Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  Large
Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.    Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  EmptyLun 28 Sep - 21:51

« J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  »


SCOTT ♦ MCCALL ♦ 18 ♦ LOUP ♦ AIDE VETERINAIRE / ETUDIANT


CARACTÈRE.
- 12 lignes -













PHYSIQUE.
- 10 lignes -

 










HISTOIRE.
- 15 lignes -


















PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -




La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement :





© Satan en col V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.    Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  EmptyMar 29 Sep - 0:37

Scottt!!!!!! mon alpha et ami!!!!!


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.    Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  EmptyMar 29 Sep - 8:28

SCOTTYYYYYYYYY ! WELCOOOOOME :3

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.    Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  EmptyMar 29 Sep - 15:14

Oh un Scott !
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.    Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  EmptyMar 29 Sep - 18:09

Hey hey Scott! Bienvenue!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question, le Staff est là pour y répondre! (:

Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.    Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  EmptyMar 29 Sep - 20:42

Bienvenue le vrai alpha !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.    Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  EmptyMer 30 Sep - 23:41

Un Scott! Un Scott!! Un Scott!!! Je vais déceder!!! *kidding* Naaaannn mais depuis le temps que j'attends ce jour-là!!!!! Bienvenue bienvenue et encore bienvenue et good luck pour ta fiche, j'ai hâte !!!

Ton vava... à croquer Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.    Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  EmptyLun 5 Oct - 18:53

Bienvenue !
Bonne courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.    Scott MCcall  -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott MCcall -> J'aime les chats parce qu'il n'existe pas de chats policiers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott McCall - I am an Alpha now -
» Scott McCall - Je ne suis jamais seul [TERMINE]
» Scott McCall ~ The true Alpha is comming.
» Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL
» Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: