AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour ?! (Pv) Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Bonjour ?! (Pv) Eva    Sam 17 Oct - 0:41

Sa faisait longtemps que tu étais revenue de tes cours au lycée tu faisais maintenant ses devoirs. Oui ses devoirs que plusieurs trouvais cela pénible mais toi se n’était pas ton cas. Parfois oui tu pouvais tomber sur les nerfs assez vite si il y un devoir que tu ne comprenais pas. Mais le reste pour toi cela allait vraiment bien de plus tu aimais les cours d’éducation physique. Parce que tu t’entrainais déjà et tu aimais bouger cela t’aidais vraiment. Après de longues heures de travail tu rangeas tes choses dans ton sac. Tu avais maintenant de penser à autre chose. Alors tu allais aller dans la forêt qui n’était pas très loin de chez toi. Mais avant tu te dirigeas dans la salle de bain pour nettoyer ta blessure et tu te m’aies un bandage ensuite sur celle-ci. Tu sortie de celle-ci et tu te dirigeas a l’extérieur. Pour ensuite refermer ta porte a clèfe tu regarde le ciel il y avait déjà pleins d’étoiles dans le ciel. Il y avait même la plein Lune c’est alors que tu commenças à courir tout en tenant ta blessure. Pour avoir moins mal tu ne voulais pas te transformer dan un autre endroit que la forêt. Parce que si un humain te remarque cela allait vraiment aller mal pour toi. Il a déjà assez de ton ami que t’avait faite cela dans le passé et que tu l’avais tué. Après quelques kilomètres de course tu pouvais ralentir tu étais déjà aux beaux milieux de la forêt. Soudainement ta transformation commençais tu te transformas comme les autres loups. Ton autre transformation c'est-à-dire loup complet avec les yeux bleu. Bien cela était quand même rare que cela se produisait chez toi malgré que tu étais capable. Après quelque minute tu regardas autour de toi à l’aide de tes yeux bleu de bêta. C’était vraiment tranquille en se moment dans la forêt même trop tranquille. Tu hurlas pour voir s’il avait d’autres loups en se moment dans celle-ci. Tu marchas tranquillement au travers les arbres. Tu fis tout pour ne pas te faire voir toi qui était solitaire et vraiment pas facile d’approche. Tu te demandais si sa allait être une nuit active ou tranquille cette fois - ci. Tu fixas les étoiles dans le ciel en pensant a ton ami tu ne le sauras jamais pour quoi qui t’avait faite cela. Mais bon il aurait sûrement une personne qui pourrait te le dire un jour. Tu griffas quelques arbres à l’aide de celle-ci et soudainement tu t’enfarge dans une racine au sol. Tu gémie et tu te relevas tranquillement tu étais vraiment grand alors tu tombais vraiment de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Bonjour ?! (Pv) Eva    Sam 17 Oct - 1:06


Evangeline FT Luka Fucal

We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, ticket stubs and your diaries. ~
J'étais dans la forêt cette nuit là, ce soir devait être la pleine lune. Je ne supportai pas de rester dans la maison, ou même de rester sans rien faire. Alors me voilà prête pour cette nuit de folie, j'aimais bien les soirs de pleines lunes. Mes sens étaient bien plus développés, comme si je ne faisais qu'un avec la nature. Chaque bruit m'était portai comme s'ils étaient tout proches, mon cœur était calme, mes pensées, elles étaient en vrac. Je ne savais plus trop ou aller ou même faire, Aeon m'avait effacé de sa vie. Il avait déménagé sans rien me dire, ne me laissant même pas une lettre. Je ne savais plus quoi faire, comment devrai-je le prendre ? Devrai-je me lancer a ça recherche ? Je ne sais plus, mon esprit est embrumé comme si je venais de me réveiller. Mon cœur s'emballa dans ma poitrine sous l'énervement, je me forcer maintenant a garder mon calme. J'étais maintenant près du Nemeton, mon souffle était saccadé, mais je finis par me calmer. J'avais le regard vide en espace de quelques secondes, mais me voilà plus calme. Mais voilà que des bruits en approche me venaient, une personne ou quelque chose approcha tout près de moi. Je relevé maintenant la tête en humant l'air, une odeur de canidé me venait alors aux narines.


J'approchais maintenant doucement tout en soufflant par le nez, je ne savais pas si j'allais devoir encore une fois me battre pour mon territoire. J'approchais toujours le cœur battant dans ma poitrine comme des tambours de guerre, mais me voilà face à un loup, un loup noir au yeux bleu. Il avait l'air d'être tombé contre le sol, oui sur une racine. Je vois encore sa patte dans cette dernière. J'avais le souffle plus lent, tout en approchant doucement de se dernier. Ma main droite se plaça devant moi lentement, je clignais des paupières en venant lentement à prendre la parole.


Doucement ... Je ne vais pas te faire de mal ? Je vais approcher doucement, d'accord et dégager ta patte...


J'approchais maintenant doucement en fermant les yeux, une seconde, puis les ouvra de nouveau. Je tirais maintenant sur la racine pour enfin sortir la patte du canidé. Mon regard se posa finalement sur le loup, tout en reculant en revenant devant lui.

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin


Dernière édition par Evangeline Summers le Dim 18 Oct - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Bonjour ?! (Pv) Eva    Sam 17 Oct - 3:11

Je senti soudainement une odeur d'une louve autour et cette odeur approchais rapidement. Après quelque temps je l'aperçut alors je tourne ma tête vers elle et j'écoute ses paroles. Je la regard tout de même d'un regard méfiant mais je la laissa approchée. Un coup ma patte dégager je me relève un peu difficilement et je m'approcha de celle -ci qui avait reculer. Je me demandais pour quoi quelle avait reculer devant moi, je faisait peur a un autre loup moi? Je venais enfin coller ma grosse tête de loup sur elle, pour ensuite hurler en guise de remerciement. Enfin je fixe un moment la Lune et le ciel et je fis briller encore plus mes yeux bleu.

Je renifle soudainement l'air pour essayer de faire comprendre a celle -ci qui elle était soit un bêta un oméga ou un alpha. Cela ne me disait pas de me battre en cette soirée, même si j'étais encore sans meute, malgré que se soir c'est sûrement enfin ma chance d'en faire partie. Je ferme un moment les yeux aussi pour ensuite reculer un peu a mon tour. Enfin je m'assis et je mit ma tête sur le côté ma respiration se fit lente, j'était très calme mais, tout de même nerveux en ne sachant pas a qui que j'avais a faire devant moi. J'espérais quelle s'avait déjà se que voulait dire mes yeux bleu que j'était un tueur et un bêta alors je n'aurait pas besoin de rencontrer tout cela, déjà que je ne voulais rien savoir de cela présentement.


Je trouvais quelle avait l'aire assez gentille mais, il ne fallait jamais se fier au apparence. Surtout devant d'autres loups -garou ou bien ses chasseurs, je soupir soudainement et je secoua violemment ma tête pour enfin grogner.  Après quelques  minute je me mit debout et je regarde autour de moi pour s'assurer quelle était venue seul. Je liche soudainement ma patte qui étais coincer entre cette racine, elle me faisait encore mal mais , cela allait passer rapidement. Je me demandais se quelle venais faire ici mais bon c'était sur quelle m'avait sentie, elle m'avait trouver alors c'était déjà cela. Je me demandais soudainement, si j'allais être un bon bêta dans une meute sûrement. Mais bon mon cotée solitaire je me demandais bien si 'il allait me nuire celui -là j'espérais que non.


Soudainement des larmes coulais de mes yeux bleu, en sentant un vent assez bizarre venir dans mon pelage noir comme la nuit. C'était bien la première fois que je ressentie cela, c'était comme si mon ami ou mes parents, voulais m'envoyer un message, je ressentie bizarrement cela. Je regarde vers le ciel et je pousse un hurlement déchirant, pour après trembler et gémir. Se message que j'avais ressentie c'était comme , merci de m'avoir faite cela aussi non tu n'aurais jamais été rendue jusque là. Mon regarde étais soudainement vide je me releva et je fixe a nouveau la louve devant moi. J'avais de la misère a la regarder tellement que j'étais encore sous le choc et je tremblais a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Bonjour ?! (Pv) Eva    Dim 18 Oct - 15:03


Evangeline FT Luka Fucal

We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, ticket stubs and your diaries. ~
Je regarde finalement le jeune loup devant moi, jeune, car ses flancs n'étaient pas encore bien en chaire. Un loup adulte ne se serait jamais coincé la patte dans une racine. Je le détaille du regard tout en soufflant doucement par le nez, je regarde par la suite le louveteau humait l'air ce qui me fait sourire. Je laisse alors mes yeux ambrés prendre une teinte écarlate, tout en ne le perdant pas du regard. Je souris doucement le grattant entre les oreilles, tout en venant doucement le taquiner en lui soufflant sur la truffe. Mon regard se dépose finalement sur les yeux du loup, je cligne finalement des paupières tout en ne le quittant pas du regard. Il avait reculé se-qui me fait froncer les sourcils, ses yeux bleu.

Je détaille le jeune loup devant moi sans un mot, je ferme un instant mes yeux par la suite. Je soupire lourdement par le nez puis le contemplai. Je ne dis rien restant sur mes gardes, peut-être qu'il aller attaquer à tous moment. Mon souffle reste quand même paisible. Je le regarde, mais la lune larme viens a couler sur son pelage ébène, je souffle doucement en approchant lentement. Il finit par lâcher un jappement déchirant, je ne dis rien, j'avance toujours. Je finis par déposer un genou contre terre, venant le prendre contre moi. Il avait de la peine, je n'aimais pas ça, c'est ce qui me pousse à le consoler.


Tout va bien se passer, oui, je te le promets. Calme-toi tout va aller pour le mieux maintenant.


Je ne suis pas vraiment doué pour consoler, moi-même, je n'arrivais pas me faire à l'idée d'être une louve. Même si pour parvenir à le calmer totalement.



__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Bonjour ?! (Pv) Eva    Mer 21 Oct - 1:13

Je souris soudainement quand que j'aperçoit ses yeux rouge. * Ha enfin une meute !*. Je jappe soudainement de joie et je secoua la tête quand quelle venais soufflée sur ma truffe pour ensuite sourire à nouveau. Je me demandais se quelle voulais en me grattant entre les oreilles. Je me mit en position de jeu et je la regarde les yeux brillant. Je la laisse se collée contre moi et je mit ma tête de loup contre son ventre. Ses dernière paroles me fis sourire je liche soudainement mon museaux nerveusement. Oui et on mais si elle disais vrai je devais sûrement la croire, enfin je regarde la lune.


Bizarrement je sentie que mon loup quitta mon corps, cela se pouvais presque pas c'était la plaine Lune. Je me demandais pour quoi sa faisais cela je regarde la jeune alpha, pour enfin lui dire d'attendre où quelle était et qu'il allait revenir dans pas longtemps. Je me dirige a l'endroit que je m'étais transformé, pour récupérer mes vêtements. Enfin vers ceux - ci j'étais déjà en forme humaine, je me dépêche de remette ceux -ci pour enfin revenir vers la jeune alpha. Je m'approche de celle -ci et je fis à nouveau briller mes yeux de bêta, pour indiquée que c'était moi.

Me revoilà chère alpha, je suis un bêta solitaire, je me nome Luka et vous ?


J'allais m'assoir sous un arbre mais tout en restant proche de celle -ci, pour entendre sa voix correctement. Je me demandais se quelle allais me dire surtout, que j'étais maintenant sous ma forme humaine. Mais bon j'avais sentie quelle n'aimais pas tant que cela mes yeux bleu je soupir soudainement. *Oui j'ai tuée mon ami, pas besoin de me faire se regard là!* Je détourne mon regard pour enfin respirée l'air frais de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Bonjour ?! (Pv) Eva    Mer 28 Oct - 23:16






Promenons-nous les bois


- feat. Luka Fucal-



Je regarde le loup devant moi qui visiblement est heureux en voyant mes yeux écarlate. Je fronce finalement les sourcils tout en souriant, après tout tant qu'il n'attaque pas cela me va. Je le regarde finalement secouer sa tête quand je lui souffle sur la truffe tout en riant par la suite. Je le regarde se mettre en position de jeu, alors que je le regarde sournoisement. Je le laisse déposer sa tête contre mon ventre, tout en lui grattant la gorge délicatement pour ne pas lui faire mal. Je le regarde finalement ce lécher le museau tout en éclatant de rire tout en souriant par la suite.


Je regarde finalement le loup tout en fronçant les sourcils, je ne compris pas ce qu'il voulait dire sur ce coup-là. Je reste silencieuse en le regardant partir derrière un arbre. Je ferme les yeux laissant le vent me caresser le visage tout en souriant niaisement. Je ne dis rien tout en l'attendant, j'entends des bruits derrière cet arbre. J'ouvre les yeux, mais remarque que le jeune adolescent revient habiller, bien qu'il laisse ses yeux bleus scintillait pour que je sache que c'est lui, je le savais déjà. J'avais reconnu son odeur, je le détaille en silence ne disant rien pour le moment. Je cligne à plusieurs reprises des paupières comme pour chasser quelque chose, une poussière vient bel est bien a rentré dans mon œil. Je gratte finalement se dernier en grognant légèrement.

- Me revoilà chère alpha, je suis un bêta solitaire, je me nome Luka et vous ?


Je regarde le jeune homme reprendre la parole tout en inclinant la tête sur le côté droit, puis souffla doucement. Je ne dis rien le regardant en silence, avant de me mordiller la langue. Je ferme un court instant les yeux en soufflant longuement.

Bonsoir ... Je m'appelle Evangeline, tu ... Te sens mieux ?





MADE BY .ANGELUS



__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Bonjour ?! (Pv) Eva    Jeu 29 Oct - 3:33

Je souris elle avait un très beau non celui - ci lui allait vraiment bien, elle me demande si je me sentais mieux. La réponse était oui si elle me demandait cela elle s'inquiète sûrement de mon état à l'heur actuel. Je tourne ma tête vers celle -ci pour ensuite lui sourire, je me lève et je me dirige vers la jeune fille. Elle avait l'air clairement plus jeune que moi mais, cela importait peu. Je me demandais se qu'elle était en tant qu'alpha de sa meute, j'allais bien voir cela si elle me laisse rentrer dans celle -ci. Je sens soudainement mes yeux redevenir normal pour ensuite garder mon attention sur celle -ci, je semblais lui plaire à première vue même si j'avais ses yeux bleus. Cela était sûrement l'une des seules personnes qui m'acceptait vraiment sans me juger, depuis ma passée. J'étais vraiment heureux de cela et cela se voyais dans mon regard.

Oui je vais mieux tu as un très beau nom, tu es bien l'une des seules personnes, depuis ma passée, qui accepte ce regard bleu de bêta. Cela m'aide beaucoup à l'accepter moi-même, après ce que jais fait ...

Mon regardé se pose enfin sur ce ciel sombre, remplis de ses magnifiques étoiles et de notre Lune à nous les loups. Je me demandais se quelle allait me dire mais bizarrement, j'étais nerveux de connaitre sa réponse. Après tout je parlais à un alpha je ne voulais pas qu'elle me trouve bizarre non plus. Je marche quand tout d'un coup je tombe en plein ventre au sol, quand soudainement je hurle de douleur comme jamais. J'avais pilé sûr un piège qui était bien camouflé parce que je ne l'avais pas vue. Je me tords de douleur et à cause de la chute ma respiration avait coupé, je me plie soudainement en deux en me tenant de ventre. J'essayais du même coup d'enlever se piège. J'espérais qu'ils n'avaient pas de chasseurs, parce que j'avais réellement peur de ceux-ci.

Je n'y arrivais pas alors je fis tant bien que de mal, signe a celle -ci de venir me l'enlever. Au moins cette blessure sûrement profonde, allé se soigner rapidement à cause que j'étais un loup -garou. J'essayais de pensée à autre chose que la douleur qui s'emparait de ma jambe au niveau de ma blessure, que je venais juste d'avoir. Cette rencontre avait bien commencé pour quoi que ça devait être comme cela. Je grogne soudainement furieux, pour ensuite essayer de me levé, mais j'étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour ?! (Pv) Eva    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ?! (Pv) Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: