait plus pratique – et surtout plus logique et intelligent – de faire un minimum d'effort non ? »




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Dim 3 Jan - 17:20

You Have to Work
feat. Lydia Martin & Alexis MacTìre


Lydia finit par poser son stylo sur la table, maudissant son téléphone qui ne faisait que biper depuis tout à l’heure, s’il s’agissait de Stiles, il allait l’entendre. Elle croisa les bras sur le bureau, quelques mèches rousses venant caresser ses joues alors qu’elle prenait un air détaché, ses index tapotant ses pommettes. Elle n’avait pas de patience quand il s’agissait de regarder quelqu’un travailler. Ca n’avait rien de passionnant, on voyait seulement la pointe du crayon dessiner un charabia incompréhensible sur le papier. La rouquine se mordilla la lèvre et nota les quelques informations que lui donnait la blonde. Période industrielle, rien de bien intéressant, guerre de sécession, hm. Elle n’était pas sûre que le programme soit facile pour la blonde.  « Oui je sais, mais je te mets en vraie condition de travail. Les profs qui surveillent adorent parler pendant que tu grattes le papier. »

La Banshee arqua un sourcil suite à la remarque d’Alexis sur le fait qu’elle faisait trop d’efforts pour elle. Certes, il était logique qu’elle ne bouge pas le petit doigt pour l’aider mais Lydia avait des principes et elle s’obligeait à les respecter comme jamais. Le travail était quelque chose de sacré pour elle, de primordial, elle n’allait jamais bâcler quelque chose qui concernait le scolaire. Jamais. « Parce que quand je fais quelque chose, je le fais bien blondie. » Elle se pencha sur son bureau pour mieux la regarder, un sourire en coin sur les lèvres. « Et tu es un vrai petit défi à toi toute seule. J’adore les défis. » Elle se redressa, s’étirant doucement en soupirant. « Et que même si je ne t’aime pas, j’ai tendance à ne pas bâcler le boulot. »

Son regard se posa sur l’horloge et elle sourit, donna trois coup sur la table « Fin de l’épreuve. » Elle récupéra la feuille d’Alexis et y jeta un rapide coup d’œil avant de la poser sur la table, posant ses mains à plat dessus, son regard d’un beau vert se posa sur la blonde tandis qu’elle réfléchissait à ce qu’elles allaient faire par la suite. Elle n’avait pas d’éclair de génie sur l’instant, autant lui demander ce qu’elle voulait faire et si elle s’amusait à lui répondre que rien ne lui donnait envie, elle deviendrait cette méchante fille qu’on avait l’habitude de connaître. Pourquoi faisait-elle ça ? Parce que Stiles était l’ami de Tara et que cette dernière sortait avec cette Alexis, elle ne voulait pas que le brun vienne lui casser les pieds avec ça. « Bon, qu’est-ce qui t’intéresse le plus ? Je te laisse choisir par quoi on commence. »


__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Mar 26 Jan - 18:45



You Have To Work


« Alors en vraie condition de travail je frapperais sans doute les profs, » marmonna dans sa barbe Alexis en haussant les épaules. Elle n'était pas patiente pour un sou, alors si elle faisait l'effort de travailler et qu'on venait la déranger, elle risquait de rapidement s'énerver et... ça finirait mal.
Elle poussa un soupir, autant pour le désespoir qu'elle s'inspirait à elle-même parfois que pour le surnom que lui accorda Lydia.
Blondie.
Alexis n'avait pas nécessairement envie de rentrer dans son jeu, surtout après ce qu'elle lui avait dit, aussi elle décida simplement d'ignorer la pointe d'agacement qui la prenait et de prendre sur elle. Plus vite elle travaillerait, plus vite elles en auraient fini, et ce n'était pas en perdant ses nerfs que ça irait. Après, elle pouvait toujours simplement laisser tomber, se faire renvoyer, et trouver un travail, mais elle avait envie de faire des efforts pour Tara. Parce que si elle ne venait plus au lycée, elle ne pourrait plus la voir entre les cours, observer la façon dont ses cheveux suivaient son mouvement lorsqu'elle se détournait de son casier pour lui sourire et la saluer de loin, son visage plus tôt sérieux s'éclairant comme un phare au milieu des mers tumultueuses de l'adolescence. Elle ne pourrait plus sentir son parfum dans les couloirs ou déjeuner avec elle à l'abri des regards, en dessous des gradins du terrain de Lacrosse. Elles n'auraient plus tous ces petits moments qui rendaient une journée moins longue et elle devrait attendre le soir pour pouvoir la voir et se nourrir de sa présence.
Et ça elle n'en avait pas envie.
Alors elle se montrerait patiente, parce qu'elle savait qu'elle le pouvait.
Pour Tara elle pouvait tout.

Lorsque la soit disant épreuve s'acheva, elle laissa Lydia récupérer la feuille. Elle aurait aimé avoir une correction immédiate, afin de se faire une vraie idée de tout ce qu'elle avait à rattraper comme retard, mais d'un autre côté ne pas le savoir la pousserait peut-être à donner le maximum et lui éviterait de se décourager.
Alexis n'avait jamais été du genre à facilement abandonner, bien sûr, mais comme tout le monde elle avait ses limites.
Surtout avec ses envies de sauter à la gorge des Alpha du lycée qui ne lui donnait pas envie de venir.
Dans tous les cas, elle inspira profondément en réfléchissant à la question de Lydia.
Qu'est-ce qu'elle voulait faire ?
Elle fit une moue, coinçant son crayon entre sa bouche et son nez tout en réfléchissant, les coudes appuyés sur la table et les mains liés sous son menton.
Le crayon tomba au bout de quelques secondes et elle se tourna vers Lydia.
« Je pense qu'on devrait commencer par l'histoire. Au final, ça devrait compléter ce que je fais en art puisque l'histoire et les arts ont toujours été liés, donc ça devrait être plus simple à retenir pour moi. »
Logique élémentaire (mon cher Watson).
Comme quoi Alexis avait un cerveau après tout.

« Qu'est-ce que tu en penses, professeure ? Ca te semble être un bon départ ? »
Elle se redressa avant de se laisser aller contre le dossier de sa chaise en croisant les bras, attendant le verdict de Lydia.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Dim 31 Jan - 12:37

You Have to Work
feat. Lydia Martin & Alexis MacTìre


Lydia observait attentivement la blonde qui était en face d’elle, se disant que ce cours particulier allait être long, mais, qu’au moins, elle n’allait pas se faire violer les lèvres comme la dernière fois.  Une expérience bien trop traumatisante pour sa personne. Elle dut se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire en voyant la moue d’Alexis et son petit jeu avec son crayon, on ne pouvait pas faire plus ridicule et mignon à la fois. Qu’est-ce qu’elle était en train de dire encore ? Parfois, la rousse ne se comprenait pas. Bref, elle allait se concentrer sur ce foutu cours et le finir le plus vite possible. Le crayon qui tomba sur la table la ramena à cette réalité qui était de faire travailler la blonde.

Alexis choisissait donc l’histoire, elle n’y voyait pas de problèmes, au contraire, l’histoire était une matière passionnante et toujours intéressante, au contraire de la géographie qui avait le don de l’endormir. Elle s’empara du manuel pour l’ouvrir là où se trouvait le marque page. Elle hocha la tête pour appuyer les propos de la blonde tandis que ses yeux d’un beau vert parcouraient les lignes, à la recherche de la table des matières. Sa tête se redressa quand une question se fit entendre « Bien sûr, tant que ça te plaît, on peut largement partir sur ça. »

Lydia quitta sa chaise pour rejoindre le bureau d’Alexis pour réfléchir avec elle quand on vint toquer à la porte. Ses sourcils se froncèrent alors qu’un joueur de basket passait la tête dans la salle, il semblait visiblement essoufflé et assez paniqué. Qu’est-ce qu’on venait encore les emmerder comme ça ? Elle essayait d’avoir un cours avec Alexis, c’était possible ou le monde avait décidé de faire obstacle encore longtemps ? La rouquine croisa les bras et fixa le nouveau venu avec un sombre regard. « Quoi ? » Il déglutit difficilement et se gratta l’arrière du crâne avant de prendre la parole : « Eh bah euh… On a un joueur en moins pour notre match de basket et y’a personne à part vous dans le bâtiment, alors j’me disais que vous pourriez aider ? »

Un soupir s’échappa d’entre les lèvres de la reine du lycée qui se tourna vers Alexis, sachant très bien que la blonde allait bondit sur l’occasion pour échapper à cet horrible cours qui n’avait même pas réussi à commencer. « Tu sais jouer au basket MacTìre ? Si oui, on y va. Je ferai la cheerleader, vous en avez besoin d’une ? » Le joueur fixa longuement Lydia avant d’hocher la tête « Ça pourrait nous motiver, ouais… »


__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Lun 1 Fév - 12:08



You Have To Work


Ridicule et mignon, ou la définition exacte d'Alexis quand elle n'était pas arrogante et ennuyeuse ou encore énervée et dangereuse. Et je ne mentionnerait pas séduisante et sexy. Comme quoi les gens pouvaient avoir plusieurs facettes. Et pour le moment elle allait essayer d'être un peu plus sérieuse et se concentrer sur son travail scolaire – à son plus grand damne.
Alexis regarda le manuel qu'ouvrit Lydia et le regarda avec une légère angoisse à cause de son épaisseur. Elle n'était pas vraiment rassurée d'avoir tant à apprendre. Elle se rassura rapidement en se disant qu'il y aurait de toute façon des redites avec ses cours d'art (un point que Lydia confirma) et que même si apprendre par cœur n'était pas son fort, elle n'avait qu'à voir ça comme une histoire ou un conte un peu compliqué, et ça devrait passer tout seul.
Mais ça elle préféra le garder pour elle.

Elle se prépara psychologiquement à commencer l'apprentissage qui l'attendait et à suivre la longue route qui lui permettrait de rester dans le lycée avec Tara quand elle entendit qu'on frappait à la porte. Elle releva la tête en fronçant les sourcils dans la direction de celle-ci puis tourna les yeux vers Lydia désormais à côté d'elle, l'air de lui demander si elle attendait quelqu'un. En voyant son expression, elle comprit que ce n'était pas le cas. Le garçon qui les interrompait n'attendit pas pour passer sa tête par la porte et les regarder. Lydia fut celle à prendre la parole, un peu agressive, et l'adolescent gêné s'éclaircit la gorge avant d'expliquer sa situation.
Il leur manquait un joueur pour un match.
Alexis hausse les sourcils, puis regarda ses feuilles et ensuite Lydia. Jouer au basket lui semblait bien plus intéressant qu'étudier, mais elle s'était engagée, alors elle se voyait mal faire faux bond à la rousse maintenant. Elle pinça les lèvres en attendant silencieusement qu'elle donne son accord ou non, n'ayant pas besoin d'exprimer la question muette qui s'était imposée sur son visage d'elle-même.

Lorsqu'elle lui demanda si elle savait jouer au basket, la blonde eut un sourire en coin. « J'ai passé environ trois mois à ne faire que ça à Chicago, alors oui, je sais jouer. » C'était lors de sa première année aux États-Unis, elle venait tout juste de se faire intégrer dans le système et c'était donc la première fois qu'elle allait dans une école normale à l'époque.
Elle n'avait pas l'habitude de jouer avec uniquement des humains, alors autant dire qu'elle avait fait des étincelles là-bas avant de se faire retrouver par son clan et qu'elle doive fuir.
Elle rangea les affaires que Lydia lui avait prêté rapidement en les lui rendant – c'était une façon de ranger pas vrai ? - et elle rejoint le garçon en attendant la rousse. Elle se demandait bien comment elle allait faire la cheerleader pour être honnête. Quelque part, elle ne pouvait qu'imaginer la Reine du Lycée crier comme une hystérique sur les pauvres joueurs en leur disant que s'ils ne gagnaient pas elle allait leur arracher les yeux pour leur faire manger. Elle ne retint pas un ricanement à l'image et secoua la tête devant le regard un peu inquiet du joueur de basket.
« J'espère que vous aurez un maillot à ma taille, » commenta Alexis du haut de son mètre soixante-cinq. Ce n'était pas vraiment la taille idéale pour jouer au basket, mais elle s'en sortirait.

Une fois tout le monde prêt le garçon les mena à travers le lycée jusqu'au gymnase où le match allait se dérouler, lançant des affaires à Alexis pour qu'elle aille se changer rapidement, ce qu'elle fit en rejoignant les vestiaires adjacents, non sans lancer à Lydia une remarque amusée :
« Tu viens aussi ? Je suis sûre que tu trouveras un uniforme avec des pompoms qui traîne dans un coin ! »
Puis elle disparut dans le vestiaire où elle commença à se changer pour le match, les deux équipes étant déjà en train de s'échauffer de leur côté.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Mar 2 Fév - 17:53

You Have to Work
feat. Lydia Martin & Alexis MacTìre


Lydia leva les yeux au ciel en secouant la tête, elle n’avait attendu qu’un oui ou un non, elle n’avait pas besoin de connaître la vie de la blonde, qu’est-ce qu’elle en avait à faire qu’elle avait vécu à Chicago ? Que dalle. Un sourcil s’arqua sur son front quand elle se retrouva avec des affaires dans les mains, ne comprenant pas ce que ça foutait dans ses mains. C’était trop compliqué de tout poser sur la table juste devant elle ? Il fallait croire que oui. Regard noir en direction d’Alexis qui allait rejoindre l’autre guignol sans l’aider. Tournant les talons, elle revint à la place du professeur, rangeant rapidement livres, cahiers et manuels dans son sac avant de rejoindre les deux autres. « Tu penses vraiment qu’ils vont avoir des maillots pour des nains comme toi ?  Tu feras un nœud et puis voilà.»  

Elle suivit le jeune homme un peu partout dans le lycée, trouvant le chemin bien long. Le terrain de Lacrosse lui semblait plus près que celui de basket. Une fois dans le gymnase, Lydia alla poser son sac dans les gradins alors qu’on donnait à Alexis de quoi se changer. La rouquine ignora les regards intéressés de quelques joueurs sur sa silhouette pour se diriger vers les vestiaires, sachant très bien où se trouvaient les tenues des cheerleaders du lycée. « Merci Alexis, je suis au courant d’où ils sont » Elle entra dans les vestiaires avec elle, s’empressant de rejoindre un coin de la salle où étaient entreposés les uniformes. Choisissant un à sa taille, elle finit par revenir vers la blonde avec un regard soupçonneux. « Je te préviens que si tu mates pendant que je me change, je te dénonce à ta petite brune. »

Lydia n’était pas stupide, elle voyait bien les regards que s’échangeaient les jeunes femmes, elles étaient aussi discrètes qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Certes, elle n’allait pas répandre la rumeur, ne voulant pas que la situation s’envenime encore plus. Retirant sa robe, elle avisa la tenue avant d’hausser les épaules et rentrer dedans, détachant ses cheveux pour les secouer un bon coup. « Bouges tes fesses MacTìre » Elle lui jeta un rapide regard avant de quitter les vestiaires, attrapant les pompoms que lui tendait un joueur. « C’est quoi vos petits noms, histoire que je gueule pas toujours la même chose ? »


__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Lun 8 Fév - 17:35



You Have To Work


Alexis savait qu'elle avait été une garce avec Lydia, et donc elle pouvait comprendre sa tendance à vouloir l'envoyer sur les roses, mais son insistance à le faire avait quelque chose de presque dérangeant. Même si toujours compréhensible évidemment. Elle décida donc de ne pas le relever plus que ça, se montrant étonnamment calme face à ce qui pourrait être considéré comme de la provocation.
Elle leva les yeux au ciel alors qu'elle commençait à se changer pour passer une tenue de sport tranquillement jusqu'à ce que Lydia fasse une remarque sur la dénoncer à Tara si jamais elle la matait.
Wait, what ?
Okay, depuis quand Lydia était au courant de quoi que ce soit ? Est-ce que Stiles avait vendu la mèche ? Non, ce n'était pas son genre, même s'il aurait pu gaffer, et puis Alexis n'était pas certaine que Stiles soit au courant de la relation entre Tara et elle. Alors quoi ? Elles étaient si peu discrètes que ça ?
Maintenant qu'elle y pensait, c'était bien possible.
Combien de regards volés ? De baisers échangés dans des couloirs supposément vides ? Des messages échangés ?
Difficile à dire, mais clairement, leur relation secrète n'était pas si difficile à découvrir que ça.
Elle pinça les lèvres : elle allait devoir être un peu plus vigilante à l'avenir, peut-être essayer de flirter avec quelqu'un ? Non, c'était inconcevable comme solution.
A peine rouge, elle se contenta de murmurer dans sa barbe un « Elle est toujours plus grande que toi... »

Sur ces sages paroles, elle rejoignit le terrain de basket où le reste de l'équipe attendait. Elle les observa une seconde, se demandant à quel point elle allait devoir renverser le jeu en leur faveur et surtout quel écart de score elle devrait fournir. Elle essaya de repérer au passage s'il y avait d'autres loups dans l'équipe adverse et fut ravie de découvrir qu'il n'y en avait pas.
Quelques garçons regardèrent Alexis avec dépit.
« C'est tout ce que tu pouvais nous ramener Anderson ?
- La ferme, au moins maintenant on peut jouer. »
Le premier secoua la tête alors qu'Alexis s'approchait d'eux et qu'ils répondaient à la question de Lydia.
« Anderson pour moi, l'autre demeuré c'est Grimm, lui c'est Woods... »
Il donna quelques autres noms et le coach les réunit rapidement pour rappeler la stratégie, Alexis se faisant attentive pour éviter de faire des bêtises. Du coin de l'oeil elle regarda tout de même Lydia qui était des plus charmantes dans le petit uniformes. Avec de la chance, elle serait autant une distraction pour les joueurs de l'équipe adverse qu'elle semblait l'être pour la leur.

Elle inspira profondément alors que les deux équipes se plaçaient sur le terrain.
Le coup de sifflet fut donné et durant les premières minutes l'équipe adverse n'eut aucun problème pour prendre l'avantage, Alexis pinçant les lèvres : la balle ne venait pas vers elle et personne ne la lui passait. Et cela dura jusqu'à ce que – en milieu de terrain – la balle lui parvienne.
Agacée par toute la situation et désireuse de montrer qu'elle pouvait jouer aussi bien qu'un autre.
Fuck this shit
Elle tira depuis là en direction du panier.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Mer 10 Fév - 13:42

You Have to Work
feat. Lydia Martin & Alexis MacTìre


Lydia avait de quoi être fière d’elle, vraiment, voir Alexis rougir à sa remarque lui arracha un sourire satisfait. Elle avait vu juste, encore une fois. Rejetant ses cheveux derrière ses épaules, elle fixa la petite troupe, ne prenant même pas la peine de les écouter. Les prénoms, elle ne les retiendrait pas, tant pis, elle bougerait seulement les bras en entamant un rapide pas de danse. S’exploser la voix pour des gens qu’elle ne connaissait pas ? Inutile. Un comble pour une  Banshee. Mieux ne valait pas y penser.

Elle alla s’installait près du panier de l’équipe adverse de celle d’Alexis. Elle lança un regard rapide à la blonde, agrippant ses pompoms en les agitant un peu, déjà ennuyée par son rôle plus qu’inutile à ses yeux. Se trémousser parce qu’un ballon franchissait les filets, quel exploit. Surtout qu’Alexis ne semblait pas prête de toucher le ballon, dame invisible bonjour. Levant les yeux au ciel quand la balle échappa aux mains de l’équipe, Lydia eut une soudaine envie de s’asseoir. C’était d’un ennui.

Tournant les talons pour grimper dans les gradins, elle s’apprêtait à monter quand le bruit des chaussures contre le parquet se tut. Reportant son attention vers le jeu, elle vit Alexis tirer alors qu’elle n’était qu’au milieu de terrain. Ses yeux s’écarquillèrent tandis que les autres joueurs fixaient le ballon avec la bouche entrouverte. C’était une tentative audacieuse qui avait très peu de chance de réussir. Et pourtant… la balle passa sans toucher le rebord, dans un bruit simple et net du filet. Il y eut un moment de flottement  avant que Lydia ne saute sur place en brandissant ses pompoms en l’air, scandant le nom de la blonde. Quoi ? Elle avait bien le droit de le faire ! C’était sa prof particulière, elle avait le droit de se rassurer et d’être heureuse de la voir réussir dans quelque chose non ?

On pouvait entendre les grognements énervés des joueurs adverses et Lydia s’en alla rejoindre l’équipe pour les féliciter, pour une fois qu’elle avait quelque chose faire. Lâchant un bref sourire  à Alexis, elle allait lui dire quelque chose quand les portes du gymnase s’ouvrirent. Le regard émeraude de la rouquine se posa sur les deux nouveaux arrivants dans un froncement de sourcils. Qu’est-ce qu’ils faisaient là ?


__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Mer 10 Fév - 14:03



   
   Stydia & Aleghan
   You Have To Work

T
ara avait une folle envie de tuer quelqu’un. Vraiment. Là. Tout de suite. Pour une fois qu’on la laissait dormir le samedi matin et qu’elle n’était pas de service au bar. Sa patience et gentillesse allaient atteindre des limites astronomiques. Elle ne savait pas vraiment si cela se disait, mais elle n’en avait que faire, il n’y avait pas de mots pour décrire son état grognon. Mais bref, plus elle y pensait, plus elle avait du mal à rester sereine. Tournant un regard vers Stiles, elle se retint de lui balancer un commentaire. Quelle idée d’oublier l’horloge dans son casier ? Il fallait la rendre la veille mais le brun n’avait pas réussi à mettre la main dessus. Si seulement, il ne s’était pas coupé pendant le cours, ils auraient pu finir à temps.

Ils marchaient rapidement dans les couloirs, ne s’adressant pas la moindre parole, Tara étant trop pressée de rendre ce truc hideux pour retourner se cacher sous les couvertures à défaut de rejoindre celles d’Alexis. Elle se demandait si son premier cours se passait bien et qu’elle n’avait pas, encore une fois, chamboulé Lydia. Il fallait que la blonde s’accroche et réussisse, c’était le seul moyen pour elles de continuer à se voir régulièrement. Mais Tara n’avait pas trop d’inquiétudes, elle savait que si Alexis s’y mettait vraiment, elle pouvait y arriver. « Tu veux qu’on aille dire bonjour à ta chérie ? » Elle n’était pas si méchante que ça au final.

Alors qu’ils s’approchaient du casier de Stiles, Tara entendit des bruits dans le gymnase. Elle attrapa le bras de son ami pour le stopper dans sa course, lâchant un regard vers les portes fermées, curieuse de savoir ce qu’il se passait derrière. « Je ne pensais pas qu’il y avait un match aujourd’hui ? Viens, on va zieuter. » Elle n’attendit aucune réponse de sa part qu’elle tournait déjà les talons en direction de la salle, lui lâchant le bras pour le laisser marcher tout seul.

Des exclamations retentissaient dans le gymnase alors qu’elle ouvrait les portes, la tenant pour Stiles, histoire qu’elle ne se referme pas sur son nez. Sa mémoire lui évoqua le décor de la salle lors du bal où elle avait cédé à la tentation avec Alexis. Un petit sourire naquit sur ses lèvres avant qu’elle ne se fige. Elle reconnaissait cette chevelure blonde entre mille et pareil pour la crinière rousse. Alexis et Lydia. La main de la reine de lycée était posée sur l’épaule de sa chérie. Elle fronça les sourcils, c’était ça qu’elles appelaient étudier ? Tara lâcha la porte pour se précipiter vers elle.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Jeu 3 Mar - 19:39

Wait. That's  you call "work" ?

Stiles, Alexis, Tara &  Lydia


« We define ourselves by the best that is in us, not the worst that has been done to us.  »
Il avait fallut que je m'en souvienne que maintenant. Il avait, encore une fois, fallut que j'oublis. Que je sois totalement à coté de la plaque. Et c'était pas comme si je pouvais mettre ça sur le compte de la fatigue, je dormais mieux, les cernes qui soulignaient habituellement mes yeux avaient disparus. Bref, j'allais payer le prix fort pour cette erreur -impardonnable aux yeux de ma voisine de paillasse. Je le payais déjà, à vrai dire, puisque les talons de cette dernière claquaient contre le sol des couloirs du lycée, faisant comprendre son humeur à qui voudrait bien en être informé. Ou pas d'ailleurs, je m'en serais bien passé moi, de son humeur massacrante, même si en soi, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même sur ce coup. Cette foutue horloge me pourrirait jusqu'au bout, vivement qu'n en soit définitivement débarrasser.

Je trottinais derrière Tara pour la rattraper. « Hey, ça va, tu vas quand même pas me bouder pendant un demi siècle pour une stupide horloge, hein. Surtout que c'est moi qui devrait t'ignorer pour me venger de ton abandon à l'infirmerie où tu m'as laissé au beau milieu de tout un tas d'aiguilles. » Plaidais je. Pas entièrement raison, mais pas entièrement tort non plus. Je lui avait déjà pardonné cet affront, pour toute les fois où elle m'avait empêcher de me couper bien plus que la main, je lui devais bien ce pardon précipité. Mais il fallait bien que je la pousse à me reparler !  Elle me proposa d'aller voir Lydia, tant qu'on était là, je me souvenais tout juste qu'elle était également au lycée, donnant un cours à Alexis, c'était tout juste si j'en savais plus à ce sujet. « Je suis déjà pardonné ? Ou c'est un prétexte pour que tu vois quelqu'un que tu aurais envie de voir..? » Demandais je en insistant bien sur les pronoms qui la désignaient tout en affichant un sourire moqueur. Y a des fois je devrais vraiment me la fermer. J'allais pas dire non à la moindre excuse pour aller voir Lydia ni a un semblant de pardon de la part de Tara. Elle était beaucoup moins effrayante quand elle se décidait à m'adresser la parole. Enfin, j'affirmais ça sans avoir connu une Tara énervée me criant dessus, chose que je ne souhaitais pas voir avant très longtemps, ou jamais, c'était bien jamais aussi. On arrivait tout juste à destination qu'elle me tira en arrière par le bras, j'allais protester mais je me contentais de suivre son regard décelant à mon tour le bruit en provenance du gymnase.

Je n'eus pas le temps d'acquiescer à sa proposition qu'elle me lâchait déjà le bras pour partir en direction des portes de la salle. J'haussais des épaules, me disant que tant qu'on était là, autant s'amuser un peu. Je suivis donc Tara vers l'entrée du gymnase, celle ci prit même la peine de me tenir la porte, bien que je ne savais pas si c'était par politesse ou plus parce qu'elle me pensait suffisamment manchot pour me la manger en pleine figure. Je levais les yeux au ciel d'un air désabusé en la rejoignant. Le passage était encore bloqué par son bras qui maintenait toujours la porte ouverte, je fronçais des sourcils, cherchant ce qui pouvait bien la rendre aussi immobile. Je jetais un coup d'oeil par dessus son épaule pour observer à l'intérieur et finis par apercevoir Lydia. Un sourire s'étendit automatiquement sur mon visage à sa vue. « Elles sont pas censée bosser des cours ? » Finis je quand même par grogner avant d'en pousser un second alors que la porte se refermait sur moi. Tara l'avait lâcher sans entendre, ou tout du moins prêté attention à ma question, qui n'était, de toute façon, posée seulement pour la forme. Je regardais la brune filer comme une flèche vers ma copine et sa pseudo-élève. Je suivis le mouvement tout en me massant l'épaule que la porte avait percuté la seconde d'avant d'une main. Je n'arrivais qu'après Tara à la hauteur de la kidnappeuse de ma petite copine dont j'étais privé pour mon week end -sans mauvaise foi aucune bien entendu- puisque cette dernière semblait vraisemblablement préférer... Jouer au basket ?! « Bosser des cours ça se fait encore avec des bouquins aux dernières nouvelles. » Lâchais je, légèrement boudeur. Jaloux ? Moi ? Pas du tout.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Lun 7 Mar - 12:56



You have to work


Il y eut un instant de flottement, de silence presque sacré, puis enfin le shlack net de la balle dans le filet.
Trois points pour Beacon Hills.
Alexis fit un bond en levant les bras en l'air dans un cri de joie alors que le reste des deux équipes resta incrédule durant encore quelques secondes avant que les équiper de la blonde ne viennent la féliciter. Elle entendit une certaine rouquine scander son nom et elle lui adressa un sourire victorieux.
Hey, pour une fois qu'elles ne s'engueulaient pas, au contraire même, c'était agréable.
Grimm se tourna vers Anderson – celui qui avait ramené Alex et Lydia ici – et il lui donna un coup derrière l'épaule.
« Finalement t'as bien choisi mec. »
Alexis ne prêta toutefois pas plus attention que ça à l'interaction en voyant Lydia arriver vers elle et poser sa main sur son épaule, prête à dire quelque chose. Quelque chose qui n'arriva jamais puisqu'elle fut interrompue par les portes du gymnase qui s'ouvraient.

Alexis tourna les yeux dans la direction des nouveaux venus, un joueur de l'équipe adverse lui bouchant la vue le temps de passer pour enfin laisser apparaître Tara et Stiles. Ouvrant des yeux ronds, l'adolescente sentit son sourire commencer à s'agrandir avant de remarquer la mine de Tara. Elle semblait un peu pâle et surtout contrariée.
La blonde se mordit l'intérieur de la lèvre et décida de l'intercepter en avançant de quelques pas dans sa direction pour la prendre dans ses bras et la soulever avant de la reposer.
« Hey, hey, t'as vu, j'ai marqué ! »
Alexis était particulièrement enthousiaste et elle devait faire tous les efforts du monde pour ne pas venir embrasser Tara là maintenant tout de suite, toujours transportée par un excès d'euphorie. Même si celle-ci ne semblait pas d'humeur pour et que ça faisait un peu redescendre Alexis.
La plupart des joueurs étaient déjà en train de se remettre en place sur le terrain et Alexis savait qu'on ne tarderait pas à la rappeler pour jouer. Elle décida donc de répondre à la question de Stiles rapidement et elle laisserait à Lydia tout le loisir d'élaborer sur le bord du terrain.
« Bah... on m'a demandé d'aider et ils avaient l'air vraiment désespéré alors j'ai pas pu refuser. »




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Lun 7 Mar - 19:32

You Have to Work
feat. Lydia Martin & Alexis MacTìre


Lydia fixait la brune arriver à toute vitesse dans leur direction, elle se demandait presque si elle n’allait pas percuter Alexis de plein fouet à ce rythme. Mais son attention fut rapidement portée sur le second personnage qui n’était autre que son copain, Stiles. Un sourire sincèrement heureux naquit sur ses lèvres, elle était prête à le rejoindre quand la blonde la coupa dans son élan. Alexis était-elle vraiment en train de conter ses exploits à Tara tout en la faisant tournoyer dans les airs ? Il fallait croire que oui. Etrange. Les joueurs sur le terrain leur lancèrent des regards surpris.

La rouquine s’approcha tranquillement de son petit ami pour s’emparer de sa main, glissant un léger baiser sur sa joue. « Alexis a raison. Ils m’ont enlevé mon élève et je me retrouve à devoir faire la cheerleader. » Elle vint lier ses doigts au siens, l’amenant loin du terrain pour rejoindre les gradins. Son regard émeraude ne le quittait pas, essayant de faire fuir cet air boudeur qu’il avait sur le visage. Lydia avait aussi de très bonnes raisons d’être jalouse, qu’est-ce qu’il trafiquait avec Tara au lycée ? Après tout, il traînait de plus en plus avec la brune sans informer sa copine des activités qu’ils faisaient tous les deux. Combien de fois avait-elle dû se retenir de sauter à la gorge de l’Irlandaise pour obtenir des réponses ? « Et toi ? Qu’est-ce que tu trafiques ici ? »

Ils étaient désormais sur la plus haute rangée, Lydia reprenait ses pompons pour les agiter avec ennui, faisant à peine attention au match. Elle était étonnée de ne  pas voir Tara dans les parages, où était-elle donc passée ? Avait-elle pris la fuite en voyant que la blonde, sa blonde, s’amusait avec la Reine du Lycée, ce personnage que tout le monde enviait ? « Si tu veux Stiles, pour surmonter ta jalousie, tu peux toujours t’habiller et remplacer un joueur. »

Lydia regarda Alexis courir un peu partout sur le terrain avant de remarquer le regard de quelques joueurs vers sa gauche. Fronçant les sourcils, elle tourna la tête dans cette direction et sa bouche s’entrouvrit. Etait-ce une blague ou se trouvaient-ils vraiment dans un film typique des clichés américains ? Pourquoi est-ce que Tara était là, en tenue de Cheerio ?


__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Lun 7 Mar - 19:56



   
   Stydia & Aleghan
   You Have To Work

T
uer. Etriper. Etrangler. Pendre. Etouffer. Tara était prête à épuiser tout son vocabulaire dans ce domaine pour évacuer la furieuse colère qui ne voulait pas la quitter. Lydia touchait Alexis. Certes, ce n’était qu’une main sur l’épaule, mais il fallait la comprendre. Elle ne pouvait pas être aussi intime avec la blonde en public et cette dernière se trouvait avec la fille la plus sexy et désirée du lycée ! De plus, Tara n’avait pas eu le droit à son samedi quotidien avec sa copine parce qu’elle devait réviser. REVISER. Le seul moment où elle pouvait profiter pleinement de sa présence lui avait été volé… POUR CA ?! Est-ce qu’on se foutait de sa gueule ? Oui, carrément même. Avait-elle droit de s’énerver ? Carrément.

Elle ignorait complètement les paroles de Stiles, prête à faire comprendre à Alexis qu’elle était furieuse contre elle, mais elle fut stoppée dans sa course quand cette dernière la prit dans ses bras. Tara se sentit tourner et ses doigts se cramponnèrent aux épaules de la blonde, ses yeux se fermant. C’était agréable, il fallait avouer, tout comme l’enthousiasme de sa chérie secrète, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait facilement lui pardonner cet écart. « Non je ne suis pas arrivée assez tôt. » Liar.  Elle contrôlait suffisamment les battements de son cœur pour ne pas se faire attraper par Alexis.

Son regard chocolat l’observa répondre à Stiles avant de fuir sur le terrain. Se venger ? Ça oui, elle pouvait le faire. C’était de famille. Mais pour ça, il lui fallait un plan et elle en avait un bon sous la main. Son attention se tourna vers les vestiaires féminins, et elle profita que personne ne la regarde pour se précipiter dans la pièce. Avec rapidité, elle se saisit d’une tenue de cheerio, bien décidée à gagner cette manche. Elle s’habilla rapidement, enfilant la jupe qui était bien courte et le haut qui dévoilait son ventre plat et musclé, elle pouvait remercier les heures passées sur son turban. Elle se coiffa rapidement, histoire de laisser ses boucles brunes reposer librement sur ses épaules. Elle attrapa une paire de pompons avant de revenir sur le terrain, sourire froid aux lèvres.

Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour rejoindre le petit couple, poings sur les hanches. « Stiles, rends-toi utile, comme dit Lydia. Et va sur le terrain que je t’encourage un peu. » Elle lui lança un regard autoritaire, rien de bien amical, qui voulait tout dire. « Tu me dois bien ça. Pour l’horloge. »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Mar 8 Mar - 23:13

Wait. That's  you call "work" ?

Stiles, Alexis, Tara &  Lydia


« We define ourselves by the best that is in us, not the worst that has been done to us.  »
Ce fut Alexis qui me répondis la première, prétextant qu'on avait réclamé après elle et qu'elle ne pouvait simplement pas refuser. J'étais prêt à répliquer mais la main de Lydia vint se glisser dans la mienne et ses lèvres se poser sur ma joue avant d'appuyer les dires d'Alexis. Et les voilà solidaires maintenant ! En même temps Lydia n'était certainement pas accoutumée d'un ensemble de Cheerleader pour rien, ça ne pouvait être que pour encourager son élève. Je la laissais m'entraîner jusqu'au gradins ayant déjà oublié ma mauvaise foi, même si ma mine boudeuse n'avait pas entièrement quitté mes traits. J'avais pas l'intention de donner l'air de pardonner trop vite, même si c'était le cas, c'était Lydia, elle a toujours été pardonnable d'absolument tout. Mais ça me retombait dessus, puisque ce fut à mon tour d'être interrogé. Comment ça qu'est ce que je fichais là ? Devais je lui rappeler le nombre de fois où j'étais rentré dans le lycée autrement que pour assister aux cours ? J'arquais un sourcil surpris mais lui répondis quand même, si l'on pouvait appeler ça une réponse. Je me massais la nuque en cherchant comment expliquer le pourquoi du comment sans passer pour le sombre crétin que j'avais été.« Benh euh... Tu sais quand je me suis retrouvé à l'infirmerie parce que je me suis planté une scie dans la main ? J'ai possiblement oublié la coupable dans mon casier, l'horloge hein, pas la scie... Et comme il fallait qu'on la rende... » Il n'y avait définitivement aucune façon de me faire passer pour autre chose qu'un idiot dans l'affaire. Je m'étais assis sur les gradins les plus en hauteur alors que Lydia avait repris son rôle de pompom girl sans grand enthousiasme, mais mon regard s'était attardé sur Tara qui était réapparue dans une tenue de cheerleader elle aussi. Je ne l'avais même pas remarqué filer, et déjà qu'elle était de retour, les ennuis recommençaient pour moi.

C'était de nouveau moi qui devait payer les pots cassés, encore une fois. C'était injuste, mais encore une fois, puisque mesdames exigeaient... Je ne pouvais que m'y plier, comment ça soumis ? Non, minorité masculine voilà tout. D'autant plus qu'il s'agissait de Lydia et Tara. Genre ma petite copine qui pouvait bien m'accrocher la ceinture de chasteté pendant des mois ou pire encore -parce qu'elle était capable de bien pire. Et de ma meilleure amie qui m'avait évité mille fois de finir à l'hosto, tout comme de me planter dans certains cours de travaux pratiques et j'avais à me faire pardonner par dessus le marché. Autant dire que j'avais clairement pas le choix. Je râlais dans quelques marmonnements inaudibles -du moins si on était pas un être surnaturel, dans le cas contraire j'en savais rien j'étais pas bien placé pour vérifier. « Pourquoi elles pouvaient pas me laisser glander sur les gradins. J'aurais fait de la course horizontal au pire, c'est bien la course horizontal, au moins je risque pas de mourir asphyxié d'avoir trop couru... » Il y avait des fois où même quand c'était dit le plus bas possible, il fallait garder les choses pour soi. Je finis par tourner les talons en direction du vestiaire dans un dernier regard foudroyant en direction de la brune et la rousse. N'ayant de sympathie plus que pour Alex dans le cas présent. Celle ci ayant été la seule à ne pas m'enfoncer, bon, elle m'avait pas défendu non plus, ce qui, pour ce dernier point, était excusable puisqu'elle ne voulait sûrement pas s'attirer plus de foudre de la part de Tara -qui paraissait bien froide avec elle. Je m'engouffrais dans les vestiaires, et retirait déjà mes baskets sans prendre le temps de les délacer ou de me pencher. J'enlevais mon tee shirt et cherchais un maillot et un short aux couleurs de l'équipe tout en priant pour que ma meilleure amie et ma petite copine ne s'entre-tue pas le temps des deux minutes où je m'habillerais. S'il manquait bien quelque chose aux shorts de basket pour moi, à ce moment précis, c'était bien des poches. Mes mains auraient pus se plonger à l'intérieur pour parfaire mon air blasé. Qu'est ce qu'on faisait pas pour une fille. Ou deux en l’occurrence. J'arrivais à hauteur d'Alexis sans un regard pour les filles dans les gradins et je lui adressais un sourire complice. « Si on pouvait finir ce match au plus vite et que tu puisses faire en sorte qu'on le gagne ce serait parfait. Ah, et il faut que je te dises que la dernière fois que j'ai touché un ballon j'avais 12 ans. Espérons que ça soit comme le vélo. » Lui annonçais je, histoire d'anéantir tous ses espoirs à mon sujet. Je pourrais difficilement faire pire comme ça, quoi que dans mon cas, je trouvais souvent le moyen de faire pire. D'autant plus que lorsque je croisais le joueur avec qui j'échangeais ma place, ce dernier avait le visage livide et trempé de sueur. Génial. Je jetais un regard en direction des gradins avant de me lancer dans le jeu.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Sam 19 Mar - 1:56



You have to work


Bien sûr Alexis essayait de calmer la situation à sa façon, peut-être de manière un peu maladroite mais limitée comme elle était dans ses actions, difficile de faire autrement. Elle suivit vaguement ce qu'il se passa du côté de Lydia et de Stiles : la jalousie de se dernier était moins corrosive que celle de Tara, mais bien présente aussi, et surtout elle affectait beaucoup moins la blonde.
Lorsque Tara mentit, elle ne songea même pas à vérifier les battements de son cœur. Même si elle était effectivement plus concentrée sur elle, elle savait aussi qu'utiliser ce genre de technique témoignait d'un manque de respect et de confiance en la personne et jamais il ne lui serait venu en tête de faire ça à la brune.
Elle ne put malheureusement pas rester trop longtemps car le coach de l'équipe de basket lui dit de revenir prendre position. Elle laissa donc le couple aller s'installer dans les gradins et elle lança un regard désolé à Tara.
Elle aurait aimé rester un peu plus avec elle, mais elle voulait aussi aider.
Raaaaah, elle n'aurait pas dû accepter finalement.
Maintenant elle voulait passer du temps avec sa petite amie au lieu de jouer.
Elle reprit toutefois son poste et au coup de sifflet arracha le ballon des mains de l'adversaire, sans faire vraiment attention à ce qu'il se passait du côté des spectateurs. Tout du moins jusqu'à ce que Tara disparaisse dans les vestiaires.
Elle fronça les sourcils mais ne dit rien, se concentrant sur le jeu et marquant un petit point.

Ce fut à ce moment là que Tara réapparut.
Oh.
Gosh.
Qui était-elle dans une vie précédente pour mériter cette bénédiction des Dieux ? Elle ne savait pas, mais elle remerciait très fort sa vie précédente. Malheureusement, cette bénédiction tourna rapidement en malédictions car – soudainement entièrement concentrée sur sa petite amie – elle entendit très distinctement ce qu'elle dit à Stiles.
Comment ça l'encourager lui ?
Qu'est-ce qu'elle entendait par là ?
« MacTìre ! Reste pas plantée là ! »
Ah oui, c'est vrai qu'elle devait jouer. Dans un grognement, elle reprit son poste. Sa petite absence coûta deux points à l'équipe et elle pinça les lèvres. Le match reprit et Stiles finit par apparaître après s'être changé. Le coach profita de l'opportunité pour laisser un de ses joueurs un peu faible se reposer et Alexis pu sentir l'inquiétude du petit ami de sa tutrice. Profitant de la courte pause liée au changement, elle emprunta la gourde d'un camarade pour boire rapidement.
Le petit discours de Stiles n'était pas des plus encourageants en tout cas.
« T'en fais pas pour ça, je gère. Juste... chaque fois que t'as la balle, envoie la moi, okay ? Je me débrouillerais pour la rattraper. »
Normalement elle devrait pouvoir gérer.

Elle renvoya la bouteille à son camarade sur la touche.
Allez, c'est parti.

Les choses se passèrent bien au début honnêtement. Alexis aidait à rattraper le score comme elle pouvait et s'en sortait bien.
Puis Stiles récupéra la balle. Et Tara se montra particulièrement encourageante avec lui. Et il dut tenter malgré tout d'envoyer la balle à Alexis car elle la reçut.
En pleine figure.
Alexis avait le visage désormais rouge, mais difficile de savoir pourquoi.
Le désir ? La jalousie ? Le ballon ?
QUI EST LE COUPABLE ?
Vous le saurez dans le prochain épisode.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Sam 19 Mar - 21:42

You Have to Work
feat. Lydia Martin & Alexis MacTìre


Lydia avait une soudaine envie de meurtre et elle en avait tous les droits. Son petit ami osait aller sur le terrain parce que Tara se pavanait de la sorte ? Elle était censée le prendre comment ? Avec un grand sourire et des encouragements ? Depuis quand une autre fille qu’elle se mettait à lui donner des ordres de ce genre, elle n’en avait pas l’autorisation. Elle s’était battue pour avoir Stiles, et ce n’était pas une brune qui allait venir lui gâcher tout son travail. Elle pouvait comprendre le fait que son copain ait d’autres amies qu’elle, elle en était même heureuse, mais là, les limites avaient été dépassées. Tara se ramenait en cheerio, dévoilant un ventre et des jambes de rêve, rendant la rousse presque jalouse. Et elle se permettait de l’encourager. Oh que non, oooooh que non, ça n’allait pas le faire du tout.

Son regard émeraude foudroya sa camarade qui ne semblait qu’avoir d’yeux pour ce qu’il se passait sur le terrain. Poussant un long et profond soupir, elle eut la sage idée de s’éloigner de la lycéenne, histoire de respirer un air plus pur et moins aigri. Elle avait définitivement besoin de s’acheter un sac de frappe. Le match avait repris et son attention voyageait de joueur en joueur, Stiles semblait jouer en retrait, Lydia fit la moue. Pourquoi n’avait-il pas plus confiance en lui ? Il s’était battu contre des créatures surnaturelles, sorti Derek d’une piscine et avait couru sur un terrain de Lacrosse pendant deux ans. Alors pourquoi ne jouait-il pas comme tout le monde ? « Stiles ! Allez bouge-toi ! » Elle agita ses pompons un court instant avant de soupirer. Non, ça ne servirait à rien, à part le déconcentrer. Il ne manquerait plus qu’il se prenne un joueur.

Lydia s’assit sur le banc et croisa les jambes, le dos bien droit. Elle allait se risquer à regarder la brune quand des exclamations sur le terrain la firent sursauter. La balle était au sol, juste devant MacTìre, qui était aussi rouge qu’une tomate. La rousse se mordit l’intérieur de la joue, mais c’était plus fort qu’elle. Elle éclata de rire, se foutant bien du reste. Ses bras s’enroulèrent autour de son ventre alors que son rire résonnait dans tout le gymnase, elle manqua de tomber en arrière. « Oh gosh… » Alexis, celle qui s’amusait à jouer à la casse-cou, venait de se ridiculiser devant un tas de lycéens, c’était beau… Magnifique même…  

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   Sam 19 Mar - 22:07



   
   Stydia & Aleghan
   You Have To Work

U
n sourire satisfait naquit sur les lèvres de Tara, reflétant parfaitement son humeur. Elle avait touché le point faible d’Alexis avec une facilité inouïe. Il lui avait seulement fallu se souvenir de ce regard affamé que lui avait adressé la blonde tout au long de la soirée du Bal. Tara n’oubliait pas le moindre petit détail, elle était bonne observatrice, ce qui faisait d’elle une très bonne Druidesse. Elle agita faiblement ses pompons quand Stiles fit son entrée sur le terrain, elle ne savait pas s’il savait jouer à ce sport, tout ce qu’elle voulait, c’était attiré l’attention de sa petite amie. Et lui faire comprendre à quel point il était rageant de voir celui que l’on aimait s’amuser avec un autre. Tara avait perdu tout un samedi en amoureuses, pour cette ridicule partie de Basket, et elles allaient sûrement se prendre la tête. Et puis, lorsque l’on connaissait Tara, on savait que sa paranoïa faisait rapidement surface quand il s’agissait de son couple. Un soupçon grandissait dans sa poitrine au fil des minutes. Alexis ne lui avait jamais parlé en détail du pourquoi elle et Lydia se faisaient la guerre. Son cerveau inventait déjà de multiples scénarios à la seconde.

Son attention était rivée sur le terrain, elle n’en avait que faire de Lydia. Elle n’allait pas lui piquer son copain, il était son meilleur ami et rien d’autres. Tout ce qui l’intéressait était cet ange blond qui courait sur le terrain, celui qu’elle refusait de partager, celui qui allait sûrement causer sa perte ou sa rédemption, difficile à dire pour le moment. De sa voix forte, elle se mit enfin à encourager Stiles comme il fallait. Faisant des petits bonds sur place, elle agitait ses pompons énergiquement, scandant le prénom du jeune homme lorsque la balle atterrit dans ses mains. Elle savait qu’en faisant ça, Alexis n’allait pas tarder à avoir une attaque.

Son regard se déplaça en même temps que la balle et son cœur loupa un battement quand elle finit sa course dans le nez de sa chérie. Le ballon fit quelques rebonds au sol avant de rouler simplement jusqu’aux pieds d’un joueur lambda. Tara lâcha ses pompons, l’inquiétude prenant le dessus sur l’envie de vengeance. Le rire de Lydia résonnait désagréablement à ses oreilles, mais son but premier était d’arriver jusqu’à Alexis, elle s’occuperait du cas de la rousse plus tard. « Alexis ! » Elle se précipita vers elle, la mine inquiète, le cœur battant. Pourquoi était-elle aussi rouge ? Elle prit son visage entre ses mains et le fit pivoter dans tous les sens « Tu vas bien ? Rien de cassé ? » Son regarde se tourna vers Stiles avec une petite moue. « La prochaine fois, tu pourras viser quelqu’un d’autre ? » Non, elle n’allait pas lui crier dessus, et elle ne le ferait jamais. Stiles était le seul garçon qui la comprenait, son seul confident et son seul véritable ami, elle n’allait pas le perdre aussi bêtement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You Have to Work ft. Alexis   

Revenir en haut Aller en bas
 
You Have to Work ft. Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: