Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels Large
Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels   Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels EmptyDim 19 Avr - 19:20

Le soleil se lève sur la petite ville de Beacon Hills. Les rayons de soleil se fraient un chemin à travers les stores de ma chambre. Un air frais envahi la chambre entière. Encore à moitié endormie, je sent la légère brise qui vient me caresser les joues et me chatouille le bout du nez. J'ouvre un œil, puis deux. D'abord éblouie par la clarté, je cligne plusieurs fois des yeux, pour que mes belles mirettes s'habituent.
Une fois habitués, ma bouche s'ouvre automatiquement sans que je le veuille. De ce mouvement s'ensuit un grand bruit de bâillement long et profond. De par la fenêtre ouverte, j'entend les oiseaux qui gazouillent joyeusement. Je me lève et m'étire, faisant craquer tout les os de mon corps. D'un pas lourd, je descend les marches, les jambes encore ankylosées. Le téléphone de la cuisine sonne et je décroche. Au téléphone, une voix qui m'est familière parle. Mon frère, Jake. Je laisse échapper un long soupir de soulagement car, parler avec lui, me fait du bien. De plus, ça m'aide à me sentir moins seule. Au téléphone s'ensuit une longue conversation d'environ peut-être... je sais pas.... deux heures, tout au plus ? Bref. La conversation terminée, je raccroche le téléphone et je me prépare à déjeuner. Un repas traditionnel, pourquoi se compliquer la vie, même si on est riche ? Je me prépare des toasts avec de la confiture d'abricots avec un peu de jus. Le café je n'aime pas trop. Parfois j'en prend pour me tenir réellement éveillée mais rarement. Je prend mon temps, mange à un rythme régulier. Je suis en congé aujourd'hui alors pas besoin de se presser. Le déjeuner fini, je lave mes couverts et les rangent puis je monte les escaliers en courant pour aller m'habiller.

J'enfile ce qui me passe sous la main. Un pull standard, normal, qui fait pas riche mais on s'en fout, et une paire de jeans. Je prend aussi le temps de m'arranger les cheveux, en queue de cheval. Puis je ferme la fenêtre, sors et ferme à clef. Les mains dans les poches, je prend marche machinalement dans la rue pendant une bonne trentaine de minutes, pour ensuite atteindre la forêt. À la lisière de la forêt, je me met à courir à fond, pour digérer mais aussi parce que j'en aie envie. Je cours à travers la forêt, évitant soigneusement les obstacles, jusqu'à me rendre au lac. Rendu à l'endroit précis, je prend le temps de me reposer un peu, observant le beau lac cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels   Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels EmptyDim 19 Avr - 21:19





Footing en Forêt



Feat Constance Napolinni






Des bips résonnent dans ma chambre. Je passe ma tête sous l'oreiller, pour essayer de diminuer le bruit, puis comprenant que le bruit provient de mon réveil, je me tourne, et lui donne un grand coup de poing. Je pousse un soupir, puis regarde l'écran qui indique cinq heures du matin. Je pousse un nouveau soupire tout en me retournant sur le dos, pour regarder quelques instants le plafond. Une dizaine de minutes plus tard, une fois que j'ai les yeux suffisamment ouverts, je me lève et part en direction de la salle de bains. Une fois dedans, je retire mes vêtements et rentre dans la cabine de douche, laissant l'eau couler chaude couler sur ma peau. Une dizaine de minutes plus tard, je ressors de la cabine, enroule une serviette autour de ma taille, puis retourne dans ma chambre, pour pouvoir m'habiller d'un jogging et d'un débardeur blanc.

Je pars ensuite en direction de la cuisine, et me prépare un verre de jus d'orange. Je pose mon verre dans l'évier, puis retourne dans la salle de bains pour finir de me préparer. Je ressors de la salle de bains, puis me dirige dans l'entrée. Je récupère mes clés, et sors de la maison en la faisant claquer à l'aide de mon pied. Je range rapidement mes clés dans ma poche, puis commence à courir en direction de la forêt. Une fois à la lisière de la forêt, je m'arrête quelques instants, puis sors de mon téléphone de la poche pour pouvoir mettre une musique d'ambiance. Je cherche quelques minutes puis opte finalement pour une musique de NickelBack – Somedy. Je range mon téléphone dans la poche, puis reprends ma course, en direction du lac.

Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive enfin la petite plage. Je m'arrête, reprenant tranquillement mon souffle, tout en regardant l'horizon, plus particulièrement le soleil qui commence à se lever. Je m'assois alors sur le sable, puis sors mon téléphone de la poche et l'allume pour pouvoir regarder le fond d'écran. La photo de ma défunte fiancée. Un léger sourire s'affiche sur mon visage, puis relève la tête, pour regarder l'horizon, m'imaginant un instant, au coté de ma fiancée. Sentant que mes larmes commencent à monter, je secoue rapidement la tête pour pouvoir m'enlever les images de ma pensée, puis me relève. Je rallume mon téléphone, pour cette fois-ci cherché une musique de capoeira. Lorsque je l'ai trouvé, j'appuie sur le bouton play, range mon téléphone dans la poche, et commence à faire mes mouvements de capoeira.

Une odeur de créature surnaturel vient alors titiller mes narines. Je m'arrête, puis tourne le regard à droite puis à gauche essayant de trouver la personne à qui détient cette odeur. Mon regard s'arrête sur une silhouette féminine, se trouvant plus loin sur sa droite, au bord du lac. La voyant que de dos, je la détailles de haut en bas, admirant ses courbes parfaitement dessiner. Je reprends vite mon sérieux, et essaye de m'enlever l'image de ses formes, tout en reprenant mes exercices de capoeira.










© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle matinée de printemps. | Feat Shun Daniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]
» Relation de Shun Daniels
» Quelle belle nuit ! ( pv) Luna
» Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]
» Confrontation ft. Rhéa, Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: