Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel Large
Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel   Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel EmptySam 31 Oct - 14:04

Fureur
Ft. Lydia, Stiles & Haniel

Andrew tenait sa petite proie entre ses griffes, il pouvait sentir son cœur palpiter dans sa poitrine. Sa peur le rendait fou, il jubilait, il voulait plus. L’attrapant par les cheveux, il l’attira dans l’obscurité, sortant un couteau de sous sa veste, la lame scintillant doucement alors qu’il la posait sur sa joue.
La petite rousse essaya de s’échapper de son emprise mais il l’en empêcha, lui cassant le poignet d’un coup sec la faisait hurler. Il ne la laisserait pas fuir aussi facilement, il réclamait vengeance, il allait l’avoir et ça même si elle hurlait le prénom du jeune homme qui l’avait accompagné pour le Bal.

Elle tenta de crier une nouvelle fois mais il lui fourra un bout de torchon dans la bouche, entourant sa gorge d’un bras, la lame traçant une légère plaie rouge le long de sa mâchoire. Il regarda les quelques gouttes de sang couler et sourit à l’écoute de son gémissement de douleur. Ne restait plus qu’à l’attacher pour lui ôter sa magnifique peau.

Son ouïe de loup perçut du mouvement derrière lui mais il était bien trop obsédé par l’adolescente pour se méfier. Ce fut seulement quand une voix résonna au creux de son oreille qu’il comprit qu’il était en position de faiblesse. On l’empoigna par le col de sa veste et il percuta violemment le mur, ses côtes se brisant sous l’impact, la chute fut rude, lui faisant perdre connaissance quelques minutes.

Ses yeux dorés s’ouvrirent légèrement quand une nouvelle voix se fit entendre dans la chaufferie. Il reconnut celle du nouveau professeur, celui louche dont Andrew avait toujours voulu se débarrasser, mais faute de temps il avait dû faire avec. Il attendit que l’attention se détourne de lui quelques instants, ses griffes sortant doucement de leur prison de chair, ses crocs poussant dans sa bouche. Prenant une longue inspiration, il bondit sur ses jambes et se précipita  sur le jeune homme. Il l’atteignit au bras mais ne put faire plus, il était bien plus fort que lui.

Alors Andrew fit la seule chose qu’il pouvait encore faire, il attrapa la Reine à la gorge et la balança un peu plus loin, étant sûr qu’il lui avait fait mal. Il ne supporterait pas l’idée de mourir alors qu’elle restait saine et sauve. Un bruyant rugissement sortit de sa gorge alors qu’il se jetait sur l’adolescent, prêt à le déchiqueter.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel   Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel EmptySam 31 Oct - 14:20

Un Renard Fou
feat. Andrew, Stiles & Haniel


Lydia pouvait sentir la peur la consumer toute entière tandis qu’elle sentait le souffle chaud du Dépeceur contre sa joue, sa prise était tenace et lui coupait presque la respiration. On pouvait clairement entendre la musique du Bal, personne n’arriverait à l’entendre, elle était fichue. Son ravisseur la poussa en avant mais elle refusa d’avancer, ce qui sembla l’agacer puisqu’il l’empoigna par les cheveux, la faisant crier de douleur, cherchant à se défaire de cette poigne, mais il était bien plus fort qu’elle.

Le bout de torchon de sa bouche, les larmes sur ses joues, le sang coulant le long de sa mâchoire, son cœur battant furieusement dans sa poitrine, Lydia était dans un état de panique extrême. Elle revoyait les griffes de Peter, la douleur qu’elle avait ressenti, elle ne voulait pas que ça se reproduise, elle ne le supporterait pas. Elle n’en pouvait plus. La rousse perçut un instant d’inattention de sa part et elle essaya de se dégager de son emprise mais elle ne fut pas assez rapide, une main se referma sur son poignet et la douleur fusa dans tout son bras. L’os était cassé.

Elle gémit, ces supplications étant étouffés dans le torchon. Elle le suppliait de la laisser tranquille mais elle n’était pas prête de sortir d’ici vivante. Elle ferma les yeux, ses épaules secouées de sanglots.

Une voix retentit derrière elle et l’emprise disparut, le corps inconscient du Dépeceur s’écrasant au sol. Elle se retourna rapidement, retirant le tissu de sa bouche, tenant son poignet cassé contre elle. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle reconnut la silhouette de Stiles, elle s’apprêtait à lui dire quelque chose quand elle remarqua son sourire et l’horrible éclat dans son regard.

« Le Nogitsune… Non… » Son murmure mourut sur ses lèvres tandis qu’il s’approchait d’elle, la faisant reculer alors qu’elle secouait la tête. Elle ne pouvait pas le croire, Stiles ne pouvait pas se faire de nouveau posséder, elle ne voulait pas le perdre et pourtant, ils n’avaient trouvé aucun moyen pour le sauver. « Stiles par pitié… »

Elle sursaute, son regard se portant quelques secondes sur le nouveau venu. Il s’agissait de ce professeur qu’elle avait rencontré dans les couloirs. « Que… ? » Et le reste fut un trou noir pour elle. Elle sentit seulement qu’on l’empoignait sauvagement par le cou et la surface dure d’un mur contre son dos avant qu’elle ne s’écroule, le souffle coupé, du sang dans la bouche, inconsciente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel   Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel EmptyVen 20 Nov - 18:25




ft. Lydia & Haniel & Andrew
Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages, le psychotique y vit et le psychanalyste touche les loyers.


Ca l’aurait rendu fou, dingue, givré, comme il lui avait déjà dit il y a quelques années, s’il venait à lui arriver quelque chose il finirait par perdre complètement la tête. L’appel de la rousse qui avait retenti à ses oreilles lui avait valu un haut le cœur, un sentiment de malaise l’avait complétement envahi, sentiment qui décupla à l’entente d’un second cri, étouffé cette fois ci. Ce fut certainement ce qui le fit sombrer pour ensuite laisser place au renard démoniaque qui avait élu domicile dans son corps depuis un bout de temps maintenant. Il avait pourtant redoublé d’efforts pour l’empêcher de se pointer et créer de nouveau le chaos autour de lui. Il avait avalé des litres et des litres de café alors que le goût amer de la boisson lui donnait la nausée et lui coupait l’appétit, versant jusqu’à huit sucres dans sa tasse pour l’ingurgiter plu facilement. Il avait continué à aller en cours le plus longtemps possible pour calmer son hyperactivité toujours aussi présente même si son corps manquait cruellement d’énergie et que tous ses muscles étaient éreintés par la fatigue. Et puis il y avait eu le dépeceur, la première fois, ce dernier offrant un aller simple en direction de l’hôpital  à Lydia, il avait eu tellement peur ce jour-là, paralyser par la peur qu’elle n’ouvre jamais les yeux. Il s’était détesté à se retrouver là, impuissant, à ne pouvoir que l’envelopper dans ses bras en la suppliant d’ouvrir les yeux tout en étant dévoré par l’impatience d’entendre la foutue sirène de l’ambulance, la seule chose qu’il avait été possible de faire. Il s’en était voulu de n’avoir rien pu faire mais il avait continué à tout foirer de A jusqu’à Z, l’abandonnant là dans sa chambre d’hôpital sans même avoir le courage d’aller la voir. Mais il avait fini par y aller, bouffer par les regrets, et il avait bien fait, puisque ce qui s’y était passé était certainement l’une des meilleures choses qui lui soit arrivée dans sa vie. Alors oui, il avait dérapé, celui qui lui susurrait des mots dans l’espoir de le faire craquer un jour avait fini par y arriver, en grand stratège il avait profité des évènements qu’il n’avait pas forcément prévu, se servant d’un des plus gros point faible de Stiles : Lydia.

Mais maintenant il était trop tard, il avait pris le dessus sur son hôte après s’être remis tranquillement de sa dernière défaite, parce que dire que celle-ci ne l’avait pas affaiblit serait mentir. Mais il avait eu le temps de regagner en force pendant tout ce temps qu’il avait passé à harceler verbalement le petit Stiles, ce dernier avait longtemps lutter contre sa présence, il en fut presque impressionner. Et pendant cette longue lutte acharnée, le renard avait eu le temps de se remettre de sa précédente bataille, il avait eu également le temps de prévoir les possibles contres attaques du petit groupe d’amis, il avait eu le temps d’apprendre un peu mieux encore les point faibles de son hôte et les différentes manières d’obtenir ce qu’il veut de lui. Et s’il avait obtenu un attachement encore plus fort entre les deux tourtereaux, faisant prendre conscience au jeune homme de ses sentiments toujours présents pour la belle rousse, il avait créé dans le même temps le meilleur moyen de le faire chanter, il savait désormais où frapper avec exactitude pour le faire flancher même avec toutes les connaissances que Stiles avait pu acquérir au sujet du Renard depuis leur première rencontre. Et puis il y avait eu cette occasion rêvée, ce petit point imprévue mais tellement jouissif pour Void, ce dépeceur tombé du ciel qui avait décidé d’obtenir sa revanche sur la jeune femme avait, sans le vouloir, ouvert une grande porte pour permettre au nogitsune de prendre le contrôle du corps de Stiles. Il n’avait pas pu espérer mieux.

Il ne l’avait pas donc tué tout de suite, se contentant seulement de l’éjecter loin de la rousse, celle qui était devenu le point d’ancrage de Stiles, celle pour qui celui-ci laisserait la vie sans hésiter, même pas une fraction de seconde.  Il devait bien ça à son hôte, le laisser penser qu’il ne lui avait pas cédé pour rien, il avait donc sauvé la banshee de son agresseur, mais c’était sûrement pour mieux s’en occuper lui-même. Et alors qu’il s’avançait vers elle avec un sourire mauvais sur les lèvres, il prit un certain plaisir à la voir bredouiller tout en reculant. Il aimait la voir ainsi, les lèvres tremblantes, marmonnant que ce n’était pas possible, son poignet blessé contre sa poitrine, son corps tout entier dégageant de la crainte et de l’inquiétude.  « Lydia, Lydia, Lydia… Tu pensais que ça se terminerait aussi facilement ? N’oublies jamais que j’ai plus d’un tour dans mon sac. » Mais l’entrée d’un nouveau venu vint l’interrompre, Monsieur Marshall, quel honneur, il s’accorda une seconde d’inattention pour l’observer mais celle-ci suffit à l’oméga pour revenir à la charge. Le corps frêle de Stiles le renvoya valdinguer un peu plus violemment que la première fois avec une facilité déconcertante, sans même adresser un regard à son avant-bras où une plaie sanguinolente s’y trouvait. Et Stiles reposa son regard sombre sur l’autre renard qui ne se donnait plus la peine de cacher sa nature. « Et j’ai même le droit à un comité d’accueil, c’est trop d’honneur. » Ricana le nogitsune. Mais de l’esprit de Stiles se fit plus intense dans ses débattements, le gamin n’avait pas l’air d’avoir complétement abandonné la partie, ou peut-être était-ce l’oméga jetant sa belle comme une vulgaire poupée de chiffon contre le mur qui le fit réagir un peu plus intensément. Le nogitsune lâcha un sifflement d’agacement alors que le loup fonçait droit dans sa direction, le laissant approcher, inclinant la tête sur le côté en laissant paraître sa surprise de tant de folie pour l’attaquer de front. Il réceptionna le loup sans ciller, la tête de ce dernier entre ses deux mains et esquissa un large sourire avant de lui briser la nuque. Il y avait la folie, le courage, et la stupidité. La situation décrivait parfaitement ce dernier adjectif. Le visage de Stiles se détourna du corps du loup qu’il avait laissé tomber mollement à ses pieds pour se relever vers Haniel. « On dirait bien qu’il ne reste que toi et moi. » Susurra le nogitsune son regard pétillant d’amusement.




BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel   Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel EmptyLun 28 Déc - 12:18

Fin Event
Tout est terminé!  



BRAVO


Après un combat acharné et une frayeur folle pour la pauvre Lydia Martin, tout touche à sa fin. Andrew Walker, le Dépeceur, a été vaincu par le Nogitsune qui lui a rompu le cou aussi rapidement qu'efficacement. Monsieur le Renard a voulu s'en prendre à Madame la Banshee, c'était sans compter Haniel Marshall, chasseur et professeur, qui lui a bien fait comprendre qu'il n'avait plus rien à faire en ces lieux. Il a fallu une explication plus que musclée pour que le message passe et que cet esprit japonais ne quitte le corps de Stiles Stilinski. La mouche a été écrasé, il n'y a donc plus grand chose à craindre, enfin pour l'instant.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel   Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Renard fou ft. Lydia, Stiles & Haniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype || Lydia & Stiles
» Le Bal Du Renard
» EVENT: Bal Du Renard Playlist
» Another Time, Another Era [pv haniel]
» Don't wine about it || Haniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: