AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séance de musculation [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Séance de musculation [PV Luka]   Mer 14 Oct - 15:40








Séance de musculation


Feat Luka Fucale



Encore une journée interminable au poste de police. Joy est partie en vadrouille, tandis que moi, je suis coincé dans mon bureau, à relire les dossiers des affaires non classées du shérif Stilinski. Je lève la tête en direction de l'horloge murale, avant de pousser un énorme soupire, en voyant qu'il n'est que seize heures. Je laisse tomber ma tête contre le bureau, espérant que Beckett se dépêche de revenir pour pouvoir lui refiler quelques dossiers, car sinon, je risque d'y passer la soirée, voir même la semaine. Je pousse un nouveau soupire, avant de me redresser et de balancer mon stylo sur le bureau. Je pousse violemment mon fauteuil vers l'arrière, terminant son trajet contre le mur de mon bureau. Je me redresse ensuite et, marche en direction de la petite cours arrière, afin de pouvoir me prendre un bon petit café, qui pourra m'aider à tenir au moins jusqu'à ce soir.

Après ma petite pause café, je jette mon gobelet dans la poubelle tout en revenant à l'intérieur du bâtiment. Je me dirige ensuite à mon bureau et, essaye de me dépêcher de terminer au plus vide le travail sur cette pile de dossier. Deux voir même trois heures plus tard, j'ai enfin réussi à faire diminuer au maximum cette fichu pile de dossiers d'affaire non classé. Je me laisse cette fois-ci tomber en arrière, tout en poussant un grand soupir de satisfaction. Je me redresse une nouvelle fois, mais cette fois-ci, pour rentrer chez moi.


Une fois que j'ai franchis le pas de la porte, je marche d'un pas rapide en direction de ma voiture, avant de monter dans celle-ci et de mettre le contact. Avant de démarrer, je me retourne pour regarder si j'ai toujours mon sac de sport, en le voyant, un petit sourire s'affiche sur mon visage. Je me retourne ensuite et, roule en direction de la salle de sport. Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin devant la salle de sport. Je me gare un peu plus loin, puis descends rapidement de ma voiture, tout en récupérer mon sac de sport. Je marche ensuite en direction, de la porte d'entrer du bâtiment, que je pousse d'un geste rapide, avant de saluer les quelques personnes qui se trouvent déjà à l'intérieur.


© Fiche by Mafdet MAHES



Dernière édition par Tyler O'Conor le Mer 28 Oct - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Séance de musculation [PV Luka]   Mer 14 Oct - 23:01

Les cours qui semblent toujours interminable a chaque jours, heureusement que la journée était enfin terminé. J'avais vraiment hâte que cela se termine, j'avais assez travailler dans mes cahiers et livres. Parce que j'avais un assez gros mal de tête a cause de cette journée en se moment. Je sortie me dirige enfin vers chez nous pour aller porter mes livres et mon sac à dos.

Une fois arriver après quelques kilomètres de marche, j'arrive chez nous je monte dans ma chambre pour y déposer tout cela. Pour enfin décider qu'une bonne soirée a la salle de sport cela me ferrait le plus grand bien. Je me change alors de vêtement, pour enfin sortir de la maison et me diriger vers le lieu. Cela allait être la première fois que j'allais dans se lieu, j'avais vraiment hâte de voir s'il allait avoir beaucoup de monde a cette heure.


Enfin arriver près de la bâtisse, je me dirige vers la porte pour l'ouvrir je salut les autres personnes qui étais pressant. Je me dirige enfin vers la salle, effectivement il avait beaucoup de monde. Je regarde soudainement l'autre homme qui venais sûrement de rentré. * il fallait que je tombe encore une fois sur un humain?* Mais bon , cela n'étais pas grave en autant qu'il n'était pas trop curieux sûr quoi que j'étais réellement.

Je me dirige enfin vers une machine pour enfin commencer, mon regard se pose a nouveau vers l'homme. Je me demandais si j'allais faire une bonne rencontre avec celui -ci. De plus je ne voulais vraiment pas que celui -ci remarque mon odeur de chien, a cause que je suis un loup -garou. Mais la j'ignorais si je l'avais ou non, enfin j'espérais  pas.

Bonjour ...

Je continuais toujours a faire fonctionner la machine, je me demandais se que l'humain allait me répondre. Cela semblait a être une bonne endroit mais bon, c'était quand même bien juste une salle de sport et tout. Je me demandais si cela allait bien me remettre en forme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de musculation [PV Luka]   Jeu 15 Oct - 16:29








Séance de musculation


Feat Luka Fucale



Tout en marchant en direction d'une place, libre au niveau des altères, je regarde les différentes personnes qui se trouvent dans la salle, arrêtant mon regard sur certaines filles, qui sont plutôt jolies. J'arrive enfin devant les altères. Je dépose mon sac juste à côté de la machine, avant de retirer mon tee-shirt, puis-ce que, je n'ai malheureusement pas de T-Shirt de rechange. Je dépose alors mon tee-shirt sur mon sac, puis, je m'installe confortablement sur la machine, avant de commencer ma séance d'altère.


Une dizaine de minutes plus tard, j'arrête ma séance de musculation, pour me redresser et reprendre tranquillement mon souffle. Je me penche légèrement sur mon sac afin de pouvoir récupérer ma bouteille d'eau et, en bois rapidement une gorgée, avant de la reposer dans mon sac. Je me redresse ensuite, puis décide d'aller sur le tapis de course, où se trouve déjà une personne. Je m'installe sur celui d'à côté, tout en hochant légèrement la tête pour saluer l'homme qui semble un peu plus jeune que moi. Une fois que j'ai réglé la machine à la bonne vitesse de course, je me concentre sur ma course, lorsque une voix raisonne dans mes tympans. Je détourne rapidement mon regard sur le jeune homme qui se trouve à côté de moi, avant de regarder derrière lui, pour savoir si c'est bien à moi qu'il s'adresse.


- Euh salut..


Je repose rapidement mon attention sur la machine, qui commence à s'accélérer sans que je lui en ai demandé. Je me dépêche alors d'arrêter cette fichu machine, tout en reprenant tranquillement ma respiration qui commence à être saccadé à cause de mon petit sprint sur cette fichu machine électronique. Je récupère une fois encore ma petite bouteille d'eau, avant de regarder l'homme qui continue de courir sur sa machine et, qui n'a pas l'air essouffler par l'effort.


- ça fait longtemps que tu viens ici ?




© Fiche by Mafdet MAHES



Dernière édition par Tyler O'Conor le Mer 28 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Séance de musculation [PV Luka]   Jeu 15 Oct - 22:49

Je le regarde quelle belle façon de parler cela, ha ses humains il en n'avait des bizarre. Je regarde l'homme qui avait de la difficulté avec sont tapis de course, je rie soudainement. Cela pouvais m'arriver aussi mais je ne croyais pas, j'augmente la vitesse de celui - ci. Je continue a courir tout en continuant d'écouter l'humain, non cela était ma première fois que je venais ici.

Soudainement le tapis de course s'emballe alors je tombe violemment sur celui -ci et je revole sur un mur. Sans me rendre conte mon t- Shirt s'avait lever a cause de ma chute, je regarde autour de moi pour enfin le remettre en place. J'espérais que l'humain ou personne avait vue ma cicatrice sur mon ventre. Je me relève difficilement et en douleur, j'allais enfin boire j'avais vraiment soif et j'avais chaud. Je tourne enfin min attention sur l'humain , qui avait l'aire d'être plus vieux que moi.

Oui cela est ma première fois que je viens ici et toi ? Je m'appelle Luka et toi ?

Je reste soudainement un peu seul dans mon coin, j'aimais être seul parfois. Mais la aussi je venais de me faire mal à cause de cette foutue machine. J'allais a nouveau boire j'attendis en même temps la réponse de celui -ci. Je commençais tranquillement a être essouffler mais, pas autant pour arrêter. J'avais après tout une bonne endurance a comparer a ses humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de musculation [PV Luka]   Sam 17 Oct - 15:08








Séance de musculation


Feat Luka Fucale



Pendant que je repose ma bouteille d'eau dans mon sac de sport, je continue de regarder le jeune homme qui se met à courir rapidement lui aussi. Je fronce légèrement les sourcils, en ne le voyant pas, cracher ses poumons. Vraiment bizarre celui-là. Comment se fait-il qu'il ne soit pas essouffler ? Un petit rire étouffé, sors alors de ma gorge tandis que l'homme en question, vient de faire un petit vol contre le mur. Je reprends rapidement mon sérieux, avant d'aller le rejoindre pour l'aider à se relever. Mes yeux se posent, sur son abdomen, ou plus précisément, sur sa cicatrice. Je fronce alors légèrement les sourcils en me demandant comment il a bien pu se faire ça. Je secoue légèrement la tête pour reprendre mes esprits, puis, je tends la main pour aider l'homme, qui n'en a visiblement pas besoin puisqu'il vient de se relever tout seul. Je lui lance un petit sourire avant de lui tourner le dos, laissant mes cicatrices visible à l'inconnu.


Je m'installe ensuite sur la machine qui me permet de travailler mes pectoraux, avant de récupérer mon téléphone portable, pour pouvoir brancher mes écouteurs, afin d'avoir un peu musique pour m'accompagner dans ma séance de musculation. Au moment où je m'apprête à appuyer sur la touche lecture, l'homme qui se trouve toujours au niveau des tapis de courses, se met à me parler, se présentant sous le nom de Luka et, me demandant si c'est la première fois pour moi que je viens ici.


- A Beacon-Hills oui c'est la première fois que je viens ici, sinon, je suis un habitué des salles de sport.


Je continue de regarder quelques instants le fameux Luka, me demandant toujours comment il a bien pu avoir cette cicatrice au niveau de son abdomen, avant de mettre mes écouteurs dans les oreilles et, de me laisser emporter, dans le rythme du groupe NickelBack, pour commencer mon travail de musculation sur mes pectoraux.


© Fiche by Mafdet MAHES



Dernière édition par Tyler O'Conor le Mer 28 Oct - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Séance de musculation [PV Luka]   Lun 19 Oct - 4:17


Je le regarde rire pour enfin le regarder d'un regard froid, après un moment. Je m'aperçut qu'il avait vue cette cicatrice, a cause de la façon qu'il avait réagit. La j'avait vraiment le goût, de fuir et de le mettre contre le mur celui - là. Parce qu'il n'a pas eu de raison pour qu'il la voie. La il devait se poser pleins de question maintenant. Je soupir pour enfin le regarder d'un regard en colère qui voulait tout dire, de se qui venais de se passer. Je regarde aussi tôt ses cicatrices, je me demandais comment qu'il s'avait faite cela. Mais cela voulait dire surement pour lui, qu'il a vue la mienne et il veut tout savoir sur cela. Je détourne mon regard pour enfin fermer les yeux en sentant mes yeux devenir bleu. Je me calme aussitôt pour ensuite les ouvrirent. Si 'il voulait parler de cela sa serrait plus loin, parce qu'il avait d'autre personne ici.

Bien sur il fallait qu'il n'en parle a personne, mais aussi je n'allais certainement pas tout dévoilé non plus. Moi j'étais né dans cette ville mais j'étais pas encore totalement habitué a celle -ci. Mais cela allait sûrement s'arranger déjà que j'avais le problème que j'étais un tueur loup -garou, cela n'aidait pas non plus. Mais je devais m'accepter comme je suis c'était cela le plus important. Je souris il était habitué a les salles de sport alors, il devais venir assez souvent ici. Je m'approche de celui - ci pour enfin m'assoir sur un banc proche de lui et lui enlever ses écouteurs. Je dis enfin d'un ton vraiment froid et un peu en colère.


Oui et bien me je suis né dans cette ville pour se que tu as vue, je te conseillerait que si tu veut clarifier cela, qu'ont sort un moment d'ici ! Et comment que tu as eu ses cicatrices au juste?


Je m'installe enfin sur la machine a côté de lui pour enfin faire la même chose que l'humain. Mais j'arrêtait aussitôt juste se regard vers cette cicatrice, m'avait soudainement détruit. Il fallait qu'un humain en plus voie cela, je me lève voilement pour enfin me diriger vers une fenêtre et regarder a l'extérieur. J'attendis tranquillement sa réponse, je me mit face a celle -ci. Pour ensuite mettre mes bras sur le rebord de la fenêtre. La oui j'avais l'aire vraiment ridicule mais, c'était a cause de cette humain. Qui a réveiller en moi quelques chose qu'il ne fallait vraiment pas, je respire soudainement rapidement mais cela revenais a la normal après quelques minutes seulement. Car j'avait réussit a me calmer mais l'homme ne devais aucunement reparler de cela.

J'avais déjà un certain ami humain mais celui -la je lui faisait confiance, mais lui je n'étais pas sur encore. Malgré que pour mon ami humain j'avait faite seulement une rencontre avec lui et pour l'humain, qui était avec moi présentement, je venais juste de le rencontré. En vérité il ne fallait faire confiance qu'a certains des humains, qu'ont n'étais vraiment sûr. Pour les chasseurs je ne leurs faisait pas confiance j'avais vraiment peur de ceux - ci, depuis qu'ils avaient tuée mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de musculation [PV Luka]   Mar 20 Oct - 14:46





Séance de musculation


Feat Luka Fucale



Pendant que je fais mes exercices, tout en écoutant tranquillement la musique qui passe en ce moment même dans mes oreilles, je continue de regarder l'homme qui me lance un regard noir. Je hausse un sourcil, tout en essayant de comprendre pourquoi il me lance un ce regard. Le fameux Luka, se redresse pour aller se poser contre une fenêtre dos, à moi. Je continue de le regarder quelques instants tout en affichant un sourire amusé, avant de récupérer mon sérieux et, de me concentrer sur mon exercice de musculation.

L'homme qui est posé contre la fenêtre se retourne rapidement dans ma direction, avant d'aller s'asseoir sur la machine à côté de la mienne, tout en se permettant de me retirer un écouteur de mon oreille. Je m'arrête tout en me retournant vers lui, pour lui lancer un regard noir. Non mais pour qui il se prend celui-là. Sérieusement, qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il soit né dans cette ville ? Et qu'est-ce que je m'en fiche de sa cicatrice. Je secoue la tête tout en continuant de le regarder en serrant la mâchoire.

- Va falloir te calmer mon gars, je n'en ai rien à faire de ta cicatrice.

 Je me redresse rapidement, tout en récupérant mon sac de sport que je positionne sur mon épaule, avant de me retourner une fois encore en direction de l'homme.

- Maintenant si tu veux bien me foutre la paix, j'aimerais bien continuer ma séances de musculation tranquille.


Je commence à marcher d'un pas plutôt rapide en direction des vélos de courses, tout en regardant mon téléphone pour savoir s'il me reste suffisamment de batterie. Un petit sourire satisfait de dessine sur mes lèvres en voyant qu'il m'en reste suffisamment. Je dépose ensuite mon sac à côté de la machine et, je m'y installe tout en remettant mon écouteur dans mon oreille, afin d'être tranquille.


© Fiche by Mafdet MAHES



Dernière édition par Tyler O'Conor le Mer 28 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Séance de musculation [PV Luka]   Dim 25 Oct - 0:13

Je regarde  l’homme  cela était mieux qu’il en n’avait rien à faire, je le regarde s’éloigner. Je souris soudainement, j’aperçus les autres personnes partirent  cela tombe bien je pourrais faire savoir à celui –ci qui j’étais vraiment. Là il va arrêter de me parler comme cela après* ha ses humains…* Je me lève pour enfin aller vers celui - ci je fis en sorte qui aperçoit mes yeux et je les fis devenir bleu. Pour ensuite lui faire dos et ceux-ci redevienne soudainement normal. Je me demandais qu’allait être sa réaction, enfin je laissai l’homme pour enfin essayer  les poids et haltère.  Je m’installai enfin sur la machine et puis je commençai à lever ceux-ci,  j’aimais pas mal cette endroit, j’allais sûrement revenir ici. C’était pas mal facile alors je rajoutais  plus en plus de poids.

-C’est toi qui va te calmer l’humain.-


Je m’arrête soudainement pour enfin m'assoir et regarder autour de moi, je me demandais se qu'allait me dire celui-là. Surtout si notre rencontre allait se terminé comme cela, c'était sur que cela n'allait pas se terminer, sur une bonne note. Mais bon c'était lui qui avait commencer a regarder ma cicatrice, c'était lui qui avait provoquer cela en chez moi. Je me lève pour allé boire de nouveau, si celui n- ci me cris encore après, j'allait de mon propre gré quitté la salle de sport. Parce que je n'avait aune envie de me mettre dans le trouve moi et ma meute, de plus je ne voulais pas me ramasser avec des problèmes. J'allait chercher mon chandail pour enfin le mettre sur moi.


Je me demandais vraiment se qu'allait dire de mes yeux bleu surtout si 'il allait en parler ou autre. Mais je ferrait tout pour ne pas que sa arrive. Cela ne me tentait pas que nous loup-garou soit en danger à cause de moi. Enfin je regarde a nouveau l'homme et je recommença se que j'avait entreprit plutôt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de musculation [PV Luka]   Mer 28 Oct - 17:03





Séance de musculation

Feat Luka Fucale



Je continue de faire mon exercice de course tout en continuant d'écouter ma musique qui défile dans mes oreilles, jusqu'à ce que l'homme de tout à l'heure, revient à la charge en se postant juste devant moi, mais cette fois-ci l'homme à l'air différent. J'arrête la machine, je marche ensuite, tranquillement sur le tapis pour reprendre mon souffle, tout en ne quittant pas, des yeux l'homme, qui a maintenant des yeux bleues lumineux. Je hausse un sourcil, avant de secouer la tête, s'il croit me faire peur avec ses lentilles de couleurs il se met le doigt dans l’œil.

Je descends du tapis de course, puis, je passe à côté du jeune homme, tout en lui tapant dans l'épaule avec le mien. J'affiche un petit sourire tout en me retournant vers l'homme bizarre qui vient de me demander de me calmer. Je rêve là. C'est lui qui vient m'emmerder, alors que, tout ce que je demande depuis le début de cette soirée, c'est de la passer tranquille dans mon coin. Je hausse un sourcil, avant de me rapprocher une fois encore dangereusement de l'homme.

- Tu te fous de moi. C'est toi qui vient m'emmerder et c'est moi qui devrais me calmer ? Peut être qu'une nuit au poste de police te remettra les idées en place !

Je le regarde encore un instant, tout en croisant mes bras sur ma poitrine, avant de faire un pas en arrière et, de me retourner pour pouvoir récupérer mon sweat, que j'enfile rapidement, avant de récupérer mon sac de sport que je positionne sur mon épaule et de me commencer à marcher vers la sortie, pour aller passer ma soirée ailleurs.


© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séance de musculation [PV Luka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de musculation [PV Luka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musculation ( Libre )
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» MUSCULATION, GYM ET AUTRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: