AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forgive Me || Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Forgive Me || Alexis   Sam 23 Avr - 14:31



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

I
l pleuvait des cordes, impossible de voir à plus de deux mètres. De quoi provoquer des accidents si on conduisait une voiture ou si on était un piéton imprudent. Tara risquait gros à cet instant. Simplement vêtue d'un gros sweat et d'un jean détrempé, elle manquait de tomber malade, mais aussi de se faire renverser. Elle avait rejeté sa capuche, ses cheveux tombant devant ses yeux. Ses yeux si tristes et emplis de larmes qui se mêlaient aux gouttes de pluie. Ses mains étaient fourrées dans les poches de son pull et voilà qu'elle s'amusait à marcher en plein milieu de la route.

Ce dimanche avait été horrible pour elle, la maison avait été silencieuse toute la journée. Il n'y avait plus personne pour lui donner des ordres ou la déranger dans ses pensées. Elle le regrettait tellement. Ses démons avaient profité de ce calme olympien pour polluer son esprit, lui offrant une vision obscure et pessimiste du monde dans lequel elle vivait. La brune avait tout essayé pour se changer les idées, mais rien n'y faisait. Ses peurs étaient revenues à l'assaut, ne lui laissant aucune chance de répit. La petite voix s'était accrochée à elle, recommençant ses murmures incessants.

Elle n'avait personne à qui parler. Elle n'avait pas encore pardonné à ceux qui avaient trahi sa confiance. Stiles. Elle lui en voulait énormément, jamais elle n'aurait pensé être piégée de la sorte pour son meilleur ami, ni même par sa petite amie. Alexis. Son ancre, celle qu'elle aimait de tout son cœur. Comment avait-elle pu faire ça? Comment avait-elle pu dévoiler son passé de meurtrière de la sorte? Comment avait-elle pu se permettre de lui donner un coup de poignard dans le dos?

Et pourtant, elle avait ce besoin de ne plus se sentir seule, de trouver une personne pour chasser ses cauchemars et ses angoisses. Hélas, ils n'étaient que deux à compter pour elle, Madison, elle voulait la laisser en dehors de tout ça. Sa nature de meurtrière ne devait pas être dévoilée. Stiles était déjà de trop, foutue Alexis...

Ses pas se firent plus lent et le pantin, qu'elle était devenue, dériva vers le trottoir de gauche. Son regard chocolat ne faisait pas attention au décor qui l'entourait et son corps ne bronchait pas face à cette pluie qui lui perçait les os. Elle serait malade, tant pis, elle assumerait plus tard. Chassant quelques mèches de son visage trempé, elle approcha son doigt glacé du bouton de la sonnette. Tout ça dans un automatisme effrayant.

Ses mains revinrent se cacher dans les poches de son sweat alors qu'elle attendait une réponse, elle n'en avait que faire de rester dehors, elle avait tout son temps.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Dim 24 Avr - 11:50



Forgive Me


Paradoxalement, Alexis aimait et détestait la pluie.
Elle l'aimait car elle appréciait le bruit des gouttes contre le sol et le toit, le rythme reposant de l'eau chutant contre les feuilles des arbres et qui masquait le bruit incessant produit par la télé un étage plus bas. Elle appréciait aussi le pétrichor qui masquait le monde et calmait son odorat de la plus agréable des façons.
Elle pouvait rester des heures allongée sur son lit à écouter et respirer la douce odeur.
Mais c'était également ce qu'elle détestait avec la pluie : elle masquait tout. C'est pourquoi Alexis fronça les sourcils en entendant sonner en bas. Dans ses souvenirs, ils n'attendaient personnes aujourd'hui.
Elle se leva et d'un pas précipité se dirigea vers le rez-de-chaussée, ignorant sa mère d'accueil qui lui beuglait d'aller ouvrir. Comme si elle n'était pas assez grande pour le faire de son propre chef en se disant que ce n'était pas une bonne idée de laisser la femme bedonnante et sans doute un peu alcoolisée ouvrir.

« Oui, oui, j'y vais ! » répondit-elle simplement, bougonnant un peu.
Ces derniers temps son humeur n'était pas au beau fixe.
La situation dans Beacon Hills était compliquée et la blonde ne savait pas vraiment quoi faire. Pour le moment elle ne pouvait que attendre que Stiles lui dise ce qu'il avait trouvé sur la tante de Tara. Elle regrettait un peu d'avoir fait part de ses inquiétudes au jeune homme, mais elle n'avait pas vraiment eu le choix.
Elle voulait tirer cette histoire au clair, s'assurer que Tara n'était en rien responsable de tout ça, qu'elle n'avait pas changé à ce point même après ce qu'il s'était passé.
Et parfois elle se disait que ce serait plus simple de bêtement attendre que les choses passent, mais elle ne pouvait simplement pas se contenter de ça. Ce n'était pas son genre. Surtout pas après avoir promis qu'elle ferait tout pour protéger Tara.
Même si ça voulait dire la protéger d'elle-même.

Elle poussa un soupir en posant la main sur la poignée de la porte après l'avoir déverrouillée. En l'ouvrant, elle fut surprise de trouver Tara ici. Elle cligna des yeux.
« Tara ? »
Les deux autres gamins, curieux, avaient passé la tête par le haut des escaliers et regardaient de qui il s'agissait, visiblement content de voir la brune ici.
L'état dans lequel se trouvait sa petite amie – étaient-elles encore vraiment ensemble – ne lui échappa évidemment pas et elle ne pu s'empêcher d'avancer d'un pas en avant vers elle, la mine clairement inquiète. « Tout va bien, tu as l'air... » de ne pas aller bien, concrètement. Elle était pâle, complètement trempée et sans doute glacée jusqu'à la moëlle. « Tu veux rentrer ? »
La proposition était sincère, tout comme l'inquiétude qui transparaissait dans chacune de ses paroles.
Elle ne prêta pas vraiment attention au cri venant du salon demandant de qui il s'agissait.
Pour le moment rien ne comptait à part le bien-être de Tara.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Dim 24 Avr - 15:52



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

L
e coup partit tout seul. L’Alpha n’eut aucune chance de le bloquer. A peine le muscle s’était-il contracté qu’une brise était venue frôler le corps de la blonde qui s’était immédiatement figée. Le poing atteignit, sans mal, sa cible. Tara avait gardé cet air neutre sur son visage et son regard se porta, un bref instant, sur les enfants trop curieux. Une étrange présence se fit sentir dans son crâne et elle dût se faire violence pour la chasser. Pourquoi cette soudaine haine envers ces pauvres gosses ? Elle adorait les enfants.

« Je veux savoir pourquoi tu m’as trahi ? » son regard lançait désormais des éclairs alors qu’elle s’approchait d’elle, sa main agrippant brusquement le col de son haut. « Comment as-tu pu ? » Les larmes de rage et de douleur continuaient d’inonder ses joues alors que son corps tremblait, se rendant enfin compte du froid qui avait trop longtemps mordu sa peau.

La douleur se faisait de plus en plus présente dans sa poitrine. Les anciens souvenirs se battant avec les nouveaux. Des images de leur première rencontre lui revenaient sans cesse en mémoire. Tout comme cette première nuit au bal, celle où elle s’était offerte à elle sans réfléchir aux conséquences. Elle lui avait donné toute sa confiance, s’était confiée à elle en toute sincérité, en paix. Et voilà qu’elle se retournait contre elle, la traitant de meurtrière, retournant Stiles contre elle. Elle avait mal, tellement mal. La révélation, la vérité…. Une grande claque en pleine figure.

Tara était désormais au plus bas, ce revirement de situation avait tout chamboulé en elle. Impossible pour Tara de savoir à qui elle pouvait se confier désormais. Maintenant, il lui était impossible de croiser Alexis dans les couloirs sans ressentir une rancune infinie et une jalouse sans fin. La voir avec Liana était une véritable torture, et les regards entre Stiles et sa blonde ne lui échappaient pas. Sa blonde. Elle ne savait même pas s’elles formaient encore un couple.

« Comment as-tu pu me briser le cœur comme ça ? Alors que tu m’as promis de me protéger. » Elle la lâcha brusquement, la repoussant, ignorant complètement les autres habitants de cette maison. Elle avait eu l’habitude de venir durant ces quatre derniers mois. Soit pour aider Alexis dans ses devoirs, soit pour s’occuper des petits, ou encore pour passer des heures à profiter de sa présence sur le lit inconfortable de sa chambre. Ca semblait remonter à une éternité désormais.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mar 26 Avr - 19:51



Forgive Me



Alexis tourna à peine le visage à l'impact de la main de Tara contre sa joue. Une marque rouge s'étala bientôt sur sa peau blanche et elle releva les yeux sur elle, attendant que la colère de la brune se déverse sur elle.  Ca lui faisait de la peine de la voir comme ça et son cœur se serrait dans sa poitrine avec douleur.
Elle s'en voulait d'avoir tout dit à Stiles.
Mais elle savait qu'elle le devait. Elle avait fait son choix et maintenant elle ne pouvait plus qu'assumer les conséquences, même si ça voulait dire souffrir. Parce qu'elle savait que sur le long terme elle faisait ce qu'il y avait de mieux. Pour Tara. Et peut-être pour elle aussi, mais ça, ça n'était pas ce qui lui importait.
Elle devait juste se convaincre que sur le long terme ça irait mieux, qu'elle avait fait le bon choix.
Que sa décision était celle à faire.
Qu'elle avait eu raison.
Elle n'avait pas le choix de se le répéter, sinon elle sombrerait certainement dans la tristesse en se demandant bien ce qui lui avait pris de faire ça et de trahir la confiance de Tara.

Tara qui pleurait devant elle en cet instant et c'était si douloureux à regarder. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire qu'elle l'aimait, elle aurait voulu la rassurer, lui glisser des murmures rassurant dans l'oreille. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Elle voulait la vérité.
Alexis ignorait si elle pourrait lui offrir ça.
Elle ignorait si c'était un luxe qu'elle pouvait se permettre d'avoir.
Elle déglutit et affronta le regard de Tara en levant la main pour attraper celle qui venait de la repousser. Elle voulait s'expliquer, vraiment. Mais elle ne pouvait pas le faire ici, pas comme ça, pas alors que les petits écoutaient et que la voix nasillarde de la femme qui la logeait retentissait de nouveau dans la maison, demandant de quoi il s'agissait.
Sans lâcher Tara, elle se retourna pour élever la voix derrière elle « C'est rien, je m'en occupe. »
l'absence de réponse confirma que c'était bon et Alexis attrapa le poignet encore libre de Tara pour la repousser dehors en forçant assez pour ne pas lui laisser le choix mais en essayant de ne pas lui faire mal. Elle se fichait bien de la pluie encore battante qui vint immédiatement tremper ses vêtements, ou encore du froid.
Elle referma la porte derrière elle et inversa leurs positions pour la coincer entre la porte et elle, la plaquant à demi contre.

« Je suis désolée Tara, je le devais. Je... » Elle ferma les yeux et inspira profondément. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait lui dire, de ce qu'elle devait dire ou non, de par où commencer. Elle décida de se lancer malgré tout. « Tu as commencé à changer après l'Irlande, et au début je me disais que c'était normal. N'importe qui... après des événements pareils c'est normal, je veux dire, comment ne pas changer ? Mais... tu as commencé à t'éloigner... j'avais l'impression de te perdre un peu plus à chaque seconde, je ne savais pas quoi faire... je veux te protéger. Vraiment te protéger. Plus que ma vie. Et c'est pour ça... je... » Elle sentait qu'elle commençait à s'embrouiller.
Elle inspira profondément, ignora la pluie qui fouettait son dos alors que Tara profitait de la légère avancée du hautvent de la porte pour ne pas subir trop de pluie contre son visage, pas plus que ce qu'elle avait déjà subi pour le moment.
« Tara, j'ai découvert que ta tante a disparue. C'est pour ça que j'ai parlé de ce qu'il s'était passé à Stiles. J'avais besoin de lui pour le confirmer. » Elle resta silencieuse un instant, regardant Tara, la laissant digérer l'information. Le vent soufflait entre les branches et agitait les fenêtres, sifflait entre les tuiles mal fixées de la toiture. Le son de la pluie qui s'écrasait avec violence était assourdissante. « Je suis désolée Tara. Vraiment. Mais j'ai besoin de savoir. »
Alexis avait l'impression que le monde s'était tu en cet instant.
« As-tu tué ta tante ? »
Le désespoir et la peur transpirait dans sa voix à l'idée qu'elle puisse obtenir une réponse positive.
Son regard était fixé sur le visage de Tara.
Elle priait tant et tant de s'être trompée. Ce serait tellement plus facile.
Mais si elle avait raison ?
Si elle avait raison.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Ven 29 Avr - 17:52



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

"A
s-tu tué ta tante?"

La question était un écho infini dans son esprit, il ne voulait prendre fin. Les affreux souvenirs de cette mort lui revenaient peu à peu en mémoire. Ce visage déformait pas la rage. Ce trou béant dans sa poitrine. Ce cœur sanguinolent dans ses serres. Elle n'avait fait que se défendre, elle n'avait jamais souhaité sa mort. En était-elle vraiment sûre? Il était difficile d'oublier cette colère sourde qui avait fait vibrer ses os et qui lui avait donné le courage de lui porter le coup de grâce. Non, ce n'était pas... Sa mère l'avait incité à le faire. C'était la lettre. Et pourtant, le regard de l'Alpha posé sur elle... Il semblait tellement... Accusateur. Un froid glacial parcourut chacun de ses membres, la clouant sur place. Quelque chose changea en elle, comme si un voile était passé devant ses yeux, changeant toute sa vision du monde. Cet Alpha qu'elle avait considéré comme son ange gardien était désormais devenu son bourreau. Celui qui l'enverrait brûler dans les flammes d'un abominable Enfer.

Les voix s'étaient tues dans sa tête. Il y régnait un véritable silence. On ne lui disait plus quoi faire. On ne lui criait plus de se défendre, d'attaquer, de fuir. Le calme Olympien avait pris place sur le trône. Pourquoi? Pourquoi maintenant? Pourquoi ne la forçait-on plus à lutter contre cette mort certaine?

Parce qu'elle était coupable. La réalité l'atteignit en pleine face et les larmes se remirent à couler. Ses mains étaient poissées de sang. Celui de sa propre famille. Son père, sa mère, sa tante. Elle avait tout perdu, elle avait tout foutu en l'air en venant au monde. Fiona avait donc raison. Elle était un monstre depuis le début. Le répit et le pardon ne lui seraient jamais accordé. Tout était déjà trop tard. Elle était face à son destin.

Alexis est ton bourreau.

La voix était revenue pour cette unique phrase. Elle n'en fut même pas effrayée. Les larmes avaient cessé de couler sur ses joues. Elle ne cherchait pas à se défaire de son emprise. Cela ne servait strictement à rien. Tout lui semblait clair maintenant. Elle était le démon qui avait causé tant de malheur. Ce tatouage avait été sa malédiction. Malédiction qui causerait sa mort. Elle se consumait de l'intérieur depuis son retour, comme un feu allumait bien trop tôt.

Les cauchemars avaient un sens à ses yeux. Tout ce sang, celui de son père, celui de sa mère. Une boucle infernale qui allait bientôt prendre fin.

Sa main attrapa celle d'Alexis. Son regard émeraude perverti par cette malédiction se plongea dans celui pur de son aimée, de son bourreau. Elle vint poser ses doigts froids sur sous son haut, sur sa peau brûlante. La dureté de ses ongles la fit frissonner et elle se força à garder les yeux ouverts. Son cœur battait si calmement. Elle n'avait pas peur.

"Oui."


Elle ne cherchait plus à se justifier. A quoi bon?

"Je suis un monstre Alexis."


Cette vois si bien posée. Ces yeux qui se ferment.

"Et tu es mon bourreau."

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Sam 30 Avr - 13:15



Forgive Me


L'expression de Tara, ses larmes...
Alexis regrettait tant. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire d'oublier, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas se le permettre. Pas si elle voulait un jour pouvoir vivre en paix avec elle-même et construire quelque chose avec Tara. Les choses devaient être mises au clair, sinon jamais aucune des deux n'irait bien.
Elle regrettait tant ce voyage en Irlande.
Elle aurait aimé revenir en arrière et supplier Tara de ne pas y aller, la retenir ici, en sécurité.
Mais elle ne le pouvait pas, tout comme elle ne parvenait pas à se résoudre qu'elle avait raison et priait les Dieux pour avoir tort.
Les larmes repartirent aussi vite qu'elles étaient venues et Alexis la regardait toujours, imperméable aux intempéries qui fouettaient son dos avec toujours la même violence.

Le calme semblait toutefois envahir Tara à mesure que les secondes passaient, Alexis se relâchant un peu et la laissant manipuler sa main. La peau brûlante de Tara ne provoqua pas les mêmes sensations en elle que d'habitude, à la place une sueur froide la parcourut. Son regard ne quittait pas le sien.
Finalement la sentence tomba.

Oui.
Elle l'avait tué.
Un monstre.
Un bourreau.

Alexis fronça les sourcils et entrouvrit les lèvres alors que quelque chose en elle se déchirait. Elle se sentait trahie quelque part, face à tous ces mensonges qu'avaient prononcé Tara en la regardant droit dans les yeux.
Tous les moments qui pointaient du doigt cette révélation lui revenait en mémoire. Elle aurait dû savoir, elle aurait dû le voir. Et peut-être était-ce, quelque part, aussi sa faute car elle avait voulu faire comme si tout irait bien. Comme si tout allait bien. Peut-être qu'elle n'avait pas été assez là pour soutenir Tara.
Peut-être qu'elle aurait pu empêcher ça.
Peut-être...

Elle déglutit.
Elle avait compris le vœu muet de sa bien aimée.
Elle savait ce qu'elle voulait.
Devait-elle pour autant le lui accorder ?

Que pouvait-elle faire ?

Le regard brillant, Alexis la regarda, examina son regard, son visage, écouta les battements de son cœur, fit un peu glisser ses doigts sur la peau de la brune. Elle savait ce qu'il lui restait à faire.
Elle le savait.
Parce que c'était la seule solution possible.
La seule qu'elle avait.
Elle se rapprocha d'elle, sentit sa chaleur émaner de son corps jusqu'au sien malgré leurs vêtements trempés à l'une et à l'autre. Le cœur battant difficilement contre sa poitrine, elle ne pouvait s'y résoudre ou s'y abandonner, à cette idée, à cette réalité qu'elle aurait préféré oublier. Elle se glissa sur la pointe des pieds en amenant une main contre la joue si douce de son amour et effaça le sillon de ses larmes ; elle la passa contre sa nuque pour venir effleurer ses lèvres des siennes, voler un baiser rapide, goûter le sel de ses larmes perdues, le tout dans une infinie tendresse.
Finalement, elle glissa ses lèvres jusqu'à son oreille.

« Je suis désolée. »

Ses yeux brillèrent d'un rouge de sang et ses ongles devinrent des griffes acérées.

« Ca ne prendra qu'une seconde, promis. »

Son visage se durcit. Elle chercha avec habilité le bon point. La base de sa nuque. Puis elle planta ses griffes.
Elle ne pouvait pas se contenter de ça.
Elle ne pouvait pas se résoudre à la tuer.
Alexis ne pourrait jamais faire le moindre mal à Tara et c'est pourquoi jamais elle n'accéderait à sa demande, pas même si les souvenirs qu'elle trouvait sur la mort de sa Tante s'avéraient corroborer ce qu'elle disait et qu'elle ne pouvait pas simplement croire. Pas comme ça. Pas après tout ce qu'il s'était passé.
Elle ne pouvait pas abandonner si facilement.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mer 4 Mai - 15:34



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

"J
e suis désolée."

C'était un écho que Tara tenta d'ignorer, c'était trop tard pour le pardon. Tout était déjà trop tard, le mal était fait. Elle retint son souffle quand Alexis vint à lui murmurer que tout cela ne prendrait qu'une seconde. Enfin, on lui accordait cette paix. Elle allait rejoindre son père, ou l'Enfer, elle ne pouvait être sûre de rien. Ses poings se serrèrent alors qu'elle fit le vide dans sa tête. Elle pouvait dire Adieu à ce monde, à ces horreurs, à toutes ces responsabilités. Enfin, elle allait être libre.

Un hurlement strident retentit dans son crâne et une douleur atroce arracha son cou. Que lui faisait Alexis? Pourquoi lui faisait-elle ainsi du mal? Ne pouvait-elle pas lui accorder une mort sans peine? Sans cette souffrance qui traversait son corps. Elle chercha à ouvrir les yeux, mais tout était noir. Des centaines d'images défilèrent, lui faisant perdre pied. Et elle finit par comprendre ce que faisait Alexis, ce qu'elle avait osé faire.

Elle violait son intimité, sa mémoire. Elle avait éventré son esprit pour le fouiller de fond en comble, sans aucun remord. Elle la possédait comme elle possédait un Bêta. Tara n'était pas son Bêta, ni son émissaire, ni même un membre de sa meute. Elle était encore libre, et pourtant, l'Alpha ne respectait pas son choix.

Et voilà qu'elle revoyait cette horrible scène, celle qu'elle avait -par tous les moyens- chercher à oublier. Comment Alexis osait-elle lui faire revivre ce calvaire? Son cœur se brisa en voyant cette brune qui ne lui ressemblait pas. Elle avait peur de son propre reflet, de ce sang sur ses mains, de ce cœur dégoulinant qui était en sa possession. Son regard se baissa sur le corps sans vie de sa tante et un haut-le-cœur la prit. Elle voulait que tout cela cesse, elle voulait revenir sur Terre et en finir rapidement.

Elle plissa les yeux quand les images se brouillèrent avant de se figer sur une nouvelle partie de ce meurtre. Son reflet vint se faire projeter contre le mur de la cuisine avant de se prendre une chaise dans le dos, son cri résonnant dans son crâne, lui glaçant le sang. Et puis, apparut le moment où sa tante quitta la table, visiblement furieuse. Tara se vit tenir un couteau, une lettre dans la main. Non... Non... Pas ça.

« Ta sœur est morte. Ma mère est morte de ma main. Qu’est-ce que ça te fait de savoir qu’elle se sert de toi comme d’un pantin ? »

VA-T-EN!

La douleur revint au galop et Tara s'écroula au sol, le souffle haletant, les mains tremblantes. Que venait-il de se passer? Pourquoi avait-elle revécu la mort de sa tante? Les images lui revinrent en tête et elle se pencha sur le côté pour vomir une bile. Elle était dégoûtée par ses actes... Son regard fiévreux se posa sur la silhouette d'Alexis, à quelques mètres d'elle. "Tu es le monstre... Tu m'as obligé à revivre ça! T'avais pas le droit!" Elle se recroquevilla sur elle-même, le sang coulant dans son cou, la douleur ne disparaissant pas. "T'avais pas le droit..."
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Jeu 19 Mai - 11:32



Forgive Me


Alexis avait conscience de ne pas être l'Alpha de Tara et ce n'était pas en tant que tel qu'elle agissait. Elle agissait ici en tant que petite amie qui utilisait toutes les ressources possibles et imaginables pour aider sa petite amie parce qu'elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Elle ne pouvait pas l'abandonner, la laisser à son désir de mort.
Elle ne voulait pas s'y résoudre.
Et c'était pour ça qu'elle devait savoir ce qu'il s'était passé. Elle ne pouvait pas croire que Tara était simplement coupable. Il avait dû se passer quelque chose.

Alors elle planta ses griffes à la base de sa nuque et se concentra, filant droit autant que faire se peut jusqu'à ce qu'elle cherchait. Elle voulait passer le moins de temps possible dans ses souvenirs et dans son esprit. Juste trouver ses réponses et repartir en laissant le moins de trace derrière elle. Finalement, ce qu'elle cherchait commença à apparaître devant ses yeux.
Elle fronça les sourcils.

Elle voyait Tara, du sang sur les mains et un cœur entre ses doigts. Elle voyait Tara surplomber le cadavre au trou béant dans la poitrine. Elle voyait Tara se faire violenter par sa tante quelques poignées de secondes plus tôt. Elle voyait Tara regarder sa tante furieuse quitter la table. Elle entendait Tara parler et elle tenta de faire sens des mots.
Elle devait revenir un peu plus tôt, juste un peu...
Mais on ne lui laissa pas le temps.

Elle fut projeté avec violence à la fois de l'esprit de Tara et dans les airs, volant quelques mètres plus loin sans pouvoir se rattraper. Le choc contre le gravier de l'allée fut rude et elle laissa échapper un grognement alors qu'elle se redressait immédiatement. Ses cheveux désormais trempés collaient contre la peau blanche de son visage et elle dû les dégager pour porter son regard céruléen sur Tara.
Son regard la frappa comme un coup de poing dans l'estomac et malgré la pluie qui les couvrait d'un voile assourdissant ses mots lui transpercèrent le cœur. Elle se sentit blessée au plus profond de son âme en cet instant mais elle se contenta de serrer la mâchoire. Ce n'était pas d'elle qu'il s'agissait aujourd'hui et elle aurait tout le temps de lécher ses blessures.
Non, c'était de Tara qu'il s'agissait.
Il fallait la sortir de tout ça. Il fallait l'aider.

Elle se remit sur ses jambes et se rapprocha d'elle prudemment, mesurant chaque geste qu'elle dirigeait dans la direction de Tara.
« Je suis désolée... je le devais Tara... il fallait que je sache. » Elle s'agenouilla à côté d'elle, les deux genoux à terre, pour la regarder, sans avancer de main vers elle pour le moment, ne voulant pas la brusquer ou lui faire peur. « Laisse-moi t'aider, je peux pas... je t'aime Tara, je veux pas te blesser, je veux t'aider. »
Les larmes avaient commencé à monter aux yeux d'Alexis à mesure qu'elle prenait conscience de ce qu'il se passait, à mesure que doucement mais sûrement les événements prenaient de plus en plus sens dans son esprit, et sa voix tombait plus bas comme le sol semblait se dérober sous ses pieds. Elle la regardait, la tête penchée comme à la recherche de son regard, comme si de ce simple regard elle pourrait comprendre ses intentions et tout l'amour qu'elle lui portait toujours.
« Je t'en prie, laisse-moi t'aider. »
Peut-être que c'était simplement ce qu'elle aurait dû dire depuis le début au lieu de chercher la vérité qui la rongeait. Qui les rongeait.
Elle baissa les yeux, presque défaite.
Mais elle les releva vers elle.
« Je t'en supplie... Tara... »



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Dim 22 Mai - 23:06



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

L
es doigts fins et tremblants se risquèrent à effleurer la plaie qui enlaidissait sa nuque. Une force invisible l’empêcha d’explorer les dégâts plus longtemps et un hoquet de douleur la prit. Le sang restait froid et écœurant contre sa peau, lui rappelant ce meurtre qu’elle n’avait jamais souhaité commettre. Les images revinrent à l’attaque sans plus tarder, la forçant à prendre sa tête dans les mains en gémissant. De brefs murmures ordonnaient à ces souvenirs cauchemardesques de se retiraient de là, mais ils faisaient la sourde oreille. Ses paumes vinrent frapper ses paumes tandis que les mots continuaient de sortir de sa bouche en une supplique irréalisable.

Des pas la firent sursauter et son visage se releva, la pluie frappant la peau déjà marquée par les larmes. Cette silhouette qu’elle avait toujours chérie, adorée, protégée.  Pourquoi est-ce que tout avait dû changer de la sorte ? Elles s’étaient aimées, leur vie avait paru si belle et sereine pendant de longues semaines, et puis la réalité les avait rattrapé au galop, les faisant lourdement chuter. Tout espoir avait été brisé, toute confiance avait été ébranlée.

Un mouvement de recul la prit lorsqu’Alexis vint s’agenouiller en face d’elle, son regard bleu rencontrant celui terrifié de Tara. Cette dernière replia ses bras contre son torse, tel un animal effrayé par le chasseur qui venait l’achever. Comment en étaient-elles arrivées là ? Les voix dans sa tête lui hurlaient que seule la blonde était responsable de leur malheur. Elle l’avait trahie, elle l’avait blessée au plus profond de son être. Alors pourquoi ne cessait-elle pas de l’aimer ? Pourquoi y avait-il toujours cette infime nuée de papillons à chaque fois que sa voix résonnait dans ses oreilles ? Pourquoi était-elle toujours éprise de son bourreau ?

Les paroles n’étaient plus que des murmures pour elle, des mots sans liens logiques, seulement des mots perdus dans les airs. La déclaration de la blonde ne lui échappa pas, mais elle fit abstraction d’une réponse. Il était hors de question qu’elle s’attache de nouveau à cette fille. Elle l’avait brisé et trahi en si peu de temps. Son visage avait définitivement changé de son esprit. Tous ces souvenirs heureux étaient dévorés par ceux gorgés de terreur et d’inquiétude. Ce sourire angélique, ce rire cristallin, cette accent adorable. Ce n’était plus que des éléments impossibles à saisir. Tara ne voulait pas les oublier, ils étaient une partie d’elle. Il s’agissait des seuls moments heureux depuis son arrivée sur le territoire Américain. Jamais elle ne s’était aussi heureuse en la présence d’une autre personne que son père. Alexis avait été une nouvelle brise, un nouveau départ ? Comment avaient-elles foncé droit dans le mur ? Pourquoi s’étaient-elles déchirées de la sorte ?

Enfin, son regard osa se lever vers la silhouette toujours devant elle. Les yeux bleus avaient disparu, seuls des cheveux trempés lui faisaient face. Sa gorge se noua alors qu’elle pouvait sentir toute la peine de la blonde. Ses poings se serrèrent contre son buste alors qu’elle se faisait violence pour ne pas prendre la fuite. La douleur dans sa nuque n’avait toujours pas cessé, telle une piqure de rappel, impossible de lui pardonner. Et pourtant, cette voix brisée… Cette détresse… Ces souvenirs partagés… Elle ne pouvait l’ignorer. Tara ne s’était jamais sentie autant déchirée entre deux idées contradictoires. Elle en avait plus qu’assez de souffrir. S’éloigner d’elle, la fuir, c’était s’engager sur un chemin sombre et sans issue. La suivre, essayer de résoudre les choses, c’était un chemin qui menait à la lumière.

Pourquoi lui demandait-on de choisir l’obscurité comme seul refuge ? « Alexis.. » Sa voix n’était plus que douleur, un murmure difficile. Ses doigts fins et tremblants se posèrent sous son menton pour lui faire redresser la tête. « J’ai mal… Mon cœur saigne de nous voir ainsi, de te voir ainsi. Je deviens complètement folle. » Les larmes continuaient de couler sur ses joues. « Je ne sais plus ce que je veux, je ne sais plus qui je suis… J’ai mal. Et pourtant… Il y a bien une chose qui ne change pas…» Son regard chocolat se perdit dans l’immensité bleue, ses doigts tremblant de plus bel.

« Je t’aime. »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Lun 23 Mai - 0:38



Forgive Me


Dans son désespoir elle la supplia et finalement son nom murmuré sonnait comme un refuge qu'elle avait trop longtemps attendu.

Enfin elle trouva les yeux de Tara, enfin elle pu admirer l'éclat chocolat de son regard, chercher au fond des fenêtres de son âme celle qu'elle aimait tant et qu'elle avait juré de protéger contre vent et marée. Et Dieux qu'elle avait besoin de trouver l'espoir de jours meilleurs au fond d'elle pour continuer de faire ce qu'elle faisait.
Elle avait besoin d'elle.

Elle était son ancre ici. Sans elle elle serait déjà partie depuis longtemps, vagabondant et fuyant un passé dont elle ne voulait plus vraiment, des responsabilités bien trop lourdes. Elle était un pilier pour elle et la perdre serait la pire chose qui puisse arriver. Alors elle avait besoin de cet espoir, de cette simple lueur, de cette hésitation chez Tara, celle qui la poussait à ne pas fuir.
Elle ne pouvait pas la perdre.
Elle ne voulait pas la perdre.
Pas maintenant.

Finalement les mots de Tara résonnèrent à son oreille et elle ne pouvait plus quitter son visage du regard. Le soulagement commençait à la gagner lentement mais sûrement alors qu'enfin la situation semblait commencer à s'éclairer un peu. La pluie battait toujours son plein mais soudainement ce n'était plus si terrible qu'avant. Parce qu'enfin elles communiquaient.
Malgré tout, la souffrance se fit différente : Tara avoua ses maux, elle avoua ses craintes et ses douleurs dans un début de confession qui voulait dire le monde pour Alexis qui souffrait alors avec elle. Pour elle.

Suspendue à ses lèvres, la brûlure de sa peau contre la sienne n'était rien face à la déclaration qu'elle lui fit.
Elle avait la sensation que son cœur allait exploser sous la décharge de joie qu'elle ressentit à ces paroles, musique à ses oreilles plus tendre encore que la caresse d'un soleil de printemps à peine dévoilé. Elle n'oubliait pas les circonstances tragiques de la déclaration bien sûr, mais elle savait que c'était la promesse de jours meilleurs, l'espoir qu'elle recherchait désespérément et pour lequel elle se battait à chaque seconde. Ca valait plus pour elle que toute sa vie passée à l'attendre sans qu'elle le sache.

Elle posa sa main sur la sienne alors que les larmes lui montaient de nouveaux aux yeux, les émotions en elle se faisant si vives qu'elle ne savait pas quoi répondre, que tous les mots existant ne pourraient jamais exprimer l'omniprésence dans chaque fibre de son corps de son amour pour Tara. D'un mouvement prudent, elle se rapprocha lentement d'elle et en voyant l'absence de geste de recule elle l'entoura doucement dans ses bras. Elle l'enlaça avec la plus grande tendresse, lui laissant toujours la possibilité si elle le désirait de se retirer tant sa prise sur elle était légère.
Mais en voyant qu'elle ne fuyait pas elle se fit plus ferme pour exprimer tout ce que son corps lui hurlait.
Elle plaça la joue de Tara contre sa poitrine où elle pouvait sentir son cœur battre à toute allure et lui fit une place en son sein, comme un cocon qui voulait la protéger de la pluie qui tombait toujours, cherchant à l'entourer de chaque partie de son corps possible.
« Je t'aime tant Tara, » murmura-t-elle contre son oreille avec le tremblement dans la voix de celle qui pensait avoir tout perdu, transmettant une promesse qu'elle renouvelait et qu'elle continuerait d'affirmer éternellement.

Bientôt elle sentit une légère douleur lorsqu'elle absorba celle de Tara grâce à ses pouvoirs.
Mais ce n'était rien comparé à celle qui l'avait habité à chaque instant où elle ignorait si leurs sentiments étaient encore partagés.

« Nous devrions rentrer... je peux te soigner si tu veux. Et il te faut des habits secs et chauds. Et une douche chaude. » Alexis ne désirait plus qu'une chose : prendre soin d'elle. La chérir plus que jamais et tout faire pour qu'elle la pardonne et enfin assumer le rôle qu'elle aurait dû prendre dès le début ; la soutenir comme elle aurait dû le faire. Elle murmurait ces mots à son oreille, comme la déclaration qu'elle lui avait répété de nouveau, et le sens était toujours le même.
Elle l'aimait.
Plus que tout au monde et infailliblement.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mar 31 Mai - 22:01



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

L
e contact de sa peau contre la sienne la fit frissonner et elle freina ce sentiment de peur qui venait au galop. Non. Elle n’aurait pas peur d’Alexis, elle se l’interdisait. Il s’agissait de sa seule lumière dans ce monde obscurci de nuages sombres. Les voix n’avaient plus de pouvoir sur ses actions, plus pour l’instant en tout cas. Tara ne voulait entendre que les paroles rassurantes de la louve. Elle et seulement elle.

La brunette la vit approcher et elle se fit violence pour ne pas esquisser un mouvement de recul. Elle la voulait proche d’elle et faire une erreur de la sorte risquait de les éloigner à jamais. Comment pouvait-elle fuir après lui avoir dit ces trois mots si difficiles à porter ? Elle n’était pas lâche, elle n’était pas sa mère. Son amour pour Alexis lui permettrait de lutter contre cette folie qui s’accrochait en elle comme un parasite. Un remède. Il fallait qu’elle se fasse à cette idée. Un soupir soulagé s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle se laissait glisser dans ses bras, ses mains se posant sur ses épaules. Ce cocon protecteur qui lui avait tant manqué. Elle ne  voulait plus la lâcher.

L’étreinte se fit plus ferme et assurée, ses yeux chocolat se fermèrent pour qu’elle puisse se concentrer sur les battements vifs du cœur de la blonde. On aurait dit les battements d’ailes d’un petit oiseau, celui plein de vie qui voletait dans les airs pour chanter, à plein poumons, la mélodie fière de la liberté. Ses doigts s’animèrent sur le tissu trempé de son vêtement, redécouvrant cette sensation qu’elle avait pensé oublier. La pluie n’était plus qu’une futile brise qui n’atteignait plus sa peau, elle n’avait plus froid. La chaleur que dégageait Alexis chassait certains de ses maux, mais la douleur à sa nuque était toute aussi vivement présente. A tel point qu’elle grimaça lors d’un mouvement trop brusque.

Les mots s’emparèrent de son être pour la purifier de toutes ses peurs pour quelques secondes. Un mince sourire étira ses lèvres avant de mourir tout aussi tôt. La bataille était loin d’être terminée, les mots étaient trop flous pour pouvoir éradiquer la menace jusqu’à la source. Tara se força à se concentrer et se redressa légèrement dans un gémissement de douleur. Fini la joyeuse jeune fille qui avait eu l’audace de l’embrasser lors de leur petit jeu, elle était bien misérable à côté de ce souvenir.

« D’a… » Une nouvelle grimace « D’accord. » Elle l’observa longuement avant de se risquer à déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. « Merci. » Ses mains tremblaient désormais, le froid était revenu dévorer ses dernières forces. Ses dents claquaient alors qu’elle cherchait à se redresser, manquant de perdre l’équilibre. Elle était si faible face à cette louve qu’elle aimait. Un pincement de jalousie lui abîma le cœur, mais elle ne fit aucun commentaire, se contentant de la regarder.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Jeu 2 Juin - 14:19



Forgive Me


Le désir de protection envers Tara que ressentait Alexis était plus vif que jamais, tout comme la culpabilité qu'elle ressentait de ne rien avoir pu faire les dernières semaines pour véritablement l'aider. Pire encore, elle avait empiré la situation en voyant la brune se distancer d'elle en prenant des mesures drastiques dans son dos.
Autant dire qu'Alexis n'était pas fière d'elle pour le coup.
Mais elle comptait bien se racheter. Et les premiers pas pour ça commençaient ici, sur le chemin ardu et miné du pardon de Tara – et d'elle-même car si elle n'apprenait pas à le faire, comment la femme qu'elle aimait pouvait le lui offrir ? Le baiser qu'elle reçu au coin des lèvres et les remerciements de Tara amenèrent en elle une chaleur qu'elle ne pensait pas retrouver en plus du soulagement précédent lorsqu'elle avait pu la prendre dans ses bras. Il lui offrit la force nécessaire pour poursuivre ses engagements et bientôt Alexis était sur ses pieds.

En se levant elle tendit la main à Tara en voyant qu'elle avait du mal à garder l'équilibre et passa son bras autour de sa taille afin de la soutenir. Elle remarqua qu'elle tremblait et le froid avait envahi son corps, inquiétant la louve qui l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée. L'avancée fut lente au goût d'Alexis qui désirait mettre Tara à l'abri le plus vite possible, toutefois elle doutait que la brune réagisse bien si elle la portait pour l'amener jusqu'à la salle de bain.
Elle se contenta donc de prendre son mal en patience.
Elle ouvrit la porte et fit rentrer Tara à l'intérieur sans se préoccuper des traces d'eau qu'elles commençaient déjà à laisser sur le sol. Elle referma la porte derrière elle et grimaça en entendant la voix de la mère de famille venir du salon.
« Qu'est-ce que c'était?
- Quelqu'un s'était trompé de chemin, je lui ai montré. »
Le mensonge sembla fonctionné car rien d'autre que le son de la télévision ne leur parvint après ça. Elle se pencha vers Tara et lui prit la main, glissant à son oreille un « Come » discret.

Alexis grimpa les marches de l'étroit escalier en première, sans lâcher la main de Tara au cas où elle venait à tomber. Une fois en haut elle s'avança vers la salle de bain dont elle ouvrit la porte.
Celle-ci était petite et ne contenait qu'une modeste baignoire avec rideau, un lavabo avec un placard imbriqué dessus et une armoire dessus, et enfin un radiateur mural pour les serviettes. A côté une petite armoire à pharmacie trônait et Alexis s'en approcha pour l'ouvrir.
« Normalement il devrait y avoir tout ce qu'il faut pour s'occuper de toi ici... je vais d'abord te laisser prendre une douche pour que tu te réchauffes. » Alexis attrapa ce qu'il faudrait pour la soigner, hésitant une seconde avant de se dire qu'elle n'aurait pas besoin de suture normalement. « Je vais aller te chercher des vêtements, je reviens, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas. »
Avant de partir elle se rapprocha de Tara et vint déposer un baiser sur sa joue avec douceur, pressant un peu sa main dans la sienne pour lui donner du courage.

Elle quitta la pièce rapidement et referma la porte derrière elle pour aller dans sa chambre juste en face. Elle fouilla dans ses affaires rapidement, trouvant un débardeur et un sweat – elle savait que celui-ci irait à Tara pour lui avoir déjà prêté – et elle attrapa un sweat pants qui elle le savait tenait bien chaud ainsi qu'un jean qui était trop grand pour elle afin de laisser le choix à la brune.
Enfin elle retourna à la salle de bain sans se dire que ce n'était peut-être pas la meilleure idée du monde.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Sam 18 Juin - 10:44



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

E
lle semblait être dans un tout autre monde durant de longues minutes. Elle faisait confiance à la blonde pour la guider dans cet Univers flou et trop compliqué pour son esprit fatigué. Ses pas se faisaient incertains sur le sol et ses doigts se cramponnaient au haut de la lycéenne, la moindre chute pouvait lui être fatale. Et ce froid… Mon dieu qu’elle avait froid, la morsure de cet air glacial était bien plus douloureuse qu’elle ne l’avait imaginé. Tara ne s’était jamais sentie aussi faible de sa vie, que lui arrivait-il ? Etait-elle en train de mourir dans les bras de sa douce ? Elle avait tellement peur de la perdre aussi bêtement. Pourquoi avait-elle fait la bêtise de sortir ainsi par ce temps, c’était un coup à se détruire la santé. La fièvre n’allait pas tarder à la guetter pour de bon. Etre malade alors qu’elle était déjà complètement démente, allait-elle survivre à cette épreuve ? Elle en doutait fortement. Elle devait le faire pour Alexis.

Les marches furent difficiles à monter, chaque montée lui donnait l’impression de recevoir un coup de marteau dans les genoux, le tissu de son jean s’accrochant à sa peau glacée. Ses doigts se resserrèrent automatiquement sur la main de son aimée, comme une ancre qui l’empêchait de s’effondrer. Une fois en haut, elle cligna plusieurs fois des yeux pour chasser cette brume qui masquait son regard. Elle reconnut rapidement les lieux et ne put empêcher ses lieux de rougir lorsque la douche fut dans son champ de vision. Elle n’avait pas pensé que ce genre de souvenirs pouvait revenir dans ce genre de situation. Ses songes furent chassés par les paroles de la blonde. Tara usa de ses dernières forces pour se tourner vers elle, sa tête vint acquiescer suite à ses indications. Un sourire fatigué illumina son visage aux traits tirés. Son cœur battait plus rapidement dans sa poitrine face à cette tendresse qu’elle avait l’impression de ne pas mériter.

Et elle fut seule. Son regard se posa sur la baignoire puis sur le pommeau de douche qui paraissait si loin. Ses lèvres se pincèrent, ses bras vinrent ôter son t-shirt détrempé, et ce fut un effort qui lui retira toutes forces. Un soupir douloureux parvint à vibrer dans l’air. Allez, elle pouvait le faire. Elle chassa son jean et le reste de ses sous-vêtements de son corps tremblant et se glissa prudemment dans la baignoire. Elle croisa les bras sur sa poitrine et avisa le robinet. Aucun de ses membres n’effectuait les gestes qu’elle ordonnait. Tara était prisonnière de son propre corps sans qu’elle n’ait de moyen d’inverser la sentence.

Elle n’était pas capable de se débrouiller toute seule, cette révélation lui fit l’effet d’un coup de poignard dans le dos. La douleur fut telle que son visage s’inclina et que les larmes inondèrent ses joues. Ses jambes étaient sur le point de céder. Et la porte s’ouvrit. Elle se redressa brusquement, son regard aussi abîmé que son âme croisa l’immensité bleue. « Alexis… J’ai… J’ai besoin de ton aide. » Sa voix se brisa une première fois. « Je… N’y… » Une seconde fois. « S’il te plaît… »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Ven 1 Juil - 12:37



Forgive Me


En la voyant nue comme ça, Alexis rougit et manqua de faire demi-tour pour lui laisser son intimité. Après tout, elle avait beau être sa petite amie et l'avoir déjà vue nue, elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise de quelque façon que ce soit, et elle savait Tara assez pudique. Alors après plus d'une semaine de froid, elle préférait s'assurer de lui laisser tout le confort nécessaire.
Toutefois lorsqu'elle croisa son regard elle fronça un peu les sourcils. Elle semblait tellement brisée... et ce n'était pas forcément uniquement à cause de ce qu'elle venait de subir, non, il semblait y avoir autre chose. Et ça Alexis pouvait le voir dans ses traits tirés, cette façon de se tenir un peu différente.

Elle sentit un nœud se former dans sa gorge avant même que la brune n'ouvre la bouche. Et ce fut pire en entendant sa voix.
La voir comme ça lui arrachait le cœur.
Mais elle ne comptait pas l'abandonner.
« Je suis là, ne t'en fais pas, j'arrive. »

Elle s'avança donc dans la salle de bain et déposa les affaires qu'elle avait apporté sur le dessus du panier à linge. Ceci fait elle retira son pantalon et ses chaussettes – déjà trempés il était vrai – et son haut avant de la rejoindre dans le bain. Elle lui caressa doucement la joue en la regardant dans les yeux, essuyant les larmes qui avaient conquis ses joues du pouce. Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser contre son front. Elle la prit dans ses bras avec toute la tendresse du monde, comme si ça aiderait à la protéger du pire.

Elle caressa son dos d'un ou deux gestes avant de libérer sa main, la tenant toujours de l'autre, pour venir allumer l'eau. Elle lui murmurait des mots doux à l'oreille en opérant, des je t'aime et des ça va aller avec conviction, autant sans doute pour convaincre Tara que pour se convaincre elle-même. Parce qu'elle ne savait pas si c'était vrai. Elle espérait, elle y croyait dur comme fer, mais elle ne savait pas.
Elle déposa des baisers dans son cou pour la calmer un peu plus et régla l'eau habilement.
« Viens, on va s'asseoir, ça sera plus facile... »

Elle attrapa le pommeau de douche et s'assit contre la porcelaine, écartant les jambes pour que Tara puisse s'installer contre elle et qu'Alexis puisse la prendre dans ses bras. La blonde remarqua le tatouage et ses changements qui le déformaient et défiguraient le dos de son aimée. L'arbre était mort, fendu, les branches crochues comme des mains inquiétantes et les racines formaient un réseau inquiétant et l'harmonie qui s'en dégageait avait disparu.
Mais elle ne dit rien.
Ce n'était pas le moment.

Elle sentit le poids de son corps appuyé contre son torse et elle entama sa tâche avec précaution et lenteur. Elle laissa l'eau chaude couler sur Tara et la manipula avec douceur, ramenant sa tête en arrière pour passer l'eau dans ses cheveux et épargner son visage, le liquide glissant le long de ses épaule et lavant le sang de sa nuque qui tâchait sa peau. Elle passa le jet au dessus de ses bras et sur sa poitrine, ignorant les gouttes qui rebondissaient contre la peau pour la réchauffer progressivement, se contentant de la redresser ou de lever un bras pour le déplacer et mieux s'occuper d'elle.
Alexis prit soin de n'épargner aucun endroit, sentant Tara se réchauffer dans ses bras, massant ses membres pour aider le processus.

Quand elle eut finit elle la serra contre elle et ferma les yeux brièvement pour l'envelopper de sa protection.
Elle se dégagea ensuite, sortit et lui tendit la main.
« Je vais te sécher, viens. »



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Lun 4 Juil - 22:11



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

L
a voix d’Alexis avait quelque chose de rassurant, son corps tremblant ne voulait point rester calme, mais son esprit semblait plus apaisé déjà. Tara dut se retenir de tendre les bras vers elle dans une demande urgente, elle avait tellement besoin de la sentir dans ses bras. Cette semaine loin d’elle avait été une véritable torture, son lit avait paru froid et le noir n’avait fait que la dévorer, il lui avait procuré d’innombrables cauchemars. Dans ces derniers se trouvait son visage, parfois martyrisé, parfois accusateur. Et la voir ici, maintenant, il y avait quelque chose de vrai. De son regard vide de toute force, elle l’observa se déshabiller pour la rejoindre. Ce corps qu’elle avait de nombreuses fois contemplé amoureusement, elle rêvait de le toucher de nouveau, de se faire à l’idée que tout ceci était vrai.

Son regard s’accroche au sien, sa main se posa sur la sienne presque désespérément. Oui, elle était là. Tara ne rêvait pas. Ses yeux se fermèrent lorsque ses lèvres déposèrent un tendre baiser sur son front, réchauffant son être avec une douceur infinie. Elle l’aimait. La brunette se fit douce dans ses bras et docile, elle ne chercha pas à se débattre, pourquoi le ferait-elle ? Alexis était là pour la rassurer, l’aider, l’aimer. Fuir n’était qu’un moyen de souffrir davantage, de se perdre dans cette solitude qui lui collait à la peau. Elle resta donc muette durant toute la durée de la douche, s’asseyant sans broncher, ses yeux se fermèrent sous le jet brûlant qui caressaient paresseusement sa peau. Un soupir s’échappa de ses lèvres, un soupir de soulagement alors qu’elle se lassait allé contre elle, l’arrière de son crâne prit appui sur son épaule, ses doigts fins se posèrent sur les cuisses de la blonde. Des souvenirs de leurs moments ensemble effleuraient son esprits fatigués, quelques rougeurs apparurent sur ses joues. Elles avaient tellement traversé d’épreuves en couple, la retrouver ainsi lui réchauffait le cœur, lui retirer un poids des épaules.

Un frisson douloureux la parcourut lorsque l’eau agressa sa plaie encore vive. Elle serra les dents et tourna un regard en direction de l’Alpha. La chaleur, toutefois, prit enfin possession de son corps tremblant, amenant une harmonie qu’elle avait pensée perdue. La douche dura de longues minutes et Tara crut s’endormir dans la baignoire mais Alexis la réveilla à temps. Son regard fatigué se leva vers celui inquiet de sa blonde. Avec difficulté, elle se remit sur pieds, une grimace lui échappa, sa main se glissa dans la sienne.

Elle eut un moment d’hésitation, mais elle prit son courage à deux mains et clôt la distance qui les séparait. Son regard ne quittait pas le sien une seule seconde. Elle se fichait bien de la serviette et du reste, il n’y avait qu’elle. Ses doigts se posèrent ses doigts sur ses joues, attrapant son visage en coupe. « Alexis… » sa voix n’était plus qu’un vague murmure, ses lèvres planaient au-dessus des siennes. Un dernier regard lui permit de lui donner la force nécessaire. Elle scella sa bouche à la sienne dans un baiser timide, mais qui demandait plus. Tara avait besoin de se sentir vivante, de ressentir ce qu’elle avait toujours ressenti dans ses bras.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Lun 4 Juil - 23:01



Forgive Me


Tara prit sa main et Alexis l'aida à se lever en faisant contre-poids. Elle l'aida également à franchir l'obstacle que constituait la baignoire et bientôt la brune fut sur pieds devant elle. Sans lâcher sa main la louve attrapa la serviette posée derrière. Il était temps de la sécher et de la soigner, ce qui ne serait pas l'étape la plus simple avant de pouvoir la mettre au lit pour la faire se reposer comme il fallait. Elle semblait tellement épuisée qu'elle se demandait encore comment elle faisait pour tenir debout très honnêtement.

Alexis se tourna de nouveau vers la brune et fut surprise lorsqu'elle sentit les doigts chaleureux de celle-ci entourer son visage. Clignant des yeux elle la regarda, sourcils à peine froncés lorsque sa voix s'éleva à ses oreilles. Son nom, prononcé simplement dans une voix basse et qui voulait tant dire. Elle se surprit à rougir dans le miroir et enfin les lèvres de Tara se posèrent sur les siennes.
Un peu prise au dépourvu elle ne réagit pas immédiatement avant de finalement lui rendre le baiser avec douceur, le cœur battant et son estomac papillonnant de façon incontrôlable.
Elle qui craignait il y a peu de ne plus jamais sentir les lèvres douces de son amour contre ses lèvres, la voilà qui pouvait de nouveau expérimenter la tendresse de sa chair contre la sienne.
Ne pas se laisser complètement emporter par ce baiser était difficile, au point qu'elle s'y laissa volontiers aller un moment. Elle posa ses mains sur la taille de Tara pour la rapprocher, laissant celles-ci redécouvrir la peau de celle qui lui avait tant manqué, ses doigts cherchant le creux de ses reins pour la rapprocher un peu plus encore.

Elle se sentait bien en la tenant comme ça contre elle, elle se sentait complète, pleine d'une énergie nouvelle comme si elle découvrait pour la première fois les couleurs du monde.
Alexis prolongea un peu plus le baiser avant de le rompre en se rappelant ce qu'elle devait faire, mais elle ne pu s'empêcher de lui glisser quelques mots alors que ses lèvres n'avaient pas tout à fait quitter les siennes :
« I missed you so much... »
Elle caressa ensuite sa joue et posa son front contre le sien, la regardant avec tendresse en effleurant de nouveau ses lèvres pour prendre un court second baiser.
« Je dois encore te soigner, Love... Après je t'offrirais tous les baisers que tu désires. »
Et la sécher. Même si le baiser avait donné le temps à l'eau de déjà bien disparaître d'elle. Elle passa son doigt contre ses lèvres rosées et peut-être un peu gonflés par le baiser qu'elles venaient d'échanger. Ses yeux détaillaient le visage de son aimée, ne voyant plus qu'elle de si près et ne voulant plus voir qu'elle même une fois éloignée.
Elle ne voulait plus jamais la perdre du regard.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Lun 4 Juil - 23:24



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

L
e baiser fut comme une libération pour Tara qui chercha à le prolonger jusqu’à ce que son souffle ne s’échappe totalement. Ses mains glissèrent de ses joues pour rejoindre la naissance de son cou, ses doigts se faisaient légers sur sa peau. Elle était heureuse de retrouver cette douceur, cette chaleur rassurante que dégageait la blonde. Son corps se pressa contre le sien lorsqu’elle sentit le besoin mutuel de contact entre elles-deux. Ses lèvres tremblaient contre les siennes, il s’agissait du coup de l’émotion, de ce soulagement soudain. Son ventre avait lâché une nuée de papillons qui chatouillaient agréablement son ventre. Il n’y avait plus aucun doute dessus, elle était follement amoureuse de cette fille. Elle l’aimait. Elle l’aimerait encore de longues années, malgré ces voix qui lui hurlaient de la fuir et de se méfier.

Tara redécouvrit avec envie leurs corps qui s’emboîtaient à la perfection, le goût fruité des lèvres de son aimée, la douceur de ses caresses. Elle redevenait doucement accro d’Alexis. Hélas, le baiser finit par se rompre. Un peu trop tôt pour elle, mais elle comprenait l’envie de la blonde de prendre soin d’elle. Une fois soignée, elle pourrait se nicher dans ses bras et profitait longuement de ses lèvres, de sa chaleur, de son amour. Un sourire timide illumina son visage suite à ses paroles. Son pouce caressa sa joue. « I missed you so much too. »

Le second baiser fit décoller son cœur dans sa poitrine et elle se refusa à lâcher sa main. Sa tête se hocha délicatement, plus vite elle était soignée, plus vite elle pouvait accéder à ce qu’elle voulait, c’est-à-dire Alexis. Ses yeux se fermèrent quand son doigt frôla ses lèvres, ce geste était si excitant et si rassurant. Elle avait quelqu’un à ses côtés, quelqu’un qui l’aimait comme elle était. Elle s’arracha à son regard à contre cœur et se saisit des vêtements propres. Elle refusa l’aide de sa chérie pour les enfiler et ne prit pas la peine de passer le haut, il serait plus simple de la soigner sans.

Ses doigts revinrent se saisir des siens alors qu’elle prenait la route du lit d’Alexis. Tara lui offrit un sourire rassurant avant de lui voler un baiser. « I trust you. » Et elle s’allongea sur le ventre, plongea sa tête dans l’oreiller et inspira un grand coup. L’odeur de la blonde était partout, et la brunette se surprit à resserrer sa prise sur l’oreiller. Le parfum si enivrant de la fleur de cerisier l’englobait totalement. Un large sourire étira sa bouche. Tous ces souvenirs étaient si bons…

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Lun 4 Juil - 23:53



Forgive Me


Alexis chercha la caresse de sa main un peu plus en appuyant sa joue contre sa paume, dans un comportement presque animal et certainement instinctif. Elle souhaitait sentir son contact plus que tout et chaque caresse était une bénédiction. Ses paroles réchauffèrent son cœur, rallumant le feu brûlant qui s'était atténué à force de souffrir de son absence, léchant les blessures et les fissures qui s'étaient formées pour les cicatriser.
Elle la laissa s'habiller et en profita pour jeter un coup d'oeil dans le couloir. Elle chassa rapidement les deux gamins trop curieux en leur disant de filer dans leurs chambres et de ne pas venir la déranger. Elle s'occuperait d'eux plus tard, pour le moment ils avaient des devoirs à faire de toute façon.
Elle revint ensuite dans la salle de bain et récupéra le matériel dont elle avait besoin pour soigner Tara, regagnant sa chambre avec elle.

La chambre d'Alexis était petite et sentait un peu la poussière, malgré de nombreuses tentatives de la part de l'adolescente pour faire partir cette odeur qui se mêlait à la sienne, celle de son savon et de son shampoing. Des habits étaient jetés sur une chaise de bureau à moitié éventrée et des dessins et croquis étaient éparpillés un peu partout sur la table de fortune qui lui servait de plan de travail et qui rappelait plus un tréteau qu'autre chose. Des tableaux étaient posés contre le mur côté d'un chevalet où une toile vierge occupait le raque.
Son lit était simple, pour une seule personne, et à côté il y avait une table de chevet avec un réveil qui semblait avoir prit le mur plus d'une fois et tenait encore par quelques fils et bouts de plastiques. Les draps avaient été changés deux jours plus tôt et étaient d'un bleu délavé, clairement abîmé par les lessives. Elle referma sa porte rapidement et ses pas étouffés par la moquette au sol la guidèrent jusqu'au lit. Elle posa son matériel sur la table de chevet rapidement.

A la remarque de Tara elle sourit et vint déposer un baiser contre son épaule.
« I know my Love. »
Après ça elle dégagea délicatement les cheveux de Tara pour observer la blessure qu'elle lui avait infligée. Le saignement avait commencé à se résorber mais il fallait encore s'assurer que tout ça ne s'infecte pas et qu'elle cicatrise correctement. Avec douceur elle vint en tâter les bords avant de prendre du tissu pour absorber le sang qui était revenu. Avec du coton ensuite elle appliqua du désinfectant, se faisant délicate alors que par intermittence elle déposait des baisers contre ses épaules.
« Courage Tara, c'est presque fini. »
Une fois désinfectée elle découpa un pansement qu'elle appliqua et fit tenir avec du sparadrap. Elle lui remit ses cheveux en place et sourit malgré la culpabilité qu'elle ressentait d'être celle à lui avait fait subir ça.
« Je pense que c'est bon. »



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mar 5 Juil - 0:18



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

T
ara aurait presque pu s’endormir tant le lit semblait plus confortable que le tapis où elle se retrouvait chaque nuit et que l’odeur d’Alexis était si douce. Ses doigts avaient pris place sous l’oreiller et son cœur s’était apaisé. Elle put sentir sa présence quand le bord du matelas sembla se dérober et un délicieux frisson la parcourut lorsque ses lèvres se déposèrent sur sa fragile épaule. Elle aimait tellement ses baisers, elle donnerait n’importe quoi pour passer une journée avec elle dans un lit, à l’abri des horreurs de ce monde. Hélas, la douleur dans sa nuque la fit revenir sur Terre et ses doigts agrippèrent les draps. Son cri de douleur fut étouffé par l’oreiller. Son corps se tendit à chaque passage du coton imbibé de désinfectant. Les voix profitaient de ces instants de faiblesse pour lui beugler d’horribles choses à la figure, mais Tara fit tout son possible pour les ignorer. Elle était plus forte que ça.

Les baisers étaient des calmants, des barrières face à ces attaques répétées. Chaque cri lui arrachait un bout de force, la fatigue commençait à peser lourd sur ses épaules déjà fragiles. Elle voulait que tout prenne fin. Le tatouage dans son dos se mit à bouger, les racines s’enroulaient sur elles-mêmes, la magie opéra pour calmer la douleur, mais Tara souffrait toujours autant. Elle avait une soudaine envie de la dégager de là, de quitter ce lit pour reprendre une douche brûlante. Calmer ses maux. Tout de suite.

Elle se redressa sur ses coudes quand la blonde lui dit que tout douloureux traitement était terminé. Elle vint s’asseoir en tailleur sur le lit, son regard se perdait dans le décor de la chambre. « Tu n’as toujours pas eu la foi de ranger ? » Elle se rappelait d’une après-midi. Elles étaient venues se cacher ici pour profiter de l’a présence de l’autre. Tara avait été effarée de voir une chambre en si mauvais état, Alexis lui avait promis de ranger un peu. Ses doigts fins s’emparèrent d’un croquis qui traînait là et un sourit amusé, mais fatigué, étira ses lèvres « Tu as raté mon nez. » Elle leva les yeux vers elle, sa main lui tendait le dessin.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mar 5 Juil - 0:49



Forgive Me


Malgré sa douceur elle pouvait bien voir et entendre la douleur que vivait Tara, ce qui meurtrissait le cœur en voie de guérison d'Alexis. Elle l'ignora tant bien que mal et termina de la soigner aussi vite que possible.
Elle la regarda s'asseoir avec un sourire qui s'agrandit à l'évocation du souvenir. Elle se souvenir bel et bien de ce moment. C'était une des premières fois où Tara était venue chez elle, et il était vrai que ce n'était pas prévu, en conséquence sa chambre n'était pas dans un état très présentable. Mais elle savait aussi que c'était bon signe pour elle, que ça signifiait qu'elle commençait à s'installer ici au lieu de vouloir fuir. Elle ne savait pas si la brune avait compris ça, mais elle ne l'avait pas dit.
Ce n'était pas important. Elle s'était contentée de faire l'effort de ranger un peu mieux par la suite pour les prochaines visites.

Elle se pencha par dessus son épaule pour regarder le dessin après avoir jeté dans une petite poubelle ce qu'elle avait utilisé, posant sur son bureau qui n'était pas si loin du lit que ça la trousse de soin. Elle la rangerait plus tard. Pour le moment elle voulait s'occuper de Tara du mieux qu'elle pouvait et rien d'autre.
Le commentaire sur son nez la fit un peu rire.
« J'avoue que ton magnifique nez est difficile à reproduire sans le modèle en face. »
Elle prit un plaide qui se trouvait au bout de son lit et vint le poser sur les épaules toujours découvertes de Tara. Elle prit le dessin d'entre ses mains avec douceur et le reposa.

« Si tu veux je te redessinerai mieux plus tard. » Elle déposa un baiser sur sa joue. « Pour le moment tu as besoin de te reposer. »
Alexis se leva.
« Tu veux manger ou boire quelque chose ? Je vais descendre te chercher de l'eau au moins. »
En parlant elle rangea un peu son bureau en empilant des feuilles volantes sur le côté et prit ses habits pour les jeter dans son panier à linge qui était à côté de la porte.
« Allonge-toi en attendant. »



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mar 5 Juil - 10:29



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

L
e rire fut contagieux, et malgré la douleur, Tara ne chercha pas à le faire taire. Elles avaient tellement souffert de cet éloignement et de ce manque de confiance, leur couple avait été brusquement arraché de cette passion, de cette douceur commune. Elles ne s’étaient aimées que durant quelques mois, la brunette espérait qu’elles survivraient bien plus, et ça serait le cas. Rien ne pouvait les arrêter, elles étaient âmes sœurs, elles se comprenaient, s’aimaient, se protégeaient mutuellement contre ce mal qui rongeait leur monde. Son regard s’attarda sur ce visage souriant qu’avait fait naître la mine du crayon d’Alexis. Il était magnifique, tout simplement. Même si la blonde semblait mauvaise élève, elle avait un véritable talent que peu de gens semblaient vouloir reconnaître.

« Tu me diras la prochaine fois. Je viendrai pour que tu ais un modèle en face. » sourit-elle « En espérant que ça ne se termine pas comme dans le Titanic. » Tara resserra les pans du plaid contre elle dans un soupir de contentement, et ramena ses jambes contre sa poitrine. Un nouveau sourire tendre étira ses lèvres suite au baiser et elle voulut attirer la belle blonde dans ses bras frêles, mais ce n’était pas au goût d’Alexis. En effet, cette dernière venait de se lever en lui disant de se reposer. La brunette voulut protester, mais elle ne voulait pas créer de disputes inutiles avec elle.

« Du chocolat s’il te plaît. Et dépêche-toi…. » lâcha-t-elle en s’allongeant à contre cœur. Le coussin de sa chérie lui servit de peluche, elle y plongea son nez pour s’enivrer de cette odeur qui l’avait tant manqué. Elle la regarda ranger quelques minutes avant de descendre chercher quelques petites choses à grignoter. Une fois seule dans la chambre, Tara regarda autour d’elle. Son regard se perdait sur les toiles, sur les quelques fringues balancées sur la chaise et autres petits détails qui appartenaient à celle qu’elle aimait.

Les voix avaient fini par se taire dans son crâne pour son plus grand plaisir. Tara se permit de fermer les yeux, s’autorisant quelques secondes de répit. La semaine avait été très longue et douloureuse pour elle, le silence qui régnait désormais dans son crâne était un soulagement immense, une libération. Elle roula pour se mettre sur le ventre, se cachant sous la couette de sa belle, voilà elle disparaissait aux yeux de monde. Là, elle était bien. Personne ne viendrait la déranger, elle pouvait souffler. Tout ce qui lui manquait était les bras d’Alexis et ses douces lèvres.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mar 5 Juil - 11:04



Forgive Me


Bien sûr qu'elle comptait avoir un modèle la prochaine fois. Elle ne comprit pas vraiment la référence à Titanic et fronça un peu les sourcils avant de se dire que ça semblait avoir une mauvaise connotation, et donc qu'il devait s'agir de quelque chose de mauvais. Et elle ne comptait en effet pas que ça arrive.

A la demande elle hocha la tête et attrapa son peignoir accroché derrière sa porte pour se couvrir avant de descendre. C'est que se balader en sous-vêtement dans la maison n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle pourrait avoir. Elle descendit donc rapidement les escaliers et récupéra tout ce dont elle avait besoin rapidement : de l'eau en bouteille, du chocolat et elle prit quelques cookies aussi, en grignotant un en remontant.
C'est que toutes ces émotions ça creuse.
Elle grimpa les marches quatre à quatre et arriva rapidement jusqu'à la chambre de nouveau. Elle ouvrit la porte avec douceur et sourit en voyant que Tara s'était réfugiée sous la couverture. Bon, au moins elle l'écoutait et acceptait de se reposer. Elle referma la porte tout aussi doucement et posa la nourriture et l'eau sur la table de chevet qui était désormais bien encombrée.

« J'ai été assez rapide pour toi ? »

Elle se débarrassa du peignoir et s'approcha du bureau pour prendre le long t-shirt jeté sur la chaise et le mettre rapidement avant de revenir vers le lit. Voilà enfin le moment qu'elles attendaient toutes les deux, celui où Alexis allait se glisser sous la couverture à son tour et prendre son amour entre ses bras pour la serrer avec tendresse.
Et c'est ce qu'elle fit : elle s'approcha du lit et souleva la couverture, se glissant dessous souplement pour venir presser son corps contre celui de Tara et l'entourer de ses bras protecteurs.

Elle pouvait sentir sa chaleur se répandre contre la peau de nouveau un peu froide de Tara et leurs membres se rencontrer pour mieux se rapprocher, son torse appuyé contre celui de la brune. Elle déposa un baiser contre sa tempe avec douceur et lui déplaça une mèche de cheveux rapidement, ses doigts se faisant caressant contre sa peau.
« Tu devrais manger un bout. »
Elle se tourna un peu pour attraper le chocolat à tâtons.

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mar 5 Juil - 17:53



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

I
l ne fut question que de quelques minutes pour que sa belle ne revienne dans la chambre. Son sourire s’étira lorsqu’elle entendit la porte se fermer et des pas approcher du lit. Enfin, elle allait pouvoir l’avoir pour elle toute seule. Elle attendit sagement que tout soit posé et que la couette soit soulevée pour donner signe de vie. « Oui. » Tara n’hésita pas une seule seconde et se précipita dans ses bras, soupira de contentement lorsque sa chaleur se joignit à la sienne. Son nez vint se nicher dans son cou et ses lèvres se posèrent contre sa clavicule. Ses yeux se fermèrent de nouveau tandis que ses mains se posaient sagement sur ses épaules. Enfin, elle se sentait chez elle. « Home. »

Un sourire des plus heureux illumina son visage quand un baiser fut posé sur sa tempe et elle se redressa légèrement pour plonger son regard dans le sien, son front vint rencontrer le sien. Tara dut retenir un grognement de protestation lorsqu’Alexis eut une nouvelle fois la bonne idée de briser ce petit cocon qu’elles avaient. « Non. » Ses doigts agrippèrent ses épaules, l’empêchant de se détourner d’elle. D’un geste souple, elle l’obligea à s’allonger sur le lit avant de lui grimper dessus. Ses doigts tapotèrent sagement son ventre.

« Tu te rappelles de cette nuit ? De ce pari risqué que tu m’avais proposé ? » Elle se pencha vers elle pour l’embrasser derrière l’oreille, venant lui murmurer. « Que tu souhaitais être ma première fois ? » Son regard chocolat se plongea dans le sien. Elle pouvait y trouver tout l’amour et tout l’envie qu’Alexis avait toujours eu à son égard. Cette nuit n’avait jamais quitté ses songes. Jamais ce baiser n’avait disparu de sa mémoire.

« Tu t’étais amusée à me pousser à bout, tu te rappelles ? » Ses doigts tracèrent, dans une caresse taquine, le parcours qu’avaient pris ses baisers lors de cette fameuse soirée improvisée chez elle. Une fois le chemin retracé, elle vint le vérifier en déposant ses lèvres sur sa peau puis sur son ventre désormais dénudé. « Tu as failli m’avoir cette nuit-là. »

Ses mains remontèrent pour prendre son visage en coupe et ses lèvres vinrent attraper les siennes dans un baiser délicat, qu’elle rendit langoureux au fil des minutes, ses doigts caressant tendrement ses joues. Son cœur ne lui faisait plus mal désormais, ni même son corps. Ils semblaient trouver un remède à cette souffrance. Alexis.

Un sourire satisfait naquit sur ses lèvres lorsqu’elle rompit leur échange. Restant toujours sagement assise là où elle était, elle se pencha vers la table de chevet pour se servir d’une barre de chocolat. « Tu as raison. Je dois manger un bout. » dit-elle en croquant à pleine dents.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mar 5 Juil - 18:59



Forgive Me


Chaque geste de Tara provoquait en elle des frissons incontrôlables, sa peau réagissant au moindre de ses mouvements. Et elle n'avait même pas encore commencé à la provoquer. Cela faisait maintenant trop longtemps qu'elle ne l'avait plus eu dans ses bras et son simple contact avait de quoi l'électriser. Mais elle voulait rester sage et simplement s'occuper d'elle pour le moment, et ce bien malgré le baiser contre sa clavicule.
Le non de la brune lui fit hausser un sourcil et elle eut un sourire suivit d'un léger rire. Elle ne s'était pas attendu à un refus aussi net. Un refus possible, oui, mais énoncé aussi clairement...
Elle laissa son regard revenir sur la brune qui semblait déjà déterminée à faire oublier à Alexis ses velléités de prendre soin d'elle. Ou tout du moins de cette manière.

En effet, Alexis se retrouva bien vite à sa merci lorsque Tara décida de venir s'installer au dessus d'elle. Elle ouvrit la bouche pour protester mais la referma lorsqu'elle sentit sa gorge s'assécher. La vision de Tara la surplombant, de sa peau blanche et de sa poitrine, de ses cheveux qui tombaient en cascade humide contre ses épaules pour venir à peine la couvrir, la mettait en émoi.
Ses paroles la propulsèrent quelques mois plus tôt, lorsqu'elles ne s'entendaient pas encore au mieux – ce qui était compréhensible vu qu'Alexis était horrible avec elle – et la première fois qu'elles avaient échangées de façon honnête.
Elle entrouvrit les lèvres et inspira avec profondeur en sentant son baiser derrière son oreille.
Oui, elle se souvenait de lui avoir proposé ça. Une proposition qui s'était réalisée par la suite contre toute attente. Une proposition qu'elle n'avait pas regretté un seul instant maintenant qu'elle y pensait.

Elle ne pouvait plus détourner son regard du sien, complètement prisonnière des prunelles chocolats et de l'attrait qu'elle ressentait pour leur propriétaire. Elle se rappelait de chaque baiser qu'elle lui avait infligée pour la provoquer, pour la pousser à venir la chercher pour pouvoir partager ses draps plus avant, chaque caresse faite pour allumer en elle un feu impossible à éteindre. Et elle n'eut aucun mal à faire le parallèle avec ce qu'elle lui faisait subir maintenant.
Elle lâcha des soupirs de désir, une main posée contre l'épaule de Tara alors qu'elle se mordait la lèvre pour ne pas gémir.
Elle se souvenait très bien la façon dont elle avait terminé tout ça.
Et elle ne voulait pas finir complètement frustrée.
Mais ce fut peine perdue aux paroles de Tara. Comment ça elle avait failli craquer ce soir là ? Elle croyait que ça n'avait pas vraiment marché. Par beaucoup en tout cas. Qu'à ce moment là les choses n'allaient que dans un sens principalement. Elle avait eut tort ? Elle...

Oh. Okay. Ses lèvres contre les siennes stoppèrent toute pensée cohérente. Il n'en fallut pas plus pour perdre complètement la blonde dont le désir n'avait cessé de grimper en flèche, oubliant presque que la situation ne se prêtait pas vraiment à ce genre de moment, mais la langueur du baiser qui durait pour son plus grand plaisir acheva son pauvre cerveau qui abandonna la bataille.
Le désir est plus fort que la plume qui est plus fort que l'épée.
Et l'amour bat tout ça.
Alors imaginez lorsque l'amour et le désir se mêlaient ensemble.

Lorsque le baiser fut rompu elle garda les lèvres entrouvertes, incapable de détourner son regard de sa petite amie et entendant à peine ce qu'elle disait. Le désir d'Alexis se lisait clairement sur son visage et il ne lui fallut pas longtemps pour se redresser grâce à ses abdominaux pour venir déposer un baiser conte la clavicule de Tara, remontant jusqu'à son cou et attrapant tant bien que mal son lobe d'oreille entre ses lèvres.
« Tu n'es pas de ces personnes qui manquent seulement de me faire craquer, Tara... » Elle glissa ses mains contre sa taille qu'elle caressa avec douceur, glissant ses doigts jusque dans son dos pour se rallonger en la ramenant vers elle, au diable le chocolat. « Et je suis certaine de me souvenir avec précision ce que j'aurais voulu te faire cette nuit-là car tu n'as jamais vraiment quitté mes pensées depuis. »
Elle eut un sourire avant de la regarder en reposant sa tête contre l'oreiller, la tendresse se mêlant au désir dans ses yeux bleus aux pupilles plus dilatés que précédemment.



__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   Mar 5 Juil - 19:22



   
   Tara & Alexis
   Forgive Me

T
ara n’avait pas vraiment réfléchi à une quelconque réaction de la part de la blonde. Elle savait bien que ce petit jeu n’allait pas la laisser indifférente, mais il ne s’agissait plus du même lieu, ou de la même date. Les circonstances n’étaient plus les mêmes. Et pourtant il semblait qu’elles se redécouvraient après un long moment loin de l’autre. Un sourire joueur naquit sur ses lèvres alors qu’elle prenait soin de ne pas s’étouffer avec son carré de chocolat. Son souffle se bloqua dans sa poitrine quand sa peau réagit au contact d’Alexis. Son regard se baissa brièvement vers le ventre dissimulé de l’Alpha, elle aurait aimé voir ses abdos en action, mais il était déjà trop tard. Alexis l’avait rejoint pour réclamer une attention toute particulière. Elle frissonna en la sentant si proche et un soupir de plaisir lui échappa lorsque les dents firent la rencontre du lobe d’oreille. Seigneur Dieu, elle avait oublié à quel point il était bon de sentir cette complicité. Comment avait-elle fait pour ne pas lui céder lors de leur première nuit ?

Ses prunelles chocolat rencontrèrent l’envie dans celles de sa chérie et elle ne put se mordre la lèvre comme seule réponse. La blonde avait le don de la rendre dingue en quelques mots. Le bout de cacao fut oublié et Tara se pencha sur elle, ses coudes se posèrent de chaque côté de sa tête, son bassin épousa le sien. Là, elle était bien. « Tu n’as jamais quitté les miennes non plus, même si j’ai dû te casser le nez pour te faire comprendre que j’étais dingue de toi. » lâcha-t-elle, ses lèvres frôlant les siennes. « Enfin. Tu sais ce que c’est le dénie, toutes ces conneries. »

Elle lui remit une mèche de cheveux derrière l’oreille et embrassa sagement sa joue, son corps se faisait plus taquin en se frottant subtilement au sien. Ses lèvres finirent par revenir sur les siennes. Le baiser n’avait plus rien de tendre désormais, il était passionné. Toute cette absence, cette peur, cette envie passait à travers cet échange sulfureux. Tara inclina la tête sur le côté, tirant sur sa lèvre inférieure dans un sourire joueur. Alexis avait le don pour la changer, pour lui faire oublier toutes ses incertitudes et ses peurs. Et elle le lui faisait comprendre en l’embrassant, sa langue venant même affronter la sienne.

Le baiser finit par être rompu, toutes les deux à bout de souffle, leurs regards se rencontrèrent de nouveau. « Que fais-je de plus que ces autres personnes chérie ? » son doigt traçait les lignes parfaites de se mâchoire, sa bouche soufflant contre la sienne. « Qu’ai-je de si spécial ? »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgive Me || Alexis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgive Me || Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Calls on U.S., IMF to forgive debt
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: