AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Scott's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   Lun 10 Avr - 12:39



Scott McCall

La Famille; Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines de font qu'un.



Nom : McCall
Prénom : Scott
Âge : 19 ans
Date de naissance : 14 Juin 1998
Statut : En couple - C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : True Alpha
Alias : The True Alpha
Groupe : Loup-garou Alpha
Avatar : Tyler Posey
Anecdotes


    Scott est un adolescent de 19ans, sa carrure est sculptée grâce à sa condition, mais aussi grâce à ses entrainement de Lacrosse, ainsi que la musculation. Il est de taille moyenne même s'il est légèrement au dessus. Il dispose d'une agilité hors paire et s'affaire à garder sa forme physique.

    La meute de Scott se compose d'éléments divers et variés, Stiles Stilinski un humain hyperactif, accessoirement meilleur ami de Scott. Liam Dunbar, le premier bêta du true alpha qui se trouve aussi être un bon ami à lui. Kira Yukimura, accessoirement une Kitsune et sa petite copine. Et enfin Malia Hale, l'intrépide Coyote garou !



Caractère

    Scott est une personne de confiance, jamais il ne laissera un amis sur le carreau, ils sont tous sur un pieds d'égalité, mis à part son meilleur amis Stiles, qu'il considère un peu comme son frère.

    Il dispose d'une justesse qui fait qu'il impose une certaine notoriété, ce qui le dispose encore mieux à son rôle de leader en tant qu'alpha, et même de True Alpha.

    Malgré qu'il soit assez rancunier, il préfère passer l'éponge et faire preuve d'indulgence plutôt que de perdre quelqu'un qui lui est cher.

    Tourné vers la famille, il peut tout de même faire impasse sur certaines choses pour le bien de sa famille, Mélissa sa mère, et Stiles, son frère de cœur.

       Son caractère lui fait défaut, il est trop gentil, ce qui lui vaut souvent d'être pris pour un idot, il aime rendre service, sur tout pour ses amis, bien qu'il aime aussi s'adonner à la procrastination, ou art de la fainéantise, lors des jours pluvieux, ou de fortes températures l'été.
   
    Il s'adonne à quelques passe-temps avec Stiles, les jeux de plateaux, ou encore vidéos, d'où les nuits blanches passées devant la console de ceux-ci. Mais aussi les batailles d'eau les jours de forte chaleur, mais aussi, surtout les investigations de Stiles sur les affaires de police, son père étant policier, et même shérif, et voulant suivre ses pas, il suivait le concerné dans la plupart de ses déplacements quand il en avait l'autorisation.


acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Oursalex
Prénom : Alex
Âge : 17ans
Pays : France
Fréquence de connexion : deux à fois fois par jour.
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Petit bémol sur la couleur des textes notamment pour la connexion mais sinon tout est bien structuré ^^ (rose pâle sur blanc.. par terrible x) )
acidbrain



Histoire





    Scott est un ado comme les autres.. enfin presque ! C'est a la base un garçon pas très populaire , malgré le fait qu'il joue dans l'équipe de Lacrosse de son lycée , il reste remplaçant, avec son meilleur ami Stiles Stilinski. Il travaille dans la clinique vétérinaire de Beacon Hills après les cours . Un soir, Stiles, après avoir entendu que le Shérif ( Mr Stilinski , son père) est à la recherche d'un cadavre, décide d'embarquer Scott dans la forêt pour une chasse au macabé.. Malheureusement Stiles se fait prendre par son père , et abandonne sans le vouloir, Scott dans la forêt.

    C'est là que tout change pour Scott , il se fait mordre par un Loup Garou..
Par la suite , en plus de découvrir de nouvelles capacités chaque jours , il fait la connaissance de Allison Argent et en tombe raide amoureux.. Mais la Famille Argent se trouve être contre la nouvelle nature de Scott.

    Ce n'est que plus tard, que le père d'Allison ne permettait plus à Scott de fréquenter sa fille. Mais quelques semaines après, aux vues de ses agissements bienveillants pour Allison, les Argent ne pouvaient plus voir leur fille malheureuse et même si Scott était un loup-garou, il ne savait presque rien de lui-même après tout.

    La vague de mort qui est survenu à Beacon Hills avait bouleversé Scott, apprendre que des loup avaient été massacrés, ça aurait pu être son cas, heureusement qu'à cette époque, il était dans un rapport assez bizarre avec Derek, ce qui le plaçait entre la catégorie des bêtas, et celle des omégas.

    Le Nogitsune avec ravagé tout Beacon Hills, Kira avait tenté, à l'aide de sa mère d'arrêter cet esprit farceur qui avait pris possession du corps de Stiles, l'hyperactif préféré d'à peu près tout le monde, mis à part Derek qui lui, en avait un peu marre de lui, il le trouvait trop bavard. Lors du combat qui suffit à la fin du Nogitsune, Allison avait perdu la vie, de la lame d'un Oni qui ne suivait que les ordres que le profanateur de corps qu'est le Nogitsune. Ils avaient presque perdu Stiles, mais ils avaient eu de la chance.

    Les péripéties avec le Juge Suprème avaient été également assez compliquées, autant que le fait, pour Stiles d'avoir assez de notoriété pour pouvoir parler à Malia. Autant dire, que cela avait été vraiment à la limite du possible. Se cacher des chasseurs, et exercer une vie d'adolescent normal était un travail assez compliqué.

    Au cour du soir où Scott sauve Liam, le liant à lui, n'ayant d'autre choix que de le mordre pour l'empêcher de faire une chute de plusieurs mètres de haut, qui lui serait fatale,  ils entament une réelle amitié de cet évènement, et le lien bêta-alpha, bien que présent, laisse les deux hommes sur un même pied d'égalité.

A ce titre, son premier bêta, Liam Dunbar lui est également cher. Il ne souhaite pas qu'il le voit comme un tyran, mais bel et bien comme un réel ami.

    Les tourtereaux canidés, que sont Scott et Kira sont, à cause de diverses choses, séparés, et leur amour, bien que solide serra à même de combattre les fléaux que sont distance et absence de contact. L'amitié de l'humain et de l'alpha quant à elle, est plus soudée que jamais. Les deux hommes se soutiennent mutuellement en tout points. Derek, quant à lui a disparu, le true alpha, sans la moindre aide.


acidbrain


Dernière édition par Scott McCall le Jeu 13 Avr - 12:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   Lun 10 Avr - 12:52

SCOTTY Heart Enfin te voilà!
Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question le Staff est là pour t'aider cute

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alek's Pack
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   Lun 10 Avr - 12:59

Scooooooooooooooooooot yay Kiss Pompom

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scott's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   Lun 10 Avr - 13:25

Merci à vous :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   Lun 10 Avr - 13:54

Scoootty !!!!

Je te souhaite bienvenu parmi nous !!! Very Happy

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   Lun 10 Avr - 15:56

Bienvenu parmi nous !

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   Mer 12 Avr - 9:28

Coucou Scotty!  Bunny

Avec discussion avec le STAFF, voilà ce qu'il te manque pour être validé (rien de grave) :
- La description de ta meute n'a rien à faire dans le caractère, mais tu peux la mettre dans les anecdotes.
- Développe un peu ton caractère en donnant des exemples.
- Développe un peu plus l'histoire, qu'on connaisse un peu mieux le point de vue de Scott par rapport aux événements. (Tu n'as pas parlé de l'intrigue n°1) Mais aussi le ressenti de Scott sur le fait qu'il y est un autre Alpha en ville.
- Enfin une brève relecture est demandée pour quelques fautes d’inattention.

N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tout cela sera fait Heart

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   Mer 12 Avr - 19:41

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers

code (c) crackle bones

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   Jeu 13 Avr - 22:54

Yeah un Scott Friends Bienvenue sur le forum ! Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scott's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   Mer 26 Avr - 21:14

Merci beaucoup, et désolé pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière obombrée [PV Luka]
» Scott McCall ► The true Alpha
» Je colle, tu colles, on colle... [PV maf' - Scott]
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Scott McCall ~ How far should a person go in the name of true love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: