Le Bal Du Renard Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Le Bal Du Renard Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Le Bal Du Renard Large
Le Bal Du Renard 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Bal Du Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyVen 28 Aoû - 19:03


Le Bal Du Renard


Les contes de fées débarquent !
-----------------------------------------------------------------

Les Examens sont loin derrière vous chers lycéens et chers professeurs, après tout n'avez vous pas dû corriger ces horribles copies pleines de fautes? Bien sûr que si! Il faut changer tout ça, penser à autre chose, effacer la catastrophe du Projet Martin de vos esprits encore secoués.

Eh bien remerciez le corps enseignants qui ouvre un Bal, oui oui un Bal pour vous offrir une soirée de répit. Le gymnase sera transformé en une belle forêt enchantée qui vous fera voyager dans un nouvel Univers, si différent de celui dans lequel vous vivez chaque jour. Des arbres aux fruits mûrs, de l'herbe verdoyante, un faux ciel d'un noir d'encre et des effets d'éclairage à couper le souffle. Autant remercier les parents d'élèves pour leur soutien financier sinon cela n'aurait jamais eu lieu.

Mais là n'est pas le plus intéressant.Vous vous dîtes... Forêt enchantée? Sérieusement? Un autre Univers mais de quoi il parle ce dingue? Les professeurs vous annoncent que le thème de ce Bal est les contes de fées. Les robes élégantes et farfelues sont accueillies avec plaisir et les costumes raffinés masculins le sont aussi. Essayez de vous ramener en jogging et on vous met dehors, un coup de pied dans le derrière pour vous faire retenir la leçon.
Vous l'avez compris, ils exigent une tenue somptueuse et n'oubliez pas vos masques, petit plus le Bal est masqué, cela est d'autant plus drôle lorsque l'on change de partenaire.

Il est aussi demandé de venir accompagné, que ce soit d'un ami, d'un meilleur ami, d'un ami & plus si affinités ou bien sûr même un chéri. Un cavalier ou cavalière, il y en a toujours dans les contes de fées. Les âmes sœurs se retrouvent dans chaque conte, serait-ce le cas lors de ce bal?

Bien sûr, le Bal n'est pas ouvert qu'aux Lycéens, tout le monde est le Bienvenu sauf si vous semblez étranges ou que vous ne respectez pas les règles.

Pour résumé pour vos têtes fatiguées ou déconcentrées, le Bal est sur le thème des contes de fées, les tenues somptueuses et masques sont exigés pour entrer dans la forêt enchantée, un cavalière ou une cavalière est obligatoire (Bien sûr vous pouvez vous créer un ami imaginaire. On est gentils!) et tout le monde est invité bien sûr.

Je vous souhaite un agréable Event, puissiez-vous vous amuser comme il se doit.




Le Maître du Jeu




PLAYLIST:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptySam 29 Aoû - 1:21






The BalLiam feat Everybody



Un bal. J'étais nerveux. Je me tenais face à Nélisse vêtu d'un costume original. L'on aurait dit un prince dans Disney. Les épaulettes de couleur dorée se mariait très bien avec le bleu très foncé presque noir. Une tenue sortie de l'ordinaire pour un bal extraordinaire. Conte de fées. Cela promettait une soirée chargée de paillettes et de rêve...

Je ne cessais de regarder la demoiselle qui allait m'accompagner à cette soirée et je ne pus m'empêcher de rougir. Elle était magnifique. Nos visages, tous deux recouverts d'un joli masque scrutaient l'horizon avec admiration. Nous étions à l'entrée de l'endroit où le fameux bal allait prendre place. La forêt. Un de mes endroits favoris. Endroit qui regorgeait énormément de souvenirs, des bons comme des mauvais. C'était pour moi synonyme de liberté, mais également de torture. Cette nuit-là où Scott m'avait attaché à l'arbre pour ma transformation. Brr. Bref, la question ce soir n'était pas à propos de cela, mais bien au sujet d'un bal. Oui, un événement très important pour nous lycéen et sans compter que c'était ma premier rendez-vous avec une fille. Pression, pression.

J'esquissais un sourire à Nélisse et je lui pris la main. C'était elle ma cavalière. Nous entrâmes dans un nouveau monde. Rempli de musique, de rires et de plaisanteries, le bal pouvait alors commencer. Tout le monde était bien vêtu et tout était somptueux. Cette soirée allait être réussie, j'en étais certain. Je souris. J'étais fier d'emmener la fille pour lequel mon cœur chavirer ici. Je voulais la faire danser encore et encore. J'étais aussi heureux à l'idée de retrouver une bonne partie de la meute, mes amis. Je savais qu'avec eux, nous allions rire.

J'avais galéré à trouver ma tenue, mais je savais que des heures et des heures dans les magasins en avaient valu la peine ! Je me sentais grandi, un peu plus homme là-dedans, ce qui s'avérait parfait pour ce soir. Je n'avais pas intérêt à foirer avec mes petites maladresses, car je comptais bien en ressortir avec des souvenirs pleins la tête.

Déjà, accompagné de Nélisse, tout sourire, je m'avançais vers les gens et les saluais avec enthousiasme. Liam était dans la place.

- Salut !



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyDim 30 Aoû - 14:13


La Reine de Cœur
Lydia Martin & la forêt enchantée.


Lydia Martin quittait sa voiture, vérifiant qu’elle n’avait rien oublié à l’intérieur avant de claquer la portière et de ranger les clés dans la petite sacoche. Elle était littéralement folle de joie à l’idée de rejoindre ce Bal que leur avaient offert les professeurs. Quoi de mieux pour oublier le fiasco de sa propre fête ? Absolument rien de mieux.

Un large sourire étirait ses lèvres alors qu’elle s’engageait dans le couloir des casiers, ne passant visiblement pas inaperçue aux yeux des autres lycéens. Il fallait dire qu’elle avait fait fort cette fois-ci. En vraie Reine du Lycée qu’elle était, elle avait décidé de ne pas faire dans la simple princesse Disney. Oh que non. Sa robe rouge aux différences nuances somptueuses mettait ses formes et autres atouts en valeurs, la rendant encore plus chic qu’au quotidien, ses talons la grandissaient un peu, sachant qu’elle allait danser, elle n’avait pas osé mettre des escarpins trop hauts. Se fouler la cheville devant toute une foule n’était pas la meilleure chose pour s’attirer le respect. Ses cheveux roux étaient lâches sur ses épaules dénudés alors qu’une tiare en forme de cœur était posée sur son front, mettant en éclats son regard émeraude. Son masque d'un joli rouge cachait le haut de ses sourcils et la moitié de ses joues.

La reine de cœur était là pour faire chavirer les têtes et donner du piment à la soirée. Elle ouvrit doucement les portes, s’engouffrant dans le gymnase, la tête haute, le corps droit. Tout le monde allait oublier son séjour à l’hôpital. Tout le monde sauf Stiles, enfin elle l’espérait. Ce qui s’était passé là-bas n’était pas anodin pour elle. D’ailleurs, elle se mit à le chercher dans la foule mais ce fut un véritable échec, il n’était malheureusement pas encore là. Elle soupira avant de hausser les épaules, ses iris émeraude tombant sur le jeune Liam et sa promise. La voilà donc, elle avait dû se mettre à l’eau pour obtenir des informations sur elle.

Lydia décida de rester quelque peu en retrait, ne voulant pas directement engager la conversation avec les autres, elle avait besoin de faire le tour des lieux d’abord. Elle salua quelques-uns de ses admirateurs, pour une fois, elle n’avait pas de gros mauvais pressentiments. Elle restait tout de même sur ses gardes, un vieux réflexe qu’elle avait acquis suite à sa petite vie avec la meute.

Elle alla s’asseoir dans un coin tranquille, rejetant ses cheveux en arrière, elle guettait l’arrivée de son très cher partenaire de crime. On allait sûrement lui taper sur les doigts parce qu'elle était entrée sans cavalier, mais elle n'y était pour rien si Stiles était en retard!

Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyDim 30 Aoû - 14:34

Belle sans sa Bête
Tara O’Callaghan & des gens


Elle n’avait vraiment aucune envie d’y aller, et pourtant, elle était déjà habillée, maquillée et masquée. On l’avait forcé à venir à ce Bal, parce que ces amis ne voulaient pas la voir se morfondre tout un soir à cause d’une crétine de blonde qui la rendait complètement folle, et pas dans le bon sens du terme. En une semaine, elle avait totalement changé de comportement. Passant de jeune fille toute gentille à vraie sauvage sur pattes qui n’avait que le mot vengeance sur les lèvres.

Elle attendit que son ami Brian la rejoigne sur le parking du lycée, ne voulant pas se faire crier dessus par les professeurs parce qu’elle n’avait pas de cavalier. Se retrouver à être cavalière avec un Robin des Bois alors qu’elle était en Belle, relevait du comique et du ridicule. Il finit par arriver après quelques minutes, à croire qu’il aimait la faire poireauter dans le froid. Elle lui rendit son sourire et prit son bras, avançant sur le macadam pour rejoindre l’établissement.

Ils y pénétrèrent sans un bruit, Tara n’étant pas vraiment d’humeur à faire la conversation. Elle leur en voulait de l’avoir traîner de force dans un événement qu’elle ne voulait pas. Qui plus est, Brian allait s’en aller avec Paige pour le reste de la soirée, la laissant seule dans son coin avec comme seul consolation, le punch imbuvable de la dame de cantine. Vraiment trop aimable de sa part.

Elle espérait qu’elle ne croiserait pas Alexis durant le Bal, leur conversation ne lui avait vraiment pas donné envie de la voir, mais vraiment pas. Et cette histoire de T-Shirt lui avait couru sur le haricot.
Peut-être aurait-elle la chance de croiser un visage familier qui lui voudrait du bien ? Et serait assez charitable pour passer la soirée avec elle ?

Un gars qu’elle ne connaissait absolument pas, lui fit un compliment sur sa robe noir et or qui dévoilait ses épaules nues. Elle haussa les sourcils sous son masque avant de donner un coup de coude à ce cher Brian qui s’était mis à ricaner. Ils finirent par atteindre les portes et Tara les poussa doucement en prenant une grande inspiration.

Que l’ennui commence !



Ennuie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyLun 31 Aoû - 12:10


 ❝Le Bal du Renard❞
feat. everyone!


Des bals, elle en avait vu passer des centaines très certainement ! Voilà ce qui arrivait lorsqu'on avait plus d'un siècle d'existence derrière nous. Pourtant, même si c'était souvent le même genre d'ambiance et de déroulement de la soirée qui revenait, elle ne s'en lassait pas. Car elle trouvait toujours quelque chose de différent à faire ; parfois, elle accostait de parfaits inconnus histoire de faire connaissance, d'autres fois -quand elle était accompagnée- elle passait la soirée au bras de quelqu'un, ou encore préférait danser toute la nuit avec des amis. Ce soir-là, elle n'avait pas n'importe quel cavalier. C'était Liam qui l'accompagnait, le loup qui parvenait à faire battre son cœur un peu plus vite par un seul regard.

Tout sourire, Nélisse contempla un moment le jeune homme se tenant devant elle. Un vrai prince ! Il était magnifique. Quant à la Renarde, elle n'avait pas choisi une tenue digne d'une vraie princesse, affriolante et trop encombrante. Elle comptait bien danser le plus possible, et cela n'aurait pas été possible avec un tel attirail. Elle s'était donc vêtue d'une robe bustier d'un joli bleu nuit. Elle lui arrivait un peu au dessus du genou et mettait correctement ses formes en valeur. Ses chaussures à talons noires la grandissaient un peu, sans être trop importants pour l'empêcher de se trémousser.

Le bal se déroulerait dans le gymnase, entièrement réaménagé pour l'occasion. Une forêt enchantée. La décoration était magnifique. La jeune femme se sentait dans son élément. Concernant les bois bien évidemment, elle n'avait pas vraiment l'habitude de vivre dans un décor de conte de fée.

Elle redressa son masque qui occupait les trois quarts de son front et descendait jusqu'au haut de ses pommettes. Celui-ci était noir aux motifs très travaillés. Puis, la blondinette sentit une main se glisser dans la sienne et elle répondit au doux sourire que lui adressait son cavalier. Tout en réprimant un frisson, elle entremêla ses doigts aux siens et tous deux franchirent l'entrée de la salle.

Tandis que la Renarde scrutait les alentours de fonds en comble, Liam saluait des camarades. Les yeux de la blondinette se posèrent sur Tara, qu'elle salua de loin avec un signe de la main et un sourire. Puis elle suivit le jeune homme en ayant le sentiment grandissant que cette soirée allait être parfaite.

- Tu vois des visages familiers ? glissa-t-elle à Liam en tournant la tête de gauche à droite.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyLun 31 Aoû - 17:06


Bal de faux semblants


(le petit chaperon rouge) ▽ Quand le loup s'éveilla, il voulut sauter à bas du lit ; mais les pierres étaient si lourdes qu'aussitôt il retomba : il était mort. Le chasseur prit la peau du loup et l'emporta.  
Le paysage urbain défilait sous les yeux de Peter. Il n’avait pas réfléchi ni hésité une seconde lorsqu’il avait quitté Beacon Hills en apprenant qu’il avait une fille… malgré la promesse qu’il avait faites à Lydia de l’entrainer et de l’aider à se protéger. Et maintenant qu’il était de retour, il savait que son choix avait été le bon. La ville ne lui avait pas manqué le moins du monde et si la situation se présentait à nouveau, l’Oméga savait qu’il ferait les mêmes choix. Sans hésiter. Encore une fois. Mais ce n’était pas la question : il était revenu. Il avait quitté l’Amérique du Sud qu’il aimait tant pour retrouver Malia… sa fille. Il ne savait pas encore quelle stratégie adopter avec elle : elle avait grandit loin de lui et ne voulait rien faire avec elle, mais s’en rapprocher pouvait se révéler fort utile, surtout depuis qu’il ne savait plus exactement quelles créatures peuplaient les rues de Beacon Hills. Alors il se la gardait sous la main, en quelques sortes.

Mais Peter était de retour. Et comme pour célébrer cette nouvelle, le lycée organisait un bal… Et quoi de mieux que de venir troubler la quiétude de ses lycéens préférés ? Rien, comme le prouvait sa satisfaction doucement sadique alors qu’il se trouvait devant les portes du bâtiment scolaire, en tenue de soirée : il portait une bête chemise à carreaux rouge et noir, surmontée d’un petit nœud papillon blanc. Une longue cape en fourrure était accrochée sur ses épaules. Il avait complété son rôle du Chasseur avec une petite barbe de quelques jours et ses sourcils étaient dissimulés par un masque d’un noir sombre qui mettait en valeur ses yeux bleus. Même son chien loup Bigby, qu’il avait recueilli en Amérique du Sud, avait un nœud papillon à son encolure. Certes, Peter dû faire un peu de forcing pour que les organisateurs les laissent tout deux entrer… Mais deux billets verts plus tard, ils avaient finalement décidés de laisser passer le duo étrange, qui se faisait remarquer parmi la foule d’adolescents tous plus excités les uns que les autres. L’homme pouvait sentir les hormones émaner de chaque personne, ce qui lui fit froncer le nez. Bigby le suivait de près dans la marée humaine, sous tension. Il n’aimait pas non plus le bruit des conversations et de la musique, même si le décor de la forêt enchanté l’apaisait légèrement. Peter passa une main dans son pelage pour le calmer et avec un naturel déconcertant, l’homme retrouva le bar. Il avisa le punch, puis la flasque qui nichait dans la poche dans son pantalon… Un peu d’alcool ne ferait pas de mal aux gamins, pensa-t-il en versant l’intégralité de son whisky dans le punch. Trafiquer les boissons était une grande responsabilité : ça avait été son rôle lorsqu’il était lui-même lycéen, mais personne n’abandonnait ses mauvaises habitudes avec le temps…

Cela fait, Peter se tourna vers la foule. Il cherchait quelqu’un en particulier… Une chevelure flamboyante attira son regard. Lydia. Malgré son masque, cela ne faisait aucun doute : elle était vêtue avec son éternelle classe et le rôle de la Reine de Cœur avait été sans aucun doute créé pour elle… et elle n’était pas accompagnée. L’homme fendit la foule une nouvelle fois, fidèlement suivit de Bigby, qui ne le lâchait pas d’une semelle : la loyauté qui les unissaient était sans faille et réciproque. Le Chasseur arriva derrière Lydia, un sourire en coin décorant ses lèvres. Il se pencha sur la jeune femme pour pouvoir parler dans le creux de son oreille.

-Une Reine aurait-elle le cœur d’accorder une danse à un humble Chasseur ?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyLun 31 Aoû - 18:15

Le temps avait passée, c'était déjà le bal. De très longues années de travail étais derrière moi. De plus j'avais invité Luna une jeune oméga que j'avais rencontrée et depuis je me tenais très souvent avec celle-ci. J'étais vraiment nerveux, car il fallait aller accompagner. Mais moi cela va être la première fois, que j'allais accompagner a un bal. Surtout que j'étais habitué a être seul mais, depuis se temps je m'étais plus habituer a la présence des autres. De plus il allait surement avec d'autres personnes, que je connais là bas, comme des membres de ma meute ou autre. Je n'avais pas juste cela comme problème, c'étais ma grandeur. Cela étais difficile de me trouver des vêtements qui me font.



C'est pour quoi que j'étais aller dans une place spécialiser pour cela. Après quelques heures la bas, j'allais aussi me procurer un masque. Celui - ci est bleu et blanc avec des brillant, c'étais vraiment simple mais cela étais mieux que rien. Enfin je me dirige vers le lycée, je me demandais si Luna allait me rejoindre. J'avais vraiment hâte de la voir soudainement, je me demandais, comment qu'elle étais habillée. Après quelques minutes de marche, je l'attendis devant les portes du lycée. C'étais la qu'ont s'avais donner rendez-vous. C'étais vraiment rare que j'étais toujours le premier, près dans ses moments important comme celui -ci.




Je regarde le paysage autour de moi, quand soudainement j'aperçut une ombre. Je la regarde plus attentivement, je me demandais si c'était. Luna ou une autre personne. Je m'approche soudainement de l'ombre et je la regarde attentivement, j'avais déjà mit mon masque bleu. De plus j'avais déjà sur moi mon habit comme demander, pour le bal.


Luna c'est toi?



J'attendis sa réponse javais hâte quelle repondre, parce que javais hâte de participer a se bal. Je me demandais comment quelle allait me trouver. J'avais hâte de rentrée il commencais a faire froid mais au moins, il y avait toujours ses étoiles et cette belle Lune qui étais presante dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyJeu 3 Sep - 16:58

RETARDATAIRE UN JOUR,
RETARDATAIRE TOUJOURS.
Chapelier et autres joyeusetés


Sixième café de la journée, il allait finir par s’y faire. Stiles sirotais sa tasse sur le canapé en contemplant l’écran noir de la télé d’un air absent. Ressassant encore et encore ses dernières entrevues avec Lydia dans sa chambre d’hôpital, se demandant presque si ce n’était qu’une illusion de plus. Il jeta un coup d’œil à sa montre pour vérifier l’heure pour la troisième fois depuis qu'il était assis là. Il était vraiment en retard, mais ne trouvait toujours pas le moyen de décoller du canapé. Il n'avait pas vraiment la motivation d'aller à ce bal, pas qu'il n'avait pas envie de voir Lydia, bien au contraire. En fait il ignorait la véritable raison qui le retenait là sur ce canapé, fainéantise, fatigue ou bien simplement pas l'envie. Il inspira profondément avant de finalement se redresser pour se lever, un point pour Stiles, zéro pour le canapé. Il portait un pantalon de costume noir, les cheveux en bataille, sans qu'il ne sache quoi en faire, et était toujours en chaussettes. Au diable le costume trois pièces qu'aurait pu exiger Lydia, il avait déjà fait l’effort d’enfiler une chemise blanche -qu'il avait laissé ouverte au niveau du col, abandonnant l'idée de la cravate ou du noeud papillon, qui aurait certainement pu être plus adapté à son personnage. Qu'était le chapelier sans son grand noeud pap' ? Mais il avait toujours le haut de forme noir sur lequel était épinglé la typique carte 10/6. Il l’avait d’ailleurs abandonné près de la veste de blazer qui était négligemment posée sur l’accoudoir du canapé. Il n'aurait sûrement pas besoin de cette dernière pour la soirée, il était loin de faire froid dehors. Il attrapa donc sa veste qu'il posa sur son épaule, le haut de forme noir typique du chapelier et, bien sûr, le masque sombre. Parce que c’était un bal masqué, mais Stiles voyait le côté positif de la chose, au moins on n’apercevrait pas les cernes qui lui soulignaient ses yeux marrons. « Motivation ! »

Il avait fallu débattre un long moment pour expliquer que sa cavalière était déjà à l'intérieur, et si Stiles était du genre à partir dans de longues tirades explicatives parfois, il n’avait, à ce moment-là, aucune envie de s’éterniser à l’entrée du gymnase. Certes, il n’avait pas forcément la tenue complètement adapté mais il avait tout de même fait l'effort d'abandonner ses baskets et son jean, il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Il était également en retard, il voulait bien l'admettre, mais au moins il avait une cavalière, et pas des moindres, alors s'ils voulaient bien le laisser la rejoindre... Stiles grogna un juron alors que l'abruti débattait encore intérieurement pour savoir s'il le laisserait passer ou non. Stiles jeta un coup d’œil par-dessus l'épaule de ce dernier pour observer les alentours et c'est à ce moment qu'il aperçut un loup. Il cligna des yeux, pensant à une hallucination de sa part mais le canidé était bien là, enfin c'était surement plus un chien qu'un loup, du moins il l'espérait. Et il semblait que lorsque Stiles fit marcher l'argument du toutou présent dans la salle le garçon qui lui bloquait le passage s'était décidé à le laisser passer. Il ne quitta pas le chien-loup des yeux et lorsqu'il les remonta jusqu'à son propriétaire il fulmina, et lorsqu'il vit à qui il s'adressait Stiles avançait déjà vers eux à grandes enjambées. Stiles s'interposa entre Peter et Lydia en espérant que cette dernière n'avait pas déjà accepté la danse que lui avait proposée l'ancien alpha. « Malheureusement elle a déjà un cavalier. Et puis tu peux toujours danser avec ton toutou ! » Il désigna le chien qui se tenait à ses côtés d'un signe de tête avant de se retourner vers sa cavalière en se désintéressant volontairement du chasseur.
« Pardon du retard ! » Un sourire désolé s'afficha sur le visage de l'hyperactif.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptySam 5 Sep - 16:02

Une fête, un bal, un bal costumée ?!
Mais quel idée avais eu le lycée ? Tous y étaient invités, la fête allait promette une bonne ambiance et un mystères à résoudre, qui se trouve sous les apparence, à non juste sous les masque ?

Je me faufilais entre les porte du lycée. Un grand sourire aux lèvre, j'avançais fièrement dans ma robe blanche bustier mettant mes atouts en valeur, mes cheveux était plaquer en un chignon. Je mis mon masque quand l'ombre se retira de moi. Un loup blanc et bleu. Je voyais aux loin mon partenaire, je ne pouvais pas le louper que ce sois sa tenu ou sa grandeur, il était aussi de blanc et de bleu comme prévus, son masque cachais son identité, mais j'étais déjà sur que c'était lui.
J'avançais vers lui, quand il me demanda si c'était bien moi.

-Bien sur. Luka.


Une boule dans mon ventre se forma quand je vus les autres filles et leur partenaires arriver. Ce n'étais pas mon premier bal, loin de là, même avec un partenaires masculins, alors je comprenait mal ma boule au ventre.
Je me reconcentrai sur Luka et le regardais d'un air joueuse puis ais-je demander.

-On y va ?


Je me plaçais à ses coter, et commençai à avancer. Le bruits de la fête augmentait, je sentais les délicieuse effleure de la joies dans l'air. Le basse vibrait, les gens cherchaient qui se cachais sous les masque et d'autres groupes se formait le temps d'une nuit de folie.

-ça va être géniale !


Je regardais autour de moi et le monde remplissait peu à peu la salle. Beaucoup d'élèves, mais aussi d'autres comme des professeurs était venu de leur plus belle tenu possible, tous masquer.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptySam 5 Sep - 19:19


Slap and Kiss
Lydia Martin & ses prétendants


Lydia s’était attelée à son jeu favori qui était d’observer chaque petit lycéen et dé découvrir ses moindres secrets d’un simple regard. Personne n’osait la déranger, elle était bien trop intimidante et impressionnant dans sa tenue de Reine qu’il fallait mieux s’abîmer à sa contemplation quelques mètres plus loin. La musique restait forte dans la salle et bon nombre de couples s’en allaient se cacher sous les fausses branches des saules pleureurs pour plus d’intimité. Quelques danseurs audacieux n’hésitaient pas à montrer leurs nombreux talents en danse et la rouquine soupira, elle avait envie de se défouler sur la piste de danse mais son cavalier manquait à l’appel, et elle avait cette drôle d’impression qu’il ne viendrait pas. Elle eut un pincement au cœur à cette pensée, elle crevait d’envie de voir sa bouille toute mignonne.

Son regard émeraude vint se poser sur la porte d’entrée avant que quelque chose de poilu n’attire sa précieuse attention. Un chine, qu’est-ce qu’un chien faisait ici ? Les professeurs avaient-ils remarqué sa présence ? Elle leva doucement la tête, ses cheveux roues caressant ses épaules nues alors que son cœur loupa un battement en voyant qui se tenait devant elle, dans une tenue un peu étrange mais qui lui allait à ravir. Peter Hale, ce traître… Ses dents grincèrent alors que son emprise sur sa robe se fit plus insistante. Mieux valait pour elle qu’elle se tienne à carreaux quand il était dans les parages.

Il vint se pencher vers elle et son odeur si particulière qu’elle ne pourrait jamais oublier, son souffle contre son oreille la fit à peine ciller. Un sourire en coin naquit suite à sa proposition et elle posa sa main sur le tissu de sa chemise, pouvant sentir son torse musclé contre sa paume, mais elle préféra ignorer ce détail, son regard perçant se plongeant dans le sien. Elle avait cru en lui et en ses promesses, grave erreur de sa part.

Lydia allait ouvrir la bouche pour riposter quand une silhouette apparut comme par magie entre eux deux. La voix de Stiles parvint à ses oreilles et un large sourire étira ses lèvres alors qu’il envoyait gentiment balader Peter. Elle se leva tandis qu’il s’excusait de son retard, elle lui fit signe que ce n’était rien, prenant délicatement sa main dans la sienne, pressant sa paume contre la sienne. Un doigt accusateur se posa sur la poitrine du vieux Hale. Elle faisait peur avec son masque et sa couronne.

« Toi. Ne comptes pas sur moi pour partager une danse avec un lâche dans ton genre. La prochaine fois que tu veux danser avec une Reine, apprends à respecter ce que tu dis. Je ne reviendrai pas sur ma décision Peter Hale. »


Elle était furieuse contre lui et contre elle-même, elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle avait osé lui faire confiance. Son attention finit par être attirée irrésistiblement vers Stiles. Un tendre sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle posa sa main sur sa joue.

« Heureusement que tu es venu me sauver de ce chasseur et de son chien tueur. » murmura-t-elle « Je suis contente de te voir. »

Elle le regarda longuement avant de venir chercher doucement ses lèvres, lui volant un doux et agréable baiser. Elle n’hésitait plus sur ses décisions désormais. Ce qui s’était passé à l’hôpital, elle le voulait plus que tout au monde, hors de question que tout lui file aussi facilement entre les doigts.

« Allons danser avec que Peter ne décide de me kidnapper pour me dire d’autres promesses en l’air. »



Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyLun 7 Sep - 16:49


Je la regarde et je lui souris, c'étais bien elle elle étais magnifique en plus. Je regardais de même les autres arriver, il allais avoir beaucoup de monde. Cela étais pas mon premier bal , mais je n'étais pas trop habituer a autant de monde. Je devais alors me contenter de cela. Mais bon j'étais avec Luna alors tout allais surement bien aller.

Ont pouvais voir que j'étais un peu nerveux, je ne s'avais pas pour quoi. Oui j'étais vraiment prêt a aller là bas cela, je commençais a marcher a ses cotées vers la salle. J'attendais la musique qui augmentais de plus en plus, je souris soudainement. Je me demandais si celle -ci voulais aller danser, avec moi en n'arrivant sur le lieu.

Oui cela allais être vraiment bien en autant, qu'il n'arrive aucun incidents comme les autres fois. Enfin arriver je regardais les personnes, il en n'avais pleins, plus que je pensais même. Je baisse ma tête pour regarder Luna et je lui souris a nouveau et je regarde les personnes danser.

Oui cela va être vraiment bien comme soirée ! Ont va d...danser ?


J'attendis soudainement sa réponse mais, j'avais soudainement vraiment soif. Alors je cherchais du regard, s'il n'avais pas un poste où qui avait de la boissons ou autre. Il y avait vraiment de très beau masque et les personnes étaient vraiment très bien habiller je trouvais.



Je te trouve vraiment belle se soir...


Je m'étais surpris moi même que j'avais dit cela a celle -ci, c'étais la vérité. Je me demandais comment qu'allais prendre se compliment. Soudainement, je sentit une drôle de présence dans la salle. Mais je ne fis pas attention a cela, j'étais avec ma cavalière. Alors je devais en profiter et passer un bon moment avec elle pendant ce bal.





Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyMar 8 Sep - 1:48



Le Bal du Renard


« Tu es sûr de toi ? » Alexis lançait un regard suspicieux dans le miroir, ses yeux bleus se décalant sur la silhouette assise sur le lit derrière elle. Elle se trouvait chez Eoghan, meilleur ami qu'elle se soit fait à Beacon Hills depuis son arrivée. Seul ami depuis ses péripéties sur le terrain de Lacrosse avec Tara. Elle poussa un soupir avant de se tourner vers lui, écartant les bras comme un pantin dont le marionnettiste serait trop zélé.
Eoghan étouffait un rire derrière sa main tenant une bière, avant de boire en tentant de conserver son sérieux. Ses cheveux noirs étaient tirés en arrière dans un catogan travaillé et ses yeux verts perçants semblaient se moquer d'une Alexis qui n'y connaissait rien aux contes de fées, surtout ceux adaptés de façon moderne.
Les joies d'avoir vécu dans un clan fermé sur le monde entier.
Toute une culture à refaire.
« Ne t'en fais pas, ça passera comme un charme ! » se moqua-t-il. Car si lui portait un costume très réussi – celui du Prince Eric avec qui il présentait une ressemblance frappante – Alexis elle se trouvait affublé d'un costume de Bête. Et même s'il s'agissait de la tenue après la transformation, les couleurs ne lui allaient pas vraiment, même si le costume la taillait plutôt bien.

Elle lâcha un grognement avant de faire tourner le miroir sur lui-même et de venir s'installer au bord du lit, attrapant une bière à son tour. Bon, les deux énergumènes étaient près, même si Alexis n'avait pas vraiment envie d'y aller.
Expulsée temporairement suite à son comportement envers un de ses camarades, elle n'avait normalement même pas le droit d'y aller, pour être franche. Mais Eoghan avait insisté, disant qu'il n'avait pas de cavalière et comptait bien serrer une princesse esseulée une fois sur place. Et qu'elle devait l'aider puisque par sa faute lui-même ne faisait plus parti du groupe des populaires. Pas que ça soit une grande perte, mais il se servait de ce qu'il pouvait.
Et elle devait bien admettre que quelque part, elle voulait croiser une certaine personne.
Ou pas.
A vrai dire elle n'en avait aucune idée. Elle était très mitigée par rapport à ça. Surtout depuis qu'elle avait pris sa décision de partir. Son sac était déjà prêt, sous son lit, dans sa maison d'accueil. Pas qu'elle l'avait vraiment défait en arrivant, mais l'idée lui avait traversé l'esprit après une certaine nuit. Avant qu'elle se rappelle qu'elle ne pouvait pas, et se prenne une balle – méritée – dans le nez. Et puis il y avait eu la conversation par sms. Là, elle avait juste... abandonné, en quelque sorte.
Pourquoi devrait-elle rester, franchement ?
Elle ne faisait qu'empirer la situation.

Et pourtant elle était là, devant la porte du bal désormais.
Après qu'ils soient rentrés avec Eoghan, elle fit glisser hors de son veston une bouteille d'alcool qu'il avait décidé de viser complètement dans les bols de punch. Une tâche qui permettrait à Alexis de rester à l'écart des gens, espérait-elle. En apercevant Lydia au loin, Alexis fit en sorte de l'éviter aussi.
Elle ne s'était pas rendue à leur heure de soutien qu'elle avait décidée de fixer et ne comptait pas subir les foudres de l'adolescente pour le moment, plus occupée qu'elle était à éviter tout le monde.

Un coup à renverser quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyMer 9 Sep - 16:35


De Retour.
▽ Prendre le train, mettre ce costume, tout ça pour toi.



Un mois, ou quelques semaines, je ne pouvais dire, j’avais perdu la notion de temps dès la première minute où j’avais posé le pied dans ce dortoir qui serait mon chez moi pendant le reste de ma formation. Ca avait été dur au début, je ne m’étais pas attendu à une autorité de la sorte et à une activité physique aussi intense. Et puis l’absence de Joy avait été très difficile à supporter, le reste des gars qui était avec moi avaient, eux aussi, des petites amies ou autres fiancées qui les attendaient chez eux. Pour ne pas craquer, je m’étais rappelé mon objectif : Devenir plus fort pour elle.

Mon sac sur l’épaule, mon lourd bagage dans la main, je rentrais doucement dans l’immeuble, saluant le concierge qui eut du mal à me reconnaître aux premiers abords. Un large sourire étira mes lèvres alors que je retrouvais cet endroit si familier à mes yeux, encore quelques marches et je retrouverai ma chère et tendre, mon cœur s’emballa à cette simple pensée. Mes pas étaient lents, je pouvais déjà sentir son odeur. Posant mon sac devant la porte, je pris une grande inspiration avant d’introduire la clé dans la serrure. Elle ne s’attendait pas à me voir, je n’avais eu cette permission qu’au dernier moment. Je rentrai tranquillement avant de lâcher un glapissement de surprise en voyant ma blonde avec un couteau dans la main, prête à me l’enfoncer dans la poitrine. Je reculai brusquement, manquant de me prendre la porte à l’arrière du crâne.

« Lâche ça Joy ! C’est moi ! Toby, ton mari ! Ne me tue pas ! »


La peur fit place à la joie sur son visage et elle me sauta au cou, je répondis à son étreinte avec plaisir, heureux de l’avoir dans mes bras.


Nous étions désormais en route pour le Bal du lycée, un ancien ami m’avait prévenu qu’il se déroulait ce soir et j’y avais vu une très belle opportunité de sortir avec ma femme pour nos retrouvailles. Un bal masqué et déguisé, quoi de plus romantique me direz-vous ? Rien, absolument rien. J’avais eu du mal à me reconnaître dans la glace alors que j’avais enfilé mon pourpoint et mon veston de cuir vert bleuté. En à peine un mois, j’avais pris des épaules et ma silhouette était déjà plus carrée, mon visage s’était amincie, perdant les derniers traits d’adolescent que j’avais gardé au fil des années, une barbe sauvage mangeait mes joues, mon regard était pénétrant, beaucoup plus mature. J’étais déjà un autre homme.

Je garai la voiture avant de voler un baiser à Joy qui était resplendissante dans sa tenue, je lui soufflai un Je t’aime au creux de l’oreille avant de quitter le véhicule et de lui ouvrir sa portière. Je lui pris la main, tirant sur mon masque noir pour qu’il cache mon visage.

« Prête chérie ? Ils n’attendent plus que nous. »

Je lui souris, prenant la direction du lycée, non sans avoir entourer sa taille d’un bras. Je profitai de chaque moment avec elle, le temps m’était compté. Ma permission n’était pas éternelle. Je tournai un regard dans sa direction, captant chaque détail de sa beauté. Ses yeux, ses cheveux blonds magnifiques, sa peau douce et délicate, son sourire moqueur qui me faisait craquer. Elle m’avait terriblement manqué… Terriblement. J’embrassai le sommet de son crâne avant d’ouvrir la porte du gymnase.

« Les dames d’abord ! »

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptySam 12 Sep - 16:00




Surprise

J'étais, comme tous les soirs, sur mon canapé, les genoux ramenés contre ma poitrine, alors qu'il y avait un ordinateur devant mes pieds. Je surfais sur tout et n'importe quoi. J'avais tout d'abord allumé l'ordinateur pour pouvoir jouer au white Hat, me concentrant sur quelque chose afin de m'ôter mes pensées noires pour  un petit moment. Mais je n'avais pas réussi à cause de ma motivation qui était égale à zéro.

Je finis par soupirer et de fermer mon ordinateur et de me lever. Mon ventre criait famine alors que, moi, je n'avais pas faim. Mais j'en avais plus que marre d'entendre des bruits bizarres qui faisaient mon ventre. Une fois dans la cuisine, j'attrapais rapidement une pomme avant de la rincer au robinet de la cuisine. J'essuyais rapidement la pomme avant d'observer longuement la pomme. Je soupirai avant de reposer la pomme, me disant que je la mangerai plus tard. Mon ventre pouvait encore attendre un peu.

J'allais retourner dans le salon quand j'entendis des pas qui venaient du couloir. Le voisin était parti en voyage d'affaire et il vivait seul. Les autres appartements étaient avant le duplex, de façon que si on vient au fond de ce couloir, c'était seulement pour aller chez le voisin… ou au duplex. Je n'attendais personne et je n'avais donné mon adresse à personne dont je me souviens. Et si c'était un chasseur ? Il y aurait pu avoir des fuites, du côté de Stiles ou de mes anciens bêta. Ça pouvait être aussi un loup assoiffé de pouvoir. En tout cas, ça ne prédisait rien de bon.

J'attrapai un couteau de cuisine qui était rangé près de moi. Si l'inconnu voulait m'attaquer, il allait avoir à faire à une alpha-flic-ancienne tueuse avec un couteau… Je sortais doucement de la cuisine, sans faire de bruit, tout en serrant mon couteau. J'entendis des clefs tournaient dans la serrure alors que je m'approchais doucement de l'entrée, tout en restant à couvert. J'attendis d'entendre la porte de fermer, comptant silencieusement à trois, avant de me mettre à découverte, prête à me battre. L'intrus glapi de surprise avant de se reculer d'un coup.

« Lâche ça Joy ! C'est moi ! Toby, ton mari ! Ne me tue pas ! »

Je regardais l'homme, restant immobile, le temps que l'information remonte au cerveau et que je le reconnaisse. C'était Toby… C'était Toby ! Je lâchais le couteau avant d'afficher un grand sourire et de sauter sur mon mari, me blottissant contre lui alors qu'il répondait à mon étreinte. Je cachais mon visage dans son cou, n'arrivant pas à croire qu'il était bien là…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous étions en dans la voiture, nous rendant au lycée. Toby m'avait fait la surprise de s venue, mais ce n'était pas tout. Il avait une deuxième surprise, un Bal au lycée. C'était mon mari qui conduisait alors que je l'observais, plus ou moins discrètement, du coin de l'œil. Il était parti seulement pendant un mois, mais il avait tellement changé… Il n'était plus le lycée que j'avais rencontré il y a longtemps… Son regard avait changé, tout comme son corps.

Nous finîmes par arriver, alors que j'étais encore perdue dans mes pensées. Toby me vola un baiser et je goûtais le plus longtemps possible à ses lèvres, leurs gouts m'ayant tellement manqué, avant qu'il me souffle un « Je t'aime » auquel je répondis, juste avant qu'il sorte de la voiture. Toby ouvrit ma portière. Je le regardais et sortis alors qu'il attrapait ma main tout en réajustant son masque qui cachait une partie de son visage et donc son identité.

« Prête chérie ? Ils n’attendent plus que nous. »

Je souris amusée alors qu'il faisait de même. Nous marchâmes vers le lycée, alors que je sentais le stress arriver. J'allais me retrouver dans un gymnase, au milieu de pleins d'adolescents… C'était bien pour Toby que j'y allais…  J'étais vraiment heureuse qu'il soit revenu, mais je savais que j'allais encore avoir très mal quand je devrais lui dire au revoir pour la deuxième fois… J'aimerai tant que cette nuit dure pour toujours… Même si j'étais « déguisée » en Raiponce et que je me trouvais complètement ridicule dans cette robe.  Heureusement que j'avais un masque pour cacher mon identité, je ne voudrais pas tomber sur des connaissances, je devais être la pire Raiponce au monde… Pas à cause de la robe, enfin… Peut être. Mais je trouvais vraiment adorable de la part de Toby d'avoir pensé à m'acheter une robe pour le fameux bal…

Nous arrivâmes devant les portes du gymnase où se dérouler la fête, et, sans que je m'en rende vraiment compte, je serrai un peu plus sa main, assez nerveuse. Je souris, me détendant un peu, quand il embrassa le sommet de mon crâne. Ça m'avait vraiment manqué… ça et tout… Quand il allait revenir une bonne fois pour toute, j'allais lui faire promettre qu'il ne me quitterait plus jamais… Il ouvrit les portes, c'était parti.

« Les dames d’abord ! »

Je souris amusée, rentrant dans le gymnase sans lâcher sa main. J'observais rapidement la foule qui dansait sur une chanson, peut importait le titre de la chanson ou qui la chantait. Je jetai un rapide regard à Toby avant de rejoindre la foule, serrant bien sa main pour ne pas le perdre… Pas comme dans la boite de nuit dans laquelle nous étions allés avant d'être ensemble. Ce souvenir fit apparaitre un sourire amusé sur mes lèvres alors que je me tournais vers Toby

« Tu veux danser ou d'abbord aller boire un truc ? »



Joy Beckett & Toby Beckett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyDim 13 Sep - 10:34






The BalLiam feat Everybody



Nélisse. Elle était tout simplement magnifique comme un cœur. Nos regards ne cessaient de se croiser et c'était comme si nous avions du mal à croire que nous étions ici tous les deux à un bal. Mais pourtant, nous l'étions. Tout semblait féerique et rempli de paillette que mon enthousiasme ne cessait de grandir. Je voyais tout un tas de te familière et j'aperçus une grande rousse. Lydia, en reine de cœur. Mes yeux la fixèrent. Ce costume était fait pour elle, elle était à ravir. Néanmoins, l'homme qui se tenait à côté d'elle n'avait pas l'air d'être son cavalier. Face à l'autre, ils se parlaient d'une manière étrange. La silhouette m'était familière, mais je ne parvenais pas à placer un nom sur son visage masqué. Une chose était certaine, il était bien trop grand et imposant pour être un adolescent. Qui était-donc cet homme ? Mon cœur fit un bond lorsque je me rendis compte que nos mains étaient encore entremêlées. La dernière fois que cela était arrivé, nous avions eu le droit à un regard étrange de son frère Carl. De qui était-il accompagné d'ailleurs ? Pouvait-on nous amuser à le taquiner de la même manière qu'il l'avait fait pour nous ? Je souris et rangeai cette idée machiavélique dans ma tête. Ce n'était pas vraiment moi et ce n'était aussi pas réellement le bon moment. Nélisse se pencha vers moi pour me demander si je voyais des visages familiers.

- Oui, pleins. Facile de deviner avec les costumes. Tu ne trouves pas à quel point c'est fou le fait que les costumes reflètent les gens ?

Je laissai un petit silence pour lui laisser le temps de voir ce que je voulais dire.

- Tiens regardes par exemple Lydia, reine de cœur, reine du lycée, ça va parfaitement ensemble ! Et..

Je me coupai légèrement lorsque je vis un jeune homme venir à la rencontre de Lydia et de l'homme mystérieux. Apparemment, il était aussi méfiant que moi le concernant. C'était sans doute son cavalier, car il la prit par le bras.

- Le gars avec un costume, mais sans cravate ou nœud, ça ne peut être que.. Stiles !

Stiles ?

- Stiles ? Pourquoi il ne va pas au bal avec Malia ?, demandais-je curieusement à ma cavalière. Bizarre.

Je souris et guidai Nélisse vers les boissons avec une assurance qui m'étonna mais qui me ravit.

- Que désires-tu boire ma chère Nélisse ?

Devant nous s'étendait une multitude de boissons. Nous avions donc le choix.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptySam 19 Sep - 22:45

Je le sentais un brin nerveux. On rentrait dans la salle qui commençait à doucement ce mover.
Sa voix, son regard sur moi me plaisait et je lui rendais dans un silence où n’avait pas la place la gêne. Un jeu de regard; puis je fus surprisse quand il me demanda de danser. Moi dansé ? Non mais vraiment, quel idée de demandais à moi, Luna de danser !
Depuis toute petite je danse, en soirée, chez moi, même sous la douche avec la musique à fond, tous était toujours un prétexte à se trémousser. Je lui souris en lui répondant d’un voix assez amusé

- Chère Luka, j'aspecte votre danse avec plus grand plaisir !

J'étais décidément de bonne humeur, une vague d’endorphine me courais dans les veines. Luka rajouta un compliment qui me fit tellement rougir que cela avait du se voire même avec le masque, je batifolai quelques mots.

-Je, Eih merci, toi aussi à vrais dire.

Un frisson traversa l'échine de mon corps. Je repris un peu d’assurance et cachais mes joue rouge derrière un sourire grandiose et quelques petits pas de dance.
Peux à peu le monde arrivait. Certains dansait, d’autre buvait, le tous en petit groupes d’amis ou parfois de connaissance. La musique, les costumes, l’ambiance était parfaite.
Mon regard se posait sur les masques des personnes présentes et j’essayais de savoir qui se cachaient sous celui-ci difficile à dire, certains masques était grandiose et ne laissais voir qu’un nez, une bouche pulpeuse … . Mes yeux finissent par revenir sur Luka.

-Certaines personnes on tous donner, pour cette soirée…

Je marquai une pause ne sachant trop, comment formuler ma phrase pour qu’elle ne donne ni d’idée précise de ce que je pense, ni que je paraisse froide et ennuyée.

-La fête n’aurait pas été la même sans toi.

Je me demandais bien ce qu'il pensait à cette instinct, je n'attendais pas vraiment une chose de ça pars. J'aimais juste le fait d'être avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptySam 19 Sep - 23:54



l'Évent: Le bal du Renard ~ sujet commun


Pour la première fois de la soirée, je n’avais pas fuit en direction de la forêt, assise sur mon lit, je me demandais pourquoi j’ai bien voulu me rendre à cette fête. Le lycée organisait un bal, à force d’avoir demander à Kira et à Lydia, j’avais su que c’était une soirée costumé, donc il me fallait un déguisement, pourtant je ne suis pas vraiment du genre à faire des soirée party. Puisque mon père trouvait l’idée vraiment originale et que cela pourrait m’aidée à m’adapter plus vis à vis les autre étudiant du lycée, je n’ai pas pu lui refuser sa demander, il voulait que je m’amuse comme toutes les adolescentes de mon âge. Toutefois je ne crois pas que je vais pouvoir rester jusqu’à des heures pas possible, sauf si vraiment la soirée reste tout de même agréable.

Avec Lydia j’ai été obligé de faire les boutiques avec elle, malgré ses idées folles pour mon habillement, j’avais tenue à lui dire que je ne voulais rien de trop chic, ce n’est pas vraiment dans mon genre d’être à la mode, loin de moi. Du coup mon regard était porter sur une belle robe dans les teintes de rouge et noir. Ce soir j’avais donc un costume qui rappeler ce conte du chaperon rouge, j’avais vaguement des souvenirs de cette histoire de la fillette qui se fait manger par un loup, cette histoire que ma mère m’avait déjà lu. À cette pensé, mon coeur se serra durement dans mon estomac, j’avais peur de la décevoir d’être ce que je suis.

Une fois ma robe dont le haut était un bustier qui mettait mes formes en valeur, de ce manteau rouge sans manche, mes cheveux brun libre dans mon dos ainsi que de longue botte de ma garde-robe, mon père se proposait d’aller me porter au lycée. Lorsque j’arrive dans le gymnase, je crois que je reste assez surprise par le décor qui s’offrait devant mes yeux, cela ressemblait à une forêt enchanté, ce qui me faisait un peu sourire, évidemment j’avais un masque léger sur mon visage, là était la règle de cette soirée. En m’avançant dans la foule, je faisait mon possible afin de me faire discrète, mais très vite mon regard se porte en direction un garçon habiller en blanc. Je pouvais reconnaître Stiles n’importe où, peu importe les vêtements qu’il portait, je sourire encore plus puis j’allais le rejoindre car il m’aidait à garder le contrôle de ma personne.

- tu es très beau ce soir Stiles. ▬ Sun Ray


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyDim 20 Sep - 6:11

Je lui souris j'étais heureux quelle accepte ma danse soudainement je rougit vraiment fortement a ses compliments. Il y avait pas de doute cela se voyais clairement, même sous mon masque. Je commençais alors a danser avec celle -ci, tout en soutenant sont regard. Cette fête étais vraiment bien réussit elle avait raison, les organisateurs n'avaient pas manquer leurs coups. Je lui sourit a ses dernières paroles, cela était de même pour moi.

Mais je me demandais se quelle voulais dire elle m'aimait, ou bien elle me disait juste cela comme ça. Je ne le s'avais pas mais je prenais vraiment bien sont commentaire. J'aimais vraiment être a ses cotées mais, le sentiment que j'éprouvais pour elle était vraiment dure a comprendre. Je regarde autour de moi il y avait toujours encore plus de monde, je sourit. Je profitait de cette fête au maximum avec Luna.

Je ne me préoccupait pas tellement des autres parce que bon, personne ne me parlait. Aussi parce que j'aimais être seul de plus, très peu de personne aime être avec un bêta aux yeux bleu. C'est se que je pensait, parce que bon beaucoup de personnes nous percevait comme des tueurs. Se qui n'était pas faux non plus. Mais je m'habituait quand même assez bien même si parfois je le prenais encore vraiment mal. Mais Luna semblais vraiment bien me percevoir comme loup, c'est se que j'aimais d'elle. Même si ont ne se connaît pas tellement encore, je lui sourit quand soudainement sans prendre garde, mon regard deviens bleu.

Merci et oui tu as bien raison, cette fête vraiment réussit. Moi non plus elle n'aurait pas été la même sans toi ...


J'attendis sa réponse et je continuais a danser avec celle-ci, se moment et cette fête, j'allais m'en rappeler toute ma vie. Cela étais vraiment certain, parce que j'étais avec Luna et cela était un beau moment pour tous ici.





Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyVen 25 Sep - 10:45

Juste une danse.
Stiles et autres complications


Stiles se détendit aussitôt lorsque Lydia lui fit signe qu'il était déjà tout pardonné de son retard, saisissant sa main pour presser sa paume contre la sienne, ce qui l'apaisa dans la seconde. Il la regarda pointer son index contre le torse de l'oncle Hale, refusant sèchement la danse qu'il lui avait réclamé et malgré la fureur apparente de la rousse, Stiles ne plus s'empêcher de réprimer un sourire moqueur à l'égard du vieux loup. Sourire qu'il s'empressa de masquer lorsque Lydia se retourna vers lui, celle-ci affichait un sourire tendre sur son visage et posa une main sur la joue du garçon. Stiles posa sa main par-dessus cette dernière en lui adressant son plus beau sourire. Il était à la fois soulagé qu'elle ait envoyé balader le loup et  affligé d'avoir pu penser qu'elle accepterait la demande de l’ancien Alpha. « Je t'aurais jamais abandonné avec lui qu'est-ce que tu crois ? » Sourit-il avant qu'elle ne dépose un baiser sur ses lèvres. De la surprise traversa les yeux du brun avant qu'il ne les fermes pour apprécier chaque seconde durant lesquelles ses lèvres étaient contre les siennes. Les derniers moments dans la chambre d’hôpital en compagnie de la rousse n’étaient finalement pas si illusoires qu’il n’aurait pu le croire.

Mais alors que la banshee, après avoir rompu le baiser, l'invitait à venir danser avant que Peter ne se montre plus insistant, Stiles reconnu une voix féminine qui s’était faite entendre derrière lui. Il ne se dérangea pas pour voler un dernier baiser à la rousse avant de se retourner vers la nouvelle venue. Stiles regarda la jeune fille vêtue d’une sublime robe rouge et noire, son visage masqué laissait apparaître un sourire léger. Il ne lâcha pas pour autant la main de Lydia même s’il savait parfaitement  qui était celle qui lui faisait face, il ne se cacherait pas de cette dernière, et il ne voulait pas la détester même s’il avait essuyé de nombreuses disputes avec elle avant de finalement rompre. « Merci Malia, je te retourne le compliment. »

Stiles ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus, ce n’était pas que la présence de le brune le gênait tant que ça mais il ne savait tout simplement pas quoi lui dire. Ce n’était pas comme si il lui avait beaucoup adressé la parole ces derniers temps, leur relation s’était, en quelque sorte, essoufflée. Stiles se tourna vers Lydia sans plus de cérémonie et lui adressa un sourire presque impatient, après tout, elle lui avait promis une danse. Et ses paroles suivirent ses pensées. « Tu m'as parlé d'une danse et j'ai pas vraiment envie d'attendre que tu changes d'avis. Tu viens ? » Il fit mine de l'entraîner vers la piste de danse tout en l'observant du coin de l’œil pour vérifier si elle n'avait pas remis sa décision à plus tard à cause de la nouvelle arrivante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyVen 25 Sep - 16:14


De Retour.
▽ Prendre le train, mettre ce costume, tout ça pour toi.

Je gardai sa main dans la mienne avec un plaisir non dissimulé, j’étais heureux, tout simplement. J’avais l’impression d’avoir quitté cette ville depuis des années tant les entraînements et les journées étaient longues. Mes souvenirs refaisaient peu à peu surface alors que mon regard balayait la foule, reconnaissant quelques visages familiers que j’avais cru oublier. Des voisins de classe, des connaissances, des amis de longue date, des joueurs de Lacrosse et même des professeurs. Je pensais tout de suite à Henry et pris la décision de me faire tout petit, on ne savait jamais avec lui, il pouvait m’attaquer n’importe quand.

Je remarquai la légère pression autour de mes doigts et compris que Joy ne voulait pas me perdre dans cette marée humaine et c’était réciproque. Hors de question que ça fasse comme dans la boîte de nuit. Si elle s’amusait à danser avec un autre, je n’hésiterai pas à frapper. J’avais beau apprendre à être discipliné, je n’en restais pas moins très impulsif. Je lui rendis son sourire, lui remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille, frôlant les contours de son masque, en profitant pour lui voler un délicat baiser.

« Dansons, nous sommes venus pour ça ma Belle, tu ne vas pas y échapper » murmurai-je au creux de son oreille.

Et sans attendre de réponse de sa part, j’enroulai un bras autour de sa taille, l’attirant à moi, gardant dans ma main libre la sienne, esquissant un mouvement de valse, un fin sourire naissant sur mes lèvres. La musique était douce et de nombreux couples se formaient pour partager ce slow. Une simple danse et un baiser voler pour certains mais un réel moment amoureux pour d’autres. Mon cœur battait un peu plus rapidement dans ma poitrine tandis que je plongeai mon regard dans celui envoutant de ma femme. J’avais tellement de questions à lui poser mais je ne voulais pas gâcher cet instant, j’attendrai un peu avant de m’inquiéter de ce qu’il s’était passé durant mon absence.

« Ce n’est pas si catastrophique, tu te débrouilles bien chérie ! » souris-je en lui volant un plus long baiser cette fois. « Mais bon, tu es bien meilleure dans d’autres domaines »

Je lui fis un clin d’œil alors que la chanson se terminait. Je pris sa main dans la mienne, attrapant deux verres au passage avant de venir nous installer sous les branches d’un faux saule-pleureur. Je lui offris le verre de punch, m’étirant un peu.

« Je suis contente que tu es acceptée de venir danser avec moi.. Ça me fait un bien fou de te voir et de revenir ici… » soufflais-je « J’aimerai bien y rester. »
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyDim 4 Oct - 10:06

Sous le Masque
Ft. les proies

Le bal était tout simplement fabuleux, les professeurs étaient fiers de leur travail et papotaient joyeusement en regardant les élèves danser et se défouler sur la piste. La musique agressait fortement les tympans de certains, notamment ceux d’Andrew qui grimaçait à chaque nouveau coup de basse. Son regard de prédateur ne lâchait pas cette foule en délire, un fin sourire étirait ses lèvres alors qu’il remarquait que de nombreux élèves n’étaient pas dans leur état normal. Cela allait lui faciliter la tâche.

Depuis son fiasco à la soirée de cette chère Lydia Martin, le loup ne faisait plus attention dans le choix de ses victimes. Quelles soient humaines ou lupines, il leur arrachait la peau et en faisait une nouvelle décoration pour son chez lui. Sa dernière victime avait été une jeune fille qui avait tardé à rentrer chez elle après une soirée. Il ne s’était toujours pas débarrasser du corps, la peau était très délicate, il tenait à s’appliquer.

Croisant les bras contre son torse, il répondit brièvement à l’un de ses collègues, riant faussement à sa blague, s’éloignant le plus possible de cette troupe qui le dérangeait. Il s’empara d’un verre et vint y tremper ses lèvres, soulageant sa gorge sèche, son cœur battant déjà à tout rompre rien qu’à l’idée de faire main basse sur une nouvelle proie. Et cette fois-ci, il s’attaquait à gros. Elle avait fait rater ses plans. Elle allait le payer de sa vie.

La Reine de Cœur était dans la foule, tranquillement, dansant avec son cavalier qu’Andrew n’avait jamais vu auparavant. Il fit craquer ses phalanges et se rapprocha du jeune couple, faisant bien attention à ce que son masque cache bien son visage trop familier aux yeux de la demoiselle. Il prit une grande inspiration avant de se frayer rapidement un chemin, profitant que la musique soit moins forte pour se placer derrière elle et lui glisser à l’oreille.

« Miss Martin, permettez-moi de m’entretenir avec vous quelques minutes. Les professeurs souhaiteraient votre présence pour annoncer le lancement du concours des costumes. »

Et sans attendre de réponses de sa part, il s’empara de son bras, la sentant bien faible sous sa poigne. Un méchant sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il s’enfonçait dans cette marée humaine, la forçant à le suivre. Il la poussa rapidement en dehors du gymnase, son plan allait enfin commencer comme il le souhaitait. La petite Reine perdrait de sa beauté, de sa présence et sa vie.

« Alors Miss Martin, prête à jouer avec le grand méchant loup ? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyDim 4 Oct - 10:46


Le masque est tombé
Lydia Martin & Andrew Walker


Lydia lança un dernier regard à Peter, déçue de son comportement égoïste. Elle l’avait aidé, cru, attendu une aide de sa part, stupide Banshee qu’elle avait été. Il n’avait toujours fait que penser à ses petits plaisirs. Reportant son attention vers son éternel partenaire de crime qui faisait désormais battre son cœur, elle lui adressa son plus beau sourire, soulagée de l’avoir à ses côtés pour cette soirée. Ils finirent pat se diriger vers la piste de danse, prêts à partager leur première danse, les regards se tournant vers la Reine de Cœur. Son costume ne passait décidément pas inaperçu.

Elle allait dire quelque chose à son cavalier quand une voix féminine la fit froncer les sourcils, elle se retourna doucement, tombant sur Malia, tout simplement magnifique dans son costume du Chaperon Rouge. Elle en ignora presque le baiser de Stiles. Pour la première fois de sa vie, Lydia se sentait gênée de se montrer au bras du brun. Elle ne savait pas sur quel pied danser et de nombreuses pensées contradictoires tambourinaient dans son crâne. La rousse n’avait pas eu le temps de parler avec la jeune femme depuis.

« Eh bien Malia, tu es sublime ce soir ! Très bon choix de costume, il te va à ravir » sourit-elle, sincère

Ne sachant pas quoi ajouter pour détendre l’atmosphère, elle préféra se taire, ne voulant pas que tout dérape par une simple faute. La soirée avait bien débuté, il fallait que ça continue dans ce sens-là. Elle serra doucement la main de Stiles, lui faisant comprendre qu’elle était là.

« Oui, oui j’arrive Stiles. »

Elle lança un dernier regard vers Malia, lui offrant un sourire rassurant, lui faisant un simple geste amical de la main.

« Bonne soirée Malia ! »

La Reine reposa son attention vers son cavalier et entoura son cou de ses bras, posant sa joue contre son épaule, soupirant, cherchant à évacuer la gêne qui avait envahi son être suite à la rencontre avec Malia. Elle ferma quelques temps les yeux, laissant Stiles mener la danse sur l’instant avant de reprendre du poil de la bête et de plonger son regard émeraude dans le sien. Elle vint l’embrasser tendrement, manquant de se casser la figure à se mettre sur la pointe des pieds.

« Tu te souviens de notre première danse Stiles ? Tu m’avais démasqué… » sourit-elle «Tu semblais tellement heureux que je t’accorde un peu d’attention, tu étais vraiment mignon… »

Elle continuait de danser, ignorant les autres couples.

« Je m’en souviens comme s’il s’agissait d’hier. »

Alors que le moment était tout simplement magique pour la jeune femme, elle sentit une présence hostile derrière elle et une voix lui susurrait à l’oreille. Elle déglutit difficilement et se sentit soudainement vulnérable, ses mains lâchèrent les flancs de Stiles alors qu’on venait à la tirer loin de lui. Elle essaya de le prévenir, de lui lancer un avertissement mais c’était déjà trop tard. Reprenant peu à peu ses esprits, elle tenta de se débattre.

Hélas, elle était déjà hors du gymnase, la chaufferie. Elle était dans la chaufferie. Elle se figea derrière son masque, son regard se posant sur l’homme devant elle. Non… Non… Non pas lui…

« Alors Lydia ? Comment on se retrouve ? »

« STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyMar 6 Oct - 21:53

Let him in.
Stiles et autres complications


La gêne qu’avait provoquée la nouvelle arrivante ne s’était pas fait ressentir que chez Stiles, sa cavalière paressant tout aussi mal à l’aise. Et même si sa voix semblait plus confiante que ce qu’elle était réellement, Stiles n’en parut pas plus rassuré, il tenait aux deux jeunes femmes, elles comptaient beaucoup pour lui et ne voulait blesser ni l’une ni l’autre sans pour autant renoncer à ce qu’il avait toujours ressenti pour la rousse. Autant dire que ses pensées s’entremêlaient, au point de créer un conflit trop important pour que Stiles puisse le résoudre maintenant. Peut-être que lorsqu’il aura récupéré ses heures de sommeil, il pourra analyser un peu mieux la situation et savoir quoi dire mais pour le moment il en était juste incapable, maudissant intérieurement son cerveau un peu trop hors service à son goût.

Stiles caressa du pouce le dos de la main de Lydia qui avait resserré son emprise autour de la sienne, le ramenant au moment présent. Rien que ce contact le détendit un peu plus encore, une envie de bouger lui prit comme pour évacuer le soudain malaise qui s’était installé depuis l’arrivée de la brune. Préférant reporter la mise au point sur la situation entre eux trois, Stiles insista pour entraîner sa cavalière sur la piste de danse et celle-ci accepta, pour son plus grand bonheur. Elle avait peut-être traîné un peu, saluant Malia d’un signe de main avant de la gratifier d’un sourire. Le brun prit conscience à ce moment qu’il n’avait pas été des plus agréables avec la coyote-garou et tenta de se rattraper dans un sourire plutôt maladroit tout en lâchant un : « On se revoit plus tard. » avant de la laisser là.

Les bras de Lydia ne tardèrent pas à se poser sur ses épaules, entourant son cou alors qu’elle posait sa joue contre son épaule dans un soupir. Ce fut plutôt contagieux puisque soupira à son tour, plus d’aise dans son cas, tout en enfouissant son visage dans le cou de la jeune femme, glissant ses mains le long de la taille de sa cavalière. En sentant le visage de Lydia quitter son épaule, il redressa la tête, soutenant son regard émeraude qui le fixait. Il laissa échapper un petit rire alors qu’elle vint se dresser sur la pointe des pieds pour joindre ses lèvres aux siennes, manquant de tomber. Il resserra son emprise autour de sa taille pour la stabiliser dans un sourire en se penchant vers elle en posant délicatement son front contre le sien. « C'est pas le moment de s'étaler par terre. » Sourit-il dans un souffle.

Elle lui rappela leur dernière danse avant celle-ci, bien sûr qu’il s’en souvenait ! Lui qui avait tant insisté pour qu’elle lui accorde cette dernière, trouvant les bons mots en disant simplement le fond de sa pensée. Et bien sûr qu’il avait été heureux qu’elle lui accorde toute cette attention, il n’avait demandé que ça depuis des années, pas question qu’il laisse tomber sa chance au moindre obstacle. Il esquissa un sourire attendri, qu’elle s’en souvienne aussi bien que lui ne pouvait le rendre plus heureux. « Et moi donc, t’imagines combien de fois j’avais rêvé de ça à l’époque. Et puis c’était pas si dur, il suffisait juste d’observer un peu plus. Cette fois où t’as résolu ce problème de maths au tableau tout en tenant la conversation à Scott sans même chercher à réfléchir par exemple. Je pourrais t’en citer plein en fait, mais après tu vas vraiment me prendre pour un taré, genre stalker et tout… Et je te promets c’était pas le cas ! » Lâcha-t-il dans un rire.

Il était tellement pris dans ses souvenirs qu’il ne perçut pas tout de suite la silhouette qui se glissait derrière Lydia et lorsqu’il la ressentit finalement, il était déjà trop tard. Sa tête s’était redressée pour faire face au dépeceur et son visage se crispa aussitôt alors que les mains de Lydia se détachaient de lui et qu’une voix vint l’arracher à la réalité l’empêchant de tout mouvement. « Seigneur, nous avons des ennuis. » Ricana-t-elle dans sa tête, arrachant un frisson à l’humain. Dans un effort qui lui sembla presque impossible Stiles parvint à le chasser de là, il connaissait déjà les propositions de ce dernier, et elles se faisaient actuellement beaucoup plus alléchantes. Un peu plus de pouvoir mais à un prix un peu trop important pour lui. Ne jamais croire un renard, il le savait, il fallait qu’il trouve une  autre alternative. Mais alors qu’il se frayait un chemin entre les différents danseurs amateurs dans la direction où il avait vu Lydia se faire emporter, il perçut sa voix, un cri, son nom puis plus rien, le vide complet.

« Ne t’en fais pas, on va la sortir de là ta dulcinée, je dois bien ça à mon hôte préféré. » Le regard de Stiles s’était assombri, toute trace de peur avait disparue de ses yeux et un sourire vint s’étendre sur son visage alors qu’il descendait à la chaufferie sans la moindre hésitation sachant déjà ce qu'il y trouverait. La rousse semblait apeurée tandis que le plus vieux affichait un sourire satisfait, ne s'attendant certainement pas à ce que le renard se glisse derrière un air suffisant sur son visage. « Tu devrais savoir que ce joli minois nous appartient. » Susurra-t-il à l'oreille de l'oméga avant de l'envoyer s'écraser contre un mur sans sourciller. Au moins il avait tenu cette parole ci, il avait aidé la rousse à s'échapper d'entre les griffes du loup, il avait fait suffisamment de bien pour tout un siècle -peut être même deux. Il baissa la tête vers le loup inconscient, laissant échapper un rire malsain avant de relever les yeux vers la rousse. « Pas la peine de nous remercier, il se pourrait même que tu regrettes cette intervention... » Sourit le renard en s'approchant lentement de la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyVen 9 Oct - 21:42

Luka et Luna, entrain de danser, un pas puis un autre permis une foule de couleur.
Des images, des flash, un brin de musique. Tous mon corps souriait. Je sentais son pouls.

-Merci et oui tu as bien raison, cette fête vraiment réussit. Moi non plus elle n'aurait pas été la même sans toi ...

Je sourit heureuse qui me retourne le compliment, j'étais juste heureuse. Un bonheur simple d'être au contacte d'un homme qui me plait, d'être parmi une foule au mille et une tenu des plus belles les uns que les autres.
Je souriais.

-On va prendre un verre.


J'arqua le sourcil le regard légèrement pétillant par les jeux des lumières. Je lui lâchais sa mains et pris deux verres et lui en tint un.

-Tu prends, sinon je le boit aussi tu sais.

mon bras restait en suspend pendant quelque seconde, mais ne vous vous dites pas que parfois quelque secondes paraisse des heures quand le bonheurs subsiste.
Je garderais surement des souvenirs flous de cette soirées, les couleurs, la dance, le regard de Luka c('est ce qui me fit sourire, cette soirée sera donc résumée par ça. Un émouvant moment de chaleur et de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard EmptyVen 9 Oct - 23:53

Danse toujours et lui rendis sont sourire, oui cela me disait je pouvais facilement dévaliser tout le bar, tellement que j'avais soif. Je la suis jusqu'au bar tout en regardant, la, pyrotechnie je souris a nouveaux. Enfin rendue au bar j'aperçut quelle me tien l'un deux. Alors je le prit et je la remercie du regard, je le boit pour enfin en prendre plusieurs autres.

J'allais me souvenir de se moment a jamais, un coup que la fête, sera fini. J'aimais vraiment partager, se moment avec Luna j'écoute la musique sans jamais, lâcher sont regard. Je m'approche de plus en plus de celle -ci, quand soudainement, mes lèves touches les siennes. Prit de honte je rougis et je me dirige, vers les toilettes. Je me demandais comment quelle allait réagir celle -ci, moi je n'étais pas bien du tout en se moment.


J'attendis sa réponse mais, je ne voulais pas sortir de la tout de suite. J'avais trop honte de moi. J'avais vraiment peur de sa réaction, cela n'était vraiment pas voulue. De plus cela ne faisait pas longtemps qu'ont se voyais non plus, je me demandais si elle m'avais suivit ou non.

- L...Luna?-
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Bal Du Renard   Le Bal Du Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Du Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT: Bal Du Renard Playlist
» Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: