AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvel arrivant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nouvel arrivant [Libre]   Lun 7 Juil - 19:25


Nouvel arrivant
Libre

Je parcours les rues en observant un peu partout autour de moi. Tout est si silencieux ici, il difficile de croire qu'il y ait eu des meurtres en série, es corps mutilés, un début de tempête... oui j'ai fais des rechercher sur cette petite ville, et il faut dire qu'elle bat des records. Je l'aime déjà, à vrai dire elle me fascine, la seule idée des créatures soient ici quelque part me rend presque hystérique, je pourrais presque déjà sortir mon calepin et prendre sur cette atmosphère mais non... cela ne ferait qu'effrayer les sujets de mon étude, mes futurs spécimens si précieux... 


Oh mais j'y pense, si ça se trouve il n'y a déjà plus d'humain dans cette ville ! Oh oui, oui, oui cela serait la preuve de mon hypothèse sur la supériorité du surnaturel sur le naturel. Bon, il faut que je me calme, il ne faut pas que je paraisse fou aux premiers regards parce que le comble est que je ne le suis pas... enfin tout le monde l'est à sa manière comme le montre les études mais est-il fou de penser qu'il existe un autre monde ? La plupart pensent que oui alors que ce monde existe alors sont-ils eux fou vu qu'ils ont tort ? Oh oui j'adore parler de tout ceci aux créatures que j'étudie en les examinant, cela rends tout cette étude moins... longue et moins effrayante selon moi, après je peux me tromper. Je continue d'avancer et tombe sur le magnifique mot "BEACON HILLS" qui s'illustre aux portes de la ville quand quelqu'un arrive derrière moi. Doucement mais sûrement je me retourne, prêt à me faire accueillir.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [Libre]   Jeu 10 Juil - 19:02

Caël était en ville, il allait rejoindre son ami Nick. Il ne savait pas trop ce qu’ils avaient prévu de faire, mais il c’était tout les deux donné rendez-vous devant le panneau « Beacon Hills ». C’est ainsi habillé d’un pantalon de survêtement gris et d’un sweet à capuche noir qu’il sortit de chez lui. Il ne connaissait pas vraiment Nick, ils avaient s’emphatisé et Caël le trouvait marrant quoi que un petit peut étrange sur les bords, mais cela notre jeune homme ne s’en soucier pas énormément, tant que leur amitié était sincère. Enfin c’était ce que croyait notre étudiant. Il ce demandait bien ce que il ferait aujourd’hui.

Il traversait les rues, il ne connaissait pas encore la ville par cœur, il s’arrête devant un magasin de sport, observant dans la vitrine un maillot qui lui plaisait beaucoup, il tenta de repéré le nom des rues pour pouvoir y revenir si l’occasion se représente de faire une sortie en ville. Il continua son chemin ce perdant … Il n’était décidément pas des plus douée pour trouver son chemin, mais il finit par arriver aux portes de la ville, devant la grande inscription. Nick n’étais pas présent, il attendrait donc que ce dernier veuille sortir le bout de son nez. Il se pencha pour refaire ces lacets, c’est a ce moment qu’une autre personne arrivât sur les lieux. Un homme d’une trentaine d’années, les cheveux brun et un sourire étrange sur les lèvres, eut être que Caël aurait dut s’en méfier, mais non, il décida de ce rapprocher de ce dernier. Il hésita quelques instant avant d’arriver a sa hauteur. L’inconnue, ce retourna lentement vers lui.

- Vous vous êtes perdu monsieur ?

Il posa la question, car ceci était rare que des gens viennent ici, il n’y avait rien mise a part le nom de la ville, ce n’était pas du tout touristique, rien d’attirant en somme, c’est pour cela que par gentillesse, Caël avait posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [Libre]   Jeu 10 Juil - 21:55




Nouvel arrivant
With Christopher O'Brien & Caël White

Il y a des gens qui ne comprendront jamais. Assis à un bar, Nick observait sans intérêt l’homme qu’il venait de passer à tabac. Ou du moins, c’est ce dont l’homme avait l’air. Il ne lui avait assené que deux coups mais sa force de loup-garou avait momentanément prit le dessus. Il passait cela sous l’effet de l’agacement. Finissant son verre de whisky, il fit un brève signe au barman qui semblait déjà bien le connaître. Encore un qui va le croire alcoolique alors qu’il ne faisait que repérer ses victimes. Sortant de l’établissement, il espérait se faire attaquer ou insulter par l’homme qui était sorti avant lui. Malheureusement, ce dernier n’avait sans doute aucune estime de soi et avait pris la poudre d’escampette. Dommage.

Ne s’en préoccupant pas plus que cela, il observa l’écran de son portable et envoya un message à une de ses anciennes connaissances. Il ne mit pas longtemps à s’orienter, se dirigeant vers l’entrée de la ville où il avait donné rendez-vous à Caël. Il avait rencontré l’autre oméga quelques jours auparavant et avait, dès lors, remarqué que ce dernier n’avait pas idée de sa nature. C’était tellement amusant, Nick ne pouvait que s’imaginer les réveils de Caël à la suite de chaque pleine lune. C’est que le pauvre devait sérieusement se poser des questions. À moins qu’il ne tuait pas, mais ça l’étonnerait. Il lui était souvent arrivé au tout début de tuer sans le savoir, pour un oui ou pour un non ou même par simple ennui. Sauf qu’il n’avait jamais été une âme innocente. Seule différence. Habillé d’un jeans et d’une veste noire, il pourrait paraître un peu plus jeune que son âge. Ce qui ne le dérangeait point, car contrairement à toute attente il n’avait pas forcément de préférences quant à l’âge de ses victimes. Hors il était plus facile d’attirer des personnes plus âgés en jouant la carte du jeune homme égaré.

Les mains dans les poches, il prit son temps en observant les quelques personnes qu’il rencontra dans la rue. Tuer n’était pas très pratique, malgré le taux de mortalité élevé de cette ville. Mais c’était justement ça le problème, toutes ces morts avaient visiblement un lien avec le surnaturel, du moins c’est ce qu’on lui avait déjà raconté. La station du shérif ne se composait pourtant que d’humains. Soit l’un d’entre eux était au courant et couvrait tout, soit ils étaient tous stupides et ils croyaient tous avoir une ville rempli de malades meurtriers. Bien qu’une ville possédant une maison de fou devait définitivement avoir un problème, non surnaturel.

Sifflotant l’air d’une chanson, the eye of the tiger, il concentra son ouïe en voyant au loin Caël, cependant, ce dernier s’adressait à un autre homme. Un touriste peut-être, ce serait intéressant. Il se rend alors compte qu’ils auraient sans doute dû se donner rendez-vous ailleurs, il faudrait rebrousser chemin, à pieds, pour revenir à en endroit plus.. Civilisé. L’oméga se décida à voler une voiture dès que l’occasion se présentera. Caël lui tournait le dos et en s’approchant, Nick s’adressa à lui après avoir entendu l’humain répondre à son ami.

« Rappelle-moi la prochaine fois qu’on se donne rendez-vous autre part, je ne savais pas qu’il fallait marcher aussi longtemps pour arriver ici. »

Naturellement, la marche n’était guère le problème. Mais Nick savait qu’il donnait l’allure du gars prenant tout à la rigolade, indifférent aux règles de la société moderne, alors l’acte de fainéantise en faisait partie. Il salua Caël d’un signe de la tête dès qu’il se trouva près de l’autre oméga, regardant alors l’humain de haut en bas en arquant un sourcil. Il se foutait d’avoir l’air impoli ou de clairement se faire un jugement d’un simple coup d’œil. Le plus important, c’est que ce n’était pas un chasseur qui pourrait leur faire la peau, après tout.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : google/tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [Libre]   Mer 16 Juil - 16:53


Nouvel arrivant
Libre

Deux jeunes hommes arrivent, le premier me demande si je suis perdu... Je ne le pense pas, je pense même que je suis là où j'aurai toujours dû être. L'autre jeune homme lui ne m'adresse même pas la parole, se contentant de me dévisager avec méfiance. J'aime ce regard, cela veut dire que l'on a quelque chose à cacher. Je me remémore tout ce que j'ai pu apprendre sur les créatures et les observe. Fascinant, aucun d'eux ne semble être surnaturel et pourtant qui sait, je pourrais avoir des surprises...


Non, ne vous inquiétez pas, j'étais dans mes pensées. D'ailleurs en passant, je m'appelle Christopher O'Brien, Dr O'Brien. Et vous êtes ?


Sur ces mots je lui tend ma main pour espérer connaitre son nom. Il faut bien que je me fasse quelques amis ou collègues dans cette ville et cela malgré tout ce que j'entreprend de faire. Je lui souris un plaisir et regarde aussi son ami qui semble m'évaluer, comme pour voir si je suis une menace. Intéressant...
Je lui tend mon autre main en attendant un retour de civilité, ils ont l'air très sympathiques, mais pourquoi se retrouver ici dans l'entrée de la ville ? Moi je suis venu ici par hasard, alors qu'eux se sont donnés rendez vous... Non arrête Chris, tu ne vas pas commencer maintenant à éplucher chaque parole... Éplucher, un bien joli mot, j'adore le faire en étudiant mes spécimens, mais cela ne leur plait pas.

Je pensais allé boire une bière, vous seriez intéressé ? Je ne connais pas du tout la ville.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [Libre]   Jeu 28 Aoû - 1:52

L’inconnu se présenta a lui comme étant un docteur, il voulu a son tour connaitre son identité en lui tendant la main, un sourire accueillant. Caël n’aimait pas trop le docteur, puis depuis quelque temps il était vrai qu’il n’en avait pas croisé. Il se pensait plus résistant a cause du sport.  Il tendit alors sa main pour attraper la sienne et la serré d’une bonne poigne.
 
-          Caël White, je ne suis qu’un simple étudiant, ravi de vous rencontrez et excuser moi, je ne voulais  pas vous sortir de vos pensées.

Puis il aperçu son ami, qui fit sa petite entrée dans le dos de notre étudiant. Ce qui le surpris, mais il se retourna avec un sourir en entendant ces mots. Il était vraie qu’ils n’avaient pas choisit un endroit stratégique pour aller en ville, enfin en centre ville surtout, de la marche, encore de la marche, mais ceci  ne dérangeait pas notre sportif qui profite de chaque instant pour faire du sport.
 
-Ha où est donc passé ta jeunesse Nick ?
 
Puis pour s’amuser, il se penchât vers lui en faisant mine de l'examiner et en pointant sa chevelure du doigt, il ajouta.
 
-Mais ceci ne serait pas un cheveu blanc que je vois sur ta tête !
 
Il lui souriait, bien entendu, il plaisantait. Puis son ami lui fit un signe de tête comme salutation et détailla de haut en bas le docteur d’une façon asses mal polie Caël devait bien se l’avouer, mais il ne s’en soucier pas vraiment. Christopher fit une proposition qui surprit notre étudiant. Pourquoi voulait-il aller boire un verre avec deux étudiants ? A après tout, il semblait jeune et pour notre jeune brun, plus on est de fou, plus on rit. Mais il interrogea tout de même Nick du regard pour savoir si lui était d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Nouvel arrivant
» Guide du nouvel arrivant
» Keane Tate, nouvel arrivant
» Présentation d'un nouvel arrivant.
» Le Guide du Nouvel Arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: