Séance de musculation interrompue... [LIBRE] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Séance de musculation interrompue... [LIBRE] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Séance de musculation interrompue... [LIBRE] Large
Séance de musculation interrompue... [LIBRE] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Séance de musculation interrompue... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Séance de musculation interrompue... [LIBRE]   Séance de musculation interrompue... [LIBRE] EmptyLun 16 Mar - 21:00


Séance de musculation interrompue...
LIBRE

Je sens la morsure de l’air qui pénètre ma gorge pour ensuite gagner mes poumons, la plus merveilleuse des sensations. Mon cœur bat toujours avec régularité, un rythme presque mécanique, je le sens qui résonne dans mes tempes. La musique aux oreilles je continue de courir, mes foulées sont régulières, je fais attention à ne pas aller trop vite, gardant la vitesse d’un humain.
En effet, je cours sur le trottoir, et il serait mal avisé d’attirer l’attention, c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne cours à vitesse maximum que dans la forêt, à l’abri des regards. Là… il ne s’agit que d’un exercice avec pour seul but de me garder en forme, ou du moins tenter car ce n’est pas à cette allure que j’y arriverai.
 
J’effectue un virage serré et me retrouve face à l’école. Je monte quatre à quatre les marches de la porte d’entrée dans un pas saccadé et essuie mon front d’un revers de main. Ah, apparemment je transpire tout de même un peu, enfin une bonne nouvelle, il semblerait que l’effort de se lever tôt soit récompensé au final. Un sourire satisfait aux lèvres je pousse la porte d’entrée du lycée et pénètre dans le couloir en marche rapide. Il n’y a presque personne… seuls quelques lycéens, la plupart des membres de l’équipe de Lacross, en même temps nous sommes samedi…
Je bifurque derrière des casiers et ouvre la porte qui mène aux vestiaires, là, je traverse et vais directement à la salle de musculation. Me mettant torse nu je savoure cette ambiance, j’aime me sentir ici, on se sent chez soi, même s’il arrive souvent que des professeurs ou mêmes d’autres élèves –garçons et filles – surviennent soudainement pour dire bonjour.
 
Je sautille quelques instants sur place après avoir jeté mon haut et observe la barre à traction. Allé ma belle à nous deux. D’un saut je m’en saisis et commence l’exercice qui ne dure quelques minutes. En effet, à peine commencé je relâche la pression et retombe à terre, faisant balancer mes bras dans un mouvement mécanique et expert. Il y a une présence derrière moi qui m’observe, je le sens, je n’ai rien entendu à cause des écouteurs mais je la sens.
 
Tu admires le spectacle en attendant de t’y mettre à ton tour ?
 
Sur ces mots je me retourne pour faire face à cet individu qui m’observe pendant ma petite période de musculation.
 


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de musculation interrompue... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de musculation [PV Luka]
» Libre ou pas?
» Vulnérable. [ LIBRE ]
» Nouvel arrivant [Libre]
» Une pas si belle nuit que ça - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: