AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Dim 2 Fév - 22:56

« FEAT. AVATAR »
JE RECHERCHE

  

BEACON HILLS
ღ Amis
 Petite amie
ღ Ennemi
ღ etc
MEUTE
 Bêtas
ღ Autres créatures
 Émissaire



  
  
MA MEUTE

 STILES STILINSKI. Stiles est mon meilleur ami depuis toujours. C'est lui qui a découvert ce que j'étais devenu suite à la morsure et lui qui me pousse à aller de l'avant, me servant de lien avec l'humanité. Même s'il reste humain, il fait parti de ma meute, y ayant un rôle crucial, trouver des plans, m'aider.
 LYDIA MARTIN. Jeune fille qui se faisait passer pour la blonde du lycée, elle s'avère en fait plus qu'intelligente, et ne vous y trompez pas, elle n'est pas réellement humaine. Lydia est une banshee, elle m'aide à trouver les événements surnaturels avant qu'ils ne se produisent, enfin parfois. Elle est ma meilleur amie d'Allison.
 DEREK HALE. Derek est un loup lui aussi, étant passé de bêta à alpha puis alpha à bêta. Il fait depuis peu parti de ma meute, mais cela ne l'empêche pas d'en faire qu'à sa tête. Mais je sais que je peux compter sur lui, et cela n'importe quand, et quelques soient nos désaccords. Je tente de lui comprendre que les chasseurs ne sont pas tous mauvais, et je ente de le protéger de son côté bestial qui semble reprendre peu à peu le dessus.
 ALECIA JAMES. La relation que j'entretiens avec Alecia est assez complexe puisqu'elle est censée traquer mon espèce. Néanmoins, après avoir découvert ma nature, elle préféra ne pas me tuer, lui ayant sauvé la vie. Nous sommes proche, amoureux l'un de l'autre, mais j'ai encore un peu de mal à faire confiance aux chasseurs, même si je ne le montre pas vraiment. Alecia fait en quelques sortes partie de la meute, même  si Derek s’oppose catégoriquement à ce que je  la fréquente, ne  lui faisant absolument pas confiance. Je suis le seul rempart entre elle et lui pour le moment.

 Bêta
 Bêta


 
 
 
  
   
RELATIONS A BEACON HILLS

 
 ZOÉ WALSH. Professeur de français à Beacon Hills, elle remplace Jennifer. Scott ne préfère pas se fier à elle mais à apprit avec l'aide de Stiles qu'elle a un lien avec le surnaturel par le meurtre de son père. Le jeune alpha pense donc la surveiller de loin, pour peut être la protéger d'elle même ou se protéger d'elle.
 CHRIS ARGENT. Chris est le père d'Allison, chasseur, c'est grâce à lui si je suis encore en vie. Il m'aide parfois mais n'hésiterait pas à me tuer au moindre écart de conduite.
MALIA TATE. Je ne connais pas trop Malia, et pour cause, je n'ai fais que lui rendre son apparence humaine. Son côté Coyote garou m'intrigue tout autant qu Derek, mais je me contente d'y faire abstraction pour le moment. Quelques fois je pense à elle, en me demandant s'il ne faudrait pas que je la prenne sous ma aile pour lui enseigner la maîtrise de la transformation.
 Amis








  
code by Jess



  



Dernière édition par Scott McCall le Lun 16 Mar - 10:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Jeu 20 Fév - 22:12

Salut

Quel lien Scott McCall peut-il avoir avec une prof?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Jeu 20 Fév - 22:45

Tout dépend de l'importance que tu veux lui donner :p elle pourrait être un prof qui cherche à savoir ce qui cloche avec Scott à force de ses liens avec tout ce qui se passe et s'est passé en ville et Scott cherche à la protéger de sa curiosité :p

Ou alors elle fait partie intégrante du surnaturel, mais on va peut être gérer les inscriptions surnaturelles pour éviter que ça finisse avec que des surnaturels, quoique pourrait être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Ven 21 Fév - 0:35

Le premier me convient étant donné que c'est un Oméga qui à tuer le père de Zoé quand elle avait 17 ans. Elle peut croire que Scott a des problèmes (se qui n'est pas faux rien qu'avec le paternel) et qu'il se met en danger dans un but de rébellion d'ado. Quelque chose comme ça.

Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Ven 21 Fév - 16:49

Je suis totalement pour, ça sera marrant, en plus quand elle saura que c'était un oméga pendant un moment elle pourrait même croire que c'est lui le responsable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Ven 21 Fév - 20:37

Scott est trop jeune pour avoir tuer le père de Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Ven 21 Fév - 21:12

Oui, mais ça elle ne le sait pas, regarde Derek, Peter, Cora on ne sait pas l'âge qu'ils ont, Cora dit qu'elle a pris l'habitude de dire qu'elle 16 ans, donc les loups vieillissent moins vite ou ne meurent pas de vieillessent, regarde Deucalion qui n'a pas vieillit d'un pouce comme les alpha.

A partir du moment où elle suspecte, elle peut penser qu'il peut l'avoir fait, ne connaisant pas son vrai âge, après c'est comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Sam 19 Juil - 16:20

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Jeu 30 Oct - 19:17

J'aimerais bien un lien avec le grand Alpha du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Jeu 6 Nov - 21:01

Un petit lien, m'sieur le loup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   Dim 9 Nov - 19:05

Un lien avec un coyote? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KAY S. WATSON] Un malheur n'arrive jamais seul.
» Scott McCall - "I'm the hot girl" [UC]
» Une archère née.
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: