Le Bal Du Renard - Page 2 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Le Bal Du Renard - Page 2 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Le Bal Du Renard - Page 2 Large
Le Bal Du Renard - Page 2 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal Du Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:28




Saule-Pleureur

Je souris amusée quand il me remit une mèche derrière les cheveux alors que son masque venait frôler le mien. Il profita de la proximité de nos visages pour me voler un doux baiser auquel je répondais. Toby me répondit, me faisant sourire. Nous allions donc danser… Espérons qu'il ait les pieds solides, car je risquais de lui marcher beaucoup sur les pieds. J'étais une piètre danseuse et il le savait très bien. A ses risques et périls… Mais au moins, cette fois, il allait danser avec moi et non pas une inconnue quelconque comme à la soirée de je sais plus quelle lycéenne. Mon mari ne me laissa pas le temps de répondre, qu'il enroula son bras autour de ma taille.

Il garda ma main dans la sienne et je posais mon autre de main sur son épaule, espérant que c'était bien là qui fallait la poser. Je me concentrais sur les pas que Toby faisait, essayant de ne pas lui marcher dessus. Je finis par plus ou moins comprendre comment cette danse se dansait, et posais mon regard sur le visage de mon mari. Ce dernier plongea son regard dans le mien, me faisant encore sourire. J'oubliais le gens autour de nous, me concentrant sur lui, et seulement lui. Je voulais profiter de chaque instant avec lui.

« Ce n’est pas si catastrophique, tu te débrouilles bien chérie ! » Dit Toby avant de me voler un long baiser auquel je répondis « Mais bon, tu es bien meilleure dans d’autres domaines »

Je souris amusée tout en soupirant et secouant légèrement la tête alors que mon mari me fit un clin d'œil. La chanson se termina, lassant commencer une autre chanson plus rythmée qui sépara les couples. Toby attrapa ma main et deux verres, m'emmenant vers un faux saule-pleureur… Un arbre qui allait parfaitement dans le thème des contes de fées. Il me donna un des deux verres et je le pris en le remerciant, alors qu'il s'étirait légèrement. Je portais la boisson à mes lèvres, avant d'en boire.

« Je suis contente que tu es acceptée de venir danser avec moi... Ça me fait un bien fou de te voir et de revenir ici… J’aimerai bien y rester. »

Je rebaissais mon verre avec un petit sourire triste. Il allait repartir. J'aurai tout fait pour qu'il reste, mais cela aurait été égoïste. S'il voulait vraiment y retourner, terminer sa formation, je ne pouvais pas l'empêcher. Je devais le laisser y retourner, fermer ma bouche et l'attendre. Je devais être la femme parfaite, même si je savais que cela allait me détruire encore à petit feu pendant son absence.

« C'est normal… Je ne peux rien refuser à mon cher mari ! Mais tu aurait pu essayer de trouver autre chose que Raiponce... J'avais vraiment une tête de Raiponce ?!» Demandais je en rigolant « Et à moi aussi ça me fait un bien fou de te revoir… Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manqué… »

Je posais doucement ma tête contre lui, profitant du contact réel tant que je pouvais encore en profiter. Cela n'allait pas durer éternellement, et je le savais bien. Je finis par me redresser, me tournant vers lui avec un sourire aux lèvres

« Mais il ne faut pas penser à ça ! Profitons de notre soirée. Alors, raconte-moi comment c'est là-bas et ce qu'il s'est passé. Tu t'es fait des amis ? Des ennemis ? »


Joy Beckett & Toby Beckett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
Haniel Marshall
Chasseur
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 4:43



Le Bal du Renard


Evidemment, Haniel avait dû se porter volontaire pour le bal, afin de le surveiller, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'était pas à contre-coeur qu'il l'avait fait, mais bien parce qu'il savait que ce genre de regroupement – pour un prédateur – était la situation idéal. C'était comme présenter un troupeau de mouton à un loup : il ne lui restait plus qu'à éloigner les plus faible pour les dévorer. Et bien sûr l'homme – façon de parler – n'allait pas laisser les choses se passer de cette façon.
C'est ainsi qu'il se retrouva en début de soirée à ajuster son costume malheureusement obligatoire même pour les professeurs. Il avait décidé de rester simple, cherchant sur internet – oui il savait utiliser cet incroyable outil qui lui offrait trop d'avantages pour être ignoré – ce qui pourrait lui aller sans paraître trop sorti de son temps. Car lui, contrairement à bien des personnes présentes ce soir, savait parfaitement ce qu'il aurait dû porter sans faire d'anachronisme.
C'est ainsi qu'il décida finalement de s'arrêter sur une tenue simple. A savoir celle du Prince Eric. Restait à savoir s'il trouverait une jolie rousse pour jouer Ariel.
Même s'il ne chercherait pas, bien évidemment.
Pour le masque, il resta sur quelque chose de simple et qui ne lui gâcherait pas trop la vue. Il avait besoin que ses yeux soient partout.

En tant qu'aide, il arriva là-bas plus tôt pour finir les installations. La présence d'alcôves lui fit grincer des dents, mais il ne dit rien, se contentant de noter dans un coin de son esprit de faire attention ici aussi.
Pour plus de facilité, et afin d'avoir une autre paire d'yeux pour l'aider, il avait choisi de venir avec sa sœur jumelle. Rien d'incestueux là-dedans, c'était simplement au cas où il devait s'absenter pour une situation d'urgence.
S'il avait su.
Il serait sans doute également venu armé.
D'autant plus qu'il pouvait le sentir. Il était arrivé à l'heure, mais il puait le sang. C'était un autre professeur qu'il avait pu repérer peu après de temps après son arrivée. L'air propre sur lui, mais il aurait reconnu l'odeur infecte qui l'entourait entre mille. Il fit un signe à sa sœur lorsqu'il le vit se mettre en mouvement et il resta contre le mur à surveiller à salle alors qu'elle le suivait dans la foule.
Il ne ferait sans doute rien au milieu de tout ce monde, mais s'il fallait bouger, Haniel irait plus vite en restant là où personne n'était.
Surtout qu'évidemment, ce qui devait arriver arriva.
Il isola une élève.
La jeune Martin qui danser avec le gamin ennuyeux qui avait un peu trop interrogé Haniel durant la première semaine de son arrivé sur les kitsune. Tu parles d'une coïncidence.

Bon.
Anaëlle lui indiqua la direction qu'ils prirent d'un signe, et l'homme hocha la tête, se détachant du mur pour suivre le mouvement. Il n'eut aucun mal à les suivre tant la gamine que l'autre taré avait embarqué sentait la peur.
Infect.
Mais une piste efficace.
Il n'eut aucun mal à trouver le chemin de la chaufferie où les choses s'étaient déjà emballées, mais pas de la façon dont Haniel l'aurait attendu alors qu'il fit la scène.
Lydia Martin face à Stiles et le mec à l'odeur de sang étalé au sol.
Et des paroles qui résonnaient étrangement entre ces murs.
Le gamin, Haniel l'avait observé après son interrogatoire. Et s'il était maladroit, il n'était clairement pas méchant, et il aimait trop la fille qu'il semblait menacer de sa posture désormais. Et les pièces du puzzle se mirent en place comme des grande dans son esprit.
« Are you fucking kidding me ? » laissa échapper le chasseur en levant les yeux vers le plafond.
Certainement de quoi attirer l'attention du Nogitsune, alors que l'homme à l'imposante stature se préparait à utiliser ses pouvoirs pour mettre hors d'état de nuire le gamin, au moins pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:01

Le Bal du Renard
feat. Toby Beckett & Joy Beckett


Je remarquai son sourire triste et mon cœur se serra. J’étais vraiment désolé de cette séparation mais je faisais de mon mieux pour me sentir bien dans ma peau, devenir plus fort pour elle. Et puis c’était un nouveau départ pour moi, je savais enfin ce que je voulais faire de ma vie. J’entourai ses épaules d’un bras et vins embrasser amoureusement sa tempe, l’attirant contre moi, profitant de son odeur tant désirée et de sa chaleur qui m’avait affreusement manqué.

Je ris à son commentaire son costume, elle râlait alors qu’il lui allait pourtant à ravir. Sa robe la mettait tellement en valeur que j’avais eu peur que des lycéens ne dardent un regard trop envieux sur elle, ses cheveux ne demandaient qu’à être caresser. Non décidément je ne regrettais pas de le lui avoir pris. « Bien sûr que tu as la tête de Raiponce ! Tu aurais préféré un costume de la marâtre de Cendrillon ? »

Ses paroles me firent sourire et je caressai sa joue du bout des doigts, mon regard coulant doucement sur sa silhouette. J’aimerai tellement pouvoir rester avec elle, la garder dans mes bras, me réveiller tous les matins à ses côtés, profiter de nos moments paresseux sous la couette comme nous avions eu l’habitude durant nos quelques mois ensemble dans notre appartement. Mais je devais m’accrocher, ne pas perdre pied, repartir pour mieux revenir après. « Je t’aime tu sais ? »

Je vins m’emparer amoureusement de ses lèvres, ma main libre venant caresser son bras, je pouvais sentir son cœur s’emballer et la chair de poule gagner sa peau à mon contact, me faisant sourire. J’étais heureux de continuer à lui procurer de telles sensations. Je rompis finalement le baiser, non sans avoir glissé mes lèvres le long de sa mâchoire. « Alors comment ça se passe ? Eh bien, les gens sont sympas, on est obligés de fraterniser pour ne pas abandonner le programme. »

Je gigotai un peu avant de reprendre avec un sourire amusé. « On ne se lave que deux fois par semaine et la douche ne dure qu’une minute. Autant te dire que tu n’aimerais pas dormir avec moi là-bas. » Je caressai doucement ses cheveux en continuant. « On apprend à repasser nos chemises et à faire nos lits. Trop de choses pour toutes te les dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:48

Il m'embrassa...
Il s’était approché de moi doucement soutenant son regard puis avait poser ses lèvres contre les miennes. Je restais surprise, je le regardais avec un petit sourire idiot. Puis toute en rougissant il commença à se diriger vers les toilette. Il c'était faufiler entre toute ses couleurs, entre toute ces personnes qui dansaient, riaient, s'amusaient.
Je commençais à le suivre et mes pensée s'embrassaient. Beaucoup de question commençant par pourquoi par ailleurs. Je restais devant la porte quand j'entendis mon prénom.
A l’intérieur Luka qui jouait le gamins, je trouvais ça limite surprise, ne pouvait t'il pas juste rester maître de lui et m'embrasser sans avoir honte. Je ne lui répondis pas, je ne savais pas comment réagir, je ne voulais ni le vexer, ni le faire attacher à moi. Bien sur que je l’appréciais, je l'aimais beaucoup, mais j'avais de plus en plus de soucie avec moi même et je ne voulais pas le faire souffrir en ….

Mon monologue intérieur dura un certains temps puis je sortit de ma torpeur et articulai.

-Oui ? Luka je vais rentré je suis fatiguée, excuse moi.

Je pris un bouffé d'air et me détachai de la porte et commençais à marcher vers la sortit. L'air frais m'enroba et me fis du bien quand je passai enfin les porte. Je m’assis quelque instant sur l'une des marche et repensais aux moments que je venais de vivre. Un sourire se dessina sur ma bouche, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:20

Fin Event
Tout est terminé!  



BRAVO


Après un combat acharné et une frayeur folle pour la pauvre Lydia Martin, tout touche à sa fin. Andrew Walker, le Dépeceur, a été vaincu par le Nogitsune qui lui a rompu le cou aussi rapidement qu'efficacement. Monsieur le Renard a voulu s'en prendre à Madame la Banshee, c'était sans compter Haniel Marshall, chasseur et professeur, qui lui a bien fait comprendre qu'il n'avait plus rien à faire en ces lieux. Il a fallu une explication plus que musclée pour que le message passe et que cet esprit japonais ne quitte le corps de Stiles Stilinski. La mouche a été écrasé, il n'y a donc plus grand chose à craindre, enfin pour l'instant.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Du Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT: Bal Du Renard Playlist
» Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: