Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] Large
Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] EmptyMar 5 Mai - 19:15

A moi la liberté !
Je posais mon pied sur le sol goudronneux de la ville de mon frère, Beacon Hills.
Avant mon départ je n'avais pas pris la peine de regarder, les rumeurs qu'ils couraient ici, ni même une carte pour me retrouver.
Me voici, donc dans une ville inconnue.
J'avais dit à mes parents que je me débrouillerais et que je les appellerais que quand j'aurais trouver mon frère, problème ils m'ont juste dit qu'il était flic dès à pressent.
Je devait donc trouver le poste de police, pour le trouver !
Je marchai à travers la ville, avec mes énormes valises, pourquoi devaient elles êtres si lourdes !
J'avais mal à mes pied, à force de piétiner comme une touriste.
Je passa devant le lycée, puis dans des rues avec pleins de gens, et même par un vétérinaire, ce lui semblait bien lugubre.
Je continuais ma route à la recherche de ce sataner poste..
Le ciels était déjà sombre, les nuages qui planaient aux dessus de ma tête, donnais la chair de poule.
La pluie allait bientôt tomber et moi je serais en dessus.
« Pff, mais où est il, ce poste ! »
Je redressai ma tête, après avoir marcher en regardant mes pieds pendant 5 minutes .
Je regardai autour de moi.
Et encore un bâtiment, celui là était grand, et bleu, avec pleins de voitures devant, même des barreaux!
Attendez quoi ? !
Ce bâtiments ! Ce stupide bâtiment c'est Le poste de police que je cherchais !
Je m’apprêtais à rentrer dedans puis blocage.
« Allais t'il me reconnaître une fois là bas ?
Pff au diable les questions ! »
J'ouvris les battent du poste et me dirigea vers l’accueille avec un grand sourire.
Je connaissais par cœur les poste de police il se ressemble toute de toute manières à force de me retrouver par là.
-Bonjour. Mon frère est … Euh... Policier ici, et je suis donc à sa recherche. Vous seriez où il se serait.
J'oubliais pas un truc là ?
Ah si... J’oubliais le plus important ! Son nom !


-Il s’appelle Shun, Shun Daniels. Il doit être grand, il à l'air un peu bête. 
Bon à dire ça, nivaux crédibilité zero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] EmptyJeu 7 Mai - 19:18



Les deux Daniels... [Feat Luna et Shun Daniels]


J’étais venue au poste en avance. Je m’étais levée avant Toby, pour une fois. Je lui avais accroché un mot au frigo, lui disant que j’étais déjà partie travailler car j’avais des trucs à terminer. Je m’étais préparée rapidement avant de partir, sans prendre la peine de manger un petit déjeuné.  J’avais juste pris une pomme pour la manger sur la route du commissariat. J’avais laissé ma voiture au commissariat. J’avais voulus rentré à pied hier, alors que j’étais venue en voiture le matin.
 
Je  finis ma pomme un peu avant d’arriver au commissariat. Je saluais Jimmy en rentrant, qui était déjà là. Il avait dut être de garde cette nuit. J’allais à mon bureau et commencer à travailler, perdant la notion du temps.  Ça m’arrivait souvent quand j’étais concentré et que j’oubliai ce qui était autour de moi. C’était… bizarre pour moi qui aimais être toujours pile poil à l’heure.
 
Quand je finis par terminer mon travail et que je repris contact avec ce qui était autour de moi, je remarquais que quelques de mes collègues étaient arrivé. Ils ne m’avaient pas déranger pour me dire bonjour car ils avaient, enfin, appris qu’il ne fallait pas me  déranger quand j’étais concentrée sur mon travail.  Je regardais rapidement autour de moi, utilisant aussi mon odorat, cherchant mon coéquipier et bêta : Shun.  Je ne le vis pas. J’avais aucune idée de quelle heure il était, donc je ne pouvais pas s avoir si c’était normal ou pas.
 
Par contre, je fronçais les sourcils en sentant une odeur qui ressemblait d’une certaine façon à celle de Shun.  Je me concentrais sur l’odeur. C’était un loup… une louve pour être précise ! Elle était un peu plus jeune que moi.
 
« Bonjour. Mon frère est … Euh... Policier ici, et je suis donc à sa recherche. Vous seriez où il se serait. »
 
Je regardais en direction de la personne qui venait de parler. Je vis une fille, plus jeune que moi, parler avec à des autres agents. Ça devait être la fameuse louve… j’en étais presque sûre !  Elle cherchait son frère ? Etait ce possible que son fameux frère était Shun ? Il m’avait pourtant dit qu’il avait une sœur… rectification : il ne m’avait jamais, que je me souvienne, parlé de sa famille. Après tout, je ne lui en voulais pas. Je ne lui avais pas trop parlé de ma famille non plus… sauf peut être que mon grand-frère était mort devant moi, chose que Toby ignorait, mais ça, je lui avais dit pour lui faire comprendre que je savais ce qu’il ressentait. Bref.
 
« Il s’appelle Shun, Shun Daniels. Il doit être grand, il à l'air un peu bête. »
 
J’arquais un sourcil en me redressant. C’était bien la sœur de Shun. Je me levais. Il faudrait mieux que je m’en occupe. Je doute qu’à part moi et le shérif, qui n’était pas encore là, personne n’avait son numéro… sauf dans les fichiers informatiques mais c’était une bande de flemmards ! J’allais voir la fille, disant à mon collègue que c’était bon, que je m’en occupais. Je croisais les bras avant de parler à la jeune fille :
 
« Je vois de qui tu veux parler, c’est mon coéquipier. Il n’est pas encore là et je ne sais pas vraiment dans combien de temps il va arriver… Mais si tu veux, je peux l’apeller si tu veux… »


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] EmptySam 9 Mai - 21:17


J'eus à peine le temps de finir a phrase qu'une femme arrive et pris le relais auprès de l'ancien policier à qui je parlais de mon frère.
Elle était belle, blonde, mais surtout c'était une louve, cela se sentait presque tous de suite. Elle prit très vite la parole et semblait surprise.


- Je vois de qui tu veux parler, c'est mon coéquipier. Il n'est pas encore là et je ne sais pas vraiment dans combien de temps il va arriver... Mais si tu veux, je peux appeler si tu veux... 


Mon sourire se dessina doucement sur mes lèvres.
J'étais si heureuse, j'allais enfin le revoir. Le pauvre lui qui ne savait même pas j'arrivais, il en allait faire une crise cardiaque !


-Oui, S'il vous plais.


Je réfléchie quelques secondes et continua.


-Dite lui qu'il doit venir pour un truc important, genre un meurtre, non ? je veux lui faire une surprise vous voyez non ? Sa fait longtemps qu'on ses pas vus et il n'est pas au courant de ma venus donc j'aimerais vraiment que sa reste une surprise jusqu'au bout.


Mes yeux pétillaient d'envie de le revoir, mes souvenirs ensemble m'encombrais l'esprit. Tant de choses, peux être trop me faisait plaisir, peu important le mal de pied que j'avais, j'étais heureuse !
Le bonheur pur, je me rappelais, mon déchirement quand t'il partit aussi, mais maintenant nos retrouvailles !
Je m'en rendais pas vraiment compte, mais je dansais d'un pied à un autre avec un très grand sourire, un peu débile, oui je devais avoir l'air idiote.
Un mec arriva au poste entouré de policier, je regardais s'il y avait mon frère, mes non , mon coeur se serra légèrement. Le mec hurlait, sa faisait un peu d'action et je restais là à sourire. Puis je me concentrai sur la fille, essayant de me calmer pour éviter d'être prise pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] EmptySam 16 Mai - 10:56



Les deux Daniels... [Feat Luna et Shun Daniels]

"Oui, S'il vous plaît."
 
Je le vis sourire, et je ne pue m’empêcher de faire de même. Je pouvais voir de la joie dans ses yeux. Elle devait vraiment contente de revoir son frère. Elle avait la chance… J’aurai bien aimé faire de même, revoir et pouvoir parler à au moins un de mes frères. Mais je ne pouvais pas vu qu’un était mort et l’autre paralysé, ne pouvant même par parler… Je poussais un petit soupire, je ne devais pas avoir des pensées noir, tout allait bien dans ma vie. J’avais un bon métier, une meute et un petit ami.


"Dite lui qu'il doit venir pour un truc important, genre un meurtre, non ? Je veux lui faire une surprise vous voyez non ? Sa fait longtemps qu'on ses pas vus et il n'est pas au courant de ma venus donc j'aimerais vraiment que sa reste une surprise jusqu'au bout."


Je souris amusée. J’aurai pues peut être me méfier, mais cette fille semblait être sincère, et franchement, je n’avais vraiment pas envie. Je souris amusée en la voyant dansé, passant d’un pied à l’autre, avec un grand sourire. J’entendis un mec hurlait alors qu’il se faisait emmener au poste.
 
"Pas de problème. Je vais l appeler, je reviens dans deux secondes"
 
Je me dépêchais de revenir à mon bureau. Je pris mon téléphone et appela Shun. L’homme qui criait allait me servir d’excuse parfaite. Sans grand étonnement, je dus attendre plusieurs sonneries avant que mon bêta réponde. Une fois que les sonneries se firent silencieuses, indiquant qu’il avait enfin répondu, je parlai ne lui laissant même pas le temps de dire « allo ? »
 
"Shun, je ne sais pas où t’es mais j’ai besoin que t’arrive rapidement au poste, on nous a donné un cadeau…" Dis-je avant de mettre le haut-parleur pour lui faire écouter le fou furieux qui crier encore. "T’as entendu ? Hors de question que je m’occupe de lui seule !"

 
Je m’étais retenue de rire. A la place je souriais amusée. Shun allait être grognon, mais ça lui passera vite en voyant le vrai cadeau, qui n’était pas l’homme qui crier. J’avais hâte de voir sa tête. Une fois qu’il eu plus ou moins répondu, je raccrochais avant de retourner voir sa fameuse sœur
 
"Il arrive bientôt normalement !"


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] EmptySam 16 Mai - 12:13




Une nuit Agitée


Feat Luna & Joy


Après avoir trouvé le dernier enfant caché dans le bâtiment, je lui fais signe de se taire et de me suivre pour que je puisse le mettre en sécurité. Je descends rapidement les escaliers, tout en me retournant de temps en temps, pour vérifier qu'il n'y a pas d'Irakien derrière moi. Arrivé au rez-de-chaussée, je lance un regard à Maxine, pour lui confirmer qu'il n'y a plus personne à l'étage et que nous pouvons sortir de ce bâtiment dès maintenant, mais quelque chose de froid vient se poser sur ma tempe, puis un bras vient se poser autour de mon cou. Je laisse tomber mon arme contre mon torse, tout en levant doucement les mains vers le ciel. Mon regard toujours rivé dans celui de ma fiancée, j'essaye e lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se dépêche de lui tirer dessus. Le preneur d’otages, commence à parler en arabes, sans doute pour demander à Max' de baisser son arme. Je secoue la tête négativement, tout en demandant à ma coéquipière de tirer. Au même moment, des bruits sourds de bombardements se font entendre pas loin de là où nous sommes, me faisant tourner la tête pour regarder vers l'extérieur, avant de reposer rapidement mon regard sur Maxine.


- TIRE MAX' ! Il ne reste pas beaucoup de temps avant que les missiles arrives sur le bâtiment ! TIRE !


Le visage de Max' se fait de plus en plus apeuré. Bizarrement, l'emprise du soldat irakien devient de moins en moins rigide, me permettant ainsi de respirer un peu mieux. Un bruit se fait alors entendre juste derrière moi. Je me retourne et aperçois le corps du soldat irakien sans vie. Je me tourne vers la fenêtre et aperçois un de mes collègues snipers. Je le remercie, puis me retourne une nouvelle fois vers Maxine, tout en lui prenant le bras pour pouvoir l'emmener à l'extérieur, avant que le bâtiment explose. Au moment où nous passons le pas de la porte, un cri se fait alors entendre à l'étage. Je lance alors un regard d'incompréhension à Maxine, puis la regarde retourner à l'intérieur du bâtiment. Mon cœur commence à s'accélérer, en ne voyant pas Maxine revenir. Je m'apprête à entrer à l'intérieur, lorsque quelqu'un m'attrape la main. Je pose mon regard sur la personne qui vient de me l'attraper, et aperçois l'enfant de tout à l'heure. Le petit bonhomme me tire pour m'emmener ailleurs. Je pousse un soupir, et commence à courir avec l'enfant pour pouvoir le mettre en sécurité, tout en me retournant pour voir si ma fiancée arrive. Au même moment, une énorme explosion se fait alors entendre derrière nous, nous projetant sur quelques mètres. Je me relève rapidement, puis me retourne apercevant une épaisse fumée noir...


Je me réveil en sursaut et plein de sueur. Des larmes coulent le long de mes joues. Je tourne la tête à droite puis à gauche et m'aperçois que je viens de refaire le même cauchemar. Je m'assois au bord du lit tout en poussant un soupir. Je pose mes mains sur mon visage, essuyant au passage les larmes, qui continuent de couler. Je pose mon regard sur mon réveil. Voyant qu'il est de bonne heure, je me lève, et me dirige en direction de la cuisine, pour pouvoir me préparer un bon café, histoire de me réveiller un peu. Le café en main, je retourne dans le salon, m'installe tranquillement dans le canapé, et allume la télé pour écouter les informations. Quelques minutes plus tard, je me relève puis pars en direction de ma salle de bains. Au même moment, la sonnerie de mon téléphone retenti. Je tourne sur moi-même le cherchant du regard, et comprenant qu'il se trouve dans la cuisine, je sors de ma chambre en courant et file jusqu'à la cuisine pour décrocher le téléphone.

"Shun, je ne sais pas où t’es mais j’ai besoin que t’arrive rapidement au poste, on nous a donné un cadeau…T’as entendu ? Hors de question que je m’occupe de lui seule !"


Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit que Joy prends déjà la parole. En entendant l'autre gueuler, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir d'exaspération. Sérieux pourquoi il faut que ça soit Joy et moi qui nous nous en occupions ? Les autres, ils ne peuvent pas s'en occuper ? …


- J'arrive laisse moi juste le temps de me préparer...


Je raccroche et balance mon téléphone sur le plan de travail tout en poussant un nouveau soupir d'exaspération, puis retourne rapidement me préparer. La journée va être longue...





Dernière édition par Shun Daniels le Dim 2 Aoû - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] EmptyMar 26 Mai - 21:16

"Pas de problème. Je vais l appeler, je reviens dans deux secondes"


Après cette phrase, elle se dirigea vers son bureau et pris son téléphone.
Moi je restais la, me calmant un peu, je m'adossai contre le pente d'un mur et entendait la voix de la jeune femme parvenir à mes fines oreilles.
 
- allo ? 
 Shun, je ne sais pas où t’es mais j’ai besoin que t’arrive rapidement au poste, on nous a donné un cadeau…T’as entendu ? Hors de question que je m’occupe de lui seule !



Je me redressai d'un coup, à l'arriver de l'officier, un large sourire aux lèvres , elle aussi elle était amusé par le cinéma qu'elle venait de faire à mon frère. Puis elle me déclara



 -Il arrive bientôt normalement !
Bientôt, ou plutôt enfin, enfin je pourrais le voire, sa datait la dernière fois que je l'avais vus, plus le temps avançait plus je commençais doucement à me crisper à l'idée qu'il me reconnaisse pas.

-Oh fait, merci beaucoup, de m'aider. Vous rester avec moi quand il arrivera ? Parque en plus sa fait beaucoup de temps que l'on ne sait pas vus et donc il risque de pas me reconnaître.

Je continuais de sourire, impossible d'enlever ce sourire à mes lèvres, mais d'un coter, cette boules dans mon ventre gonflait comme un vrais animal à l'intérieur de moi.
Grandissant, et voulant prendre mon coeur et le détruire.
Je sentais mon stress se répandre un peu autour de moi trahissant pour tous les loups mon attitudes extérieur qui était assez assurée souriante, mais aussi idiote et gamine.

Respire, respire, regard autour de toi.



Cette petite voix raisonnait au fond de moi en plus que la bête de mon ventre.
Je regardais plus calmement autour de moi, regardais des visage sans sourire, des désolations, et de la souffrance qui vit été endurée ici.
Une forte odeurs, nauséabonde de désespoir de peur et de sang !

J’oublie bien vite mes penser noire et sinistre quand la porte à battant s'ouvrit. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] EmptyMer 3 Juin - 17:10



Les deux Daniels... [Feat Luna et Shun Daniels]



Je revins voir la jeune fille. Je fus amusée de la voir se redresser à ma vue. Je l’informais que son frère  allait bientôt, normalement, arriver. Je devais avouer que cette petite surprise m’amusait.  J’avais hâte de voir la tête de Shun quand il allait voir sa sœur. Je vis, du coin de l’œil, la fameuse sœur se crisper, comme si elle avait tout d’un coup peur.  Avait-elle finalement peur de revoir son frère ? Et pourquoi ? Je pourrais sans doute le savoir que plus tard.
 
-Oh fait, merci beaucoup, de m'aider. Vous restez avec moi quand il arrivera ? Parce qu’en  plus ça fait beaucoup de temps que l'on ne s’est pas vu et donc il risque de ne pas me reconnaître.
 
Je souris amusée alors que la jeune souriait toujours. Je ne comptais pas partir du poste tout de suite, vu que je commençai à peine ma journée, alors pourquoi pas ? Et elle avait raison, il valait mieux que je sois là. Après tout, c’est moi qui avais appelé  Shun.
 
-Pas de problème miss !

 
Je fis un sourire rassurant à la petite sœur de mon bêta, voyant bien qu’elle stressait beaucoup, malgré son grand sourire. Je regardais la porte d’où rentrait et sortait bien des gens. Après un petit moment, ce fut Shun qui rentra dans le poste. Je fis un petit signe à Shun alors qu’un sourire amusé se dessiner sur mes lettres
 
-Shun ! J’ai une petite surprise pour toi… Enfin, petite ? Elle n’est plus vraiment petite… Commençai-je en me décalant, laissant Shun voir sa petite sœur, je regardais la tête de Shun, Ta chère petite sœur Luna.
 
Je regardais les deux Daniels. Je voulais m’assurai que tout aller bien, et je devais avouer que j’étais aussi curieuse de la réaction de Shun à la vue de sa sœur.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] EmptySam 6 Juin - 16:32




Retrouvailles


Feat Luna & Joy


Je retourne rapidement dans ma chambre pour pouvoir ensuite aller dans ma salle de bains. Je me déshabille puis rentre dans la douche, et laisse l'eau froide couler sur ma peau. Une fois bien réveillé, et surtout propre, je sors de la douche, et enroule une serviette autour de ma taille. Je retourne rapidement dans ma chambre, pour pouvoir m'habille d'un jean noir, et d'une traditionnel chemise bleu clair. Je laisse les deux derniers boutons de ma chemise ouverte, puis retourne dans la salle de bains pour pouvoir, me coiffer rapidement et me passer un peu de parfum.

Une fois fin prêt, je retourne dans le salon. Je récupère mes clés de voiture, puis file dans la cuisine pour pouvoir boire rapidement un verre d'eau, et récupère par la même occasion mon téléphone portable. Je laisse mon verre d'eau trainer sur l'évier, puis retourne rapidement dans le salon pour ensuite sortir de la maison. Je fais claquer la porte, étant toujours énervé suite à la nouvelle que Joy m'a annoncée... Je pousse un soupir puis monte dans la voiture et roule assez vite pour pouvoir me retrouver rapidement au commissariat.

Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive enfin devant le bâtiment de police. Je me gare, et descends de la voiture. Je me colle contre la portière, et cherche de mes cigarettes. Ne les ayant pas sur moi, je ré-ouvre rapidement la portière pour les chercher dans la voiture, mais je ne les trouve pas non plus. Je pousse un grognement tout en claquant la portière. Et merde... La journée va vraiment être longue aujourd'hui... Je pose mes mains sur mon visage, tout en essayant de me calmer.

Je pousse un nouveau soupir, puis range mes mains dans les poches de mon jean, marchant vers la porte. J'ouvre rapidement la porte, la faisant claquer sans le vouloir. Je salue mes collègues, puis m'arrête un instant, en entendant l'homme gueuler. Je serre la mâchoire puis me dirige vers Joy, qui bizarrement affiche un sourire amusé. À côté d'elle, se tient une adolescente, qui d'après son odeur, elle aussi est un surnaturel.
 
-Shun ! J’ai une petite surprise pour toi… Enfin, petite ? Elle n’est plus vraiment petite… Ta chère petite sœur Luna.

Je lance un regard d'incompréhension à Joy, puis repose mon regard sur la jeune adolescente. Non, cette fille-là ne peut pas être ma sœur, Luna est à Londres avec mes parents. Et puis, si elle devait venir ici, mes parents m'auraient prévenu... Je fronce légèrement les sourcils, tout en regardant l'adolescente de bas en haut. Plus je la regarde, et plus je m’aperçois qu'elle ressemble en effet, à ma petite sœur.

- Lu.. Luna ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?





Dernière édition par Shun Daniels le Dim 2 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] EmptyMar 30 Juin - 11:10

Shun était là, juste devant. La femme, lui déclara qui j'étais.

-Shun ! J'ai une petite surprise pour toi… Enfin, petite ? Elle n'est plus vraiment petite… Commençai-je en me décalant, laissant Shun voir sa petite sœur, je regardais la tête de Shun, Ta chère petite sœur Luna.

La tête de mon frère, ses yeux, se tournaient vers moi. Sans sourire, un regard juste descriptif, sans trop d'affection. J'essayais de sourire, mais le stress m'empêchait de le faire. Mon ventre était attaqué par une chimère. Je ne supportais pas, plus son regard sur moi, sur ma peau ; comme si j'étais une fille sans importance, une ado sans liens avec un prétendus frère qui me scrutait. Enfin sa voix s'éleva. Hésitante, comme s'il venait de me reconnaître, si un bout de son cerveaux arrivait à remettre mon visage d'enfant sur mon corps. Une petite rousse, toute pimpante, riant aux éclats très, trop turbulente !

- Lu.. Luna ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Ouai normal qu'il se demande ce genre de choses !J'étais sencée rester en Angleterre avec ma meute, mon alpha et notre famille. Mais j'étais là ! Pour lui pour « l'espionner », pour éviter qu'il fasse un mauvais choix. Bon là je répète ce que les parents m'avaient dit

.-Les parents on avait mare de moi.

Un peu d'humour ça fait pas de mal ? Quoique ?

-Ils veulent me rendent plus mature et rien de mieux que m'envoyer chez le frère, non ?!

Mon sourire s'affichait un peu plus sure.Je me mordillais la lèvre quand même un peu stressé qui ne me veule pas !Car oui il en serait peu être capable, je l'avais quitter à ses 18 ans et à mes 10 ans si je me souvenais bien et donc son caractère avait sûrement changé.

-Donc. Euh ... Me voilà ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] EmptyMar 14 Juil - 16:29




Retrouvailles


Feat Luna & Joy


Je continue de regarder ma petite sœur, en n'y croyant toujours pas, qu'elle est autant grandis et autant changer. Un petit sourire se dessine sur mon visage, en repensent au moment que nous avons vécu elle et moi lorsque nous étions plus jeunes. Alors comme ça, ça serait mes parents qui me l'auraient envoyé ici ? Je dois avouer que je trouve ça bizarre. Pourquoi nos parents me l'ont envoyé, alors qu'ils savent pertinemment que j'ai besoin d'être seul pour pouvoir gérer mes crises et mes cauchemars, liés à mes années passés à l'armée. 

Je détourne rapidement mon regard sur l'alpha qui nous regarde tout en affichant toujours son sourire amusé sur les lèvres. Je hausse rapidement un sourcil, puis repose mon attention sur ma petite sœur, affichant un sourire heureux de l'avoir retrouvé. Un sourire se dessine également sur le visage de Luna, avant de se mordre la lèvre, comme elle le faisait lorsqu'elle était stressée. Je m'avance doucement vers elle, avant de poser ma main derrière sa tête pour pouvoir l'attirer contre moi, afin de pouvoir la prendre dans mes bras. J'en profite également pour poser délicatement mes lèvres sur son front pour y déposer un petit baiser, avant de lui chuchoter quelques choses.

- Pardonne moi de ne pas avoir été présent durant ton enfance

Je me décale doucement d'elle, tout en la regardant dans les yeux. Au moment où je m'apprête à lui adresser la parole, un cri provenant de la salle d'interrogation se fait alors entendre. Connaissant la source de se cri, un faible grognement sort de ma gorge, puis fait un demi-tour pour pouvoir, aller voir rapidement, ce qu'il se passe. Après quelques minutes, j'ai réussi à calmer l'homme. Je ressors donc de la salle d'interrogation, puis retourne auprès de ma sœur.

- Je te ramène à la maison, mais avant laisse moi aller voir le Shérif pour le prévenir, et faut que je récupère également quelques choses dans mon bureau, j'en ai pas pour longtemps.

Je refais un nouveau demi-tour, puis file jusqu'au bureau du shérif pour pouvoir lui expliquer la situation. Après avoir eu l'autorisation de mon supérieur, je cours jusqu'à mon bureau pour regarder si je n'ai pas un paquet de cigarettes de passe, mais non. Je pousse un énième soupire, tout en ressortant de mon bureau. Je récupère également les valises de ma sœur, et commence à marcher vers la porte d'entrer, que je laisse ouvert pour pouvoir, la laisser, passer. Je dépose ensuite ses valises dans le coffre de mon pick-up, puis monte du côté conducteur, et démarre jusqu'à notre maison.

                    FIN DU RP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]   Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère, une rencontre, et un alpha. [PV: Shun daniels, Luna Daniels, Joy.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Shun Daniels
» Hors de ma vue ! (Pv) Shun Daniels
» Nouveau coéquipier [PV Shun Daniels]
» Luna Daniels ou une louve à Dangers
» Présention Shun Daniels... Oméga en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: