AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 17:20

« Personne ne fais confiance à personne, c'est ça le problème ! »


Scott ♦ McCall ♦ 18 ans ♦ Loup ♦ Assistant-Vétérinaire

 
CARACTÈRE.
- 12 lignes -

 
MacCall… Comment le définir de manière objective… Il faut d’abord noter qu’il y a eu changement de caractère en même temps que son changement de race. Scott est un étudiant réservé. Si vous ne désirez pas lui parler, il en fera de même, ou du moins c’est ce qu’il faisait. Désormais loup-garou, ses défauts se accentués tout comme ses qualités. Il s’agit d’un jeune homme loyal et fidèle à ses amis, qui n’hésite pas à se lancer dans le pétrin pour aider les siens. Une qualité qui joue des tours car il lui arrive de partir dans le tas sans pour autant réfléchir, trop poussé par ses sentiments, car c’est son cœur qu’il suit.
Vous ne connaîtrez presque jamais un McCall mal luné et déprimé s’il n’y a pas une fille dans le tas ou s’il ne s’agit pas d’une chose vitale. Il préfère en quelque sorte garder certaines choses pour lui. L’amour, la fidélité est ce qui le guide, tout comme l’amitié. Mais ces caractéristiques font aussi de lui un jeune homme quelques fois trop candide, qui n’a pas tellement conscience de ce qui se prépare. Il ne réfléchit que sur le moment, ou s’il le fait, orchestre avec soins. Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas pour autant un joli cœur, même s’il en a l’apparence. Comme dit avant, le loup qui l’habite a transformé quelques parties de lui en même temps que son corps, il peut très bien se montrer sans états d’âmes et cruel si cela se révèle nécessaire, comme il le montre à Gérard.
Il s’est peu à peu forgé ce caractère de meneur, l’élevant au rang d’Alpha.



 
PHYSIQUE.
- 10 lignes -

  
Scott est un joueur de Cross, son corps se développe donc en conséquence mais subit aussi des modifications suite à la morsure. Pour faire simple, traitons tout d’abord le côté humain, le plus simple à décrire. McCall mesure dans les un mètres quatre-vingt, ses épaules sont carrés ou plus ou moins, son corps est assez bien développé globalement. Sa nature de loup garou lui procure une musculature développée naturelle mais qu’il doit entretenir, il fait donc régulièrement de la musculation et vaque à ses occupations de lycanthrope. Un tatouage a récemment été tatoué sur son bras gauche, un cercle dans un cercle, qui signifie pour « blessure ouverte », un symbole par rapport à sa rupture avec Allison mais aussi un symbole pour les membres (actuels ou futurs) de sa meute. Les cheveux noirs, de magnifiques yeux ténébreux comme l’a dit Kate Argent, des dents blanches.
Oui, les dents, parlons de Scott dans son deuxième physique. Celui possède des griffes aux extrémités de ses doigts ainsi qu’une quantité affolante de poils pour tout diététicien qui se respecte. Son visage se plisse sous la transformation, rendant à sa personne une allure animale, des poils sur les joues… des crocs font leurs apparitions au niveau des canines, ceci grandiront au fur et à mesure du nombre de membres dans sa meute, tout comme sa force physique. On peut émettre l’hypothèse qu’il puisse se transformer complètement en loup comme Talia Hale, au bout d’un certains temps de contrôle.


 
HISTOIRE.
- 15 lignes -



Je suis né à Beacon Hills le 23 novembre 1994, une ville d’apparence tranquille et simple. Mes parents sont divorcés et cela dès mon plus jeune âge, si bien que je n’ai que peu de souvenirs de mon père. Ma mère, Melissa McCall m’a élevé seule à côté de son travail d’infirmière – aide-soignante. Je me décrirais plutôt comme un jeune homme sans problèmes. Je traine depuis toujours avec Stiles, mon ami d’enfance, ensemble nous faisons les quelques quatre cent coups sans pour autant nous faire attraper, son père, le shérif, est comme une seconde figure paternelle pour moi…
Mais ne vous y fiez pas… Ma vie n’est pas des plus simples, au contraire. Au lycée mes résultats sont plutôt médiocres, se rapprochant au mieux de la moyenne dans certaines matières, la seule matière qui m’attire et où je n’excellais pas était le Cross, vous savez ce jeu avec la balle que l’on ramasse et jette aux autres ? Une variante du hockey sur glace en quelques sortes. Toute cette vie que je vous décris n’est toutefois pas la mienne ou du moins, ne l’est plus…
Tout a changé une très spéciale, la nuit d’une pleine Lune. Cette nuit où Stiles était venu me chercher pour aller trouver un cadavre humain, celui d’une jeune femme morte, coupée en deux. Sur les lieux, mon meilleur ami s’était fait attraper par son père qu’il l’avait ramené, me laissant seul. Seul dans cette nuit noire qui hante quelques fois en rêve. Ces yeux rouges… Cette masse poilue et musclée qui s’était jetée sur moi pour me mordre au niveau des côtes, scellant mon destin. Oui, je suis un loup… J’ai appris bien plus tard que le corps que je recherchais était celui d’une jeune femme appartenant à la famille Hale, Laura Hale, dont je soupçonnais le frère de m’avoir mordu. Derek avait nié et m’avait appris que seul un alpha en était capable, le loup le plus dangereux de notre espèce qui se révéla être Peter son oncle. Ma nouvelle condition de loup ‘accorda de nombreuses qualités, me permettant de plus être dépendant de mon inhalateur mais me permettant aussi de me rapprocher d’une certaines Allison Argent qui se révéla être ma petite amie mais aussi une chasseuse de loups… J’avais choisi la pire des situations, mais sa réaction lorsqu’elle l’eut appris fut meilleur que prévu. Derek m’a enseigné la base de la maîtrise de cette malédiction, m’assurant qu’il s’agissait d’un don, puis en retour je l’ai aidé à tuer Peter, à la suite de quoi Derek devint un alpha, qui avide de pouvoir commença à transformer trois adolescents, puis un quatrième, Jackson, qui se changea en Kanima, une créature de vengeance. Plans après plans, Derek tentait de me soumettre à sa meute, ce que je refusais, préférant demeurer oméga. A la suite de réflexions et d’événement surnaturels, comme la résurrection de Peter, nous avons pu rendre sa nature de loup à Jackson, le libéra de sa prison solitaire grâce à Lydia.
Cependant, après que la famille Argent au grand complet ai tentée de me tuer, je rompais avec Allison à sa demande, me retrouvant seul à nouveau. Seul contre une meute d’alpha qui fit son apparition. Pour bien situer le problème, je me dois de rappeler d’une meute gagne en puissance à travers chaque loup présent dans la meute, chacun rajoute du pouvoir de manière équitable aux bêtas mais aussi à l’alpha qui demeure trois fois plus puissant d’un béta ou oméga. Alors imaginez une meute de cinq alphas, une meute quinze fois plus puissante grâce à leur puissance, si ce n’est plus avec a présence du démon loup Deucalion, le destructeur de mondes… Des sacrifices humains sont orchestrés, vierges, guerriers, soigneurs, philosophes, gardiens, si bien que l’on pense que la meut d’alpha en et responsable, mais non, ils sont là pour autre chose. Ils désirent mettre fin à cette tuerie dont ils sont d’une certaine manière la cause mais désirent aussi avoir Derek dans leur meute, un nouvel alpha. De mon côté, je ne voyais plus Allison et me récompensait de cette liberté forcée par un tatouage en cercles, symbolisant « plaie ouverte », cette blessure du cœur. Mais rapidement tout s’accélère, nous apprenons qu’il s’agit d’un Darach qui est à l’œuvre des sacrifices, un druide comme mon patron vétérinaire, mais perverti, qui souhaite tuer Deucalion. J’apprends aussi que Derek n’est pas la véritable motivation des alphas, ils me veulent moi. Pourquoi ? Ils recherchent un Vrai Alpha, ce loup qui ne vole pas le pouvoir mais le crée de lui-même, faisant de lui un loup des plus puissants que même Deucalion craint, ce que je deviens. Puis le tempo s’était soudainement accéléré, Jennifer qui était le Darach s’était faite démasquer par Lydia qui nous avait appelés, mais malheureusement elle parvint à s’enfuir, enlevant le père de Stiles, puis ma mère et enfin le père d’Allison, les derniers gardiens. Un fait qui m’obligea à rejoindre Deucalion pour combattre Jennifer, mais celui-ci voulut me faire tuer un être innocent ce qui mettrait fin à cette évolution vers le véritable alpha, ce qu’il cherchait depuis le début. Ayant prévu ce contretemps, je m’étais préparé et le déstabilisait à l’aide de bouts de flèches étourdissantes d’Allison et parvint à stopper Jennifer à l’aide de Derek lors de l’éclipse lunaire qui nous privait de nos pouvoirs pendant un lapse de temps de 15 minutes, mais au moment de se faire attraper celle-ci s’enferma dans un cercle de sorbier, attendant de tuer les parents captifs à l’aide de courants telluriques. Motivé pour la stopper à nouveau, tout comme j’avais tenté de stopper mon patron Deaton, un soigneur, je tentais de passer le cercle, ce qui à ma surprise marcha. Par cet acte je devins un alpha, un véritable alpha et  stoppais à nouveau Jennifer que Deucalion tua, ou du moins c'est ce que j'espère puisque le corps a disparus... Je ne lui fis rien à Deucalion cependant, j’ai décidé de lui laisser une chance de redevenir un loup honorable…
Il en profita donc pour s'enfuir, je n'entendis plus parler de lui, ou du moins pour l'instant. Toutefois, le repos que j'eu suite à cette victoire ne fut que de courte durée. En effet, les jumeaux se mirent en tête de rentrer dans ma meute, puisqu 'étant redevenu des omégas ils risquaient leur vie, mais ce n'était pas eux le pire de mes soucis, oh non... Le sacrifice que nous avions dû faire pour trouver le Nemeton avait libéré quelque chose, un esprit, un Nogitsune qui avait pris possession du corps de Stiles sans que nous n'en prenions conscience. Et pour ne pas arranger les choses, Deaton me confia que l'arbre attirerait de nouveau des créatures... Ce fut d'ailleurs le cas, avec la venue de Kira, un Kitsune qui nous aida à traquer à le Nogitsune, mais à quel prix. De manipulations en manipulations, nous trouvions de nouvelles créatures comme Malia, une coyote garou mais devions aussi faire de nouveaux sacrifices, nous remettant à peine du Nemeton qui nous laissé des traces. Cette sensation d'obscurité autour du cœur, comme si on m'avait pris quelque chose que je ne pourrais jamais regagner... 
Heureusement, avec l'aide de ma meute nous avons pu réussir à détruire le Nogitsune, mais à quel prix... La solution pour tuer les Onis, ces gardiens ténébreux nous a été donnée par Allison lors de son dernier souffle, et le dernier de ces gardiens défait par le dernier geste de Aiden... Tous n'ont pas survécus. Comme un signe du ciel qui nous rappelait que nous n'étions pas tous puissants, que nous avions beau être des créatures surnaturelles, nous pouvions mourir à tout moment...


Je vous raconte cela tout en sachant que ce n'est pas terminé. Chris Argent est parti avec Isaac qui tente de se remettre des pertes, le frère d'Aiden est je ne sais où, Derek est parti mettre sa soeur en sécurité mais moi je reste. Je reste dans cette ville qui semble avoir besoin d'un protecteur, un ange gardien. Je me recentre davantage sur ma meute pour éviter que tout cela n'arrive à nouveau, je souhaite ne plus perdre personne.


PRÉSENTATION PERSONNELLE.
Et bien pour commencer on me surnomme Feedo (à cause d'un tee-shirt que je porte souvent), j'ai 22 ans. Je rp depuis plus de deux ans environs, j'adore lire, regarder des séries, écrire des nouvelles, des romans etc... ce qui serait peut être la cause de ma présence en Lettre Moderne à la fac. En bref la littérature les forums r c'est tout ma vie, comme le sport, vous me l'enlevez je meurs ^^.
 J'adore ce qu'est devenu ce forum et j'ai hâte de rencontrer tout le monde. -




La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Validey par le Coyote





© Satan en col V




Dernière édition par Scott McCall le Dim 15 Mar - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:01

Hey !
J'ai lus ta fiche, elle est super **, tu as bien compris la mentalité de ton personnage !
Par contre, j'ai une question. Dans ton histoire, tu ne parle que de l'histoire de Scott dans la série. Je sais que tu as déjà joué Scott sur ce forum, d'où mon interrogation : veux tu joué Scott avec ce qu'il a vécu sur ce site ou recommencer à zéro, oubliant les rp's fait ici ? Si tu veux garder les aventures de sur ce forum, il faudrait les mettre dans l'histoire.
Sinon, bonne chance pour la fin de ta fiche, si tu as des questions n’hésite pas ! Toby, Peter et moi sommes là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:08

Merci Very Happy J'adore cette série, je me la regarde en boucle c'est pour ça xD
Oui, je sais j'y avais pensé, mais je vais reprendre depuis le début, cela sera plus simple puisque tous les membres avec qui j'avais construis sont parti :-)

PS. J'ai fini l'histoire en rajoutant le passage Nogitsune, dis moi si ça va, si oui il ne me manquera que le côté personnel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:13

Re-bienvenue parmi nous ! Very Happy
J'adore ta manière d'écrire et tu as très bien compris la mentalité de Scott.
Vivement que j'aille te pourrir la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:15

Je te comprends X)
Et oui, c'est ce que je pensais au début mais je préférai vérifier au cas où que cela soit qu'un simple oublie ^^ , on est jamais trop prudent et je suis parfois paranoïaque *va se pendre*
Je viens de lire, c’est parfait comme tout le reste ! Comme tu le dit, il ne manque plus que la partie personnelle et le code. C’est normalement le plus facile quand on doit faire des fiches sur des personnages où on doit faire attention à respecter leur mentale. Quand tu as finis, écrit le dans le titre et on pourra te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:28

(Re)bienvenue à toi, puisses-tu te plaire parmi nous! 
Hâte de voir ta fiche terminée même si elle me satisfait amplement, tu as tout à fait compris la mentalité de Scott, Bravo!

Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:34

Merci :-) J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:37

Bravo à toi! Tu es validé! Very Happy

Je te conseille de te créer une fiche de liens avant de t'aventurer dans le monde du RP!
N'oublie pas de compléter les fiches à la Mairie et j'espère que tu te plairas parmi nous!

Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:39

Ah mais je commence déjà à me plaire ici ^^ Oui c'est ce que je comptais faire ^^ D'ailleurs tu serais tenté par un rp ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:40

Je ne dis jamais non à un Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:56

Ah cool, tu voudrais le faire où ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   Dim 15 Mar - 18:56

Félicitation ! Je vais avoir encore plus de concurrence //sbaff//
Bref, vu que ta fiche est finie, je la déplace. Vous pouvez parler du rp sur une de vos fiches de liens ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KAY S. WATSON] Un malheur n'arrive jamais seul.
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Les grandes découvertes ne se font jamais seul [Fury, Neigy, Fumy, Aigly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: