Hum ... Bonjour  tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
 Hum ... Bonjour  tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
 Hum ... Bonjour  tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni  Large
 Hum ... Bonjour  tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Hum ... Bonjour tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Hum ... Bonjour tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni     Hum ... Bonjour  tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni  EmptyLun 12 Jan - 3:04

La journée des classe avaient passé tellement vite j’avais soudainement le goût d’aller à la piscine. Pour me changer les idées parce que cette journée a été lourde en travail. J’allais en direction de mon cassier pour aller chercher mon costume de bain je fermai ensuite celui –ci. Pour enfin marcher vers la piscine et aller en direction des vestiaires des hommes. Je me changeai en seulement quelques minutes  j’enlevai mon bandage de sur ma blessure. Je s’avais très bien que celle-ci allait chauffer un coup rendue dans l’eau je n’avais pas le choix. Je pris ma serviette et je la mis sur mon épaule et je marchai enfin en direction de la piscine. Il n’avait vraiment pas beaucoup de monde en se moment mais bon c’était bien être seul aussi par moment. Je me dirigeai vers un banc pour y déposer ma serviette. J’enlevai par la suite mes souliers et je regardai l’eau d’un regard incertain je m’approche pour me baisser et toucher l’eau. La température de celle-ci était ni trop chaude et ni trop froide.  En gros elle était idéale pour se baigner je commençai à embarquer tranquillement dans celle-ci. Un coup que mon ventre a touché l’eau je gémis tout d’un coup de douleur.  Cette blessure n’allait jamais finir de me faire mal malgré quelle était encore très neuve. De tout façon j’étais capable de m’habituer mais se n’était pas toujours idéal. Un coup trempé au niveau des épaules je commençai à nager tranquillement. J’allais tout de suite en direction  à l’endroit le plus creux de la piscine.  Pour enfin faire quelques longueurs pendant plusieurs minutes j’allais quand même tranquillement à cause de cette blessure. Je me demandais si plus tard j’allais essayer le plongeon c’était a cause de ma blessure que je me demandais cela. J’allais bien voir cela après quelques minutes de longueurs. J’allais en direction du bord de la piscine pour me reposer un moment et reprendre mon souffle. Sa faisait vraiment du bien de nager de plus sa permettait de développer mon endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hum ... Bonjour tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni     Hum ... Bonjour  tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni  EmptyVen 16 Jan - 1:15

Il fait froid. La brise légère est maintenant devenue une grosse bourrasque de vent froid qui ébouriffait les cheveux et embrassais le visage de Constance. La dame sortait tranquillement de chez elle, bien emmitouflée dans ses habits luxueux. Elle prit bien soin de laisser des lumières allumées chez elle et de refermée la porte à clef derrière elle. D'un coup, la bourrasque vint faire voler ses longs cheveux auburn dans tout sens. Puis la faire éternuer. La belle dame a des bottes très chères. Un cache-oreilles et un joli manteau. Cependant elle avait prit soin de se passer un maillot puisqu'une farouche envie d'aller à la piscine lui avait prit. Un maillot beau et sexy. La dame voulait essayer de draguer un peu.

Prenant son sac posé part terre elle se mit en route vers la piscine intérieure. Elle n'avait plus cours depuis bien belle lurette. Elle marchait à une rythme régulier mais cependant pas lent. Les flocons tombaient, tous dans un synchronisme parfait. Ils vinrent tous envahir la longue et magnifique chevelure de Constance. Les maisons défilent derrière elle au fur et à mesure qu'elle marche. Sa maison lui semble maintenant bien loin.

Quelques minutes passent, voir une petite demi-heure de marche. La damoiselle atteint maintenant la piscine intérieur. Elle saisie la poignée et la tourne pour rentrée. Elle prit la direction des vestiaires des femmes et alla enlever ses vêtements ainsi que placé soigneusement ses choses riche dans une case fermée avec un simple cadenas. Une fois changée, elle prit une douche pour se mouillée avant. Par la suite elle alla à la piscine.

En poussant le battant de la porte et en franchissant son seuil, elle y vit quelques personnes mais c'est principalement vide. Elle repère cependant, un jeune homme assez mignon. Un petit sourire en coin vint se dessiner au coin de ses lèvres. Elle s'approche et trempe ses pieds dans l'eau froide, mais bonne. Pour ensuite immerger tout son corps. Elle se met la tête sous l'eau puis s'approche du jeune homme.

Bien qu'elle soit un peu plus vieille, elle s'en fiche. Elle se permet de draguer chaque gars qu'elle croise qu'elle trouve mignon. La jeune femme lui adresse un regard mignon. Puis elle entame la discutions. « Bonjour.... jeune homme.»
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Hum ... Bonjour tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni     Hum ... Bonjour  tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni  EmptyVen 16 Jan - 1:58

J'entendait soudainement des pas qui s'approchait alors je regardais. C'était une fille et je pouvais apercevoir qu'elle venais juste à côté de moi. Je grondais alors sur le coup, je n'étais pas très rassuré de sa présence. Je me demandais alors pourquoi. Mais c'était sûr qu'elle n'était pas un loup car elle n'en n'avait pas l'odeur. Alors c'était soit un simple humain ou bien une chasseuse. Je la regardais un moment gêné, j'étais vraiment mal à l'aise en ce moment. Je reculais un peu du bord en même temps je fais tout pour cacher cette blessure. Je la regardais un moment d'un regard froid. J'avais aperçus qu'elle voulais me draguer mais pourquoi elle faisait ça cette dame ? Mais bon celle-ci n'était pas laide non plus de plus son maillot l'aidais. Je commençais à nager sur place je me demandais très bien à se que j'allais lui dire à cette femme. De plus elle était plus vieille que moi, je commençais donc à comprendre pourquoi elle me faisait cela. Je regardais autour de moi pour enfin mettre ma tête sous l'eau et je remonte par la suite. Je me demandais comment cette rencontre allait finir avec celle-ci qui me draguais. Je fixais à nouveau celle-ci et je m'approche mais je gardais une distance respectable.

-B...Bonjour pourquoi vous me regardez  c... comme cela?


Je détournais mon regard et mon visage devenais rouge de gêne. Je me retournais dos à celle-ci. Je lui laissait voir juste mon tatouage de loup sur mon dos je ne voulais pas qu'elle voit ma blessure. Sinon c'était sûr que cette rencontre allait vraiment changer. De plus je savait qu'elle risquais à avoir de très grosses blessures sur elle. Je soupirais d'aise j'étais vraiment bien dans l'eau j'avais très bien fait de venir ici. Mais à y repenser je ne savait plus trop parce que je voyais que cette fille s'intéresse un peu trop à moi. De plus elle entamais très tôt la discutions je trouvais qu'elle aurait put très bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hum ... Bonjour tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni     Hum ... Bonjour  tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... Bonjour tu viens faire quoi ici ? (pv)Constance Napolinni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime pouvoir viens de ce que nous sommes au plus profond de notre coeur
» Bonjour ?! (Pv) Eva
»  Bonjour ?! (pv)Evangeline Summers
» Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?
» Après on pourra faire ça... Plein de fois. [Ft Malia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: