AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?   Sam 12 Mar - 0:29


Bellamy Rita Emerson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Emerson
Prénom : Bellamy Rita
Âge : 18ans
Date de naissance : 1 avril
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Parle plusieurs langues.
Alias : Bell
Groupe : Humaine
Avatar : Katherine Mcnamara

Anecdotes
Bellamy est un prénom masculin d'origine française voulant dire "Bel Ami".
Ces parents n'ont toujours pas divorcés, après avoir vécu chez son père elle vit chez sa famille côté maternelle.
Son père paye sa famille qui la garde et lui donne énormément d'argent pour combler son amour envers sa fille.
Elle possède une Ford Mustang de 1967 de couleurs bleu marine qui appartenait à sa mère.
Elle adore le dessin, de mode, de technologie et de biologies.
Elle possède un bestiaire qu'elle a elle-même créer avec répertorier des créatures surnaturelle puisque oui elle est passionnée de surnaturelle et de légendes, mythes et autres.
C'est une enfant unique ayant toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs.
Elle possède un chat du Bengale prénommé bijou, elle adore les renards et tout ce qui tourne autour de la mer.
Elle pratique la photographie, la natation synchronisée et le shopping.
Sa couleur préférée est le violet, sa nourriture préférée est tout ce qui tourne autour de l'Asie et son dessert préféré tout ce qui concerne les fruits.
Pendant les jours de pluies, elle apprécies rester dans son lit à regarder les séries sur son ordinateur avec une crêpe au nutella accompagné d'une boisson chaude.
Elle a une cicatrice sur le coude à cause d'une chute dans les escaliers quand elle était petite elle est tombée.
Elle jongle entre le blond et le roux dans ses cheveux, elle aime le changement.
Elle adore tout ce qui touche à Disney les films, personnage, papeteries et autre.

Caractère

Bellamy est une jeune femme qui est totalement normale. Elle aime le maquillage, les vêtements, ce coiffer et autres choses qu'une jeune femme fait à son âge. Elle est très sociable, elle aime faire la fête ou passer des soirées entre amis à boire un verre dans un bar ou manger un morceau dans un restaurant. Elle est créative et très passionnée elle aime tout ce qui touche de près ou de loin à la mer, l'océan et l'eau. Elle est très intelligente et elle se donne les moyens de réussir avec sa détermination. Elle est très souriante, bonne copine celle qui écoute tout le monde et qui donne des conseils. Elle est rusée comme un renard et très fouine elle fouille partout pour savoir ce qu'elle veut. Elle est pointilleuse et très minutieuse dans ce qu'elle fait.
Bellamy est un clown, elle aime faire des blagues elle n'est pas très sérieuse à part en cours. Quand elle n'aime pas quelqu'un elle lui fait bien comprendre, mais c'est quand même rare qu'elle n'aime pas une personne. Elle est loyale en amour et en amitié elle ne supporte pas la trahison pour elle c'est un signe de faiblesses. Elle n'aime pas parler de sa famille avec les autres oui, car sa famille c'est un peu le chaos. Ah oui c'est une boudeuse née, une grande enfant qui n'aime pas quand cela ne va pas dans son sens. C'est une hyper-active elle est toujours obligée d'être occupé sinon elle casse les pieds à tout le monde. Elle est pratique plusieurs activités comme la natation synchronisée, la photographie, le dessin et l'étude de biologies. Elle passerait des heures à chercher sur internet des informations sur des créatures surnaturelles pour les retranscrire dans son bestiaire.  

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : ❤️
Prénom : Nine
Âge : 22ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tout les jours sauf absence
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :  Piano  Piano  Piano  Piano
acidbrain



Histoire




Bellamy Rita Emerson est née le 1 avril à New-York, elle est l'enfant unique de Grace une jeune femme fraîchement débarquer de son coin perdu des État-Unis pour faire ses études de journalismes et de Noah Emerson un archéologue travaillant au musée d'histoire naturelle de New-York. Elle a toujours eu deux parents qui l'aimaient et qui la chérissaient comme il fallait enfin presque. De toute son enfance elle n'a jamais ressentie les problèmes de sa mère. Sa mère est une jeune femme ayant des problèmes de bipolarités ce que les médecins ont diagnostiqués d'abord puis de schizophrénies avancer mauvais diagnostique des médecins pour la bipolarité. Avec le temps, elle a appris à gérer les crises de sa mère et surtout à s'occuper avec des activités, sa maison était devenue son calvaire. Depuis son enfance, elle pratique la natation synchronisée elle semble douée ayant beaucoup voyager grâce à cela, mais aussi grâce au métier de son père. Elle est passionnée grâce à lui de légendes, mythes et tout ce qui touche l'occulte. Elle y croit sans vraiment y croire c'est un bestiaire sur patte enfaîte c'était une façon pour elle de pouvoir communiquer avec sa mère et entrer dans ses délires et désamorcer ses crises.

Bellamy a vécu presque toute sa vie à New-York, pendant deux ans elle a vécu à Hawaii le paradis pour cette fanatique de biologies, elle a pu toucher, découvrir et surtout profiter de cette île et de ces richesses pour comprendre et apprendre tout ce qu'elle voulait. Elle a su qu'elle voulait faire quelques choses en rapport avec la biologie. De ces deux ans, elle a profité de cette vie, mais à son retour à New-York tout à basculer. Sa mère fessait de plus en plus de crises paranoïaques, elle hurlait comme une dingue en pleine nuit cette vie n'était plus possible pour aucun membre de cette famille. Les médecins ont donc pris la décision de l'interné dans un asile adapté à ses problèmes et son père la carrément délaisser, abandonner en signant ses papiers. Puis il a fait pareil avec sa fille à croire que sa fille ressemblait bien trop à la femme qui l'avait épousé. Il s'est trouvé une copine assez jeune, un peu pimbêche et surtout qui n'aimait pas Bellamy. Elle est restée avec son père un peu plus de six mois avant de trouver une autre solution. Sa solution était de partir vivre chez sa famille maternelle à Beacon Hills. Une ville de Californie. Sa mère a vécu, grandit la-bas c'est peut-être dans cette ville qu'elle est devenue folle. N'empêche que c'était sa seule solution à part subir les méchancetés de la belle-mère. Elle en parlant à son père de son avis de partir de New-York et lui ne la contre dit pas et approuva. Après avoir passé des jours à se renseigner chez différents endroits comme le tribunal, avocat, service sociaux sur comment faire et surtout pour régler les papiers administratifs. Cela dura à peu près quelques mois histoire de trouver chez qui elle allait loger et autres problèmes un soir elle trouva une grosse enveloppe marron bien épaisse avec tout ses papiers qu'il fallait signé comme motif il y avait écrit qu'il ne pouvait pas assumé physiquement son enfant et dont promet un financement pour qu'elle puisse vivre. Elle arriva avec des papiers que son père devait signer il ne manquait que cela pour qu'elle puisse partir et sans remord il signa abandonnant sa fille pour de bons.  De plus, cela arrangeait son père au final, donc la voilà avec son chat à l'aéroport pour commencer sa nouvelle vie haute en couleur.

acidbrain


Dernière édition par Bellamy R. Emerson le Sam 12 Mar - 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?   Sam 12 Mar - 7:10

Bienvenue à toi! Heart

Si tu as la moindre question ou le moindre problème, le STAFF est là pour t'aider!

Ly.

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?   Sam 12 Mar - 14:42

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?   Sam 12 Mar - 15:53

Hey !

Alors, ta fiche est bien, mais... y'a des petits trucs un peu maladroits à changer avant que je puisse te valider Wink

Déjà pour commencer : On ne passe pas de la bipolarité à la schizophrénie comme ça, ou alors ça veut dire qu'à la base il y a eu un mauvais diagnostique, ou qu'elle a les deux en même temps auquel cas les médecins auraient conseillé directement qu'on l'interne. Du coup elle pouvait être schizophrène à la base mais les médocs n'ont pas réussi à endiguer ses crises (ou tout bêtement elle a arrêté de les prendre parce qu'aux USA ça coûte bonbon mine de rien).

Ensuite concernant l'internement, c'est la décision de la famille, jamais des médecins, ils ne peuvent pas interner quelqu'un comme ça sans l'autorisation des représentant légaux, ici le mari. Donc ça serait sa décision à lui, pas celle des médecins, ce qui en soi change pas grand chose dans le récit au delà du fait que du coup Bell pourrait en vouloir à son papa de lui avoir enlevé sa maman.

Et enfin confier sa fille - même à quelqu'un de la famille - ne se fait pas aussi facilement d'un point de vu légal. Il faut une bonne raison et que des papiers soient fait pour transmettre l'autorité parentale (ou au moins au niveau des assurances), sauf si le père est jugé inapte à s'occuper d'elle et qu'en conséquence les services sociaux l'envoient chez un membre de sa famille légale.

Voilà, globalement ça change pas grand chose à ton histoire mais j'aimerais bien que tu revoies ces trois points rapidement =) Le reste est tout bon ! Yay !

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?   Sam 12 Mar - 16:26

Et voilà tout est corriger cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?   Sam 12 Mar - 16:30

Congrat's !
T'es validé !



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers

code (c) crackle bones

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?   Dim 13 Mar - 0:11

Bienvenue sur le forum ! Friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?   Dim 13 Mar - 0:26

Merci ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellamy } La plus canon de toutes les meufs. Attends... Euh quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Les Médailles du Pokémon Global Link
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale
» Bonjour dans toutes les langues
» Besoin Canon plasma et laser Devastators
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: