AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle belle nuit ! ( pv) Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Lun 28 Sep - 2:12

Je souris elle avait l'aire d'aller très bien, mais elle me regardais d'une drôle de façon, je trouvais je me demandais pour quoi. Enfin bon je parcours les rues de la ville j'us qu'à chez elle. Je ria soudainement défonceur de fenêtre c'est la première dois qu'ont m'appelait comme cela. Enfin arriver chez elle je regarde l'extérieur de la maison et je m'avance avec celle-ci.

Oui je devais soigner ses coupures et autre, mais je voulais une chose quelle ne voie pas a nouveau cette cicatrice. Je la suit et je rentre chez elle, il faisait vraiment sombre ici. Apres quelque temps, celle -ci avait ouvert les lumières. Je souris et j'observe autour de moi l'intérieur de sa maison, je trouvais la décoration et tout vraiment bien. Je m'avance un peu de l'entrée pour laisser de la place a celle-ci. Soudainement je grimace de douleur, s'étais ses coupures qui me faisait de nouveau mal.

C'est vraiment trop beau chez toi ... Hum ont va me soigner ...?

Je ne s'avais pas trop se qu'il m'avait prit de défoncer cette fenêtre mais, bon sûrement le loup en moi ou autre. J'attendis sa réponse je me demandais, se quelle allait me dire. Enfin je me demandais vraiment se que nous allons faire ensuite, aussi je me demandais bizarrement pour quoi quelle étais rouge.

Bon oui ont n'étais juste nous deux ici apparemment. Mais tout le monde ne réagissait pas de la même façon. Aussi je n'avais pas mon regard bleu en se moment alors, je me demandais pour quoi. Je le saurait surement un jour ou l'autre, finalement je rougit a mon tour et je soutenais le regard de celle -ci. Elle étais longue a répondre mais, le silence aussi étais bien parfois.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Lun 19 Oct - 11:32

Mon regard se posai sur lui. Cela faisais longtemps que personne d’autre que moi avait mis ses pied sur le paquet et ça me turlupinais.

C'est vraiment trop beau chez toi ... Hum ont va me soigner ...?

Je souris au compliment, mais très vite le visage de mon frère réapparut et me donna l’impression d’un tel coup de poignard que mes yeux devint orange. Je demandais par la suite à Luka de m’accompagner vers la salle de bain où je sortis de quoi sortir le verre des plais si il en restait et pleins d’autres trucs en tout genre que l’ainé avais acheter pour ses humains à la c… Pour ses humains.
Mes mains étaient tremblantes car les souvenirs remontait avec une telle force, j’essayais de chercher mes idées, mais rien à faire inlassablement comme tous les soirs les souvenirs douloureux revenait et me faisait parfois Peter des plombs.
Je me re concentrais sur luka et lui sourit pour qu’il se sent plus à l’aise.

-Je ne pense pas qu’il reste beaucoup de verre dans tes plais l’omega, ça va vite se soigner sauf si t’es trop concentrer sur la brosse à dent pour laisser ton corps se soigner.

Je sourit en le regardant, ses plais ne cicatrisais pas. Son loup devait être endormit ou du moins trop calme pour se décider à l’aider à être mieux. Les réflexions me fit plisser les yeux et je me demandais pourquoi, des théories en tout genre passaient par ma tête tandis que mes geste cherchais sur son bras un bout de verre, peux être imbiber d’aconit ou un autre truc aussi idiot qu’avait les chasseurs pour nous embêter, pour nous gâcher la vie.
Je sortit quelque minutes plus tard de mes penser.

-Bon le défenseur de fenêtre et oméga qui ne se soigne pas et qui m’énerve à pas être normal tu à plus mal par où ?

Mon sourire restait coller sur mes lèvres, je devais ressembler à une de ses infirmière qui parle au petit enfant de l’hôpital « alors t’as mal où ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Mer 21 Oct - 3:29

Je souris a ses yeux orange qui apparut, pur une raison que je ne s'avais pas mes yeux bleu apparut aussitôt. Pour ensuite redevenir rapidement a mes yeux normal, je la suis après quelques minutes vers la salle de bain. Je la regarde je la sentais assez bizarre tout d'un coup je lui rendis sont sourire. Je regarde ensuite les choses quelle avait sortie pour me soigner. Je sourit et je ris soudainement, d'accord cela était mieux qu'il ne restais pas beaucoup de verre.

Hum d'accord j'étais trop calme pour que mes blessures guérisse soudainement.  Je la regarde et je lui sourit  a nouveau, hum je n'étais pas un oméga. Je la regarde d'un regard légèrement froid et je la plaque soudainement sur le mur, pour ensuite faire briller mon regard bleu. D'accord de plus je l'énervais et elle m'appelle l'oméga. Oui j'étais un défonceur  de fenêtre aussi selon elle. Oui j'avais mal partout je venais de passer, au travers une fenêtre.



J'ai mal partout et je suis un bêta pour quoi tu m'appelle l'oméga? Je t'énerve pour quoi cela ? Toi tu va bein?


Je souris soudainement pour enfin soutenir sont regard, je respire soudainement rapidement. La mes blessures allait surement se soigner plus vitre, j'étais concentré sur Luna maintenant. Je sentit bizarrement mon coeur battre rapidement, je s'avais vraiment pas se qui m'arrivais, j'étais vraiment confus. Je recule un peu soudainement, pour enfin sentire un peu mes blessures qu'ils étaient entrain de se soignier. J'avais vraiment chaud soudainement, alors j'enleve soudainement mon haut. Liassant a la vue ma cicateice mais je n'y portait pas attention a celle -ci. J'étais trop concentré sur la jeune oméga en se moment , je regarde enfin mes coupures que j'avais sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Mer 21 Oct - 17:54

Une seconde, celà peux vous paraître peu. Juste une petite seconde, un battement de cil. Juste le temps qu'un frisson traverse ton échine ou le Temp d'être coller au mur ou plutôt être plaqué à celui ci.
Je sentais le cœur de luka battre à une vitesse affriolante et ses yeux devenir bleus scrutant les miens. Je le retins d'un coup de le frapper, quelque chose de rare que j'arrive à me retenir demandez a mon camarade de classe enfin bref. J'étais tellement surprise et tout mon corps me hurlait de me défendre, mais la moindre parcelle de mon corps ne bougeait pas. J'avais peur de lui, peur de se qu'il aurait pus me faire, ce sentiment mélanger à l’adrénaline mélanger créait en moi une sorte de paralysie.

-J'ai mal partout et je suis un bêta pour quoi tu m'appelle l'oméga? Je t'énerve pour quoi cela ? Toi tu va bein?

Il se recula d'un coup semblant déroutée confus. Ses blessures se remettais en place. J'étais presque déçus qu'il enlève son étreinte, se calme qui s'était crée en moi me manqua aussitôt qu'il avait reculé. Il enleva son tee shirt et encore cette cicatrice se dévoile. Je scrutais son corps encore en retrait contre le mur. Peux à peux dans ce silence calme mes pensée repris leurs place. Comment pouvait t'il me plaquer ainsi, ce n'étais pas un bêta qui allait me faire peur ce n'étais pas un loup plus puissant qui se prendrais le droit de me parler ainsi.
Je me concentrais pour ne pas péter un câble. Je m'avançais vers lui.

-Tu apprendras qu’oméga n'est pas forcement une insulte, et si pour toi le fait d'être un bêta te laisse le droit de me parler ainsi tu peux aller te faire ... ! Et puis tu m’énerves c'est tous !

Je me demandai si il me replaquerait contre le mur, si il allait me baffée car pour lui la pyramide alpha beta oméga était hyper importante. Cette pyramide que je bafouais le plus possible car je la détestais, car au fond je savais que ej resterais pour toujours une omega. Mon corps se ravença tous seule vers lui et le poussa pour le provoquer. Je voulais juste le provoquer pour voire jusqu’où il pourrait aller pour me maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Ven 23 Oct - 1:52




J'écoute attentivement ses paroles ceux -ci mont profondément blesser, je ne s'avais pas se qui m'avais prit non plus de la pousser au mur. Je l'énervais très bien je n'avais plus qu'a quitter et aller dormir dehors t'en qu'a y être. Je soupir et des larmes venais couler. Oui elle avait raison j'étais un bêta et un tueur et je parlais assez souvent comme cela aussi mais, mon loup en moi c'était juste un peu trop emportée. Je lui fis dos et j'allais vers l'entrée m'assoir sur le divan, je regarde a l'extérieur.

Je me demandais se que j'allais devenir comme bêta, je tremblais soudainement et mes yeux devenais bleu. J'en pouvais juste plus quelle sort la vie allait me réserver. De quelle droit elle me parlait comme cela aussi, oui elle était une oméga mais, je s'avais aussi que j'étais aller trop fort aussi. Mes pensées étaient vraiment mélanger en se moment. Je regarde en direction de Luna pour enfin lui dire d'un ton vraiment déchirer.


Je suis vraiment désoler je ne le ferrais plus et si tu ne veut plus me voir je peut, aussi bien partir... Même si je ne saurerais où aller seul dans ma maison ou autre...

Je baisse mon regard avant de hurler ha se loup en moi, j'avais pas fini avec lui. Je n'osais même plus regarder en direction de Luna maintenant, ont pouvais dire que mon sentiment envers elle, je l'éprouvais toujours mais, si elle voulais plus me voir je comprendrais. Personne voulais m'approcher et me voir en réalité personne m'aimait vraiment. Enfin après quelques minutes je fermait mes yeux pour essayer de me calmer et de pensée a autre chose. Je me demandais si elle allait me pardonner ou non, j'allais bien voir cela. Je devais espérer qu'une chose quelle me pardonne et je reste avec elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Jeu 29 Oct - 14:58

Il s'enfuit vers le salon. Je serrais les dents, ma louve avait décider de pas mm'aider en cette soirée. Je roulais les yeux et partit en marchais vers le salon.
Je me plantais au loin du sofa les bras croisée. Une ambiance tendu régnais en ce lieux. Je sentais bien ma louve se déchaîner au fond de moi. Je savais pourquoi elle était comme ça, mais jamais je pensais pouvoir le dire à haute voix, jamais je me voyais dire ce que je ressentais, cette idée de dire tout ce que j'ai sur le coeur, je me dévoiler de rester comme nus de mes sentiments devant une autre personnes me donnais des frissons.

-Je suis vraiment désoler je ne le ferrais plus et si tu ne veut plus me voir je peut, aussi bien partir... Même si je ne saurerais où aller seul dans ma maison ou autre...

Il me fit tellement de la peine, je l'avais tellement vexée, je n'aurais jamais pensé que célà aurais été possible. Je bessais la tête et d'un coup me voilà assise à coter de lui les genou sous le menton et ma tête contre lui.

-J'aimerais que tu restes, sil te plais.

Je me mordais machinalement la lèvre et levai un regard vers les yeux bleus de luka. Je sentais la douleur qu'émanais sa voix, ses moindre mouvement, je sentais aussi son loup tous aussi chambouler que le miens.
je regardais vers le fênetre où les nuage cachaient les étoiles. Je fermais mes yeux beaucoup plus calme.
Désolée c'et hyper court
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Jeu 29 Oct - 21:08

Je relève ma tête pour ensuite soupirer et me coller contre celle -ci encore sous le choc de ses paroles. Elle voulait que je reste ici parfait c'est-ce que je voulais, je souris soudainement. Pour enfin me coller à celle -ci j'avais soudainement froid, mais je ce n'avais pas vraiment pourquoi. Je la regarde droit dans les yeux pour enfin faire disparaitre mes yeux bleus, je me demandais quoi lui dire je ne c'avait plus quoi lui dit en ce moment après ce qu'il venait d'arrivée. Je regarde autour de moi pour enfin sourire de plus belle.

D'accord je... Je reste avec toi, Luna je t'aime ...

Je rougis vraiment soudainement, bon je venais de dire quoi moi là. Bon il ne restait plus qu'à attendre sa réponse je la regarde à nouveau droit dans les yeux, pour enfin respirer rapidement soudainement, je ne c'avait pas ce qui m'arrivait en ce moment. Je me couche enfin sur le dos mon regard était, de nouveau devenu bleu. Mon regard de loup ne quitta pas Luna, je frissonnai à nouveau de froid. Mon visage était sûrement encore rouge. Enfin je me rassieds pour enfin me lever, je regarde vers la salle de bain, oui une bonne douche chaude, me ferrait vraiment le plus grand bien.

Dit Luna je peux aller prendre une douche chaude j'ai hum vraiment froid?

Je me lève soudainement pour enfin marcher un peu devant elle, j'attendis toujours et en silence ses réponses. Je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire pour mes dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Mar 8 Déc - 22:01

Le temps ralentie, tu entends chaque son dans ces lieux, mais tous semble si lointain. Tu rouvres tes yeux et dévisage l’être sur qui ta tête est poser. Tu le vois se relever et tu remonte t'es genoux sous ton menton. Tu n'avais pas particulièrement froid mais des frissons persistaient dans ton dos, ta nuque, sur chaque passerelle de ta peau.

"Dit Luna je peux aller prendre une douche chaude j'ai hum vraiment froid?"

Tu redresses ton regard, puis tes lèvres dessines un doux sourire et tu remets ta mèche de cheveux qui te tombe devant ton visage. Tout ce que tu trouve à faire, hausser des épaules et dire oui et montrant d'un petit coup de menton la salle de bain. Tu le laisses partir et te lèves avec des mouvement fluides et tranquille, tu étais comme calmée. T'as silhouette se déplace jusqu'à ta chambre où tu te poses dans ton lit. Le drapés des draps te réchauffes.

Tu entends l'eau couler et tu t’allonges percer par l'eau coulante. t'es yeux se ferme doucement. Tu arrivées à peine à assimiler tous ce que cette soirée à pus être. Tu laisses t'es pensée divaguer. Tu te balades dans un autre monde, celui des rêves. Tu es là dans une grande forêt ton frère est poser aux loin. Encore une fois ton coeur ce sert en le voyant partir sans que tu puisses bouger, mais cette fois une autre personne est là pour te soutenir...
Tu sais que tu rêves et tu t'obliges à te réveiller, la nuit avait pris toute la chambre et t'es yeux pas habituer regardaient le noire engloutir chaque détaille. Tu entends un autre souffle puis tu te rendors heureuse


[On arrêtes là où pas du tout ? ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Mer 9 Déc - 1:59

( Ont peut continuer encore un peu)

Je lui sourit pour  ensuite me diriger dans celle -ci et faire couler l'eau de la douche. Je ferme enquite la porte poir après quelqies temps rentrée dans celle -ci. Je profite tranquillememt de l'eau chaude qui coulait sur mon corps, pour enfin sortir après de longues minutes. Cela m'avait faite vraiment du bien et sa ma depuis calmer. Je remit ensuite mes vêtements après avoir regarder quelqies secondes ma cicateice, je soupir pour enfin sortir. Je retourne dans le salon, pour costater que celle -ci n'était pas là. Je fis le tour de la maison et je la trouve dans sa chambre entrain de dormir.

Je me demandais si je devais dormir ici ou non, je m'approche de la fenêtre et j'aperçut qu'il pleu. Alors je n'allais pas me jeter dans la pluie jusqu'à chez nous. Je m'assis sur le bord de son lit pour enfin regarder autour de moi, je ne pouvais tout de même pas dormire  sur le plancher. Enfin je me couche au fonds du lit du côté des pieds de Luna, je ne voulais surtout pas la réveiller. Soudainement j'accroche celle -ci en me plaçant correctement je la regarde pour enfin baisser le regard.

Désolé je peut dormir ici si cela ne te dérange pas, aussi non je peut retrourner dans le salon...

Je me demandais se qu'elle allait me dire, mais bon j'allais bien voir cela. Je sentie mes yeux a nouveau devenir bleu, je me demandais soudainemt pourquoi qu'il était devenue bleu. Je trouvais cela vraiment bizarre peut-être cela avait un rapport a mon attirance envers celle-ci, j'en s'avais totallement rien. Enfin je lui sourit soudainement, pour ensuite me mettre en boule sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Dim 31 Jan - 21:05

pardon mais vraiment j'arrive rien à écrire malgré mes essayes j'arrives vraiment pas on peut stopper là ? à ton dernier poste ? :$ :$ :^$
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   Jeu 4 Fév - 23:14

Oui se rp est donc fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit ! ( pv) Luna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle nuit ! ( pv) Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» [END] Noël...Quelle belle fête ♥
» Quelle belle prestation... [Shiro Kuchiki] [XXX]
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)
» Quelle belle couleur. {PV Mealla}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: