AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des yeux luisant dans la nuit feat Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Des yeux luisant dans la nuit feat Leigh   Lun 22 Sep - 22:50



Des yeux luisant dans la nuit


La grande brune observait les alentours depuis le capot de son cabriolet, assise en tailler. Elle avait clos ces yeux, sa respiration était lente et elle tenait un thé noir en main. Elle écoutait attentivement les bruits, les petits animaux courant sur les feuilles, les oiseaux s’envolaient comme surpris par quelque chose, la légère brise faisant bouger les petites feuilles de branches. La lune serait pleine demain, mais les effets se faisaient déjà ressentir sur la jeune Alpha. Elle savait que la prochaine pleine lune serait difficile pour elle, elle le sentait sans savoir pourquoi. Elle buvait tranquillement son thé.

Elle entendit des cliquetis d'armes, et des bruits de pas, des chasseurs ... Elle écoutait pour savoir où ils étaient, et si elle était en danger. Ils étaient au milieu de la forêt, donc bien loin d'elle. Thea ne risquait donc pas grand-chose. Un léger soupir de soulagement lui échappait. Alors qu'elle décidait de rentrer, elle entendit un coup de feu et les cris des hommes. Curieuse de nature, la brune fermait sa voiture, avant de s'enfoncer dans la forêt. Elle arrivait au bord d'une clairière. Elle y découvrit un groupe de 3 chasseurs qui avait réussi a coincé un loup. Elle ne l'avait jamais vu ici et c'était un oméga. Il avait l'air mal en point, les chasseurs étaient vraiment des enfoirés. Elle voulut partir, mais en voyant qu'il allait le tuer. Elle se transformait entièrement avant de sauté avec agilité dans la clairière. Elle grognait sur les chasseurs. Ils se tournaient vers elle délaissant l'oméga. Elle espérait qu'il fuit. Le chasseur tirait sur la louve, heureusement, elle esquivait difficilement, énerver, elle se retournait sur les chasseurs avant de leur sauter dessus de mordre violemment l'un d'eux a la gorge voulant être sûre qu'il meurt, pour ne pas avoir un nouveau loup sur les bras. Son collègue hurlait et tira sur la louve qui ne put se défendre. Elle gémit, toucher au flanc heureusement que ce n'était qu'une simple balle. Elle relevait les babines vers le chasseur prêt à le tuer, mais il fuit. Elle retournait lentement derrière les arbres pour reprendre forme humaine et remettre ces vêtements. Elle ne put enlever la baller et serrait les dents. Elle retournait au près du jeune oméga, elle regardait essayant de voir s'il était toujours vivant. Il était inconscient. La demoiselle soupirait, elle le soulevait difficilement non pas à cause de son poids mais à cause de la balle et de la plaie qu'elle avait. Elle l'emmenait jusqu'à sa voiture. Elle le déposait sur la banquette arrière. Elle démarrait en trombe en voyant le chasseur arriver près d'eux, elle roulait à toute vitesse, regardant de temps en temps l'homme allongé derrière. Elle arrivait en moins de 15 min chez elle, une fois entrée dans son garage, elle retournait au près l'homme et le sortit de la voiture. Elle l'emmenait sur le canapé et l'allongeait. Elle allait chercher de quoi le soigner. Elle prit une chaise et s'assit en tailleur sur celle-ci avant de le soigner et de se soigner. Elle attentait ensuite calmement à côté qu'il ce réveille, pour qu'elle puisse lui parler.

codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des yeux luisant dans la nuit feat Leigh   Jeu 25 Sep - 22:02

Des yeux luisant dans la nuit...
Leigh & Théa
Leigh & Théa



Il faisait nuit noir lorsque Leigh fit le premier pas en ville. Beacon Hill hein... Alors, c'était là qu'il avait attérit. Enfin, ça ou autre chose, il y n'y avait pas beaucoup de différence. Pourquoi s'était-il dirigé ici en premier lieu ?Aucune idée, pourtant c'était comme s'il avait été attiré ici et cette sensation étrange s'était maintenant intensifié. Etait-il le seul dans ce cas-là ? Quoiqu'il en soit, cela n'avait rien de bien rassurant, mais ce pourrait être aussi l'occasion de trouver un nouvel alpha. A première vue, Beacon Hills semblait être une petite ville tout ce qu'il y a de plus tranquille, il se stoppa un instant pour regarder le ciel. Demain ce serait la pleine lune... Cette pensée le fit soupirer, c'était sa première pleine lune en tant qu'oméga, ce qui le rendait nerveux. Enfin, après avoir marché toute la journée il ne rêvait maintenant plus que d'une chose: Dormir. Bon manger aussi, même s'il doutait fort qu'il y ait encore quelque chose d'ouvert. Tant pis, il se rattraperait demain.

Puis il sentit sentit non pas une, mais plusieurs odeurs. Son pouls s’accéléra aussitôt, car il savait même sans les avoir vu qui ils étaient. C'était des chasseurs et ils venaient pour lui. Il se mit à courir aussi vite qu'il pu, bien qu'il savait que sans meute sa puissance se retrouvait réduite de moitié. Bien qu'en général il ait confiance en ses capacités, il ne fait aucun doute qu'ici il n'aurait aucune chance face à ces chasseurs. Il entendait des coups de feu, tentait de se frayer un chemin, malgré ces foutus ultrasons qui lui vrillait le crâne. Il ne savait même plus par où aller, à droite à gauche..., tant pis il n'avait pas le temps, ce serait à droite. Mauvais choix, car il se prit plusieurs coups de feu. Un balle le toucha à l'épaule, l'autre à l'abdomen, tandis que la dernière en plein dans le tibia lui faisant perdre son équilibre.

Les chasseurs arrivèrent en sa direction. L'un s'approcha tout près de lui, probablement leur chef. Leigh se transforma totalement, réussit à se redresser tant bien que mal sans pour autant réussir à se mettre débout. Mais cela fut bien suffisant pour mordre le chasseur violemment. Celui-ci n'apprécia bien sûr pas du tout ce geste, après avoir gémit de douleur il lui asséna un direct du poing, Leigh se retrouva à mordre la poussière. Le chasseur lui redressa la tête en arrière et sortit une sorte de machette. Alors c'était fini ? Punaise...pourquoi maintenant ? Alors qu'il avait eut le courage de quitter son ancienne vie, de trahir sa propre famille...Il ferma les yeux, serrant la mâchoire de rage. Il n'avait plus de force et bientôt il se sentit partir, il perdit finalement connaissance.

>>>----------------------<<<

Petit il reprit connaissance. C'était très étrange, car il avait l'impression d'avoir vécu un cauchemars, pourtant la douleur qu'il ressentait était bien réelle. Ouvrant les yeux, il constata avec surprise qu'il se trouvait non pas chez lui, mais dans un lieu complètement inconnu. Quelqu'un avait soigner ses blessures... Il devait encore être sonné, car il ne perçut pas tout de suite la personne à côté de lui. Il redressa brutalement, grognant sur la jeune femme, ces yeux ayant reprit ce bleu si caractéristique.

«Qui es tu ?!»

Revenir en haut Aller en bas
 
Des yeux luisant dans la nuit feat Leigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» « Les yeux perdus dans l'vide. » ft. Dougal Wennolds.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: